the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Etude de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Etude de cas Empty
MessageSujet: Etude de cas Etude de cas EmptyMar 17 Mar - 15:13

9 heures, un réveil strident déchire le silence de ce dimanche matin. Une main se lève et s'abat brutalement sur ce pauvre objet inanimé qui s'en va valdinguer plus loin. Alex sort lentement de son sommeil comateux en ouvrant prudemment un oeil puis le second. Elle s'étire avec précaution pour dégourdir ses muscles endoloris par la folle nuit de danse qu'elle avait passé en ville. Quand cette jeune fille faisait la fête, elle avait toujours beaucoup de mal à quitter son nid douillet.

Après une bonne demie heure à essayer de s'auto-convaincre de sortir de sous sa couette, elle se leva et se dirigea tout de suite vers la salle de bains. Alexa alluma l'eau afin de la laisser couler un peu pour qu'elle se réchauffe puis se glissa sous le filet d'eau dés qu'il fut bouillant. L'eau qui coulait lentement le long de son corps finit de la réveiller et la mit de bonne humeur. Après une longue douche chaude et salvatrice, elle en sortit et alla visiter son armoire. Elle devait se trouver quelquechose de sympa à se mettre vu qu'elle avait rendez-vous avec la charmante June qu'elle essayait de séduire... C'était en quelque sorte son nouveau challenge : séduire une fille 100 % hétéro pour la mettre dans son lit.

Après pas mal de tergiversations, elle se décida enfin. La jeune blonde opta pour une paire de bas noir et une jupe courte en jeans clair pour le bas. Pour le haut, elle préféra des couleurs chaudes et choisit donc un débardeur sans manche et légèrement décolleté rouge rubis. Ensuite, elle attrappa un sac noire de tissu en bandouillère dans lequel elle fourra ses effets personnels, un petit appareil photo numérique, un carnet de croquis et un crayon.

Dix heures arrivait et vu qu'elle n'avait rendez-vous que vers onze heures dans la salle de détente de l'université, elle se dit qu'elle pourrait aller étudier la faune local pour passer le temps. Elle enfila un chache-coeur noir et une paire de bottes courtes et sortit de sa chambre. En marchant lentement dans les couloirs de Berkeley, elle se dit que le meilleur endroit pour croquer une ou deux scènes sympathiques seraient justement la salle de détente et cela éviterait également qu'elle soit trop absorbée pour oublier l'heure et donc son rendez-vous avec la jolie brune. Arrivée à la salle, elle choisit de s'installer sur un fauteuil légèrement à l'écart mais d'où elle pouvait observer tout le monde à loisir.

Elle s'installa confortablement, sortit son matériel de dessin et se mit à observer la pièce afin de saisir chaque scène qui s'y passait afin de choisir son premier sujet. Son oeil fut attiré par les deux jeunes gens qui s'acharnaient sur le baby-foot et elle se décida à les croquer. Ils étaient plutôt mignons et avaient l'air très pris par leur jeu. Elle se mit donc à dessiner sur son carnet sans trop de mal. Le joueur de droite avait les cheveux très clair et un visage quelque peu arrondi, ses yeux pétillaient la malice et l'excitation. Le deuxième garçon avait les cheveux plus courts et très foncé, son visage était plus carré et plus viril. Un point commun dans leur attitude était flagrant, ils avaient tous les deux les mains vissées aux manches et pourtant qui sautaient de l'une à l'autre sans mal et avec habileté et leurs pieds étaient cloués au sol. Les visages ne quittaient pas le jeu et la concentration se lisait sur leurs traits. L'artiste en herbe leur jeta un dernier regard et posa son dernier coup de crayon à l'explosion de joie du blond qui venait de marquer le dernier but et de gagner la partie.

Elle choisit vite un deuxième sujet, une jeune fille brune qui lisait un pavé avec un air serein. Elle était assise sur l'un des fauteuils, les jambes repliées sous elle. Mais Alexa eut à peine le temps d'ébaucher son croquis que la porte s'ouvrit sur la jeune femme qu'elle attendait : June...

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui fit un petit signe de la main en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etude de cas Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas Etude de cas EmptyMar 17 Mar - 16:48

Il était huit heures du matin quand June regagna sa chambre. Comme d'accoutumée ces derniers temps, elle n'avait pas passé la nuit dans son lit. Elle s'était laissée raccompagnée par un "ami" à la fin de la soirée et avait fini avec lui. Mais les souvenirs étaient vagues dans la tête de la jolie brunette et ses idées étaient embrumées par les derniers effets nocifs de l'alcool. Pourtant la jeune femme se sentait en pleine forme et fraîche comme une rose. Elle s'était glissée hors du lit en silence, avait atrappé ses affaires et s'était habillée en vitesse. Après quoi elle quitta la pièce sans faire de bruit pour ne pas éveiller le jeune homme.

L'air du matin était frais et la jeune femme accueillit le vent léger et les premiers rayons du soleil avec plaisir sur ses joues roses. Elle traversa le campus à petits pas en écoutant le silence qui se faisait autour d'elle. La plupart des étudiants n'avaient pas encore quitté les bras de Morphée.
Arrivée chez les Omega, June enfila une tenue de sport et décida d'aller courir un peu histoire de se réveiller vu qu'elle avait du temps devant elle. Elle fit plusieurs fois le tour du campus et s'arrêta sur un banc à l'entrée du parc quelques instants. Elle ferma les yeux et se laissa aller quelques instants. Elle rouvrit finalement un oeil pour jeter un coup d'oeil à sa montre. Elle se releva et repartit vers la confrérie en peites foulées.
Arrivée à l'étage, June se glissa sous une douche brûlante. Elle laissa l'eau couler, couler... De toute façon, elle avait encore un peu de temps devant elle, alors pourquoi se presser. Alexa lui avait proposé la veille qu'elles se rejoignent ce matin-là; ce que June avait accepté non sans un sourire, bien évidemment. Pourtant la jeune blondinette la perturbait fortement, elle n'aurait su dire pourquoi, mais sa présence avait un effet étrange sur son comportement.
Après s'être coiffée et s'être maquillée de façon assez naturelle, elle retourna dans sa chambre et ouvrit son armoire. Elle laissa tomber sa serviette de bain au sol sans aucune pudeur. La journée allait être chaude et June décida donc d'enfiler un short en jeans moulant, assez court et un petit bustier noir. Rien de bien spécial à ses yeux mais elle voulait garder un air décontracté en présence de la jeune femme.

Après quoi elle se dirigea vers la salle de détente en prenant son temps. Elle pensait, en arrivant, que Alexa ne serait pas encore là. Pourtant elle la remarqua immédiatement. Assise dans un fauteuil, un carnet de croquis à la main, la jolie blonde la vit aussi et lui fit un petit signe de la main l'invitant à la rejoindre.
June aimait ses vêtements, simple, coquette. Elle hôcha de la tête, tentant de chasser quelques pensées bizarres.
Elle s'approcha de la jeune femme, un sourire enjôleur accroché à ses lèvres.
- Coucou !
Elle passa derrière la jeune femme, curieuse.
- Tu dessines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etude de cas Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas Etude de cas EmptyVen 20 Mar - 22:33

Alexa la suivit du regard lorsqu'elle la rejoignit, elle la détailla lentement. June était absolument ravissante et sexy avec son petit short et son bustier et son sourire lui promettait monts et merveilles. Alexa adorait rencontrer la jolie brunette et la facilité avec laquelle elle arrivait à la mettre mal à l'aise. Quand elle était avec elle, elle sentait les interrogations naître en la jeune fille, même si June était certainement convaincue d'être hétérosexuelle, ses questions lui trottaient en tête. Alex espérait pouvoir imiscer un doute assez important pour qu'elle s'en remette un temps à elle.

- Salut, toi ! Qu'est-ce que je dessine ? Juste ce qui m'entoure...

Elle releva légèrement son carnet pour que June voit mieux son dessin et après un instant elle tourna la page pour lui montrer les deux joueurs de baby-foot. Puis elle se retourna pour faire un sourire charmeur à son amie et tourna à nouveau une page pour lui faire découvrir le portrait qu'elle avait fait de la jeune femme brune. Au fusain, la ressemblance était frappante. Elle l'avait dessinée les cheveux au vent avec un petit bustier en dentelle. Elle était assez fier de son dessin et espérait que June serait quelque peu flattée.

Elle lui tendit son carnet afin qu'elle puisse l'observer à loisir en se retournant pour mieux appréhender ses réactions.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ? J'ai assez bien rendu ta beauté, non ?

Un sourire timide, mais complètement calculé accroché aux lèvres, elle l'observait avec ses jolis yeux de biche. Elle espérait étonné son amie, elle l'avait dessinée de mémoire et était assez fière d'elle sur ce coup là.

En attendant la réponse de son interlocutrice, elle se mit à l'aise. Elle s'assit de côté sur son fauteuil et remonta ses jambes sous elle, ses chevilles sous ses fesses. Elle posa ses bras sur le dossier afin de regarder tout à son aise la jolie brune qui tentait de se la jouer décontractée.

Elle essayait de mettre de côté les idées lubriques qui lui traversèrent l'esprit, mais elles se voyaient dans ses yeux. La jeune fille lui plaisait vraiment et cela se traduisait dans ses gestes et dans ses attitudes. Elle espérait pouvoir l'emmener soit dans son lit, soit dans une des soirées qu'elle avait envie d'aller voir le soir même. Enfin la suite des événements allait peut-être lui donner raison, ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etude de cas Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas Etude de cas EmptyLun 23 Mar - 14:05

La voix de la jeune femme était douce et agréable.
June ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi troublée, ou peut-être que si, elle le savait, mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle ne supportait pas de se sentir perdre le contrôle sur quelque chose ou sur quelqu'un et avait en général pour habitude d'ignorer les gens provoquants cet effet étrange sur elle.
Mais avec Alexa les choses étaient différentes et puis les deux étudiantes s'entendaient bien et notre brunette ne pouvait pas se voir refuser un rendez-vous ou une sortie en sa compagnie.
Elle regardait les dessins de la jolie blonde au fur et à mesure que celle-ci tournait les pages.

- Ils sont très beaux, tu es vraiment douée.

Et elle le pensait réellement. Les dessins de la belel étudiante la captivait.
Elle lui adressa un petit clin d'oeil, le sourire au bord des lèvres.
Alex tourna encore la page et June se retrouve ainsi nez à nez avec elle même. Ses yeux s'équarquillèrent quand elle attrapa le carnet que son interlocutrice lui tendait.
Elle regarda le dessin pendant un bon moment, l'analysant en détails. June n'arrivait pas à croire qu'elle ai pu la dessiner ainsi, la rendait aussi bien, aussi réelle, juste de mémoire. Elle était quelque peu époustoufflée et flattée que la jeune femme l'ai ainsi dessinée.
Elle s'assit à côté d'Alexa en regardant toujours le dessin. Ses joues s'empourprèrent légèrement.

- Il est, il est... fiou c'est magnifique ! Ca me flatte.

Elle fronça légèrement un sourcil en regardant à nouveau le croquis.
Elle ne releva pas les yeux pendant un moment :

- Tu m'as sacrément embellit quand même.

Elle avait un sourire charmeur en se retournant à nouveau vers la jolie blonde. Elle se sentait à la fois gênée et heureuse. Elle ne savait pas pourquoi la jeune femme l'avait dessinée mais il était certain que cela lui faisait plaisir.
Elle poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etude de cas Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas Etude de cas EmptyLun 30 Mar - 20:39

La façon dont June réagit ravit la jeune dessinatrice, les joues rosées par la gêne June était ravissante. Les compliments lui allèrent droit au coeur, la reconnaissance de la qualité de son travail par ses proches était des plus importante. Elle la regarda s'observer sur cette feuille de papier et tout en étant consciente du trouble qui naissait, elle déposa sa main sur l'avant-bras de la brunette.

- Merci, mais je ne suis pas sûre de t'avoir vraiment embellie... Je t'ai juste dessinée de mémoire et en fait c'est comme cela que je te vois. Belle, sensuelle et incroyable... !
Après il est clair qu'un artiste s'approprie quelque peu son modèle et peut-être que je t'ai dessinée comme je voudrais que tu sois... Mais pas tant que cela, j'ai essayé d'être la plus proche de la réalité possible et il faut dire que il n'y a franchement pas grand chose à améliorer chez toi...

Finissant sa diatribe d'un clin d'oeil, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer. June continuait à admirer son propre portrait, ce dessin avait l'air de lui faire plaisir et de la gêner en même temps. En fait Alexa eut vraiment l'impression que la jeune femme ne savait pas vraiment où elle en était surtout en sa compagnie...

- Que se passe-t-il ? C'est quoi ce gros soupir, ma belle ?

Alex avait envie, à ce moment là, d'être dans la tête de June, de savoir ce que la petite brune pensait. June avait l'air de se poser milles questions dont elle ne trouverait certainement pas les réponses tout de suite, mais qui tournaient sans cesse, revenant à son esprit.
Pour la sortir de sa torpeur passagère, Alex se leva légèrement sur ses genoux et lui déposa un baiser léger sur la joue en lui murmurant quelques mots.

- Ca me fait plaisir de te revoir, tu sais !? Ca faisait un moment...

La blondinette se rendait compte maintenant que June lui avait manqué... Mine de rien, elle s'était pas mal rapprochée sur le plan amical et elle adorait parler avec elle et jouer quelque peu avec les émotions de la jolie brune. Elle la regarda un sourire toujours aux lèvres attendant sa réponse.

[HRP - désolé d'avoir mis si long mais j'étais en plein exams Etude de cas 828200]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etude de cas Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas Etude de cas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etude de cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Entre Amphi d'Etude au Métier de Réalisateur et Retrouvailles - PV Swen/Noelyne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-