the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Oops sorry } Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oops sorry } Yoan Empty
MessageSujet: Oops sorry } Yoan Oops sorry } Yoan EmptyVen 20 Fév - 15:54


    18h00, Roxanne est dans le dortoir des Zêta et elle se maquille légèrement sans pour autant en mettre de trop afin de ne pas ressembler à ce qu'on appelle communément une pouf. Ne voulant pas s'embêter avec le choix de ses vêtements, elle enfila un jean et un haut marron ainsi qu'une veste en cuire. Son amant n'était pas là alors elle se retrouvait seule, elle devait trouver une autre occupation que de roucouler dans ses bras. Bon, elle n'allait pas en mourir de son absence alors autant prendre l'air frais de San Francisco. Pour une fois, elle n'irait pas au bar se bourrer la gueule ou alors se droguer, elle allait juste se promener un peu en ville. Maquillé d'un simple mascara et de rouge à lèvres, elle sortit de salle de bain pour attraper une de ses paires de baskets. Une à une, elle les mit en vitesse pressée de sortir un peu de cette chambre infernale. Les boîtes de nuits on oublie car c'est là justement qu'elle a des coups d'un soir et tout type d'aventures pas bons pour elle. Des hommes... elle en avait vue des défilés là bas mais parfois elle ne parlait plus avec eux comme Yoan Mylei par exemple, ils c'étaient amusés puis pouf plus rien, le vide dommage ils auraient pu être amis tout de même. Tommy aussi elle l'avait rencontrée en jouant les alcoolos mais il lui arrivait d'en avoir marre de coucher avec lui quand il avait un comportement puéril. Personne n'est parfait mais il fallait pas tirer sur le bouchon non plus alors on peut dire qu'en ce moment elle lui tirait ' la gueule ' ce qui expliquait qu'elle ne le voyait pas.Une fois qu'elle considérait qu'elle était prête, elle sortit de son dortoir en pensant à laisser un mot à Pearl et à prendre son portable. Elle ferma la porte à clé puis elle lue ses messages tout en s'avançant. Son amant lui avait laisser un message, elle lui répondue :

    Citation :
    Je vais prendre l'air frais, n'essaye pas de me rendre une visite surprise chez les Zêta je ne serais pas là. Pas la peine de t'inquiéter je ne vais pas en boîte, je vais juste me promener... arnaque ? Mais non t'arrête un peu ! Bon bzx mon chou, on se retrouve bientôt.

    Roxanne ferma le clapet de son portable pour ensuite continuer de marcher le long des couloirs. Tout était désert ce qui était louche puisqu'il y avait toujours quelqu'un qui traine. La belle Européenne retrouva une Zêta qui lui rendue ses rollers qu'elle enfila. Au lieu de marcher autant faire un peu d'exercices, c'est toujours bon quand on est un mannequin. Elle chantonnait en même temps qu'elle traversait les rues de San Francisco. Notre Dickens n'était pas de mauvaise humeur pour une fois. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle dérapa légèrement et elle finie par rentrer dans quelqu'un se retrouvant étalé sur lui. C'était un homme à coup sûre... Un peu sonnée, elle finie par voir le visage de sa victime, elle crue le reconnaître mais elle n'en était pas certaine. Roxanne hocha légèrement la tête quand elle mit un nom sur son visage.

    « Désolée Yoan je l'ai pas fais exprès. »

    Elle se releva doucement pour ensuite déposer ses mains sur ses hanches. Cet étudiant là elle le connaissait vite fait, ils avaient bien passés une nuit ensemble mais ils n'étaient pas forcément amis. Remarquant qu'il avait l'air à l'ouest, elle lui tendue sa main ;

    « Allez debout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oops sorry } Yoan Empty
MessageSujet: Re: Oops sorry } Yoan Oops sorry } Yoan EmptyDim 22 Fév - 21:10


    Le ciel est noir, la lune brille et éclaire de ces quelques rayons la belle ville de San Francisco. Comme presque tous les soirs, les rues ne sont pas calment, non au contraire, un flot d’étudiants ou de plus vieux traverse de long en large la ville côtière. Yoan fait partis de cela. Comme chaque nuit, le jeune homme n’est pas dans sa maison à la confrérie, non il préfère traînait dehors, dans les bars avec ces amis. C’est beaucoup plus intéressant que de rester coincé entre quatre mur à réviser ces devoirs du lendemain. Il est conscient, que cela serait mieux pour sa moyenne mais il ne le fait pas. Non, il aime s’amuser & il ne voit pas pourquoi il s’en priverait ! C’est dans des soirées comme ça que le jeune Mylei rencontre des jeunes femmes, toutes différentes les unes des autres, des brunes, des blondes, des rousses, des petites, des grandes, des fines et des moins fines. Il ne se préoccupe pas du physique, un bon feeling et hop l’affaire est réglé. Il sait d’avance qu’il passera une bonne nuit dans les bras d’une nouvelle jeune femme, dont l’existence lui était étrangère quelques heures auparavant. En général, après ce genre de nuit Yoan ne garde pas contact, qu’elle se trouve sur le campus ou pas. Il ne voit pas l’intérêt de parler avec ces coups d’un soirs, ils se sont amusés point final. Enfin bref, cette nuit encore s’annonçait plutôt bien !

    Changement de décors, le soleil tape contre la fenêtre de la chambre du brun. Il remonte doucement la couette contre son crane. Il n’est pas d’humeur à se levé. Un pivert chante dans sa tête & ce n’est pas agréable. Il ne sait même pas pourquoi. A croire, qu’il devait être dans un sale état hier, car il n’a aucun souvenir. Il soupire, il faudrait qu’il pense à moins boire. C’est tout le temps ce qu’on dit un lendemain de soirée n’est-ce pas ? Mylei décida quand même de se lever, il n’irais pas en cours ce matin c’était décider. Il ne voulait et ne pouvais pas aller en cours avec la gueule de bois. Il ne supporterait pas les profs ! Il sortit de son lit avec difficulté & il fila à la douche. Le meilleur moment de la journée, il se sentait revivre comme ça, sous l’eau chaude qui lui brûlait le torse. Il enroula une serviette blanche autour de sa taille et il retourna dans sa chambre. Il enfila un boxer noir Dim, un slim bleu déchiré Diesel, un pull col en V en cachemire blanc puis il mis ses Victoria de la même couleur. Il était enfin près. Il passa sa main dans ses cheveux, ne cherchant pas à les coiffer puis il sortit de sa chambre.

    Il marcha tranquillement dans les couloirs du Campus, cherchant une occupation. Bah oui, il fallait bien qu’il fasse quelques choses pour remplacer ces deux heures de maths. Mais il n’avait aucune idée, son cerveau étais vide, complètement désertique. Bien sur le pivert était toujours là mais rien d’autre. Il soupira, cette journée s’annonçait mal, il ne le sentait pas ne lui demander pas pourquoi ! Puis d’un seul coup il se retrouva les quatre fer en l’air. Il venait de se faire propulser au sol et il était complètement sonné. Il soupira une nouvelle fois, oui il ne faisait que cela aujourd’hui. Il releva la tête & il tomba nez à nez avec Roxanne, une de ses conquêtes d’une nuit. Ils ne c’était jamais reparler depuis, sauf en soirée quand ils se croisaient. Elle lui tendis la main pour l’aider à se lever, ce qu’il fit. Il se remis debout, remis ces vêtements en place et il regarde la brune.

    «  Tu aurais pu faire attention ! »

    Il n’avait pas voulu être méchant, il ne disait pas ça pour blesser la jeune femme. Il était simplement de mauvaise humeur, avec une gueule de bois atroce, c’était pas vraiment le matin de lui rentrer dedans ! Il se force quand même à lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Oops sorry } Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oops, I did it again
» Oops i did it again...xD [Libre]
» oops, i did it again ❥ DEELAINA
» Oops... Pardon! [PV Caitlyn]
» Oops, zone féminine | PV HEAVYNNE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-