the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 1:23

    Bon.. Mh. Seconde édition donc v______v. Faisons les choses bien. Nous sommes Dimanche. Il est 17 heure, 34 minutes, 40.. 41.. 42.. 43.. 44 .. Mh secondes. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Journée idéale en cette belle fin de week end. N'est ce pas ? Évidement. Et c'est donc l'heure de sortie d'Aaron. Non, il n'est ni malade, ni comme les résidents du lieu, c'est à dire les animaux. Il a simplement décidé de s'offrir une sortie ludique. Enfin, si l'on peut appeler ça comme ça.

    Selon lui ? Il n'y aurait pas tant de monde que ça. Et oui, de nos jours, qui est ce qui va au Zoo ? Et bien, un dimanche, à une heure pareil ? Surement toutes les belles familles de San Francisco. Les familles avec donc des parents et des enfants en pleine forme et en pleine possession de leur voix. Et dieu que ça s'expriment fort des enfants qui découvrent la faune. Alors forcement.. Aaron, aussi stoïque soit-il, les mains dans les poches, la démarche droite, le calme apparent est .. Intérieurement, très intérieurement même, agacé. Il râle, mais c'est intérieur. Comme toujours.

    Les pas qui s'enchainent tranquillement le long des allés, Liam est tout bonnement à la recherche d'un coin tranquille pour se promener, sans pour autant avoir le loisir de se retrouver bousculé par des nains de jardin ou agressé auditivement par des pleurnichards. Oh oui, un Aaron, c'est super compréhensif envers la jeune génération, il ne faut pas croire. Mh.. Donc, là bas. Il ne tardera pas a repérer un endroit. Un endroit déserté.

    Les pas qui se redirigent, Le Campbell biffurquera sur la droite. Le regard de jais porté sur les alentours pendant un instant, sans que pour autant, le monde ne retienne son attention. Ca fait bien longtemps que rien n'arrête son attention. Peut être même que les animaux auront plus d'attention que les gens présents. Pour dire. Donc.. Donc..

    Le voila qui s'engage dans la nouvelle direction. Un Aaron ? C'est un pantalon noir, un haut de la même teinte a manches longues. Simple. Sobrement sombre ou sombrement sobre. Les mains dans les poches, les pas qui martèlent tranquillement le sol. Pourquoi se presser ? Ce n'est pas utile, ce n'est pas parce qu'il râle intérieurement qu'il laissera quoique ce soit filtrer extérieurement. Ce qui est visible ? Une façade de flegme et surtout de flemme.

    Liam ! Il serait peut être d'ailleurs tant de se poser des questions. Sur quoi donc ? Sur le pourquoi du comment au sujet de l'endroit de trouvé. Non pas que l'endroit soit isolé, ou en retrait par rapport au monde. Non, loin de là, il est tout bonnement déserté, mais Aaron est loin de vouloir ou de penser à se poser des questions. Si le coin est aussi tranquille, alors, il sera sien. Une main sortira de sa poche de pantalon, l'index et le pouce tenant une bille colorée. Un bonbon et plus précisément, un Dragibus ! La confiserie est portée a ses lèvres pour être aussitôt ingurgitée, seulement.. Stop !

    Tout change d'un coup, parceque.. * BAAAAM ! *.. Ca s'agite brutalement dans la cage a sa droite. Ce qui lui vaudra un pas sur le coté, de la surprise et un haussement de sourcil alors que la bestiole, qui n'est autre qu'une guenon se retrouvera accrochée au grillage entrain de le secouer comme s'il fallait absolument arracher l'obstacle. Ca se secoue, ça gueule comme pas possible. Visiblement.. * Matte l'écritaux.* .. Betsy avait une envie irrepressible de se rapprocher d'Aaron pour surement lui donner le baiser de la mort qui tue. Sauf.. Que ce dernier ne sera pas franchement d'accord.

    Un pas qui s'esquisse, près a s'éloigner. Nouvel Arrêt pour..
    " AAAAAAAAAAAAARON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ______ ♥ " .. Mh. Voila. C'est vraiment pas sa journée à Aaron. Une inspiration et même un soupir alors que dans son dos, un blonde sera entrain de courrir pour essayer de le rejoindre. Liam n'a même pas besoin de se retourner qu'il balancera le bonbon à la guenon toujours entrain de gueuler, histoire de chercher à la calmer, mais visiblement, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Il semble bien que ce soit le propriétaire du bonbon et non l'objet en lui même qui l'interesse.

    " Mh.. 'Chier."

    Pendant ce temps là, Liam commencera à s'éloigner. Les mains regagnant ses poches, parfaitement imperturbable, comme si rien ne se passait. Pourtant, la Guenon continuera à secouer le grillage et la blonde a courir derrière lui les bras ouvert. Et le monde ? Parlons en du monde qui a finit par s'approcher de la zone pour observer ce qui se passe. Mais Aaron est visiblement décidé a s'éloigner et a retrouver un autre coin * Réellement * tranquille. Ed ? Ed ! Il doit être dans le coin, mais.. Notons un truc, c'est que le ridicule ne tue pas. Et Aaron n'en perd pas sa classe légendaire.. Ahem. Vraiment imperturbable comme type. Mais profondément blasé.. Intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 1:52

    Mh. Oui, donc, Ed. Non pas que c'est le principal intéressé dans l'histoire, mais parlons un peu de lui. Après une journée très forte en émotion, c'est à dire, qu'il a rien foutu ce dimanche, en gros, il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il allait finir sa splendide journée. Après avoir passé en revu, mentalement, tous les endroits accéssibles à sa personne, il avait donc décidé d'aller faire un tour au Zoo. Non pas que les animaux intéressaient notre photographe ambulant, mais c'était l'endroit idéal pour se fondre dans la masse et pourquoi pas trouver un sujet qui lui plairait pour finir son dernier devoir.

    Donc, donc, Ed venait juste d'entrer au Zoo, il était.. 17 heures, 33 minutes pour être parfaitement précis. Il portait des Docks noires montantes sur un jeans.. noir, et pour aller avec le tout, son fameux pull Calvin Klein, toujours aussi sombre qui retombait sur sa ceinture. Autour de son cou pendait un appareil photo dernier cri, minuscule, oui, son devoir portait sur la différence entre le numérique et le pellicule. Bref, bref. Les pas étaient lents, la démarche fluide, le visage presque souriant quand il voyait les différentes familles en ébullition devant la cage des.. Gorilles.

    Il savait que du côté des singes, ce n'était jamais très tranquille, ça gueule, que ce soit les enfants ou bien tout simplement ces machins poilus au longues jambes recourbées. Bon, faut avouer, qu'il s'emmerdait déjà un peu beaucoup, il n'avait pas choisis de direction particulière, vu qu'il ne savait pas trop quoi faire. Mais ce qu'il ignorait par dessus tout, c'était qu'un jeune homme en appareil photo serait forcément remarqué et qu'on lui demandait aimablement..
    " Monsieur ! Monsieur ! Tu peux me prendre en photo avec le singe là ! "
    Un môme, un mètre au garot, les yeux luisant d'une certaine innocence infantine. Quand les yeux pers d'Ed étaient descendus sur le gamin en question, dont la mère restait en retrait, les lèvres s'étirèrent en un simple sourire.


    " Oui bien sûr. "

    Il n'allait pas refuser, même si intérieurement il y avait comme une petite voix qui lui disait de partir en courant très vite, vu que.. Mh.. Soyons réaliste, ce ne sera opas le premier à lui demander ça et ce ne sera pas le dernier. Donc, le môme se place, de l'autre côté de la cage de la.. guenon. Ed fit un pas en arrière, puis deux, le temps pour lui de récupérer son appareil autour de son cou afin de l'allumer et de donner quelques directives de la main libre au môme sur son placement, question de lumière.

    Et là.. Le môme sursaute et court jusque sa mère avec cette expression effrayée qu'ont tous les enfants de son âge devant un évènement inattendu : La guenon venait de devenir hystérique. Il avait bien fait de venir, ça sentait comme une fin de journée bizarre, ou mémorable, au choix. Il ne réagissait pas, immobile, avec son appareil en main entrain de regarder la guenon et pourtant..


    " AAAAAAAAAAAAARON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ______ ♥ "

    Alors là. Ed n'eut qu'une réaction, celle de chercher la provenance de la voix tout en faisant un tour sur lui même, sourcils de jais réhaussés et regard pers qui se figea sur Aaron, il était là, de l'autre côté de la cage. Les prunelles glissèrent de la guenon, à Aaron et enfin jusque la blonde, ce manège est donc efféctué à plusieurs reprises. Pourquoi ça ne l'étonnait pas plus que ça ? Le monde, ça s'entasse, Aaron tente la fuite, les deux guenons, la blonde est comptée dans le tas, gueulant à s'époumoner. Ed, eut un sourire qui s'aggrandit. L'appareil photo qu'il releva pour fixer un e image toute particulière : Aaron sobre, imperturbable, avec dans le champ de vision, la gueunon et la blonde.

    " Ah.. ah.. mh. "

    Un regard à droite et un à gauche, il se décida donc à aller sur le sentier de gauche qui devait recouper le chemin qu'avait pris Aaron un peu plus loin, tout celà juste pour contourner les cages. Il finit, non sans avoir demandé aux personnes présentes de se pousser, par arriver dans le dos d'Aaron.

    " Monsieur Campbell, qu'est-ce que ça fait de dégager assez de Téstostérone pour rendre cinglée une guenon ? "

    Tout celà sur le ton du journaliste épique, qui venait de chopper un scoop on ne peut plus savoureux. Surement qu'au son de la voix grave et pourtant joueuse d'Ed, Aaron se retournera, il se prendra un flash en plein dans le visage. Ca c'est une photo a pas loupé, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 2:12

    Inutile de re-situer la situation. Enfin, peut être un peu. Ce qui nous donne donc.. Une guenon sur la droite entrain de tenter a arracher un grillage. Complètement hystérique. Surement la meilleure Groupie qu'Aaron n'est jamais eu. Et .. La Blonde, seconde guenon du lot, entrain de courir comme une tarée, les bras ouverts. Là, on ne se pose pas la question de savoir, pourquoi est ce que Liam ne l'a jamais rappelé. " ATTEND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ " C'est ça.. Il va l'attendre en s'éloignant hein. C'est d'ailleurs ce que fait le jeune homme en ne prêtant attention a aucune des furies.

    " GRAAAOUH ! " .. Non, ce n'est pas la guenon, mais bien la blonde ôo'. Elle entre aussi en phase de furie en passant devant tout le monde qu'elle dégage. Elle n'est pas loin. Pendant ce temps là, Aaron n'a pas décroché un mot. N'a aucunement changé d'attitude. C'est ça de rester droit en toute circonstance, même quand le ridicule atteint son paroxysme. Et finalement.. La voix dans son dos. My god.. Un travesti ? Un Raphael ? Non ! Ed ! O-kay. Le visage qui bascule de coté et .. Flash. Les yeux qui se ferment avec un grognement de mécontentement. Aaron entre en phase ours polaire, les poils en moins, sans pour autant oublier d'avancer, bien au contraire. Une main sera sortie de sa poche pendant ce temps là pour dégager l'appareil d'Ed'. Qu'il enlève ce truc de devant son nez, ou il le donne a bouffer à la guenon.

    La Blonde ! Ce n'est pas finit.. Ce n'est pas finit. Elle ne va pas tarder a arriver près d'Aaron. Il faut comprendre qu'elle a bien faillit se tordre deux ou trois fois les chevilles sur ses talons aiguilles. Parceque c'est évidement le genre bien foutue jusqu'au bout des ongles. Mais complètement hystérique. Avouons que cela gache totalement le tableau. Surtout pour Aaron qui aime.. Le calme. Les billes noires de Liam se poseront donc sur la blonde et son arrivée iminente avant de se reporter sur Ed alors qu'il se sera arrêté a distance raisonnable pour que la guenon ne soit plus trop.. Visible, parcequ'il parait que l'on dit : Loin des yeux, loin du coeur.

    " Laquelle de guenon ? "

    Visiblement, il implique également la blonde dans le lot qui passera héroiquement en s'apprêtant a dégager Ed' pour sauter sur Aaron, mais arrêt de la part de la Demoiselle. " Oh ! Y'en a deux ! " .. Smile. Liam ? Stoïque. Elle en revient d'ailleurs a ce dernier.. " Pourquoi tu m'as pas rappelé ? " Elle lui attrape même le bras, ce qui le fait soupirer. La sangsue. Il a déjà du mal.

    " J'avais pas envie. "

    Plus directe, tu meurs Aaron. La blonde le relache, totalement offusquée avant de se tourner vers Ed' et l'observer. " Quel goujat, vous avez vu ça ? Je suis sure que vous êtes mieux vous ! " Et voila.. Aaron sourit en avisant Ed. Bizarrement, il ne dit rien ! Ah non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 3:02


    Non inutile de re-situer, effectivement. La première guenon, la vraie, il n'y fait plus trop attention, la seconde par contre est observée rapidement avant qu'il ne revienne poser son regard sur Aaron. Le sourire est là, un peu moqueur, non mais Aaron croit qu'il n'y a que ceux qui en veulent à son postérieur qui lui adresse la parole ? C'est faux. Donc oui, il se prendra le flash en pleine poire. Dégager l'appareil lui offrira un second, immortaliser l'évènement. Suite à ça, il rabaissera enfin l'appareil, enfin il le portera surtout autour de son cou avec la lanière sombre qui va bien avec ce qu'il porte.

    " Les deux. "


    L'amabilité, il connait, il ne faut pas croire mais vu l'hystérique qui débarqua au milieu des deux, on peut comprendre sa manière de pensée. Il se doute bien qu'il va se faire dégager, d'ailleurs, il a continué à suivre Aaron jusqu'à ce que celui s'arrête, bien sûr. " Oh y'en a deux.. " Cette simple diatribe très intelligente aura obligé Ed a poser son regard pers sur la guenon blonde. Il la matte, de haut en bas, de bas en haut. La finesse à l'état pure quand il s'y met celui-là.

    Aaron, qu'il se débrouille avec sa copine, franchement, c'est le dernier de ses soucis, enfin il venait de poser son index sur le petit bouton de l'appareil accroché à son cou pour le porter en la direction des deux. Nouveau flash. Ca aussi ca ferait une belle photo, c'est le but de sa sortie. Il est occupé à réfléchir sur la portée de ce qu'il a pu prendre en photo aujourd'hui, un peu dans les nuages, un sourire amusé qui dépeignait ses lèvres closes.

    Tiré de sa rêverie latente par la blonde qui lui parle. A lui ? Il a fait quoi ? Le regard pers se repose sur elle, les sourcils se réhaussent, Aaron un goujat ? C'est qu'elle ne le connaissait pas lui, quelle pauvre petite bète, la réponse ne se fait pas attendre.


    " Tout dépend de ce qu'on entend par mieux. Aaron, t'as de la Mayo ? "


    Cette dernière phrase, Aaron sera le seul à comprendre, parce que ça vient de lui. Non pas qu'ils soient en présence d'un Thon à proprement dit, elle était plutôt jolie de l'avis d'Ed, mais fallait qu'il la sorte pour faire comprendre à son comparse qu'il n'était absolument pas interéssé et qu'il risquait de devenir méchant.

    " Vous avez fait autant de bruit que la Guenon, vous êtes toujours aussi bruyante ? "

    Simple question, un regard d'ailleurs à Aaron pour essayer de voir si lui, ne peut pas répondre à la question vu qu'il la connaissait. M'enfin, l'attention en revenait à la Blonde. Non pas qu'il n'aimait pas le bruit, mais il préférait largement les femmes un peu moins.. un peu plus.. Enfin on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 3:27

    Le sourire moqueur est largement perçu, ce qui fera rehausser un sourcil à Aaron. Ed à le mérite de remarquer la perplexité de Liam, bien que ce dernier soit bien assez inexpressif en général. Mais dans certaine situation, les réactions sont bien obligatoires, après tout, le Campbell est humain. Mh-mh. Le premier flash le gênera. Quelques éclats blanc perturbant sa vue. Bien obligatoire alors que la main sortie de sa poche cherchera a dégager l'appareil. Appareil qui recommencera a agresser les prunelles d'Aaron. Ouhlala. Il dégage a nouveau l'appareil en détournant le regard. Les yeux qui se plissent. L'attention qui passe de droite à gauche et de gauche à droite sans pour autant s'arrêter sur un élément en particulier. Et encore moins la Blonde qui se sera arrêté là. Un simple acquiescement du visage aura suffit pour répondre à Ed au sujet de la guenon blonde.

    La blonde ? Le genre ? Simple. Talons aiguilles donc, jupe courte et décolleté plongeant. Les lunettes sur les cheveux, retenant quelques mèches en arrières. Une chevelure d'or retombant longuement dans son dos et des grands yeux bleus maquillé de noir. Elle se fait mater ?
    " Han !! " Elle est offusquée. Forcement. Aaron ? Encéphalogramme réactionnel plat. Il est bien assez occupé a récupérer sa vue, la main passant d'ailleurs sur ses yeux. Il semble totalement absent pendant que les deux discutent. La blonde, autrement appelée.. Monika..* MDR. Pardon.* .. Fera claquée un de ses talons contre le sol, essayant de capter l'attention d'Aaron, mais visiblement, c'est peine perdue alors que ce dernier continuera d'observer autour de lui. Et finalement, la question d'Ed lui fera reporter son attention sur Monika, puis Ed. Un sourire viendra a s'esquisser. Amusé, non loin du rire en voyant l'incompréhension de la jeune fille. Les mains retrouveront ses poches alors qu'il reportera son regard sur Ed.

    " Mh. Non, je pensais pas en avoir besoin au Zoo. J'aime pas les bestioles bruyantes.. " Un instant de réflexion. " Les bestioles tout court en fait. "

    Tout à fait. Au moins, Ed est au courant qu'Aaron n'est pas Zoophile. Grande nouvelle hin. Bien qu'il n'avait surement pas besoin de le préciser. " Mais de quoi il parle ?! Hein ? Vous avez faim ? Si tu veux, je t'invite a manger un bout, j'suis pas timide. " Smile colgate. Blonde et visiblement amputée d'un membre essentiel : Le cerveau.

    La dernière question ? Et bien, la blonde ouvrira la bouche et la refermera. Ahurie alors qu'Aaron l'avisera d'un instant de haut en bas avant de reporter son regard de jais sur la Blonde.


    " Je m'en souviens pas. Surement ouais. "

    Sympathique. La blonde ? " HAN !!! " D'accord. Elle est triplement offensée par Aaron là. Et lui ? Et bien.. Rien. " Tu pourras toujours te brosser pour revenir dans mon lit ! "

    ".. J'ai une copine. "

    " HAAAN !!!! " Elle craque, en le désignant de l'index, puis Ed. " Vous avez vu !! Quel sale type ! OMG ! " Aaron ? Aucune réaction. Ah si. Un soupir. Bah quoi ? Il a une copine, mais il ne semble pas vraiment en faire état. C'est bien comme s'il avait une nouvelle veste. D'ailleurs, la blonde vient de s'en prendre une vue la tête qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 3:45

    Alors mh.. Pauvre Aaron qui a besoin de récupérer sa vue, mais il sera heureux de savoir qu'Ed a définitivement délaissé son appareil pour plonger ses mains dans les poches de son jeans. Aaron est peut-être inexpressif, mais du côté d'Ed, c'est le sourire, léger soit-il qui restera omniprésent parce qu'il est tout simplement amusé de la situation. Il ne savait pas qu'Aaron était tombé dans la bassesse des blondes sans cervelle, remarque, il en a une belle liste à son tour donc il va éviter de faire des reflexions qui se retourneraient contre lui.

    Toute son attention s'est donc tournée vers.. Monika. * Là t'as craqué !* Il a une furieuse envie de l'envoyer sur les roses, mais il ne sait pas pourquoi, d'ailleurs le sourire vient de disparaitre devant sa réaction d'offusquée.


    " T'aurais dû, entre deux Guenons.. " Han ! Ed ! C'est pas sympa ce qu'il vient de dire, mais alors c'est tellement pensé qu'il viendra joindre ses paroles à un mouvement de tête de haut en bas. Oui ! Il l'a dis. Qu'importe, il n'est pas dans sa période gentillesse feinte pour avoir une bonne partie de jambes en l'air dans la soirée, il a autre chose à faire. Mais question qui brûlerait les lèvres, il aurait dû.. apporter la mayo.. ou être Zoophile ? Laissons Aaron faire son choix tout seul, parce qu'Ed ne rétorquera rien de plus sur ce sujet-ci.

    " Vous pouvez arrêter de faire vos.. " Les mains, détachées de ses poches, remontent de chaque côté de son visage pour signifier que son " Han " lui casse les oreilles.

    " Brosse toi Aaron. "

    Le revoilà le sourire, il a envie d'éclater de rire, il peut ? En attendant, les lèvres pincées montrent bien qu'il se retient énormément. Quel comique de situation.


    " Il a une copine, mais même si il devait la tromper, ce ne serait pas avec toi. "


    Décidèment, le Mister Clark aurait passé une si mauvaise journée pour être aussi amer et envoyer bouler une MBSC : Monika Blonde Sans Cervelle. Surtout qu'elle vient lui dire à lui, qu'Aaron est un sale type, la réaction sera simple : Ed hausse les épaules et se tourne à demi vers Aaron.

    " Tu es vraiment un sale type. "

    Sur le même ton, uniforme, que la Blonde et avec une expression qui se rapproche franchement, sans oublier l'index qui vient le pointer pour bien lui faire comprendre qu'il est vraiment un sale type quand il s'y met ! C'est pas bien Aary :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 4:04


    Heureusement qu'Ed a ranger son appareil, sinon Aaron l'aurait donné a bouffer à la guenon. Pas la blonde hein. Betsy, l'autre guenon en cage. Quoique.. Vu la tête d'Aaron, il ne serait pas contre le fait de mettre Monika également en cage. Au contraire même. Ahem. Liam, tombé dans les bassesses des blondes sans cervelle ? Mais tant que c'est blond, ça lui va. C'est pour ça que sa copine est chatain clair. Oui, oui, niveau logique, on a vu mieux. Mais en même temps, si un Aaron était logique, ça ne serait pas aussi comique. Et oui, qu'Ed se taise, parceque s'il devait dresser la liste de ses conquêtes, blonde ou brune, surement que la liste servirait de berçeuse à Aaron. O-kay, n'importe quoi peu servir de berçeuse à Aaron, mais quand même èé'.

    Donc ! Monika ! Elle est.. Totalement.. Of-fus-quée. A la Paris Hilton qui vient de perdre son portable. C'est pas loin du drame national donc. " Quoi deux guenons ? Mais y'en a qu'une dans la cage !! Y'en a une en liberté ?! Faut sortir de là alors !" .. Qu'elle est .. Bête. Elle est d'ailleurs bien à sa place. Aaron ? Pfiou. Non mais .. Y'a rien a dire là, le regard de jais, totalement placide, se sera porté sur le cas social sur talons. Il devait avoir bu. C'est ça l'explication, Ou alors vraiment s'ennuyer. Non, il était forcément imbibé d'Alcool pour qu'elle puisse ne serait-ce que lui adressé la parole. Le sourire demeure qu'il ne s'en souvenait même pas. Pauvre Bonhomme.

    " Ouais.. Y'en a une en liberté. Qui s'est cassé un ongle.. "

    Et qu'il lui désigne sa main d'un signe du menton. La fille ? Oh bah.. " Hein ? Ils ont un centre de.. " Moment de silence. "... " Autre moment de silence. Ca s'apelle une reflexion poussée à son paroxysme, à la limite de l'explosion neuronale. Et Ed qui lui demande en plus de se taire. Elle l'observe en clignant des yeux. La bouche entre ouverte. Quelque chose a dire Monika ? " ... " Non ! Elle va faire voeu de silence. Liam, pendant ce temps là ne fait qu'observer l'un et l'autre, totalement et évidement aréactif.

    L'attention finira par se porter plus particulièrement sur l'un. Bien plus que l'autre cruche blonde. Ed donc. Ed et son commentaire. Une profonde inspiration de la part d'Aaron, on le sentirait presque navré dit donc. Mais alors.. Presque.

    " Ouais, je vais aller me repentir. "

    " HAAAAAN !! Vous vous foutez de moi ?! " Attention !__! Elle vient de comprendre ! Merveilleux. Aaron qui l'observe, on ne peut plus sérieux. Et qui lachera un..

    " Dutout.. "


    " Ah.. " Bon, alors, elle est repartie a réflechir en observant l'un et l'autre. Elle sait plus quoi penser la pauvre. Pendant ce temps là, Aaron tournera les talons en faisant signe à Ed de suivre. Il compte planter la blonde là comme ça ? Bah évidement. Il ne va pas y passer la journée. " Attendez !!! " .. Apparement, Monika n'entend pas la chose de la même oreille. Ce genre de cas, ça s'accroche comme une moule a son rocher. Pour la détacher, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 4:20


    En temps normal, Ed aurait pu se demander comment Monika a finis dans le lit d'Aaron, mais à la rigueur si elle se tait, elle est potable, pour une nuit du moins. Et il ne critique pas, loin de là, il n'a pas la bonne place pour critiquer les choix d'Aaron, finalement chacun fait comme il veut avec qui il veut. Il sait bien que tant que c'est une blonde, ça passe. A la rigueur avec des boules quiess ? En attendant Mister Clark secoue la tête de long en large et en travers : Elle est navrante. Tellement navrante qu'Ed ne préfère rien dire, ne surtout pas ouvrir la bouche, c'est désespérant.

    Il préfère plutôt fouiller sa poche droite un long moment à la recherche.. d'un billet qu'il vient de sortir, cinq pauvres et malheureux dollars qu'il fourre dans la main de Monika.


    " Va te payer une glace. "

    Voilà, elle est gentille, elle va aller voir ailleurs si ils y sont. Pour le fait même qu'elle ait compris, du moins son expression à ce moment là, Ed lèvera les yeux au ciel, c'est vraiment pas sa journée.

    " On oserait pas. "

    Jamais, pas leur genre, surtout quand ils sont tous les deux. Une fois le billet donné, espérant que ce geste sera assez compréhenssif pour les deux neurones qui se battent en duel dans le cerveau de Monika, il tourne les talons à son tour pour suivre Aaron. Le regard pers qui passe sur les environs pour vérifier dans quelle section du Zoo ils se trouvent, sûrement du côté des singes encore. Tiens, il pointe un babouin de l'index au moment où Monika les interpelle, le voilà donc qui réhausse la voix.

    " Il voudra peut-être de toi lui. "

    Ed ! Quelle méchanceté gratuite. Il aimerait un peu de tranquillité et surtout.. surtout, il déteste se prendre la tête et la blonde est entrain de lui prendre la tête à les suivre. Blasé, il commence à être blasé, d'ailleurs, il va oser un commentaire.

    " Elle t'a fais prendre du GHB pour que tu couches avec elle ? "


    Voilà donc la véritable raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] EmptyLun 16 Fév - 4:37

    Les choses sont simples. On ne pose pas de questions et chacun fait comme bon lui semble. Voila les clés d'une bonne entente. Pas de critiques, aussi constructives soient-elles. Aaron n'en a pas besoin, et encore moins Ed. Comme on dit, ce sont de grands garçons. Mais.. Ahem, la Monika, Liam devait avoir de sacrée boules quièces pour ne même pas se souvenir d'elle. Parcequ'elle en fait du bruit et en remue du vent à elle toute seule quand même. Aaron ne l'observe plus d'ailleurs, il s'est éloigné et n'a même pas vu le geste d'Ed envers cette pauvre démunie .. Neuronale ôo'. La preuve, elle regarde faire Ed. Cligne des yeux. Avise le billet, avise le jeune homme. Le billet a nouveau qu'elle retourne. Ce qu'elle cherche ? Son numéro de téléphone, y'a surement un truc. Ils ont dit qu'ils ne se moquaient pas ! Mais apparement..

    " Hey. C'est que tu veux prendre une glace avec moi ? " Elle a rien compris ? Justement, elle se pose des questions. D'ou son interrogation. Par contre, Aaron .. Et bien Aaron n'a même pas pris la peine de réagir. Quand Ed suivra le mouvement, il basculera son regard sur le coté pour l'aviser, puis relever son regard sur le babouin. Un sourcil qui se réhausse, l'attention qui en revient au jeune homme, et un sourire finalement qu'il lui adresse. De la méchanceté gratuite ? Oui, mais visiblement, la chose fait sourire Aaron. Mais..

    .. Beaucoup moins Monika qui avise la bestiole, le billet, puis Ed et Aaron qui s'éloigne. Un pas. Un arrêt. Un autre pas. Et encore un arrêt. Les sourcils qui se froncent. Les sourcils qui se réhaussent et .. " HAAAN !! Bande de goujats !!! " Et là.. C'est bon, Aaron éclate de rire en l'entendant dire. Le regard qui se porte a nouveau sur Ed. Il prend un air entendu pour lui lacher un..

    " Goujat. Tu devrais avoir honte de ton attitude. "

    Le visage qui se redresse, le sourire leger qui finit par s'effacer progressivement. Les mains regagneront ses poches alors qu'il aura un soupir. La question ? La véritable raison ? Mais.. C'est bien plus bête que ça..

    " J'en sais rien, je m'en souviens pas. "

    Il ne s'en souvient vraiment pas. Rien a faire. Et .. Il faut dire les choses comme elles sont.. Il ne cherche pas a savoir ou a se rappeler. C'est le genre de détail dont on a pas envie de se rappeler quand on voit a quoi ressemble l'un des morceaux du puzzle. Pas que l'enveloppe corporelle de Monika ne lui plaise pas, non, c'est plutot l'interieur qui sonne creux qui le dérange.. Vaguement. D'ailleurs, ou est partie Monika ? Dans le sens inverse en râlant. La guenon de son coté ? Elle s'est calmée, et bien plus vite que Monika. Faudrait peut être sortir les cartouches de tranquilisant pour la Blonde, ça devrait lui réussir autant qu'a la guenon *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty
MessageSujet: Re: -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] -.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

-.Ed, Aaron, la Guenon & la Blonde.- [ Pv : Ed. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une blonde qui réfléchit =D [Dave]
» Blonde recherche despèrement le ****** Charmant ?
» Un amnésique & une blonde. Vendredi 13 ?! {‹ Neny. ›}
» Comme si une blonde s'y rendait la nuit .. Maxence
» Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-