the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptyMar 17 Fév - 15:16

    Il était 18h, heure habituelle à laquelle Pearl Honor Widmore finissait tout les Jeudi. Normalement, comme chaque jeudi, Pearl aurait du rentrer chez les Zêta Gamma Chi et retrouver Roxanne pour manger un morceau ensemble mais voila, le lendemain, Pearl avait un contrôle assez important et ne voulant pas le rater, elle avait décidé d'aller étudier un peu à la bibliothèque avant la fermeture de celle-ci vers 21h. Se dirigeant donc vers l'immense salle remplie de livres, de tables et de fauteuils, la jeune Widmore commença à chercher parmi les livres, ceux qui pouvaient lui servir, et s'installa à une table cachée derrière une des grande armoire pour être tranquille, commençant à feuilleter ce qu'elle avait choisit.

    Même si il ne le remarqua pas, le temps passa extrêmement vite. Elle ne remarqua pas non plus s’il y avait d’autres étudiants mais l'endroit était plus silencieux que d'habitude mais c'est un peu normal étant donné que dans une bibliothèque le silence est de rigueur. Jetant un rapide coup d'œil à sa montre, elle s'aperçut qu'il était 20h, encore une petite heure à bouquiner et elle pourrait rentrer pour réviser chez les Zêta Gamma Chi. Bien évidemment elle aurait pu empreinter ces livres mais avec Roxanne et Arsène il était impossible d'être tranquille dans cette maison ! Les seuls moments de répits que Pearl avait pour réviser était vers 1h du matin quand les deux tourteaux s'endormaient. Et s’ils n'étaient pas là, Roxanne squattait littéralement la chambre de Pearl pour lui raconter sa dernière rencontre avec son Roméo. Pearl avait comprit qu'elle l'aimait mais elle ne voyait pas cette relation d'un très bon œil. En effet, elle avait peur d'un certain cas de figure : Si Arsène avait trompée Cameron sans problème pourquoi ne tromperait-il pas Roxanne sans problème avec une autre ? Et dans ces cas là Roxanne surmonterait-elle ca ? La connaissant Pearl savait très bien que non elle ne le surmonterait pas et au vu de son passé dont elle ne connaissait que quelques parties, elle se doutait qu'elle serait capable d'en venir au suicide si il le fallait !

    Mais alors que la jeune étudiante estima qu'elle avait bien avancé dans ses révisions et qu'elle pouvait rentrée, quitte à finir ses révisions avec son Mp4 à fond si Don Juan était présent dans la maison. Pearl regarda sa montre une nouvelle fois : 20h45, elle prit donc ses affaires et se dirigea vers la porte, elle poussa pour l'ouvrir. Fronçant les sourcils, elle recommença son geste, persuadée qu'elle n'y avait pas mis assez de force, mais rien n'y faisait, la porte ne s'ouvrait toujours pas. Agacée, la jeune fille tenta de comprendre ce qui arrivait, quand elle remarqua un grand papier affiché sur un des panneaux d'affichage de la bibliothèque, et dont elle se souvint puisqu'il y a cinq jours elle l'avait lu ! Ce papier annonçait que la bibliothèque fermerait une heure plus tôt aujourd'hui même. Se frappant la tête contre le mur, elle se traita de tout els noms d'oiseaux ! Elle sortit donc son téléphone de son sac pour appeler de l'aide.

    Tandis que son téléphone s'allumait, elle comprit pourquoi tout était aussi silencieux ! La bibliothécaire ne l'avait pas vue entrée et avait donc dû penser qu'il n'y avait personne dans la salle et était partie sans rien vérifier. Pearl composa immédiatement le numéro de Roxanne espérant l'avoir au pire elle appellerait Shaun si celle-ci ne répondait pas. Mais un problème vint à elle : Pas de réseau ! Depuis quand le réseau il n'y avait plus de réseau dans la bibliothèque ? De plus en plus énervée, Pearl réessaya à d'autres endroits mais voila son portable fut bientôt à court de batterie. Il ne manquait plus que ca ! Elle ouvrit la bouche pour hurler à l'aide mais elle sentit une main se poser sur son épaule. C'est cette main qui la fit sursauter, qui lui fit lâcher son téléphone et qui la fit crier. C'est cette même main qui se plaqua sur sa bouche pour la faire taire. Pearl était en sueur et ne comprenait rien à ce qui se passait. Qu'allait-il lui arriver de pire qu'être enfermée dans la bibliothèque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptyMar 17 Fév - 16:12

Du retard… de retard partout ! Partout ! Partout ! A force de travailler par-ci et par-là, Arsène en oubliait de nombreux devoirs qu’il finissait par terminer dès qu’il avait une minute de libre. Il avait beau faire tout ce qu’il pouvait, il n’arrivait décidemment pas à arrondir ses fins de mois comme il le faudrait. Souvent il recevait des appels téléphoniques de ses parents qui s’inquiétaient de sa santé. « Tu manges bien ? Tu es sûre ? Tu ne veux pas que nous t’envoyions un peu d’argent ? Mais comment tu vies… ? » Lui demandait sa mère qui se retournait dans son lit avec l’angoisse que son fils unique n’aille pas bien. Elle en Russie, lui de l’autre côté de la planète… Non, ses parents possédaient déjà à peine de quoi payer la maison, la nourriture pour les animaux de la ferme de son père… Arsène culpabilisait rien qu’à l’idée de leur demander une aide financière… Qui ne serait pourtant pas du luxe. Il bossait pas mal de temps – et de plus en plus – dans ce magasin de vêtements et de mode en temps que modéliste, il multipliait ses heures de baby-sitting, s’enfermait des heures dans la bibliothèque pour rattraper le temps perdu et refusait de laisser son seul moment de véritable détente partir aux oubliettes… Autrement dit : Roxanne. Maintenant, il dormait chez elle presque tous les soirs, et je dis bien presque. Les autres il les passait à sa confrérie soit parce qu’il était tout simplement exténué et qu’il se vidait une bonne bouteille entre amis avant de s’endormir comme une pierre, soit parce qu’il devait – encore et toujours – bosser. Notre petit Russe était un élève ma foi.. Exceptionnel. Ses résultats lui promettaient un avenir brillant dans tout et n’importe quel domaine, Ses professeurs voyaient en lui un esprit très ouvert bien qu’un peu marginal. Enormément de capacités qu’il réussissait à employer. Néanmoins, ces mêmes personnes notaient une baisse de régime chez Mr Von Gergiovden qui s’endormait de plus en plus souvent en cours, sur sa table. Il faut dire que ses nuits étaient agitées…

Non, pas obligatoirement par le sexe, il avait aussi du mal à trouver le sommeil à cause de ses cauchemars. Maintenant sa maîtresse l’avait compris : il ne plaisantait pas lorsqu’il lui avait dit la première nuit « question d’habitude.. » car en effet, il la réveillait chaque fois soit pour bouger dans tous les sens en gémissant, soit pour avoir pousser un cris. Chouette… Et chaque fois il avait honte surtout qu’il n’avait aucune idée du mot qu’il hurlait au réveil, mot qui changeait à chaque nuit différente. D’un autre côté il y avait Roxanne… Celle qui l’avait séduit il n’y avait pas longtemps de cela. Pourtant… c’était déjà la fusion totale entre eux. Une idylle singulière et à première vue purement sensationnelle. Mais quels étaient donc les sentiments qui se cachaient derrière ces regards de braise ? Y’avait-il de l’amour dans l’air ? Difficile à définir encore une fois… Mais oui, il y avait bien quelque chose, ce même petit quelque chose qui avait forcé Arsène à se rendre compte d’une évidence : il n’aimait pas Cameron. Ou plutôt si, il l’adorait… Mais comme son amie d’enfance, comme une fille géniale… Pas comme une petite amie. Ç’avait été dur pour lui d’ouvrir les yeux à ce sujet, aujourd’hui encore, il n’avait rien dit à sa girlfriend officielle et n’avait pas hâte. Hélas, plus les jours passaient et plus la belle mannequin poussait son amant à tout révéler à Miss Taylor… généralement ça virait en disputes puisqu’il fallait vraiment être con pour ne pas se rendre compte du taux exceptionnel de jalousie de la demoiselle, mais aussi de possessivité et de peur. La peur de s’engager… Mais ça, si le jeune homme n’en laissait rien paraître, il l’avait compris. Voilà pourquoi il ne lui en voulait jamais de se conduire parfois comme une véritable garce ou de lui faire du mal sans vraiment le vouloir. Quant à Pearl… Elle était la confidente de la donzelle… Et elle ne semblait pas trop apprécier le nouvel amant de cette dernière. Lui n’avait rien contre elle, mais il avait cru lire sur son visage du doute et de la méfiance envers lui… Etai-ce aussi parce qu’ils l’empêchaient de dormir lorsqu’ils étaient tous les deux ? Toutes ses excuses… Mais il est vrai que Roxanne aimait exprimer ses orgasmes haut et fort (xD)

Cette bibliothèque… S’il le pouvait, le Franco-Russe ne voudrait plus en entendre parler. Il y passait trop de temps… Aujourd’hui encore, il avait déposé ses classeurs sur une table isolée, dans un coin entre deux panneaux de bois et avait commencé à réviser son cours de psychologie pour le lendemain… Interro. A croire que ce cours-ci ne lui plu pas puisqu’il s’endormis comme un bébé, la tête sur son bouquin… Non en fait il était juste terriblement en manque de siestes. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour une bonne grosse sieste de 3 ou 4 jours. Rien que d’y penser, il en avait des frissons de plaisir. Or, lorsqu’il rouvrit les yeux, c’était pour écouter des cris venants d’à côté, proche de la porte d’entrée/sortie de la fameuse salle. Mais qu’est-ce que… Qui était la furie qui causait un pareil boucan ? Le dandy jeta un coup d’œil cerné à son portable qui affichait 21h pile. Ouh ! Il était temps de sortir, ça allait fermer. Mais avant ça, il allait calmer cette gourdasse qui continuait de sonner un clairon inutile ! Tiens, mais pourquoi n’y avait-il personne ici ? Pourquoi avait-il un très mauvais pressentiment aussi ? Comme s’il avait fait une bêtise… C’est alors que les écriteaux sur la portes lui revinrent : meeeeeeeeeerde, fermé à 20heures ! Et il était… trop tard. Voilà pourquoi cette étudiante gueulait comme ça, elle devait paniquer.

Arsène la rejoignit sans faire le moindre bruit et posa une main sur son épaule. Mauvaise idée puisqu’elle paniqua plus encore et qu’il fut contraint de plaquer une autre main directement sur sa bouche en la plaquant contre lui afin qu’elle cesse de gigoter dans tous les sens :

« Shhhhhhht… C’est moi, Arsène ! Calme-toi enfin, je n’vais pas te bouffer ! » Chuchota-t-il à son oreille de sa voix grave.

Il attendit qu’elle arrête de forcer pour se libérer pour justement la lâcher et esquissa un sourire amusé. Tiens donc, enfermé ici avec LA fille qui ne pouvait le supporter ? Amusante situation… plutôt ambiguë. Il n’essaya pas pour autant de la provoquer et s’approcha de la fameuse porte en bois. Impossible de l’ouvrir d’ici, et les murs étaient trop épais pour que la moindre personne même à côté ne puisse les entendre. Automatiquement, le Don Juan prit son téléphone et commença à composer un numéro lorsqu’il se rendit compte que ça ne captait pas. En même temps… c’était prétentieux de sa part, Pearl avait déjà dut essayer.

« Euh… Okay, alors déjà on oublie la porte, faut trouver autre chose… Bon, les fenêtres… Aussi, sauf si tu tiens à sauter du 3 ème étage, et enfin il reste… Le plafond et ses grilles d’aérations… Si on arrive à les atteindre ce sera déjà un miracle… »

Il se déplaça pour se placer juste en dessous de l’une d’elles et regarda en l’air

« En plus elles sont boulonnées. »

Pour finir, le fameux plafond était d’une hauteur impressionnante, ils n’avaient pas fait dans le classique les architectes ici. L’étudiant se tourna vers l’autre prisonnière et lui sourit timidement, sachant très bien qu’elle allait le snober. Il finit donc par se ravisa mais ne comptait pas renoncer à être sympa avec elle après tout… il n’avait rien contre cette fille et, c’était une amie très proche de Roxanne. Il osa se rapprocher d’elle en soutenant son regard de ses yeux bleu pâle et croisa ses bras sur sa poitrine.

« Binh… Plus qu’à espérer qu’ils mettent le chauffage la nuit.:O|: » Dit-il comme tentative pour détendre l’atmosphère tendue qui s’était installée. Hum… Pas terrible… Rah, pour rien au monde il ne souhaitait passer sa nuit ici! Déjà hier il l'avait passée à réviser alors se servir de livres comme couverture.. Un comble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptyMar 17 Fév - 19:56

    Lorsque la main passa sur son visage, Pearl commença à bouger dans les sens pour se débattre puis elle se rappela comment elle avait eu le rôle dans Casse-Noisette du temps ou elle était ballerine. Sa pauvre adversaire s'en était sortie avec une triple fracture du tibia ! Il faut dire que dans le milieu de la danse classique ca ne rigole pas lorsqu'on passe un casting. Dans ce domaine, soit vous êtes la meilleure soit ce n'est même pas la peine de vous entraînez. Pour Pearl cette bagarre avait été bénéfique, elle s'en était juste tirée avec quelques points sur l'arcade sourcilière. Tandis qu'elle réfléchissait à comment mettre KO son adversaire, celui-ci lui parla. Elle reconnut la vois d'Arsène, le petit ami de Roxanne. Il ne manquait plus que lui ! Rester coincé avec Arsène Von Gergiovden dans la bibliothèque, autant aller en enfer tout de suite. Lorsqu'il la relâcha Pearl commença à lui hurler dessus, un simple reflexe au vue de la peur qu'il venait de lui donner.

    Mais t'est complètement timbré ! Si tu savais comme tu m’as fait peur ! Je te signale que je ne t'apprécie par énormément alors évite ce genre de coup si tu tiens à ce que je t'apprécie.

    Au petit sourire qu'il avait, on se doutait qu'il trouvait ça drôle mais cela l'était beaucoup moins pour Pearl qui avait presque envie de lui faire ravaler son petit sourire. Lorsqu'il voulut téléphoner, Pearl pouffa pour ne pas rire aux éclats. Ne vous parlons pas de la tête qu'il a eue lorsqu'il remarqua qu'il ne captait pas.

    On ne capte pas ici ! Et ne me demande pas le mien, il est déchargé !

    Pour la miss Widmore, le fait qu'Arsène énonce toutes ces issues bloquées la déprima encore plus. Elle devrait donc se résoudre à passer la nuit avec ce prétentieux et se retenir de ne pas lui sauter dessus pour l'assassiner à coup d'encyclopédie ! Lorsqu'il voulu sortir une blague sur chauffage, Pearl ne pu s'empêcher d'être ironique.

    Tu devrais devenir comique Arsène tu sais !

    A ces mots, elle s'assit sur une table et balança ses jambes comme une gamine. Elle voyait bien qu'elle jetait un froid dans la grande pièce mais elle ne l'aimait pas point final et c'était comme ca ! Elle décida donc de mettre les choses au point une bonne fois pour toute.

    Ne compte pas sur le fait qu'on fasse ami-ami sous prétexte qu'on est enfermé dans cette maudite bibliothèque pour une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptyMar 17 Fév - 20:40

Timbré ? Lui ? Nooon… Jamais ! Bon d’accord, peut être un peu. Il n’empêche que si cette fille ne l’appréciait pas, ce n’était pas tellement de sa faute. Lui n’avait rien fait pour tire ainsi des conclusions hâtives et le juge comme un moins que rien. Il restait naturel, gentil, attentionné, très proche de Roxanne – surtout la nuit – et surtout, il ne voulait de mal à personne. Pourquoi donc avait-elle décider de se le mettre à dos ? Pearl… Sa maîtresse lui avait parlé quelques fois de cette fille « formidable » et « attentive » mais bizarrement, Arsène n’en tirait pas tout à fait les mêmes adjectifs. Il semblerait que ce Zêta aime choisir ses amis… Dont le Franco-russe ne faisait pas parti. Ça n’était pas dans les priorités du jeune homme non plus de rester enfermé dans une bibliothèque… Encore moins avec cette furie sur le dos ! Lui qui aimait le calme et la sympathie, se retrouvait à devoir se rabaisser au niveau d’une petite garce ! En quoi avait-elle le droit – et le pouvoir – de le juger ainsi. Ce qui effrayait notre dandy, était évidemment le fait que cette fille parvienne à convertir Roxanne à sa sauce et ainsi à la persuader de le laisser tomber. Ah non alors ! Il en avait trop bavé pour en arriver là pour se voir retirer ses privilèges aujourd’hui ! De plus, la belle blonde était assez lucide pour se rendre compte que les mots de son « amie » étaient erronés. Si ils semblaient si bien s’entendre tous les deux, alors en quoi avait-elle besoin d’ajouter son grain de sel ?

Les phrases fusaient comme des éclaires. Mais… Elle avait ses règles ou quoi ?! Plus elle parlait et plus le visage du Dan Juan semblait se décomposer en une mimique sombre et blasée. Affligeant tout ça. Un peu de gentillesse dans ce monde de brute ! « Tu devrais devenir comique Arsène tu sais ! » Et gnagnagna… C’est bon, elle avait terminé ? Il lui envoya un regard indécis, comme s’il la sondait de l’intérieur avant de rétorquer d’une même ironie cinglante :

« En ce qui te concerne c’n’est même pas la peine d’essayer, peine perdue ma grande. »

Gros silence… Ne raisonnaient dans la pièce plus que le balancement des jambes de la jeune femme qui semblait narguer son interlocuteur. Passer la nuit avec elle ? Hors de question ! L’un des deux allait forcément finir par trucider l’autre, l’éviscérer, le scalper, l’égorger… bref, tout ça allait très mal finir… Ah si au moins il pouvait appeler la demoiselle Dickens, sa blondinette préférée… Il tirerait un trait sur ce qu’elle venait de lui dire et pourrait s’endormir tranquillement dans les bras de sa bien aimée… Après s’est bien amusé à empêcher l’autre frustrée de fermer l’œil avant au moins 4 heures du matin ! Paf ! « Ne compte pas sur le fait qu'on fasse ami-ami sous prétexte qu'on est enfermé dans cette maudite bibliothèque pour une nuit. » A cet instant, le petit prince fit volte-face et la toisa presque méchamment. Elle avait le don de l’agacer ma parole ! Ah oui ? Elle ne voulait faire aucun effort ? Il se rapprocha d’elle d’un pas lent jusqu’à se poser en face de la table sur laquelle elle était assise, un sourire narquois gravé sur ses lèvres pâles :

« Ecoute bien sac-à-+BIP+, si t’es frustrée c’est pas mon problème, trouve-toi un mec sur qui tu vas déverser toute ta mauvaise humeur mais moi en l’occurrence, je suis pris ! Qu’est-ce qui te fait croire que j’veux faire copain-copain avec une chieuse comme toi ? Depuis le temps que tu m’pourries la vie avec tes préjugés ! Qu’est-ce que j’ai fais hein ? Bah vas-y, dis-le moi ! Fais preuve d’un peu de courage pour une fois et dis-moi ces putain de quatre vérités puisque t’en crève d’envie ! » Lui avait-il craché à la figure comme un vile serpent avant de s’éloigner d’un pas en arrière, comme pour se retenir de lui envoyer pour terminer ce monologue en beauté… une belle claque dans la figure.

Elle n’avait pas l’air de comprendre… Mais qu’avait-elle dans la tête ? Pour elle, Arsène ne méritait pas son amie ou quelque chose dans ce style ? Pfff… Encore une qui lis trop de romans à l’eau de rose… ‘Faut arrêter les « Arlequin » les filles! Le Parisien se mordit la lèvre inférieure sans quitter des yeux cette Pearl du regard, comme un défis. Qu’avait-elle à lui réponde ? Mais qu’elle accouche nom d’un chien ! Ainsi ils seraient fixés tous les deux sur l’avenir de leur conflit ! Et comme ça, Arsène saurait enfin ce qu’elle lui reproche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptyVen 20 Fév - 13:41


    Pearl venait venir cette irrésistible envie de lui sauter dessus un bouquin à la main et le frapper jusqu'à sa mort. Mais étant donné que Roxanne était une des ses plus proches amies, elle n'allait pas lui faire une chose pareil ! Se mettre Roxie à dos viendrais à se suicider étant donné que leur chambre était voisine une guerre aurait éclatée. Donc, elle tenterait de se retenir pour ne pas le frapper, garder son self-control était le mot clé de la soirée. Espérons au moins qu'elle arrive car Pearl avait une autre envie, faire ravalé à ce prétentieux son petit sourire moqueur.

    Ses paroles étaient dur, mais il le méritait bien, il fallait qu'il sache ce qui lui arriverait si il venait à briser le coeur de Roxie. Il le payera très cher et rien ne pourrait arrêter Pearl dans sa vengeance ! «En ce qui te concerne c’n’est même pas la peine d’essayer, peine perdue ma grande.» Alors la ! Il se croyait plus fort qu'elle, autant rêver ! Mais elle se souvint de sa priorité de la soirée : Garder son calme ! Elle ne répondit rien se contentant de le toiser avec méprit. Lui, la regardait d'un air assez indescriptible. On aurait dit qu'il ne comprenait rien à la situation, rien au fait que Pearl lui en veuille !

    Sa seconde remarque eu l'air de bien l'agacer, la preuve, il son regard changea et son sourire aussi. «Ecoute bien sac-à..., si t’es frustrée c’est pas mon problème, trouve-toi un mec sur qui tu vas déverser toute ta mauvaise humeur mais moi en l’occurrence, je suis pris ! Qu’est-ce qui te fait croire que j’veux faire copain-copain avec une chieuse comme toi ? Depuis le temps que tu m’pourries la vie avec tes préjugés ! Qu’est-ce que j’ai fais hein ? Bah vas-y, dis-le moi ! Fais preuve d’un peu de courage pour une fois et dis-moi ces putain de quatre vérités puisque t’en crève d’envie !» Pearl retint son poing en le mettant derrière son dos. Mais lorsqu'il al claqua Pearl en eu assez, tant pis si Roxanne lui en voulait elle allait le forcer à se taire ! Elle se leva et décida de faire un remake du casting pour Casse-Noisette mais en bien plus violent que ca ! mais avant ca, elle devait rester zen pour le prendre par surprise. Elle s'approcha de lui et commença à lui expliquer

    Si je t'apprécie pas c'est parce que j'ai simplement peur... Peur que tu fasses ce que tu as fait à ta "petite amie" à Roxanne... Peur que tu l'abandonne pour une autre... Si tu l'as fait sans scrupule à une première alors pourquoi ne recommencerais tu pas... Et d'après ce que je sais, beaucoup de fille rêve de toi alors j'ai simplement peur que l'abandonne comme ca. Et d'après ce que Roxie m'a dit tu n’aurais toujours pas largué cette fille...Comment s'appelle-t-elle déjà ? ... Cameron ! Donc j'ai toutes les raisons de ne pas t'apprécier, parce que je n'ai AUCUNE confiance en toi... Mais si tu viens à lui faire du mal, elle me le dira puisque je suis une des rares personnes à qui elle me raconte presque tout et si elle ne me le dit pas je m'en rendrais compte autrement...

    Pendant sa réponse elle avait tourné autour de la table cherchant à voir s’il la suivait du regard. Il semblait plutôt concentré sur ce qu'elle disait. Bon point pour l'attaquer, pourquoi pas maintenant ? Non, elle voulait l'entendre, savoir ce qu'il avait à dire pour sa défense, pour lui prouver qu'il garderait Roxanne en sécurité et qu'il ne lui ferait pas de mal. mais en même temps Pearl avait peur qu'il la prenne par les sentiments et qu'elle n'ai plus envie de lui mettre une raclée. un choix crucial mais sur lequel elle n'accorda pas une grande réflexion. Après tout il le méritait ! Sur ce elle attrapa son bras sur lequel il avait prit appui sur la table et tira dessus avec une telle force qu'Arsène glissa et se cogna contre la table.

    J'aurais du tirer plus fort, je le savait !

    Elle rigola, il avait l'air épuisé, mais Pearl n'avait pas envie de le voir abandonner si vite. En même temps elle n'avait pas très envie non plus qu'on la retrouve avec le cadavre du nouveau petit amie de sa confidente. Tandis qu'il était étendu sur la Pearl se rendit compte que ca ne la soulageait pas. Faire du mal à ce prétentieux ne lui procurait aucune joie alors autant arrêté. Le voyant toujours étendu sur la table, elle lâcha un petit rire, au vu du fait qu'il était pitoyable, et se dirigea vers une étagère pour y regarder les livres qui s'y trouvaient. Lorsqu'elle eu finit, elle se retourna, il essayait tant bien que mal de se relever.

    Oh, aller debout, c'est pas une gamine comme moi qui risque de te faire mal ! Et t'en verra d'autre au vu des bruit qui traverse les mur de ma chambre t'as du voir pire avec cette tigresse ! ajouta-t-elle en se revenant vers lui et lui tendant sa main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptySam 21 Fév - 12:29

Cette tension… Tout cela n’annonçait franchement rien de bon. Arsène avait craqué le premier dans le sens où il pestiféra sur la brunette afin qu’elle lui crache enfin à la figure ce qu’elle pensait de lui. Il en avait assez de devoir se battre pour prouver l’amour qu’il portait à Roxanne à tout le monde. Pourquoi se méfiait-on ainsi de lui ? Pourquoi ? Son casier judiciaire était pourtant vierge, ses résultats scolaires dépassants l’excellence, Il n’était même pas connu pour avoir emmerdé un professeur ou être viré de cours ne serai-ce qu’une seule fois. Euh… On oublie la fois où il avait volontairement renversé son pot de peinture rouge sur cette saloperie de prof de dessin… Elle l’avait cherché. En attendant, ce fut les nerfs à vifs qu’il attendait cette fameuse réponse, celle qui peut être éclaircirait enfin sa lanterne sur le comportement de Pearl face à lui. C’est vrai, après tout, chaque fois qu’il était dans la confrérie de sa maîtresse et qu’ils se croisaient, il la saluait tout à fait poliment pour n’avoir en retours qu’une grimace ou un air dédaigneux. C’était vexant à force et surtout… fatiguant de se dire que l’on se trouve dans la même pièce qu’une personne qui souhaite votre mort. Pourtant, le jeune homme avait apprit à faire avec, et ça ne l’empêchait pas de passer la plupart de ses nuits avec Roxanne… Néanmoins, ce petit jeu ne pouvait durer plus longtemps, surtout que nos deux rivaux étaient en ce moment même enfermés dans une même pièce… Et pour longtemps. La belle s’était approchée de son interlocuteur l’air farouche… Le genre d’air que prend une petit garce lorsque s’apprête à frapper son ennemi, un chandelier planqué dans le dos… « Si je t'apprécie pas c'est parce que j'ai simplement peur... Peur que tu fasses ce que tu as fait à ta "petite amie" à Roxanne... Peur que tu l'abandonne pour une autre... Si tu l'as fait sans scrupule à une première alors pourquoi ne recommencerais tu pas... Et d'après ce que je sais, beaucoup de fille rêve de toi alors j'ai simplement peur que l'abandonne comme ca. Et d'après ce que Roxie m'a dit tu n’aurais toujours pas largué cette fille...Comment s'appelle-t-elle déjà ? ... Cameron ! Donc j'ai toutes les raisons de ne pas t'apprécier, parce que je n'ai AUCUNE confiance en toi... Mais si tu viens à lui faire du mal, elle me le dira puisque je suis une des rares personnes à qui elle me raconte presque tout et si elle ne me le dit pas je m'en rendrais compte autrement... » Euh… Au moins ça avait le mérité d’être clair, net et précis. Arsène avait fermé les yeux au fur et à mesure qu’elle énumérait tous ce qui n’allait pas chez lui. Plusieurs fois il sentit une aiguille s’enfoncer dans son cœur, en particulier lorsqu’elle osa prononcer le prénom de son ex petite amie, celle qu’il avait lâchement quitté pour se lover dans les bras de la belle mannequin. Comment osait-elle critiquer ? Alors qu’elle ignorait tout de sa relation avec Cameron ! Tout !! Oh non, elle ne pouvait même pas imaginer combien le Parisien souffrait de cette rupture qu’il devrait un jour ou l’autre annoncer à celle qui avait emprisonné son organe battant durant toute son adolescence mais qui aujourd’hui n’était plus qu’une amie d’enfance et non une amante. Il n’arrivait pas à l’aimer… Comme il faudrait pour former un couple. Il ne ressentait pas envers elle le désir violent qui le liait à la demoiselle Dickens. Tout était si différent et si lui n’y voyait clair, cela ne pouvait qu’être d’autant plus sombre aux yeux de Pearl. Malgré tout, il comprenait cette inquiétude que cette dernière pouvait ressentir pour son amie, c’était naturel… Mais stupide. En cela, elle ne réussirait qu’à ruiner leur relation et au final, elle serait la fautive de leur échec.

Fatigué… ça oui il l’était. C’était peut être d’ailleurs pour cette raison qu’il ne vit pas arriver la ruse de madame. L’étudiante s’était en effet emparée du bras sur lequel notre dandy prenait appuis et avait tiré vers elle de façon à ce qu’il perde l’équilibre et se rétame lamentablement sur la table, tête la première. Le choc fut si brutal et imprévu qu’Arsène demeura un moment complètement immobile… A demi conscient. Ah la p… C’est qu’elle riait en plus ! Ça l’amusait tant que ça de le voir souffrir ? La tête du Don Juan lui tournait affreusement et surtout, il pouvait être sûr de se réveiller avec un œuf de poule sur le front dès demain matin. Gémissement tout bas, il usa de ses mains pour tâter la table et tenter de trouver un coin sur lequel s’appuyer pour se redresser. « Oh, aller debout, c'est pas une gamine comme moi qui risque de te faire mal ! Et t'en verra d'autre au vu des bruits qui traversent les murs de ma chambre t'as du voir pire avec cette tigresse ! » Hein ? Quel rapport ? C’est alors que l’esprit candide de l’étudiant compris ce qui le fit rougir dans l’immédiat. Ahh la hoooonte ! Roxanne lui avait pourtant dit que ses murs étaient assez épais pour que personne ne les entende ! La preuve en était là, la prochaine fois ils se colleraient un sparadrap sur la bouche ! Il accepta tout de même la main qu’elle lui tendait et fut remit sur pieds en moins de temps qu’il fallu pour le dire… Toujours un peu confus et les joues rosées.

«Certes… Mais en l’occurrence, le but de Roxanne n’est pas de me faire du mal et encore moins de m’assommer contre une table. » Rétorqua l’intimidé avant de lever les yeux vers le plafond.

Tsseuh… C’était bien fait pour elle s’ils l’empêchaient de dormir ! Vu ce qu’elle venait de lui envoyer dans la figure, il ne pouvait en être que plus réjouis encore. Néanmoins il n’aimait pas trop l’idée que son intimité soit ainsi dévoilée… C’est pourquoi il se dirigea à son tour vers une étagère, empoigna un livre de philosophie intitulé « Introduction à la psychanalyse » de Freud, son médecin, psychanalyste et philosophe préféré avant de se laisser glisser contre le mur et de s’assoir sur le sol, n’ayant pas encore tout à fait repris ses esprits…

« Si tu n’as pas confiance en moi c’est que tu connais mal Roxanne… » Souffla-t-il en regardant la couverture de son ouvrage. « Tu crois franchement qu’elle fait partie de celles qui se font piéger en amour comme des oies aveugles ? Elle a eu mal une fois, à tel point qu’elle se méfie de tout le monde aujourd’hui. Quand je vous vois, tous autours d’elle à me juger comme si je n’étais qu’un moins que rien, je doute… Heureusement, chaque fois que je passe un moment avec elle, tous ces doutes que vous me foutez en tête s’envolent et je sais alors que pour rien au monde je n’écouterais vos bêtises. Prenez mois pour un sale type mais vous ne savez rien de moi, rien de Cameron… Alors de quel droit est-ce que vous vous permettez de juger ?! »

Il se tut l’espace d’un instant, les yeux brûlants de rage. Merde à la fin ! Non ils ne savaient rien ! Rien ! RIEN ! RIEN !! Ces imbéciles ressemblaient plus à des vautours qu’à des marraines la bonne fée ! Des paparazzis qui flash la moindre faute pour ensuite en faire tout un plat ! Des adeptes de la manipulation et des ragots… Arsène serra ses mains autours du livre avant de jeter violement celui-ci dans la figure de Pearl, de façon à lui faire payer cette immondice de tout à l’heure. Ce n’était pas son genre de faire ça mais là, il avait agit sous le coup de la passion… D’ailleurs il reprit avec un sourire narquois :

« Oups… Pardon, on dirait bien que mon « ça » m’a devancé. Tu n’as qu’à lire ce que je viens de t’envoyer dans la figure… Et tu devrais comprendre… Normalement. Vous m’agacez, vos vies sont tellement minables que vous vous en prenez à la moindre proie. Fiches moi la paix c’est clair ? Jusque là je n’ais pas répondu à tes attaques, mais si c’est la Guerre que tu veux, tu l’auras ! Ce serait juste dommage d’en arriver là alors qu’on s’inquiète tous les deux pour la même personne en l’occurrence : Roxanne ! »

Sur ce il attendit la réplique… Cinglante ? Allait-elle le démembrer vivant ? Ou simplement lui arracher les yeux ? Il frémit rien que d’y penser et regretta instantanément ses mots…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] EmptySam 28 Fév - 16:31

    Peu après qu'elle lui explique la raison de la haine qu'elle lui vouait, Pearl se sentit comme vider. Non pas vider d'énergie mais plutôt calmer d'avoir pus balancer autant de mots, peu sympathique elle le savait mais pourtant vrai, à Arsène en un seul et unique coup. Elle savait que pour lui cela devait être dur de comprendre pourquoi tant de monde le détestait mais après tout Roxanne avait un bon nombre d'ami proche qui la surprotégeait un peu trop, amis dont Pearl faisait partie. Tout à coup un souvenir revint à la miss Widmore. Le jour ou Roxanne lui avait raconté son histoire. Comment oublié de telles paroles aussi choquantes ? Pour la jeune brunette, il était difficile de se dire que tandis qu'elle vivait une vie de palace, une autre jeune fille souffrait. Si elle aurait su, elle l'aurait aidé, mais il est bien trop tard maintenant. La seule chose qu'elle pouvait faire était de lui éviter de souffrir comme à cette période. Pour elle, Arsène ne la méritait pas vraiment, mais pourquoi ? Cela reste une question non résolu, question de feeling peut-être...

    Lorsqu'il qu'il fut debout, après sa petite chute contre la table qui n'aurait tué personne, Arsène lui fit remarquer que Roxanne ne lui ferait jamais de mal. Néanmoins, Pearl savait que Roxanne aurait pu le mettre KO aussi facilement qu'elle ! Elle le vit se diriger vers un rayon et s'asseoir sur le sol avant de lui répondre. « Si tu n’as pas confiance en moi c’est que tu connais mal Roxanne… Tu crois franchement qu’elle fait partie de celles qui se font piéger en amour comme des oies aveugles ? Elle a eu mal une fois, à tel point qu’elle se méfie de tout le monde aujourd’hui. Quand je vous vois, tous autours d’elle à me juger comme si je n’étais qu’un moins que rien, je doute… Heureusement, chaque fois que je passe un moment avec elle, tous ces doutes que vous me foutez en tête s’envolent et je sais alors que pour rien au monde je n’écouterais vos bêtises. Prenez mois pour un sale type mais vous ne savez rien de moi, rien de Cameron… Alors de quel droit est-ce que vous vous permettez de juger ?! » Pearl écouta chacun de ses mots avec attention debout en plein milieu de la salle. Elle comprenait pourquoi il en avait marre finalement mais cela n'atténuait quand même pas sa méfiance envers lui. Elle savait aussi qu'elle devait lui demander ce qu'elle avait en tête mais pour c ail faudrait qu'il se calme un peu. La jeune Widmore eu donc en tête d'aller s'asseoir et de le laisser tranquille une petite heure avant de reprendre le cours de leur débat. Elle ne savait pas pourquoi mais cette décision s'accompagnait d'un mauvais pressentiment, comme si il lui préparait un mauvais coup. Elle le regarda dans les yeux mais ne remarqua rien si ce n'est de l'agacement et une lueur de haine envers elle.

    Tandis qu'elle se tourna pour se rendre de l'autre côté de la bibliothèque, elle entendit un bruit léger qui la força à se retourner. A ce moment la elle se prit un livre en pleine figure. Il voulait se venger et bien elle recommencera toute la nuit s'il le faut parce que là s'en était trop. Et ses paroles renforcèrent cela. L’étudiante s’était en effet emparée du bras sur lequel notre dandy prenait appuis et avait tiré vers elle de façon à ce qu’il perde l’équilibre et se rétame lamentablement sur la table, tête la première. Le choc fut si brutal et imprévu qu’Arsène demeura un moment complètement immobile… A demi conscient. Ah la p… C’est qu’elle riait en plus ! Ça l’amusait tant que ça de le voir souffrir ? La tête du Don Juan lui tournait affreusement et surtout, il pouvait être sûr de se réveiller avec un œuf de poule sur le front dès demain matin. Gémissement tout bas, il usa de ses mains pour tâter la table et tenter de trouver un coin sur lequel s’appuyer pour se redresser. « Oups… Pardon, on dirait bien que mon « ça » m’a devancé. Tu n’as qu’à lire ce que je viens de t’envoyer dans la figure… Et tu devrais comprendre… Normalement. Vous m’agacez, vos vies sont tellement minables que vous vous en prenez à la moindre proie. Fiches moi la paix c’est clair ? Jusque là je n’ais pas répondu à tes attaques, mais si c’est la Guerre que tu veux, tu l’auras ! Ce serait juste dommage d’en arriver là alors qu’on s’inquiète tous les deux pour la même personne en l’occurrence : Roxanne ! » Les yeux de Pearl se virent soudain envahie d'une rage sans pareil. Elle se sentait obligée d'aller l'étranglé, de le frapper à mort ou même de le faire passer par la fenêtre, tant qu'il disparaissait de sa vue c'était pareil ! Certes, Roxanne lui en voudrait sûrement mais c'était plus fort qu'elle, au vu de son regard provocateur et moqueur, elle ne pourrait jamais tenir une nuit entière enfermée dans la bibliothèque de Berkeley sans vouloir lui planter un crayon en plein coeur. Néanmoins, la fin de sa phrase la fit réfléchir. Pourquoi mener une guerre si les deux parties opposées voulaient protéger la même chose…

    Elle se retourna comme si rien ne s'était passé vers l'autre bout de la bibliothèque. Elle sentait le regard d'Arsène la suivre même si elle était de dos. Il devait sûrement croire qu'elle lui préparait un autre coup tordu mais non pas tout à fait. Elle se dirigea vers le rayon concernant la Grèce Antique. Pearl aimait bien cette époque, aller savoir pourquoi. Peut-être à cause de leur mode de vie plus simple qu'aujourd'hui, les nombreuses guerres de l'époque où on ne se battait pas pour paire de sandales mais pour des raisons bien plus complexes. Elle arriva au bout du rayon rapidement et s'appuya contre le mur frais. Elle regarda en face d'elle, Arsène était en train de somnoler. Elle regarda sa montre, 23h30, et il était déjà fatigué. Au vu de ce qui se passait dans la chambre de Roxanne elle comprenait bien pourquoi monsieur avait besoin de sommeil. Roxanne n'était pas le genre de fille à laisser ses conquêtes se reposer loin de là ! Tandis qu'il s'endormait, Pearl retourna dans le hall et farfouilla dans son sac à dos. Elle en sortit une veste qu'elle enfila aussitôt. Le sommeil ne la rattrapa pas, elle était trop stressée pour s'endormir. Elle s'assit sur la table et continua ses révisions bien tranquillement...

    Une heure et demi plus tard, elle se réveilla remarquant au passage qu'elle s'était endormie la tête dans son livre. Elle regarda à l'endroit ou aurait du être Arsène mais il n'y était plus. Un coup d'œil s'imposa pour la miss Widmore qui se rendit compte que la porte était toujours fermée. Mais ou était-il encore passé. Il avait décidé de creuser un trou dans le mur avec une petite cuillère comme dans les dessin animé ou avait-il décidé de sauter par la fenêtre plutôt que de rester avec elle ? La deuxième option fit pouffer Pearl elle la réjouissait presque. Mais soudain elle le remarqua en train de bouquiner.

    "Qu'est ce que tu fait ?"

    Elle remarqua que son air hautain et peu amicale avait disparut, à croire qu'elle commençait à l'apprécier, bon fallait pas rêver non plus il ne serait jamais autant son ami que Shaun par exemple. Elle s'assit à côté de lui, et regarda le livre qu'il avait entre les main : "Roméo & Juliette" ben tient monsieur faisait dans le romantique ! Elle remarqua qu'il était plongé dans sa lecture. Elle attrapa donc le livre le referma et le jeta à l'autre bout du rayon.

    "Sache que si tu me dis que tu l'aime je peux te laisser tranquille mais je garderais un œil sur votre relation quand même mais ce ne sera pas par méfiance juste parce que Roxanne en sentira le besoin de m'en parler."

    Elle se leva en attendant se réponse et alla trifouiller dans on sac à la recherche de nourriture potable. Elle sortit deux barres chocolatés avec un sourire de victoire avant de retourner vers lui. Elle lui tendit un barre sympathiquement avec un léger sourire mais elle restait quand méfiante, au cas où il est une brusque envie de la frapper !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfermé...Dans la bibliothèque ?!?!?! [Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit au musée... Non, non, à la bibliothèque!
» Des livres? du silence? des élèves? : la bibliothèque !
» Bosser à la bibliothèque? Ahah marrant [Chelsea]
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-