the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Recherches ; Alexia&Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recherches ; Alexia&Gala Empty
MessageSujet: Recherches ; Alexia&Gala Recherches ; Alexia&Gala EmptyDim 8 Fév - 14:40


    Recherches ; Alexia&Gala

    Beaucoup de personnes vous jugent selon votre façon d’être, votre façon de vous habillez, votre façon de parler, vos goûts musicaux. Jugez est quelque chose d’habituelle dans ce monde cela arrive à tout le monde de juger, de se moquer de certaines personnes à cause de leurs looks. Cela est déjà arrivée à Galadrielle mais cela est dans la nature humaine de se moquer, vous ne pensez pas ? Bien que jugez n’est pas vraiment dans la nature de la jeune demoiselle.

    A Berkeley, Galadrielle étudiait la mode. Elle adorait ce domaine, la mode, les vêtements, les défilés… Galadrielle adorait la mode car elle trouvait que c’était la base permettant de pouvoir créer votre propre look. Galadrielle a un look bien a elle, elle assemble en fonction de ses envies et cela donne toujours quelque chose de bien, par chance. Galadrielle a vécut dans une famille où les moyens financiers étaient très élevés et ce qui lui permettait de pouvoir s’acheter des vêtements de créateur coûtant assez cher mais elle achète souvent aussi dans les magasins où tout le monde va et ainsi elle va également dans les friperies et c’est ainsi qu’elle se crée un look très personnel. Donc vous l’aurez deviné assez facilement que Galadrielle adore faire du shopping et elle ne rate jamais une occasion de demander à son papa ou à sa maman un peu d’argent pour renouveler sa garde-robe. D’ailleurs, elle aime beaucoup faire les boutiques avec ses amis, avec sa maman et parfois elle prend plaisir à relooker ses frères bien qu’Andy ne soit pas toujours d’accord pour ça.

    Cependant Galadrielle va faire du shopping pour remplir son placard à album, c’est comme ça que son petit frère appelle l’endroit où elle range tout les albums qu’elle achète, et tout les vinyles, d’ailleurs elle commence à ne plus vraiment avoir de place mais ce n’est pas cela qui va l’arrêter d’acheter. Nous étions Samedi, aujourd’hui et cela voulait dire que c’était le week-end, qu’elle allait pouvoir voir sa famille, passer du bon temps et faire la fête. Galadrielle était du genre à faire la fête, elle aimait ça. Ce week-end, son grand-frère adoré n’allait pas venir à la maison il restait à Harvard. Parfois, elle aurait préféré que son frère fasse ses études à Berkeley car il lui manque énormément et son petit frère aussi lui manque mais elle sait que si elle veut le voir, elle peut toujours lui téléphoner et faire quelque chose à l’improvisé sans problème mais les projets avec Andy était bien plus difficile car il y avait la distance.

    Ce vendredi soir, elle était sortie et avait dormi à Berkeley et elle devait aller chez ses parents pour le midi jusqu’au dimanche midi ; sa maman était toujours enthousiasme quand elle revenait à la maison familiale. Elle avait mis son réveil à 10H00, le temps de prendre sa douche, de s’habiller et d’aller manger un bout au café, surement un donut pour ne pas changer, elle commençait à avoir ses petites habitudes. Sortant de sa douche, Gala attrapa un short en jean, un t-shirt et un pull de Berkeley. Elle enfila ses collants marrons et s’habilla ; elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, attrapa son sac fourre tout et son sac pour le week-end et alla en direction du parking pour prendre sa voiture. La voiture de Gala était une mini bleu avec un drapeau de l’Angleterre sur le toit blanc. Elle mit son sac dans le coffre qui n’était pas grand mais cela rentrait puis se mit au volant et démarra en direction de sa maison pour le repas de famille.

    Elle se gara devant le parking et sortit de sa voiture avec ses deux sacs ; sa mère était toute heureuse, son père l’était mais il ne devenait pas complètement fou parce que sa petite fille rentrait à la maison pour le week-end. Elle passa à table et comme elle n’avait rien de prévu et elle décida d’emmener son frère faire un tour au centre commercial, elle voulait passer un moment avec lui cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas passés un moment tout les deux.


« Allez Jacky, je t’emmène faire un tour. » lança-t-elle à la fin du repas.


    Son frère avait l’air d’approuver l’idée de sa grande-sœur. Au centre commercial, il y avait pas mal de monde mais que voulez-vous, c’était samedi et le samedi, il y a toujours un peu de monde mais cela ne dérangeaient pas les deux Richardson. Quelques magasins et quelques achats plus tard, les deux jeunes gens s’arrêtèrent à la boutique de CD où ils avaient l’habitude de se rendre. Il fallait dire que la passion pour la musique était dans la famille, son frère Andy était moins passionné mais Jacky il adorait.


« Jacky, on fait le tour on se retrouve devant l’entrée lorsque l’on a finis nos recherches et nos achats. » lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.


    Jacky et Gala faisaient toujours cela quand ils allaient dans ce magasin, ils se séparaient pour la simple et bonne raison qu’ils n’aimaient pas les mêmes choses, qu’ils n’écoutaient pas les mêmes choses mais que la plupart du temps Jacky piquait des CD dans son placard à albums. Alors que Jacky n’avait pas attendu pour partir à la recherche de ses futurs albums, Gala alla en direction du rayon pop/rock pour voir les nouveautés mais dans son placard à albums, il y avait énormément d’albums venant de Londres que sa meilleures amie lui envoyait ou parfois c’était ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherches ; Alexia&Gala Empty
MessageSujet: Re: Recherches ; Alexia&Gala Recherches ; Alexia&Gala EmptyDim 8 Fév - 17:21

    Aujourd'hui , un jour comme les autres , mais disons que quelques choses ont différés depuis son arrivée à Los Angeles ... Beaucoup de choses même qui n'arrêtent d'accroitre les plus grandes limites . Oui , je sais , ceci n'est peut être pas lisible concernant le sens des phrases , mais ce le sera si on juge cette phrase avec son vrai sens ! Aujourd'hui , quel est son vrai sens , jour , comme , les , autres ... Il faudrait bien avoir un minimum de réflexion en ce sujet pour arriver au but d'une simple et médiocre phrase comme on le dirait bien ! Cette médiocre phrase a derrière elle des décenies de créations , des siècles qu'ils essaient de la découvrir , des années entières de chercher son véritable sens , des mois pour enfin la mettre en un dictionnaire et quelques jours seulement pour croire que ce n'est qu'une médiocre phrase ! Un jour , on recevait un cadeau , on le gardait à l'éternité , car il était destiné généralement à une personne , mais quand quelque chose nous est offert , ceci ne semble plus aussi original , c'est bien celà , chez les humains , juger ... Juger des siècles de travail , en un jour médiocre . Mais pour savoir encore plus , il faudra vivre en l'instant même pour savoir le coût d'un jugement ... Parfois , il peut en coûter la mort , la prison , la liberté , la vie , voyez comme c'est différent ! En jugeant un libre de meurtrier , c'est la prison , Tuer en jugeant une personne faussement , ca vaut la mort , Juger en un côté positif , la liberté , et bien sûr , il y en aura tout un récit si nous en continuons sur ce thème ! Mais quand le livre sortira peut être que les jugements cesseraient ou même pas ...

    Juger , sa signifie bien sûr la chose la plus pitoyable ayant été crée , ou plutôt imaginée , mais on se donne la peine de chercher sa vraie définition en un dictionnaire , médiocre , comme on le dirait il y a un jour , mais , si on cherche , on en trouver plus de dix définitions car ce sujet relate beaucoup plus d'une seule discipline , comme par exemple , il y a la discipline de la médecine , la discipline judiciaire ... Bref , on croierait bien se trouver dans un nouvel monde ! Bref , aujourd'hui , elle avait bien le temps de penser à sa , malgrès que ce n'est pas le sujet qu'elle étudie , ni à quoi elle devrait s'interesser , mais elle trouver sa très fréquent en ces temps récents ! On te juge sur presque tout , ta situation sociale , tes vêtements , ta voiture , tes goûts , mais ceci est vraiment imbécile !

    Aujourd'hui , elle avait voulu aller achter un album de musique dont le chanteur était l'un de ses préférés jusqu'ici , donc , elle décida d'aller au Centre Commercial de la ville pour aller visiter la boutique de CD qu'elle fréquente de plus en plus souvent ! Aujourd'huii , comme je le disais tout au premier du message , était un jour ordianaire , un peu froid , mais ca allait bien ! Alexia était vêtue d'une jacket en cuir et d'un jean , des lunetets de soleil pour se protéger contre les rayons très fort matinaux d'aujourd'hui . Elle était allée à pied pour ne pas se déranger avec la circulation très chargée de Los Angeles . Le Macy's s'annonça sur son regard quand elle eut détourné quelques boulevards en série . Ce bon Centre Commercial qu'elle adorait ! Bref , elle alla machinalement à la boutique de CD puis alla vers le rayon de Pop Rock , pour voir toutes les nouveautés .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherches ; Alexia&Gala Empty
MessageSujet: Re: Recherches ; Alexia&Gala Recherches ; Alexia&Gala EmptyVen 13 Fév - 20:40

    Recherches ; Alexia&Gala

    Comme vous l’aurez compris la musique est quelque chose de très important dans la vie de Galadrielle. Dans ce domaine, elle commençait à avoir de très bonnes connaissances en ce qui concernait des genres musicaux, des musiciens, des compositeurs brefs c’était son truc. Les goûts musicaux de Gala étaient assez différents, elle pouvait écouter autant du classique, du rock, de la soul ou encore du zouk, ils sont vraiment large. Ainsi vous pouviez croisez Gala dans n’importe quel rayon d’un magasin de musique ; d’ailleurs c’est souvent là que vous pouviez la trouvez. L’année dernière quand elle était retournée en Angleterre, elle avait travaillée dans une petite boutique de musique qui vendait à la fois des disques et des vinyles. Elle avait adoré travaillait là-bas et puis il fallait dire que le dirigeant de la boutique était vraiment cool et puis elle le connaissait déjà un peu vu qu’elle y passait pas mal de temps quand elle venait en vacances à Londres.

    Galadrielle dans les magasins de musiques comme celui de Macy’s, elle pouvait y rester des heures à fouiner, à trouver ce qu’elle allait acheter, découvrir des groupes qu’on n’a pas l’habitude d’entendre à la radio. C’est ça qu’elle aimait Gala, découvrir des groupes qui valent vraiment le coup et fouiller comme ça permettait de trouver des choses parfois vraiment formidables. Aujourd’hui, il y avait pas mal de monde dans le magasin qui avait une fréquentation assez haute si l’on y réfléchissait.

    Le temps en ce moment n’était pas très chaud, du moins il y avait le soleil qui brillait dans le ciel mais cela ne suffisait pas pour pouvoir se mettre en t-shirt ou avec un gilet fin, son pull lui convenait très bien. Gala n’était pas une fille qui était frileuse, elle avait toujours été habituée au froid quand elle était petite car lorsqu’elle est arrivée à Los Angeles, on ne peut pas dire qu’il faisait vraiment très froid. Dans le centre commercial, il y avait du monde, c’était samedi ce qui expliquer cette fréquentation. Galadrielle était entrain de regarder dans le rayon des A, il faut bien qu’elle commence par quelque chose. Ce qu’elle aimait c’est quand tous était rangée correctement, elle avait beau être un peu bordélique quand cela concernait ses disques et ses albums, il faut que tout soit rangée correctement dans l’ordre alphabétique et c’est bien la seule chose qu’elle prenait soin de ranger correctement et c’est grâce à cette technique de rangement qu’elle voyait quand on lui empruntait un album, elle avait l’œil pour ça et son frère se faisait toujours avoir. D’ailleurs son frère commençait à ranger comme sa grande sœur. Bref revenons au magasin, la plupart du temps il rangeait de la même façon par ordre alphabétique et par genre ce qui était assez pratique. Quand elle restait assez longtemps dans le même magasin, elle était capable de se mettre à ranger à quelques endroits. Galadrielle regardait les albums des artistes en A ; dans toutes les magasins de musique, il y avait bien une chose qu’elle adorait c’est que vous pouviez trouvez des albums, de groupes qui étaient séparée qui étaient tout simplement assez vieux mais qui restez dans le monde de la musique.

    Galadrielle après une petite fouille alla en direction du H ; pour Hendrix, Jimi Hendrix. Gala alla voir au H car la plupart du temps, c’était rangé par le nom de famille la plupart du temps. Elle en trouva quelques uns qui semblaient vraiment pas mal. Elle attrapa son Blackberry est téléphona à son frère.

« Jacky, tu veux du Hendrix ? » lui demanda-t-elle.


    Voila quelque chose qu’ils avaient en commun, Jimi Hendrix. C’était bien la personne que les deux Richardson vénérer, comme ne pas être impressionner par Jimi ? En pensant à Jimi ; Gala se rappelle qu’à l’époque où elle était encore au lycée et qu’elle suivait son cursus scolaire, elle passait souvent son temps avec son frère ce qui était assez bizarre car elle restait plus avec son petit frère que son grand-frère, peut-être parce qu’à l’époque Andy préférait rester uniquement avec ses potes et n’avait pas forcement envie de se coltiner sa petite sœur bien qu’il l’adore. Bref un soir alors que ses parents étaient sorties à une fête ou peut-être aller manger chez sa tante enfin quelque chose dans le genre qui avait fait que Galadrielle et Jack s’étaient retrouvée tout les deux chez eux. Habituellement Gala en profitait pour sortir ou pour aller chez des copines mais ce soir là, elle ne voulait pas laisser son frère seul alors elle était allée chercher des pizzas et un reportage sur Jimi Hendrix. Son frère ne le connaissait pas, il ne savait pas qui était Jimi Hendrix. Tous les deux, ils avaient passé une très bonne soirée entre un reportage magnifique, avec cette vidéo de son improvisation à Woodstock quelque chose de fabuleux et d’impressionnant. D’ailleurs son frère en avait été bluffé de ce que sa chère grande-sœur lui ait montré ça.

« Oui de toute manière j’en prends plusieurs et on verra à la maison ceux que tu veux. »


    Galadrielle allait surement en prendre plusieurs car il y en avait quelques uns qui étaient différents, de toute manière elle en avait déjà deux chez elle, elle allait en prendre pour son frère surtout. En vérité, elle n’en avait pas deux mais trois mais Jacky lui en a pris un enfin elle lui avait donné. D’ailleurs il en avait toujours pris soin. Bref, Gala se retrouvait à regarder les divers morceaux qui était sur les divers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherches ; Alexia&Gala Empty
MessageSujet: Re: Recherches ; Alexia&Gala Recherches ; Alexia&Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherches ; Alexia&Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on boy ; Shaun&Gala.
» Répétition ; Mohira&Gala
» Depuis quand on fais des recherches sur la vie des gens qu'on ne connais pas ?! JASMINE❥HERMÈS
» Alexia H. Wilson vue par...
» Des choses à éclaircir! |Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-