the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyDim 25 Jan - 23:41

Cela faisait maintenant deux jours qu’il n’avait pas vu Sacha dans les parages, il avait pas osé lui reparler, si dans les cours échangés quelques mots, mais ce n’était pas un moment propise pour se parler, finalement il prit les devants, et invita dans sa chambre dans sa confrérie le jeune homme en question.

Il avait envie tellement de le revoir de s’expliquer et vraiment de se réconcilier avec, même si Sacha n’accepterait pas forcément, n’ayant pas son numéro de portable il avait laisser un message glisser dans la porte de son casier « Soirée Pizza, ce soir dans ma chambre à 18h », rien de mieux qu’en plus de l’inviter à manger.

Sa chambre à la confrérie était individuelle, et s’y plaisait, elle était surtout très propre et bien rangée, il avait commandé les pizzas, les avais reçu, mais il alla prendre une petite douche, entre temps, pour se faire beau, quelques dizaines de minutes plus tard il entra dans sa chambre, en petite serviette blanche, la laissant tomber au sol.

Il avait tout de même un coin lavabo et WC dans sa chambre, pour se raser c’était pratique, il se fit un masque, restant en boxer, ayant enfilé ça, il n’avait pas calculé l’heure, et ne se rendait pas compte qu’il était déjà 18h10, il avait acheté aussi un peu de boisson avec les pizzas, pour que les jeunes gens apprécient leur soirée, mais il n’avait pas eut confirmation de Sacha ne sachant pas s’il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyLun 26 Jan - 0:34

    Cela faisait deux jours que Sacha s'était retrouvé confronté à d'anciens souvenirs qu'il croyait révolus en la personne de Maximillian Malinovski, ancien camarade de classe au ycée et accessoirement ami cher. Alex n'y avait plus trop pensé durant ces deux jours, a part quand fatalement il se retrouvait nez a nez avec le Maximillian en question. C'était fou comme le destin pouvait jouer avec vous. Il suffisait en général que l'on vous souligne un truc pour que vous le voyez ensuite tout le temps. Avec Maximillian ce fut la même chose... Une fois, un coup, et "laaa", un flux prenait. Bon, Max s'était montré discret, réservé, ce qui avait justement surpris le sigma, se remémorant la nature expressive et enjouée de son ami... Ils ne s'étaient vu qu'en cours, se jettant quelques mots... Mais par contre, Max n'avait pas perdu l'habitude des petits mots... Ca par contre, Sacha avait pu le remarquer ce matin même, trouvant alors plié un message l'alertant d'une soirée tranquille entre mecs dans la chambre de Max. L'initiative était plaisante, bien qu'Alex voyait tout de suite le dessein de celui-ci...

    Il y réfléchit toute la journée, faisant comme si de rien n'était, et comme par hasard de toute façon, il ne recroisa pas Max... heureusement ou malheureusement? Il ne pouvait le dire et ce n'était pas la reflexion du moment, ce qu'il fallait savoir c'était, qu'est-ce qu'allait faire à 18h ce soir.... Plusieurs alternatives s'offraient a lui, une soirée devant son travail, toute la littérature du XVIIIè siècle a réviser, des planches à continuer, un écrit d'histoire de l'art sur ilnesavaitplusquoi et autres choses plus barbantes encore... ou une soirée qui pouvait se révéler génantes, mais qui promettait en tout cas de la pizza et de l'alcool....... Deuxième solution adoptée a l'unanimité!

    Les cours passèrent normalement, Sacha ne pensant plus à tout ça. Il était dans sa chambre avant 17h. Il posa ses affaires, puis alla se laver. Il était tot, ainsi ils étaient très peu dans les douches... Sacha n'avait pas a se dire qu'il devrait peut-être se dépecher... Et même, il avait envie d'y rester un moment, sous l'eau, les yeux fermés, à recenser tout ça dans son esprit.... Max...... Nicolas............ Max.................. Il se serrait presque endormi, si des bavardages de membres de l'équipe de foot qui allaient se décrasser après l'entrainement ne l'avaient fait sursauter. Il était surement déjà en retard - comme toujours...?! [Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] 277800]

    Il accoura a sa chambre, sauta dans un jean, enfila un T-shirt et un sweat a capuche, puis attrapant dans la volée une bouteille de sous son lit, il s'élança vers la maison des Zeta en quatrième vitesse. Il parvint à leur foyer, puis demandant à deux trois étudiants, il fut conduit à la chambre de Maximillian. Il inspira un coup avant de frapper à la porte.... 18h10, ça allait encore... Il savait que Max n'était jamais exactement ponctuel non plus - ce souvenir le ramena à des images amusantes de rendez-vous qu'il put avoir avec lui il y a longtemps, jamais ponctuels non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyLun 26 Jan - 11:33

Même si Max était un maniaque de première il n’était pas vraiment ponctuel dans ses rendez vous, une chambre Nickel, alors qu’il y aurait sûrement une petite beuverie entre deux amis ce soir, et que tout semblait disposer à que ce soit le cas. Il avait même prévu un petit pétard pour la fin de soirée qu’il avait déjà roulé et ranger, afin de faire une sorte de surprise, il ne fumait pas souvent ce genre de choses mais de temps en temps cela ne faisait pas du tout de mal.

Il avait prévu deux ou trois bouteilles, une de gin, une de whisky et un autre alcool, ainsi qu’un pack de bières qu’il avait mit aux frais dans un petit frigo qu’il avait le droit d’avoir. La bière chaude n’est pas très bonne, il entendit frapper à la porte et sans gêne il alla ouvrir, il était qu’en boxer, et on pouvait voire toute la splendeur d’un corps bien foutu. Qu’il avait musclé depuis un ou deux ans, mais ça Sacha n’avait pas pu le voire.

« J’ais eut peur que tu ne vienne pas… »

Il ne sauta pas au cou de Sacha, mais le fit entrer dans sa chambre, avant quand il le croisait, il le serrait contre lui, en lui faisant la bise. Mais il avait peur de brusquer des choses, Max fit un sourire, tout de même.

« Tu me connais pas encore prêt. »

Il alla enfiler un jean, et une chemise en satin noir qui moulait parfaitement les formes de son corps. Et il revint vers Alex, il ne savait quoi dire, il ne voulait pas un soirée faites de silence, ce n’était pas du tout l’objectif voulu.

« Tu as réfléchit un peu à toute cette situation. Je veux dire, j’ais pas envie de ressasser le passé sans cesse, mais je pense qu’on doit pouvoir aller de l’avant, tout en comprenant. »

Il ne savait pas si ce qu’il disait était compréhensible, il restait pieds nus, ayant horreur de chaussures, chaussettes ou chaussons chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyLun 26 Jan - 19:34

    Maximillian mit peu de temps à ouvrir la porte, laissant voir alors une chambre impec', bien que le bonhomme soit toujours en sous-vêtement. Maniaque mais à jamais en retard...

    _ Je t'ai apporté.....ça.........!, lanca-t-il alors en posant aussi son regard sur l'identité de la bouteille qu'il avait attrapé sous son lit en vitesse........

    * De la liqueur de pèche....... Y'a mieux quand même......*, pensa-t-il alors avec une moue légèrement déçue... Il adorait ça, mais il y avait mieux en effet comme bouteille a ramener pour une soirée...

    Il n'avait pas confirmé sa venue... Il y repensait d'un coup. Il prit un air ahuri, se disant qu'il avait été bien bête, mais le principal - comme devait le penser Maximillian - c'était qu'il soit là...... Sacha ne répondit pas, mais enleva tout de suite ses chaussures, connaissant les petites manies de son camarade, avant de pénetrer dans la chambre, et s'asseoir sur le lit de celui-ci. Oui, ça pour le connaitre.... Sacha le connaissait bien, notre Malinovski! Le nombre de messages que Sacha pu lui envoyer pour savoir ou il était, le nombre de "T'es ou?" inscrit sur son portable, le nombre de "J'arrive" qu'il a pu lire ensuite, et le nombre de minutes qu'il put l'attendre lors de leurs rendez-vous, ça oui, on ne les comptait plus. Mais Max était comme ça, on faisait avec...

    Ce dernier alla tout de même enfiler une tenue plus convenable à la soirée, avant de rejoindre Alex. Celui-ci gardait encore le silence, suivant des yeux son ami qui le rejoignait. Il attrapa la bouteille de gin, et commença à se rincer le gosier, quand Maximillian brisa enfin le silence qui s'installait alors dans la pièce.

    « Tu as réfléchit un peu à toute cette situation. Je veux dire, j’ais pas envie de ressasser le passé sans cesse, mais je pense qu’on doit pouvoir aller de l’avant, tout en comprenant. »

    Il n'y allait pas par quatre chemin! Sacha avait tout de suite vu clair dans le jeu de Max, mais en même temps il était là, à présent, dans sa chambre en face de lui, alors... A ses mots, il manqua d'avaler de travers |en même temps s'il avait pris un verre, comme la bonne éducation le recommandait| Toussotant un peu, il se retourna tout de suite vers Max qui gardait son regard sur lui.... Alex reposa la bouteille, doucement, le regard plus triste qu'à son habitude...

    _ Je.......j......... disons q....tu.... je.... Je peux m'en griller une dans ta chambre....?, lui demnda-t-il l'air inquièt.

    Disons qu'il en aurait peut-être besoin.... Mais il savait que Max n'était pas très fan de la fumette, et son gout du net devait surement éviter les odeurs désagréable de fumée, et les chutes de cendres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyMar 27 Jan - 0:13

Il semblait avoir pris une bouteille au hasard, il fut amusé Sacha avait aussi la tête en l’air parfois, c’était justement ce goût de surprise qu’il aimait dans son ami, il le connaissait encore très bien, il c’était habillé, classe et simple à la fois, Maximillian n’était pas une fashion victime comme certain mais quelqu’un qui savait s’habillait avec goût tout simplement.

Il avait tenté une vague approche de la situation, voyant son ami prendre une bouteille de Gin, et en bu au goulot et aux quelques mots prononcés, il avait déjà compris qu’il avait déjà trop dit, il avait bu de travers, il amena une pizza prêt du lit de son ami, une de ses préférées, chèvre, anchois et champignon. Et finalement lui demandait s’il pouvait s’en allumer une.

Afin de raviver les vieux souvenirs Max prit une cigarette dans son propre paquet, il fumait un peu, pas beaucoup, mais aimait bien et dehors, il ferait le ménage demain.

Il avait pour habitude avant pour rigoler quand il lui avait appris son homosexualité de s’amuser avec Sacha, et venait allumer une cigarette de façon très spécifique. Il monta à cheval au-dessus de son ami, s’asseyant sur lui au niveau de ses hanches, posant bien ses fesses sur ses cuisses et glissa la cigarette « News » entre ses lèvres, il n’avait pas changé de marque de cigarette du lycée à l’université. Oui Max fumait des « News », l’ange blond avait aussi une queue rouge et fourchue dans le dos. Et ensuite il prit le briquet, et alluma la cigarette de Sacha, et passait une main dans ses cheveux, cela faisait rire à chaque fois Sacha.

Ensuite le jeune homme se dégageait, comme il le fit, et alla prendre la bouteille de Whisky et en bu une gorgée, il avait décidé que si Sacha voulait lui parlait maintenant ça viendrait de lui, pu de Max.

« Gin, Bières et Whisky…Je te connais encore un peu tu vois… »


Il prit une part de pizza, et s’assis en tailleur, comme il le faisait tout le temps sur son lit, et mangea une part. Et regardait Sacha, ne voulant pas le brusquer et ni mettre une situation de tension. Il attendait, une réaction de la part de son ami, quand à l’allumage de sa cigarette, qui avant était une cérémonie entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyMar 27 Jan - 0:38

[ HRPG: Un peu intrusif Monsieur! ><]


    Maximillian lui répondit en sortant son paquet de cigarettes - toujours la même marque - avant de lui en proposer une. Sacha n'eut pas le temps de réagir que son camarade s'était assis sur lui, lui mettant la cigarette entre les lèvres... Alex garda un air stoic, une expression grave, laissant la scène se dérouler... Il fronça quelque peu les sourcils, baissa les yeux l'air surpris, une touche dédaigneux, avant que Maximillian se relève. Alors que ce dernier avait avoué les réalités sur sa sexualité à Sacha, il s'était amusé avec ça, sachant pertinament que Hambourg en plaisanterait aussi.... Mais à présent, cette initiative l'avait troublé. Sacha ne semblait pas pudique à première vue, mais la situation ne s'y prettait pas... Alex ne dit rien, il ne vallait mieux pas... Mais Maximillian partait mal.... Il alluma la cigarette du sigma. Sacha prit une grande taffe, expirant la fumée d'un jet vers le plafond... Le silence était retombé.... Maximillian ouvrit la bouteille de whisky avant d'en boire queqlues gorgées....

    « J'ai horreur du whisky... », lanca-t-il d'un ton neutre d'abord. « Mais...merci pour les pizzas...et le gin....je vais surement en avoir besoin...», finit-il beaucoup plus bas, expirant de la fumée en se retournant vers le mur, haussant les sourcils...

    Maximillian s'était assis à coté de lui, entamant la pizza.... Sacha regardait dans le vide, sa cigarette à la main...

    « Vous n'avez pas perdu la main Monsieur Malinovski... Je n'aurais jamais cru que tu oserais à nouveau ce genre de.... familiarité....? », il reprit une taffe,« Il ne manquerait plus que tu me passes une main dans les cheveux et tu me sautes dessus....? » Il continua d'un ton beaucoup moins doux, se tournant d'un coup vers Maximillian, un sourcil arqué, l'air désespéré. « Je pensais que tu voulais parler.... », finit-il d'une voix ironique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyMar 27 Jan - 9:57

Il avait été un peu trop vite en besogne et s’en était rendu compte, il ne su quoi dire, installé assis en tailleur sur son lit, il avait pris une part de pizza, et de la façon dont il avait allumé la cigarette de Sacha une habitude avant, l’avait certainement choqué maintenant. Il aurait du aussi se souvenir qu’il n’aimait pas le whisky.

Il cru que les larmes allaient lui monter aux yeux, face à la froideur de son ami, « Ce genre de familiarité », ce n’était pas une familiarité, juste un truc qu’il faisait entre copains, sa soirée tournait totalement au vinaigre, en effet il voulait parlait avec Sacha, il bu une gorgée de la bouteille de Whisky, l’alcool venant lui brûler la gorge. Et cela lui fit du bien, évitant qu’il ne pleurs devant Sacha. Il le regarda un instant silencieux.

« Je t’ais fait mes excuses…Mais je recommence je m’excuse pour le mal que je t'ais fait. Mais j’ais quelque chose à te montrer…. »

Ce fut quelques temps après l’humiliation de Nicolas qu’il s’en était prit à Sacha et l’avait rejeté de sa vie. Quelques jours dont il avait pris cette décision, il aimerait que Sacha comprenne que c’était pour son bien. Il posa sa part de pizza sur la boîte, et sa bouteille de whisky. Il releva sa jambe de pantalon, une cicatrice au niveau du mollet fine descendait jusque sa cheville et sous son pied. Il la montra à Alex.

Ensuite il se leva, il alla chercher dans un meuble des photos prises par le médecin de son dos, qui était recouvert de bleu. On lui avait frappé violemment le dos, les amis de Nicolas et il les tendit à Alex. Pas sur le visage pour pas que cela se voie. A l’époque son père lui avait supplié de porter plainte mais ne l’avait pas fait. Il regarda Sacha, c’était la plus mauvaise époque de sa vie pour le jeune français dénommé Max.

« Si tu crois que j’ais fait ça en croyant les paroles de ce crétin de Nicolas non….Alex je me serait jamais pardonné qu’il t’arrive quelque chose de grave, moi je m’en foutais d’être frappé ou humilié je connaissais ça depuis le collège. Mais pas TOI, tu ne le méritais pas. »

Il avait envie de pleurer. Mais se retenait encore, la blessure était tellement profonde, il alla se remettre assis sur son lit, a une distance raisonnable de Sacha afin qu’il ne croit pas qu’il fasse encore des familiarités.

« Je sais pas si ce que j’ais fait est réparable, si tu ne veux pas que ce soit réparable, tu peux partir…Mais je voulais surtout que tu comprennes pourquoi je l’ais fait. »

Il se sentait maintenant encore plus mal, certain se sentirait en Héro d’avoir agis ainsi avec leur meilleur ami. Pas Maximillian car il se morfondait, car cet ami était précieux, mais que cette vérité pourrait faire encore plus mal, et de savoir que Sacha pouvait souffrir lui faisait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyMar 27 Jan - 17:19

    Malgré l'aigre ironie du sigma, Maximillian ne parut nullement affecté. Ou savait-il encore comment réagir avec un énergumène tel que Hambourg. Il prit une gorgée de whisky. Sacha se demandait encore comment on pouvait apprécier cette boisson jusqu'à en boire si goulument à la bouteille.... Mais il y avait les bières, le gin... et sa liqueur de pèche, malgré les pauvres 20% d'alcool... Maximillian s'applatit alors en excuses....encore.... C'était en effet un trait de caractère récurant chez le jeune homme, toujours s'écraser, et sa longue séparation de Sacha ne l'avait pas aidé... Ce dernier avait toujours tenté de lui donné plus d'assurance, de repartie, de mordant quoi! Lui aussi avait été beaucoup plus timide qu'il ne semblait l'être à présent, mais il avait remis beaucoup de vin dans son verre, si l'on détourne l'expression connue... Et à présent, on ne lui marchait pas facilement sur les pieds, pour le meilleur comme pour le pire... Mais Maximillian était différent, plus sensible, plus discret, plus effaçé... Celui-ci relevait alors son pantalon, laissant voir la trace d'une profonde entaille sur le molet. Sacha connaissait cette cicatrice, il l'avait remarqué environ un an plus tot. Et son ami lui avait répondu alors que ce n'était rien, qu'un méchant petit accident. Sacha y avait cru, n'étant en réalité que le premier maux qui n'en annonçait que beaucoup d'autres.... Sacha le savait, Sacha avait su. Alors Maximillian se levait, rejoignant une petite bibliothèque ou il pris quelques photographies qui trainaient. Il les tendit à Sacha, qui garda un air grave, malgré la violence des images....

    Il savait tout ça, il avait vu tout ça... Et la première fois qu'il avait pu en être le témoin, cette vision lui avait fait beaucoup plus mal... Et là il comprit que cette entaille à la jambe n'était que le tout premier mensonge de son ami... Il avait été bien vite conscient des douleurs de Maximillian, a le voir mal en point, boiter, ne pouvant plus supporter aucun contact. Mais, l'idée de cette coupure, qu'il avait essayé de lui mentir au début, une fois, l'attrista profondément. Cette prise de conscience s'imprima sur son visage, étonnement et chagrin...

    « Je sais tout ça... Je sais... J'étais la Maximillian... J'étais là, je t'ai emmené à l'hopital, je t'ai poussé a en parler, je t'ai demandé de réagir...», lui répondit-il d'une voix basse et entrecoupée. Il repensa à cette blessure, rejetant de temps en temps un oeil aux photos, avant de revenir sur son ami. « Mais que croyais-tu? Que je te laisserais, que je te laisserais te faire frapper sans réagir... Je ne pensais pas m'être montré indifférent à toutes ces histoires quand j'en ai eu vent.... Je comprend tes intentions, mais j'appele ça du masochisme...»

    Le regard du jeune homme était marqué d'incompréhension amère. Comment a-t-il pu désirer se détacher de Sacha uniquement par sacrifice....? C'était ridicule.... Et s'il s'était fait tué? Ca aurait été bien pire que tout ce qu'il s'imaginait en restant ami avec Sacha...

    Assis plus loin, Maximillian paraissait encore plus sous le joug vengeur du sigma... Il paraissait d'autant plus petit, plus faible, plus blessé que Sacha s'affirmait.

    « Et s'ils t'avaient tué?.... A quoi aurait servi tout ça.... Ca aurait été pire que tout, pour tout le monde.... Et moi, après ça, j'aurai pu me retrouver en prison pour ce que j'ai fais à Nicolas par la suite... Mais ça, tu n'en as aucune conscience non plus, tu ne t'en serais pas douté que je ne puisse laisser couler ainsi... On voit bien que tu me connais mal... »

    En effet... Les petites représailles de Sacha s'étaient révélées dangeureuses... Nicolas était terrifié, mais, Hambourg s'était tout de même retrouvé dans le bureau du principal, avec les parents et tout ça... Son acte s'était révélé légitime, et, dans une optique de procès, il s'était bien défendu, se justifiant avec ardiesse, un léger héritage de sa mère peut-être... Malgré les risques qu'il encourut, et par la suite les peines déservies par le juge cruel qu'est le monde lycéen, il n'en avait jamais touché un mot à Max, il se l'était promis, mais de toute façon, encore fallait-il qu'il le recroise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] EmptyMar 27 Jan - 18:07

Il ne réagissait pu, il avait été qu’un lycéen qui avait voulu préserver son ami rien de plus. Rien de bien méchant non plus, il avait cette coupure qui filait le long de sa jambe, et bien d’autres mésaventures, il ne savait pas quoi dire, il avait mentit et tromper Sacha, il se sentait soudainement vide de toutes émotions. Il savait pas ce qui avait été fait à Sacha, et sentait soudainement responsable.

« Je n’était qu’un stupide Lycéen qui a fait tout de travers…. »

Il bu encore une gorgée de Sky, cela lui faisait du bien, mais pas vraiment, il avait un goût amer dans la bouche, il n’osait pu regarder Sacha en face, et soudainement alluma aussi une cigarette pour lui, tirant dessus, il lâcha une bouffée de fumée monter dans la chambre.

Il avait donc agis sur Nicolas, il se sentait misérable, et cette fois des larmes coulèrent sur ses joues, les émotions étaient revenues et lui faisait tellement mal.

« Sacha…Je…tu me manque tellement, je t’aimais tellement…je veux dire comme un frère. »

Et ses larmes continuèrent de couler, il avait l’impression d’avoir le cœur déchiré en plusieurs parties différentes et que quelqu’un s’amusait à lui éparpiller, et à les piétiner. Il se sentait responsable de tous ces événements. C’était comme ça.

« Je voulais ta protection, mais tu ne méritais pas ça…Pas toi, ça m'a fait beaucoup de mal, Nicolas, les autres...Toi tu avais pas le droit de souffrir pour moi. Tu n’avais pas le droit de souffrir à cause de moi. Mais tu sais ce que je veux maintenant tirer un trait sur toute cette histoire ! Mais je sais que tu m’en veux…et tu m’en voudras. Et pourtant j’aimerais retrouver mon ami que tu étais, tellement important pour moi. »

Il dit cela simplement, il avait les yeux rouges, le visage rouge, et ne demandait pas à être consolé mais il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez vous avec une inconnu [Lia]
» Rendez vous privilégié avec Toi [PV Swan]
» Un rendez-vous avec toi.. [Privé Dina]
» Rendez-vous avec un inconnu | Wimme
» Rendez vous avec une vieille connaissance... (Sarah Owens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-