the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rendez vous avec une inconnu [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 11 Mar - 11:33

  • Enfin le week end je venais tout juste de quitter les cours et franchement j’étais content d’être en week end bien que la journée n’avais pas était des plus déplaisante car le cours de danse m’avait parfaitement plus aujourd’hui.
    Il était presque 17h30 et je quittais les salles de cours afin de rejoindre mon appart dans la maison de confrérie des Sigma.
    Sortant les clé de ma poche j’ouvris ma porte ou je découvris sur le sol, a mes peids un petit bout de papier ou était inscrit mon prénom.
    Je fus surpris car normalement le courrier arrive dans les boites aux lettre généralement mais cette fois ci la personne n’avait pas trouver mieu que de le glisser sous ma porte…. Vous savez c’est comme dans les films un vieux sadique glisse un papier sous la porte de ses victimes avant de les trucider… rho Mike tu regarde trop de film , D’ailleurs ça me fait pensait a un épisode de Greys Anatomie ou ce fut une véritable tuerie dans l’hôpital enfin bref drôle de comparaison pas vrai ? Mais moi je suis comme ça j’adore me taper des film pour des connerie . Bon et si je regardais ce que c’est en réalité ce papier

    Je me pencha pour le prendre puis me redressa. Je ne connaissais pas cette écriture et ignorait encore ce que cela devait être. Je fut interrompu par le vol d’Afro qui se dirigea vers moi.
    Oui Afro … mon ara, un perroquet de 5 ans que m’a mère m’a offert lorsque je suis partit de la maison. Il parle, il chante, il danse et fait tout le temps le con enfaite c’est mon portait tout craché.

    Bref ce con s’est posé sur ma tête content que je soit rentré visiblement et pour me faire chier encore plus il piqua mon bout de papier et repartit en direction de son perchoir.

    Hey imbécile rend moi ça

    Je le suivit puis me dirigea vers lui. Ne voyant plus le papier dans son bec je me demandait bien ou il l’avait mit. Il se trouvait a vrai dire dans sa gamelle de graine qui était vide… a voila monsieur voulait a manger

    Miam Miam dit il en me regardant

    Il me faisait trop rire cette andouille. Je finis par regarder ce qui était inscrit sur ce papier. Une phrase y était écrite

    21H au restaurant qui fait le coin au début de sunset district ne soit pas en retard
    Papier et invitation non signé j’ignorais donc de qui pouvait bien être la personne qui me la envoyé. Donc ben je me prépara prit une douche me fit beau car c’était en fin de compte peut être un rencard puis alla dans se resto pil poil a l’heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 11 Mar - 11:59

Le dernier rendez-vous enfin la dernière rencontre plutôt s’était terminée par une surprise de Lia, en effet elle avait été très surprise de voir Mike déjà changé derrière la porte alors qu’elle avait pensé avoir fait très vite pour ne pas qu’il la voit partir après le moment assez ambiguë qu’il s’était passé entre eux juste un peu avant. Enfin voilà, elle avait été surprise alors elle voulait le surprendre. Une semaine était passée depuis la dernière fois qu’ils avaient dansé ensemble et Lia n’avait pas eu de nouvelles du jeune homme. Elle avait donc pris l’initiative de le surprendre à son tour. Elle avait envoyé au jeune homme une petite carte lui donnant rendez-vous dans un restaurant, pas trop cher mais très bon qui se trouvait pas loin de chez elle. Shown était chez une amie de Lia elle n’avait donc pas à s’en occuper et elle pouvait donc se préparer tranquillement sans que son fils vienne dans ses jambes comme il savait toujours si bien le faire lorsqu’il voyait qu’elle sortait, histoire qu’elle ne se fasse pas trop belle pour une autre personne que lui, un véritable jaloux ce petit bout ! Elle avait donc prit un bon bain s’endormant presque dedans puis s’était entièrement séchée, donc les cheveux. Une fois devant le miroir elle n’avait pas vraiment su comment s’habillé se coiffer. En allant devant son armoire la jeune femme avait finalement opté pour une petite robe dans les tons de chair avec des chaussures, un sac et des bijoux assortis. Cela faisait à la fois classe mais à la fois pas trop c’était donc impeccable pour cette sortie, après tout ce n’était pas mission séduction ce soir mais tout simplement mission passer un bon moment avec son nouvel ami. La jeune femme avait relevé ses cheveux en un chignon, ce qui lui permettait de gagner du temps et c’était maquillé. Légèrement mais assez pour se mettre en valeur, comme elle l’aimait. Elle s’était ensuite dirigée vers le restaurant. Cinq minutes de retard c’était bien oui, cela avait dû laisser le temps au jeune homme d’arriver, de s’installer et de se demander un petit moment mais pas trop longtemps non plus avec qui il avait rendez-vous. Lorsque Lia entre dans le restaurant elle le vit dos à la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il allait être surpris. Elle se dirigea vers la table après avoir salué le serveur qu’elle commençait à connaitre vu qu’elle venait assez souvent ici. Une fois arrivée à la table la jeune femme s’installa en face de Mike.

Pour reprendre tes derniers mots : étonnée de me voir ici?

Lia avait tout fait pour qu’il soit aussi surpris qu’elle et à voir sa tête il l’était cependant la jeune femme préféra lui dire tout de suite que ce n’était pas un rencard qu’elle lui proposait là hein, non ce n’était pas son genre, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle avait complètement craquée pour lui après ce qu’il s’était passé ou presque passé la dernière fois entre eux. Après avoir enlevé sa veste la jeune femme dit alors au jeune homme qui était tout en beauté face à elle.

Détend toi hein je te propose pas un rencard tu dois en avoir assez comme ça, mais bon je me rattrape de mon rapide départ la dernière fois et vu que je ne t’ai pas revu depuis… Enfin bref on s’en fou de ça en tout cas je suis contente que tu sois venu et tu es très beau ce soir !

Il ne pouvait que être beau, cela ne pouvait que changer du jogging pour danser c’était logique mais il avait du tout de même faire un effort particulier et Lia appréciait. Après tout peut être avait-il espéré voir arriver quelqu’un d’autre pour manger face à lui, peut-être avait-il vraiment espéré que c’était un rencard avec une autre personne, elle espérait qu’il ne soit pas trop déçue et elle préféra s’en inquiéter de suite.

Euh laisse-moi te demander une chose, tu es pas trop déçue que ce soit moi qui se tienne là en face de toi ce soir ? Si tu t’attendais à quelqu’un d’autre je suis désolée je signerais la prochaine fois tu viendras donc en connaissance de cause mais je voulais te surprendre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 11 Mar - 14:44

  • Donc je disais, j'avais un rendez vous au restaurant mon dieu cela faisait bien un bon moment que je n'avais pas mis les pieds dans un resto en plus celui ci je ne le connaissais pas en tout cas il avait l'aire pas si mal au premier coup d'œil fallait voir maintenant ce qui était écrit sur la carte.
    Avant d'y rentrer je me suis posé un petit moment devant la carte qui était affichée a l'extérieur du resto juste a l'entrée. Subitement j'en ai eu l'eau a la bouche et j'avais déja presque faim. Mais j'étais tout de même inquiet oui inquiet car j'ignorais qui m'avait envoyé cette invitation. Imaginé que se soit une sadique, une hystérique, une nymphomane oh mon dieu je n'aurais peut être pas du venir a se rendez vous en plus j'aime pas les surprises et les devinette j'aime bien savoir tout tout de suite et pas devoir attendre pour découvrir les chose mais c'était ainsi et puis c'est trop tard maintenant j'allais plus faire marche arrière en plus qu'un mec se dirigea vers moi pour m'accueillir.

    Il me salua puis me demanda si j'avais réservé.... ouch première colle j'en savait rien moi si la personne avait réservé et encore moi si ou a quel nom l'avait elle fait alors j' expliqua mon cas au mec. il se demanda sur le coup qui j'étais puis rigola et me montra la table. Bon ok j'avoue j'ai essayé de lui demander qui avait pu réserver cette table il n'a pas voulu me le dire.... peut être avait il peur de représailles qui sait enfin bref fallait que je m'enlève cette idée de ma tête car finalement c'était surement une belle demoiselle folle de moi..... oh mon dieu Emy si c'est pas toi pardonne moi j'y suis pour rien ne m'arrache pas les yeux j'ai encore rien fait de déplacé.

    Puis bingo j'avais raison ce fut une belle demoiselle qui s'installa en face de moi... Lia ...ah ça pour une surprise c'est une surprise et quel bonne surprise. La jeune femme était tout en beauté ce soir et j'ai du fermer la bouche pour ne pas faire tomber un filet de bave en la regardant.
    Elle était légèrement en retard enfin bon elle avait surement prévu le coup

    Euh oui assez étonné oui mais pas en mal ...

    Me levant pour lui faire la bise puis la laissa s'installer avant de prendre place a mon tour sur la chaise face a elle. Ensuite elle m'expliqua que ce n'était pas un rencard et qu'elle s'excusait pour la dernière fois d'être partit aussi vite puis me complimente sur mon apparence.
    Un sourire s'afficha sur mes lèvres j'étais vraiment content de la revoir trop content même.

    Ok ok on va dire alors que c'est un reto comme ça pour dire de marquer le coup sans aucune ambiguïté ni rien ... ok ok pas de soucis


    dis je avec un grand sourire taquin avant d'ajouter plus sérieusement

    Mais tu es très jolie toi aussi ce soir ... même si c'est pas un rencard tu a tout de même marqué le coup

    Puis elle me demanda si j'étais déçu... pourquoi c'est ce que mon visage affiche? non je crois pas je suis ravi même plus que ça et je dois avouer que je ne m'attendais pas a Mlle Cooper mais je regrette finalement pas d'être venu

    Ben je dois t'avouer une chose... Quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu ce bout de papier qui se trouvé a mes pieds sur le coup je me suis imaginé plein de truc .... dis je a moitier en rigolant car oui j'allais pas lui dire a quoi j'ai pensé mais bon cela me faisait rire, elle n'avait pas la tête d'une psychopathe, ....puis je me suis dit que cela ne devait pas être bien méchant donc je suis venu et pour répondre a ta question je suis ravis que ce soit toi Mlle Cooper !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyLun 14 Mar - 21:42

Mike était plus qu’étonné de voir Lia s’asseoir en face d’elle pour cette invitation qui avait tout l’air d’un rencard mais qui au final n’en était pas un enfin cela pouvait peut être en caché un car la jeune maman anglaise ne pouvait pas nier qu’elle avait vraiment apprécié la soirée à danser avec lui et qu’elle aimerait passer plus de temps avec lui pas que pour la danse en ami aussi, ou plus mais cela on ne pouvait pas le savoir. Surtout avec le retour d’Aaron on ne pouvait rien prévoir car la jeune maman savait qu’elle avait toujours de profond sentiment pour le jeune homme mais elle ne voulait pas se l’avouer et surtout elle ne voulait pas lui faire cette joie-là, qu’il revienne et qu’elle lui tombe dans les bras, cela serait bien trop simple après une si longue absence et après lui avoir fait autant de mal. Lia sorti de ses pensées pour entendre dire le jeune homme qu’il était étonné oui mais pas en mal. Après lui avoir dit que ce n’était pas un rencard, le jeune homme lui dit d’accord et il lui dit que c’était alors un petit resto qu’entre amis et sans ambigüité. Lia n’était pas vraiment d’accord avec cela et au fond de lui le jeune homme devait ressentir la même chose, de l’ambiguïté il y en avait entre eux ils ne pouvaient pas le nier et elle n’avait pas envie de le nier après tout même si cela la gênait un peu, elle avait du mal à se l’avouer ou plutôt à lui avouer et l’avouer en public. Lia n’eut pas le temps de répliquer que le jeune homme lui dit qu’elle était elle aussi très jolie et qu’elle avait marqué le coup même si ce n’était pas un rencard. Il lui envoyait des petits pics ironiques maintenant. Cela fit rire Lia en même temps elle n’allait pas pleurer mais elle n’allait pas venir en souillon non plus pour faire penser qu’elle était là vraiment sans arrières pensées. Enfin bref, c’était aussi impossible de sortir sans être un minimum coquette surtout lorsque c’était pour un homme, il fallait faire bonne impression… « Euh ben on va dire que si j’étais venue ici en pyjama je n’aurais pas été très crédible non? Tu m’aurais pris pour une folle ou un truc du genre et ce n’était pas vraiment mon but je pense que tu comprends ! » La jeune maman passait une bonne soirée même si elle venait tout juste de commencer. Elle adorait pour le moment tous les moments passés avec Mike et elle espérait surtout que cela allait continuer, sans ambigüité bien sûr, humour oui… Le jeune danseur expliqua comment il avait ressenti l’invitation de Lia, il avait eu surement un peu peur de ce qui l’attendait et c’était normal, après tout, toute personne qui allait vers l’inconnu n’était pas rassurée. Enfin bref, il était là et c’était l’essentiel et en plus il avait l’air content d’être en face d’elle alors tout allait bien pour le moment. Le serveur du restaurant qui avait vu que Lia était arrivée s’approchait à présent d’eux pour leur donner les cartes pour qu’ils choisissent leur repas. Après quelques instants il était revenu pour prendre commande et avait repris les cartes. Maintenant ils attendaient donc leur repas. Un petit silence s’installa entre eux où ils restèrent plonger droit les yeux dans les yeux comme de véritables amoureux et pourtant ce n’était pas le cas. La jeune femme se décida à briser le silence et à mettre littéralement les pieds dans le plat, enfin doucement tout de même car elle n’était pas vraiment du genre à être trache lorsque la situation était assez gênante oui car gênante était le mot dans le sens où ils sentaient bien tous les deux qu’il se passait quelque chose. « Mike je sais pas comment le dire, mais déjà la dernière fois j’étais un peu gênée enfin j’ai pas tout compris ce qu’il s’est passé, enfin tu comprends de quoi je veux parler non, tu as un peu senti la même chose ? » C’était tout ce qu’il y avait de plus confus comme phrase mais on comprenait à peu près ce qu’elle avait voulu dire, l’idée générale au moins ! Enfin elle espérait car elle n’avait pas franchement envie de repasser par cette étape de lui parler de ce qu’elle sentait entre eux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyMar 15 Mar - 10:28

  • Nous étions donc a présent assis l’une en face de l’autre il était difficile de ne pas regarder la belle Lia car oui ce soir la elle était tout en beauté… d’ailleurs comme tout le temps mais bon.
    Le rendez vous donc n’avais rien d’un rencard et pourtant nous nous étions fait beau tout les deux. D’ailleurs a cette remarque Lia répondit qu’elle ne serais pas non plus venu en pyjama ce qui me fit sourire. Après tout elle avait raison mais en nuisette ça aurait pu être pas mal aussi…. Rho Mike enlève toi cette idée de la tête voyons c’est un rendez vous en toute innocence et amitié rien de plus.

    Oui c’est vrai amis je t’avoue qu’une pyjama partie ne m’aurais pas déplus non plus

    Lui dis je en lui adressant un sourire en coin et assez coquin, avant de rire a mes conneries, j’adorais jouer et taquiner mon monde.
    Puis il était temps de passer commande au près du serveur. Lorsqu’il fut repartit un silence étrange s’installait vous savez le genre de silence qui apparaît lorsqu’on et troublé par quelque chose ou quelqu’un et bien la j’étais troublé par Lia par son regard, son sourire, elle quoi !!

    Puis finalement Lia essaya de me dire quelque chose mais ses paroles étaient assez vague, étrangement elle ne savait pas comment si prendre, je ne l’avait pas encore vu ainsi depuis qu’on se connaissait cela me fit sourire, j’étais amusé de la façon ou elle me parlait attention je me moquais pas loin de la mais cette gène entre nous me faisait plus sourire qu’autre chose.

    Oui oui je vois bien ce que tu veux dire …. Le moment ou on a faillit s’embrasser oui j’avoue ce fut un moment très agréable et je comprends que tu sois encore troublé par ceci …

    Un peut de sérieux Mike voyons

    … j’y pense souvent moi aussi … c’est peut être étrange oui mais ça ne me fait pas peur ..

    Je fus directe ben oui je n’allais pas tourner autour du pot plus longtemps et puis oui j’y pensais souvent mais pas trop non plus car j’étais en couple avec Emy et même si Lia m’attirais je ne pouvais pas trahir Emy et gâcher aussi vite notre relation .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyMer 16 Mar - 17:47

Le jeune home relèva la taquinerie de Lia qui venait de lui dire qu’elle n’allait pas non plus venir en pyjama, le danseur avoua qu’il aurait aussi été intéressé par une pyjama partie, la jeune maman sourit légèrement, la pyjama partie était plus intime, chaque chose en son temps, il ne fallait pas aller trop vite en besogne non plus ! « La pyjama partie ça sera pour une autre fois, après que tu es déjà affronté mon fils autrement tu risques de ne pas passer une très bonne soirée! Ou alors faudra que tu m’invites à faire ça chez toi ! » Après tout cela pouvait être une occasion de se revoir, et chez lui car Lia était à l’origine de ce rendez-vous là elle espérait donc bien que le prochain viendrait de Mike, un minimum de galanterie tout de même, déjà qu’elle aurait pensé qu’il l’aurait rappelé avant qu’elle n’ait à imaginer ce petit stratagème alors bon… La jeune maman se mit ensuite à parler directement à Mike de ce qu’elle ressentait, enfin elle ne lui avoua pas être directement attirée par lui non, elle lui avoua cependant sentir des choses bizarres à certains moments et apparemment il ressentait la même chose puisqu’il lui dit rapidement qu’il voyait de quoi elle voulait parler, le moment où ils avaient failli s’embrasser, un moment très agréable oui enfin si ils s’étaient embrassés cela l’aurait été mais là ça avait juste été bizarre pour la jeune maman. De plus il lui dit qu’il comprenait bien qu’elle puisse être troublée encore par cela. Lia eut un petit rire, elle n’était pas troublée par cela non loin de là mais par ce qu’l y avait entre eux tout entier, pas juste ce moment-là. « Mike je suis pas encore troublée par ce moment parce qu’il s’est rien passé, je trouve juste bizarre toutes ces choses, enfin tu as compris voilà, mais c’est pas dans mes habitudes. » Lia ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait dire en disant que ce n’était pas dans ses habitudes, après tout cela voulait simplement peut être dire qu’elle n’avait jamais vécu un truc comme cela, non pas que cela soit exceptionnel mais c’était différent que tout ce qu’elle avait connu jusque là. Le jeune homme lui avoua que cela ne lui faisait pas peur. Lia arqua un sourcil, elle se demandait bien ce qu’il voulait dire par là. Elle n’avait pas peur de lui elle non ni de rien mais elle ne voyait pas vraiment ce qu’il voulait dire, la jeune maman tenta donc d’approfondir ce qu’il voulait dire pour mieux comprendre ce qu’il se passait pour lui. « Comment ça ça te fait pas peur ? Enfin je comprends bien que je te fais pas peur parce qu’autrement t’aurais pris tes jambes à ton cou en me voyant arriver mais c’est quoi qui te fait pas peur ? » La jeune anglaise aimait poser des questions surtout lorsque c’était pour en savoir plus, et oui la curiosité de la jeune étudiante était très aiguisée. Elle était loin de s’imaginer quand même que ce qui ne lui faisait pas peur c’était qu’il se passe quelque chose entre eux, oui car bon elle n’avait pas peur non plus mais si il y avait la moindre chose il devrait avoir peur car il ne la prenait pas qu’elle puisqu’il serait amené même accidentellement à croiser Shown alors bon… Si il n’avait pas peur de cela, la jeune maman ferait surement bien de lui dire que son fils était très mignon mais pas très facile avec les hommes depuis qu’il s’était mis en tête de ne voir que son papa avec sa maman !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 18 Mar - 8:08

  • Oui elle avait surement raison. Je pensais pas vraiment a une pyjama partie mais elle devais bien s'en douter vue sont petit sourire et euh visiblement sont fils n'est pas comode enfin il protège sa maman c'est normal mais s'était a elle a lui faire comprendre qu'elle avait le droit a trouver le bonheur elle aussi. Pour ce qui est de la pyjama partie elle finit par dire que si je souhaite pas être refouler a la porte par son fils il valait mieux le faire chez moi.

    Ok ce sera comme ça a mon tour de t'envoyer un petit mot sous ta porte.

    Troublé ? qui a parlé d'être troublé?? bon ok notre situation était très ambiguë, et cela était de pire en pire car on arrivait pas a en parler donc difficile de définir ce qu'il se passait réellement. Elle tenta de me donner une explication mais cela fut un peu confus tout comme mes parole a moi l'était. Pourtant dans ma tête c'était pas si compliqué que ça et j'avais envie de bien plus qu'un diner avec elle mais comment lui faire comprendre et puis j'ai pas non plus envie de gâcher notre nouvelle et belle amitié par une partie de jambe en l'aire .

    Ensuite rapidement suivit quelque question que Lia me posa. Elle voulait savoir au juste ce qui ne me faisait pas peur... ben oui pourquoi j'avais dis ça moi? Surement par rapport a EMy oui oui ça doit être ça. Je n'allais pas dire a Lia que j'ai une petite amis et puis en plus c'est pas encore vraiment officiel ...enfin si quand même mais bon. Et puis d'un autre coté j'ai horreurs de faire des cachoterie ou le mensonge j'aime pas ça du tout et j'aimerais pas qu'on me le fasse a moi donc j'aime pas le faire au autre.

    Ce moment étrange et ce sentiment d'être troublé c'est peut être le fait qu'il ne sait rien passé ... je sais pas pourquoi je dis ça mais j'ai trouvais cette phrase pas mal alors je l'ai sortit tu ne trouve pas que ça fait intello sur les bord?

    Je me l'a pétais oui j'étais fiers de ma connerie et j'avais détourné mes explication sur un truc qui n'avais rien a voir ok mais amusant. Puis je rajouta autre chose par rapport a ses questions

    Euh comment te dire ça .... on a faillit s'embrasser et euh je suis pas totalement célibataire on va dire, mais j'ai pas envie de parler de ça, pas envie de plomber la soirée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 18 Mar - 8:45



Mike ne refusa pas l’idée de la pyjama partie mais chez lui, elle lui tendait un peu la perche pour qu’il l’invite et il acceptait lui disant que ce serait à elle de trouver un petit mot sous sa porte, mais encore fallait-il qu’il sache où elle habite. « Alors je vais attendre ton petit mot sous ma porte longtemps vu que tu ne sais pas où j’habite ou alors j’ai loupe un épisode… » Oui peut être que finalement il savait où elle habitait mais si c’était le cas alors elle ne savait pas comment il avait fait, qui l’avait renseigné là-dessus, cela ne la dérangeait pas hein, loin de là mais elle était troublée par cela. Lia avait donc ensuite demandé à Mike de quoi n’avait-il pas peur et il lui répondit une phrase totalement incompréhensible, la jeune maman se mit à rigoler, en plus il s’en vantait, pensait que cela sonnait bien, Lia n’était pas tout à fait du même avis. « Alors oui ça sonne peut être bien pour toi mais moi ça m’embrouille j’ai rien compris, j’ai pas saisi ce que tu voulais me dire ! » A la suite de cela le jeune homme évoqua le moment où ils avaient failli s’embrasser mais il évoqua qu’il n’était pas totalement célibataire. Ah cela se corsait ! Mike ne voulait pas en parler mais la jeune anglaise très curieuse était bien décidée à en savoir plus, à savoir qui faisait battre le cœur du jeune homme. Enfin, elle allait lui poser des petites questions mais si il refusait totalement d’en parler elle ne le forcerait pas. « Tu m’avais caché cela petite cachotier ! Raconte-moi tout, ça va pas plomber la soirée ne t’inquiètes pas ! Qui est la chère demoiselle qui fait battre ton cœur ? » La curiosité, surement le plus vilain défaut de Lia mais cela faisait aussi son charme après tout et Mike n’avait pas l’air totalement réfractaire aux questions. Cependant, une chose trottait encore dans l’esprit de la jeune maman, il avait dit ne pas être totalement célibataire, Lia se demandait bien comment on pouvait être autre que totalement célibataire ou totalement en couple, elle, elle était soit blanc, soit noir mais jamais gris, elle n’aimait pas cela mais après tout chacun vivait sa vie comme il l’entendait. Lia n’aimait pas avoir le cul entre deux chaises pour être assez indélicate et lorsqu’elle était dans le doute elle le faisait savoir mais pour le moment cela ne lui était jamais vraiment arrivé. La jeune maman se décida cependant à en savoir un peu plus sur la situation de Mike, enfin surtout en savoir plus sur ce qu’il entendait par « pas totalement célibataire ». Sur ce point-là, si il ne voulait pas de question, il n’aurait pas dû en parler, il avait dû surement oublier qu’il était face à une femme et qu’elle voudrait tout savoir… « Tu entends quoi exactement par pas totalement célibataire ? On me l‘avait jamais faite celle-là encore alors je suis curieuse de savoir ce que cela veut dire exactement ! »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] EmptyVen 18 Mar - 10:34

  • Et oui elle avait pas tore je ne savais pas elle habitait, j’en savait rien du tout mais bon en y cherchant bien je pourrait trouver je pense et puis je peut la suivre aussi…. N’importe quoi et pourquoi pas engager un détective priver aussi pendant que tu y es…

    Euh t’inquiète pas pour ça je vais bien trouver et puis tu me connaît mal je vais peut être finir par te torturer pour que tu m’en dise plus sur toi…

    Lui dis je en rigolant puis ajouta…. Et puis j’ai ton numéro de téléphone donc si ce n’est pas le petit mot sous ta porte se sera un petit SMS c’est bien aussi non ?

    Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple. Puis Lia éclata de rire a mes belle parole qui en vérité ne voulait rien dire en effets, content de moi et de mes bêtise je rigola avec elle.

    Bon ok j’avoue tu as raison ça veux rien dire ….

    Puis mademoiselle me posa tout plein de question il est vrai que je n’était pas très clair dans mes explications donc normal qu’elle n’a rien compris.

    Bon petite curieuse, pour faire simple, j’ai rencontré une fille et on a sympathisé et euh ben voila quoi, on est ensemble depuis peut … bon et puis tu veux pas savoir les détaille non plus… son tour de poitrine et tout le reste ?

    C’était super marrant comme situation et j’étais quelque peut gêné de parler de cela avec Lia car on s’était rapprocher et en lui disant cela je ne souhaitait pas qu’elle me fuit suite a cela. Bon et puis je n’avais pas totalement répondu a ses questions aussi …

    Entre elle est moi c’est le début d’une histoire enfin je sais pas si c’est réellement sérieux entre elle et moi donc bon en gros si tu m’embrasse c’est pas un crime quoi tu vois ?...

    Comment il venais de lui sortir ça lui franchement a mourir de rire. Je savais parfaitement que Lia n’était pas une fille facile et puis elle était maman donc avait des responsabilité elle ne pouvait pas faire n’importe quoi de sa vie mais il est vrai aussi que nous nous étions rapproché et que notre lien était certes ambiguë mais pas déplaisant loin de la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une inconnu [Lia] Rendez vous avec une inconnu [Lia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une inconnu [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un ex...Ami[Pv Sacha]
» Rendez vous privilégié avec Toi [PV Swan]
» Un rendez-vous avec toi.. [Privé Dina]
» Rendez-vous avec un inconnu | Wimme
» Rendez vous avec une vieille connaissance... (Sarah Owens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-