the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:51

    Le comportement d'Arsène était vraiment incompréhensible aux yeux de Roxanne, elle n'arrivera donc jamais à le comprendre... Serait si compliquée de lui donner ne serait-ce un petit smack ? Apparemment oui et pour que ça soit aussi dur, il devait très certainement avoir une petite très possessive et extrêmement jalouse à un niveau démesuré. Pour elle, il n'était qu'un homme parmi tant d'autres malgré qu'il soit sûrement l'homme qu'elle désirait le plus, il restait le plus inaccessible. Finalement peut être qu'elle allait laisser tomber, c'est ce qu'elle disait juste avant de recevoir une énorme claque en plein visage, tombant ainsi sur son derrière. Sa bouche s'entrouvrit et le resta mais pas un seul mot n'en sortit. Comment avait-il oser la frapper ? Elle ? Cette acte était de plus stupides car il venait de lui faire remonter de très mauvais souvenirs à la surface...

    ~ Flash Back ~

    Une journée de pluie, Roxanne était enfermée chez elle avec sa mère qui, ne cessait de boire parce qu'elle était toujours aussi déprimée de son divorce. Elle regardait sa fille de façon étrange, comme si elle la détestait d'avoir exactement les même yeux que son père alors que ce n'était pas sa faute. La pauvre petite avait carrément peur de celle qui l'avait mise au monde car depuis qu'elle était tombée dans l'alcool, elle ne cessait de la frapper sans aucune raison valable. Des traces, elle en avait pleins le corps, en particulier dans son dos. Roxanne souffrait énormément et elle pensait qu'elle n'arriverait jamais à s'échapper de cet enfer. Ce jour là était tout à fait normal, la seule chose de moins habituelle était que sa mère avait dix fois plus bue, ce qui la rendait dix fois plus agressive et dangereuse. Alors que la jeune Dickens rentrait de cours, celle-ci lui empoigna d'un geste vif le bras et elle lui dit :

    - Roxanne, je t'ai déjà dis de ne pas aller en cours jusqu'à une heure aussi tardive ! Ne m'écouteras tu donc jamais petite impertinente ?!

    - Maman il faut que j'aille en cours, j'y suis obligée et puis mes notes risquent de baisser si je n'y vais pas alors je ne vais pas les sécher.


    - Je me fiche de savoir tout ça, je ne veux plus que tu me laisse seule, tu n'as pas à m'abandonner comme ton père l'a fait juste après avoir apprit que j'allais avoir un deuxième enfant.

    Le deuxième enfant... la soeur qu'elle n'avait jamais pu avoir puisque celle-ci avait été abandonnée par la naissance tout simplement parce qu'elle n'assumait pas d'être une deuxième fois la mère d'une fille de son ex mari. Elle regardait Roxanne avait un regard des plus effrayants comme si elle s'apprêtait à l'étrangler de la plus dure façon qui soit. Tremblante, sa fille lui répondue :

    - Mais... je n'ai jamais dis que je t'abandonnerais....

    - TAIS TOI !

    La jeune anglaise reçue soudainement une grosse gifle de la part de sa mère, sa joue en était devenue toute rouge. Une larme coula et elle devenue muette, elle n'avait pas à lui répondre, elle le savait et puis elle ne l'écouterait même pas car elle n'en fessait qu'à sa tête et se fichait bien de l'avis de son propre enfant. Roxanne n'était qu'une moins que rien pour elle, un boulet qu'elle trainait à ses pieds depuis sa naissance, en bref elle était indésirable mais elle la retenait tout de même car elle était la seule chose qui lui restait, jusqu'à jour où elle fugua, le plus loin possible d'elle.

    ~ Fin du Flash Back ~

    Après ce mauvais moment de nostalgie, elle le regarda et se demandait comment il pouvait lui proposer son aide après lui avoir donné une telle gifle,elle ne prit même pas la peine d'accepter son aide,elle se releva toute seule, sans s'être faite aidée par lui. Déposant ses mains sur ses hanches, elle le regardait avec mépris car il avait osé faire le même geste que sa mère, ce geste si violent et spontané qui lui avait fait si mal... Le visage crispé, elle n'avait plus le sourire aux lèvres mais elle avait une mine horriblement fade comme si le monde venait de s'écrouler. Fronçant ses sourcils, elle grincha ;

    « Tes excuses tu peux te les garder, je n'en veux pas le moins du monde. »

    Elle se recula de lui et elle ne dit plus rien. Roxanne le dévisageait avec une certaine haine dans son regard, une haine des plus grandes qui ne cessait de s'accroitre au file du temps qui passait. La jeune femme décida de lui répondre ;

    « Pourquoi ? Parce que je croyais que tu n'étais pas comme tous les autres mais je viens de me rendre compte que je me suis gourée sur toute la ligne, tu n'es qu'un homme, une ordure comme il en existe des milliers sur Terre, je ne vois même plus comment j'ai fais pour m'intéresser à toi... »

    Marquant une courte pause, elle se tenue droite et reprit ;

    « Je ne te veux plus maintenant, j'ai changée d'envies et c'est tant mieux. »

    Sa colère ne fit que s'agrandir quand il lui tendu la main. Sous un coup d'impulsivité, elle lui donna un violent coup de pied dans ce qui était censé lui servir de faiblesse comme pour tous les hommes. En même temps, elle pestiféra :

    « Va au DIABLE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:29

Houlà… Avait-il bien fait de la frapper ? La réponse lui vint dès qu’il aperçu le visage métamorphosé de sa jeune interlocutrice qui le fusillait du regard. De toute évidence : non. Dans le même coup, son propre sourire s’évanouit tandis qu’il l’observait… c’était comme si elle était sous l’emprise d’un souvenir, les yeux absent et l’expression figée. A quoi pensait-elle ? Arsène voulu le savoir mais ne parlait pas… Il sentait d’ailleurs encore la chaleur de la peau de la belle sur la paume de sa main, du moment où il l’avait giflé. Ce n’était pas dans ses habitudes… Il n’était pas quelque de violent mais il avait perdu son sang froid à tel point qu’il ne savait plus comment réagir. Il aurait d’ailleurs aussi bien pu lui rire au nez que fondre en larmes… ç’avait été un moment totalement aléatoire où il ne maîtrisait plus la moindre de ses émotions. C’est ainsi qu’il se maudit d’être ainsi… Aussi timide et impulsif. Elle voulait seulement un baiser n’est-ce pas ? Qu’est-ce que c’était un baiser ? C’n’était finalement rien… Quel idiot ! Même si pour lui la moindre caresse devait signifier quelque chose, il n’en était pas de même pour tout le monde ! Mais non attendez… c’était par respect pour Cameron qu’il ne l’avait pas fait, s’il avait cédé, alors il s’en serait voulu chaque fois qu’il aurait croisé le visage de sa petite amie. Mais que faire maintenant ? Roxanne semblait folle de rage… pis encore, elle fulminait. Hum… Voilà qui n’était pas bon signe et le dandy se préparait psychologiquement à se recevoir une pluie d’insultes comme un scientifique au pied d’un volcan devrait crouler sous les jets de lave en fusion. C’était ça, il avait devant lui un véritable volcan sur le point d’exploser… un caractère qui contrastait d’ailleurs fortement avec celui du jeune homme, toujours calme et compatissant. Sur ce coup, il n’était pas fier, d’ailleurs, son expression le prouvait. Que devait-il faire ? Continuer à sourire ou bien se mettre à genoux en lui implorant le pardon ? Il s’apprêtait à reprendre la parole lorsque la belle se mit à hurler sa colère. « Pourquoi ? Parce que je croyais que tu n'étais pas comme tous les autres mais je viens de me rendre compte que je me suis gourée sur toute la ligne, tu n'es qu'un homme, une ordure comme il en existe des milliers sur Terre, je ne vois même plus comment j'ai fais pour m'intéresser à toi... » Oh ça… Elle ne le surprenait pas. Qui serait assez cinglé pour s’intéresser à un mec comme lui ? Disons que ces mots ne parurent pas le toucher d’avantage… il se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel. Ah oui, il était décevant… Le nombre de demoiselle qu’il n’avait pas su combler était assez… impressionnant. Déjà s’il arrivait à comprendre ce qu’elles attendaient de lui, c’était un miracle. Arsène le diabolique, Arsène le con, Arsène l’idiot du village, Arsène le simplet, Arsène l’excentrique écervelé… Bref, c’est qu’il en endossait des costumes, visiblement jamais le bon.

« Je ne te veux plus maintenant, j'ai changée d'envies et c'est tant mieux. » Ah parce qu’elle le voulait vraiment ? O_o Parce qu’il lui avait plu ? Non… Non. A tous les coups c’était encore une ruse de ces tombeuses à la mord-moi-l’nœud qu’elle lui envoyait en pleine figure histoire de le faire culpabiliser. Si vraiment elle avait voulu le séduire, elle le connaissait assez bien – même de réputation – pour savoir que ce n’était pas comme ça qu’il fallait s’y prendre… Arsène aurait bien continué à tergiverser ainsi 107 ans si un coup de pied vengeur envoyé en plein dans son entre-jambe ne lui avait pas coupé le souffle. Va au diable ?! Mais qu’elle y retourne oui ! Et surtout qu’elle y reste !! Une douleur effroyable et surtout soudaine contraint le petit brun à s’agenouiller sur le sol tandis qu’il plaçait ses deux mains là où on l’avait frappé, comme pour se défendre d’une seconde attaque. Il serrait les dents et gémit de souffrance… Comment pouvait-on se montrer aussi… insensible à l’égard de la virilité d’un homme ? (xD) Il l’avait simplement giflé ! C’n’était pas comme s’il lui avait arraché les miches !! Nom d’un chien ce que ça faisait mal… C’était la première fois qu’il se recevait un tel coup et surtout à cet endroit. Peut être avait-il déjà reçu des « bing » due essentiellement à sa maladresse mais là… ça battait tous les records. Néanmoins son envie de rattraper Roxanne afin qu’ils s’expliquent reprit le dessus et il parvint à se redresser à l’aide d’un lampadaire.

« Roxanne attends ! » Cria-t-il à son égard et non, pas d’une voix aiguë comme dans les cartoons (xD) mais d’un ton légèrement brisé. « Attends j’te dis ! »

Elle ne l’écoutait pas. Elle se refusait à l’écouter. Rah… Ces filles ! Toujours à faire tout un plat de ce qui n’était rien ! >__< Prenant son courage à deux mains l’étudiant se mit à la courser, heureusement sur une courte distance et sans se faire remarquer afin qu’elle n’accélère pas et réussit à la rattraper mais hélas, ne trouva pas d’autre situation pour la retenir qu’un plaqua au sol… Au moins comme ça, elle ne reproduira pas son même coup de pied destructor of spermatozoïdes xD

« Merde écoutes-moi un peu tu veux ? J’en ais marre qu’on me crache toujours à la figure tout ça parce que je n’sais pas agir comme il le faut ! T’entends ça ? Tu pourrais pas te comporter un peu plus intelligemment que les autres et accepter de discuter ?! Tu m’as littéralement castré jusqu’à la fin d’mes jours, tu m’dois bien ça T_T »

Intérieurement, il ne riait pas trop à ce qu’il venait de dire, croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas. D’accord il disait toujours qu’il ne voulait pas de chiards (enfants) dans ses pattes plus tard mais… on n’sait jamais de quoi demain est fait n’est-ce pas ? Toujours est-il que sa poigne de fer avait emprisonnée les mains de la boudeuse et qu’il se tenait maintenant assit sur elle de façon à la maintenant coulée au sol…

« Roxanne… Arrêtes d’agir comme un chat sauvage et explique moi ce qui te rend si malheureuse… Je n’vois que ça pour que tu te comportes comme une enfant perdue. J’me doute bien que tu n’veux pas m’en parler surtout après ça mais je refuse de te laisser partir c’est clair ?! »

Il baissa la tête et souffla… C’est qu’il en avait gros sur la patate dernièrement et qu’il se sentait on ne peut plus minable… Mais par-dessus tout il détestait cette impression d’être hait… Comme la peste. Le regard qui offrait à sa prisonnière n’était rien d’autre que de la peine qu’il refoulait malgré tout mais qui prouvait sa sincérité. Non. Il n’était pas comme tous ces hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:31

    Il avait même très mal agit en la frappant puisqu'à cause de lui, elle venait de se souvenir d'une des personnes qu'elle haïssait le plus au monde. Une simple baffe lui avait suffit pour se remémorer toutes les souffrances physiques qu'elle avait pu endurer du temps où elle n'était qu'une adolescente qui ne souhaitait rien d'autre qu'être heureuse et d'avoir une famille unie. Était-ce trop demander ? Il lui semblait bien que oui ou sinon ses parents seraient toujours ensemble et elle les aimerait mais là ce n'était pas du tout le cas. Ils ne lui avaient apportés des choses négatives et le pire c'est qu'ils ne s'en rendaient même pas comptes. Que ce qu'ils pouvaient être stupides d'être aussi aveugles, après tout ça se voyait qu'elle était malheureuse, qu'elle avait souffert de leur séparation mais eux, ils n'en avait rien à foutre, vraiment rien à foutre... Ils ne pensaient qu'à leurs petites personnes et à leurs désirs, de leur fille ils n'en avaient strictement rien à faire, c'était comme si elle n'existait pas. Heureusement que maintenant, elle n'avait plus besoin d'eux et qu'elle était devenue riche, c'était peut être bien la seule chose de positive qu'il lui était arrivé ; devenir une mannequin de renommée au Brésil. Roxanne n'était pas le genre de femme qui n'arrivait pas à se contrôler, c'était pour ça qu'elle pouvait devenir horriblement violente comme elle l'avait été avec Arsène. Il n'avait peut être pas mérité un tel coup mais elle, n'avait pas mériter une telle gifle non plus... si il l'avait juste repousser à la limite, ça ne lui aurait rien fait mais de là à lui toucher la figure au point de lui faire mal et de lui rappeler ça mère, c'était trop, beaucoup trop pour qu'elle ne puisse contenir sa colère... Hors de contrôle, elle lui avait fait mal à l'entre-jambe et elle en était un peu fière puisque qu'à cause de ça, il était carrément agenouillé au sol ce qui donnerait presque l'impression à la belle anglaise, qu'elle le dominait totalement désormais. Il gémissait, il en piaillait presque selon elle de son attaque.. il faut dire qu'elle ne l'avait pas ratée mais qu'elle avait très bien visé sa faiblesse. Garce, elle aimait voir l'expression de douleur qu'il prenait , pensant que sa souffrance était égale à celle qu'elle avait eut mais elle ne le montrait pas, elle gardait un visage inexpressif qui n'était pas bien agréable à contempler.

    Qu'elle soit moche en ce moment même, elle s'en fichait, elle avait autre chose à faire que de se soucier de si elle était belle ou non. Elle était partie, en courant presque afin qu'il ne puisse pas la retenir mais malheureusement, il courait plus vite qu'elle ne le pensait. Il fini par la rattraper et par la plaquer au sol, l'empêchant ainsi de sortir de la salle de retenues. Au lieu de le regarder, elle regardait ailleurs et ne parlait même pas. Elle n'avait pas envie de le répondre du moins, dans l'immédiat. Roxanne ne l'écoutait pas et comme elle était entêtée, elle ne risquait pas de le faire. La jeune femme commença à se débattre pour essayer de se libérer de son emprise, en vain... Il n'était peut être le plus fort des hommes mais il réussissait tout de même à ce qu'elle soit plaquée au sol, ce qui était déjà un exploit en soie et ce qui prouvait qu'il avait plus de force qu'elle. Maintenant on pouvait dire que c'était elle qui était dominée puisqu'elle n'arrivait pas à se libérer de son emprise. Elle le regarda avec mépris avant de se débattre une dernière fois en criant :

    « LACHES MOI ! »

    Notre Dickens savait parfaitement qu'il ne le ferrait pas mais au moins elle aura essayée. Il lui fessait mal aux mains à force de la retenir comme ça, ce n'était pas ainsi qu'il allait réussir à se faire pardonner ou même écouter. La jeune femme poussa un gémissement de douleur avant de fermer les yeux. Roxanne prit la peine de lui répondre :

    « Lâche moi j'te dis ! Non j'ai pas envie de parler, je veux juste que tu me laisse partir une bonne fois pour toute. Je t'ai pas castrée, c'était qu'un coup de pied, c'est pas la fin du monde mon grand, t'en verras d'autres des comme ça... »

    La fin avait été dit sur un ton assez moqueur. Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit. Elle ne bougeait plus d'un poil, totalement immobile elle regarda enfin Arsène droit dans les yeux. Roxanne ne lui dit rien, trop préoccuper à s'imaginer que c'était son alcoolique de mère qui lui empoignait les mains avec une telle force.

    Alors comme ça il voulait savoir ce qui la rendait malheureuse ? Ah, elle prenait ça comme une blague ! Depuis qu'on on se préoccupait d'elle hein ? Ça venait de sortir... La jeune anglaise n'avait pas envie de lui parler de ses problèmes, il le savait déjà et puis ils étaient en publique alors il n'y avait encore moins de chance qu'elle lui en parle. Son regard était devenu triste, on ne les voyait plus autant pétiller qu'avant. Roxanne ne savait pas comment elle allait lui expliquer les choses mais elle lui répondue tout de même ;

    « Non de toute façon ça ne servira à rien, tu ne pourras pas me comprendre... d'ailleurs personne ne pourra me comprendre, c'est peine perdue. Je ne resterais plus très longtemps sous ton emprise, ne me force pas à te faire du mal de nouveau, je ne le souhaite pas... Et puis parler de ce qui me rend malheureuse en publique, je ne le ferrais pas... »

    Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle versa une larme. L'émotive qui se cachait en elle avait l'air de se réveiller peu à peu. Non elle n'allait pas pleurer, elle ne pleurait pratiquement jamais tout simplement parce qu'elle avait décider d'être forte, de ne pas se laisser abattre mais avouons le, ce n'était pas toujours réussi. Roxanne n'avait pu envie de rester dans cette salle surtout que dans 5 minutes, sa colle était terminée, elle n'avait donc plus de raisons de rester sauf si elle voulait parler avec Arsène mais elle pouvait très bien lui parler ailleurs, dans un endroit plus tranquille. Ses souffrances et toutes les douleurs qu'elle avait pu avoir, elle n'en parlait pas, même pas à ses meilleurs amies. Elle restait quelqu'un de très fermée quand il s'agissait de parler de son passé ainsi que de ses problèmes.

    Il se trouvait toujours au dessus d'elle, il avait bien l'air décidé de ne pas la lâcher mais elle ne savait même pas pourquoi il tenait tant à ce qu'elle reste, après tout elle venait de lui infliger une horrible douleur physique, il ne devrait pas être aussi gentil avec elle mais il l'était quand même, elle se demandait vraiment parfois si, il était pas un extra-terrestre venu d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:19

Elle voulait qu’il la lâche ? Qu’il parte et qu’ils ne se croisent plus jamais ? Tu parles ! Si le jeune homme lisait une haine certaine dans ses yeux, il lui était inconcevable qu’elle puisse souhaitait sa réelle disparition si quelques minutes auparavant elle lui réclamait si ardemment un baiser. On disait que les filles étaient complexes… Mais qu’en était-il des hommes en ce cas ? N’avaient-ils pas une part de mystère en eux ? Quelque chose d’indéchiffrable et de passionnant à la fois. Une fougue à part entière et un esprit de compétition sans commune mesure. La seule gente féminine n’écrivait pas l’histoire, il y avait à son parti de nombreux « mecs » capable de beaucoup pour respirer le bonheur. Arsène était de ceux-là… Il n’était pas le garçon le plus heureux d’Amérique et il semblait perdre les pédales dans ce monde de fous, néanmoins il respirait la joie de vivre et inspirait aussi bien tendresse que sauvagerie. N’avait-il pas largement tranché dans ses limites en la retenant ainsi ? Elle qui venait de lui faire voir 36 chandelles en lui envoyant son pied « là où ça fait mal », le point faible le plus connu de ces gens. Il voulait qu’elle lui pardonne son geste… Et pour cela, il était prêt à beaucoup. En voilà une belle démonstration : dominant de tout son être puissant l’échine de mademoiselle, il n’attendait plus qu’elle courbe son museau et ouvre ses oreilles. Pourquoi donc se montrait-elle aussi têtue si un simple dialogue pouvait tout arranger ? Et si ça n’était pas le cas… Qu’importe ! Il se savait capable d’interpréter ses dires comme il se doit mais aussi apte à recevoir ses insultes comme ses crachats alors qu’il la tenait toujours. Prisonnière… C’était ça… Qui lui faisait mal ? Roxanne l’insoumise… Roxanne la croqueuse d’hommes… Roxanne la mannequin sans faille. Il était temps qu’elle descende de son petit nuage et qu’elle affronte la triste réalité de ce qu’elle était devenue : accros aux appareils photos et aux relations d’un soir… Elle ne connaissait plus le bonheur… Si l’on admettait qu’elle l’eut déjà connu… Or, selon Arsène, il semblait impossible à l’être humain de survivre sans amour sauf si ce dernier ne sait pas c’que c’est. Roxanne avait déjà dût aimer… Peut être être aimée en retours mais… peut être pas.


Pour tout vous dire, Arsène n'était absolument pas inquiet pour ses bijoux de famille (xD) mais plutôt pour cette donzelle qui se débattait avec rage. Elle semblait aveuglée par quelque chose... Comme si elle voyait en son interlocuteur un ennemi potentiel. Il n'était pourtant pas son ennemi... Ni même véritablement son ami à vrai dire. Mais pourquoi fallait-il que son coeur soit si dur et glacé? Et surtout, pourquoi le sien était-il si tendre et chaud? Lui et ses mimiques de garçon timide et peu sûr de lui confronté à la majestée même d'une garce qui se renferme. Et bien... Il n'avait aucune expérience en la matière et on ne pouvait pas dire que ses études en psychologie lui soient d'une grande utilité. Il était perdu dans un monde qu'il ne connaissait pas : celui de la jalousie, de la colère voire de la haine et d'une souffrance incomparable. Si! Il connaissait ce regard! Cameron lui avait lancé le même lorsqu'il était revenu à sa confrérie pour lui présenter ses excuses. Et voilà... Toujours à s'excuser pour des fautes dont il n'était au final pas coupable. SI Roxanne était ainsi, ça n'était pas de son ressort, elle avait été blessée par quelque chose... Quelqu'un. un évènement quelconque. Mais le petit Russe dans tout ça? Hein? Avait-il mêrité ce coup de pied sinon qu'il s'était pitoyablement défendu face à une véritable... Bombe sur le point de lui montrer ce qu'elle a dans le ventre. Il avait prit peur comme un enfant sans doute parce qu'il en était encore un dans sa tête... Eternel gamin compléxé et discret et surtout dissimulant son intelligence particulière. On aura beau dire... Un QI de 160 c'n'est pas facile à gérer. On se sent différent et on ne comprend pas ce qui nous apparaît comme... Extérieur... Etrange. Pourquoi avait-elle fait ça? pourquoi luI? Evidemment qu'il connaissait sa réputation, mais jamais il n'aurait pu penser qu'elle s'en prenne à... Dérouté il baissait les yeux tandis qu'une profonde angoisse lui rongeait l'estomac et déchirait sa gorge en un noeud douloureux. Comment lui dire... Pardon...?

Ah oui? Elle cachait donc quelque chose? Quelque chose... D'ancien? Le jeune homme tentait vainement de se remémorer ce qui... Pouvait - selon lui - l'avoir transformé à ce point mais ne trouva guère de solution qui lui convienne et se contenta de hocher la tête, comme un hotiste qui n'aurrait même pas écouter les paroles de sa prisonnière... Il pensait sans cesse, son esprit était un tourbillon ardent alors qu'il demeurait immobile, maintenant toujours la belle fermement à terre... C'est alors qu'il commença à bouger, comme une reconnection directe dans le monde des vivants. Lui qui vagabondait toujours à milles pieds... Voilà qu'il se devait d'être conscient et à l'écoute...

"D'accord..." Trancha-t-il simplement en fixant brièvement la croqueuse d'hommes de ses yeux clairs et préçieux.

D'accord? Mais d'accord quoi? Qu'elle ne s'inquiète pas... La suite lui vint presque aussitôt lorsque l'héritier Von Gergiovden la souleva de part la force unique de ses bras afin de la remettre sur ses pieds et la tira ensuite à en perdre haleine jusqu'en dehors de la salle et même au bout du couloir où il trouva une porte 'interdit aux élèves" qu'il ouvrit : placard. La poussant à l'intérieur il s'empressa de refermer en prenant bien soin de ne pas attirer l'attention puis se tourna vers la jolie brune... Un sourire enfantin au coin des lèvres...

"Et maintenant? On est à l'abris des regards n'est-ce pas? Tu peux parler... Vas-y, défoule-toi, frappe-moi encore si tu veux et si ça peut t'amuser..."

Il rigolat

"Sauf que je ne te laisserai pas faire évidemment!"

Il lui offrit un regard compatissant mais surtout plus sérieux bien qu'y demeure son éternelle étincelle de malice. Celle qui ne l'avait jamais quitté qu'importe les circonstances... N'était-il pas un garçon charmant? Certes Candide et... Peu réactif sur le coup... Pourtant si étrange... Ne venait-on pas de l'humilier presque?

"Roxanne? Tu es une menteuse et tu penses vraiment pouvoir le cacher à tout le monde? A d'autres... Je ne vais pas te demander pourquoi tu voulais tant m'embrasser ça n'a plus aucune importante, moi ce que je veux savoir... C'est pourquoi tu es devenue si amer... On dirait une sorcière manipulatrice, en fin de compte tu serais plus belle encore... Si tu ne trimballais pas cette... Chose qui te rend désagréable. Tu serais donc capable de tout gâcher, même les bonnes choses que je pense de toi tout ça pour assouvrir un désir pareil?"

Arsène se ravisa... peut être entrait-il trop dans le vif du sujet... toujours est-il qu'il bloquait la porte de son corps tout entier en s'appuyant dessus. Mais que lui fallait-il faire pour espérer dompter une pareille créature? La luxure... Défaut sans pareil... Elle y était encrée jusqu'aux traits du visage. Pauvre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:46

    Ne plus jamais le croiser était impossible, ça serait trop demander surtout et puis il n'était pas la personne qu'elle haïssait le plus non plus alors elle n'allait pas faire exprès de l'éviter. Roxanne avait beau être lunatique, elle n'acceptera pas de ne pas le revoir même si il l'avait giflé et qu'il lui avait rappelée sa mère. L'erreur était humaine après tout, elle pouvait le lui pardonner mais elle ne le ferra pas dans l'immédiat parce que c'était trop récent. Elle avait agi sous l'impulsivité en lui donnant un coup de pied, elle aurait pu se contenter de sortir mais non, elle était là, coincée par Arsène, elle restait plaquée au sol et sans trop de défenses possibles. Dégradante, elle l'avait toujours été et violente en plus de ça, son compagnon d'heure de colle en avait eut la preuve malgré lui... La jeune Anglaise était une femme indomptable et le fait qu'elle soit en dessous de lui ne lui plaisait pas, il fallait que ça soit elle qui ait l'avantage et non lui... Les hommes ne devaient pas avoir le dessus sur elle, surtout depuis que son ex lui avait brisé le coeur et avait prétendu qu'il ne la quitterait jamais et pourtant il l'avait fait après lui avoir dit qu'il l'aime, conneries ! Comment peut-on mentir sur les sentiments d'une telle façon ? Si il avait fait ça juste pour l'avoir à lui tout seul, il avait fait une grosse bêtise même si grâce à lui dans un sens, elle avait réussie à ne plus avoir la mauvaise habitude qu'elle avait eut à cause de sa mère. Elle savait qu'Arsène n'avait jamais dû vivre la même chose qu'elle. Se faire battre par sa mère ce n'est jamais bien courant, en général c'est plutôt les pères et les filles qui se font martyrisées physiquement et moralement. Dickens ne savait pas sur quelle pas danser avec lui. Devait-elle lui sauter dessus ou lui cracher en pleine figure ? Elle ne le savait pas. En même temps il était rare qu'elle sache véritablement ce qu'elle veut avec lui, d'un coup elle veut l'embrasser, de l'autre elle veut le frapper puis elle veut le fuir, elle était vraiment trop indécise, il faudra bien qu'elle choisisse à un moment ou à un autre. Roxanne faisait souvent croire qu'elle était heureuse, que son métier de mannequin, ses études et tout le reste la rendaient heureuse mais ce n'était pas le cas car elle était toujours profondément blessée par son passé – qui la marquera à jamais.

    Son envie d'avoir un homme était tombée sur Arsène, ainsi va la vie, on ne pouvait rien y faire... D'habitude elle ne visait pas les hommes déjà en couple mais lui c'était une exception puisqu'elle ne connaissait déjà depuis plusieurs années, elle ne le voyait pas de la même façon que tout les autres. Après avoir fugué d'Angleterre pour être loin de sa mère, elle l'avait rencontrée à Paris et avait retrouvée le sourire puis, elle avait rencontrée Josh, le fameux Josh, certainement le seul homme qu'elle n'aurait jamais due rencontrée... Pourquoi l'avait-il fait autant souffrir ? Avait-elle méritée un abandon aussi imprévisible ? Non car elle lui avait donnée tout son amour et même : son âme. Être autant dévouée à un homme n'est jamais bon et elle l'a apprit à ses dépends. Elle ne voulait plus jamais se faire avoir et le fait que son cœur n'est jamais guéri l'avait rendue véritablement garce, hautaine et frivole. Le mot amour pour elle, n'avait plus la moindre signification. Plus personne ne réussissait à faire battre son organe vital – qui était enfui au plus profond de sa poitrine. Combien d'hommes avaient tentés de la conquérir ? Elle ne les comptait plus, la liste était bien trop longue... Sa vengeance c'était ça, prendre la gente masculine pour un jouet, un jouet qu'elle jetée quand elle en avait marre, un jouet avec lequel elle s'amusait autant qu'elle le voulait sans qu'il ne rechigne... C'était comme si elle ne prenait plus ses conquêtes pour des êtres humains, c'était triste mais au moins, elle se sentait satisfaite, satisfaite de leur avoir fait du mal comme Josh lui en avait fait. Si elle n'avait pas la moindre estime pour Arsène, elle l'aurait certainement déjà fait souffrir et pas que physiquement...

    Roxanne ne se trouvait plus en dessous de lui, désormais elle était enfermée avec lui dans un placard, un endroit où elle n'avait jamais été enfermée auparavant. Il c'était appuyé contre la porte afin qu'elle ne puisse pas l'ouvrir, tenait-il tant à ce qu'elle lui raconte ses malheurs ? Et puis est ce que ça lui servirait vraiment à quelque chose ? Certainement pas du moins selon elle. Son caractère était toujours une énigme pour tout le monde, elle ne laissait presque jamais rien paraître, elle gardait ce côté froid et insensible et elle trouvait ça mieux ainsi.

    Arsène parlait trop, beaucoup trop. Elle avait l'impression que si il ne parlait pas, il mourrait sur le champ... Roxanne pouvait se sentir touchée qu'il tienne autant à ce qu'elle ne parte pas mais le fait qu'il veuille qu'elle se confie à lui ne lui plaisait pas vraiment. Il l'avait littéralement soulever par la force et l'avait tirer de son mieux tout ça pour se retrouver avec elle... dans un placard. Elle ferma les yeux en se demandant pourquoi autant d'obstination ?

    « Je me suis assez défoulée comme ça, t'as pas besoin de te mettre sur la défensive... »


    Dit-elle simplement. Elle croisa les bras puis elle rouvrit ses yeux pour le fixer et l'écouter attentivement. Alors comme ça elle était une menteuse doublée d'une sorcière ? Que c'est gentil autant de compliments à la fois mais elle ne jugeait pas être aussi menteuse que ça. Au lieu de l'insulter et de s'énerver, elle lui répondue calmement en étant aucunement touchée par certains de de ses mots qui n'étaient pas de plus agréable.

    « De quoi je suis une menteuse ? Je ne mens pas, tu ne pourras pas comprendre, tu n'as pas vécu ce que J'AI vécue et c'est là où est toute la différence. Tu veux vraiment le savoir ? Très bien... J'ai été battue toute mon enfance par ma mère et même à mon adolescence, tout ça parce qu'elle était attristée par son divorce et le fait que j'ai les même yeux que mon père. Sous l'effet de l'alcool, elle ne cessait de me frapper et ta gifle m'a rappeler ces vieux souvenirs qui auraient mieux fait de rester enterrés. En plus de ça, elle avait démissionnée après son divorce, on était pauvres et elle n'a rien trouver de mieux à faire que de me forcer à me prostituer et quand je ne l'écoutais pas, elle continuait de me battre jusqu'à ce que j'en saigne... Voilà satisfait ? Maintenant tu connais un des principales malheurs de ma misérable vie ! »


    Elle soupira après avoir finie son petit monologue. Roxanne n'avait jamais aimée parler de sa mère, c'était trop douloureux pour elle mais elle l'avait finalement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:55

« De quoi je
suis une menteuse ? Je ne mens pas, tu ne pourras pas comprendre, tu
n'as pas vécu ce que J'AI vécue et c'est là où est toute la différence.
Tu veux vraiment le savoir ? Très bien... J'ai été battue toute mon
enfance par ma mère et même à mon adolescence, tout ça parce qu'elle
était attristée par son divorce et le fait que j'ai les même yeux que
mon père. Sous l'effet de l'alcool, elle ne cessait de me frapper et ta
gifle m'a rappeler ces vieux souvenirs qui auraient mieux fait de
rester enterrés. En plus de ça, elle avait démissionnée après son
divorce, on était pauvres et elle n'a rien trouver de mieux à faire que
de me forcer à me prostituer et quand je ne l'écoutais pas, elle
continuait de me battre jusqu'à ce que j'en saigne... Voilà satisfait ?
Maintenant tu connais un des principales malheurs de ma misérable vie !
»


Comment dire... La vie d'Arsène n'avait pas été une mince à faire pourtant plus il écoutait les paroles de la belle et plus il sentait ses oreilles se fendre. Il ne connaissait pas le mal cruel de parents qui haissent leur enfant, d'ailleurs... il ne pouvait même pas l'imaginer. lorsque l'on fait un enfant, et même, lorsque l'on décide d'en avoir un... N'est-ce pas pour s'en occuper? Le choyer, l'aimer et le regarder grandir? Autant dire qu'il se trouvait dans une position assez inconfortable... Lui et sa petite vie pépère devant une jeune femme meurtrie par la sienne et surtout en colère. Le dandy ne disait rien, les lèvres entrouvertes et les yeux fermés il hésitait entre sortir de ce placard en coup de vent, prendre dans ses bras cette demoiselle en perdission (vieux clichet basique d'amour gloire et mocheté) ou encore reprendre la parole et baratiner jusqu'à ce qu'elle se décide elle à partir. Que voulez-vous, jamais il ne se serait imaginé une chose pareille. Que ses géniteurs se soient séparés, qu'elle n'ait pas connu son paternel ou autre... Qu'importe! Mais que sa mère lui en fasse baver à ce point, c'était indamissible voire carrément excessif. Bien sûr, c'était facile de se plaindre ou encore de pleurer, mais elle ne le faisait pas, comme si elle comptait sur une certaine fierté. Dommage... Ainsi donc elle était le coeur de pierre tout droit sortit des rives du styx. L'ange déchu à qui on a brulé les ailes. Il la regardait toujours... Ses yeux bleus pénétrants les siens comme un soleil dans l'horizon. Alors? Elle le détestait c'est ça? parce qu'il ne connaissait rien de la haine, de la peine et de la souffrance? Mais... Pourquoi? Enfin, était-on contraint de survivre aux supplices pour mêriter conversation avec la mannequin? Le petit prince refusa de l'admettre... A l'inverse, il acceptait tout à fait ce qu'elle lui avait soufflé. Il n'était qu'un garçon banal gâté par la vie, des parents qui s'aiment et qui le lui montrent, une grande maison et une ferme en Russie, d'excellentes notes, une amoureuse et... Un sens de l'humour à toute épreuve - ou presque. D'un autre côté, elle se trompait dans le sens où il était capable de comprendre si seulement elle lui en laissait l'occasion au lieu de se renfermer comme une huître! Là pour sûr il ne pouvait que la regarder avec surprise et se coller à la porte sans bouger, comme un merlan frit.

Le point positif? Elle lui avait parlé... Et même si elle semblait sans vouloir plus qu'autre chose, Roxanne avait fini par céder aux caprices de son interlocuteur car, cela est vrai, elle avait affaire à un véritable petit fantaisiste aux facettes multiples et surprenantes. D'ailleurs, n'était-elle pas surprise de le voir la suivre au lieu de s'en aller en l'insultant au loin après son violent coup de pied? Et puis pourquoi ce coup de pied? En y repenssant, la douleur revint brièvement. Aï... Tout cela lui avait fait oublier qu'il avait envie d'aller aux toilettes... Monde de merde je vous jure! toujours est-il que, planté comme un piquet il ne se lassait pas d'entretenir ce silence qui régnait, jusqu'à ce qu'une voie dans le couloir lui fasse reprendre conscience. Arsène, on se réveille! C'n'était pas possible d'être capable de s'envoler à des milliers de kilomètres alors que l'on venait tout juste de lui faire une révélation aussi sérieuse que grave.

"Euh... Tu as raison d'en vouloir à ta mère." S'enquit-il peu assuré sans même avoir réfléchit à ce qu'il venait de prononcer.

Hein? De quoi? Ah ouiii... Elle lui disait qu'elle avait été dans l'obligation de se prostituer et qu'elle s'était fait battre et c'était tout ce qu'il trouvait à lui répondre? Brave garçon... Il n'empêche que tout cela devenait tordu. A l'origine, madame venait pour capturer les lèvres de monsieur et voilà que maintenant ils se retrouvaient tout deux dans un placard miteux. Remarque... Cela aurait pu se terminer ainsi mais... Passons. La sonnerie du téléphone portable du jeune éphèbe les interrompit dans leur discussion "peu animée"...

"Ah..." murmura Arsène, d'abord gêné par cette brusque et insolente coupure. "Deux secondes..."

Il décrocha : Cameron, sa petite amie qui s'inquiétait de ne pas le voir revenir alors que la nuit était tombée depuis longtemps mais surtout qu'ils avaient prévu de dîner ensemble à sa confrérie. Mince, cela lui était complètement sortit de la tête!

"Excuse-moi, j'ai été collé et... Je suis à la cafet' avec un copain, 'fallait que je lui demande deux trois trucs concernant le dossier que je vais envoyer à l'école à Paris après Berkeley, je t'en ais déjà parlé... [...] Oui, commence à manger sans moi j'arrive tout de suite m... [...] okay je... [...] Oui j't'embrasse aussi bisous." +BIP BIP BIP+

Hum... Pour tout vous dire il n'osait même plus regarder Roxanne en face et se sentait franchement honteux. Que lui dire? Et d'ailleurs, était-il nécéssaire de parler en un tel moment? Tout cela était tragique et le séduisant mais timide étudiant était désolé pour elle mais... QUe pouvait-il faire en vérité? Il l'avait simplement repoussé pour ne pas qu'elle l'embrasse! Etai-ce un crime? Il rangea son cellulaire dans sa poche de jean et posa sa main libre sur la clanche...

"Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre... tu dis que tu as dut subir la prostitution mais... Aujourd'hui encore, alors que tes parents ne sont plus là, tu continues à agir comme une... Fille facile?"

Il fit mine de glisser ses paumes sur son visage alors qu'il ne faisait en fait que se protéger d'un éventuel coup de poing de la part de Miss Dickens. on ne sait jamais...

"Tu comptes bousiller ta vie encore longtemps comme ça? Et surtout... Tu comptes continuer à bousiller celle des autres de la même façon? Sûr que c'est pas comme ça que tu vas le trouver, ton bonheur."

Il avait parlé franchement tout simplement parce qu'il était quelqu'un de spontané. Pas la peine de passer par 36 cérémonies et de toute façon, ce qu'il lui disait... Elle devait déjà le savoir. Arsène ouvrit la porte et sortit du placard en premier pour s'éloigner de quelques pas puis faire volte-face, replaçant son sac sur son épaule et avisant d'une mimique solennelle sa charmante compagnie :

"Navré mais je n'vais pas faire attendre plus longtemps Cameron. Si tu veux m'appeler, tu as mon numéro - un sourire lumineux se dessina sur ses lèvres pâles et gourmandes - Moi je t'aime bien Roxanne, sois-en convaincue. Et même si tu essayes de me faire changer d'avis, je crois que tu n'y arriveras pas. Bybye!"

Sur ce il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie qui menait aux confréries, là où l'attendait sa petite amie. A le voir comme ça... On aurait pu croire que ces derniers instants furent agréables et sans ambiguité, pourtant... Quelque chose de lourd lui pesait sur l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fichu carractère è_é [ PV Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Roxanne Dickens
» All Alone On A Bench... [Roxanne]
» the stars that pierce the sky {Roxanne}
» La crème, t'as pas oublié hin? [Roxanne]
» Shake your body [ Roxanne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-