the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty
MessageSujet: Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? EmptySam 3 Jan - 23:52

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Iconkatyperryqk3





Auparavant :

Gwineth avait passer une horrible journée , mais pourtant tout avait bien commencé ... Ce n'était pas un matin comme les autres ce matin c'était l'anniversaire de Gwineth !
Pour fêter cet évenement digne de ce nom , Gwineth avait acheter la veille une robe pour l'occasion . D'abitude à 7h22 précise sonne le réveil de Gwineth dans la maison des Alphas , mais ce jour ci il n'avait pas retentit ... Pourquoi ? Une panne non ; tout simplement un cadeau que Gwineth c'était accordé . Il ne sonna donc qu'à 8h00 , la jeune femme entendit comme réveil sa chanson préferé à la radio : "Rien de tel pour commencer la journée du bon pied !" S'exclama-elle de bonne humeur . Hier soir elle s'était préparé un petit fondant au chocolat pour manger le lendemain (aujourd'hui) , Gwineth en prena donc une petite part car elle voulait en garder pour le soir . Il était délicieux , il faut dire qu'elle avait été beaucoup aidé par son père qu'elle avait appeler pour être sure de réussir son fondant . Après avoir déjeuné et fait sa vaisselle , elle prena une douche bien chaude et comme à son habitudde elle resta dessous pendant une bonne demie-heure elle disait que "C'est idéal pour bien se réveillé" et c'était vrai , elle en ressortait toute pimpante et toute fraiche . Pour finir elle s'habilla de son élégante robe noire en prenant soin de ne pas la froisser . Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller . Quand elle fut enfin prête elle enfila ses chaussures ainsi que sa veste et partit pour une normale et bonne journée de cours ...

"20/20 , quoi j'ai eu un 20/20 merci beaucoup Madame je suis très surprise de cette bonne note !"
"C'est un travail mérité comme d'habitude Gwineth , merci à toi de relever le niveau de la classe" disa gentillement la profsseur de Gwineth .
"Ouh la chouchoute de la proff'" S'exclamèrent ses camarades
"Taisez vous ! Vous feriez mieux de prendre de la graine sur elle car contrairement à vous elle travaille et respecte ses professeurs . Ne les écoute pas Gwineth et continue , tu es sur la bonne voie" Lança elle à Gwineth .

Puis la sonnerie rententit et se fût l'heure du cours suivant , le cours de Mode , le préferé de Gwineth : déjà car elle adore la mode puis parce qu'elle aime bien le proff' qui enseigne cette matière .

"Le cours n'est pas passionant , aujourd'hui Sally ?!"
Sally , au contraire était passionée par le cours , Gwineth n'arrêta pas de regarder sa montre tout au long du cours . D'ailleurs tout au long de la journée qu'elle trouva particulièrement longue ...
Quand elle fut enfin terminée , la jeune femme s'empressa de rentrer dans sa confrérerie de s'étendre sur son lit et se changer avant d'aller manger un bout au McDo ou un autre Fast-food .

Mais elle passa d'abord à la laverie pour laver sa robe noire qui était toute taché d'encre rouge , un rouge pétillant . Elle voulait la récuperer comme avant car cette robe lui avait couté près de 1000 $ , c'était un robe de haute couture réalisée par Christian Dior . Elle ésperait rencontrer quelqu'un ici , quelqu'un de seul comme elle , une personne qui la comprenne . Tout d'abord elle prena la robe qu'elle avait mit dans son sac et choisissa une machine au Hasard toute façon pas d'importance car elles étaient toutes indentiques , ensuite elle regarda la liste des lessives et cette fois-ci elle se demanda un long moment :
"Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ?" Elle avait toutes leiurs qualitées et leur défaut ... Puis elle lança spontanément "J'offre un verre à celui qui m'aidera à choisir ma lessive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty
MessageSujet: Re: Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? EmptyLun 5 Jan - 20:56

    Héra Calligan && Gwineth Andthoon


    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Encore une semaine de passée. Encore une semaine à travailler plus qu’autre chose. Enfin, c’était un peu exagéré. Héra avait quand même pas mal profité. Entre Kimberly et Morgane, toujours à proximité, la jeune fille ne pouvait pas dire qu’elle avait le temps de s’ennuyer. Mais le travail était considérable. Sa première année lui avait paru insurmontable. Et pourtant ce n’était rien comparé à cette deuxième année. Et si les choses allaient en s’accentuant ? Héra préféra ne même pas y songer. En deuxième, elle devait penser à sa deuxième et rien d’autre. Sinon elle ne s’en sortirait jamais.

    Allongée sur son édredon, la jeune demoiselle écoutait son morceau du même, en boucle. The Meadow. Que de la mélodie, pas de paroles. Mais c’était tellement beau qu’Héra aurait pu passer des heures étendue là sans rien faire d’autre que de se laisser emporter par la musique.

    Un bref coup à sa porte la tira de sa rêverie. Elle baissa le volume de la stéréo avec la télécommande tout en se relevant. Sa voisine de chambre était venue. Le bruit, non que la musique fût déplaisante, la dérangeait légèrement pendant son étude. Héra se confondit en excuses et promit d’éteindre celle-ci. Amusée, sa voisine repartit rapidement. De retour dans sa chambre, elle s’exécuta et éteignit la stéréo.

    C’était assez ennuyeux. Elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire ce jour-là. Ses cours étaient terminés. Elle avait tellement travaillé durant la semaine dernière que la simple perspective de se plonger à nouveau dans des bouquins lui donnait la nausée. Elle s’appuya contre son bureau, regardant par la fenêtre. Il faisait horrible. Pour une fois. La pluie tombait en grande quantité et ne semblait pas vouloir s’arrêter. En soupirant, elle se
    retourna et fit le tour de sa chambre des yeux. Un détail attira son attention et la fit grimacer. Son bac de linges sales commençait à être terriblement rempli et quelques lessives ne seraient sûrement pas de refus. Après tout, il s’agissait de la seule alternative qu’elle avait. Morgane était à son entrainement et Kimberly avait beaucoup de travail. Elle ne voulait surtout pas déranger son amie.

    Attrapant la malle, elle sortit vers la laverie. Une fois à l’intérieur, elle déposa le tout par terre et remplit deux machines libres, en prenant bien soin de trier les vêtements. Elle ajouta les produits nécessaires. Heureusement qu’Anna lui avait appris ça, jamais elle n’aurait pu s’en sortir seule sinon. Les machines étaient lancées et Héra s’assit sur une des chaises disponibles. Elle avait eu l’agréable idée de prendre son lecteur avec elle. Oui, lecteur. Car la jeune fille marchait encore à l’ancienne. Ipod et autres mp3 étaient bien loin d’elle. Elle démarra la musique. The Meadow, encore. Et ferma les yeux.

    Cela devait faire une dizaine de minutes qu’elle était là, quand elle entendit comme venant de loin un bruit. Quelqu’un qui parlait ? Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille qu’elle avait déjà croisée, qui semblait en difficulté. Elle retira un écouteur et sourit.


    - Salut, tu as besoin d’aide peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty
MessageSujet: Re: Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? EmptyLun 5 Jan - 22:50

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Iconkatyperryou3

Cela faisait déja une dixaine de minutes qu'elle attendait qu'enfin quelqu'un lui réponde et soudain elle vit une jeune femme qui s'approchait lentement d'elle . Ce qui lui a sauté aux yeux quand elle l'a vu c'est qu'elle avait un baladeur et oui ces vieux appareils oubliés , souvent jetés ou renvendus mais Gwineth elle comme la jeune fille avait toujours le sien personne ne comprenait pourquoi elle le gardait car elle avait largement les moyens de s'en offrir un autre et même plusieurs ...

"Oui j'ai besoin d'aide c'est la première fois que je viens ici mais désoé et d'abord Bonjour ma journée a été tekllement exaspérente que j'en perds mon latin Rolling Eyes "

Elle continua de cotempler le lecteur puis commença à descendre son sac qui était perché sur son épaule gauche , elle farfouilla parmis la bazzard qui se trouvait dans celui-ci et y sorta son porte monnaie assortit à son sac qui lui avait couté plus de 500 dollards . Elle inssera la pièce de 2 dollards dans la machine qui contennait les petit sachets de lessives .

"Alors , selont toi quel est la meilleure et j'ai aussi remarqué ton lecteur je l'adore j'ai pratiquement la même ! Toi c'est quoi ton morceau préferer , moi j'adore la Pop mais il faut dire que ça ne fait pas longtemps que je connais tout ça enfin bref , j'aime pas trop parler de mon enfance et de mon adolescence , on s'est trop moqué de moi par la passé"


*Ca aurait piu parrêtre bizzard mais je ne connaissait cette fille que depuis 5 bonnes minutes mais je me sentais tellement à l'aise avec elle , j'avais envie de lui parler sans arrêt mais je ne pouvais pas , sinon j'allais la faire fuir et je n'en avait certainement pas envie , une fois que ma machine sera finie je l'inviterait à diner comme promis d'ailleur .*
Elle vit un distributeur de canettes et de cafés et proposa spontanément à la jeune femme :
" Tu en veux un ?"
*D'ailleur mais comment s'appelait-elle , je n'osais pas lui demander cette information pourtant si importante et obligatoire à connaitre . Oh et puis zut je me lance*
"Quel est ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty
MessageSujet: Re: Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? EmptyMer 21 Jan - 0:01

    H.J. Désolée pour l'attente et pour la réponse terriblement nulle je me rattraperai :)


    Héra s’était levée et s’avançait vers la jeune fille, prête à lui apporter une quelconque aide, en ne se départissant pas de son sourire neutre. Oui, j’ai besoin d’aide c’est la première fois que je viens ici mais désolée j’en perds mon latin et d’abord bonjour ma journée a été tellement exaspérante que j’en perds mon latin.
    La jeune fille avait dit tout cela d’une seule traite, sans faire une seule pause ne serait-ce que pour respirer. Un tel rythme de parole. Héra en avait presque des difficultés à comprendre ce que la jeune fille lui disait. Elle voulut répondre à la tirade très amusante, mais elle fut tellement prise au dépourvu par la rapidité d'expression de l'étudiante qu’elle ne sut que dire. Elle n’avait pas l’habitude de fréquenter des gens aussi directs, qui n’éprouvaient aucune gêne en présence de personnes qu’ils ne connaissaient pas. Héra, elle-même, n'était pas du tout comme ça. Loin de là même. La jeune fille n'était pas réellement timide, plutôt réservée. Oui, c'était cela. Elle était réservée. Comment pouvait-elle donc comprendre ou concevoir que quelqu'un parvenait à être aussi franc et direct avec une personne qu'elle voyait pour la première fois? C'était pour Héra quelque chose d'inimaginable. Alors , selon toi quelle est la meilleure et j'ai aussi remarqué ton lecteur je l'adore j'ai pratiquement la même ! Toi c'est quoi ton morceau préféré , moi j'adore la Pop mais il faut dire que ça ne fait pas longtemps que je connais tout ça enfin bref , j'aime pas trop parler de mon enfance et de mon adolescence , on s'est trop moqué de moi par la passé. Héra du se contenir pour ne pas afficher un air béat. Cette jeune fille était totalement surprenante. Ses dernières paroles étaient sans doute les plus difficiles à concevoir. "Je n'aime pas trop parler". Cela semblait entièrement faux, et pourtant elle paraissait réellement croire ses paroles. Une fois de plus, Héra voulut répondre. Mais le manque de discrétion de la jeune fille était terriblement déconcertante. Elle regarda la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom se diriger vers le distributeur de café. Tu en veux un? Essayant de garder figure humaine, Héra secoua lentement la tête de gauche à droite; le café et elle ça faisait deux, voire trois même par moment. Elle s'avança vers la machine proposant une multitude de poudre se ressemblant toutes les unes que les autres. A vrai dire, elle ne connaissait pas la meilleure. Elle utilisait toujours la même; le petit paquet bleu en haut à droite et cela lui avait toujours convenue. Une odeur délicieuse et une propreté indéniable. Elle appuya donc sur le bouton et le paquet tomba. L'attrapant d'une main distraite, elle se retourna vers la jeune fille et lui tendit. Quel est ton prénom? Héra sourit. Enfin une question à laquelle elle pouvait répondre sans avoir cet air idiot et stupéfait.

    - Tiens, je te conseille celui-ci. Il convient à toutes les machines que ce soit du noir ou des couleurs. Par contre, pour le blanc tu devrais en choisir un différent.

    La jeune fille attrapa le paquet et Héra se réinstalla sur la chaise qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.

    Je m'appelle Héra, au fait. Et toi? Elle sourit en regardant son lecteur de cd. Alors comme ça tu es également adepte de ces vieilles machines?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty
MessageSujet: Re: Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skip , Bonux , Ariel ou Soupline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Every time that we meet, I skip a heart beat •• Tymon
» We are wild child, we are crazy but free ♡ ( remy + ariel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-