the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Empty
MessageSujet: Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] EmptySam 18 Oct - 3:31


    Jenny n'a jamais été quelqu'un de matinal, mais ce matin, université oblige, elle avait régler le reveil vert qui logeait sur sa table de chevet, à neuf heures, pour être certaine d'être à son cours de dix heures trente.Bien qu'elle fesait partit des beta, la belle étudiante assista ardument à ses cours de journalime et de stylisme, et possédait une moyenne satisfaisante.Ce qui est de beau à l'université, c'est que l'on choisis nos domaines d'études, comme cela l'envie d'aller à l'école est présente contrairement au lycée et au collège quand les matières étaient toutes pratiquement obligatoires, enfin parlons pour Jenny, car il existe les studious, qui eux, passeraient leur vie à l'école.Enfin, ce matin, la jolie blonde s'est levé pour partir à son cours de journalisme, qu'elle avait choisi comme option lors de son inscription à Berkeley.Pas qu'elle veuille devenir reporter international, c'est bien loin de là en fait, le but qu'elle avait, c'est devenir critique de mode pour enfin avoir son propre magazine, mais c'est le plan B, car son rêve, ce serait de percer comme stylisme.

    Après avoir écouter un professeur pendant plus d'une heure, Jenny commencait un peu à s'endormir, alors, traversant les couloirs bondés, elle pensa aller prendre un café au Albatross, question de reprendre de l'énergie et de lire les derniers potins sortit dans les magazines que laisse les restaurants à la disposition des clients.La jolie blonde fit son entrée dans ses slims bleus foncés, un tee-shirt de style ballon gris pâle lui laissant une ou l'autre de ses épaules dégagées et de talons aiguilles jaunes, le tout agrémenté du bracelet en plastique jaune, rappelant la couleur de ses chaussures.Eh oui ! Elle mettait le paquet même pour allée en cours, mais ce n'est pas matière à reprochements.Elle s'avanca vers le comptoire en bois laminée qui derrière laissait apparaitre un serveur au teint bronzé et aux cheveux couleur caramel.Mignon, c'était le mot.Il avait un petit allure exotique, peut-être des origines mexicaines, mais Jenny, ne savait pas reconnaître les différentes nationnalités comme ça, alors elle se contenta de l'admirer.

    - Un moka avec de la crème fouetté et soupoudrez un peu de chocolat sur le dessus, s'il-vous-plaît !

    Jenny commanda son moka avec un sourire séduisant sur les lèvres.Draguer le serveur peut-être ? C'était sur que la jolie étudiante manquait de subtilité, mais aussi bien que le message passe clairement car si aurait vraiment voulu pousser son jeu jusqu'au bout, elle lui aurait demander son numéro de téléphone juste après avoir spécifier qu'elle voulait aussi du chocolat.Comme le serveur venait de lui faire un signe pour lui signifier que son café était près, elle le remercia gentillement et pris son gobelet en laisant sa main effleurer celle du serveur.Elle se tourna, et partit en direction de où elle était rentré.Tout d'un coup, elle s'arrêta nette, fit demi-tour, et n'en cru pas ses yeux, elle manqua même s'étouffer en prenant une gorgée de moka. Haley était là. Les deux jeunes femmes étaient les meilleurs amies du monde avant que Haley déménage à New-York, sans prévenir.Jenny avait eu tout un choc quand elle avait remarqué que la maison à deux pas de chez elle était vide.Elle n'avait jamais vraiment reparler à la brunette depuis ce temps.L'étudiante était rancunière et par-dessus tout, elle avait eu le coeur brisé, une peine d'amitié en quelque sorte.

    - Haley ! Je, tu... es là !?

    Jenny ne savait plus quels émotions elle devait avoir, être contente de la retrouver et lui sauter dans les bras, être triste et laissé toute les émotions que lui avait laissé le départ de sa meilleure amie, ou faire sa rancunière car justement elle n'a pas oublié ce déménagement précipité.Mais ce dont elle savait, c'est qu'elle était belle et bien là, pratiquement pareille à la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] EmptyVen 24 Oct - 8:16

    Pour Haler cette journée s'annonçait des plus banale. Tout commença alors que le jeune femme se réveilla du mauvais pied, rien n'allait du tout. Se matin elle avait décider d'aller au petit café de l'université avant de commencer les cours, se bon petit café vanille française commençait à lui manqué terriblement. Alors qu'elle n'en avait même pas prit une seule et unique gorgé, une jeune inconue trop presser d'obtenir son propre café, fit renverser sur elle celui qu'Haley avait acheter quelques secondes au par avant. Haley eu à peine le temps de se changer, mais elle fut quand même à l'heure pour son cour, au moins. Mais elle ne s'atendait pas du tout à recevoir en plein visage le sac de la même inonue mal élever qui lui avait fait tacher sa plus belle chemise une heure au par avant.

    Bien évidement lorsque le prof fit les équipe de travail pour un nouveau projet Haley fit mit avec cette Massie, l'inconue avait maintenant un nom, qu'elle détestait de tout point bien qu'elle ne lui ai vraiment jamais parler, insulter quelqu'un ne comptant peu pour une conversation. Enfin Haley avait besoin de décompresser en se moment et comme elle n'avait finalement jamais eu son café se matin, elle décida de retourner sur les lieux du café universitaire afin de sucomber à tentation d'un divin café.

    C'est sur les lieux du café que la journée d'Haley atteint l'appogé de l'étrange. Alors qu'elle sirotait tranquillement son café assise seule à une table, Haley vit au loin, afin elle n'était pas sur de voir se qu'elle voyait, mais elle avait cru voire sa meilleure amie, afin celle qui l'était avant, avant se déménagement soudain. Haley ne savait pas vraiment comment réagir à cette apparition des dieux. Devait-elle l'ignoré ou bien lui sauter au coup, elle ne savait pas du tout et pourtant elle devait agir rapidement puisque Jenny s'approchait de plus en plus de l'endroit ou était assise Haley. Trop tard, Jenny était juste à coter d'Haley et l'avait même reconnu, elle ne pouvait faire autrement que de souhaiter que celle-ci ne lui en veule pas trop.

    JENNY ­­­>> Haley ! Je, tu... es là !?

    HALEY >> Jenny!! Je ... tu ... Je m'excuse.

    Haley ne savait pas au fond pourquoi elle s'excusait, elle ne savait tout simplement pas quoi dire à celle qui était autre fois la personne qu'elle appréciait le plus au monde. Finalement Haley s'excusait peut-être tout simlement d'être partie sans rien dire ou bien de ne pas être revenue plus rapidement dans la vie de Jenny. Une chose est sur c'est que Jenny à manquer et manque encore terriblement à la jeune Scott, elle n'a toujours pas su trouver une autre amie aussi géniale que Jenny.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] EmptyLun 8 Déc - 21:18

    Le café toujours à la main, Jenny n'avait aucunement bougée les pieds, fixant son ancienne meilleure amie.Elle était partagée entre deux idée, celle de tout pardonner ou bien jouer la rancunière, sous le risque de faire souffir Haley et elle-même par la même occasion.Et oui, d'habitude Jenny n'était pas aussi gentille avec ceux qui lui avait fait du mal, mais elle s'ennuyait profondément du temps qu'elle passait avec la jeune femme lorsqu'elles étaient jeunes et il n'est pas aussi facile qu'on croit de trouver des amis aussi génials que la jeune Scott.Mais la chose n'était pas aussi simple que « Haley, tu me manque et oublions tout ! » car Jenny voulait des explications.Elle ne savait pas dans quelles circonstances la jeune femme avait déménager, mais le coup du SMS, ce n'était peut-être pas une très bonne idée, car la belle blonde ne l'avait pas pris.Qui voudrait apprendre qu'elle perd sa meilleure amie en recevant un texto sur son cellulaire ? La jeune femme aurait bien voulu lui reparler avant, mais comme son caractère rancunier ne lui permettait pas de pardonner aussi facilement, elle ne l'appella pas, mais le numéro de Haley est toujours sur son téléphone.Même si on essaye de se résonner, le caractère prend souvent le dessus, alors c'est avec difficulté que Jenny tenta de mettre de côté sa rancune, car la jeune Dunharft n'oublie rien facilement, même si l'erreur provient de la personne qu'elle apprécie le plus au monde, mais il faut avouer que le pardon ce fait plus rapide dans ce cas.

    << Jenny!! Je...tu...Je m'excuse >>

    À en croire comment réagissait Haley, elle non plus ne s'attendait pas à revoir Jenny à Berkeley et de plus elle ne paraissait pas savoir pourquoi elle s'excusait, mais pour la jeune blonde, elle espérait que se soit pour être partie dans rien dire, enfin rien à part le fameux textos, car avec un peu d'explications, peut-être que Jenny accepterais de lui pardonner, mais pour l'instant, elle était encore un peu en colère, mais il s'en ai écoulé du temps depuis l'heure dernière rencontre, alors Jenny a eu tout le temps nécessaire pour penser calmement à tout ça.En repensant aux deux choix qu'elle s'était donnée plus tôt, elle compris que si elle lui fesait savoir sa rancune et sa tristesse, il n'était plus sûr qu'elle revoie Haley de si tôt, et elle croyait qu'elle avait perdu sa meilleure amie assez longtemps.

    Jenny réussis à décrocher un sourire, et s'avanca pour aller s'assoire sur la chaise libre qui était devant Haley, car elle n'avait pas l'intention de la laisser partir une autre fois sans pouvoir lui parler.Elle ouvrit la bouche, sans que rien n'en sorte.Comment aborder le sujet sans que l'une des deux s'emporte, enfin plûtot Jenny, car si elle commence à l'accuser, cette histoire est loin d'être fini.Et oui, surprenament, elle voulait être gentille.


    - Dis-moi, pourquoi t'es partie ?

    La simplicité, quoi de mieux, mais bien qu'elle s'éforcait à ne rien laisser parraître, Haley aurait bien pu découvrir une pointe de colère,de tristesse et un soupçon de froideur dans la voie de Jenny.On ne peut jamais tout cacher...



    [ Pas super, mais je me rattraperai au prochain poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moka avec crème fouetté et ma meilleure amie, svp ! [Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bibine est notre meilleure amie || PV MARVIN
» On a tous besoin de sa meilleure amie... [Alice &' Aleyna-Kaitlyn]
» Détente avec une amie. || Aubrey.
» Avoir une meilleure amie est parfois plus important qu'avoir une famille { PV ; Sirine =)
» Retrouvailles avec une vieille amie.... [PV Lyzabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-