the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Beautiful day on the beach {Jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptySam 8 Nov - 19:26

Beautiful day on the beach {Jodie Icondemijoel11 - Beautiful day on the beach {Jodie Iconjoejonasbla57

    16h00, c'est l'heure à la quel une personne normal est déjà prêt pour attaquer une belle après midi oui sauf que là notre petit Joshy, lui, préfère dormir. Mais faut savoir aussi que notre Josh n'est pas normal xD. Même si le soir avant il c'est couché à une heure raisonnable c'est à dire onze heure, il peut dormir toute une journée, c'est une vraie marmotte, si il avait à hiberner il le ferait sans problème mais ce n'est pas un ours et puis de toute façon il aurait besoin de manger. Bref passons, Josh était donc tranquillement emmitouflé sous sa grosse couette bien moelleuse et n'avait envie de la quitter mais bien sûr il fallait que son réveil se mette à sonner, et sans même prendre la penne de l'éteindre il le jeta violemment contre le mur en face. Comment son réveil peut se mettre à sonner à une tel heure et en plus un samedi ? Il ne chercha à comprendre vu que de toute façon maintenant il est mouru, son heure devait arriver, c'est la vie. Par contre Josh à cause de lui n'arrivait plus à fermer l'œil, ce fichu réveil l'avait bien réveillé.

    Alors à contre cœur il sortit de son lit et décida d'aller se laver, car faut pas mentir notre Joshy sentait pas forcément très bon x). Après s'être décrasser et habiller, il reste immobile dans sa minuscule chambre d'étudiante. Mais que fait-il ? Ben il réfléchit xD. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Il jeta un rapide coup d'œil vers la fenêtre et vit que le temps n'était pas si terrible que ça pour un mois de novembre. Alors, tarer comme il est, il prit ses affaires de plage et décida d'y faire escale.

    Il prit sa jolie voiture pour aller en direction de Ocean Beach. Après dix minutes de trajet il arriva à destination près à se jeter à l'eau même si elle doit être froide. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage juste quelques personnes qui promenaient leur chien ou qui faisaient leur footing. Josh lui s'installa et enfila sa combinaison, il est peut tarer mais pas suicidaire. Dans l'eau par contre il y avait pas mal de monde, des surfeurs, aujourd'hui était un jour idéal pour surfer, ben quoi vous croyez comme même pas que Josh est venu à la plage pour faire trempette. Il prit sa belle planche sous le bras et courut en direction de la mer. Une fois dans l'eau, il la trouva assez bonne mais bon Josh pourrait trouver une eau glaciale à son goût. Il s'allongea sur sa planche et commença à avancer avec l'aide de ses bras. Ce n'était pas un as de la planche mais il se débrouillait plutôt bien, il était même bon. Faut dire aussi qu'il en fait depuis pas mal de temps et que à force il a réussit à atteindre un assez bon niveau mais pour lui cela a été facile étant un sportive. Il venait de rejoindre le banc de surfeurs qui se trouvait déjà là mais ne connaissait personne. Il n'avait plus qu’à attendre la vague, enfin sa vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyVen 14 Nov - 23:47


    Bon, le restaurant était vide, normal puisque l'heure du petit déjeuner était depuis longtemps dépassée. Jodie avait terminé son chiffre, elle avait passé la serpillière et fait la vaisselle. Elle avait débarrassé les tables et les avait préparées pour le lendemain. Ma foi, son employeur serait très fière d'elle quand elle reviendrait en après-midi pour balancer la caisse. Jodie prit donc ses clés de voiture ainsi que les clés du restaurant matinal et verrouilla la porte en sortant après avoir enclenché le système d'alarme. La demoiselle huma l'air frais de novembre et sauta dans sa voiture. Tout le long, la route longeait la plage et finalement elle ne pu résister à faire une petite halte Plein Air pour se dégourdir les jambes. Elle se gara dans le stationnement principal du coin et regarda un moment à l'horizon tout en sortant.

    Mais qui voilà ? Non, ses yeux n'étaient pas devenus fous en laissant le reste de son corps intact. Non, il n'y avait pas là un mirage comme si elle était dans le désert du Sahara. Et non, elle ne confondait avec personne. Comment se tromper entre un homme et un autre homme mais qui lui a une coupe de cheveux très particulière mais surtout doté de sourcils très épais ? Impossible. Alors Jodie était bel et bien certaine qu'il s'agissait de Josh Dawson, là-bas dans l'eau, prêt à affronter une vague qui s'approchait. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle enlevait ses ballerines et les lançait dans sa voiture délabrée pour s'approcher un peu plus de l'eau. Le sable s'engouffra entre ses orteilles quand elle mit le pied hors de l'asphalte et elle ressentit une vague d'appaisement. Pas qu'elle avait besoin d'être appaisée, mais venir à la plage lui procurait toujours un très grand bien. Donc, revenons au sujet principal : Josh Dawson. Maintenant que les pieds de Jodie reposaient dans l'eau, elle pouvait très bien le voir et discerner le moindre détail de son visage. Il était plutôt joli dans son genre, mais ça elle ne lui dirait jamais. Parce que leur relation ne permettait pas le moindre compliment, bien qu'elle ne le détestait pas tant que ça. Disons que les deux jouaient le jeu. C'était entre chat et chien. Ils se disputaient souvent, se cherchaient et se trouvaient la plupart du temps. Pourtant, ils ne s'en lassaient pas et cherchaient toujours à se mettre dans le chemin de l'autre pour obtenir une confrontation. Ils étaient étranges, je vous l'accorde. Mais si ça les amusait, alors tant mieux. Jodie regarda un peu plus loin mais son regard revint vite sur son "ennemi" quand il monta sur la vague et la chevaucha avec facilité. Seulement, bientôt l'eau s'affaissa donc le jeune homme fut forcé de retomber dans l'eau. Jodie éclata de rire et attira par la même occasion quelques regards sur elle. Oui, elle riait seule ; mais elle riait de quelqu'un. Voilà qui faisait toute la différence ! En remontant à la surface, Josh eu le malheur de croiser le regard de Jodie qui lui envoya la main avec un grand sourire. Josh s'approcha en se passant la main dans les cheveux pour les enlever de son visage et en enlever l'eau en même temps.

    « On ne cesse de vanter tes talents de surfeur, pourtant je m'attendais à beaucoup mieux .. J'ai plusieurs amis qui te fouteraient une râclée vite fait et bien fait en plus ! »

    Dit-elle en se moquant de lui délibérément. C'était une habitude, elle ne pouvait faire autrement que de sortir des critiques négatives sur sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyJeu 20 Nov - 15:13

    Comment ça Josh était doté de sourcil très épais ? Oo, ses sourcils sont tous a fait normaux. Certes ils sont légèrement épais mais il a de la chance qu'ils ne se relient pas. Bref Jodie avait bien vu car c'était bien notre beau goss national à surfer sur sa belle planche. Le jeune homme était si absorber par les vagues qu'il n'avait remarquer la présence de la petite brunette au bord de l'eau. Toujours à attendre sa vague Josh ne manquait pas d'impatience. Il avait tellement l'habitude de devoir attendre la vague qu'a force le jeune homme de nature impatient l'étais enfin de compte devenu. Voyez-vous comment la mer si douce et calme peut changer un homme. En tous cas notre beau Joshy prenait toujours un plaisir fou à se laisser glisser sur la vague, c'est bonheur total qu'il en a même le sourire à chaque fois.

    Tranquille, allonger sur sa planche il vit enfin au loin la vague qu'il attendait, arriver. Mais un autre surfeur la voulait aussi. Josh se retourna prêt à attaquer et à la prendre celle là et non se la faire prendre par un simple amateur. Plus la vague approchait plus Josh se sentait prêt. Enfin celle ci arriva à son niveau et il commença à avancer, à l'aide de ses bras, la planche. Et pile au bon moment Josh se mit debout sur celle ci et se laissa glisser sur la vague. Grand sourire aux lèvres il effleurait avec sa main l'eau. Quand le niveau de l'eau diminua Josh fut obligé de se laisser tomber dans l'eau mais il était tous gaga car cette vague a été plus que génial. Une fois la tête hors de l'eau il croisa le visage d'une fille qu'il connaissait, il pu alors reconnaître Jodie qui se au bord. Il était à la fois étonné de la voir et content car il va pouvoir enfin la taquiner car cela faisait trop longtemps que le jeune homme n'avait pu envoyer une vanne salace à Jodie. Il décida d'aller la voir et s'approcha donc d'elle tous en remettant bien ses cheveux. Une fois à côté d'elle il ne fut étonner qu'elle lui sorte ce genre de chose. Avec le sourire il répondit.

    « - Hum eh bien qu'ils viennent tes sois disant amis, je les attend ! Oh enfin si ses "amis" existent vraiment car on ne sait jamais avec toi, tu en inventent tellement qu'on ne sait quand te croire ! »

    Bon j'avoue il y allait un fort mais que voulez vous, cela faisait longtemps alors il n'avait pu s'en empêcher. Josh avait son regard porter sur les surfeurs mais surtout sur les vagues qui arrivaient. La planche sous le bras il voulut se tourner pour faire face à Jodie et sans le faire exprès il la heurta avec le bout de sa planche. Mais le coup porter avait quand même été violent, si violent que une fois complètement retourner Jodie avait disparu de son champ de vision. Il regarda de gauche à droite et se demanda où elle pouvait bien pu avoir disparu. Puis soudain il baissa son regard et vit une petite brunette patauger dans l'eau. Il regarda de plus près et vit que c'était notre Jodie. Avec le coup celle ci c'était étalé dans le peu d'eau qu'il y avait. Josh ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire avant de reprendre.

    « - J'espère qu'elle n'est pas trop froide ... x) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyLun 24 Nov - 18:14


    Non, évidemment ça ne faisait pas un monosourcil, et tant mieux pour la santé mentale du jeune homme. Les gens à un seul sourcil étaient souvent bien rejetés par le reste de la société. Franchement, tout ça pour quelques poils de trop. Les sourcils de Josh, eux, étaient respectables. D'ailleurs, ne le dites à personne, mais Jodie avait toujours adoré les sourcils volumineux. Elle trouvait que ça donnait un air viril et badboy aux hommes. Inévatiblement donc, elle trouvait que Josh avait un beau genre. Assez parlé de lui, il ne le mérite même pas. Quand elle le vit, Jodie ne pu s'empêcher d'être elle aussi assez contente de le rencontrer en cette belle journée. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il fallait bien qu'ils obtiennent leur dose de défoulage ! À force de ne plus voir son beau brun, elle ne savait plus sur qui se défouler, sur qui frapper. Le voyant approcher, elle releva la tête et sourit fièrement. Pas un bonjour, pas un "comment ça va ?". Jodie allait toujours droit au but.

    « Attend là, je clarifie la situation : T'es pas devant ton miroir mon beau Josh, t'es à la plage. Alors c'est à Jodie que tu parles, pas à toi-même. Ne mélange pas la réalité avec tes rêves .. »

    Jodie se fichait bien de tout ce qu'il disait. Josh parlait pour rien dire, juste pour se rendre intéressant. Disons que tous les deux ne cessaient de s'envoyer des insultes qui la plupart du temps n'étaient même pas vraies. C'était ce qui rendait leur petit jeu des plus pathétiques, mais très amusant pour les autres et même pour les deux jeunes adultes qui agissaient comme des gamins. C'est vrai quoi, des deux côtés, cette réplique ne valait rien. Jodie avait un grand cercle d'amis à Berkeley, et Josh aussi. Ils étaient populaires à leur façon. Lui pour ses beaux yeux et ses airs de star, elle pour ses blagues stupides et sa peur inexistante du ridicule. Bref, le jeune homme se tourna vers les vagues et la demoiselle haussa les sourcils en tapotant du pied. Elle ne vit donc pas la planche arriver directement sur sa hanche quand son "ami-ennemi" se retourna. Le coup fut assez brusque et surprenant, et donc la brunette s'étala de long en large dans la mince couche d'eau recouvrant le sable. La voilà toute mouillée, génial. Elle releva un regard froid vers Josh quand il lui demanda moqueusement si l'eau n'était pas trop froide.

    « Viens donc voir par toi-même ! »

    La brunette lui prit la main et la serra très fort tout en tirant vers elle. Josh, prit par surprise, n'eu pas le temps de prendre pied dans le sable et donc bascula vers l'avant dans une mimique qui valait de l'or. La bouche grande ouverte et ses sourcils imposants retroussés vers le haut ; si elle avait eu une caméra, elle aurait pu se faire des millions aux enchères, avec cette photographie. Puis, dans un éclaboussement digne des muscles - haha - du frère Dawson, il se retrouva à côté d'elle, dans l'eau plutôt tiède. Bon, c'était moins chiant que ce qu'il venait de lui faire puisque lui était déjà mouillé à cause de sa séance de surfing. Mais physiquement, Jodie n'était pas capable de faire mieux. Et les mots n'avaient pas voulus sortir de sa bouche. Il avait fallu agir rapidement. Avec Josh, c'était du tac-o-tac, pas une seconde de répit entre les répliques, les vannes et les coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyMer 26 Nov - 15:28

    Comment ça Josh ne mérite pas qu'on le complimente ainsi ? C'est un vrai Apollon qui mérite de recevoir autant de phrases positives sur son physique et surtout ses sourcils qui sont d'une beauté à en faire chialer le mec le plus canon de la terre, oh mais tiens il se trouve que se sois notre Joshy x). Mais cessons de vanter une telle beauté, les chevilles de celui risquent de ressembler à des pastèques. Mais dans un sens c'est vrai que Josh est plutôt mignon et certes il sait se servir de son physique pour arriver à ses fins. Même si dans le genre canon il ne se trouvait pas être le seul, secrètement il trouve que le sourire de la jeune femme en face de lui est plus qu'éblouissant, une vrai arme de séduction. Bref stoppons de parler de beauté surtout qu'il n'y a pas que cela qui compte. A la réponse de Jodie, Josh eut un sourire amusé. De suite dès qu'elle eut finie, le jeune homme reprit.

    « - Oh navrer j'ai sans doute confondu, cela doit sûrement être à cause de la moustache ! »


    Bien sûr Jodie est loin d'avoir de la moustache quoi que si tu t'approches assez près peut être qu'on peut apercevoir quelques petits poils x). Roh mais c'est méchant mais c'est eux, de vrais gamins qui se lancent des vannes salaces voir même des insultes. Un jeu très amusant au goût de Josh. Bref par la suite, accidentellement, il donna un coup avec sa planche qui fit bousculer Jodie à la flotte. Elle était maintenant toute mouillée et Josh ne cachait pas son ricanement sadique en la voyant. La tête légèrement pencher pour mieux se moquer d'elle, il fut pris de surprise quand celle ci après avoir répondu le tira vers l'eau. Il fit en même temps une de ses têtes qu'il aurait préféré éviter surtout en face de Jodie qui sûrement aurait aimé immortaliser ce moment. Il se retrouva à côté d'elle dans l'eau mais cela ne lui fit pas grand chose vu qu'il y était déjà dans l'eau, contrairement à elle qui était en plus en vêtement. En lui tournant la tête avec un petit regard noir il reprit.

    « - Bien joué j'avoue, je ne m'y attendait pas ... »

    Certes il ne disait cela pour rien, car il avait remarqué qu'une petite vague qui pourrait paraître grosse assit comme ils étaient, arrivait. Alors lui tous en regardant Jodie avec un petit sourire amusé, il la vit se prendre la vague en pleine figure pour revoir sa tête toute décoiffée quelques secondes après. Si elle avait vu sa tête, pire que celle de Josh il y a un instant, en tous cas lui était mort de rire. Mais bon il n'allait pas rire longtemps car juste après lui même se prit une vague en pleine figure. D'un coup il rigolait moins xD, de plus il sentit un truc gluglu sur sa tête qu'il prit, c'était des algues et c'était surtout pire que les cheveux complètement en bataille quoi que. Bref il enleva de suite ses algues de son cuivre chevelu avant d'y passer une main. De suite après il reprit.

    « - C'est moins drôle quand ça t'arrive ... pfff »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyJeu 27 Nov - 3:20


    Un égocentrisme peut-être un peu trop développé, ne trouvez-vous ? Oui, il fallait avouer que Josh avait beaucoup de charme. Il n'était peut-être pas le style d'homme à devenir un grand mannequin qui peut tout se permettre, cependant il dégageait quelque chose de très puissant, qui ne laissait pas Jodie insensible à ses beaux yeux. Beaucoup d'hommes pouvaient lui faire de l'effet, à notre petite brunette, mais il y avait avec Josh quelque chose de spécial. Non, ça ne remettait pas en doute sa relation avec Jules - Jodie se questionnait déjà assez comme ça ! - mais en tout cas il pouvait être un de ceux qui réussit à lui faire tourner la tête. Étrange de constater que pourtant, les deux personnes se détestent si on peut qualifier leur relation ainsi, et qu'ils s'envoient des vannes salaces à tout bout de champs. Une haine les unissait, mais aussi un désir physique assez prononcé. Jodie ne s'aimait pas elle-même autant que Josh se surestimait, mais elle devait accepter et bien voir le fait que son ennemi-ami la regardait d'une certaine façon. Il ne la trouvait pas repoussante, ça paraissait. Surtout quand elle lui offrait son magnifique sourire dont elle seule avait le secret.

    « Comment peux-tu me confondre avec toi à cause de la moustache ? T'as pas un seul poil sur le visage, ni ailleurs. T'en fais pas, ça viendra, avec le temps .. T'es juste un peu en retard sur les autres, comme au niveau mental ! »

    Oh, avouez que sur ce coup-là Jodie avait fait fort ! Et vlam, cassé le beau gosse ! Non mais franchement, lui non plus ne l'avait pas ménagée. Pour qui se prenait-il pour l'insulter aussi gratuitement en insinuant qu'elle avait de la moustache ? En plus, c'était la deuxième personne - deux hommes, bien sûr - qui lui disaient ça. D'abord cet Omega, Gwenn, qu'elle ne voyait d'ailleurs plus, puis lui ! N'allez pas croire qu'elle allait commencer à complexer. Ce n'était certainement pas son problème si les hommes ne sont pas capable de faire la différence entre une moustache et du duvet. Du duvet, on en a partout, homme ou femme ! Bref, elle ne se frustrerait certainement pas pour ça, ce qui explique que sa réplique coula si doucement et calmement suite à cette attaque injuste. Il voulait jouer salaud ? Elle la jouerait salaud elle aussi. Donc, pour conclure la discussion, elle le tira dans l'eau quand Josh la frappa involontairement - vraiment ? - avec sa planche. Si elle tombait, il tombait avec elle. Pas question de fonctionner autrement.

    « Je sais, je sais. Je suis imprévisible ! »

    Dit-elle en rigolant de son beau rire cristallin et enfantin. On ne peut résister à une Jodie qui retombe en enfance, vraiment ! Si cette foutue vague n'était pas venue dans le portrait, Josh aurait craqué, elle en était certaine. Malheureusement, elle fut frappée de plein fouet par l'eau et se ramassa quelques mètres plus loin, les fesses par-dessus et la tête dans le sable. Retrouvant son sens de l'orientation le plus rapidement possible, elle remonta à la surface, les cheveux tous dépeignés. Elle foudroya du regard Josh, mort de rire, mais esquissa un sourire quand elle vit derrière une deuxième vague déferler sur le jeune homme. Il roula dans l'eau jusqu'à elle, et prit un peu de temps pour retrouver la surface. Elle rigolait à son tour.

    « Mais Ô combien c'est drôle à voir !! »

    La jeune femme rit encore une fois puis replongea sa tête sous l'eau. Elle aspira un peu d'eau salée dans sa bouche, puis remonta à la surface, l'air de rien. Gardant son sérieux, elle recracha tout le mélange de salive et d'eau dans le visage de Josh pour finalement éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyVen 28 Nov - 18:55

    Certes le jeune homme ne pourra jamais devenir mannequin mais pourquoi pas un chanteur ultra canon dans un groupe ou en solo qui ferait tomber les nanas comme des mouches. Pour l'instant c'est vraiment ça qu'il veut faire avec ou sans les filles, tous se qu'il veut c'est joué. Eh oui même sans les filles Josh serait prête à se lancer, abandonner sa "passions" pour les jolies créatures pour se consacrer sur sa musique pourquoi pas. Mais de toute façon il est sûr que si il devient chanteur, ses fans seront folle de lui et qu'il en aura des millers. Eh oui il est légèrement égocentrique, mais rien qu'un chouya car malgré qu'il se montre fière de son physique en se la pétant un peu il ne se trouve pas forcément très beau. Une vrai fillette complexer, c'est tous Joshy xD. En tous cas pour les deux jeunes gens même si ils n'arrête pas de se lancer des piques, pour Josh au fond il ne déteste pas tant que ça Jodie, il la trouve même craquant et si différente des filles qu'il connaît, elle a un truc en plus mais faut pas que le Joshy s'emballe car il semblerait que cette charmante brunette ait déjà un copain ou pas encore mais bientôt enfin bref. Pour Josh ça a toujours été facile d'avoir les filles qu'il voulait mais Jodie, elle, semble inaccessible, une première pour celui qui a en quelque sorte toutes les filles à ses pieds.

    «- Mais tu sais comme tous les hommes je me rase, et tu devrais en faire autant !»

    Puis d'abord le beau goss est pas cassé, personne ne peut cassé Joshy, car il aura toujours le dernier mot enfin faut l'avouer de en temps en temps Jodie a malheureusement le mot de la fin, mais c'est qu'elle est assez douée pour casser les gens, on dirait même qu'elle a fait ça toute sa vie, c'est fou. Bref à peine sa phrase finit il se retrouva à la flotte. Certes Josh aurait pu littéralement tomber sous le charme du sourire enfantin de la jeune femme mais le destin en a décidé autrement en emportant Jodie par une simple vague ce qui fit bien rire Josh a en avoir mal au bidon. Pas de chance pour lui il reçut quelques secondes après le même coup et se retrouver quelques mètres plus loin à côté de Jojo.

    «- C'est vrai, si tu voyais ta tête !»


    Puis il esclaffa d'un nouveau rire qui devait sortir. Surtout qu'elle avait plus de cheveux donc plus de noeuds (Oh sa rime xD). Puis celle ci, comme ça d'un coup cracha de l'eau à la figure du beau jeune homme. Il la regarda l'air choquer puis répondit avec une voix qui lui donnait un aire homo.

    «- Aaaah mais tu es trop dégeu', tu me craches ta salive avec de l'eau à la figure ! Pour la peine ... »


    Il fit exactement pareil. Et vlam dans la gueu... euh figure pour être polie x). Bref les deux gamins barbotaient tranquillou dans l’eau quand un jeune garçon boutonneux, surfeur amateur vu son apparence, s’approcha avec un sourire béa de Jodie. Il s’incrusta légèrement et ignora Josh même si celui-ci s’en foutait royalement. Puis d’un coup il commença à draguer Jodie lui proposant de lui apprendre le surf et balabla, il lui sortait des trucs genre « Tes yeux reflètent les couleurs d’un coucher de soleil », et des trucs comme ça ce qui provoqua un pouffement de rire de la part de Josh. Mais comment résister, de plus il était loin de vouloir s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyDim 30 Nov - 4:46


    Jodie en ferait partie. Je parle, des filles qui tombent comme des mouches. Elle avait beau ne montrer aucun intérêt pour son "ennemi", si jamais il faisait une prestation avec son groupe, elle tomberait raide morte d'un arrêt cardiaque. Les musiciens l'allumaient à un point inimaginable. Elle fantasmait régulièrement sur les Sigmas qui se donnaient en spectacle. Ben oui, quoi ? Ça ne se fait pas, tromper par la pensée. Alors elle ne faisait rien de mal, aucun péché, aucune trahison envers Jules, bon. Bref, tout cela pour dire qu'en vérité Josh n'avait pas faux de penser ainsi. Il était égocentrique, mais au moins il pouvait bien se le permettre.

    « Ah ouais, tu te rases même les aisselles, la région intime ainsi que les jambes ? Wow. Je savais pas qu'on était entré dans une nouvelle ère. La révolution des femmes qui se cache dans le fin fond des hommes. Dans l'fond, t'es un petit tendre .. Je comprend maintenant pourquoi même la plus belle fille de Berkeley a l'air plus virile que toi ! »

    Oui, comme vous pouvez le constater, Jodie était assez douée pour les vannes. Pourtant, elle n'était pas du genre à s'emporter facilement avec les gens et chercher le trouble. La brunette était du genre pacifiste, qui agit de la manière douce. Mais le visage de Josh Dawson lui inspirait toutes sortes d'insultes. Que voulez-vous !Oh ce n'était pas grave. Oui, après cette grosse vague qui l'avait emportée, elle avait les cheveux tous mêlés. Mais elle n'avait jamais eu de difficulté à défaire ses noeuds, ou du moins à bien les dissimuler. Jodie passa donc ses doigts dans sa belle chevelure brune maintenant imbibée d'eau salée et elle soigna légèrement son apparence de cette façon. Ensuite, ce fut l'heure de l'attaque du jet de salive et d'eau de mer. Commando réussi.

    « Oh c'est bon Monsieur le coiffeur, c'est pas comme si t'avais jamais rêvé d'avoir ma salive sur toi ! »

    Puis, ils commencèrent à s'envoyer de l'eau comme ça, plus souvent avec les mains dorénavant - les attaques étaient moins prévisibles -. De vrais gamins qui viennent à la plage accompagnés de leurs parents. Sauf que là, ils étaient adultes et bien indépendants du petit nid familial. Juste vraiment enfantins mais surtout heureux. Parce que ouais, ils avaient beau faire semblant - ou bien le faisaient-ils réellement ? - de se détester, les deux s'amusaient toujours bien ensemble, d'une manière ou d'une autre. Enfin, ce jusqu'à ce qu'un sale boutonneux se pointe devant Jodie et commence à lui sortir des phrases typiquement passées d'époque. Vous savez, les trucs du père qui est un voleur pour avoir pris des étoiles et les avoir mises dans ses yeux ? Pendant ce temps là, l'homme-aux-sourcils-fous croisait les bras et se marrait bien devant la scène. Non mais il pourrait faire un petit quelque chose pour la sortir de cette galère, non ? C'était vraiment trop demander à ce petit playboy de l'aider un petit peu, pour une fois ? Pas besoin d'avoir l'idée du siècle non plus. Juste de sortir ses biceps, son air de brute et sa grosse voix et le menacer avec ses poings pour qu'il déguerpisse. Et si encore ce petit looseur répliquait devant Josh, bah qu'il fasse semblant d'être le petit ami de Jodie - sans pour autant avoir à l'embrasser, beurk, quoique .. non (a) - pour que l'autre comprenne que Jodie n'était pas intéressée. Mais non ! Monsieur Dawson rigolait en arrière comme un imbécile. La brunette le foudroya du regard et ouvrit de grands yeux quand le jeune homme qui la draguait vint poser ses mains un peu trop baladeuses tout près de la poitrine de la demoiselle.

    « Non mais ça va pas ?? »

    Jodie le repoussa, mais il revenait comme un prédateur sexuel. Josh rigolait encore, lui. La brunette lui envoya des éclairs avec ses yeux - bien sûr ! - et le supplia, grâce à des mimiques qui faisaient très pitié, de venir l'aider au plus vite. Sinon ça irait mal pour les deux mecs qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie EmptyDim 30 Nov - 11:42

    Oh ben faut vite qu'il s'y mette alors à en créer un de groupe de musique si même Jodie en l'écoutant tomberait comme une mouche. Car si elle, s'évanouit rien qu'en l'entendant jouer, des filles il va alors en avoir. Roh mais faut que le Joshy pense un peu à autre chose, il n'y a pas que les filles, nan ? x), enfin pour Josh il semble que oui. Bref à la réponse de Jodie, le jeune homme ne su trop quoi répondre mais avec elle les insultes viennent toute seul alors c'est pour cela qu'il répondit.

    « - Les aisselles, non quand même pas, ainsi que les jambes, par contre j'avoue la région intime, oui mais bon faut bien pour plaire au lit ! Et c'est vrai tu as l'aire vachement plus virile que moi mais c'est pas parce que j'suis un petit tendre, c'est tous simplement parce que ça marche dans les deux sens, la révolution ! Dans chaque femme se cache au fin fond d'elle un homme et chez toi il a l'aire bien virile & visible ! »

    Certes il ne pensait pas une seconde ce qu'il disait, enfin a part la partie ou il fait référence en quelque sorte que Jodie est la plus belle fille de BCU. Bref il n'allait quand pas se laisser démonter par elle, alors il y allait fort, mais faut bien nan et puis il était sûr qu'elle aurait quelque chose à répondre et cela peut continuer jusqu'à que un des deux soient en panne sèche d'insultes, et cela peut durer longtemps. Les deux jeunes gamins, assis dans l'eau, se crachaient de l'eau à la figure. Et à la phrase de Jodie, le jeune homme répondit d'un air timide.

    «- Oh zuut alors, je crois que je suis démasqué ! C'est vrai j'en rêve tous les soirs, j'ai attendu longtemps le moment où tu me cracherais à la figure, maintenant j'me lave plus, ça c'est sûr ! »

    Bien sûr c'était de la comédie, et Josh est plutôt doué non ? Bref les deux jeunots enchaînèrent avec une mini bataille d'eau. Cela faisait par moment du bien de retourner en enfance par moment. En tous cas Josh prenait un malin plaisir d'éclabousser Jodie par tous les moyens. Et dire que nos deux petits bébés sont étudiants dans une grande université, cela ne doit sûrement pas se voir et pourtant c'est la vérité. Après un brève moment de défouloir un mec plus que canon s'approcha de Jodie. Ses cheveux gras et ses boutons disperser sur figure faisait de lui un vrai dieu grec. A côté de lui Josh est carrément laid ça c'est sûr. Commençant à la draguer à l'ancienne, Josh était mort de rire à côté regardant la scène. De plus celui là en profitait faisant carrément des attouchements à Jodie. Toujours en train de rigoler dès qu'il croisa le regard de Jodie il s'arrêta net. Elle venait de le fusiller et maintenant le suppliait d'un simple regard. Bon il n'allait pas la laisser comme ça alors il se leva l'air très virile. Il prit une tête de méchant et montra légèrement ses mumuscle. Puis avec un ton assez brute et grave il parla en direction du boutonneux, le regard noir.

    «- Eh minus tu arrêtes d'embêter ma copine autrement je te refaire le portrait illico presto ! »

    Celui ci commença à s'énerver et montra alors ses muscles. Mais le pire c'est qu'il en avait et même plus que Josh. Il se sentit légèrement mal et cela se voyait sur son visage, il était tous pâle xD. Cela lui apprendra à avoir abandonner la muscu'. En tous cas si il sort vivant face à se tas de muscle boutonneux, il s'y remet de suite. Il regarda l'aire terrorisée Jodie et lui sortit dans un murmure et avec une voix fluette.

    «- Il est plus muscler que moi x) »

    Puis quand il retourna la tête pour refaire face au type, celui ci lui envoya son poing dans la figure. Josh fut légèrement secoué, il venait de se recevoir un sacré coup à la commissure droite de sa lèvre qui saignait légèrement. Il fallait pas le chercher le Joshy, il ne voulait en aucun cas faire du mal à ce mec mais il venait de le chercher alors il va le trouver. Il lui rendit son coup mais dans l'oeil gauche. Et bam un jolie cocard. Par contre Josh ne voulait se battre plus que ça, on va dire que ce n’est pas dans ses principes de se battre. Hum comment tous cela va se finir, pourquoi Jodie est si jolie ? Car c'est à cause de sa beauté que ce tarer a été attiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beautiful day on the beach {Jodie Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day on the beach {Jodie Beautiful day on the beach {Jodie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful day on the beach {Jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On the beach by sunrise
» Sun Beach Party * { PV SCOTTYY
» Starlight, on the beach [PV Haley]
» An Afternoon in the Beach [Jake]
» Suite de Beach party [PV Mary =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-