the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le diable porte un survetement... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyDim 19 Oct - 15:09

    Si Kate avait su ce qui lui arriverait en se levant ce matin, elle ne serait probablement jamais descendue de son lit.
    Mais voilà, elle n'était pas le genre de fille à rater une heure de cours. Alors son réveil éteint, elle s'était levée à taton, la démarche endormie, et s'était trainée jusqu'a sa salle de bain en vue d'une bonne douche pour se dynamiser. Elle en avait grand besoin.
    Le Soleil s'était levé et lorsque Kate était sortie de sa douche, sa chambre était éclairée d'une chaude lumière, ce qui acheva de la reveiller completement.
    La demoiselle attrapa une robe dans sa penderie, et considérant d'un coup d'oeil par la fenetre le temps qu'il pouvait faire, elle jugea raisonnable d'y ajouter des collants.
    Quelques minutes plus tard, elle était fin prète à attaquer une nouvelle journée de cours, aussi sortit d'elle de sa petite chambre d'étudiante son sac sur l'épaule pour se rendre en amphi.

    Il faisait beau, certes, mais le temps restait très frais. Kate frissonna au contact de la brise matinale tandis qu'elle traversait un des nombreux parcs du campus pour atteindre le batiment principal. Berkeley était vraiment étendu... et bien évidemment elle n'avait pas de voiture. Alors forcément, tous les matins elle se devait d'être debout un peu plus tôt pour arriver à temps à ses cours, sachant qu'elle devrait y arriver à pieds.
    Mais alors qu'elle s'appretait à entrer dans sa salle de classe, un adulte à l'autre bout du couloir lui fit signe.

    "Mademoiselle, s'il vous plait!"

    Kate hésita quelques secondes. Le cours... ou ce qui lui semblait être un professeur? Si elle allait le voir, elle serait en retard en cours, ce qu'elle ne voulait absolument pas! Pire, ce qui ne pouvait pas arriver! Mais d'un autre côté, si elle choisissait de l'ignorer, elle aurait le corps enseignant sur le dos. Ce qui n'était pas vraiment préférable à la première option.

    ".. j'arrive.."

    Fit elle pour elle même, dans un soupire. Elle fit quelques pas en direction de l'homme qui la regardait avec insistance. Arrivée , elle leva vers lui un regard interrogateur.

    "Mademoiselle, vous tombez à pic! J'ai absolument besoin de donner cette lettre à un étudiant, mais on vient de m'appeler et je ne peux pas rester à Berkeley! Pourriez vous la lui donner pour moi? Vous comprenez c'est urgent, il doit avoir cette lettre tout de suite"

    Le regard interrogateur de Kate se changea en un regard ébahis. Quoi? Il la mettait vraiment en retard par... Flemme? La demoiselle posa ses mains sur ses hanches tandis qu'une moue consternée se dessinait sur son visage.

    "Pardon?"

    Est ce qu'il plaisantait? ... Apparemment pas!

    "Ecoutez, j'ai pas vraiment le temps, voyez vous! Donnez lui ça de la part du Coach Jefferson, vous serez mignonne.."

    Bien voyons.. mignonne...

    "Je euh... Non! J'ai cours! Je ne peux pas!"

    L'homme qui lui faisait face changea alors d'expression. il était resté jusque là impassible, du genre "trop occupé pour te regarder en face" mais aux mots de la demoiselle, il la fixa avec fureur, à tel point que Kate recula d'un pas.

    "Il s'agit d'une affaire de la plus haute importance, jeune fille! Il en va de la réputation de votre université! Le prochain match inter-écoles va se faire bientot, et il est impensable que notre meilleur joueur de reçoive pas cette lettre avant 9heures ce matin. Maintenant, allez lui porter. "

    Et voyant, qu'elle hésitait toujours, il ajouta avant de tourner les talons et s'éloigner à grands pas

    "Je parlerai a votre professeur."

    Kate resta en suspend quelques secondes, le temps que son esprit fasse la synthese de ce qui venait juste de se passer. Ce mec était completement cinglé. Bon, rater un cours ne gacherai pas son trimestre, mais la façon dont il lui avait demandé de porter cette...lettre?
    *Evidemment, des sportifs..* Pensa la demoiselle avec amertume. Tous les mêmes. Dès qu'il s'agissait d'un match ou d'un joueur vedette, le monde s'arretait de tourner. Et voilà que maintenant, elle était réquisitionnée par un coach pour apporter une lettre à un élève. Il ne pouvait pas se déplacer lui même? Elle était quoi au juste... un larbin?

    "Une affaire de la plus haute importance..."

    Se repetait-elle, a la fois ébahie et amusée par la tragédie que venait de lui jouer l'homme en survetement. Elle regarda alors plus précisément l'enveloppe qui venait de lui être confiée.

    NORMAN JEWLS

    était la seule inscription qu'elle contenait. pas besoin de contacter Sherlock pour deviner que c'était le nom de l'élève qu'elle était censée trouver. La bonne blague... Sur un campus aussi grand, il n'y avait rien de plus évident, hein?
    Son instinct (et le fait qu'il faille passer par le parc pour y acceder) lui souffla qu'elle ferait bien d'aller voir au gymnase. Ce qu'elle fit.
    Après quelques minutes d'une promenade agréable à l'air libre, elle pénetra dans le vaste gymnase de l'université. La lourde porte se referma tandis que la demoiselle faisait ses premiers pas à l'interieur. Oh bien sur elle l'avait déjà vu, depuis les gradins.. mais elle était à présent au centre, et s'avançait dans le gymnase... vide. Ce n'était pas ici qu'elle allait trouver Norman, apparemment.
    Cependant, de l'autre côté du terrain, une porte indiquant "vestiaires" attira son attention. La demoiselle s'y dirigea à pas feutrés et poussa la lourde porte qui la menait de l'autre côté.
    La porte se referma derrière elle et Kate se retrouva dans une pièce embuée ou tout était silencieux. Les sportifs n'avaient pas du partir il y a longtemps. Pas curiosité, elle s'avança un peu plus au travers des allées de casiers avant de s'arreter brusquement. Un buit venait d'attirer son attention. Il y avait encore quelqu'un ici ...
    Et peu de chance que ce soit Norman. Quelles étaient les chances qu'elle soit renvoyée de l'école pour avoir pénetré dans les vestiaires des hommes, au juste? Elle allait passer pour une perverse...

    La demoiselle tenta tant bien que mal de se cacher derriere quelques casiers tandis que la personne s'approchait. l'avait-elle entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyDim 19 Oct - 16:57

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing


    Comme beaucoup de matin le rêveil de Alex venait de sonner pour la quatrième fois au moin. C'était une habitude chez lui de se rêveiller le plus tard possible et le pire c'est qu'il ne se rendait pas tout le temps compte que son rêveil venait de sonner plusieurs. Hier soir, le jeune homme s'était encore couché relativement tard. Enfin, peut-on parler d'hier soir étant donné qu'il était plus de 2h30 du matin passé. Ces derniers temps, il n'arrivait pas à s'organiser entre les entraînements de basket, les cours de journalisme et les séances de mannequinat. De plus, il devait consacrer énormément de temps à sa confrérie.
    C'est donc fatigué qu'Alex éteignit son réveil et se leva. Il alla ouvrir les volets et la lumière projetée dans la pièce et notamment sur ses yeux les lui fit refermer. Cette lumière l'éblouissa, la fatigue étant là il avait dû mal à garder les yeux ouverts. Après quelques secondes d'adaptation il les rouvrit et se dirigea vers la salle de bain. Il était vraiment très en retard, il n'avait qu'une demi heure avant le début de son entraînement de basket et il fallait encore qu'il se prépare et qu'il aille au gymnase. Ce dernier n'était pas la porte d'à côté. En effet, pour y accéder de la maison Iota Delta Phi était à l'opposé du campus. Même si il possédait la voiture, c'était l'heure où la plupart des étudiants allaient en cours. Il y avait donc un petit peu de circulation.

    Quand il fût habillé, il avait décidé de mettre un jean bleu, un teeshirt bleu et des baskets blanches, il prit son sac de sport et alla jusqu'à sa voiture. Il n'avait pas eu le temps de choisir de bon vêtement dans son armoire et avait donc attrapé les premiers qu'il avait sous la main. Arrivé à sa voiture, il monta dedans et mit le contact en route. Il possédait une décapotable bleu, ses riches parents lui avait offert à la suite de l'obtention de son permis de conduire. Il aimait frimer et être regardé au volant de sa voiture quoi de très choquant pour un Iota au fond?! Finalement il n'y eût pas beaucoup de trafic et le jeune homme arriva pile à l'heure pour son entraînement.

    Au gymnase, ce fût un entraînement identique à d'habitude. Il avait tout d'abord discuté avec ses camarades en se préparant, puis le coach leur avait donné une série d'exercice à faire avant de partir en plein milieu de l'entraînement et de donner la main au capitaine de l'équipe pour finir. C'était une séance pas très fatiguante et tout se passa normalement. A la fin de l'entraînement, le jeune homme décida de faire des paniers supplémentaires pour améliorer son tir à 3 points notamment. Il ne les avait pas très bien réussit aujourd'hui et voulait s'améliorer pour le prochain match.

    Quand tous ses camarades furent partis, il décida d'arrêter et de partir à la douche. Il lui restait une bonne heure devant lui avant son cours de journalisme mais il préfèrait prendre son temps. Il avait bien transpiré aujourd'hui et une bonne douche allait lui faire le plus grand bien. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait seul dans les vestiaires. Il retira le haut de son survêtement quand il entendit un bruit de porte claquer. Il se retourna, personne.

    C'est alors qu'une jeune fille brune apparut dans son champs de vision. Il fut très surpris car c'était la fille. Celle qu'il avait repéré une ou deux fois dans les gradins les jours de matchs. Elle était encore plus jolie de près avec sa fine silhouette qui montrait sa timidité. Que faisait-elle ici?! Ce n'était pas le genre de fille qui semblait être une groupie. Il décida de prendre la parole:

    - Bonjour, je peux t'aider?!

    Il dit cette phrase en bafouillant un peu. C'est alors que les regards des deux jeunes gens se sont croisés.

    [HJ: J'ai pas eu le temps de me relire désolé pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyDim 19 Oct - 17:23

[t'inquiètes pas c'est très bien ^^]

    Les pas se rapprochaient et Kate retenait presque son souffle. Le fait que quelqu'un la voie ne la dérangeait pas plus que ça, a vrai dire elle était bien plus effrayée à l'idée de ce qu'elle pourrait voir. Et oui, la fait qu'elle soit dans un vestiaire masculin n'avait pas échappé à la demoiselle (logique) ... Et dans un vestiaire il y a des gens qui se changent... qui peuvent être plus ou moins vétus. Tomber sur un garçon ne la dérangerait pas. Celà dit, tomber sur un garçon peu vétu ne la dérangerait pas non plus, mais elle avait dans l'esprit que la personne qui restait en dernier dans les vestiaires pouvait être le coach.
    Et Kate n'avait pas la moindre envie qu'un membre de l'équipe professorale de l'université la voie en train de se cacher dans les vestiaires du sexe opposé, encore moins si cet homme devait être en tenue d'Adam.

    A cette idée, la demoiselle ferma les yeux dans l'optique de ne les ré-ouvrir que lorsque l'endroit serait devenu silencieux... Ce qui ne se réalisa pas vraiment. Une voix masculine la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux et déposa son regard bleu sur la silhouette qui lui faisait face.
    Elle resta quelques instants ébahie. C'était ... Lui...

    "Je ..euh... Cherche Norman?"

    Fit elle avec un sourire à la fois amusé et gêné tandis que ses joues prenaient une teinte rosée. "chercher Norman" n'était pas la meilleure excuse à sa présence ici, elle s'en rendait bien compte. Mais la vérité était la première chose qui lui était passée par l'esprit. Après tout, ce Norman inconnu était la raison de sa venue ici.
    Kate passa en revue d'un coup d'oeil discret le garçon qui n'était habillé qu'a moitié, ce qui la fit sourire. Elle reporta son regard vers les yeux du jeune homme pour ne pas avoir l'air trop étrange tandis que de nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête. Ce garçon, elle l'avait déjà vu.. plusieurs fois. Bien sur, elle savait qu'il était sportif puisqu'elle avait assisté à un match dans le seul but de pouvoir l'apercevoir (ce qu'elle n'avait avoué à personne) . Et il était là maintenant, face à elle. En voilà une bonne façon de faire connaissance.
    *Génial... il va me prendre pour une folle* Pensa t-elle avec amertume en poussant un leger soupire.

    Elle mordilla alors sa lèvre inferieure tandis que leurs regards se croisaient. Les yeux bleus de la demoiselle plongerent dans ceux du garçon dans une seconde qui lui sembla durer une éternité. Puis elle sourit.

    "Ecoute, je suis désolée. On m'a donné cette enveloppe à donner à un certain .. " Elle jetta un coup d'oeil à ladite enveloppe, ne se rappelant plus du nom complet de l'homme mystère "...Norman Jewls. Et comme c'était un sportif je me suis dit que je pourrais le trouver ici. Je ne voulais pas être indiscrète...."

    A raison d'un coach, elle avait droit à un tête à tête plutôt destabilisant avec celui qu'elle avait déjà repéré depuis un bon moment, sans le connaitre réellement. Peut-être étais-ce l'ambiance humide et lourde des vestiaires, sa folle course à travers l'université ou la présence du garçon mais les battements de son coeur s'intensifierent. Ce qui était loin de plaire à Kate, elle qui se considérait comme la reine de l'impassibilité en toute circonstance.
    Elle se décrocha du mur auquel elle était restée collée jusqu'alors et adressa un sourire d'excuse au sportif



    "Oui.. Bon.... Je crois que je ferais mieux d'y aller."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyDim 19 Oct - 18:54


    Après avoir prononcé sa phrase, il vit la jeune fille ouvrir les yeux. Ils étaient d'un bleu transperçant. Finalement, elle se mit à parler, elle avait une voix douce et suave qui était en totale accord avec son physique.. Qu'allait il dire?! Allait il mentir?!. Bien sûr il ne la connaissait pas mais c'était plus fort que lui, il pensait à elle.

    Puis il constata que la jeune fille l'examina du regard, elle passait ses yeux sur son corps. Il était torse nu et personnellement il n'était pas mal du tout, les abdominaux plutôt developpés. Il eût l'air géné puis sourit du coin de la bouche. Cette fille n'était donc pas insensible à son corps. Alex vit la jeune fille se mordiller les lèvres et lorsque leurs regards se croisèrent, les deux iris plongés l'un dans l'autre, il ressentit une drôle de sensation. On sentait la profondeur et la sincérité de cette jeune fille. Une sorte de boule au ventre apparu. Plus les secondes passaient plus il semblait l'apprécier. C'est bizarre me direz vous, seulement deux phrases ont été prononcé et pourtant le le jeune homme sentait son coeur battre de plus en plus intensément. Lorsqu'ils arrêtèrent de se regarder, la sensation disparut mais les sentiments semblaient là. Il fut comme subjugué, envoûté par la puissance du regard de la jeune fille.

    Elle recommença à parler ce qui ramena le basketteur à la réalité. Il écouta son bafouillement et trouvait sa mignon que la jeune fille semblait elle aussi troublée. Qui était vraiment ce Norman?! Et de quelle lettre parlait elle?!


    * Le hasard fait bien les choses des fois. *


    Cette pensée lui traversa l'esprit et il répondit aux explications de cette dernière avec plus d'assurance. Il décida de mentir il ne connaissait aucun Norman.

    - Ah bah pas de problème écoute, donne la moi, je la transmettrais à Norm'. Il devrait être à la maison de Iota en ce moment. Dès que je rentre je ferais la commission.

    Il la vit sourire et elle lui tendit la lettre qu'il prit. Elle s'éloigna du mur sur lequel elle s'était appuyée. Elle avait décidé de partir. Au moment où elle se retournit, le jeune homme attrapa son bras ce qui fit pivoter la jeune fille.

    - Attends! Je ne sais même pas ton nom?! ....

    Il lâcha aussitôt le bras de sa mystérieuse interlocutrice qui semblait surprise. Ils se regardèrent encore une fois dans les yeux et la sensation, sorte de boule au ventre, reprit. C'était la première fois qu'il avait un tel sentiment aussi peu clair et ambigüe. Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyDim 19 Oct - 19:18

    Kate n'était pas vraiment à l'aise dans cet envirronnement. Trop d'humidité, surement.

    "C'est à dire que je dois lui donner tout de suite. Un fou furieux à passé dix minutes à m'expliquer à quel point c'était urgent, alors maintenant que j'ai fait tout ce chemin je préfererais autant que cette lettre arrive à l'heure...non pas que je doute que tu y arrive mais..hum... Je vais m'en charger."

    Quand elle était gênée, Kate avait tendance à meubler le silence par ses paroles. Elle se mordilla à nouveau la lèvre, considérant qu'elle en avait dit un peu trop. Si le fou furieux était son coach, pas dit que le jeune homme apprécierait qu'elle l'ai appelé comme ça. Elle haussa les épaules. Peu importe, après tout, ce mec était vraiment cinglé, et il fallait appeler un chat un chat!

    "... Mais tu connais Norman, c'est une bonne chose. Je commençais à douter de son existence"

    Ajouta la demoiselle avec un sourire avant de jetter un coup d'oeil à sa montre. Il était déjà 9h moins le quart. Un quart d'heure avant le début des cours. Un quart d'heure aussi avant qu'il ne soit trop tard pour donner cette fichue lettre à Norman-Chose (Oui, Kate avait un gros problème de mémoire concernant les noms)
    La jeune irlandaise s'éloignait lorsque le garçon lui aggripa le bras,puis la questionna sur son prénom. Elle s'arreta et fit volte face tout en dégageant le bras du garçon de sa main libre.

    "..Kate !"



    Fit-elle simplement. Elle esperait qu'il se présenterait de lui même, n'ayant pas la force de lui demander. Elle sonda le regard du garçon qui la regardait d'une manière étrange, ce qui eu pour effet de la faire sourire.
    Elle n'avait pas repris son chemin vers la sortie. la demoiselle attendait. Quoi, au juste? Elle même n'en savait pas grand chose... Mais maintenant qu'elle en savait un peu plus sur celui qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt et qui l'intriguait, elle n'avait plus vraiment envie de partir.
    Hélas, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et Norman attendait. Et oui! Foutu Norman (a) La lettre avait vraiment interet à contenir quelquechose d'important! En même temps elle n'en saurait rien, "Norman" ne la lirait probablement pas devant elle. Et de toute façon, elle ne resterait pas. Parce que c'est pas tout, mais elle avait autre chose à faire que de courir après des basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyMer 22 Oct - 17:52

[Pour faire coîncider l'histoire j'ai retiré certaine partie de texte en haut, les fois ou il pense à Norman ont été supprimé et remplacé (deuxième post). Désolé pour ce changement d'idée subite]


    Elle voulait partir. Ce n'était pas bon signe se dit le jeune homme. Elle n'avait probablement pas confiance en lui, et il y avait de quoi. En effet il avait menti, le fameu Norman n'existait pas. Pourquoi avait-il dit cela?! Il ne savait pas trop, surement pour qu'elle puisse rester encore un peu avec lui et puis car il savait ce qu'il s'était sûrement passé. Une blague de l'équipe surement, il leur avait déjà parlé de cette fille qui l'avait troublé. Il regretta rapidement d'avoir trop parlé et puis pourquoi avait-il menti ?! Il ne le savait pas vraiment, il voulait la connaitre et n'était ce pas la meilleur moyen que cette rencontre. Une rencontre finalement pas tant dûe au hasard que ça. Et puis si il lui avait dit elle serait partie énervé et il n'aurait jamais pu se parler. Alex n'aurait jamais connu le doux prénom de la jeune fille. Kate, il n'en avait connu que deux dans sa vie, une petite peste lorsqu'il était encore à la crèche et sa cousine avec qui il n'avait pas vraiment de contact. Bref, maintenant qu'il avait pris part au jeu de ses coéquipiers, il était comme de mèche avec eux, il était complice et il allait surement faire souffrir la jeune fille qui lui souriait. Elle avait d'autre chose à faire, et notamment aller en cours. Il se dit alors qu'elle ne voudrait plus jamais lui parler si il lui avouait. Il eut une légère grimace sur son visage qui montrait qu'il avait quelque chose à se repprocher. La jeune fille avait surment dû le voir. Il recula un peu d'elle comme pour essayer de retirer les chaînes de sa culpabilité.

    - Moi c'est Alex...... Euhh je voulais te dire que....

    Il s'arrêta, qu'allait il lui dire?! La vérité elle serait surement fatal à leur relation et mentir n'était pas le point fort de Alex. Il pensa alors au peu qu'il savait d'elle. Elle semblait plutôt travailleuse, timide et gentille. Par contre le basket ne l'interessait guère car les deux fois où il l'avait vu elle ne semblait pas très bien maîtriser les rêgles de ce sport. Elle devait donc être de celle qui trouvait que les sportifs étaient pour la plupart des imbéciles, peu matures et pas très futés. Enfin c'est ce qu'il pensait. Et avec le coup qu'il venait de lui faire l'image des sportifs ne serait pas vraiment amélioré.

    -.... que je suis content de te rencontrer.

    D'accord c'était la vérité, depuis le temps qu'il voulait l'aborder mais ce n'était pas ca qu'il voulait dire. Encore une fois il avait mentit et puis comment allait il faire pour s'en sortir. Ah la culpabilité un vilain défaut. Il se retourna et alla poser son bras sur le mur d'en face. Il se retrouvait dos à la jeune fille. Il déposa sa tête sur son bras, prit sa respiration et se lança.

    - Ce que je vais te dire ne va pas te plaire. Euhhh..... c'était un canular. Norman n'existe pas. Cette lettre est une fausse. Ca doit surement être une blague idiote de mes coéquipiers. Je ne voulais pas te mentir je ne sais pourquoi je l'ai fais.

    Il resta dans cette position pour ne pas voir la réaction de Kate qui après ca allait surement le détester. Il devint tout d'un coup triste. Auparavant ce genre de situation ne le gênait guère et il avait déjà fait souffrir pas mal de filles. Mais avec elle c'était différent. Il ne connaissait que son prénom et pourtant l'appréciait beaucoup. Ah les sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptyMer 22 Oct - 18:20

    Kate fit un mince sourire. Alex... elle se répetait ce prénom mentalement tandis que le jeune homme semblait être en proie à quelquechose.
    Elle fronça les yeux quand il lui dit avoir un truc à lui avouer. A oui? Et quoi donc au juste?

    "Ah? Que.. Oui oui moi aussi!"

    Répondit elle, surprise. Il voulait lui avouer.. ça? Et ben... pas folle, la guèpe! C'était un truc de basketteur de faire des histoires quand ça n'en valait pas la peine? D'abord la mission urgente de la lettre, et puis ça...
    La jeune irlandaise leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.
    Alex cependant n'avait pas l'air d'en avoir fini. Elle le regardait avec compassion se lancer dans des explications farfelues. Il prit alors une attitude des plus dramatiques et Kate ne put s'empecher de retenir un rire incontrolable.

    "Stop! Quoi que ce soit ça peut pas être si grave!"

    Elle s'appretait à poser sa main sur son bras pour l'inciter à se retourner lorsqu'il lui raconta sa petite histoire de fausse lettre. A ces mots, Kate lui prit franchement le bras afin de le faire pivoter et plongea des yeux bleus plein de reproches dans ceux du jeune homme.

    "Tu te fous de moi?"

    Elle le regarda ainsi quelques instants, ne sachant pas quoi ajouter, puis retira sa main du bras du garçon avant de reculer d'un pas. Dans le genre blague comique, elle avait vu mieux...

    "Une blague? Je te montre une lettre qu'un coach m'a filé il y a une heure et tu me raconte que c'est une blague? Je veux dire, quand bien même j'essaie de me figurer l'hypothèse que ça soit réellement une blague, je n'arrive pas à voir en quoi faire rater une heure de cours à une élève pour la faire courir dans tout le campus doit être drôle? Et pourtant, je suis bon public, crois moi ...."

    Que...? Il ne voulait pas lui mentir? Ah? Parce qu'il lui avait menti? La demoiselle soupira et appuya son front dans ses mains. C'est qu'il lui fichait mal à la tête avec ses histoires. Il était désolé... Pourquoi, désolé? Si c'était une blague, il pouvait pas lui dire simplement. Quand elle avait demandé "je cherche Norman" il n'aurait pas pu lui dire disons..."Il n'existe pas" ...

    Mais comment ça il éxistait pas? il devait bien exister, M*rde à la fin (a). On envoie pas une étudiante chercher quelqu'un qui n'existe pas... Ca n'a rien de drôle. Alors quoi? ils allaient tous s'esclaffer dans leur coin en pensant "haha elle y a cru, elle l'a cherché longtemps" ? Pathétique...

    Mais non, même après autant de considérations, elle ne pouvait pas vraiment croire que ce soit un canular. Calme, elle regarda froidement le garçon.

    "Et le Coach? Tu va me faire croire que c'était une blague aussi? Mais c'est que vous avez de l'humour.." Fit elle ironiquement avant de récuperer d'un rapide mouvement du bras la lettre que tenait toujours le garçon "Ecoute, si Norman n'est pas basketteur, c'est qu'il doit être footballeur! C'est aussi simple que ça. Maintenant, il me reste 10 minutes pour le trouver. Super..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] EmptySam 25 Oct - 14:11


    Il se retourna et vit le regard noir que lui avait lancé la jeune fille. Elle semblait vraiment énervé et il y avait de quoi. Pourquoi avait-il adopté cette hatitude. Il lui avait menti mais pourquoi. Il se remémora les quelques minutes passés. Elle...Norman... la lettre....son prénom... le mensonge. Il ne savait pas ce qui lui était passé pas la tête. Ce n'était pas contre la blague qu'il en voulait le plus mais contre lui, utilisé un tel mensonge pour qu'une fille reste près de lui. Pitoyable. Ayant eut peur de la voir partir sans la connaitre plus il avait décidé d'utiliser cette mascarade.
    Elle lui reprit la lettre et il comprit qu'elle lui en voulait vraiment et s'était tout à fait logique. Elle lui demanda des explications et lui devait lui répondre. Maintenant qu'il s'était mis dans le pétrin il devait sans sortir. Les yeux bleus de la jeune fille révèlait de la colère et en même temps de la tristesse. Il devait l'avoir déçut et ca il s'en rendait compte. Il se tenit bien droit devant elle et décida de lui parler honnêtement.

    -Non, il n'est pas basketteur, ni footballeur d'ailleur. Cette lettre est un canular. Tu vois.... euuhh ... comment te dire .... j'ai parlé de toi au membre de l'équipe. Depuis que je t'ais vu au match, je n'ai pas arrêté de penser à toi à chaque fois que je jouais. Je ressent, comment dire, une sorte de mystère autour de toi. Et quand je leur ai dit que tu m'attirais, ils ont parlé qu'ils feraient tout pour que je t'obtienne. Je sais c'est des gamins, ils ne sont pas tout le temps comme ça et ils sont matures la plupart du temps mais quand ils ont une idée en tête, ils ne peuvent la sortir. Je ne savais pas ce qu'il manigaçait et ils ont surement profité du fait que je m'entraîne un peu plus à la fin de certains entraînement. Le coach, lui, est souvent dans ces petites blagues de gaminerie. Il a dû être de mêche avec mes coéquipiers. Mais ne leur en veux pas, ils pensaient surement bien faire.

    Il s'arrêta et comprit que la jeune fille en voulait plus à lui qu'à la blague, il devait maintenant se justifier sur le fait qu'il lui ait menti. Mais comment faire, il ne savait pas. Fallait il lui dire la vérité?! Ou encore un mensonge?! Nan il avait compris la leçon et cette fois il ne recommencerait pas ces bêtises.

    - Tu vois si je t'ai menti, c'est pas pour te blesser ou pour te faire manquer des cours. D'habitude quand une fille me plaît j'ai tendance à l'aborder, la séduire et après la laisser en plan. Mais là je ne savais pas comment faire pour te rencontrer alors je me suis servis de la situation pour te parler. Mais quand j'ai vu la lueur de tes yeux, et entendu ton nom, je savais qu'il ne fallait pas te mentir. Tu dois penser que je suis le pire des mecs qui existent. Et je le comprend bien. Je ne dois pas jouer avec les gens comme ca mais j'avais si envie de te parler de te connaitre que le mensonge a prit le dessus. Tu vas me haîr je pense et tu ne voudras plus me parler mais sache qu je m'escuse et qu'un jour tu oublieras ma bêtise.

    A la fin de son discours, il baissa les yeux, un geste incontrolable, qui montrait sa culpabilité et sa tristesse. Il alla s'asseoir sur un des bancs des vestiaires dos à la jeune fille. Elle devait surement le haîr à présent et elle allait s'en aller sans un mot. Il s'en voulait. Ce sentiment n'était pas habituel à Alex. Avant quand il blessait une fille ou la quittait, il ne ressentait pas une telle sensation de culpabilité et de gâchis.Un silence s'établit et plus un bruit ne se fit entendre dans les vestiaires. Qu'allait il se passer?! Allait elle réagir?! Ou simplement partir en claquant la porte?! Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le diable porte un survetement... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le diable porte un survetement... [pv] Le diable porte un survetement... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le diable porte un survetement... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es le Diable incarné! [EBONY]
» Esthell - Viens tenter le diable.
» Le diable en personne a un visage d'ange...[PV:Zaubry d'amour]
» Il a le charme du diable; Elle a la force des anges - MAXEYLLAN
» ange ou démon ? ▬ diable et diablesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-