the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Enfin Arrivés [William P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyMar 22 Juil - 19:30

Après être descendu de l'aéroport , Leighton & la famille Pace prirent un taxi pour ce rendre à destination. Une magnifique maison qui était la propriété de la famille Pace depuis plusieurs années. La cour donnait sur la plage. Lillie était aux anges, elle n'avait jamais vu une maison aussi belle que celle-ci. À sa sortie du taxi, elle prit ses bagages d'une main et de l'autre, elle tenait la main de son amoureux. Elle était tellement émerveillée par ce qu'elle voulait, la maison, l'océan et tout, qu'elle ne savait plus parler pendant quelques minutes et elle n'avait vu que l'extérieur. Rendue à l'intérieur, c'était encore plus magnifique qu'à l'extérieur, et elle se dit qu'elle allait résidée dans ceci pendant 1 mois environ. Elle n'en revenait pas. Elle se rendit à l'étage, elle suivit William , pour aller porter les bagages dans leur chambre. Dans la chambre, Leighton regarda William et l'embrassa en guise de remerciement pour l'avoir invitée ici. Elle s'assit sur le lit et pleins de choses lui passa dans la tête , en fait tout ce qu'ils allaient faire pendant leur séjour en Australie, comme rendre visite à Meredith, aller voir le meilleur ami de Will , au cimétière et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyLun 28 Juil - 5:22

William était vraiment heureux d'être chez lui. Il monta portez les valises de lui et de Leighton. Sa chambre était encore comme il l'avait laisser 4 mois auparavant. Elle était très propres par contre, car il avait fait le ménage avant de partir. La famille Pace gardait la maison, car il s'avait qu'un jour ils allaient retourner vivre las-bas . William alla ouvrir la grande fenêtre qui donne face à la l'océan. En faite, c'était pas vraiment l'océan, c'était une baie, mais William considérait cette baie comme l'océan. Tout exiter William alla vers son garde-robe et retrouva sa planche de surf. Leighton s'était assis sur le lit et William sauta sur elle et l'Embrassa. Il était tellement heureux d'être chez lui et aussi d'être avec sa copine

-Alors tu trouve ça comment chez moi? Je suis tellement que tu sois ici avec moi. Je n'ai vraiment pas hâte de retourner à San Francisco. Sa me manque tellement d'être ici. Si jamais, tu as froid tu me le diras. On est en pleine hiver ici. C'est pour ça que c'est à 12-13 degrés celcius. Mais l'eau est assez bonne quand même. Alors, je prévois ce soir de te faire visiter le quartier et qu'on se couche de bon heure, car tu vois le décalage horaire est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyLun 28 Juil - 5:43

Leighton se sentait très bien dans son pays d'origine mais si elle n'avait jamais vécut ici, plus de deux semaines par années, pour venir y voir sa grand-mère, mais depuis quelques temps, cela fesait au fait maintenant 3 ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds à cause d'une chicane familiale. Elle s'était assise sur le lit de son amoureux, et le regarda ouvrir une grande fenêtre pour avoir de l'air frais et par la suite, il se précita avec joie sur son garde-robe pour finalement y sortir sa planche de surf. Il redéposa la planche et se dirigea vers Lillie pour l'embrasser. Elle était très heureuse d'être là , avec William , mais elle était tout de même mal à l'aise , elle était tout de même nouvelle dans la famille Pace.

C'est vraiment magnifique , j'adore ! Moi aussi, je suis contente d'être ici avec toi. À vrai dire, moi non plus, je n'ai pas hâte de retournée à San Francisco.. je suis dans ma ville natale.. que j'adore par dessus tout. Non, tout va bien, je suis correct.

C'était vrai qu'elle avait pas vraiment hâte de retourner aux États-Unis , pas seulement pour l'avion mais aussi pour les superbes paysages qu'il y avait dans ce magnifique pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyVen 8 Aoû - 6:52

-Je ne sais pas si après mes études à Berkeley, je vais continuer à rester à San Fransisco. J'aimerai vraiment retourner vivre ici. Je m'ennui déjà tellement. C'est aussi avec toi que je veux venir m'installer et fondé une petite famille à nous.

Les deux jeunes amoureux se couchèrent côte à côte sur le lit et se regardèrent droit dans les yeux. William aimait vraiment beaucoup Leighton et avait l'intention de rester très longtemps avec elle. Il pensait déjà a fondé un petite famille. Il savait que tout les deux ils allèrent être heureux pour très longtemps. Il ne voulait avec aucun doute avoir aucune chicane. Il l'a regardait et l'embrassa passionément tout en allant par dessus d'elle. À ce moment Clara entra et partit en courant. William et Leighton ne l'avaient même pas vu


-Alors tu est d'accord pour qu'on reste super longtemps ensemble. Je suis vraiment épuisé. Sa te dirais qu'on ai au DrugStore s'acheté des choses pour se protégé au cas où on tenterais notre seconde fois? Où tu veut le faire sans? Je te laisse choisir.

William avait proposer d'aller au Drugstore pour aller s'acheté des condoms au cas où qu'ils le ferraient encore. Il était fort probable que sa arrive encore. Il s'en foutait qu'il ne protégaient pas. Il n'était pas près d'avoir un enfant, mais il pensait que Leigthon prenait la pillule, donc aucun moyen de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyVen 8 Aoû - 20:23

Leighton était très heureuse d'être là avec William , et elle lui fit un sourire quand ce dernier lui dit qu'après ses études à Berkeley, qu'il voulait revenir en Australie pour y vivre. Et il lui précisa avec elle. Même si le couple était ensemble depuis environ 1 mois, William pensait déjà à avoir des enfants. Leighton pensait aussi à cela, mais elle n'était pas très pressée d'en avoir non plus. Elle se coucha à coté de lui et les deux se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent. Il lui dit qu'il devrait aller à la pharmacie , pour aller acheter des condoms, ce qui lui parrut une très bonne idée, et en plus , qu'elle n'avait pas eu ses règles ce mois-ci , et que la première fois que ses deux-là ont fait l'amour, elle n'était pas très sur que William avait mit un condom. Elle s'achèterait un test , très subtilement pour mettre ses idées au clair. William ne le savait pas encore qu'elle avait des doutes et n'avait pas l'intention de lui dire, tout de suite.

Oui, je suis d'accord pour qu'on reste longtemps ensemble, je t'aime mon amour. Et pour la pharmacie, ouais, j'y pensait , j'avais besoin d'aller m'acheter quelque chose en même temps. Cela serait fait aussi, pour d'autres fois non ?

Elle avait l'impression d'avoir trop parler, la seule chose qu'elle espèrait , c'était qu'il ne pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptySam 9 Aoû - 20:21

- C'est parfait on y va! Ok! Mais si c'est pas trop indiscret tu veut t'acheter quoi ma belle chérie que j'aime. Si tu ne veux pas me le dire c'Est parfais!

William écouta la réponse de Leigthon et se leva et elle fit de même. Les deux jeunes amoureux descendirent en bas pour s'en aller. William partit avertir ses parent qu'ils allaient au DrugStore et qu'ils revenait vite. La pharmacie n'était pas trop loin. Il fallait marcher a peu près 15 à 20 minutes sur le bord de la mer et ils arriverait. La vue était magnifique. Il y avait des magnifiques vagues. Elles étaient très bonne pour surfer, mais William n'avait vraiment pas la force à faire du sport, à cause du décalage horaire. Après 17 minutes de marche mains dans la mains en discutant de tout et de rien, William et Leighton arrivèrent enfin. William et sa petite amie s'En allèrent dans la rangé des condoms et William demanda à Leighton lequel il prenait! Une fois que Leighton avait choisi ele parti chercher ce qu'elle avait besoin pendant que William regardait les brosses à dent. Il ne savait pas ce qu'elle allait chercher mais bon... Il avait la boîte de condom dans les mains et un adolesçant le regardait et était surprit


-Quoi t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyLun 11 Aoû - 5:45

Leighton ne voulait que William lui pose de question sur son achat mais il lui posa LA question, mais il lui dit que si elle ne voulait pas le dire et bien que c'était parfait.

Je suis désolée, mon amour mais je n'aime mieux pas en parler pour le moment.. Merci de me respecter.

Après lui avoir dit ce qu'elle avait à lui dire , le jeune couple descendirent les marches et partirent vers la pharmacie pour aller acheter des condoms au cas où il se passerait quelque chose. Ils arrivèrent à destination , environ vingt minutes plus tard , en marchant. Ils avaient longués le bord de la mer et Leighton trouvait cela vraiment magnifique comme à chaque fois , qu'elle venait ici lors de son séjour chez sa grand-mère Meredith. Une fois à l'intérieur de l'établissement, les amoureux se dirigèrent vers la rangée où se situait les condoms. William lui demanda alors quel sorte. Leighton lui répondit n'importe quel sorte autant qu'il protège bien. Par la suite, elle lui dit que pendant qu'il fesait quelques achats dans le Drugstore et bien elle irait chercher ce qu'elle avait de besoin. Il lui dit que c'était correct, et ce dernier regarda les brosses à dent. Lillie ne savait pas vraiment où se situait les tests de grossesses et elle n'osait pas le demander, c'était quand même gênant. Peut-être pas pour certains mais pour Leighton , ça l'était. Après quelques secondes de recherche, elle tomba sur l'allée où, toutes les sortes de tests de grossesses étaient. Elle en prit plusieurs de différentes marques pour être certaine. Après , Lillie se dirigea vers une caisse , pour payer tout. Elle avait un peu peur de la réaction de la cassière, mais elle fit comme si de rien n'était paya son sac et le mit dans son sac et alla rejoindre William dans la section des brosses à dent.

Bon, je suis là, tu as tout ce que tu voulais ?

En fait, elle n'avait qu'une chose en tête. Arrivée à la maison au plus vite pour faire diversion et de passer les tests. Elle lui fit un petit sourire innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyMer 13 Aoû - 18:01

William prit une brosse à dent et se dirigea vers la caisse avec sa boîtes de condom de grande taille ainsi que du lubrifiant. Il avait acheté aussi une brosse à dent, car il n'en avait plus à la maison. Le jeune australien n'était pas du tout géné d'acheté des condoms. William était très content d'entendre des gens qui avait la même accent que lui. Il se sentait vraiment chez lui. Leigthon était australienne, mais n'avait pas l'accent, en faites une fin d'accent si vous comprenez ce que je veux dire. La caissière regarda William et lui dit que c'était très important les condoms, en fesant allusions à Leighton qui avait acheté un test de grossesses. Mais William n'avait pas fait gaffe à ceci et ne pensa a rien de ceci. Le jeune couple sortit du drugstore et alla vers la plage pour marcher encore. Ils parlèrent encore de tout et de rien et s'embrassa un peu. Les nuages devenaient de plus en plus sombres. La pluie était au rendez-vous. William regarda Leighton et elle comprit ce qu'il voulait lui dire et ils partirent à courir. Il voyait la maison de William et il commença à pleuvoir très très fort. Heureusement, les deux étudiants, n'était pas trop trop mouillé. Les parents annonça que le souper était près, mais ils devaient aller se changé avant tout chose, car il était un peu mouillé. Ils montèrent à l'étage, et William ferma la porte de sa chambre pour se changer. Il enleva c'Est pantalon, ces boxers et son chandail. Il se changea devant Leigthon, mais il s'en foutait. Il sortait avec elle. Il enfila un bas de pyjama caroté et mis une camisole et attendit Leighton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] EmptyJeu 14 Aoû - 0:57

Leighton avait été gênée de payer le test de grossesse, car la cassière l'a regarda d'un air bizarre , mais elle fit comme si de rien n'était. Une fois que William était prêt à aller payer, elle pria pour ne pas qu'il passe à la même caisse, mais trop tard, il y était déjà. Elle se sentit encore plus mal à l'aise quand la cassière, dit à William que c'était très important des condoms. Lillie fit un petit sourire à la dame , mais William n'avait pas vraiment l'air d'avoir compris. Quand ils sortièrent de la pharmacie , le ciel commençait à ce noircir, ce qui annoncait de la pluie. C'est alors que le jeune couple se mit à courir pour ce rendre à la maison de ce dernier. Ils étaient presque à la maison quand il commença à pleuvoir très fort. Une chance qu'il était près , ils n'étaient pas très mouillée. À l'intérieur, ils se dirigèrent vers la chambre pour ce changer. La mère de William alors cria que le repas était prêts. Une fois dans la chambre, Leighton prit son sac et le cacha dans la salle de bain, à l'idée de les faire , ce soir. Elle resortie de la salle de bain et William était en train de ce changer. Ce que Leighton fit immédiatement. Elle enleva ses jeans et son t-shirt, pour enfiler son bas de pyjama et une camisole. Elle se dépêcha à s'habiller pour aller manger et en plus , William l'attendait et semblait impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin Arrivés [William P.] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivés [William P.] Enfin Arrivés [William P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Arrivés [William P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Trois heure, mais deux filles . Attention, Blitch and Heath ' arrives.
» Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence)
» 2000... enfin !
» L'art n'a pas de limite ... Enfin si un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-