the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite visite? [PV Jodie-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyMer 13 Aoû - 22:28

    Petit déjeuner en compagnie de son frère, silencieusement, Jules tenait dans sa main une cuillère, qu'il portait de temps à autre à ses lèvres, pour déguster des céréales croustillantes. De l'autre, il écrivait sur son portable un message destiné à Jodie :

    "Je passe chez toi ce soir, je ramène à manger. Je t'aime mon ange. Gros bisous."
    Ses yeux clairs, posés sur le petit écran du mobile, lisaient "Message envoyé !", puis quelques secondes après "Accusé de réception : Message Transmis à Jodie !". A cette vue, Jules afficha un beau sourire en coin, alors qu'il reposait le petit appareil sur le table, pour continuer de déjeuner. Son frère lui posa des questions sur sa petite amie. Il était très sympathique quand il le voulait, mais pouvait parfois devenir très lourd, particulièrement vulgaire et dégoûtant. C'est ainsi qu'il lui posa la question qui apparemment, était la plus importante à ses yeux.

    -Tu as couché avec elle?

    Le silence s'installa alors que Jules mâchait les céréales pour finir par les avaler. Il croisa le regard de son frère, sans chercher à répondre. Un silence qui, bien évidemment, voulait dire. De toute façon, il n'aimait pas spécialement parler avec lui car ils n'avaient pas du tout les même centres d'intérêts, encore moins avec les femmes. Nathaniel, lui, cherchait à coucher avec le maximum d'étudiantes, passait son temps à draguer. A côté de cela, Jules, lui, était amoureux, beaucoup moins obsédé et il n'avait pas spécialement son cerveau au niveau de l'entre-jambes, contrairement à son frère. Donc, il n'avait toujours pas couché avec Jodie, il voulait attendre le bon moment et n'en avait absolument pas honte. Mais l'autre Marchelier ne voyait pas ça de cette oeil. En effet, ce dernier lâcha un rire et lui lançant sur un ton moqueur :

    -Petit joueur ! Tu verrais si j'étais à ta place !

    Parole à ne surtout par prononcer devant Jules. D'ailleurs, il se leva bien rapidement, empoigna son frère, l'obligeant ainsi à se lever. Plusieurs secondes, ils se fusillèrent du regard, très proches l'un de l'autre. Dans ce genre d'instants, il détestait Nathaniel. Et comme les bagarres entre eux étaient plutôt fréquentes, et comme Nath était bien plus grand, carré et costaud que lui, notre jeune Suisse se retrouva bien vite sur le sol, après s'être prit un coup de poing en pleine figure. Bien évidemment, lui aussi lui en donna un. Mais son frère le battait toujours. Ainsi, Jules retourna dans sa chambre en claquant la porte, énervé.

    Il se regarda un instant dans la glace, observant cette petite marque rouge sous son oeil gauche. Puis là, il pensa à Sebastian. Il savait que Jodie avait encore des sentiments pour lui, et ça devenait vraiment pesant pour Jules, qui lui, évitait d'y faire allusion. Il avait l'impression de passer après lui, de ne même plus avoir ses chances, il était déçu de ne pas être le seul homme qui avait sa place dans le coeur de la jolie brunette. Et pourtant, il restait silencieux. S'asseyant sur le lit, il restait pensif à tout cela.

    19h30, notre jeune Suisse montait des escaliers, deux par deux, des boîtes à Pizzas dans les mains, avec des boissons et des desserts qu'il avait acheté quelques heures plus tôt. Vêtu d'un simple jean et d'un T-shirt marron, il arriva devant la porte de la chambre de Jodie, dans la résidence Thêta. Il frappa la porte, en attendant qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyJeu 14 Aoû - 4:14


    Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl03 Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl04

    __I would trade, give away, all the words that I saved in my heart
    That I left unspoken



    Jodie, elle, était assise dans son salon lors de la réception du texto de son petit ami. Elle le lu et ça la réconforta un peu de savoir que Jules pensait à elle. Mais elle se sentit mal, car elle, elle n'était pas en train de penser à lui. Voilà pourquoi elle referma tout de suite son portable sans prendre la peine de répondre quoi que ce soit. La jeune femme soupira, leva les yeux au ciel en accotant sa tête contre le coussinet du divan. Que se passait-il dans sa petite tête de linotte ? Disons que le retour de Sebastian Aberforth avait bousillé tout son petit conte de fée dans lequel elle se sentait si bien, si protégée du reste du monde. Celui-là, elle ne l'avait malheureusement jamais oublié. Et maintenant il venait semer le doute dans son présent, alors qu'il était supposé faire parti de son passé depuis bien longtemps.

    Jodie se leva, elle était en pyjama. En fait, elle l'avait été presque toute la journée, sauf dans la matinée, quand elle avait été rencontrer le médecin. Ses nouvelles n'arrangeaient rien à ses problèmes amoureux. Il commencait à voir de l'irritation au niveau de ses bronchioles. Bien entendu, pour le moment, rien de bien grave. Cependant, il devait suivre ça de très près. Ça ne l'encourageait pas trop, surtout depuis qu'elle avait lu sur internet qu'on pouvait être hospitalisé et recevoir des traitements d'urgence suite à une irritation du genre. Et passer ses journées avec un tube dans la bouche, non merci. Pour l'instant par contre, elle n'en faisait pas tout un cas. Elle ne voulait alerter personne, surtout pas son père. Sinon il débarquerait à Berkeley et l'emmènerait avec lui.

    Quand Jules sonna à sa porte, elle venait tout juste de terminer de se brosser un peu les cheveux et de se maquiller. Elle n'avait même pas pris le temps de ranger. La comédienne sortit son beau sourire tout naturel et malgré tout sincère - puisqu'elle verrait bientôt Jules. Elle sautilla jusqu'à la porte et l'ouvrit en un coup de vent.

    __ COUCOU !

    Elle l'embrassa sur la joue et lui prit tout ce qu'il avait dans les mains pour l'amener sur la table de la cuisine. Plus besoin de lui donner la permission d'entrer, il était bien assez grand pour le faire par lui-même. La demoiselle laissa tout ça sur le comptoir et revint vers le salon, dans lequel Jules venait de pénétrer. Elle lui sourit et vint s'asseoir sur le divan en tapotant à côté d'elle pour que son amoureux y vienne aussi.

    __ Désolée, c'est en désordre et je suis encore en pyjama.. Je me suis permis de ne rien faire de ma journée..

    Pour réfléchir un peu, pour essayer de mettre de l'ordre dans sa tête. Mais rien de tout cela n'avait porté fruits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

    Après que Jules ait frappé à la porte, il attendit quelques instants, se retournant pour se mettre dos au mur, les mains pleines. Et, lorsqu'il entendit la poignet tourner, il eut pour réflexe de tourner la tête vers celle-ci. C'est à ce moment précis que Jodie entra dans son champs de vision. Esquissant un beau sourire en coin, il s'avança d'elle, tandis qu'elle déposait un doux baiser sur sa joue, et finit par le décharger pour mettre la nourriture dans la cuisine. Il eut d'ailleurs juste le temps de lui lancer un :

    -Bonsoir mon ange.

    Quand elle se trouva dans l'autre pièce, Jules fit quelques pas en avant, afin d'entrer. Il referma la porte derrière lui et se dirigea instinctivement dans le salon. D'un naturel observateur, il regarda chaque recoin de la salle, et ça, même s'il l'avait déjà vu un bon nombre de fois. Cet endroit était en désordre, et quand Jodie revint, vêtue de son pyjama, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, en déduisant qu'elle n'avait absolument rien fait de sa journée. Et bien, elle n'avait pas tord. Par moment, rester toute une journée à ne rien faire, à se prélaçer dans son lit, est plutôt revitalisant. Donc, en entendant sa phrase, il répliqua, accompagné d'un petit sourire en coin:

    -T'as bien raison.

    Sur ces mots, il alla s'asseoir à côté d'elle sur le divan. Mais quelque chose n'était pas pareil. Jules sentait un malaise qui régnait dans cette pièce. Il repensa à la réaction de Jodie, quand elle avait vu Sebastian en compagnie d'une jeune femme. Ce regard de jalousie l'avait complètement blessé, et il le revoyait en boucle dans son esprit, même s'il aurait largement préféré que ça ne se produise pas. Et notre jeune héritier ne savait pas comment réagir avec elle. Il lui avait toujours tout dit, ils s'étaient promis de ne jamais rien se cacher. Mais elle le faisait avec lui, elle lui cachait les sentiments qu'elle éprouvait pour son ancien petit-ami, bien qu'ils aient été enfouis bien profondément. Et Jules, de son côté, lui cachait sa peur, sa déception et sa souffrance. Devait-il lui en parler? Il n'en savait rien. Mais le silence qui régnait dans la pièce signifiait que quelque chose clochait chez eux, car d'habitude, les phrases coulaient à flots. Jodie était d'un naturel très bavard, bien moins que lui, mais comme elle le mettait à l'aise, il n'arrivait pas à se retenir de lancer des paroles en grosses quantités.

    En y repensant, ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, et Jules avait peur que leur couple se casse. Il était fou amoureux d'elle, avait déjà fait plein de projets dans sa tête, tout comme elle. Mais les siens semblaient s'effacer peu à peu à cause de ce fameux Canadien. Un de leur premier obstacle, et s'ils n'arrivaient pas à le surmonter? Les yeux clairs du jeune héritier étaient posés sur le sol, alors qu'il cherchait désespéremment un sujet de conversation, quelque chose à dire, n'importe quoi, juste pour retirer ce silence pesant. Mais rien à faire, il ne faisait que penser à sa jalousie et lui même ressentait cela. Il devenait complètement obsédé par l'idée qu'elle n'ait pas oublié Sebastian. C'était vraiment quelque chose d'affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyVen 15 Aoû - 0:48


    Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl03 Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl04

    __I would trade, give away, all the words that I saved in my heart
    That I left unspoken


    Ah, ce cher Sebastian. Il l'avait tellement fait souffert, pourquoi fallait-il qu'il revienne encore faire du trouble dans sa vie ? Elle se demandait encore comment elle pouvait l'avoir aimé - et peut-être l'aimer encore ? - alors qu'il ne lui apportait visiblement jamais rien de bon. De plus, elle avait bien remarqué que son petit ami avait légèrement changé de comportement. Il était là, mais il était ailleurs. Un peu comme elle probablement. Jodie l'embrassait, l'aimait et lui parlait, mais quelque chose d'autre.. ou plutôt quelqu'un, occupait ses pensées. Et ça la tuait, parce qu'elle aimait Jules. Et elle voulait qu'il soit le seul.

    C'était long, comme silence. Beaucoup trop long. Pourtant, ils auraient du avoir mille et une choses à se dire. Ils ne s'étaient pas vus hier, alors forcément ils devaient avoir quelque chose à se dire. Ils avaient toujours quelque chose à se dire. Mais pour le moment, ce manque de paroles devenait de plus en plus pesant. Jodie soupira, se mit à jouer des doigts sur sa cuisse et regarda dehors. Puis elle tourna la tête vers Jules - ce dernier fixait le sol. Elle allait sortir quelque chose dans le genre de " On fait quoi ? " ce qui aurait été vraiment nul comme entrée en matière. Au lieu de ça, elle se mit à tousser légèrement, puis plus violemment. Elle s'arrêta quelques secondes, mit sa main au niveau de sa cage thoracique et inspira, mais ça recommenca. Elle eu à peine le temps de souffler à son petit ami ..

    __ Je .. reviens ..

    Jodie se leva, sans cesser de tousser pour autant, et se dirigea d'un pas plutôt rapide vers la cuisine. Elle se pencha au-dessus du lavabo, les yeux en larmes. Pas parce qu'elle était triste, mais c'est que ça lui faisait tellement mal cette maudite toux ! Elle releva la tête vers la petite pharmacie et prit dans ses mains le petit pot de pilule que le médecin lui avait prescrit le matin. C'était des antibiotiques, tout simplement, mais il lui avait assuré que ça pourrait soulager. Ça expulsait le mucus, lui avait-il expliqué. Jodie ouvrit donc le petit contenant et avala deux cachets avec son verre d'eau. Elle toussota quelques coups encore, puis se calma. Elle respira doucement, puis se tourna vers les boîtes à pizza. Elle s'essuya les yeux, prit le tout en apportant la vaisselle nécessaire et revint vers le salon.

    __ T'as envie de manger ? Personnellement je suis affamée.

    Ce qui était normal. Ça aussi, on le lui avait expliqué ce matin. Elle avait eu une perte de poids assez importante, et ça augmentait son appétit. Elle n'avait pas trop compris pourquoi, un peu trop choquée par tout ce qui se passait, mais ça au pire ce n'était pas la fin du monde. À la plus grande surprise de Jules peut-être, elle sala sa pointe de pizza. Du sel sur une pizza ? Hum, étrange. Mais c'était bien parce qu'à cause de la quantité de sueur qu'elle perdait - et vue la quantité de sel dans notre transpiration.. - elle devait équilibrer. C'était dégoûtant, mais bon sur quoi vouliez-vous qu'elle le mette ? Dans son eau ? Sur son dessert ? Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyVen 15 Aoû - 14:25

    Jodie ne lui avait jamais dire explicitement qu'elle avait encore des sentiments pour ce Sebastian, même si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Néanmoins, elle lui avait raconté l'histoire qu'elle avait vécut avec lui, ce qu'il avait fait pour se la mettre à dos. Ainsi, Jules savait que la prochaine fois qu'il le verrait, un poing pourrait "tomber du ciel". Il ne supportait pas qu'il ait pu faire autant de mal à la belle brunette, dont lui était fou amoureux. Mais ce qu'il comprenait encore moins, ce fut la raison pour laquelle elle avait encore des sentiments pour lui. Quand il voyait son regard, il se demanda si elle, elle préférait le gentil garçon, ou bien l'enfoiré qui s'était bien moqué d'elle et qui lui a brisé le coeur? Si elle choisissait Sebastian, désormais, Jules ne comprendrait absolument rien aux femmes. Et, alors qu'il pensait à cela, notre jeune héritier ne pensait pas trop au silence qui s'était installé entre eux, alors que Jodie, elle, semblait de plus en plus gênée. Quand elle se mit à toussoter, il crut que c'était juste pour attirer son attention, ou bien pour lui faire comprendre que ce manque de paroles devenait sincèrement pesant. Mais lui ne la regarda pas, continuant de fixer le sol, toujours légèrement énerver de la situation. Ce ne fut qu'en entendant sa parole, de sa voix faible, que Jules tourna la tête, fronçant les sourcils, ce qui dénonçait une grande inquiétude.

    -Ça va pas?

    Il la suivit jusque dans la cuisine, mais ne s'approcha pas, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas envie qu'il voit ça. Sa maladie, rien pour arranger les choses. Jules commençait sérieusement à se sentir mal, à éprouver quelques difficultés à faire face à tout ces problèmes. Voir Jodie aller de plus en plus mal, de jour en jour, sans qu'il ne puisse rien faire, était totalement déstabilisant. Quand elle se retourna, notre jeune Suisse se recula et repartit dans le salon, pour ne pas lui faire comprendre qu'il était venu jusqu'à elle. Assis de nouveau sur le divan, il posa ses yeux clairs sur elle, qui tenait les boîtes à pizza dans la main, les yeux rougis par les larmes, certainement dûs à sa maladie qui ne cessait de s'empirer. Jules glissa sa main dans ses cheveux bruns, se retenant aussi de ne pas fondre en larmes parce que la peur de la perdre reprenait une nouvelle fois le dessus.

    -Oui, moi aussi j'ai faim.

    Lui répondit-il à voix basse, celle-ci légèrement tremblante. Pourtant, quand elle se servit, il ne fit pas de même. Il se contenta de l'observer, et fronça une nouvelle fois les sourcils car il la vit mettre du sel sur le bout de sa pizza. Et, comme il était d'un naturel curieux, il lui demanda :

    -Pourquoi tu mets du sel sur ta pizza?

    Juste après avoir posé sa question, il se dit que ce devait être également dû à sa maladie, c'était la seule solution. Et, comme il avait pour habitude de la soutenir le plus possible dans cette épreuve, il prit à son tour une part de pizza, attrapa le sel et en mit dessus, exactement comme elle avait fait quelques secondes auparavant. Là, il lui adressa un beau sourire sincère, avant de lui avouer, sur un ton amusé.

    -Bon appétit !

    Et, sur ses mots, il croqua dans la pizza qui, bien entendu, avait un goût vraiment spécial. Il fit une légère grimace, avala, puis dit, fièrement.

    -Un peu gluant, mais appétissant !

    La joie revenue? Jules ne pouvait pas rester longtemps à en vouloir à Jodie et ça lui faisait légèrement peur. Mais il n'avait pas envie de mettre leurs problèmes de couple sur le tapis dans ce genre de moment. Là, il prenait son rôle de petit ami et espérait qu'elle se rendrait compte qu'il valait beaucoup mieux que Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyMar 19 Aoû - 2:53


    Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl03 Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl04

    __I would trade, give away, all the words that I saved in my heart
    That I left unspoken


    Oui, Jodie avait quand même ressentit le besoin de raconter à Jules ce qui s'était passé, autrefois, avec Sebastian. C'était la moindre des choses, après la scène à laquelle il avait assisté en tant que spectateur au centre d'achant Macy's. Avec cette maudie Paloma qui était venue s'en mêler aussi. Franchement, c'était comme un retour dans le passé pas très apprécié. Elle ne l'avait pas cherché, en tout cas. La jeune femme savait donc maintenant que son petit ami en voulait à mort à Seb d'avoir osé mettre la main sur elle alors qu'elle le priait d'arrêter. Jodie ne pouvait en vouloir à Jules de n'avoir qu'une seule envie : le frapper de toutes ses forces. Elle aussi avait longtemps désiré lui faire du mal, lui rendre la pareille. Mais elle en était incapable, physiquement autant que mentalement. Pourtant, la brunette ne voulait pas que Jules se mêle de cette histoire. Ça ne regardait qu'elle et son ami d'enfance. Mais y avait-il une raison au fait qu'elle soit si protectrice envers Sebastian ? Elle-même l'ignorait, même si elle se posait mille et une question depuis cette séance de magasinage qui avait plutôt mal tournée..

    Après s'être levée durant sa toux, avoir pris ses médicaments et être retournée au salon - tout cela sans savoir que Jules l'avait suivit comme un petit chien -, Jodie prit une pointe de pizza et la sala, ce qui souleva des interrogations chez Jules. Tout à fait compréhensibles, d'ailleurs.

    __ Et bien.. mon médecin me l'a recommandé, vu que tu sais qu'avec cette maladie on transpire beaucoup..

    Elle fit une grimace, sachant bien que c'était dégoûtant. La transpiration était quelque chose qu'elle détestait tout particulièrement. Ça collait à la peau, c'était malpropre, ça ne sentait pas très bon. Franchement, si elle pouvait arrêter de transpirer pour toujours, elle n'hésiterait pas une seule seconde ! Dire que pour quelqu'un en très bonne santé et parfaitement normal, c'était déjà désagréable, imaginez pour elle, c'était intensifié. Tout ça à cause de sa stupide maladie de malheur. Pff.

    __ C'est repoussant je sais mais c'est comme ça.. Et donc je dois manger salé pour rétablir l'équilibre dans mon sang..

    Elle haussa les épaules et suivit la main de Jules qui se dirigea vers le sel. Il l'empoigna et en mit sur sa pizza, autant que Jodie en avait mit. Elle était ébahie et leva son regard vers son amoureux, qui se contenta de lui sourire comme il savait si bien le faire - d'ailleurs son coeur fit des bonds dans sa poitrine - et lui dit tout simplement Bon appétit. Elle sourit à peines dents.

    __ Bon appétit !

    Jodie aussi croqua dans sa pizza et fronça les sourcils. Beurk ! Le goût laissait vraiment à désirer. Tout ce qui était salé avait toujours répugné la brunette. Dommage que ce soit sur elle que la maladie avait décidée de frapper ! Non mais c'est vrai, certaines personnes adoraient manger salé. Bon, ce n'était pas une raison pour que ce soit eux au lieu d'elle qui souffrent de fibrose kystique mais.. vous comprenez.

    __ Dégoûtant tu veux dire ? Mais on s'habitue !

    Jodie se rendait bien évidemment compte que Jules valait mieux que Sebastian.. dans ce temps-là. Mais s'il avait changé ? S'il n'était plus le garçon qui se laisse facilement influencer et convaincre par ses amis ? Non, Jodie ne pouvait pas s'empêcher d'espérer un peu qu'il était devenu meilleur. Parce qu'au bout du compte, il était son premier amour.

    __ Merci... Je veux dire, d'être là pour moi.. et de faire tout ça pour moi.. J'ai l'impression de ne pas te le rendre assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyMar 19 Aoû - 20:11

    Jodie semblait accepter de moins en moins sa maladie. Probablement parce que cette dernière empirait de jour en jour. Jules voulait partager avec elle toute cette souffrance, même s'il ne le pouvait pas vraiment. Rester avec elle, partager de bons moments à ses côtés, lui faire comprendre à quel point il pouvait l'aimer. Elle était la femme de sa vie, il en était persuadé. Donc, il trouvait inconcevable de la laisser toute seule dans une épreuve pareille. C'était son rôle de l'assister, non? Et puis, juste pour voir un sourire naître sur son visage, il aurait fait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

    -Et bien même si tu dois être dégoulinante de sueur, tu devras quand même me supporter.

    Lui avoua-t-il en souriant, visiblement amusé par la situation. La bonne humeur était revenu en quelques minutes entre les deux jeunes gens. Jules se pencha vers elle et déposa un tendre baiser dans son cou, avant de caresser ses cheveux bruns du bouts des doigts.

    -Quand j'étais gosse, j'avais un de mes meilleurs amis qui était diabétique. J'ai apprit à manger des aliments sans sucre, juste pour l'accompagner. Je pense que maintenant, je pourrais me plier a des repas salés.

    Sur ces mots, il lui adressa un beau sourire en coin. Puis il déclara fièrement :

    -Au moins, tu auras l'occasion de manger plein de frites !

    Jules n'avait pas put s'empêcher d'esquisser une sourire de nouveau amusé, en voyant la tête qu'elle venait de faire. Oui, notre jeune héritier était plein de surprises. C'est pourquoi il mit du sel sur sa pizza. De plus, ça avait l'air de faire plaisir à la jolie brune, donc, pourquoi se priver? Même si le goût laissait vraiment à désirer, il se sentait capable d'en manger. Disons aussi qu'il n'avait jamais vraiment été très difficile question nourriture.

    -Oui, on s'habitue.

    Quand il entendit les dernières paroles de Jodie, le jeune brun leva les yeux vers elle, alors qu'il venait de nouveau de croquer dans sa pizza. Il mâcha alors qu'elle lui expliquait que apparemment, elle, elle ne faisait pas grand chose comparé à lui. Quand il avala la nourriture, il croisa son regard et lui répondit, sur un ton sincère.

    -Tu m'aimes, et quand tu me regardes, c'est pas un simple type rempli d'argent que tu vois, et c'est déjà beaucoup crois moi. Et puis, j'aime penser que si c'était moi qui était à ta place, tu te comporterais exactement de la même façon que je le fais, pas vrai?

    Il prit une nouvelle bouchée de sa part de pizza, alors qu'il pensait à Sebastian. Il n'arrivait vraiment pas à se le sortir de la tête. Enfin, pas lui en particulièrement, plus le fait que Jodie pourrait rompre avec lui, juste pour rejoindre ce crétin fini. Une fois la bouche vide, il lui demanda, préférant entendre quelque chose qui le blesserait, plutôt que se taire encore longtemps.

    -Tu l'aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptyVen 22 Aoû - 23:54



    Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl03 Petite visite? [PV Jodie-chou] Own_world-dl04

    __I would trade, give away, all the words that I saved in my heart
    That I left unspoken


    En effet, elle ne l'acceptait plus du tôt, d'ailleurs. Cette année, la demoiselle appréciait de plus en plus la vie. Elle s'était fait de nombreux amis à Berkeley, elle adorait l'ambiance qui régnait au sein de cette université. Il y avait beau avoir des "guerres" entre les confréries, elle et certaines personnes avaient su s'en foutre et aller de l'avant avec des personnes différentes de caractère, mais qui sont tout de même amusantes à fréquenter. Ainsi, elle avait un réseau d'amis très diversifié, ce qui était génial, vraiment ! Alors voir que cette vie se détérioriait de plus en plus rapidement ruinait son moral. Elle n'avait pas envie de se voir mourir à petit feu alors que tout semblait aller bien, mis à part ce détail.. assez gros. Heureusement que Jules et ses amis étaient là pour lui remonter le moral de temps en temps, la faire sourire. Sinon, elle serait bien mal..

    __ Ce n'est pas moi qui ait à te supporter. C'est plutôt le contraire..

    Jodie lui donna un petit coup d'épaule en rigolant. Ce n'était pas très difficile de vivre avec Jules. Il était tout simplement parfait. Alors qu'elle, avec sa maladie, ses restrictions et habitudes étranges, ça pouvait se révéler plus difficile qu'on le croit. Heureusement que son petit ami l'aimait assez, au point de se sacrifier parfois pour la soutenir. Elle ne pouvait demander mieux. Elle ferma les yeux quand le jeune homme vint déposer un baiser dans son cou. Elle le regarda dans les yeux, tendrement, puis l'embrassa sur le coin des lèvres. Il lui expliqua par la suite sa petite histoire avec son ami diabétique. Elle lui sourit, trop fière du comportement de Jules. Il était toujours là pour tout le monde.

    __ Tu sais que t'es tout simplement parfait ?

    Jules lui lança ensuite tout joyeusement qu'au moins elle aurait le plaisir de manger tout plein de frites. Jodie éclata de rire.

    __ Ça je le ferais même sans ma maladie !

    Les frites, c'était tellement bon ! Trop engraissant, malheureusement. Mais elle préférait de loin les jujubes. Dommage que ça ne soit pas salé. Au moins, elle n'était pas allergique aux noix, donc elle pouvait manger des arachides - et on sait tous que c'est salé, ces trucs - à sa guise.

    Jodie, prise de remords par autant de gentillesse de la part de Jules alors qu'elle agissait comme une nulle, lui spécifia qu'elle était au courant qu'elle n'était pas à la hauteur dans leur couple. Le jeune homme lui expliqua qu'elle l'aimait, que ça se voyait dans sa manière de le regarder. Ça, c'était vrai. Elle l'aimait, bon dieu. Et ses yeux s'illuminaient à chaque fois qu'elle le voyait. Et effectivement, la demoiselle agirait de la même façon si c'était lui qui prenait sa place. Elle hocha donc la tête.

    __ Mais bien sûr que je le ferais.

    Et la question fusa. Une balle en plein dans la tête. Jodie, qui avait prit une bouchée de sa pizza entre temps, avala difficilement, essayant de repousser la réponse à cette question le plus possible. Mais voilà, elle était obligée de lui répondre, et en plus d'être sincère. Lui mentir en pleine face n'était certainement pas une option. Elle reposa son assiette en silence sur la table et se tourna vers lui.

    __ Jules, c'est.. c'est compliqué. Je .. je ne sais pas, honnêtement. J'ai toujours aimé Sebastian, en quelque sorte.. Il a été le premier.. Je l'avais oublié, c'est vrai. Ces dernières années sans lui me l'ont fait oublier. Mais le voir, à nouveau.. ça a ressortit des sentiments que j'avais cru morts..

    Jodie soupira, haussa les épaules, las...

    __ Mais.. je t'aime, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] EmptySam 30 Aoû - 16:25

{ Bon c'est pas tout, mais c'est quand que vous allez baisouillez? Parce que faudrais mettre le turbo là :rire1: }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite? [PV Jodie-chou] Petite visite? [PV Jodie-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite? [PV Jodie-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite de chambre [Pv Math']
» Une petite visite ... Surprise :P [Luc & Cathy ]
» Il était une petite Jodie, qui n'avait ja-jamais naviguée [ Zachary =) ]
» #Why did you come back? [Alex chou]
» Mon petit chou à la crème •• Bry'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-