the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Just our preparation | Pv Aileen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just our preparation | Pv Aileen | Empty
MessageSujet: Just our preparation | Pv Aileen | Just our preparation | Pv Aileen | EmptyMar 26 Aoû - 18:47

_____ 22h00. Dans la chambre de Aileen & Serena, la pendule à moitié renversée affiche 22h00. Celles-ci sont couchées, affalées sur leur lit depuis maintenant 2 longue heures. Et oui, elles sont fatiguées. Fatiguées par quoi ?! Les cours sont finis (mais vont bientot reprendres) et c'est les vacances !! Disons qu'elles ont eut une loongue journée shopping, et rencontres. Serena est debout depuis 5 heures du matin. Et depuis elle n'a pas arrêté : vas à droite à gauche pour trouver des tenues de soirées, va à gauche à droite pour voir des potes dans les pubs... Bref, vu comme ça ça n'a pas l'air tout à fait creuvant mais quand on a dormit seulement 3 misérables heures, ça fait tout bizarre ! Malgré son régime café/Red Bull le matin, cela ne suffit plus pour mettre Serena sur peid le lendemain de fêtes ! Mais ça, elle kiffe. Donc depuis lontemps qu'elles sont couchées, elles attendent patiament l'heure de se préparer. Se préparer pour aller en boite. LA boite. Celle où elles sont VIP. Mieux que VIP ! Elles y sont tout le temps invitées, c'est pas être habituée, c'est être pote avec le patron, avec le vigile, avec tout le monde dedans ! 22h00 c'est aproximativement l'heure puisqu'elles mettent bien une bonne heure à se préparer, pour qu'elles soient parfaites, quoi. Il faut donc interrompre leur conversation. Mais quelle conversation !!! Parler de tout, de rien, de n'importe quoi... Des derniers mecs avec qui elles ont couchés, des derniers cachés estasy qu'elles ont testés, des dernières bouteilles d'alcool qui reste sous le lit, d'envisager d'une manière ou d'une autre de ranger cette chambre...
Ce n'est aps une chambre d'ado, non loin de là ! C'est un ptit bordel à elles. Et ça convient parfaitement à Serena ! Elle s'est engoissée tout l'été dernier à savoir qui elle aurait comme colocataire. Elle ne voulait pas tomber sur une meuf complètement coincée et qui n'a pas le sens de la fête. Parce que certaines OMEGA ont le sens de la fête, que DANS les fêtes !! Après c'est l'ennuis total, quoi ! Chez Serena, la vie entière est une fête. Tout aller comme ça doit aller ! Et sa chambre reflète sa personnalité. Un dressing rempli de vêtements, des étagères et des étagères remplies d'escarpins en tout genre. Une salle de bain qui regorge de produits de beauté et de maquillage ! San scompter les foulards de couleur sur les abas-jours, pour donner un air sobre et mystérieux aux chambres de Berkeley ! Des posters de tous ses groupes préférés placardés aux murs, des photos, aussi...
Et, avouons-le, Serena est très bien tombé, avec Aileen. Cette fille est comme elle en ce qui concerne la vie en dehor des boites de nuits et en dehors des fêtes. Elles s'entendent à merveille ! Elles ont chacunes leur look et leur personnalité mais les deux se rejoignent très bien ! Elles se prettent leur fringues, leurs chaussures, leurs maquillages. Et ce soir c'est un peu ce qu'il va se passer : se sera elles deux, les stars de la fête, comme toujours ! Serena sera habillée d'une mélange de sa garde robe et de celle de Aileen, et pareil pour sa charmante colocataire !!
Bref, papoter c'est bien, mais se préparer pour la fête, c'est encore mieux ! Elle se lève d'un bon et oublie sa fatigue. Elle ne sait toujours pas se qu'elle va mettre et cela l'engoisse un peu.

-Putain, ça me fait chier, jsais pas du tout quoi mettre pour sortir, là !

Dit-elle en se passant la main dans ses longs cheveux légèrement ondulés.

-Je sais même pas si je vais m'attacher les cheveux ou pas !!

Ce qu'elle sait en revanche, c'est ce qu'elle va prendre dans son sac : une mini bouteille de vodka, un paquet de clope, son stylo rose fétiche dans lequel il y a des estasy, sa trousse de maquillage, une brosse à cheveux, un briquet, son Iphone et son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just our preparation | Pv Aileen | Empty
MessageSujet: Re: Just our preparation | Pv Aileen | Just our preparation | Pv Aileen | EmptyMer 27 Aoû - 9:04

    Sous le grand soleil californien, deux jeunes étudiantes avaient vu passer leur journée à toute vitesse. A vrai dire, étant colocataires depuis quelques semaines dans leur résidence, elles étaient déjà debout à cinq heures du matin pour pouvoir profiter au maximum de leur journée ensemble. Tout comme Serena, la jolie blondinette avait choisi de rester à Berkeley pendant ces deux mois de vacances. Bien que ces dernières touchaient bientôt à leur fin, elle trouvait beaucoup d'activités à faire. Aujourd'hui, c'était Shopping. Et beaucoup de bavardage aussi. Malgré le fait qu'elle avait englouti deux cafés serrés et vidés une canette de Red Bull le matin-même, Aileen était déjà bien exténué alors que sa montre indiquait 18 heures. Accompagnée de sa brune préférée, elles avaient toutes deux visité la ville et ses alentours. Aileen avait réussi à dégoter une jolie robe de soirée en soie rouge, où tout son argent de poche de ses derniers mois y était passé. En quelle occasion ? Disons, pour des soirées classes, non pas celle des Oméga car ce n'était pas le genre de la maison, mais des nuits plus sophistiquées.

    22 heures. Les sacs envahissent la chambre. Des fringues sont jetés par terre, certains sales, d'autres qui viennent de sortir du lave-linge ; les lits ne sont pas faits ; une senteur de cigarette plane dans l'air ; des bouteilles d'alcool vide traînent sur le sol ... Un vrai foutoir. Vous êtes entrés dans la chambre des deux jeunes Oméga. A vrai dire, cette chambre n'est pas si différente des autres résidents, mais ça ne résout pas le problème des obstacles à franchir pour sortir. Aileen était avachi sur son lit, sur le dos, et fixait un poster attaché au plafond. Du moins, un poster parmi tant d'autres, mais étant trop fatigué, ses yeux se fermaient presque tout seul, sa vision se floutait, elle n'arrivait pas à distinguer la personne dessus. La blondinette s'endormait presque. Elle avait même retiré son t-shirt et son pantalon pour se retrouver en sous-vêtements, car même à 22 heures la température est chaude. Elle fut prise en sursaut lorsque Serena se leva d'un bond. Miss Taylor la regarda avec ses gros yeux, où l'on remarquait clairement deux jolies petites cernes qui pendaient.

    -Putain, ça me fait chier, jsais pas du tout quoi mettre pour sortir, là !

    En entendant son ami crier qu'elle ne trouvait pas de tenue pour leur soirée VIP, Aileen s'enfonça la tête dans son oreiller.

    _ Raah ! Parle moins fort, j'ai un putain de mal à la tête !


    Lorsque Serena rajouta qu'elle ne savait pas comment se coiffer, Aileen soupira et décida à son tour de se lever. Elle s'approcha de son amie, prit un air réfléchi, puis se dirigea vers leur immense garde-robe. Elle regarda longuement tout ce qu'il y avait à disposition. Des robes de soirée, des jupes, des pantacourts, des slims, des shorts en jean ... De l'autre côté, il y avait des trentaines de paires de chaussures, que ce soit à talons, compensées, des baskets, des converses, des tongs, des escarpins ... Elles ne manquaient absolument de rien. Le mieux étaient que les deux jeunes femmes se partageaient tout. Elles s'aidaient mutuellement à se préparer, et s'amusaient à échanger leurs habits.

    _ Alors ... Ce serait plutôt classe, pour avoir tous les regards posés sur nous, ou plutôt décontracté pour pouvoir mieux bouger et être les reines de la piste de danse ?


    Eh oui. Ce n'est pas toujours facile de trouver une tenue adéquate : il faut trouver le bon style, les bonnes couleurs pour que tout soit en harmonie, un ou deux bijoux ... Bref, et ce n'est pas toujours une vraie partie de plaisir. Ce qui était de leurs coiffures, Aileen s'en chargerait sûrement. Bien que ce ne soit pas du grand art, elle sait se débrouiller. En attendant la réponse de Serena, Miss Taylor prépara son sac avec ou ou deux paquets de cigarettes, du liquide pour payer le barman, un petit sachet contenant de la poudre blanche ( de la farine ? ) et pour finir, quelques outils de beauté tels que le gloss, au cas où elle aurait à se refaire une petite beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just our preparation | Pv Aileen | Empty
MessageSujet: Re: Just our preparation | Pv Aileen | Just our preparation | Pv Aileen | EmptyMer 27 Aoû - 12:56

______ Serena met la main sur son crâne également. Ouai, quand on se lève brusquement il y a une éspèce de douleur qui envahit la boite crannienne et on a l'impressions qu'elle ne veut pas partir. Serena ne prend pas de médicaments : ça servivrai trop à rien. Les seuls "médocs" qui marchent, ce sont les comprimés d'estasy et rien d'autre !! Au fait, pendant qu'elles seront dans le taxi pour les emmener en boite, faudrait peut-être qu'elle en prenne un ! Histoire de se mettre dans l'ambiance. Quoique... Aileen a une voiture, non ? Serena n'en a pas, réparation. Un gentil cadeaux de son papa qui lui fait couter beaucoup en mécanisme. Mais peu importe, son beau mécanicien lui fait des bons prix, imaginez pourquoi...
Le problème c'est que si Aileen prend sa voiture, elles n'ont pas interête de boire... enfin bon, on verra ça après.
Il faut trouver une tenue. Aujourd'hui, Serena s'est achetée une belle robe noire, ni trop moulante, ni trop lache. Parfaite, quoi. Enfin, parfait pour les fêtes à la maison !! Pas pour aller en boite ! Pour aller en boite, il faut monter dans la voiture, sortir de la voiture, monter des marches, s'assoir sur un tabouret en hauteur... C'est toute une technique ! A chaque soirée la tenue appropriée, quoi !
C'est vrai que Serena avait tout d'un coup parlé fort, mais bon, faut bien se réveiller, non ? Et puis c'est plutôt urgent.
Aileen se lève et parvient à son dressing remplit de fringues diverses. Elle lui dit qu'il faut choisir entre : être la reine de beauté avec tous les regards sur nous ou les reines d ela piste de danse. Bonne question. Serena n'en a absolument aucune idée ! Et c'est un truc en plus pour la mettre en petard.

-Pffff j'en sait rien du tout !

Dit-elle en s'asseyant sur le lit.

-Je sais si je vais danser toute la nuit ! Par contre j'aimerais bien que tous les regards soient braqués sur moi. Mais... en même temps si on va en boite, c'est aussi pour danser, n'est-ce pas ?

Voilà ce que se rabache sans cesse Serena depuis 5 minutes. Elle est indécisive.

-Bon, j'en sais rien, Aileen. Tu me proposerais quoi, toi ? Tenue branchée ? Tenue "pratique" ? Escarpins talons compensés ou aiguilles ? Cheveux attachés ? Détachés ?

En disant ça, elle mime en prenant sa chevelure en queue de cheval ou les laissant tombés sur ses épaules.
D'habitude elle sait déjà ce qu'elle doit mettre! Mais là...
Ce qui est sur en tout cas, c'est ce qu'elle portera en dessous ! En effet, qui dit soirée, dit rencontres ! Et qui dit rencontres dit aventure d'un soir avec un charmant DELTA ou IOTA. Ce n'est pas toutes les soirées comme ça car Serena est des fois tellements bourrée qu'elle ne sait plus qui la raccompagne. Mais ça arrive qu'elle soit dans un état normal et qu'elle se réveille dans une autre maison... même si elle met une bonne dizaine de minutes à savoir qui est à coté d'elle. Don cde la lingerie ultra sexy est tout le temps la bienvenue. Serena adore la lingerie, elle collectionne les assortiments dentelles, noires ou blanches, rouges ou roses... C'est ça, une de ses armes fatale. Sa et son charme, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just our preparation | Pv Aileen | Empty
MessageSujet: Re: Just our preparation | Pv Aileen | Just our preparation | Pv Aileen | EmptySam 30 Aoû - 20:48

    Aileen ? Conduire ?! Jamais ! Du moins, pas pour se rendre à l'une des fêtes VIP de Berkeley. Comme toute fête qui se respecte, la blondinette n'échappera pas à l'alcool, et il serait plus prévoyant d'appeler un taxi. A moins qu'elles veulent finir leur soirée un peu trop arrosé à l'hôpital. Mais cette pensée fit parcourir des frissons tout le long du corps d'Aileen. La dernière fois qu'elle avait posé les pieds dans ces grands bâtiments blancs, elle ne l'oubliera sans doute pas d'ici là. Non, ce n'était pas à cause d'un accident, ou quelque chose de la sorte, mais un avortement. Acte qualifié aujourd'hui de meurtre d'un être humain. Aileen, à ses 16 ans, pensait qu'en avortant, elle causerait la perte d'un jeune garçon ou d'une jeune fille, et par conséquent, elle commettrait un crime. Mais sa mère lui en avait persuadé le contraire, lui dictant qu'avoir un bébé sur les bras n'est pas de tout repos, et qu'elle devrait donc abandonner sa scolarité pour s'occuper pleinement de son enfant. Sa décision fut rapidement prise. Et celle d'appeler un taxi aussi.
    Aileen se tenait debout devant son dressing, en sous-vêtements, et cherchait une tenue appropriée pour leur soirée mouvementée.

    - Pfff. J'en sais rien du tout !

    La blondinette regarda son amie avec un sourire malin. Comme d'habitude, elle devait décidé de la tenue de sa colocataire. Par moment, il arrivait à Serena d'avoir un coup de cœur pour une robe ou un assortiment de vêtements, comme cet après-midi avec la jolie robe noire qu'elle avait arraché des mains d'une autre cliente, et de la porter pour le soir-même. Mais, cette robe serait parfait pour une petite fête entre potes, et non pas pour aller à ses fêtes privées californiennes. Serena hésitait entre branchée et décontractée. Aileen réfléchit quelques instants, et se tourna vers sa garde-robe, fouillant entre les milles et uns habits suspendus.

    - Bon, j'en sais rien, Aileen. Tu me proposerais quoi, toi ? Tenue branchée ? Tenue pratique ? Escarpins talons compensés ou aiguilles ? Cheveux attachés ? Détachés ?

    _ Tu sais quoi ? On va faire un petit mélange.

    Elle sortit quelques vêtements qu'elle déposa sur son lit.

    _ Tout d'abord, une robe blanche pour ne pas être enfermée dans un jean et un haut moulant. De plus, elle fera ressortir tes jolies gambettes, et la couleur mettra ta peau en valeur. Pour les chaussures, j'hésite ... Une jolie paire de ballerines noires, ou alors des chaussures à talons rouges.

    Elle posa les chaussures devant Serena et lui laissa le choix. Dans le cas des chaussures à talons, elle imaginait une épaisse couche de rouges à lèvres couleur sang, et ses cheveux tirés vers l'arrière, avec une jolie queue de cheval. Maintenant, c'était à son amie de décider. Quant à Aileen, celle-ci prit une jolie robe noire à franges, qui était en contraste avec sa peau blanche et une paire d'escarpins blancs. Pour sa chevelure blonde, elle se les était lissé parfaitement, et les laissait cascader sur ses épaules. Elle se dirigea vers la salle de bains, et attrapa sa trousse de maquillage. Elle en sortit un crayon, du mascara, un gloss et du fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just our preparation | Pv Aileen | Empty
MessageSujet: Re: Just our preparation | Pv Aileen | Just our preparation | Pv Aileen | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just our preparation | Pv Aileen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play with you ?? Why not (a) [Aileen]
» Retour d'une soirée [ PV Aileen ]
» Une après midi glissante [ Pv With Aileen ]
» Belle journée sur le sable [Aileen]
» Préparation du Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-