the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:02

Pour les deux j'adhère à tes idées Razz

Cameel pourrait se sentir prendre de Malia rapidement je pense voire même qu'elle se soit rapprochée d'elle quand elle a commencé à devenir plus distante avec le coven et à cacher certains secrets etc Du coup elle voit Malia comme extérieur, elle n'a pas de honte à avoir et donc ce sent peut-être plus libre de parler quand elle le veut. Cam n'aime pas attirer l'attention donc quand elle a des problèmes, elle se renferme et ça prend de l'ampleur laugh

Pour Doryàn, oui pour l'idée de la rencontre ^^ Après oui, je l'imagine bien se sentir proche d'elle voire la considérer comme une soeur (ce qui pourrait ne pas plaire du tout à Charlotte étant donné qu'elle ne sait pas où il est) laugh Pour lui, il n'a pas vraiment de famille, il est juste un vagabond, orphelin depuis trop longtemps et cette manière de se lier à elle pourrait ne pas être bien si jamais elle apprenait qu'il fouine vers le coven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:38

Je voudrai bien un lien, et j'ai d'ailleurs une petite idée :mimi:
Ils partagent un peu la même vision sur la magie, et leur lignée. Ils descendent tous deux de familles qui pratiquent et tentent de s'en éloigner. Donc je pense qu'on pourrait utiliser ce point commun. Voilà ce que j'avais en tête.
Ils se seraient connu enfants, à Salem puisqu'ils n'ont qu'un an d'écart ils se connaissaient forcément, ils ont été dans la même école, ont fréquenté les mêmes lieux et ont du faire les mêmes activités wildest dreams. (mw) - Page 3 277800 Mais sans forcément plus, comme elle est partie très jeune. Et lorsqu'ils se sont retrouvés à San Francisco (Milo y a fait toutes ses études supérieurs) ils auraient pu habiter le même quartier à nouveau et être partagée entre l'idée de faire table rase, commencer une nouvelle vie sans rien qui les raccroche à Salem (et auraient même été gêné de savoir l'autre dans son petit coin de paradis) et le fait d'être quand même un peu content d'avoir quelqu'un qui peut le comprendre. Du coup je les voyais bien s'être un peu repoussé mutuellement au départ quand elle a su qui il était, puis en comprenant qu'ils avaient tous les deux le même but, qu'ils ne voulaient pas être associé à Salem, et commencer une nouvelle vie, ils auraient pu devenir très complice, assez proche etc. Elle aurait même pu l'aider à trouver des repère dans la grande ville qu'est SF, et lui à son tour pourrait l'aider depuis son retour à Salem.

A voir ce que tu en penses :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:34

ouuuuh, je suis pas belle, désolée de pas avoir répondu plus tôt. :plop:

Jamie Andréas a écrit:
Pour les deux j'adhère à tes idées Razz

Cameel pourrait se sentir prendre de Malia rapidement je pense voire même qu'elle se soit rapprochée d'elle quand elle a commencé à devenir plus distante avec le coven et à cacher certains secrets etc Du coup elle voit Malia comme extérieur, elle n'a pas de honte à avoir et donc ce sent peut-être plus libre de parler quand elle le veut. Cam n'aime pas attirer l'attention donc quand elle a des problèmes, elle se renferme et ça prend de l'ampleur laugh

Pour Doryàn, oui pour l'idée de la rencontre ^^ Après oui, je l'imagine bien se sentir proche d'elle voire la considérer comme une soeur (ce qui pourrait ne pas plaire du tout à Charlotte étant donné qu'elle ne sait pas où il est) laugh Pour lui, il n'a pas vraiment de famille, il est juste un vagabond, orphelin depuis trop longtemps et cette manière de se lier à elle pourrait ne pas être bien si jamais elle apprenait qu'il fouine vers le coven.

alors j'adore les deux liens. :plop: je pense qu'on peut avoir matière a faire quelque chose de pas mal pour la suite, autant avec cameel qu'avec doryan :mimi: et puis je pense que pour doryan, c'est touuuut a fait faisable, malia est dans une période où elle perd ses repères au niveau de sa famille (avec le changement de blake) et surtout qu'elle n'a jamais été très proches des autres. :plop:

Milo Diaz-Perkins a écrit:
Je voudrai bien un lien, et j'ai d'ailleurs une petite idée :mimi:
Ils partagent un peu la même vision sur la magie, et leur lignée. Ils descendent tous deux de familles qui pratiquent et tentent de s'en éloigner. Donc je pense qu'on pourrait utiliser ce point commun. Voilà ce que j'avais en tête.
Ils se seraient connu enfants, à Salem puisqu'ils n'ont qu'un an d'écart ils se connaissaient forcément, ils ont été dans la même école, ont fréquenté les mêmes lieux et ont du faire les mêmes activités wildest dreams. (mw) - Page 3 277800 Mais sans forcément plus, comme elle est partie très jeune. Et lorsqu'ils se sont retrouvés à San Francisco (Milo y a fait toutes ses études supérieurs) ils auraient pu habiter le même quartier à nouveau et être partagée entre l'idée de faire table rase, commencer une nouvelle vie sans rien qui les raccroche à Salem (et auraient même été gêné de savoir l'autre dans son petit coin de paradis) et le fait d'être quand même un peu content d'avoir quelqu'un qui peut le comprendre. Du coup je les voyais bien s'être un peu repoussé mutuellement au départ quand elle a su qui il était, puis en comprenant qu'ils avaient tous les deux le même but, qu'ils ne voulaient pas être associé à Salem, et commencer une nouvelle vie, ils auraient pu devenir très complice, assez proche etc. Elle aurait même pu l'aider à trouver des repère dans la grande ville qu'est SF, et lui à son tour pourrait l'aider depuis son retour à Salem.

A voir ce que tu en penses :plop:

j'a-do-re. :mimi: franchement, je trouve cette idée géniale et puis même si elle a des amis à salem, de savoir que quelqu'un vient de son "passé" (on pense à sf hein) elle serait d'autant plus rassurée de savoir que ce monde-là existe vraiment au milieu de cette folie qu'est salem. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:04

je peux ? wildest dreams. (mw) - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 6:59

mais avec plaisir. :plop:
tu aurais une idée, une envie ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:52

damn, je zappe tous le temps de passer avec blake, mais tant pis, finn ce sera nahahaha !
rouuur la petite soeur d'amour de ma blake :mimi: :plop:
( ps: pas héritage, malia fait parti du coven aussi, juste au cas où wildest dreams. (mw) - Page 3 277800 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:42

rouuuur nahahaha !
troooop de love pour le lieeeeeen. :mimi: :plop:
( ps : c'est bon à savoir ça :look: ça risque d'être intéressant wildest dreams. (mw) - Page 3 277800 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:58

Contente que ça te plaise :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:27

Parfait alors, on garde ça pour les deux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» if your dreams don't scare you, they're not big enough ~ pv
» Nightmares for dreams (carter)
» dreams do come true in new orleans ~ pv
» our dreams ≈ royale mckinley
» forget our dreams or live them. (josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-