the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] Empty
MessageSujet: >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] EmptyMer 20 Fév - 20:25

Ce qu'elle risquait, Leyton le savait bien évidemment, enfin elle croit XD. David et Leyton se dirigèrent tout les deux en direction de la chambre de David pour qu'il puisse au moins se changer une fois pour toute. David avait plutôt l'air d'être sûr de lui on va dire, Leyton éspère quand même qu'il ne prépare pas un mauvais coup, parceque là, Leyton n'a peut-être pas d'ongles, en revanche elle a des dents et elle mort fort la Leyton. Soudain, Leyton regarda David un moment, et il avait un sourire comme s'il pensait à un truc marrant.

"Pourquoi tu sourit j'aimerais bien savoir moi?"

Il ne répondit pas et se contenta de la regarder en souriant bètement, ce que c'est bète les garçons sérieusement. Une fois arrivé dans l'université, une jeune-homme qui passait par là s'arrêta devant David pour lui serrer la main. Apparement il était le colocataire de David, il lui passa quelque chose dont Leyton ne savait pas du tout l'identité mais bon ça n'avait pas vraiment d'importance. Après quoi il parti sans rien dire et sans même se soucier de Leyton, c'est pas bien grave mais il aurait pu au moins dire bonjour. Bref. Une fois que Leyton et David aient monté les escaliers, ils arrivèrent enfin devant la chambre de David, lui entra mais Leyton elle resta devant la porte ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire.

"Je devrais entrer ou rester dehors?"

Elle s'appuya sur le mur en croisant les bras en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] Empty
MessageSujet: Re: >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] EmptyJeu 21 Fév - 22:59


    Leyton ne risquait rien a proprement parler. David se rendait compte qu'une amie parmi les filles, ce n'était pas du luxe. Il sourait car il pensait a l'époque ou ils étaient ensemble, a la premiere foie ou elle était venue dans sa chambre. Aujourd'hui c'était en quelque sorte une deuxieme premiere fois. Ils s'étaient quittés il y a bien longtemps, ils ne se retrouvaient que maintenant.

    - Je souriais en pensant a notre passé commun, mais je t'invite officiellement a entrer ici... Taddaaaaa

    Il ouvrit la porte et d'un geste ceremoieux lui presenta sa chambre. Il y avait un grand drapeau australien, sa colloc et lui l'étaient tous les deux. Sur sa table de nuit, Leyton put appercevoir le parfum si cher quelle lui avait offert. Enfin une nouvelle bouteille evidemment. En dehors de ca, c'était un caffarnaum, le genre de chambre qu'un gosse de dix que sa maman prive de dessert quand il ne la range pas. Il devrait dire a Andy de le privé de dessert.

    Il fouilla dans son armoire, sortit un t-shirt oneil et un pull ralph lauren. Merde il avait plus que sa, tant pis. Il enleva son t-shirt trempé et se retrouva torse nu devant Leyton. hé on ne matte pas. XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] Empty
MessageSujet: Re: >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] EmptyVen 22 Fév - 23:17

Leyton matter nonnnnn jamais XD, elle sait déjà de quoi ça à l'air quand même XD. Il y avait un de ses désordre, c'est pas possible de toute façon chez Leyton ça n'était pas vraiment mieux pour tout dire alors hein bon chut.

"Tu la range souvent ta chambre toi? J'en ai pas tellement l'impression moi tu sais Razz XD"

David eu comme un regard revolver adressé à Leyton, du fait forcément qu'elle se moquait de lui. Bah quoi Leyton n'a pas sa langue dans sa poche et elle dis ce qu'elle pense hein XD. Leyton se leva et regarda un peu partout dans la chambre. Apparement David n'était pas tout seul dans sa chambre il devait colocquer avec quelqu'un d'autre forcément. Et les affaires du colocque ressemblait plutôt à des affaires de femmes, oulala David se tape une fille tout les soirs OMG. Ou alors, la personne avec qui il est est peut-être euh Gay on ne sait jamais ou encore Fetichiste et collectionne des affaires de filles non non non. Leyton regarde trop li dessins animés XD faudrais arrêter Tom et Jerry je crois.

"T'es avec une fille dans ta chambre où je me trompe??"

Demanda Leyton en regardant David d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] Empty
MessageSujet: Re: >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

>>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De passage dans le parc [PV Andy]
» Un midi dans le parc. (pv - Kate)
» fin de journée et rencontre dans un parc. {Blackberry Vilammée}
» « C'est tout de suite plus dur d'éviter quelqu'un dans un ascenseur. » JASMINE & TRENT
» Nouvelle connaissance [PVEY: Sherry =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-