the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des soirées comme on les aime [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyMer 29 Oct - 15:59


Brett & Andrew
entre potes

Brett sortait ce soir, il ne savait pas encore où et avec qui mais il s'en fichait bien, il avait cette idée en tête donc il allait la réaliser, il était comme ça. De plus, le jeune homme avait besoin de se changer les idées de part à cause de l'apparition de la seven society qui l'avait un peu choqué mais aussi à cause d'une fille qu'il avait bien trop en tête à son goût, et ça il savait pertinemment que c'était mauvais pour lui. Il n'avait aucune envie de se reprendre la tête dans une relation amoureuse, il était loin d'avoir envie de ce genre de relation surtout avec celle qu'il considérait jusque là comme sa meilleure amie. Le jeune homme était perdu et il ne supportait pas ça donc il faisait tout pour se distraire et penser à autre chose. Cela faisait une heure qu'il était revenu de l'entrainement de football américain avec les autres iotas, il était passé à la douche et c'était fait tout beau pour sortir ce soir. Il avait mis le paquet, jean foncé accompagné d'un t-shirt blanc avec par dessus une de ses vestes de costard pour donner le côté branché chic. Il s'était mis du gel dans ses cheveux pour les coiffés à la perfection, c'était regardé dans le miroir une bonne dizaines de fois pour être sûr qu'il était parfait, et en effet c'était le cas. Oui, Brett était légèrement narcissique mais ça ne choquait plus personne à présent. Avant de sortir de sa chambre, il textota un peu avec l'un de ses meilleurs amis, Esteban, pour voir s'il avait des projets mais le jeune alpha ayant un test le lendemain ne voulait pas sortir, voila pourquoi il fallait éviter d'avoir de proches amis chez les alphas.. Mais bon lui il l'excusait! Il se leva et finit par se regarder une nouvelle fois dans le miroir avant de sortir de sa chambre à la recherche d'un collègue pour sortir, et qui ne vit-il pas tout seul sur le perron de la confrérie? Andrew! Jackpot! Il fallait qu'il sorte avec lui ce soir, c'était la bonne occasion pour le faire sortir de son trou et rencontrer de nouveaux gens! Et en moins de deux, il réussit son coup, c'est donc après que le jeune iota se soit changé qu'ils quittèrent la confrérie à bord d'un taxi, car oui Brett comptait boire donc ne pourrait conduire ensuite. Le jeune homme indiqua une adresse très spécifique au chauffeur, un petit sourire en coin, il était sûr qu'ils allaient passer une très bonne soirée dans le lieu qui leur prévoyait! Une quinzaine de minutes plus tard, le taxi vint s'arrêter devant le Manhattan Lounge, un club de strip-tease très convoité ici. Descendant de la voiture, il déposa son bras sur les épaules de son pote tout en disant. Alors, je t'avais promis le paradis n'est-ce pas? Déclara-t-il tout en matant le lieu du regard, un petit sourire sur le bord de ses lèvres, plutôt fier de son idée..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptySam 1 Nov - 15:47

Une journée qui commença comme beaucoup d'autre, du sport, du sport et du sport pour le jeune iota qui ne se laissait que très peu de répit lorsque bien sur ses devoirs étaient à jour car même s'il n'était pas un féru de travail Andrew restait constant et ne relâchait pas ses efforts, il ne voulait absolument pas décevoir sa mère en ratant ses études. Sur ce le déroulé des activitées s'énchaina à une vitesse folle et bientôt le soir allait faire son apparition, le jeune homme en avait assez fait et rentra à sa chambre de confrérie afin de se poser un peu, il traina par la même occasion un peu par ci par là discutant avec les amis qu'il croisait. S'accordant alors un moment pensif sur la perron de la confrérie, il croisa un de ses précieux amis, Brett qui paraissait s'amener vers lui avec une idée derrière la tête,on peut dire qu'andrew commençait à bien le connaitre avec le temps. Effectivement il lui proposa de sortir avec lui, c'était souvent que son ami lui demandait ce genre de chose car c'est comme s'il se faisait une joie d'essayer de bouger un peu notre chère iota qui lui faisait toujours la même chose sans trop ouvrir les yeux sur le monde extérieur. Après avoir débattu ardemment avec Brett pour esquiver son invitation, andrew finit par accepter en se disant qu'il fallait bien qu'il se laisse aller de temps en temps et que sa lui ferait le plus grand bien. Le jeune homme partit donc se prépara, il se changea en très peu de temps après une bonne douche et puis ils partirent tout les deux à bord d'un taxi vers une direction inconnu. Ce fut qu'après une bonne quinzaine de minutes qu'ils arrivèrent devant ce qui ressemblait en tout point à un club de strip tease, andrew se sentit aussitôt mal à l'aise car ce n'était pas un lieu qu'il fréquentait du tout et il avait un petit stress qui vint rapidement l'envahir. Il essaya de prendre sur lui pour éviter de vouloir prendre la direction opposé tout en écoutant son ami qui lui paraissait très content de son idée un peu farfelu." Le paradis certes mais je n'ai absolument pas l'habitude de ce genre d'endroit j'espère que tu sais ce que tu fais."Petite phrase qui représentait tout à fait l'état d'esprit du jeune homme qui faisait tout pour rester calme malgré son stress. Il vit Brett commençait à avancer et en fit de même en prenant soin de rester au plus proche de lui comme un enfant dérouté par un nouvel environnement. Ils entrèrent sans trop de difficulté malgré l'aspect select de ce genre d'endroit et prirent place à une table dans un coin très sympathique du club où ils seraient disposer à profiter de tout." bon on commence par quoi alors ? montre moi ce qu'est une vrai soirée j'ai un peu oublier avec le temps."Essayant de se redonner du courage étant maintenant installé, andrew lança un message subliminal à son ami pour voir ce qu'il l'attendait dans cet endroit complètement inconnu à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyJeu 6 Nov - 14:34


Brett & Andrew
entre potes

Okay Brett avait dut lutter avec Andrew pour qu'il accepte de venir passer la soirée avec lui. C'était toujours comme ça, il devait faire des pieds et des mains pour que le jeune homme veuille bien venir s'éclater avec lui. Mais bon le jeune iota trouvait cela amusant, c'était comme un challenge pour lui dés qu'il allait voir Andrew avec une idée en tête. Mais ce soir, il ne lui disait pas le lieu où ils allaient se rendre, il ne valait mieux pas sinon ça aurait été sûr qu'il lui pose un non catégorique. Le jeune homme gardait donc son idée pour lui bien au chaud, le sourire déjà sur les lèvres, pensant à la bonne soirée qu'il leur tendait les mains. Bon il se disait bien que son pote ne devait pas se rendre très souvent dans des clubs de strip tease ce qui serait qu'un peu plus amusant d'après Brett. Bon je vous rassure, le jeune iota ne passe pas non plus le plus clair de son temps là bas non plus, non il s'y rend quelques fois avec des potes lorsque l'envie lui prend, juste pour le plaisir des yeux et pour les shows que les filles peuvent leur fournir. Une fois que son pote fut prêt, ils purent embarquer dans le taxi que Brett avait appelé et une fois devant le club, le jeune homme fit son fier, oui fier de son idée, c'était sûr qu'Andrew ne devait pas s'en douter une seconde. Toujours son superbe sourire sur les lèvres, Brett passa une main sur les épaules d'Andrew pour l'emmener avec lui à l'intérieur. T'inquiète, je gère, tu vas voir tu vas passer une soirée divine! Lui déclara-t-il en essayant de le mettre plus à l'aise car il sentait que la pression avait grimpé d'un coup pour lui et ce n'est pas ce qu'il voulait, il voulait qu'il se détende et qu'ils passent une bonne soirée entre potes avec une belle vue..
Les deux jeunes entrèrent sans difficultés, et se prirent une table bien placée où ils voyaient le show parfaitement bien et où ils pourraient profiter tranquillement des autres privilèges de ce club. Brett s'installa confortablement dans ce fauteuil avant d'esquisser un sourire aux paroles du jeune homme qui semblait un peu perdu. Déjà on commande à boire, et pas n'importe quoi. Lui fit-il tout en appelant le serveur qui arriva presque aussitôt à leur table. Deux coupes de champagne s'il vous plait. Lui demanda-t-il avant que celui-ci ne reparte chercher leurs commandes. Oui toujours avoir de très bon goût dans ce genre d'endroit, cela prouver qu'ils avaient de quoi dépenser, et Brett avait beaucoup de ressources à ce niveau. Ensuite cale toi bien dans ton fauteuil et profite du spectacle, car je peux te dire qu'elles envoient du lourd ces filles! Lui déclara-t-il en esquissant un petit sourire malicieux sur ses lèvres tout en ayant déjà dirigé son regard vers la scène où une belle brune venait d'entrer en piste en très légère tenue, elle allait leur faire un show de pole dance..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyVen 14 Nov - 21:09

Une fois installé andrew n'attendait qu'une chose c'est de voir ce que lui avait manigancé brett pour la suite car commençant à bien connaitre son ami et les soirées qui lui faisait faire il y avait de quoi s'accrocher. A prioris dans une premier temps le iota voulait commander à boire ce qu'il fut, bon jusque là aucun soucis car andrew appréciait quand même l'alcool malgré le sport intense qu'il pratiquait. En soirée et lors de ces rares moments il savait très bien se mettre à consommer, il aurait presque caché un côté omega d'ailleurs quand il s'y mettait vraiment. les coupes de champagne arrivèrent très vite sur la table mais pas que le spectacle comme l'avait si bien dit son ami arriva aussitôt que le reste, une très jolie brune commença son show sur la barre situé en face d'eux. A ce moment là n'étant pas habitué andrew ne sut pas vraiment où se mettre comme un peu stressé par ce spectacle qu'il ne connaissait pas réellement. Mais voyant que son ami se laissait aller tranquillement sans se prendre la tête, il essaya de souffler pour relâcher la tension et plutôt profiter un peu. C'était sa manière de réagir à l'inconnu parfois mais une fois à l'aise et avec l'aide de l'alcool tout irait pour le mieux." tu as toujours le chic pour m'amener faire des soirées dans des endroits particuliers, mais bon allé je me met dans l'ambiance et je peux te garantir que par contre tu as intérêt à suivre le rythme."Tout était souvent question de défi en les jeunes hommes qui avait l'amusement facile. Sur ces belles paroles, andrew s'enfila son verre de champagne d'un seul coup comme pour signifier à son ami que la soirée avait bel et bien commencé et que la partie était lancé. Du coup son verre étant vide, le jeune homme commanda carrement une bouteille cette fois ci histoire qu'elle mette plus longtemps à se vider, il se reservit une fois cette dernière arrivé sur la table et attendit que son ami réagisse pour la suite des hostilité, à cette vitesse ils finiraient tout les deux dans une bel état mais qu'importe, andrew était difficile à sortir et il le savait donc au diable le règle et autant s'amuser jusqu'au bout de la nuit même si le réveil sera plus dur à la sortie. Le iota se plongea pendant quelques instant à nouveau dans le show et le laissa absorber sentant tout de suite qu'il était moins stressé et moins perturbé, surement le temps de s'habituer à l'environnement dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyLun 24 Nov - 16:30


Brett & Andrew
entre potes

Brett était content de pouvoir se faire une soirée avec son pote, Andrew. De plus, il lui réservait du lourd pour la soirée et il savait pertinemment qu'ils allaient s'amuser un maximum. De toute façon c'était toujours comme ça, c'était difficile de sortir le jeune homme mais au final, après quelques verres c'était l'éclate total ensemble! De plus, ils avaient cette habitude de se lancer quelques défis pour voir lequel était le plus culotté des deux, et cela se révélait toujours très amusant car Andrew lorsqu'il n'avait pas beaucoup bu, restait quand même un mec assez réservé et donc Brett se faisait toujours une joie de lui donner les défis les plus insolites pour le pousser encore plus. Là, il était assis avec lui à siroter une coupe de champagne tout en profitant du spectacle de pole dance qui se jouait devant eux. Il n'y avait rien dire sur les compétences de cette belle brune, elle maitrisait la barre à la perfection et il se disait même qu'un jour, il devrait tester une de ses danseuses dans son lit, se disant que ça devait être un coup du feu de dieu. Bon bien sûr par contre il détesterait avoir une copine qui fait ce genre de métier, ça serait clairement la crise chaque soir et le manque de confiance. Attendez, vous imaginez, votre copine qui fait des shows pareils chaque soir? Il y a de quoi se foutre une balle et casser la gueule à tous les mecs qui bavent devant! Mais bon là il n'était rien qu'en simple spectateur et c'était la meilleure position qu'il y avait. Il s'amusa de voir son pote un peu tendu au début à la vision de ce show osé mais qui finissait par doucement se relaxer et apprécier le spectacle à sa juste valeur. Alors que son regard était reparti vers la scène, il le détourna une fois de plus vers Andrew lorsqu'il lui dit se mettre dans l'ambiance et le défiant doucement à sa fin. Brett esquissa un sourire qui voulait en dire long. Je suis ton homme! Rien ne fait peur à un Johnson! Lui déclara-t-il tout en le suivant sur son cul sec. Brett adorait parler de lui à la troisième personne, c'était encore son côté narcissique qui ressortait mais ses amis y étaient habitués. Il appréciait de voir son pote commencer à rentrer dans l'ambiance et en plus prendre les devants pour commander une bouteille entière de champagne, là ça promettait encore plus une bonne soirée! Lorsque la bouteille arriva sur leur table, Brett tendit son verre à Andrew pour qu'il le serve à son tour avant de voir deux beautés s'avançaient vers eux. Il eut alors un petit sourire qui vint s'afficher sur le bord de ses lèvres. Hum il connaissait la suite des événements et il aimait ça. Une des deux filles se pencha sur lui pour alors lui murmurer quelques mots à l'oreille, son sourire ne quitta pas ses lèvres et il sortit alors des billets de sa poches pour les donner aux deux filles. C'est maintenant que la soirée commence vraiment, profites mon pote! Lui déclara-t-il en lui lançant un dernier regard avant de s'intéresser aux filles qui se mettaient chacune devant Brett et Andrew. Elles allaient leur faire un strip tease divin en se frottant comme il faut sur eux. Oui, il n'y avait pas d'autres endroits où tu pouvais autant profiter et il voulait ça pour son pote, pour le décoincer un peu..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyDim 14 Déc - 18:01

Le jeune homme attendait de voir la suite des événements car la série de défi était lancé et cela promettait toujours de grande chose entre les deux jeunes gens qui ne savaient pas s'arrêter après plusieurs verres dans le sang, comme beaucoup d'autre jeune d'ailleurs. Andrew vit que son ami accepta rapidement et commença à rentrer dans le jeu du jeune homme, et c'était partit pour une soirée de folie. Ils commencèrent à bien attaquer le champagne à la vitesse du son quand deux jeunes femmes très charmantes s'approchèrent, brett sembla directement en payer une pour une show un peu plus particulier, andrew quand à lui se mettait peu à peu dans l'ambiance et sourit quand il vit la démarche de son ami. " t'inquiète donc pas je vais profiter, toi et tes plans plus fous les uns que les autres, heureusement que quand je suis lancé, je suis un bon joueur" Le iota sourit de toutes ses dents avant de s'enfiler un verre de plus. Les deux jeunes femmes commencèrent leur show et andrew le laissa aller profitant du spectacle, le show dura un certains temps et ce fut un moment de pur bonheur pour le jeune homme. Une fois ceci fait le beau brun finit la bouteille avant d'en recommander une autre et afin de pimenter un peu le jeu lança un vrai bon défi à son ami afin d'égailler encore plus leur soirée."La soirée à très bien démarré mais je vais pas te laisser t'en sortir à si bon compte, le premier vrai défi vient de tomber et il est pour toi mon ami. A ton tour de faire le show vu que je vois que les femmes sont aussi présentes dans cet établissement, montre moi si tu est courageux."Andrew se mit à rire car il savait que brett ne refusait jamais un défi et il était sur qu'il se lancerait à corps perdu dans le défi lancé et le iota était même encore plus sur de recevoir un défi encore plus corsé en échange du sien, de quoi faire partir la soirée dans tout les sens et après quelques verres embourbant bien l'esprit andrew adorait cela. Hormis son caractère bien coincé, on pouvait l'assimiler à un omega car il savait s'amuser en tant que tel mais il lui fallait quand même un peu d'aide et l'alcool permettait justement de lui procurer le coup de pied au cul qui lui manquait. Le jeune homme vit la deuxième bouteille arrivait et servit à nouveau son ami sourire aux lèvres attendant de voir s'il resterait sage ce soir ou si comme à son habitude il ferait des siennes et que la soirée prendrait une tournure un peu particulière . Car il fallait dire que certaines ont finit de manière très bizarre et que d'autres leur ont attirés des gros problèmes mais tout deux appréciait cette esprit de no limite, a voir comment celle là se passerait mais cela partait pour ne pas être des plus simples pour les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptyDim 21 Déc - 14:06


Brett & Andrew
entre potes

Brett avait toujours été un petit fêtard dans l'âme même s'il essayait de se raisonner un peu avec tous les entrainements qu'il avait de football américain. Ce qui était le plus important pour lui, c'était de réussir dans ce sport et de finir professionnel, donc pour cela il était prêt à faire des concessions. Mais bon de temps en temps, il pouvait se permettre de se prendre une belle cuite juste pour le plaisir et pour lui remémorer de bons souvenirs, après tout, il n'avait que vingt ans, il était encore bien jeune pour être totalement sérieux, et ça ne collerait pas à son image. C'est pourquoi, ce soir, il avait décidé de prendre une bonne soirée en compagnie de son bon pote Andrew, il savait que c'était le partenaire idéal lorsqu'il commençait à se détendre. Il l'avait déjà vus faire la fête et c'était toujours de très bons délires! Il lui adressa un sourire joueur à sa remarque, c'est bien il était dans l'état d'esprit qu'il désirait avec ce qu'il lui avait concocté avec ses filles du club. En effet, il savait que c'était le moyen le plus rapide pour son pote de se décoincer. Avoir une belle nana qui te fait un show que pour toi, c'était le rêve absolu et il voulait ça pour son pote, et lui bien sûr. Car oui le jeune iota était loin de s'oublier, et il avait à présent le regard rivé sur cette fille qui commençait à se déhancher devant lui, pour venir se coller contre lui et faire des positions plus que suggestives.. Ouh ça augmentait la chaleur du lieu d'un coup là, non? Brett aimait les femmes et ça tout le monde devait le savoir sur le campus, c'était un coureur, un don juan qui aimait charmer les belles demoiselles avec de beaux mots, il aimait les faire rêver pour rêver lui-même lorsqu'il les avait dans son lit. Okay, il était en rien sérieux, mais il aimait être ainsi, n'avoir aucune prise de tête à l'horizon, juste profiter de sa jeunesse et des belles filles qui lui tournent autour. Bien sûr il adore aussi prendre des risques et aller vers celles qui lui donnent du fil à retorde, c'était deux fois plus excitant d'après lui. Certes, il avait une fille dans la tête en ce moment, mais ça ne l'empêché pas d'être lui-même et de faire n'importe quoi avec d'autres filles à côté.. Il ne savait pas si un jour il pourrait se poser vraiment avec une fille, à cause d'un mauvais souvenir qu'il avait eu plus jeune, et puis en avait-il vraiment envie? Il était jeune, plein de fougue et il voulait juste profiter de ça un maximum.. Lorsque le show fut finit, le jeune homme soupira, un soupir de satisfaction et de déception en même temps que le show privé soit déjà terminé.. Il était passé bien trop vite à son goût. Il se finit sa coupe de champagne, appréciant que Andrew recommande une bouteille, c'est vrai que ces belles choses se terminaient en une rapidité folle. Brett adressa un regard curieux et intéressé vers son pote qui lui faisait remarqué que le premier vrai défi était pour sa pomme, il avait hâte de voir de quoi il pouvait s'agir. Finissant par esquisser un air amusé en entendant son défi, il avait déjà un peu d'alcool dans le sang et il ne refusait jamais un défi donc. Ah ouai tu commences la barre haute toi! Lui déclara-t-il en le regardant avec le même air amusé avant de s'enfiler la coupe qu'il venait de lui remplir avec leur nouvelle bouteille. Mais Brett ne recule devant rien! Il se débarrassa alors de sa veste pour se lever d'un coup, semblant plus que motivé à relever ce défi. Il profita d'un entre deux, qu'il n'y ait plus aucune fille sur la scène pour y monter dessus et commencer son petit show à lui. Et d'ailleurs les cris des filles présentent dans la salle se firent rapidement entendre. Brett n'était pas maladroit dans ses mouvements, il était plus amusé qu'autre chose mais quand même bien dans le truc, sentant l'alcool faire bien son effet. Il releva son t-shirt pour laisser apparaitre ses abdos pour finir par le retirer complétement et l'envoyer sur une demoiselle au devant de la scène. Le patron des lieux voulu aller le repêcher mais une danseuse l'arrêta pour lui montrer que ce petit con avait du succès auprès des clientes donc autant le laisser finir son show. Il commença alors à dégrafer son jean et à le faire glisser pour laisser apercevoir son caleçon bordeaux avec des feuilles de cannabis dessus, oui il avait toujours des sous-vêtements originaux. Puis il finit par s'arrêter là tout en se marrant. On va s'arrêter là, merci d'avoir été si bonnes spectatrices! Déclara-t-il aux femmes survoltées de l'avant avant de remonter son jean et de descendre de scène, récupérant son t-shirt par la même occasion. Il revint s'installer auprès de son pote. Bon alors c'est qui le meilleur?! Lui fit-il avant de se vider une autre coupe de champagne, il avait bien besoin là. A toi maintenant, cap d'aller draguer la femme là-bas? Lui montra-t-il d'un signe de tête, elle avait l'air plus que chaude, bon elle était juste un peu mûre.. Je dirais la quarantaine, mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter hein? Il défiait Andrew du regard, hâte d'aller le voir draguer cette femme, il sentait que ça ne pourrait qu'être comique..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] EmptySam 7 Mar - 11:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Des soirées comme on les aime [Andrew] Des soirées comme on les aime [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des soirées comme on les aime [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée comme on les aime
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Une après-midi comme on les aime [Klara]
» Viens on fait comme si tout allait bien Δ Andrew & Olivia
» Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ;; (Danaly les plus beaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-