the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un tout nouveau point de vue [Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty
MessageSujet: Un tout nouveau point de vue [Tessa] Un tout nouveau point de vue [Tessa] EmptyMar 30 Déc - 16:32


Brett & Tessa
mieux ou moins bien?

Les vacances avaient bien débuté, et il ne restait plus beaucoup de jours pour en profiter. Toute la semaine dernière, il était parti pas très loin, à Los Angeles, dans sa famille pour fêter Noël avec sa grande famille. D'ailleurs je vous passe le couplet du comment il a galéré à mort pour trouver tous les cadeaux à temps. Bien sûr, il avait eu une idée pour chaque personne composant cette grande famille car il les connaissait par cœur, et ce n'était pas parce qu'il n'habitait plus dans le nid familiale qu'il ne pensait plus à eux, bien au contraire! Ils avaient toujours été une famille du genre soudé, des rigolos les appelaient même 7 à la maison, car c'est vrai que dans un aspect de grandeur, ils étaient similaire et aussi qu'ils avaient un bon esprit de famille. Bon, les Johnson étaient plus blindés qu'eux! Brett avait passé un très bon moment dans sa famille et il avait pris le soin d'y convier sa meilleure amie d'enfance, Anastasia, qui elle n'avait plus personne.. Tout ça avait le don de le peiner, il voulait juste qu'elle passe de bonnes fêtes de fin d'année. D'ailleurs en parlant de fin d'année, il était rentré ce week-end sur Berkeley pour pouvoir s'organiser des bonnes soirées jusqu'au réveillon du nouvel an, pour ça il y avait le bal lui semblait-il, même s'il ne savait plus si c'était vraiment le soir du réveillon ou pas, il se renseignerait, ne vous en faites pas.
Aujourd'hui, il était allé s'entrainer au stade pour les prochains matchs de football américain qu'il allait avoir à la rentrée. Comme toujours, c'était primordial pour lui d'être au top du top, il n'avait pas le droit à l'erreur, il le savait bien. Si il voulait un jour arriver au niveau professionnel, il fallait qu'il mette toutes les chances de son côté et donc ils s'étaient entrainés presque toute l'après-midi. D'ailleurs, à la fin, un de ses meilleurs potes, Esteban, était venu le rejoindre pour l'encourager un peu et aussi passer un moment ensemble ensuite. Ce qu'ils firent, puisqu'ils allèrent manger un bout à une pizzeria pas très loin des confréries. Ils rentrèrent chez les alphas, là où logeait son meilleur pote et c'est après lui avoir dis à demain qu'il quitta la confrérie. C'est une fois devant la confrérie, son sac de sport sur l'épaule, un jean et un pull sur lui -je vous rassure il avait pris une douche aux vestiaires-, qu'il fut interpelé par une voix qui lui était familière. Une voix qui s'adressait à une autre fille, qui lui disait au revoir. Il se retourna car il n'arrivait plus à mettre un nom sur cette voix.. Mais c'est alors qu'il vit cette petite blonde au pas de la porte des alphas.. Milena.. Il resta quelques secondes sous le choc de la découverte pour alors être un peu plus surpris lorsqu'il entendit sa copine l'appeler 'Tessa'. Mais là un petit sourire vint s'esquisser sur ses lèvres, amusé, oui il était amusé car il découvrait enfin son vrai prénom après l'aventure qu'ils avaient vécu ensemble.. Bon il y avait mi fin assez brutalement, sa venue serait-elle bien venue? Après tout, il était parti du jour au lendemain sans rien dire, comme un voleur.. Son amie partie, il s'approcha d'elle alors qu'elle s'apprêtait à regagner la maison de confrérie. Tessa ça te va bien aussi.. L'interpela-t-il un sourire sur le bord des lèvres, toujours un peu amusé par cette découverte mais surtout agréablement surpris de la revoir sur sa route, vus toute l'intensité qu'avait été leur relation à Florence..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau point de vue [Tessa] Un tout nouveau point de vue [Tessa] EmptyDim 4 Jan - 0:31


un tout nouveau point de vue
tessa & brett

electric bird.



    Florence, la ville où j’avais surement vécue mes meilleures années jusque maintenant. Et les pires aussi, mais cette ville me manquait beaucoup. J’adorais être ici à San Francisco, même si j’étais venue ici pour aider ma cousine, j’attendais d’ailleurs des nouvelles de Meleya pour savoir comment on allait faire pour aider l’ancienne Epsilon. Mais je n’étais pas du tout rassurer il fallait l’avouer. Jusque-là, ma vie avait été d’un calme assez paisible. Sauf ces quelques jours en Italie, où pour une fois dans ma vie j’étais devenue Milena, une jeune femme totalement dépravée, qui n’a pas hésité deux secondes à être folle, extravertie, à boire et à faire la fête. Et je redevenais Tessa, une fois le seuil de la maison franchis. Cela n’avait pas durée très longtemps, juste assez de temps pour que je prenne goût à être un peu différente. Surement l’effet de l’accent russe d’Ivan qui donnait envie d’évasion. C’était agréable, tout comme être Tessa. Ma petite vie calme et posée me plaisait, être une alpha, être la jeune femme naïve, et celle qui adorait la médecine.
    Je m’étais justement rendue à la maison Alpha afin de réviser un peu, c’était les vacances mais pas pour tout le monde. Je revenais de Paris où j’avais pris du bon temps avec ma sœur, son mari et ma nièce, l’archétype de la famille parfaite. Un Noël non loin de la tour Eiffel, dans un appartement de haut standing grâce au mari de ma sœur. Le tout avec le beau sapin, les cadeaux qui pleuvent pour les plus petits, et la dinde en guise de plat. Bref, tout ce qu’il fallait pour une fête de fin d’année plus que réussi.
    Mais je devais rentrer assez tôt pour réviser avant la reprise des cours. Tout simplement parce que je reprenais par un stage à la rentrée de janvier, donc il n’était pas question de me laisser aller. Paris me manquait déjà, surtout ma sœur, et je ne savais toujours pas si à la prochaine vacance je pourrais y retourner. Pour l’instant la question n’était pas là. J’avais tous les livres dont j’avais besoin dans ma chambre alpha, sauf un que je devais aller chercher à la bibliothèque. Je n’avais pas l’essentiel sur la pédiatrie qui se trouvait être mon prochain stage. Il était tard mais je pouvais toujours espérer que la bibliothécaire était là pour exceptionnellement me laisser passer. Si seulement tout se passer comme prévu. En sortant de la maison Alpha je croisais une simple alpha, sauf que je ne pouvais pas ignorer les gens ou les envoyer balader, juste pour un livre. « Salut Tessa ! Tu as passé est déjà revenu ? » « Oui déjà, avec le stage qui arrive j’ai préféré revenir plus tôt, je file à la bibliothèque, je passe te voir plus tard. » « Pas de souci Tessa, à plus tard alors. » J’avais fait de mon mieux pour ne pas l’avoir chiffonner, cela devrait aller. A croire que j’étais devenue trop célèbre sur le campus, une autre voix m’interpellait. Une voix qui remontait une tonne de souvenir. Je me retournais, et c’était bien lui, Ivan. Mon dieu, j’avais l’impression d’une hallucination mais non, c’était bien lui. « Et je trouve que ton accent totalement américain te vient bien aussi, ou alors la Russie t’a abandonné ? » lui dis-je en souriant. Alors que jusque maintenant on savait que l’un et l’autre s’inventaient une vie pour se parler, pourtant, une vérité sur l’un d’entre nous venait d’être dite. « Que fais-tu ici … Ivan ? Tu t’es perdu ou tu es en quête d’aventure ? » Je préférais garder le côté d’Ivan, je ne savais pas à qui j’aurai affaire en tant que lui-même, je ne souhaitais pas être déçue. Et si je me montrais désinvolte par la suite, c’était parce que je préférais qu’il garde l’image de Milena, bien différente de celle de Tessa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau point de vue [Tessa] Un tout nouveau point de vue [Tessa] EmptyJeu 29 Jan - 13:16


Brett & Tessa
mieux ou moins bien?

Parfois, la vie vous surprend totalement, et à ce moment c'est ce qui se passait pour Brett. C'est vrai, il n'aurait jamais cru revoir cette fille qui se faisait appeler Milena et qu'il avait abandonné du jour au lendemain à Florence.. Cela lui semblait si loin mais pourtant si près maintenant qu'il l'avait de nouveau en face de lui. Elle était encore plus belle qu'il y a quelques années mais il restait plus que surpris de la voir devant la confrérie Alpha. Elle était vraiment différente que celle qu'elle avait joué être en Italie mais cela avait le don de piquer sa curiosité. Il venait d'apprendre son vrai prénom, Tessa.. C'était étrange de la voir comme Tessa à présent, mais ce prénom lui allait aussi bien. Le jeune homme savait très bien qu'à présent ils n'allaient plus se mentir et se verraient comme ils sont vraiment. La petite bulle qu'ils s'étaient construit il y a de ça quelques années, devait resté dans le passé et il ne savait même pas si cela serait possible de la remettre au goût du jour. D'ailleurs, en l'accostant, il se demandait si elle lui en voudrait toujours d'être parti comme un voleur alors qu'ils étaient si bien ensemble.. Le jeune iota s'était avancé vers elle, et avait finit par l'accoster d'une façon particulière, si bien que si quelqu'un était passé par là, il n'aurait pas tout compris, mais à ce moment, il n'y avait que eux pour se comprendre. Lorsqu'elle se retourna vers lui, cette expression surprise qu'elle avait sur le visage, l'amusa car il avait eut la même quelques instants plus tôt. Il esquissa alors un petit air amusé à sa remarque, c'est vrai qu'à présent il ne s'amusait plus à faire son accent russe avec elle. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il avait pu tripper à l'époque en faisant cet accent, qu'il refaisait plutôt bien, il se rappelait. En effet, elle m'a abandonné lâchement.. Lui fit-il en jouant le mec dégoûté durant quelques secondes avant de reprendre son sourire amusé par tout ça. Franchement, ça faisait bizarre d'être naturel avec elle alors qu'ils avaient tant joué par le passé. Mais ça lui plu alors lorsqu'elle l'appela par son vieux prénom inventé, Ivan. Cela le fit rire intérieurement, il se demandait ce qui lui était passé par la tête lorsqu'il s'était pris ce prénom. Il reprit alors naturellement cet air charmeur lorsqu'elle parla d'aventure. Toujours à la recherche d'aventure, tu me connais! Lui déclara-t-il avant d'esquisser un petit rire car le fait de dire 'tu me connais' était un bel euphémisme. Bon malheureusement, l'aventure se limite à ce campus, j'y suis depuis quelques années maintenant. Eh oui le grand Ivan, se contente d'aller à la fac comme tout le monde, je perd de mon charme hein? Dit-il en plissant doucement des yeux avant d'esquisser un rire, se moquant de lui-même, mais il est clair que là il dégringolé dans l'image du type aventurier et mystérieux qu'il pouvait être dans le passé avec elle. Mais je dois dire que je ne t'aurais jamais imaginé dans cette confrérie.. En levant la tête vers l'insigne des Alphas sur la façade de la maison. Tu cachais bien ton jeu.. Lui fit-il d'un petit air malicieux, n'étant pas mauvais joueur, il appréciait s'être fait autant berné par la belle blonde..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau point de vue [Tessa] Un tout nouveau point de vue [Tessa] EmptyVen 20 Mar - 23:25

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau point de vue [Tessa] Un tout nouveau point de vue [Tessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau point de vue [Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout seul on va vite, à deux on va loin ♔ DECLAN&TESSA
» Tout vient à point à qui sait attendre. [pv joe]
» « Tout vient à point, à qui sait attendre »
» Tout vient à point à qui sait attendre.
» Apprends-moi, une nouvelle chose, un nouveau jeu. Je suis tout à toi. pv.Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-