the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« CONFESSION » — feat Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptyVen 5 Sep - 1:00



❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
• feat. Adrian BROWNING •




Il arrive parfois que certaines personnes se retrouve être le centre de votre vie malgré sa différence, ses choix, son parcours et ses erreurs. Il arrive que deux personnes sont faites pour s’entendre alors que rien n’est censé les rapprocher autant. C’était un peu ça, Adrian et moi. Au départ, nous n’avions qu’Anastasia comme point de commun et à présent, on se retrouve à être uni tous les deux aussi. Je les considères comme des frères et soeurs, j’ai bien trop besoin d’eux à présent pour les laisser filer. Je n’ai pas la même relation avec Ana qu’avec Adrian bien que ça se ressemble. Je les chouchoute, les protèges, essaye d’être le plus présent possible pour eux. Ils sont mes perles rares dans ma boîte à bijoux, les crochets sur lesquelles je me tiens. Le problème, c’est que tout commence à partir, à se briser à cause d’une simple nuit. Une seule seulement, et tout change. La nuit ne porte pas que conseil, elle nous laisse tomber dans nos désirs et nous attrape par surprise lorsque tu te laisses aller dans les bras d’un autre. Adrian s’est laissé aller dans les bras d’Ana et ce n’est qu’au réveil qu’il a commencé à réfléchir à son acte. Un acte purement compréhensible vue les désirs d’Ana pour lui. Ils sont tellement forts qu’il ne devait pas pouvoir y résister, y succomber.

Je l’attends dans la librairie ou nous avons l’habitude de nous retrouver lorsque nous voulons être que tous les deux. Il y vient pour s’inspirer et se plonger dans ses écrits tandis que moi je viens ici pour que je puisse lire des tonnes de bouquins que le libraire me conseille. Nous parlons beaucoup tous les deux, d’Oscar Wild, de Jack Kerouac, de John Krakauer, de Sarah Kane, des pièces de Samuel Beckett. Bref, nous avons l’habitude de nous dire ce que nous aimons au point de faire apparaitre une certaine amitié. Il est dix neuf heure et il ferme la librairie, il me laisse bien entendu rester le temps qu’il finisse son boulot à l’arrière boutique. Habituellement il fini vers vingt heure tout ce qu’il à affaire mais ce n’est pas un soucis puisque Adrian ne devrait pas tarder à arriver. En attendant, je reste plongée dans mon bouquin de policier. Je ne suis pas une fan inconditionnelle mais je me laisse toujours aller sur les plus connus puisque c’est forcément les enquêtes les plus entreprenantes.

C’est au moment où j’allais enfin découvrir le coupable qu’Adrian arrive et se poste devant moi. Je fronce les sourcils en le regardant. Il sait que je n’ai pas pris rendez vous seulement pour prendre des nouvelles de lui, mais aussi de parler de cette nuit qu’il a passé avec Ana. Je ne lui en veux pas pour ce qu’il a fait, je lui en veux de n’avoir donné aucunes nouvelles. D’avoir fui la situation de cette manière. Ces responsabilités. C’est bientôt l’anniversaire d’Ana et nous n’avons toujours pas pu parler des préparatifs puisqu’il ne répondait pas aux messages et était absent jusque là.

Je lui prend la main et me dirige vers la porte. Je dépose mon livre sur le comptoir, il le mettra forcément de côté puisque je lui avait déjà payé. J’essayerais de repasser dans la semaine mais demain avec l’anniversaire d’Ana je n’aurais pas le temps de passer. Je marche rapidement et je tourne parfois la tête pour voir si Adrian me suit bien. Nous allons en direction de la plage, je suis incollable sur les raccourcis ce qui fait que nous arrivons rapidement. Arrivé là -bas je me positionne en face de lui et jette mon regard dan ses yeux.

« Tu sais de quoi on va parler, n’est-ce pas ? »


•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptySam 13 Sep - 18:14

CONFESSION
Grace M. Richards & N. Adrian Browning

Cet après-midi je devais rejoindre mon amie Grace dans sa librairie préféré, on c'était donné rendez-vous là-bas comme très souvent car c'est un endroit que l'on aime tous les deux et qui de plus nous permet de nous rendez au bord de la mer en moins de deux minutes ce qui est vraiment agréable. Adrian se rendit donc à pied jusque là-bas, en entrant dans la boutique il adressa un signe de la main au libraire puis il partit à la recherche de la jeune femme qui devait surement être perdue entre les rayons la tête plongée dans un nouveau roman. Après quelques secondes à peine il la trouve alors, elle semble si passionné par son livre qu'il la regarde alors ainsi pendant quelques secondes en souriant. Puis finalement il la sort de sa lecture et lui fait un grand sourire mais le regard qu'elle lui renvoie, elle n'est pas du tout le même. Elle fronce les sourcils et il met quelques secondes à comprendre pourquoi elle réagit comme ça. Il pense premièrement que c'est parce qu'il ne l'a pas laissé finir son chapitre mais très vite il comprend que c'est en fait pour une tout autre raison. Qui n'est autre que Anastasia...

En effet Grace est une très bonne amie de Ana et il se doute bien désormais en la voyant le regarder ainsi qu'elle est au courant de ce qu'il y a eu entre eux, et elle semble au courant de l'histoire complète ce qui n'est pas vraiment pour arranger le jeune homme. En effet il y a deux mois avant le début des vacances d'été Ana et Adrian se sont embrassés une première fois. Ils ont essayé de passer au dessus de cela seulement leur motivation ne sembla pas très forte puisque à peine une semaine plus tard ils ont fini par coucher ensemble... Pour lui Ana est comme sa petite sœur et jamais un jour il n'aurait pensé coucher avec elle seulement ce soir la il ne sait pas vraiment ce qui c'est passé dans sa tête. Il était comme ensorcelé et il refusait de se séparer d'elle, son cœur s'emballait dès qu'elle touchait sa peau, ces caresses le faisait frissonner. Il n'avait jamais ressentit sa avec elle et ça le déstabilisa mais il laissa alors la balance basculer sans réfléchir. Ana est maintenant revenu depuis quelques jours du Summer Camp et il ne sait pas vraiment comment vont se passer les retrouvailles. Dans sa tête tout est encore en pagaille et il sent qu'aujourd'hui Grace est bien décidé à lui mettre les idées au clair. Elle lui donna l'ordre de la suivre ce qui déjà était très mauvais signe.

Sur la route jusqu'à la plage aucun des deux ne décrocha un mot, pour le brunet c'était surtout car il avait peur de ce qu'elle allait lui balancer à la figure et puis surtout il ne savait pas quoi dire, cherchant désespérément par quoi il allait commencer pour tenter de s'expliquer auprès d'elle. Une fois arrivée sur la plage il la voit s'arrêter et fait donc de même avant qu'elle le fusille finalement du regard. Sa y est apparemment il est temps de parler « De tes super vacances d'été ? ... » Ok c'était surement pas le moment de rigoler mais soudain Adrian se sentait tellement mal que comme dans chaque situation de malaise il se mit à faire de l'humour. « Ouais bon oui d'accord je sais de quoi t'es venu parler... » Il sait qu'il n'a à se justifier auprès de personne de ses faits et gestes mais Grace est son amie tout comme Ana et il lui devait tout de même une explication. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre pour ne pas passer pour l'enfoiré de service, parce que la à première vue même lui il commençait à croire qu'il en était un « Ecoute, la vérité c'est que je ne sais pas quoi te dire d'accord... J'aime beaucoup Ana tu le sais très bien et... Et ce soir la il y a deux mois et bien il semblerait qu'on est été trop loin.. Bien trop loin pour notre amitié en tout cas. »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptySam 13 Sep - 21:18



❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
• feat. Adrian BROWNING •






Il reste quelques secondes sans parler puis me sort l’une de ces blagues habituelles. Je me retiens de rigoler car l’air qui prend est juste à mourir de rire, mais non. Je reste indifférente quand même et je continue de le regarder avec mon regard de “la fille qui vient d’apprendre quelque chose de pas beau te concernant.”  Mon regard fonctionne et il se tait la minute qui suit, arrêtant tout de suite le massacre qu’il avait commencé la minute d’avant. Cette fois-ci, il commence vraiment à me parler aussi sérieusement que moi et je l’écoute attentivement ce qu’il me raconte. Sa version des faits ne change pas trop de celle d’Anastasia mais je vois bien qu’il semble perdu dans ses désirs. Lui même m’avoue qu’il ne sais pas quoi me dire de plus que ce qu’elle m’a déjà dit. Il insiste pourtant très bien sur le fait qu’il aime beaucoup Ana et qu’à la base c’est seulement beaucoup et non de l’amour ce que je doute fort puisque cette histoire est allé bien trop loin cette fois-ci. Une amitié, comme il dit si bien à la fin de sa phrase, qui se retrouve être intense et ambiguë. Surtout pour Ana, c’est vrai mais lui aussi a sa part de responsabilité dans cette histoire alors je ne peux pas dire qu’elle est la seule a avoir agi.

Je le regarde sans rien dire et m’assois dans le sable. Il fit de même à la suite de moi et tout en regardant l’eau calme, sentant la fraîcheur du vent sur ma peau je me mis à penser. Il n’était pas question de laisser passer cette histoire. Ana était déjà bien amoureuse comme ça même si elle le niait mais à présent, elle pouvait dire adieu à ses sentiments envers quelqu’un d’autre. C’était Adrian et personne d’autre. Je lui fait part de mes pensées tout en continuant de regarder la mer.

« Adrian. Je suis surtout là pour te faire la morale, tu sais. Parce qu’au lieu de lui parler, tu n’as donné aucune nouvelle. Un acte complètement lâche, c’est la raison pour laquelle je suis énervée car ce que tu as fait avec elle, c’est des choses qu’arrive lorsque le désir est trop fort bien qu’à cause de cette soirée, les sentiments d’Ana s’est amplifié. »

Je m’arrête deux secondes de parler et je me laisser bercer par le bruit des vagues. Je passe ma main dans le sable et m’amuse avec. Je redresse ma tête, passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et le regarde. En réalité, il m’a beaucoup manqué, mais ça je ne le lui dirait que lorsque nous aurons fini notre conversation sur les événements qui ont précédé. Je le regarde tout en lui souriant timidement, histoire de réchauffer un peu la glace qui se trouve entre lui et moi. Je continue alors mon récit tout en accentuant sur le “fuir” et ces ressentiments.

« Écoute moi bien, tu dois essayer de comprendre ce qu’il se passe dans ta tête, tu ne peux pas seulement fuir la situation. Tu dois comprendre ce que tu ressens et le dire. »

Je voudrais lui faire comprendre, moi, ce qu’il se passe dans sa tête mais il est trop subjugué sur Teddy. Cette fille ne pourra jamais être la femme de sa vie. Lorsque quelqu’un fait une bêtise avec une autre, alors cela montre que cette personne n’est pas faite pour rester avec celle qu’il est déjà. C’est un souvenir qui hantera leur pensée et qui reviendra chaque fois que les disputes se soulèvent et s’emportent. Je suis bien placée pour dire ça, je l’ai vu chez Harper et ça n’a pas donné quelque chose de vraiment bien. Pour ma part, j’ai toujours cherché à fuir ce genre de situations. C’est pourquoi les peu de fois où je me suis retrouvée en couple, je ne suis jamais restée longtemps à cause de tromperies en tout genre. Je me fiche bien que certains ont déjà osé me tromper puisque je ne ressens rien pour eux. Ce n’est pas maintenant que je me mettrais en couple avec celui que j’aime, justement pour ne pas subir ce genre de situation. Me retrouver à la place d’Adrian, prête à me remettre avec tellement je l’aime, non très peu pour moi. Oui j’ai des sentiments mais je ne l’ai montrerais pas, il est mon amant maudit. Il est ce que je ne voudrais pas qu’il soit, celui que j’aime. Mais si je brise ce silence amoureux qui règne entre nous, je risque de le perdre à tout jamais et si ce n’est pas tout de suite, si cela marche, alors ce sera plus tard que je le perdrais alors que là non, je peux l’avoir à mes côtés à n’importe quel moment. Ce n’est pas comme Ana et Adrian. Nous nous livrons corps et âme mais nous évitons de s’offrir nos coeurs de peur que l’un de nous deux le brise en mille morceaux, nous sommes bien trop peureux pour oser se les donner.

Je me remet à regarder Adrian et j’attend qu’il me réponde. Adrian n’a pas le même tempérament que moi c’est pourquoi il vit justement cette situation. Il doit savoir ce que ressent Ana pour lui maintenant et ça doit être aussi la raison de sa lâcheté mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir, je l’aime bien trop pour ça. Mais il a intérêt de vite revoir Ana pour faire ses excuses, pour au moins que tout redevienne comme avant. Ou plus ou moins. Bien que je préférais largement que ça aille plus loin entre eux, Adrian est bien trop résolu pour se rendre compte de ce qu’il ressent pour elle.

« Dis moi là, tout ce que tu penses d’Ana, pourquoi tu ne veux pas que ça aille plus loin que cette nuit que vous avez passé. Ose me dire que tu n’as rien ressentis pour elle à ce moment exact. Si tu as ressentis quelque chose, sache qu’il se peut très bien que tu sois amoureux d’elle aussi. Ce n’est pas un crime d’aimer deux femmes tu sais.  »

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptySam 20 Sep - 14:54

Adrian s’attend à recevoir la leçon du siècle, à sa faire traiter de tous les noms ou pire à un rejet total de tout ce qu’il pourrait dire. Heureusement Grace ne fait pas vraiment partie de ce genre de personne, enfin elle n’est pas du genre à l’insulter car elle est plus mature que cela par contre et bien elle lui a bel et bien fait la morale. Assise à côté d’elle dans le sable, il l’écouta parler, sachant pertinemment qu’elle avait raison bien sûr « Ecoute ce n’est pas vrai j’ai donné des nouvelles, on s’est envoyé des messages durant l’été, seulement on ne sait pas vu car elle était au summer camp et moi j’ai beaucoup voyagé mais j’ai pensé à elle, bien plus que ce que j’aurais voulu. Alors oui d’accord on n’a pas reparlé de ce qui s’est passé c’est vrai… Mais j’y arrive pas… » Voilà la vérité, il n’y arrive pas, il ne peut pas se résoudre à parler de tout ça, le fait d’avoir ignoré ce qui s’est passé durant les deux derniers moi rend presque la chose abstraite. Comme si au fur et à mesure il commençait à oublier que sa c’était réellement passé. Pourtant tout ça n’était qu’une impression car il n’oubliait pas, oh que non toute cette soirée, tout ce qu’ils c’étaient dit tout ce qui s’est passé rester bien ancré dans sa mémoire.

Il ne peut pas fuir éternellement elle a raison c’est vrai mais mettre des mots sur ce qu’il ressent est bien trop compliqué. Et puis il à tellement peur de comprendre ce qu’il ressent, ce qu’il pourrait découvrir l’effraie. En effet et s’il comprenait qu’il est amoureux d’elle ? S’il se rendait compte qu’il est amoureux de deux femmes à la fois ? Encore faudrait-il qu’il soit réellement toujours amoureux de Teddy. Oui car finalement peut être qu’il pense être toujours amoureux d’elle, peut être que c’est son cerveau qui lui dit tout ça, qui le protège comme il peut des nouveaux sentiments qu’il pourrait éprouver. Pourtant à ces yeux Teddy reste bel et bien la femme de sa vie, il est persuadé qu’il ne sera jamais plus heureux qu’avec elle. Mais la se pose un problème malgré tout… Elle l’a trompée, et à ce moment-là il repense alors à ce que Charlotte lui a dit il y a quelques jours. Est-ce qu’il se sent capable d’oublier ce qu’elle a fait ? De ne pas devenir parano quant à tous ses faits t gestes ? Est-ce qu’il pourra un jour lui refaire pleinement confiance ?

La vérité c’est que si Adrian a fui après la nuit passé avec Ana c’est parce qu’il a compris l’ampleur des sentiments de la jeune femme et sa l’a réellement effrayé. Alors oui c’est vrai il a agi comme un lâche en faisant ça, mais il était tellement chamboulé que sur le coup il n’a pas vraiment réfléchit à ses actes. Grace parla alors à nouveau et ce qu’elle lui dit le retourna encore un peu plus. Parce qu’elle pense qu’il n’a pas déjà pensé à tout ça ? Qu’il ne s’est pas déjà dit qu’il était amoureux de deux femmes en même temps ? « Je… Bien sûr que oui j’ai ressenti quelque chose… Mais je ne peux pas envisager quelque chose avec elle. Tu ne comprends pas Grace, elle est tout pour moi, je ne peux pas prendre le risque de la perdre en parlant de sentiments, je ne peux pas être amoureux d’elle…» C’est lorsqu’il referma la bouche après ces quelques phrases qu’il comprit qu’il venait d’en dévoiler bien plus que ce qu’il aurait voulu. Il marmonna alors tout bas comme pour essayer de s’en convaincre « Je suis amoureux de Teddy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptyMar 23 Sep - 18:09



❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
• feat. Adrian BROWNING •






Il a peur. Je ne peux pas blâmer le fait qu’il est peur. Je suis comme lui. Je ressens la même chose pour Jack. On se donne la main, mais dès que nos regards se croisent, nous nous tournons le dos. J’ai cette même peur que lui. J’ai envie de lui dire qu’il a tord, qu’il ne la perdra pas, mais je ne peux pas. Je n’ai pas le droit de lui dire ce que moi je suis incapable de faire. Ces pensées remettent en question ma vision des choses sur lui et Ana, sur Jack et moi. Pourquoi devrait-il avoir une différence entre lui et moi ? Je pense que oui. Adrian n’est pas comme Jack, ce n’est pas un rebelle qui a toujours besoin de courir plus loin et plus vite, ce n’est pas un gars sans limite qui n’a pas froid au yeux, c’est quelqu’un qui prend la peine de ressentir les choses de la vie, qui s’inquiète pour les gens qui l’entoure et qui prend soin de ces amis. Voilà la différence, voilà pourquoi je voudrais qu’il ne pense pas comme moi, car avec la personne qu’il est, je ne le vois pas perdre Ana. Je me demande même combien de temps ça va durer leur sentiment respectif sans qu’ils ne se disent rien.

Je le regarde alors, prend ma respiration et souffle. Un souffle de désespoir, comme s’il n’y avait plus rien à faire. Je déteste cette situation, voir que je ne peux rien faire pour aider mes amis comme il se doit. Je pose ma tête sur l’épaule d’Adrian et continue de regarder l’horizon, la main, la nuit. La nuit des confessions.

« Je comprends Adrian, mais normalement, quand quelqu’un est tout pour soi, n’est-ce pas normale d’avoir des sentiments pour cette personne ? Il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas entre vous, tu ne devrais pas avoir peur de cette manière, tu devrais avoir peur qu’elle te tourne le dos et trouve quelqu’un d’autre. »

Je n’en dis pas plus, j’en ai déjà dit trop. Je me mord la lèvre inférieure, signe que je m’en veux d’avoir pris la parole pour quelque chose que je devrais prendre en compte pour moi-même. Ca sert à ça les amis, à donner des conseils même quand on est perdue soi-même. C’est à ce moment-là qu’il me dit qu’il est amoureux de Teddy. Cela ne me surprend pas, je m’en doutais déjà assez bien. Leur rupture l’avait tellement brisé, il ne pouvait pas s’en remettre aussi facilement mais je continue de penser qu’Ana est le moyen pour lui d’oublier cette garce qui l’a rendu malheureux. Je ne dirais rien sur cette confession, ces sentiments sont ces sentiments et je ne peux pas désapprouver quelque chose dont il n’a pas la possibilité de choisir.

« Arrêtons de parler de ça, je ne suis pas venue seulement pour t’engueuler. Tu m’as manqué tu sais. »

J’enlève ma tête de ces épaules et commence à lui ébouriffer les cheveux. Adrian a vraiment une tête qui donne envie de l’embêter. Si ça commence ainsi, ça devient vite une bataille de sable dans les cheveux et dans les vêtements. Je me rapproche de l’eau et lui en balance sur lui. Elle est un peu froide mais pour de l’eau en septembre, elle donne envie de se baigner. Lorsque je m’arrête, je le regarde avec un sourire malicieux.

« Et si on se baignait ? »

Il est vingt-trois heure et franchement, si je suis capable de mettre mes pieds dans l’eau, je peux bien plonger entièrement dedans. Mais toute seule, ce n’est pas marrant.

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptyMer 1 Oct - 15:01

La nuit des confessions. Pour la première fois ce soir Adrian tentait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait tout en restant dans le secret malgré tout. En réfléchissant il essayait de comprendre mais face à Grace il ne disait que la moitié de ce qu'il pensait. Pourquoi ? Ne lui faisait-il pas confiance ? Bien sur que si pourtant, elle est surement l'une des personnes après Ana et Leyna à qui il fait le plus confiance mais c'était comme si n'osait dire à personne ce qu'il ressentait. Par honte, ou peut être plus par peur. Quoi qu'il en soit lorsque Grace lui rappela qu'il devrait plutôt avoir peur qu'elle lui tourner le dos il déglutit, avalant alors difficilement sa salive. Bon sang mais elle avait raison, elle avait totalement raison, il pensa alors au fait qu'il pourrait totalement perdre Ana et cette pensée le terrorisa. Elle sembla voir le malaise du jeune homme puisque très rapidement elle changea alors de sujet décidant qu'il n'était plus question de parler de tout ça pour l'instant. Ça soulagea le jeune homme même si ce qu'elle venait de dire lui rester dans un coin de la tête continuant à faire battre son cœur à une vitesse anormale. « Toi aussi tu m'as manqué sale chieuse » Aussitôt son petit surnom rappelé elle en profita pour montrer qu'elle le méritait bien puisqu'elle se mit à lui ébouriffer les cheveux. D'ailleurs il allait falloir qu'il passe chez le coiffeur parce que la c'était vraiment plus possible, il passe sa main dedans tout le temps pour les remettre en place tellement ils sont long. Sérieusement quoi il se touche plus souvent les cheveux qu'une fille. Mais le jeune homme ne se laissa pas faire et une bataille de sable commença. Oui oui on joue pas avec le sable ça peut être dangereux. Mais bon la ils en avaient un peu rien à faire l'un comme l'autre. Puis l'eau viens de mêler à la bataille. Et en écoutant sa proposition il trouve que c'est une très bonne idée, pourtant il ne va pas vraiment répondre à sa demande comme elle s'y attendrait « Oh oui excellente idée mais tu sais quoi je te laisse y aller la première » Sans qu'elle ai le temps de réagir il se rua sur elle, l'attrapa et après l'avoir mise sur son épaule comme un vieux sac il fit quelques pas dans l'eau et la jeta alors, se reculant immédiatement ensuite d'un pas ou deux avant de lancer tout en riant de bon cœur « Alors elle est bonne ? Je dois t'avouer que moi j'ai pas trop envie  de me baigner hein j'ai été malade la semaine dernière donc je suis fragile encore » Aha la bonne vieille excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptyJeu 2 Oct - 12:32



❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
• feat. Adrian BROWNING •




Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je me suis retrouvée la tête à l’envers dans la seconde qui suivait. Je n’ai même pas eu le temps de réagir à ce qui était en train de se passer. Adrian vient de me prendre sur son épaule pour pouvoir me jeter plus facilement dans l’eau. J’étais tout habillé et je me retrouve trempée de la tête au pied. Il se moqua de moi avec un plaisir inéluctable. Il n’allais pas sans tirer comme ça tout de même ! Il me fallait ma revanche et dès lors que j’arrive à me relever malgré le poids de l’eau dans mes vêtements, j’attrapa sa cheville pour l’entrainer avec moi dans l’eau. Celle ci non plus il ne s’y attendais pas !

« Tu pensais t’en tirer comme ça ! »

Si au départ il n’avait que le pantalon trempé, je ne pris pas beaucoup de temps avant de le mouiller le visage, le dos puis le buste et il se retrouva très rapidement complètement mouillé comme moi. La grande question maintenant c’est comment nous allions rentrer dans cet état, les habits trempés, sans serviette ni aucuns habits de rechanges. Je n’avais aucune idée de comment on allait faire, surtout que je n’habitais pas du tout à trois pas d’ici. Sur le coup, nous nous ne posons pas la question, trop amusé à nager comme nous le pouvions dans l’eau froid de San Francisco. Lorsque nous étions complètement gelé, on décide enfin de sortir de l’eau sans aucune idée de ce que nous pouvions faire pour nous réchauffer ou nous sécher. Franchement, on avait pas beaucoup de choix qui se proposais. J’enlève mon pantalon et ne garde que ma chemise, il m’allait être impossible de marcher avec.

« Je crois qu’on va devoir rentrer comme ça ! »

Bravo à Adrian et son idée de me jeter à l’eau habillé, au moins moi je pensais y aller en sous vêtement ! Je m’en fiche, c’était marrant et on ne peut pas dire que je n’ai pas passé un bon moment. C’est toujours ça avec Adrian, on fait les choses puis on se rend compte qu’on est dans la merde juste après. On essaye toujours de se sortir des situations les plus inattendus. Comme par exemple ce soir, ou nous allions marcher trempés jusqu’à la maison. Attends, j’ai oublié de le prévenir !

« Adrian, j’ai oublié de te dire qu’on fêtais l’anniversaire surprise d’Ana demain soir ! Comme je t’ai pas vu avant, j’ai complètement zappé. Et j’compte sur toi pour m’aider a faire le gâteau ce soir. »

Il allait être obligé de venir chez moi et passer le reste de la nuit à faire une charlotte aux fraises, parce que oui, madame a des goûts de luxe lorsque ça concerne les gâteaux et comme je veux lui offrir le meilleur des anniversaires, je lui fait le gâteau qu’elle aime le plus.

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptySam 4 Oct - 13:48

Sans qu'elle est le temps de comprendre quoi que ce soit il mets Grace à l'eau et la regarde patauger en se marrant mais son sourire s'effaça bien vite quand il se retrouva les fesses dans l'eau et que madame en profita alors pour le mouiller entièrement. L'eau n'était vraiment pas très chaude mais bon au moins maintenant ils étaient à égalité. Quitte à être mouillé autant en profiter un peu pour nager et s'amuser du coup ils restèrent plusieurs minutes dans l'eau à nager. Finalement au bout d'un moment Adrian s'habitua même à la fraîcheur de l'eau par contre ses parties intimes ne c'étaient toujours pas habitué laugh Après de longues minutes ils sortirent finalement de l'eau et se retrouvèrent bien embêté maintenant qu'ils étaient complètement mouillés « Ou sinon on se fait une couverture avec le sable et on dors ici jusqu'à demain matin » Non non ne vous inquiétez pas il n'avait pas réellement envisagé cette solution comme une solution possible il est pas complètement taré non plus. Parce que certes il a déjà dormi sur la plage mais il avait au moins un duvet ou du moins des vêtements sec, non la c'était un coup à chopper une pneumonie c'est certain. « Je te jure que si je tombe malade tu va devoir m'apporter à manger tous les jours et me faire des massages des pieds » Ouais il avait toujours rêvé qu'on lui massa les pieds parce que c'est ce que font tous les mecs dans les films et lui bah il voulait qu'on lui fasse pour une fois. Lorsqu'elle lui expliqua que le lendemain il était invité à l'anniversaire surprise d'Ana il sentit le nœud au fond de sa gorge se re former et il passa une main dans ses cheveux signe de sa nervosité « Ah... euh d'accord bah on y va » Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas vu Ana, il était donc en panique total, comment allait-il devoir agir, qu'allait-elle dire, sera t-elle heureuse de le voir ?

Alors qu'il plongea dans ses pensées Grace et lui commencèrent à marcher en direction de chez la jeune femme. Il passa son bras autour des épaules de Grace pour tenter de la réchauffer un minimum car même si nous ne sommes qu'en Septembre et que nous sommes à San Francisco ben croyez-moi quand vous êtes mouillés jusqu'aux os il ne fait pas si chaud que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   EmptyMar 7 Oct - 22:45



❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
• feat. Adrian BROWNING •




Je vois bien qu’Adrian n’a pas l’air bien à l’idée de revoir Ana après deux mois d’absence. C’est normal, mais je pense que ça leur fera du bien à tout les deux de se retrouver de nouveau l’un en face de l’autre. Ce n’est pas comme si tous les deux se cherchait mutuellement, non, pas du tout voyons. Pour le moment, j’ai tellement froid et tellement envie d’arriver chez moi pour me changer que je ne pense plus qu’à ça. Je rediscuterais avec lui arrivé à la maison s’il le faut. Même si j’aurais préféré évité de reparler de ça, là je suis bien obligé puisqu’il va devoir faire face à elle dès demain soir. Il faut que j’arrive à ne pas l’inquiéter concernant leur retrouvailles après ce qu’ils ont fait tous les deux. Pour ça, il faudra sûrement que j’attende qu’il se confie à moi.

J’ai envie de mettre ma veste tellement j’ai froid, mais ça ne sert à rien puisqu’elle est trempée autour de ma taille. Je n’ai rien pour me réchauffer et nous en avions bien pour trente minute à pied jusqu’à mon scooter. De là, on allait pouvoir tracer directement jusqu’à chez moi. Je frotte des mains et souffle dedans pour essayer d’avoir un peu d’air chaud, mais rien n’y fait. Adrian passe son bras derrière moi, il tente de me réchauffer en étant collé à lui mais il est autant trempé que moi. Son intention laisse apparaître un large sourire sur mon visage, j’aime bien quand Adrian prend soin de moi comme s’il était un grand frère alors qu’il est plus un petit frère pour moi. J’ai toujours besoin de m’inquiéter pour lui et pour Ana, dès qu’il se passe quelque chose dans leur vie je les appelle complètement paniquée puis quand ils m’expliquent la situation tranquillement, j’arrive à me calmer. Quand je n’y arrive pas, je débarque là où ils se trouvent. Ils représentent tellement pour moi ces deux là.

Nous arrivons enfin devant ma moto qui se trouvait à dix minutes de la librairie dans laquelle nous étions plus tôt. Je lui sors un casque puis enfile le mien. On tente de le mettre avec beaucoup de difficulté, passer une tête mouillée dans un casque, c’est toujours super compliqué. Lorsque nous y arrivons, nous sommes fin prêt pour rentrer chez moi. Et ça ne prend pas longtemps avant de nous retrouver devant le seuil de la porte.

« Vas prendre une douche, je la prends après toi ! »

Il s’exécute et se dirige directement vers la salle de bain. Il connaît très bien la maison puisqu’il est déjà venu des centaines de fois passer des journées ou des soirées. Alec est encore en train de passer une soirée dehors, je ne sais pas quand est-ce qu’il rentrera mais il m’enverra sûrement un message pour me dire s’il rentre. S’il ne rentre pas, il ne prendra pas cette peine là. Je me déshabille dans ma chambre en attendant, et porte mon pyjama. Ça fait tellement du bien de porter des vêtements secs ! Je remonte en haut pour lui filer des serviettes propres puisque j’avais oublié de lui en filer. Je rentre tout doucement dans la salle de bain et dépose les serviettes sur la chaise. Adrian a remarqué ma présence quand j’ai ouvert la porte, je rigole de la situation.

« Je ne faisais que te poser des serviettes propres, promis je ne suis pas une vicieuse qui regarde les mecs prendre leur douche ! »

Je ressors tout de suite après et commence alors à préparer à manger. Il est une heure du matin, on ne s’est même pas rendu compte du temps qui passait. Nous avons encore la charlotte aux fraises à préparer et ça dure des heures. Je ne sais même pas si nous allions avoir le temps de dormir cette nuit-là. Je sors les tartines, je les fait griller. Je prépare du lait chaud, je prend le chocolat en poudre puis la confiture dans le frigo sans oublier le beurre de cacahuète et le nutella. J’adore prendre un petit déjeuner à une heure du matin, c’est mon péché mignon et je sais qu’Adrian me suit toujours lors de mes faims nocturnes. Il arrive devant moi, j’allais lui montrer que j’avais tout préparer pendant qu’il prenait la douche puis je me met à rire quand je comprend qu’il n’a pas d’habits de rechange et qu’il n’a que la serviette autour de la taille pour la soirée.

« Attends je vais piquer des vêtements à Alec pendant qu’on met les tient à sécher. »

Je monte et récupère un tee-shirt et un jean simple qui devrait aller à Adrian. Il va dans ma chambre pour se changerez revient avec des habits qui lui allait trop grand. Je continue de me moquer de lui puis on finit par se mettre à table, prêt à nous régaler avant de prendre ma douche et préparer le gâteau pour l’anniversaire à Ana.

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« CONFESSION » — feat Adrian.   Empty
MessageSujet: Re: « CONFESSION » — feat Adrian. « CONFESSION » — feat Adrian.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

« CONFESSION » — feat Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The lady is a tramp! Feat. Adrian ♥
» I'm afraid to loose you...Feat. Adrian ♥
» Undisclosed desires ; feat. Adrian ♥
» De battre mon coeur s'est arrêté ; feat. Adrian ♥
» The truth beneath love ; feat. Adrian ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-