the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

TOURMENT — feat Lysa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOURMENT — feat Lysa.  Empty
MessageSujet: TOURMENT — feat Lysa. TOURMENT — feat Lysa.  EmptyMar 9 Sep - 16:25



❝ Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.
• feat. Lysa M-R DICKENS •


TOURMENT — feat Lysa.  S2tp

Les cours sont finis pour aujourd’hui. Je pensais ne jamais en avoir fini avec ce cours sur la diplomatie. C’est intéressant mais quand je pense au massage qui me réserve juste après, je n’arrive pas à me concentrer sur ce que raconte le professeur. Il est dix heure et demi et je m’empresse de monter sur ma moto pour aller rejoindre Lysa chez elle. Cette chanceuse a fini les cours plus tôt et elle est partie se reposer chez elle. Nous allons au salon d’apunculture que très rarement mais quand on y va, on passe toujours un agréable moment et puis, je ne voudrais pas y aller avec quelqu’un d’autre qu’elles. C’est notre moment de détente à toutes les deux. Hier, elle m’appelle pour me demander de l’accompagner le lendemain et c’est avec une joie que je lui est répondu ‘évidemment’. Les vacances étant trop chargés, nous n’y avons pas mis les pieds depuis au moins trois mois. Car oui, avec les examens de fin d’années nous n’avons pas eu le temps n’ont plus. Avec la rentrée, les cours se font plus léger et les partiels nous semblent bien loin. On y pense pas tout de suite à vrai dire, on attend toujours de se retrouver à une semaine avant le moment utile pour stresser, passer nos journées à réviser puis à se morfondre de ne pas avoir révisé avant. C’est donc aujourd’hui que nous décidons de nous détendre au salon chinois. Ce salon est le meilleur endroit pour se faire masser. J’ai beau être aller dans d’autres salons, celui-là restera mon premier et dernier coup de coeur. J’ai tenté les massages brésiliens, les massages vietnamiens, mais rien ne vaut un massage chinois. J’ai tellement hâte de laisser mon corps aux mains de ces masseuses professionnelles. Ce sont des doigts de fées qu’elles ont, qu’importe le fait que le prix est exorbitant, je payerais.

J’arrive devant chez elle et je klaxonne pour qu’elle sorte me rejoindre. J’enlève mon masque et je commence à sortir le sien pour le lui filer quand elle arrivera. Je vois sa chevelure blonde sortir en trombe de chez elle et à la suite d’un claquement de porte faisant un bruit prêt à réveiller les morts. Elle ne semble pas dans son assiette, quelque chose la tracasse. C’est peut-être la raison pour laquelle Lysa voulait qu’on se retrouve au salon. A la fois pour détendre ses problèmes qui lui cause des douleurs aux muscles, elle devient trop tendue quand elle croule sous les questions et les rebondissements dans sa vie, et à la fois pour me parler de ce qui ne va pas en ce moment. Lysa se confie toujours à moi et elle est aussi ma confidente. J’arrive toujours à lui parler de tout, je ne lui cache rien et c’est la base de notre relation. Avec Lysa, je me sens prête à toute épreuve, mes soucis s’envolent comme des petits papiers qu’on brûle aux feux pour faire disparaitre les traces d’un quelconque meurtre. Elle s’approche de moi d’un pas décisif et elle se met à souffler. Un souffle qui veut tout dire. Un souffle qui raconte l’épuisement de sa journée, et la fatigue qui se rajoute à tout ça. En même temps, elle travaille beaucoup. Elle fait des tonnes de choses en même temps ! Elle bosse la sociologie, l’éducation civique et elle est toujours prise par ces cours de danse. Elle n’a pas beaucoup de temps pour elle et je la plains. Je ne pense tout de même pas que le travail est la seule raison de cet épuisement. Je la regarde alors, perplexe.

« Ca ne va pas ? »

Je l’embrasse sur la joue et à la suite de cette marque d’affection, je lui tend son casque qu’elle empoigne d’une main ferme. Elle me fait comprendre qu’elle m’en parlera quand nous seront au salon, tranquillement, sur nos transat. Là, elle pourra se défouler et tout me raconter pour un pure moment de plaisir et de confidences. Je ne cherche donc pas à en savoir plus, c’est sur que raconter ses problèmes au bord d’un trottoir ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de meilleurs, surtout quand on entend toutes ces voitures passer à une vitesse folle. Et puis, Lysa a pris rendez-vous pour dix-huit heure cinquante alors il ne faudrait pas arriver en retard sinon, on verra notre rendez-vous se jeter à l’eau et nous seront bien obligé de le déplacer un autre jour car nous faisons toujours la fermeture du salon.

J’enclenche alors ma moto, le moteur gronde et se met en marche. Je devrais penser à faire quelques modifications au garagiste, elle manque un peu d’huile ce qui la fait grincer. Pour le moment, je n’en ai que faire du bruit qu’elle fait et on commence notre périple sur la route. Lysa n’a jamais eu peur de la vitesse, je prends donc un malin plaisir à rouler à toute allure, doublant presque toutes les voitures se trouvant devant moi. On dépasse North Beach et Nob Hill avant d’arriver aux quartiers chinois. Je gare ma moto prêt d’un poteau pour pouvoir mettre mon cadenas. Lysa me rend mon casque et je le range dans le coffre. Direction le salon. Le quartier est bondé, même s’il est bientôt dix-neuf heure passé, ce quartier est toujours bondé. J’ai hâte d’arriver pour m’installer sur une table et écouter ce que Lysa a à me dire. Je suis toujours curieuse de ce qu’elle peut avoir à me raconter. Et puis c’est toujours les meilleurs moments qu’on passe ensemble, quand on se livre à l’autre, c’est comme se donner une part de notre coeur. C’est ce qui fait que tout se passe littéralement bien toutes les deux. Je ne peux pas me passer d’elle et de son sourire.

Lorsque le moment est venu, la patronne nous accueille avec grande joie. Depuis le temps qu’on vient ici, elle nous connaît bien, elle parle à moitié anglais à moitié chinois, alors parfois, on a du mal à la comprendre. Elle nous enlace, s’exclame et nous installe dans la meilleure de ces salles de massages. On se regarde avec Lysa et on sourit, depuis le temps qu’elle ne sont pas venu, rien de mieux que la meilleure salle pour les meilleures employées. C’est à ce moment-là que Lysa me parle enfin de ses problèmes et comme je le pensais, le boulot n’est pas la raison principale. Quelque chose la tracassait, et qui dit perturbation, dit garçon. J’aurais du m’en doutais pour ça aussi, Lysa est bien trop belle pour ne pas tomber amoureuse. Un petit sourire s’incline alors sur ma bouche mais elle ne peut le voir puisque nos visages sont cachés dans le siège.
 

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOURMENT — feat Lysa.  Empty
MessageSujet: Re: TOURMENT — feat Lysa. TOURMENT — feat Lysa.  EmptyMar 23 Sep - 13:48

Grace & Lysa  

Après trois mois de vacances, il est vraiment difficile pour Lysa de retrouver le rythme des cours. Se lever tôt le matin, rester le cul vissé sur une chaise à écouter un prof véritablement ennuyeux qui récite le manuel du parfait professeur, puis retourner tranquillement chez sois à devoir recopier ses cours, apprendre les notions, s'entrainer seule... Des choses que Lysa n'a jamais détesté, mais des choses dont elle a beaucoup de mal à faire en ce fin de mois de septembre. Le train train quotidien reviendra bien assez tôt...Mais il est vrai que pour le moment, elle n'a nullement là tête à tout ça. Ses lèvres de cours en mains, Lysa traverse le long couloir de l'université qui débauche sur le grand halle d'entrée de Berkeley. Un mince sourire aux lèvres, elle salut des connaissances ici et là avant de descendre en vitesse les quelques grandes marches de l'entrée. Devant ses yeux, s'étend le petit parking dédié aux véhicules des étudiants. Un parking de quelques places seulement, où il faut se battre très tôt le matin afin de pouvoir trouver une place disponible si l'on ne veut pas se retrouver à l'autre bout du campus pour garer sa voiture. Le capot de sa petite voiture rouge, de marque italienne, rentre dans le champ de vision de notre danseuse. Elle sort ses petites clés de sa poche de jean et appuis sur le bouton central pour enclencher l'ouverture centralisée des portes. Lysa y dépose ensuite ses livres et attrape son sac de sport, posé sur le siège arrière, par prévention. La voiture se verrouille une nouvelle fois derrière elle et elle remonte les marches d'entrée aussi déterminée que lors du premier voyage. Ses pieds tournent ensuite vers la gauche, prenant le chemin annexe qui mène à la salle de danse. Fidèle à elle-même, Lysa ne peux passer une journée à danser. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour un simple désir personnel qu'elle se rend dans la salle. En effet, elle a accepté -à la dernière minute- de donner un cours à une jeune étudiantes qui a besoin de s'entrainer. Pourtant fatigué par sa journée plus qu'éreintante niveau mental, Lysa a accepté la proposition, toujours ravie de pouvoir aider et rendre service à ceux qui en ont besoin. La salle de danse est vide. Lysa consulte sa montre, elle est en avance. La jolie blonde dépose alors son sac dans un coin et en sort sa tenue de danse ; un short, un débardeur sportif et des chaussures dont elle réserve l'usage spécifiquement à cette salle. Prenant garde de ne pas être vue, Lysa se change le plus vite que ses bras le lui permettent. Les vestiaires sont toujours bondé à cette heure ci et elle n'a pas la tête à ça. Ses vêtements de cours plié et rangé dans son sac, Lysa se relève doucement et consulte sa montre, son élève à quelques minutes de retard. Impatiente, elle attrape son smartphone et le pose sur la colonne amplificateur de sons. Chaine hifi nouvelle génération. Sa playlist spéciale étirements se met en route et Lysa commence donc à chauffer ses muscles. Cela fera peut-être venir son élève ! Deux musiques plus tard, personne n'avait pointer le bout de son nez. Agacée, Lysa enlève son téléphone de la colonne pour consulter ses messages ; personne. Inquiète, elle tente de contacter la jeune fille, mais la messagerie se déclenche automatiquement. Las elle laisse son téléphone sur le meuble, prête à répondre aux moindres messages et se glisse près de la barre en bois dons on se sert en danse classique. Elle y lance une jambe, pour étirer ses adducteurs tout en continuant à regarder par la grande fenêtre, au cas où quelqu'un viendrait. Ses yeux ne trouvent qu'un sentier rempli de gravier, où se promène un couple. Son téléphone sonne alors et elle sort de sa contemplation.. La demoiselle ne viendra pas. Ni une ni deux, Lysa attrape son sac, son téléphone et le reste de ses affaires ; puis elle fait demi tour jusqu'à sa voiture. Tans pis pour la danse, il faut qu'elle rentre pour se préparer de toute façon.. Le sac posé sur le siège passager, Lysa tourne la clé et le moteur se met en route. Sa conduite est souple, sur d'elle et elle arrive à son appartement sans problème. Une bonne douche plus tard et il est déjà l'heure de se rendre à la salle d'acupencure pour un bon massage en compagnie de Grace, une fille avec qui Lysa partage beaucoup de choses...Une fille avec qui elle pourra parler de Xavier...Celui qui hante ses pensées depuis le bal de fin d'année et puis leurs retrouvailles bien que très bref au marathon des parcs. Le moteur de la moto résonne dans la rue, Lysa attrape son sac à main et s'engouffre dans la rue sans même fermer sa porte à clef derrière elle. Personne ne viendrait la voler de toute façon. Un rapide coucou à Grace et voilà qu'elle enfourche la moto, prenant route vers le salon. Lysa glisse ses mains dans les parties adéquates derrière son dos et fixe son regard sur la route. Elle aime la vitesse, elle aime la moto. Ses cheveux, vole sous son casque, Lysa se penche pour amorcer quelques virages, ses genoux frôlent le sol dangereusement à plusieurs reprises. Elle aime cette sensation, savoir que Grace maitrise un engin de plusieurs kilos entre ses mains, dommage que Lysa n'est pas le permis moto. Elle s'en serait donné à coeur joie. Grace ce gare et Lysa saute de la moto, elle enlève son casque et le tend à son amie; un large sourire aux lèvres. Arrivée pile à l'heure, la responsable de l'établissement les invites alors à entrer et prendre place dans leur meilleure salle. Le massage commence et Lysa acquiesce lorsque la masseuse lui demande si elle va devoir travailler sur les tensions de ses muscles cette fois encore. Puis, elle tourne la tête vers Grace, bien qu'elle ne puisse pas là voir à cause du siège. « J'ai besoin de te parler d'un garçon...» dit-elle, ce passant la langue sur ses lèvres sèches. Les mots ne sont pas faciles à dire et Lysa n'a jamais parlé d'un homme depuis Soren, le cousin de Xavier. Son premier amour. Ce n'est pas le genre de fille à avoir des coups de foudre répétés pour les hommes, elle est bien trop sélective et exigeante pour cela. Jusque là, elle était aveugle devant les avances de certain garçon. Elle était même aveugle concernant ses propres sentiments. « C'est Xavier...tu sais, mon meilleur ami à qui je n'ai pas parlé depuis le bal.» Elle grimace alors que la masseuse appui sur ses trapèze, plus que tendus. Lysa se fiche de parler d'un homme devant les femmes, après tout elles doivent être habitués aux commérages et il n'est même pas dit qu'elles comprennent l'anglais au point de pouvoir suivre leur conversation. « Tu vois, autant je suis heureuse de l'avoir retrouvé, autant je lui en veux d'être partie sans dire un mot et quelque chose en moi a changé par rapport à lui...Quelque chose que je n'arrive pas à saisir.» et c'est parti pour une bonne heure de confession. Lysa fait confiance à son amie, elle peut tous lui dire sans être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOURMENT — feat Lysa.  Empty
MessageSujet: Re: TOURMENT — feat Lysa. TOURMENT — feat Lysa.  EmptyMar 23 Sep - 21:34



❝ Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.
• feat. Lysa M-R DICKENS •


TOURMENT — feat Lysa.  S2tp

Xavier. Ce prénom me donne envie de partir me cacher, de fuir loin, très loin. Je connais un Xavier et je sais que les Xavier ne sont pas fait pour être de bon petit-ami. Mais voilà, là elle me parle de son fameux Xavier, son meilleur ami, celui dont elle m’a tant parlé. Elle m’a presque racontée toutes les histoires qu’elle a pu avoir avec lui, elle était rayonnante quand elle commençait à nommer son nom. Mais là, aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Aujourd’hui elle était perdue et elle ne savait plus ce qui se passait entre eux. Je comprends tout de suite que ces sentiments pour lui ont été bousculé. C’est facile de piquer son coeur à la jolie Lysa qu’elle est. C’est un ange, cette fille et tout le monde est beau tout le monde est gentil pour elle. Parfois, j’essaye de lui faire comprendre qu’il ne faut pas croire que personne ne veut faire du mal à personne, il y a des gens qui font du mal à toutes autres personnes qu’ils croisent et un jour c’est sur elle que cela va tomber. Puis, c’est quoi tout ces gens qui tombe amoureux de leur meilleur ami ? Entre elle, Adrian, Ana, ils ont tous des sentiments pour la personne qu’ils considéraient jusque là « meilleur ami », comme si ce lien doit forcément évolué jusqu’à ce que ça devienne de l’amour.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu sois perdue comme ça ? »

Je n’aime pas vraiment la voir ainsi. Je ne suis pas habituée à la voir mal, mais pour me faire confiance, elle sait qu’elle le peut alors je reste là, à l’écouter comme je l’ai toujours fait. Je me souviens très bien le soir où on s’est vu après le bal. Elle m’a raconté tout ce qui s’est passé ce soir là, c’était la première fois qu’elle me parlait de ce Xavier. Elle m’a expliquée que son meilleur ami s’était barré pendant plusieurs mois sans donné de nouvelles et qu’il était revenu comme une fleur avec une excuse digne d’un riche abruti. Il échappait à un mariage forcé. Oui bien sûr, un mariage dure plusieurs mois. J’ai du mal avec cette version de l’histoire, mais Lysa a accepté comme à son habitude, comme s’il ne s’était rien passé et elle est allée avec lui au bal. Malheureusement, elle s’est retrouvée bourrée et elle lui a vomi dessus. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à s’en aller et ne rien dire pendant plusieurs mois à sa soit disant meilleure amie. Mais voilà, à présent, ils se reparlent et ses sentiments pour lui sont différents. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, tout dépend de ce gars, s’il est capable d’être un peu moins lâche et plus présente pour lui.

« Souvent quand quelque chose change en soi-même vis à vis d’une personne ce n’est pas pour rien, c’est que tes sentiments sont en train d’évoluer. »

Lysa ne comprend pas, Lysa a du mal à différencier l’amitié à l’amour. Je suis obligée d’être radicale avec elle. Les mains des masseuses continuent de me relaxer, tandis que je parle avec un calme implacable. C’est le meilleur endroit pour les confidences, on se fait masser, elles ne disent pas un mot, elles font leur travail pendant qu’on s’échange nos dires sans aucunes gênes.

« Tu es en train de tomber amoureuse de lui, Lysa. »

Mes yeux sont toujours fermés, lorsque je les ré-ouvre, Lysa s’est relevé sur son siège et la chinoise lui demande dans sa langue de se remettre en place si elle veut continuer de la masser correctement. J’ai compris qu’elle s’est relevée pour me montrer la surprise qu’elle a reçu lorsque j’ai osé dire qu’elle était amoureuse. Au moins, ça avait fait effet même si ça avait été mieux si elle avait comprit toute seule ce qui se passait dans sa tête.

« Le massage est bientôt fini, remet toi en place, on va en discuter dans le bain. »

Car oui, après une séance de massage, quoi de mieux qu’une heure encore à se détendre dans les bains privées. Alors que le massage prenait fin, nous nous dirigeons vers ces fameux bains et sur le chemin, nous continuons notre conversation.

« Il va vraiment falloir que tu me le présente, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec quelqu’un qui se moque de toi et te rendes malheureuse. Et dis moi, ces sentiments, est-ce que tu as l’impression qu’ils sont réciproques chez lui pour toi ? »

Cela m’étonnerais fort qu’il ne soit pas réciproque pour elle, surtout qu’a mon avis, si elle a commencer à ressentir quelque chose pour lui, c’est sûrement parce qu’il lui a montré plus d’affection, d’attention pour elle qu’avant.

Nous commençons à nous mettre dans l’eau chaude, comme ça fait du bien de se reposer après deux dures semaines de reprise de cours. Je ne voulais pour rien au monde partir, et surtout, je voulais continuer a passer du temps avec Lysa. Elle devait avoir pleins de choses à me dire, depuis deux mois, nous n’avions pas eu l’occasion de se voir de toutes les vacances. Chacune de nous partaient à droit à gauche sans jamais avoir le temps pour l’une et pour l’autre.
 

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

TOURMENT — feat Lysa.  Empty
MessageSujet: Re: TOURMENT — feat Lysa. TOURMENT — feat Lysa.  EmptyLun 22 Déc - 19:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOURMENT — feat Lysa.  Empty
MessageSujet: Re: TOURMENT — feat Lysa. TOURMENT — feat Lysa.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOURMENT — feat Lysa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» push me like you were mad + lysa
» can we be together and be happy ? (+) lysa
» Stana & Lysa - You are my family
» deux plus un égale un de trop... [Lysa]
» but i don't know how to love (XAVIER&LYSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-