the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Affrontement Final! {Aengus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyMer 10 Sep - 19:45

Je venais de rentrer il y a quelques peu à San Francisco suite à l'appel de Maxim, étudiant la médecine également et qui semblait avoir réellement besoin de me voir et de m'avoir à ses côtés d'après ses dires.Et puis cela me permettait de revenir en force même dans mon état : enceinte de 6 mois. J'avais passé ces deux derniers mois au Texas, à Addison chez mon père au sein du Ranch familial, ce qui m'avait fait un bien immense au final. Cela m'avait permis de me ressourcer mais de prendre de la maturité ne pouvant échapper à certaines situations ou certains faits.

Arrivant en voiture jusqu’à l'université me voici donc à me diriger vers le bâtiment principal pour un rendez-vous avec l'un des membres dirigeants de Berkeley. Prenant donc l'ascenseur dans mon état, les effets de ma grossesse se faisant ressentir chaque jour qui passait. Me pressant donc je vis les portes prêtes à se refermer quand de justesse de pénétrais dans la cabine ou je ne fus pas seule . Me tournant vers cette personne je vis que ce n'était autre qu'Aengus. Et bien quelle surprise !

Restant calme et sereine, je lui passais devant pour appuyer sur le bouton de l'étage choisi, le tout sans mot. Je me préservais sans me cacher réellement mon ventre arrondi tenant mon sac à main. Si elle croyait que j'allais me faire toute petite face à sa présence, elle se trompait grandement. Elle avait fait de ma vie un réel enfer, que cela m’avait valu des « vacances forcées ». j'avais donc eu tout le loisirs d’étudier durant mon séjour sur ma terre natale et même à prendre de l'avance sur le cursus.

« J'espère que tu ne vas pas me coller de procès parce que j'emprunte le même ascenseur que toi ? Sans quoi tu n'as qu'à changer d'université, ne dit-on pas que les plus gênés doivent s'en aller ? »tout en ayant ce petit rictus discret en coin. « Cela dit contente de te voir sur pied... »...et vive la sur-médicamentation ou encore les drogues.

Sûre de moi, confiante et me sentant indestructible, j'avais bien changé de celle qu'on connaissait naïve voire même idiote par moment. J’étais redevenue une Bêta qui ne se laisserait plus démonter. J'allais m'affirmer telle que je suis que cela plaise ou non. Aengus ne devait pas se réjouir de cette rencontre et bien tant pis pour elle ! De plus l'ascenseur venait de se stopper, comme si le destin s'acharnait contre elle, ou contre nous. La rentrée commençait bien mal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyMer 10 Sep - 21:12


Ils pensaient savoir. Ils croyaient savoir ce à quoi Aengus pensait, à quoi elle accordait de l’importance. Mais rien n’avait d’importance ni Maëlle et son ventre arrondi, ni son rendez-vous avec la direction, ni James, ni personne. Aengus se moquait bien de ces toutes petites choses de la vie. Comme si Maëlle pourrait changer la donne, comme si le monde serait moins noir parce qu’elle passait sur sa route, comme si Maëlle avait la moindre chance de parvenir à quoique ce soit dans l’univers pourri dans lequel Aengus évoluait. Les dés avaient été jetés depuis des années et jamais la blonde ne parviendrait à percevoir les choses autrement. Sa mémoire lui faisait défaut. Très bien, elle se fichait donc de ce que les autres attendaient d’elle. Ils avaient tous pensés qu’Aengus resterait Aengus parce que c’était ancré en elle. Elle s’était pliée à ce qu’elle imaginait être et ce que le monde attendait d’elle. En réalité, le monde l’avait recraché. Aujourd’hui, elle avait donc décidé d’être elle et seulement elle. Si autrefois Maëlle avait eu de l’importance, à l’heure actuelle, elle n’en avait plus aucune. Elle faisait partie d’une ancienne vie tout comme son petit ami, la sœur de celui-ci et l' ancien ami Rayan. Aengus avait tiré un trait sur ce qui l’avait faite.

Occupée avec son téléphone portable, Aengus cherchait un bon plan pour la soirée. Une fête, un truc tranquille… peu importe. Peut-être irait-elle voir Erwan.

« Hum hum. » Annonça Aengus plus occupeé à fouiner ses sms pour savoir quoi faire de sa minable soirée.

Femme enceinte ou non, la blonde s’en moquait bien. Elle avait envoyé Kirby à l’hopital alors qu’elle était enceinte. Faire pareil avec Maëlle ne la troublerait pas. Faire du mal à un pauvre et innocent petit bébé ? Elle s’en foutait aussi. A l’âge de deux ans on la kidnappait et l’enfermait dans une pièce noire, seule et dans le froid. Personne ne s’occupait du sort d’un enfant et Aengus ne ferait pas mieux. Ca s’appelait la sélection naturelle. Aengus en avait payé les frais durant l’été. Elle serait probablement morte si elle n’avait pas séduit les bonnes personnes, si elle n’avait pas eu de force mentale. Mais sa vie s’accrochait à son faible corps. Quand l’ascenseur se bloqua, Aengus daigna redresser le regard vers les malheureuses portes. Quelle merde.

« On dirait bien que personne ne s’en va nulle part » Annonça Aengus avec nonchalance. « Et pour ta gouverne, quand une mouche m’emmerde, je l’écrase. Particulièrement quand cette dernière a essayé de me faire la peau. »

Finalement, la gamma se cala dans un coin de l’ascenseur. L’un de ses pieds trouva le rebord pour se maintenir. Quel ennui!

« Reste dans ton coin de l’ascenseur ou je t’en colle une.» Finit-elle sans plus d’intérêt pour Maëlle tout en rangeant son portable pour avancer vers les portes de l’ascenseur, bien décidée à sortir de là. Pas tout ça, mais elle n’avait pas le temps d’attendre ici. Elle avait un rendez-vous important. Il était plus question de se libérer, que d’aider Maëlle. Non. Elle pouvait agoniser à ses pieds qu’Aengus ne bougeait pas le petit doigt. Enfin, juste assez pour éviter qu’on ne l’accuse d’avoir rien fait. Dans tous les cas, les doigts de la blonde glissèrent dans la fente des portes de l’ascenseur pour en écarter une partie.

« Mademoiselle ! Non, ne touchez pas aux portes ! » S’écria un garçon de l’autre côté, probablement le concierge.
Mais Aengus glissait déjà une épaule entre les portes pour ensuite appuyer son dos d’un côté et de l’autre pousser avec son pied.

« Tagle!» Grinça-t-elle.

Aengus détestait être enfermée que ce soit par des conventions sociales, une émotion ou par une cage d’ascenseur. Elle avait besoin d’air et de liberté. Elle pourrait mourir autrement. Par expérience, la gamma savait pertinemment que personne ne viendrait la sauver. Il fallait se sauver soi-même, sinon on finissait par crever comme un chien.
 
« Mademoiselle si l’ascenseur redémarre… » Se plaignit le concierge avant de pousser Aengus vers l’intérieur et ainsi anéantir ses efforts en une micro seconde. Noter dans un coin de sa tête, pourrir sa caisse ! Et voilà, la colère revenait à la charge, prête à tout exploser à coups de poings. Où était Alec quand elle avait besoin de son punchingball favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyLun 15 Sep - 14:08

Cette future rentrée universitaire promettait en bien des choses. A peine avais-je mis les pieds de nouveau à San Francisco que je croisais le chemin d'Aengus. Oui, je lui en voulais de m'avoir accusé à tort pour cette histoire à l'hôpital, surprotégée et soutenue par sa chère mère, mais je passais outre sans toutefois oublier toutes les crasses que mon ex-amante m'avaient faites. Soupirant ,je gardais la tête haute et restais sereine. Terminée d'être susceptible et de me faire prendre pour une idiote sans cervelle, car je l'avais mieux que ça ! J'avais parfois du mal à cerner Aengus sur ce qu'elle était réellement bien qu'étant une jeune femme paumée mais surtout perdue dans une société qui ne semblait pas être faite pour elle ou avec laquelle elle se sentait rejetée, oui j'vais cette même impression mais que dire ou que faire ? Chacune de mes tentatives à vouloir me rapprocher d'elle-même pour rester courtoise était un échec. Autant jouer la carte de la légèreté et de la politesse. Je ne souhaitais pas m'énerver, car tout ceci avec elle était trop répétitif...

J'arquais un sourcil à sa remarque sans dire le moindre mot. À mon tour de prendre mon portable en main même si les veilleuses de cette cabine revêtue de panneaux métalliques et lisse, ne nous laissaient pas dans une totale obscurité. Elle avait le don de me relancer sur cet épisode tragique d'il y a quelques mois . "Contiens- toi Maëlle , contiens-toi et garde le sourire."Ce que je fis d'ailleurs.

Pianotant sur le touches de mon Gsm, me voici à rétorquer tout calmement avec un léger rictus presque amer.
« Tu n'as besoin de personne, tu sais te faire du mal à toi-même sans l'aide de quiconque ; et j'ai autre chose à penser que de vouloir soi-disant me préoccuper de toi. Tu vaux bien plus que ce que tu prétends mais tu ne cesses de voir le mal partout, au fond je te plains. »
Froide et d'un air détaché, je consultais mes sms voyant que la barre réseau était vide. Bien sur on ne pouvait pas capter dans un ascenseur et j'espérais que cette panne ne perdure pas trop longtemps. Elle était toujours aussi débordante d'animosité. Oui je la plaignais, je ne voulais être comme elle un jour. Amère, seule, se sentant rejetée de tous et désagréable avec un certain mal être. Personne ne pouvait se complaire dans un tel comportement si ? À moins d'être réellement perdu.... En tous sens du terme. Puis la voyant s'activer à vouloir s'échapper de cet endroit je ne pus m'empêcher de lui faire de la place, même si ces efforts -je le savais par avance- ne serviraient à rien. Mais c'était Aengus, autant la laisser faire ce que bon lui semblait.
J'assistais à la scène sans un mot, de toute façon Aengus était une jeune femme butée et têtue. Autant la laisser agir à sa guise. Mais je devais savoir une chose et tant pis pour les retombées.« Pourquoi crois-tu que c'est moi qui ai voulu te faire du mal ? Tu dis ne pas pouvoir me supporter, mais tu reportes toujours tout sur ma personne. Je pense que tu as pris cette sale habitude de me faire fautive de ta triste existence. Reporte-toi sur quelqu'un d'autre ou jalouse quelqu'un d'autre, car je crois que le manque de confiance en moi et ta personnalité fragile ne fait que ressortir le pire de ta personne. Pourtant à nos débuts, tu n'étais pas ainsi. Tu touches le fond et un jour, il sera trop tard pour que tu te rendes compte que tu coptais pour tes proches »Oui comme elle pouvait compter malgré tout pour Louna, même si Aengus était en froid ou en conflit avec James ou moi-même...Dommage tout de même.« Et tu peux continuer à me persécuter autant que tu le voudras, je baisse les armes, t'as gagné. Si ce n'est pas la lassitude qui te gagnera alors ce sera ta propre déchéance..."Ce qui me désolait...
Une voix se fit entendre dans l'interphone de la cabine. Le technicien était en train de s'activer à faire repartir l'ascenseur d'ici peu de temps...
731 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyLun 15 Sep - 15:56


« C’est toujours pareil avec toi. Tu viens me provoquer et quand je te réponds, tu sors ton joli discours tout prêt pour te sentir supérieur. » Soupira Aengus en plongeant l’une de ses mains dans la poche de sa veste.

Le regard s’assombrissait. L’azur de ses prunelles passait à l’orage. Que tenait-elle dans sa main exactement ? Menaçante, Aengus estimait avoir suffisamment prévenue Maëlle. Combien de fois lui avait-elle demandé de rester loin d’elle, de ne pas lui parler et de se contenter de l’ignorer ? Combien ? Maëlle se sentait obligée de revenir à la charge. Continuellement. Se faire persécuter plaisait à Maëlle. Chacun aurait pu rester de son côté. Chacune aurait pu continuer sa vie loin de l’autre. Mais cette brune entêtée revenait à la charge ; une provocation qu’Aengus supportait de plus en plus mal. Si elle s’était montrée indulgente jusqu’à présent, ce n’était que pour éviter les ennuis avec James. Aujourd’hui, James ne représentait plus rien pour Aengus. Il n’était plus qu’un pervers sexuel, un détracté mental et sexuel. Aussi, elle décolla son dos du mur pour venir méthodiquement vers Maëlle, ronger son espace vitale et l’acculer. La brune ne pouvait reculer, déjà dos contre la cage d’ascenseur. Elle ne pouvait pas plus utiliser sa main tenant le portable. La main d’Aengus plongée dans la poche de sa veste laissait envisager la présence d’une arme.

« Je pourrais faire pareil. » Annonça Aengus dans un souffle. Son avancée restait posée, proche du félin envers sa proie. « Te dire que si tu reviens continuellement à la charge, c’est parce que je te manque. Que si tu craches autant sur mon comportement, c’est parce que, tu ne supportes pas ta vie misérable et que tu envies la mienne. Que tu as besoin d’adrénaline et qu’une fille comme moi t’apporte ta dose. » La main libre se tendit délicatement vers le ventre arrondi. « T’es frustrée, c’est ça ? Tu aurais envie que je te baise contre la cage d’ascenseur ? De flirter avec le danger ? » Les doigts caressèrent doucement le ventre pour remonter le long du flanc. Non, elle ne toucherait pas la poitrine de la Bêta. « Tu aurais toujours l’excuse des hormones. »

Un bruit derrière elle annonçait que, bientôt, l’ascenseur allait redémarrer. La blonde se moquait du moment où l’appareil repartirait tant qu’elle se payait la tête de Silverwood. Finalement, l’engin reprit son chemin et Aengus recula d’un pas pour laisser Maëlle respirer. Aengus avait surtout envie de réduire le petit minois de son interlocutrice en mille morceaux. Pourquoi se retenir ? Hum ? Elle pouvait parfaitement lui en coller une et l’arme dans sa poche serait un atout non négligeable. Finalement, la blonde reprit sa place initiale, puisque les portes ne tarderaient plus à s’ouvrir. Tout pouvait être dit dans une réflexion sans base scientifique et théorique. Tout pouvait être avancé sans la moindre base concrète. Aengus venait de le prouver. Maëlle ne faisait que tirer des conclusions hâtives sur les raisons du comportement d’Aengus. Elle se basait uniquement sur ses impressions, son vécu et sa façon de voir le monde. Non, la gamma ne se considérait pas comme malheureuse. Elle s’amusait souvent et de tout. Son univers restait riche et varié.

« Tu vois ? On peut en raconter des conneries dans un joli discours. Maintenant passe à l’acte et oublie moi. Sinon, je te conseille de te rappeler grâce à qui ce machin » Elle pointa du doigt le ventre arrondi de Maëlle « a pu être en vie, qui te défonçait à coup de poings et surtout quel effet ca fait de se prendre des coups dans le ventre. Parce que je ne perdrai plus mon temps avec tes belles paroles. Je me contenterai de te rendre la monnaie de ta pièce ; pour mon frère, pour tes incessantes interventions dans ma vie et pour ton dernier cadeau à l’hôpital. »

Elle était prévenue. Aengus ne tolérerait plus aucun écart de la part de Maëlle. Après tout, elle ne possédait plus la moindre valeur. La blonde ne se rappelait de rien concernant Silverwood, rien que des horreurs accumulées au fil des années. Maintenant, Aengus se détachait de ce que Maëlle avait pu être avant son amnésie et de la personne à qui elle est rattachée. Maëlle pouvait faire l'innocente concernant l’hôpital. Aengus n'était pas dupe. Elle l'avait vu tourner autour de son lit, s'occuper de la perfusion la dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyLun 15 Sep - 19:03

Il ne m'avait pas semblé avoir été désobligeante avec Aengus bien qu'un peu à la taquiner gentiment non ? Au final, j'aurais mieux fait de me taire, de l'ignorer pour ne pas la voir se rapprocher de moi et de mon ventre rebondi. Je prenais cela comme un affront et elle me mis vie en colère mais rétorquer, connaissant son caractère et son comportement, que j’avais préféré ne pas répondre de quelque manière que ce soit. Mais ce ne fut pas l'envie qui me manquait de lui infligé une bonne raclée. Je devais préserver mon futur enfant, faire que tout se passe au mieux jusqu'à l'accouchement. Restant à ma place, et la jeune Gamma reprenant la sienne je l'observais en relâche écoutant son dégoulinant discours. Voila elle me mettait dans un état second, mais j’avais appris à prendre sur moi même si les images et certaines sensations que je pensais oubliées revenaient en ma mémoire aux flots de ses paroles. Oh la garce qu'elle était. Je paraissais absente mais ne la lâchais nullement des yeux. Je me tenais à la barre qui ornait les contours de cette cabine la serrant fortement pour tenter de regagner mon self-control.
A croire qu'un Dieu existe car à ce moment même l'ascenseur reparti . Nous le quittâmes sans le moindre mot mais cela resterait en ma mémoire. Je n'allais pas omettre ce petite passage éclair à être rester coincée avec Aengus. Elle allait me payer cet affront un jour ou l’autre...Me voici donc à passer la première devant ce qui était le plus proche à ma pire ennemie , sans me soucier d'elle et me rendant à mon rendez-vous. Celui-ci dura une bonne demi-heure. Quittant l’administration j’étais encore contrariée par ma rencontre d'avec Aengus. Elle était impossible cette fille ! Bref, je devais quitter ce lieu et aller prendre l'air sans la croiser de nouveau. Je fis donc attention à lui échapper, sentant cette colère encore présente en moi. Reprenant l'ascenseur , cette fois-ci seule je rejoignis donc le parking ou était garé ma nouvelle voiture. Une petite Mini sympathique et bien pratique à prix raisonnable. Je ne souhaitais plus dépendre de qui que ce soit et encore moins de James...avec qui j’avais pris de la distance. D'ailleurs il ne savait encore rien de sur mon retour...mais cela ne tarderait plus.
Marchant enfin le cœur léger jusqu'à ma voiture, je sortis les clefs de mon Austin de mon sac, pour pouvoir l'ouvrir à distance et m'y installer confortablement, lieu ou je serais rassurée et loin de cette immonde personne qui venait de foutre en l'air ma bonne humeur et ma journée par la même occasion.
« Sale garce ! »Avais je proliférer , histoire de me soulager l'esprit tout en cherchant la bonne clefs sur mon trousseau et prenant un grand bol d'air...


493 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyLun 15 Sep - 21:15


La gamma resta dans son coin sans rien dire de plus. Le spectacle était terminé. Maëlle avait assez joué à ses dépens. Pas de taquinerie aux yeux de la blonde. La situation restait trop complexe et douloureuse pour laisser sous-entendre que Maelle puisse la taquiner. Aux yeux d’Aengus tout ça n’était que de la méchanceté pure. Aussi, elle ne tenait pas à revoir Maëlle. Cette peste avait tenté de la tuer et Aengus ne comprenait toujours pas les raisons qui poussaient tout le monde à la laisser en liberté. Elle aurait voulu lui faire payer cette horreur. Mais non. Encore fois, Aengus devait avoir tort. A chaque fois, tout redevenait exactement pareil. Maëlle ne lui causait que des ennuis. Aussi, la gamma se fichait bien de savoir si elle allait bien ou non, qui était son petit ami et quelles seraient les répercussions de son acte. Eloigner Maëlle pour de bon semblait primordial pour la blonde. Enfin, elle pourrait reprendre une vie paisible et tranquille sans avoir ce boulet qui ne cherchait qu’une chose : la couler. Elle avait suffisamment réussi jusqu’à présent.

Sans grande attente, les portes s’ouvrirent et chaque personne présente dans l’ascenseur finit par être libre de choisir avec qui discuter. Et Maëlle ne fut pas le premier choix d’Aengus, bien au contraire. Elle ne la détestait pas, pour autant. Non, elle était juste hermétique à sa présence. Aucun intérêt ne semblait provenir de la brunette. En passant devant le concierge Aengus souffla un « bouh » qui le fit sursauter et qui arracha un sourire à la blonde. Habituellement, elle n’aimait pas provoquer la peur. Malheureusement, c’était l’unique moyen pour Aengus de parvenir à se faire une place dans le monde. Pauvre idiot pensa Aengus avant de s’engouffrer dans l’escalier. Au moins, elle ne risquait pas d’être bloquée. Il ne manquait qu’un étage avant de terminer à son lieu de rendez-vous. Elle supposait vaguement que l’aspect financier de son inscription serait au cœur de la discussion. Comment pourrait-elle justifier son revenue ? Comment pourrait-elle blanchir l’argent qu’elle gagnait au black ? Elle ne désirait pas payer d’impôt sur sa petite entreprise de jambes en l’air et fellations rémunérées. Peut-être aurait-elle dû songer à tout cela. Pourtant, Aengus restait naïve lorsqu’il était question d’argent. Et voilà, la porte de la direction s’ouvrait et Aengus s’engouffrait à l’intérieur.
De son côté, Maëlle entrait sur le parking de l’université. Le pas élancé dans son dos ne tromperait personne, en tout cas, pas Maëlle. Le même son, à l’identique, que celui de son agression. Le pas tombait parfaitement. Arrivée à sa voiture, la bêta remarquerait facilement le rétroviseur explosé en mille morceaux. Mais sa préoccupation première ne serait certainement pas celle-là. Et à peine fut-elle proche de sa voiture que tout mouvement lui fut interdit. Le bras d’attrapé, elle fut plaquée contre sa propre voiture. L’homme avait dû longtemps pratiquer un métier dans les forces de l’ordre pour plaquer ainsi Maëlle. Il agissait exactement comme un policier le ferait avec un délinquant. Impossible de répliquer. Il s’était assuré de sa prise avant tout. Des années de métier faisaient l’affaire. Mais Maëlle n’aurait pas besoin des présentations.

« Bonjour, Maëlle. Ca fait bizarre de savoir ton prénom cette fois. Et toi ? Ca te fait quel effet d’avoir envoyé un innocent en prison ? » Interrogea l’homme dont le visage restait un parfait mystère.

A la voix, il semblait particulièrement amusé par la situation. Pour prouver son propos, il plia et déplia sa main à la cicatrice sous le nez de la brune. Qu’elle observe. Il était là. Il avait la preuve que c’était bien lui. Il souhaitait qu’elle le reconnaisse. Il ne souhaitait que ça, d’ailleurs. Elle pouvait admirer en détail la vilaine marque et les doigts abimés. Pourtant, malgré ses blessures, il gardait une imposante dextérité. Par conséquent, Maëlle n’avait pas intérêt à bouger. L’autre main aurait vite fait de lui casser le bras si elle osait tenter le moindre mouvement. L’homme possédait une poigne forte et ferme. Il devait être particulièrement musclé et de grande taille. Il semblait loin de se fatiguer, loin de perdre le contrôle malgré la situation, malgré le grain qui lui servait de cerveau.

« Je ne savais pas qu’ils acceptaient les êtres dans ton genre à la faculté de médecin. Dans mon métier, on accepte très bien les meurtriers. Tu devrais essayer. » Poursuivit-il en maintenant de nouveau sa prise avec fermeté. « Je t’avais remarqué dans ce bar. Si brulante, si sauvage, si belle…»

Il se jouait d’elle et il appréciait l’idée. Il savait que sans elle, il n’aurait jamais pu être libre encore et encore alors qu’un autre croupissait en hôpital psychiatrique à sa place. Si seulement, il pouvait recommencer encore une fois, il serait parfaitement content. Il était là. Mais pourquoi ? Certainement pas uniquement pour lui rendre une petite visite. Est-ce qu’il l’avait suivi ? Est-ce qu’il essayait de lui faire peur ? Est-ce qu’il voulait lui faire du mal à nouveau ? Probablement que non. Il était là pour la narguer. Maëlle pouvait le sentir au son de sa voix. Cependant, il veillait parfaitement bien à camoufler le reflet de son visage dans la vitre de la voiture ou dans les rétroviseurs. D’ailleurs, il l’avait cassé au préalable.

« Elle me l’a payé cette salope. Elle me l’a payé. Pourquoi tu l’as voulu elle plutôt que moi ? Hein ? Pourquoi t’as couché avec cette pétasse plutôt que de me regarder dans ce foutu bar ? Personne. Personne ne m’a vu. »

Un fou. Voilà ce qui se trouvait derrière elle. Il lui faisait parfaitement sentir qu’il était prêt à tout. Son propos pouvait paraître décousu de tout bon sens. Il sentait à plein nez divers médicaments mélanger à l’alcool.

« Je pouvais pas la… je ne pouvais pas te garder si elle était là. Je pouvais. Mais maintenant. Couches toi par terre. A plat ventre au sol. Doucement. Avance un peu, ne t’allonge pas dans le verre. »

Le bras tordu fut tiré délicatement en arrière. A croire qu’il ne ferait aucun mal. Soigneux dans son geste, attentif à ne pas se dévoiler ou se mettre en danger, il savait exactement ce qu’il faisait. Il imposa la courbure à Maëlle pour la pousser à s’allonger sur le sol. Qu’elle reste calmement ainsi. Il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Il n’aurait pas pris toutes ses précautions s’il avait voulu la tuer ou la tabasser. Si Maëlle suivait le raison, par cette démarche, l’homme souhaitait s’assurer que Maëlle ne puisse se retourner trop vivement et l’entrevoir. Il s’assurait de ne pas être reconnu et poursuivit. Dans le fond, il devait avoir conscience de son méfait pour prendre autant de précautions. Après tout, il avait laissé un homme prendre sa place et partir en prison pour lui. Pourquoi ne tenterait-il pas de nouveau sa chance alors que la chance semblait lui sourire ? La première fois, il avait perdu la manche à cause de la gamma. Il avait été obligé de relâcher prise en sentant le gaz lacrymogène lui bousiller les yeux. Il n’avait pas su quoi faire en tombant sur cette gamine. Il avait été pris de cours parce qu’il ne pourrait jamais gérer une O’Griffin. Le nom de famille et l’appartenance au clan Irlandais d’Aengus avait plus joué que son poids plume. Il aurait pu l’envoyer balader et la maîtriser mais Maëlle aurait fui. Il aurait perdu sa précieuse petite chose. Et surtout, Aengus avait réagi de façon étrange et avait endormi l’animal pour doucement faire renaître l’homme. Aujourd’hui, il ne ruminait à l’idée que son attaque ait si lamentable échoué à cause d’une femme. Lui, le macho de première n’avait pas pu laisser une gonzesse prendre le dessus. Il devait réparer cette injustice. Maintenant que Maëlle s’allongeait sagement au sol, il se redressait rapidement pour mieux fuir d’un pas rapide. La bêta pourrait se relever, bien sûr. Mais avec sa grossesse, elle prendrait plus de temps que la moyenne. Il avait déjà disparu, ne laissant qu’une vague silhouette se découpant dans la luminosité du soleil. Après tout, il avait simplement voulu discuter, et uniquement discuter. Maëlle s’en sortait bien. Peut être aurait-elle dû laisser O’Malley la protéger comme il savait si bien le faire. Elle aurait probablement évité bien des ennuis avec un gorille sur les talons pour veiller à sa protection. James en avait une montagne sous la main et certains étaient parmi les meilleurs de la profession. Sûr qu’il aurait fait l’effort de lui mettre une femme si Maëlle s’était sentie plus à l’aise. Maintenant, elle devait subir les folies d’un homme trop fou pour réaliser qu’il vivait dans le fantasme et la haine. Il ne laissait qu’une sensation sur le bras et une odeur particulière derrière lui.

« Qu’est ce que tu fais ? » Interrogea une voix placide et froide.

Une paire de talons aiguilles approchèrent dans un claquement particulier. A la couleur sombre et à la voix, Maëlle reconnaîtrait sans mal, Cailin Watson. Elle avait d’ailleurs entamé de s’accroupir vers Maëlle pour l’interroger.

« Des secours te seraient-ils nécessaire ou tu préfères que j’appelle James ? »

Après tout, ce n’était pas tout les jours que l’on trouvait sa petite copine par terre, à plat ventre dans un parking. Pourtant, Cailin gardait son sang et sa voix froids.

« A moins que ce ne soit un fantasme étrange millionnaire. »

Plaisanterie ou non ? Elle ne le saura pas. Après tout, Cailin ne laissait pas facilement deviner son ressenti et ses émotions, surtout depuis que son univers avait été chamboulé trop de fois pour lui laisser des repères et des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyMar 16 Sep - 14:53

Je n’avais pas prêté attention plus que cela au fiat que j’étais suivi tant j'étais encore en colère contre Aengus. Mais je n’étais fière de moi, pour avoir pu me temporiser et ne pas perdre mon sang-froid malgré tout. Je n'eus à peine le temps de m'apercevoir que mon rétroviseur était brisé qu’aussitôt je fus prise au piège par un homme ! Je ne compris par sur l'instant ce qui m'arrivait et pour cause j'avais été si surprise que j'en fus à peine choquée. C'était plutôt de l'incompréhension. Mais que se passait-il ? Qui était-ce ? J'eus vite la réponse à mes interrogations malheureusement.
Il semblait me connaître mais cette voix ne me disait absolument rien. Les yeux grand ouverts en une fraction de seconde que je compris ! Oh My God ! Ce ne pouvait pas être lui ?! C’était le frère d'Aengus qui m'avait violenté non ? Et si ? Aurais-je pu me tromper à ce point? Et ce juste à cause d'une blessure à une main compromettante ? Je me sentis bien mal à cet instant pour ce pauvre homme qui avait subi tant de choses et ce par ma faute, aveuglée par la peur qu'il ne recommence. Il se jouait de moi, je m’entendais à l'intonation de sa voix, ce qui me fit froncer les sourcils. Je n'étais plus cette chose frêle et impulsive, depuis ces derniers mois, j’avais changé, j’étais plus réfléchie, plus mure. J’aurais pu hurler , quelqu'un serait venu à mon aide, ayant toujours du passage sur ce lieu, mais je tenais à en connaître davantage sur lui désormais. Mais cette main qui s'agitait sous mes yeux eurent le don de me faire ressentir des blessures passées. Une once d'effroi me traversa le corps tout entier ! « Reprends-toi Maëlle  reprends toi. »
j’observais ce que je pus, le moindre détail, ne pouvant voir son visage mais je tentais d'encrer sa voix dans ma mémoire. La moindre indice afin de le reconnaître un jour ou l'autre, un tatouage, une odeur, tout et rien à la fois.

« Les êtres dans mon genre ? Qu'entendait-il par là ? Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. Qu'avais-je fait ? Était-ce tout de même une connaissance d'Aengus ? J'analysais ses paroles, « dans son métier.. ? » Je laissais échapper un léger cri sentant son emprise se refermer sur ma personne. Je devais avant tout protéger mon futur enfant, ne rien faire d'incencé. Plus il parlait et plus j'en apprenais sur notre rencontre notamment. Alors il était là ce fameux soir, il m'a avait suivi durant tout ce temps. Et moi je n’avais rien remarqué , mettant peut-être aussi certains de mes proches en danger. Voilà qu'il, parlait d'Aengus, le puzzle commençait à se composer peu à peu. Je devais porter toute mon attention sur ce qu'il disait, sur ce qu'il était en train de m'avouer. Devais-je dire ou non quelque chose ? Et si je le faisais entrer dans une colère noire, me frapperait-il encore ? Si ce serait le cas, je n’étais pas certaine de m'en sortir indemne ni mon enfant d'ailleurs. J'étais de nouveau perdue mais je lui obéis après quelques secondes d’hésitation me mettant à terre du mieux que je pus. Avait-il remarqué que j’étais enceinte ? A 6 mois cela se voit non ? Mais si ce n'était pas le cas, alors c'était une chance. Je commençais à avoir peur, pour ce qu'il risquait de faire. Un cauchemar pire que le précédent. Les yeux commencèrent à s'embuer. Qu'attendait-il de ma personne ? Que souhaitait-il que je fasse ou que je dise ? Un détracté à coup sur mais pourquoi ? Pour le simple fait de ne pas l’avoir « vu » dans ce bar ce fameux soir ?!
Je fermais les yeux, je le sentis de se détacher de moi. Je jetais un coup d’œil furtif après quelques secondes, il était parti ; Me relevant doucement et prenant une parfonde inspiration une main sur mon visage afin de reprendre mes esprits, qu'une autre voix vint percuter mes pensée S. Levant la tête, je vis que ce n’était que Mademoiselle Watson. Levant mon regard sur elle, je repris cet air sur, du moins le mieux possible tentant de trouver rapidement une excuse.
« Merci mais ça va aller. »Je ne lui donnais aucune explication après en quoi cela la regardait-elle ? Et puis je ne l'appréciais pas. Je fis grandement attention à ne pas dévoile mon état. Heureusement que j'étais vêtue de façon à dissimuler mes rondeurs. Lui faisant dos, je me redressais et jetais un regard sur l’arrière de ma personne, voire si quelqu’un nous observait comme mon « agresseur ».
« Et évitez de me tutoyer on n'a pas élever les cochons ensemble à ce que je sache. Quant à James ...il a ses préoccupations »Pour ne pas dire d'autres préoccupations. Avant de citer San Francisco en fin d'année universitaire, j'étais tombée sur ces fameuses lettres et l'avait vu en compagnie d'une autre femme. Depuis ce jour, j’avais laissé un simple mot , celui que je devais partir et ne lui avais pas redonné de signe de vie.

Désormais debout, et frottant doucement mes vêtements, je repris mon sac et y cherchais mes clefs étant tremblotante malgré tout depuis l'intervention de cet homme. Je me sentais désormais telle une proie qu'on traquait...
« Vous devriez partir et vite... »Elle aurait pu prendre cela sachant que je ne la portais pas dans mon cœur mais c’était surtout si cet inconnu venait à s'en prendre à elle. La sauver malgré tout ...j’étais soudain nerveuse, sûrement l'après coup...Que je fis tomber les clefs au sol. Ce même sol ou j’avais senti mon propre souffle me revenir en plein visage sous la demande de mon agresseur, ce psychopathe...j’étais certaine qu'il ne serait jamais lin de moi, malheureusement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyMar 16 Sep - 21:51


Aucune réaction ne venait troubler Cailin. Parfois, la question lui traversait l’esprit : avait-elle toujours des émotions ? Est-ce possible de se changer en sociopathe ou attraper une maladie mentale empêchant toutes formes d’empathie et d’intérêt pour ses congénères ? Dans le fond, la rouquine aurait repris sa route si elle ne se sentait pas obligé de rester. Si elle s’éloignait comme si de rien n’était, elle était sûre et certaine que le ciel lui ferait payer.

Aussi, elle resta plantée un moment devant Maëlle, le temps de laisser sa consœur bêta faire son petit discours. Très intéressant oui… Peut être qu’elle écoutera un jour. En attendant, la rouquine ne voyait pas la raison qui la poussait à être ici et surtout rester. Maëlle avait piqué la place de Cheryll et il ne restait pas l’ombre d’une miette dans le cœur de James pour ce que cette femme, la grande amie de Cailin, représentait. Si Watson avait été en mesure d’être en colère ou rancunière, elle savait qu’elle aurait dû haïr Maëlle. C’était uniquement pour respecter ce qu’elle était autrefois que la rouquine restait. Peut-être que Maëlle saurait éveiller une émotion quelconque. Elle y parvînt. L’ennui rattrapa rapidement la journaliste.

« J’ai pas de temps à perdre avec tes histoires. » Trancha Cailin en ramassant les clefs de Maëlle.

Toujours aussi neutre, Watson ne semblait rien ressentir à moins qu'elle soit trop siliconé pour pouvoir faire mouvoir son visage sous une émotion. Si la jeune femme avait les mains qui tremblaient autant, Cailin pouvait être sûre que, non, quelque chose n’allait pas. L’envie de partir devînt plus forte encore. Chacun sa merde non ? Mais maintenant qu’elle était ici, pourquoi aller ailleurs ? Ce serait la question qu’on lui poserait s’il arrivait malheur à Maëlle et qu’elle n’avait pas bougé le petit doigt.

« Je ne te laisserai pas conduire. Tu risquerais d’abimer ma voiture en sortant. »

Après tout, c’était elle qui avait les clefs de voiture de Maëlle et sa caisse se trouvait juste à côté de la sienne. Cailin envoya son menton en direction du rétroviseur cassé.

« On dirait que quelqu’un ne t’aime pas. » Affirma-t-elle en faisant le tour de sa voiture pour ouvrir le côté conducteur. « Je te ramène ou pas ? »

Elle aurait pu ressentir un peu de compassion, quelque chose. Mais non. Cailin regardait vaguement Maëlle de l’autre côté en attendant la réplique cinglante de la brunette. Et après ? Elles pourraient enfin avancer et chacune repartir de son côté ? Vivement ! L’assistante ne désirait pas s’étendre dans plus de discussion. C’est pour cette raison qu’elle lui laissait le choix de monter dans sa voiture pour que Cailin la ramène ou de se démerder, mais sans ses clefs de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) EmptyMer 17 Sep - 18:25


Pourquoi avait-il fallut qu'elle se pointe surtout elle. La journaliste et amie ou ennemie de James ? Allez savoir ? Je ne savais plus trop quoi penser de leur relation. Ils se connaissaient certes, mais jusqu'à quel point ? Le châtelain m’avait toujours dit qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, ce qui signifiait qu'il ne s'était jamais rien passé non plus.
Cette femme avait toujours ce même air. Comme paraissant intouchable, inerte même à la détresse d'autrui.Car intérieurement j’étais comme assommée et ailleurs, réalisant ce qui venait de se produire. Et ayant eu une chance immense de ne pas avoir subi le même sort que la fois dernière. Mais toute cette vérité allait changer la donne. Et bien des choses.
« Alors que faites vous ici?Partez donc  »maugréais-je.tout en reprenant un peu de mon assurance et cessant de trembler du mieux que je le pus. J'attendais que Cailin, oh pardon Miss Watson me redonne les clefs de mon véhicule pour enfin partir et retourner chez moi. Mais la jeune femme ne semblait pas l'entendre de cette oreille, malheureusement pour moi. Moins on me voyait avec d'autres personnes et mieux c'étaient pour eux. Je ne souhaitais pas avoir quoi que ce soit sur la conscience. Cette Mademoiselle Watson m'insupportait avec son air autoritaire et sa façon de vouloir tout diriger en sons sens .Tiens elle me faisait penser à quelqu'un, comme ce cher James O'Malley. Impassibles dans leurs expressions, ayant toujours cette apparence distinguée et le don de vouloir tout mener en leur sens. Soupirant je ne sus si je devais m'accrocher avec elle ou bien l'évincer de ma présence au plus vite. "Bien sûr quoi de plus normal. Comme si j'allais m'amuser à enfoncer ou bien voire même rayer sa voiture". Pathétique en tout cas. Mais que cherchait -elle à la fin ? Elle aurait pu très bien me laisser repartir et faire comme si on ne s'était pas croisé mais elle en fit autrement. « On ne peut pas plaire à tout le monde, et puis ce n'est rien j'en changerai tout simplement. »J’étais partagée entre le fait de repartir seule et me sachant peut-être suivi mais j’étais également partagée entre l'envie de quitter au plis vite ce lieu même si je risquais, en acceptant sa proposition de me faire découvrir en mon état. Et puis elle était avant tout une journaliste, si cela venait à se savoir. James entrerait dans une colère noire ne sachant encore rien de ma grossesse. J'avais tenté de le joindre mais il semblait être en voyage, comme à son habitude. Voilà pourquoi j'avais été obligé de prendre rendez-vous à son lieu de travail. Certes j’aurais pu me rendre au château et passer par l'intermédiaire d'Alfred, mais il me fallait voir le châtelain de face pour lui annoncer « La » nouvelle parmi tant d'autre...« Très bien j'accepte. Vous 'n'aurez qu'à a me déposer en centre-ville. »Je m’étais trouvée un appartement en colocation pour le moment. Il me fallait un lieu, et l'autre personne une moitié de loyer. Tout le monde était gagnant non ? Je me tournais donc vers cette porte passagère avant de prendre place et de camoufler mes rondeurs avec mon sac, imposant et ce choix n'avait pas été sans raison. Sans compter les vêtements assez amples et légers de ce fait je pouvais encore espérer passer inaperçue. J’espérais avoir fait le bon choix en montant avec elle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Affrontement Final! {Aengus) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final! {Aengus) Affrontement Final! {Aengus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement Final! {Aengus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!
» Chaque vie est un miracle, mais le final est énervant. Helsye & June
» nobody said it was easy (aengus)
» Echec et mat, Aengus
» Retrouvailles ¤ ft Aengus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-