the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ton double maléfique | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyMer 18 Juin - 21:08


Les auberges de jeunesse fourmillaient de monde. Parmi la masse, l’étudiant cheminait tant bien que mal. Un dortoir de douze frisait le luxe pour sa bourse presque vide. Faire des études coûtait trop cher aux Etats-Unis. Même si Sacha avait réussi à créer et vendre assez de petits robots, de programmes ou autres folies du même ordre, il restait toujours dans la catégorie des étudiants pauvres. Jamais le rouquin ne se permettrait de demander le moindre dollars à son père biologique et plus encore à son beau père.

Le sac balancé sur le lit soulagea le dos meurtri du garçon. Le voyage avait été long et épuisant. Que ne ferait-il pas pour faire la fête, fuir un temps l’université et sa famille de plus en plus compliquée ? Le sourire idiot sur les lèvres, il repensa à la brunette qui lui avait proposé de venir. Que ne ferait-il pas pour elle aussi ? Il se le demandait trop souvent. Il était vrai que le tempérament de feu de Cat était devenu plus doux depuis qu’elle était rentrée à l’université. Sacha ne comprenait pas toujours les femmes, pour ne pas dire jamais.

Finalement, il fouilla son sac pour prévenir sa mère de son arrivée, puis James. Inutile de les inquiéter plus longtemps. Sa mère frisait la crise cardiaque de le voir partir. Après la fugue qu’il avait réalisée l’an passé, Sacha comprenait les appréhensions de Kitty. Autour de lui, le brouhaha ne cessait d’augmenter, à croire qu’il se trouvait en colonie de vacances. Les jeunes buvaient déjà, certains chantaient, d’autres choisissaient le programme à suivre. Chacun ses méthodes. De son côté, Sacha prévoyait de rejoindre Pablo ou encore Adrian. Pourquoi ne pas se prendre une bonne cuite entre mecs tout en profitant de bonne musique, des filles et de discussion plus osées que celles qu’il pourrait avoir avec sa douce princesse ?

En parlant de princesse, il avait prit soin de lui indiquer le lieu où il se poserait pour dormir de façon à rester en contact avec elle. Si jamais elle avait besoin de le joindre, elle saurait le trouver. D’ailleurs, il semblerait qu’elle l’eut fait. Les sourcils se froncèrent en remarquant la jeune femme au pas de la porte. Non. Ce n’était pas possible ! Dingue ! Il venait de voir le sosie de Violette ! Sacha leva immédiatement son portable pour prendre le clone en photographie. Il envoya le tout à sa douce avec le message suivant.

« T’as vu ? C’est fou comme on dirait toi. C’est ton double maléfique ! T’inquiète, t’es plus belle, toi. Elle, elle a un gros nez. »

Mais attendez…Ce sac, cette tenue… C’était Violette ! Ici, il ne dormait que des hommes. Le dortoir n’avait rien de mixte. Aussitôt, Sacha bondit hors de son lit, jouant des coudes pour repousser la horde de mâle trop agité devant un peu de poitrine et de longue chevelure.

« Violette ? » Interrogea Sacha comme s’il n’était pas certain qu’elle soit réellement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyLun 23 Juin - 0:16


Catalina & Sacha
quand la poisse te tient

Catalina ne pensait pas à s'amuser lorsqu'elle mit le pied au festival Coachella, non elle y était venue pour une seule et unique raison, trouver la vérité sur son défunt meilleur ami, Martin qui se faisait apparemment maintenant passé pour un certain Julian. C'était à ni rien comprendre, mais la jeune femme savait qu'après cette semaine, elle saurait capable de refaire toute l'histoire dans son esprit. Après ce long voyage, la jeune femme n'avait qu'une envie: se prendre une bonne douche dans la belle chambre d'hôtel qu'elle s'était réservée. Car oui, la jeune epsilon ne comptait en rien planter une tente sur les lieux du festival et faire la hippie, ce n'était en rien son genre, elle n'aimait pas se retrouver sans son confort. Elle ne connaissait pas ça en fait. Catalina avait proposé à Sacha de l'accompagner à ce festival, surtout pour qu'elle puisse encore se montrer à son bras et faire plaisir à ses parents mais aussi, au fond d'elle, elle savait que sa présence l'aiderait à tenir le choc face à toutes les interrogations qu'elle se posait en ce moment. Car même si elle ne l'aimait moins qu'elle ne l'appréciait, elle commençait tout de même à apprécier un minimum le jeune homme à force de passer du temps avec lui, et il arrivait à présent à parfois la faire sourire ou même rire naturellement. Bon elle n'était pas encore au point de regretter de lui faire peut être du mal en lui faisant croire qu'elle pouvait partager les mêmes sentiments que lui, mais bon c'était déjà un début non?
Alors qu'elle se présentait à la réception, le sourire aux lèvres d'être enfin arrivée à destination, celui-ci se fit vite la malle lorsque le réceptionniste vint lui apprendre qu'ils n'avaient aucune réservation au nom de Thompson et que toutes les chambres étaient prises.. Bien sûr, la jeune epsilon fit un petit scandale et demanda à parler au patron, mais cela fut en vain..elle se retrouvait sans toit. Devant l'hôtel avec sa valise et son sac à main, la belle brune déprimait doucement mais surtout était en rogne. C'est alors qu'elle se résout à prendre les choses en main et à se diriger vers l'auberge de jeunesse de Sacha qui ne se trouvait pas si loin. Cette idée ne la réjouissait clairement pas mais elle préférait ça que dormir dans sa voiture.. Si il n'y avait pas eu Julian, elle serait repartie aussitôt mais bon là.. Catalina se trouvait à un mètre de cette auberge remplit de garçons en rûte lorsqu'elle reçut un mms de Sacha. Et là, elle eut un air blasé, était-il sérieux là? Elle releva alors sa tête, pour le voir là-bas, un peu plus loin. Son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de son message à ce moment précis. Il avait le don de parler aux femmes lui.. Il s'approcha alors rapidement d'elle en la surnommant par le prénom qu'elle lui avait donné lors de leur première rencontre. A cet instant, franchement je ne sais pas. Comprenez: vus la remarque que tu m'as fait dans ton texto, je sais pas si je n'ai pas plutôt envie de t'éviter. Bon, je n'ai pas d'endroit où dormir, ton lit est assez grand? Lui demanda-t-elle sans aucune gêne et semblant un peu moins douce que la Cat' qu'il côtoyait à l'habitude, non là elle n'avait clairement pas envie de prendre des pincettes et de se retenir de quoi que ce soit. Elle semblait alors exaspérée par les regards des autres mecs qui se portaient sur elle. Je suis la femme que d'un seul homme. Et pour compléter ses paroles, et sans prévenir elle vint embrasser Sacha sur les lèvres, au moins si elle pouvait être tranquille ensuite..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyLun 23 Juin - 23:49


Bon sang. C’était elle. Sa Violette se trouvait devant lui et à en juger son regard, elle venait de lire son petit message. Quel idiot faisait-il parfois… Comme un petit garçon prit en faute, le jeune homme s’était glissé devant sa princesse, n’hésitant à donner des coudes pour atteindre Catalina. Ne vous inquiétez pas pour lui. Si parfois, il semblait totalement passif et ours en peluche, ses amis de longue date affirmeront qu’il était inutile de prendre Sacha pour un nounours. Il était joueur de cross depuis tout petit et casse cou de luxe. Etrangement, une fois que le jeune homme avait réussi à plaquer son adversaire à terre, s’en était fini de lui. Malheureusement, le garçon ne parvenait jamais à trouver de raison pour cogner, même en cas d’énorme contentieux ou pour sauver Rayan de l’étouffement. Non, il ne se mettait presque jamais en colère.

Comment ça ? Elle ne savait pas si elle était Violette ou pas ? Avait-elle prit un coup sur la tête ? Aussitôt, Sacha chercha un éventuel signe de malaise chez sa précieuse princesse. Avait-elle une bosse ? Les yeux rouges ? Le teint pâle ? Hein ? Pardon ? Son lit ? Allait-elle tomber dans les pommes ? Vite ! Le lit ! Alors qu’il tendait les bras vers elle pour essayer de la soutenir en cas de chute, les lèvres de Catalina trouvèrent celles de Sacha. Immobile, totalement paralysé et idiot, le rouquin n’entendit que vaguement les sifflements des hommes autour. Après un moment d’arrêt sur image, l’esprit de Sacha tenta d’analyser la situation. Que se passait-il ? Il avait rêvé de ce moment pendant des années, fantasmé sur bien pire encore. Mais aujourd’hui, il manquait quelque chose. Ce n’était pas possible. Ce n’était pas la fille qu’il connaissait. Il avait tellement associé Catalina à un dénigrement constant de Sacha, qu’il ne parvenait pas à penser autrement. Putain. Il y avait un problème. Et aussitôt, une montagne de scénarii lui arrivait en pleine figure. Violette avait réellement dû prendre un coup sur la tête. Les mains de Sacha agrippèrent les épaules de l’Epsilon avec une douceur et délicatesse exemplaire pour la guider vers le matelas.

« Il faut que tu t’assois, d’accord. T’inquiètes pas, je vais te chercher un verre d’eau… » Expliqua-t-il d’une voix douce et rassurante.

Peut être avait elle fumé un truc ou l’avait-on drogué ! Il ne savait pas du tout comment réagir en cas de prise de substance illicite et surtout de crise. Il avait prit deux cuites dans toute sa vie… bon, trois mais il ne se souvenait absolument pas de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyLun 7 Juil - 22:37


Catalina & Sacha
quand la poisse te tient

Malgré tous les scenarii catastrophes que Catalina avait pu se faire vis-à-vis de sa venue au festival Coachella en compagnie de Sacha, elle n'avait jamais prévu ce qui était en train de lui arriver à présent. Elle se retrouvait devant cette auberge de jeunesse qui était exclusivement masculine, avec sa valise à côté d'elle, l'air complétement dépitée et encore plus en lisant le message que venait de lui envoyer le jeune homme. Il était d'une classe inouï mais bon à quoi devait-elle s'attendre avec lui? Et puis bon ce n'était pas comme si la moindre de ses paroles avait de l'importance pour elle. La jeune femme se sentait légèrement épié par cette horde de jeunes garçons qui ne semblaient plus avoir vus de filles depuis des mois, c'était à en faire peur et Catalina n'aimait clairement pas se retrouver dans ce genre de situation. Elle se croyait dans un autre monde, un monde qu'elle n'a jamais côtoyé que ça soit de prés ou de loin. Non, et elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Ils la dévisageaient, la déshabillaient presque du regard, et elle n'avait qu'une envie, leur mettre une belle gifle à chacun pour leur remettre les idées en place, c'était ce qu'il y avait de mieux d'après elle. Bon après il y avait l'étape suivante du coup de pied dans les parties, mais elle avait bien trop de classe pour pouvoir se rabaisser à ce genre de geste vulgaire. Par chance, oui vous avez bien lu, par chance, Sacha réussi rapidement à se frayer un chemin jusqu'à elle et elle se sentait déjà un peu mieux, mais toujours un peu étouffée par toute cette foule. Le perdant avec une remarque qui a dut faire dix tours dans sa tête, elle lui exposa ensuite clairement la situation, c'est-à-dire qu'elle est à la porte et donc qu'il va devoir partager son lit, ou bien même aller dormir par terre car ce ne serait certainement pas elle qui le ferait. Mais voila que sa spontanéité refit surface lorsqu'elle se sentit explosée de l'intérieur à cause de tous ses regards insistants sur elle, elle prit alors le visage de Sacha entre les mains pour alors l'embrasser comme elle se devait. Il n'allait rien comprendre mais elle s'en fichait, il en était de sa vie à ce stade là. Tandis que Sacha restait figée après le baiser que Catalina venait de lui offrir, la jeune epsilon s'exaspérait d'entendre les sifflements de ces jeunes en rûtes. Voila qu'enfin le jeune sigma prenait les choses en main, déposant ses mains délicatement sur ses épaules pour la mener jusqu'à l'intérieur et certainement vers son dortoir.. Hum, va plutôt faire prendre une douche froide à tous tes homonymes surexcités. Dit-elle assez sèchement et ne cachant pas son exaspération face à cette situation. Finissant alors par s'assoir sur le lit qui devait être celui de Sacha. Je peux rester là alors avec toi? L'hôtel n'a pas pris ma réservation et je n'ai nul part d'autre où aller.. Sorti-t-elle difficilement d'entre ses lèvres, n'appréciant pas le fait de devoir demander la charité à Sacha, même si en cet instant, elle lui faisait plus une faveur qu'autre chose puisqu'il allait pouvoir dormir avec elle.. Oui j'insiste bien sur le mot 'dormir', il manquerait plus qu'il se fasse des idées.. Catalina esquissa un bâillement derrière sa main, fatiguée par le trajet et les dernières péripéties. Elle espérait qu'il prenne vite une décision pour pouvoir aller prendre une bonne douche et se coucher enfin.. Bien sûr elle ne savait pas encore qu'elle n'était pas prête de se coucher à cause d'une nouvelle inattendue..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptySam 12 Juil - 13:57


Dans le fond, Sacha restait un grand romantique, autant qu’un homme. Les lèvres de Violette ne cessaient de le rappeler et l’envie d’un goûter pour de bon ne parvenait à le quitter. Sa grande timidité face aux femmes le rendait facilement impressionnable. Il n’hésita pas à la déposer sur le lit, devinant, à la tête de la brune qu’il avait commis un impair. Comment rattraper ca ? Les idées s’enchainaient presque autant que le nombre de sifflements autour d’eux. Bandes de gamins… La ferme. Il réfléchit ! Ce n’était pas le moment de réfléchir mais Sacha ne parvenait jamais à s’arrêter, à planifier…

S’asseyant à côté de Catalina, il se décida à prendre les choses en main, ou en bouche. Rayan lui avait montré comment faire. Ils avaient même eut un moment de mise en pratique pour parvenir à offrir un véritable baiser à sa précieuse Violette.

« Allez, les gars, allez-vous trouver une fille… Vous voyez, ça peut arriver à tout le monde, même à moi ! Alors rien n'est perdu » Taquina Sacha. « Z’êtes pas venus ici pour mater mais pour chopper. Hop hop ! Zou ! »

Le brouhaha sembla approuver et certains mâles quittèrent les lieux, revigorés. Un peu plus tranquille, Sacha tourna son regard vers sa brune favorite.

« Je ne te laisserai pas tomber. Tu sais. » Affirma le garçon trop gentil.

Il aurait dû regarder les séries, les films et autres exemples ou le gars trop sympa ne plaisait jamais à la fille. Non, jamais. Elles avaient tendances à préférer les hommes plus sombres. Pourtant, les doigts de Sacha passèrent dans la chevelure de la jeune femme, glissant à sa nuque. Un vrai baiser se méritait peut être. Mais il ne se contenterait pas du premier. Il avait été gâché. Que Catalina se rassure. Si Sacha demeurait un novice en matière, il n’était pas pour autant totalement idiot en la matière. Evidemment, il ne semblait pas maîtriser tout l’art de cette pratique. Pourtant, il connaissait les bases. Il avait eu un bon professeur, actuellement son époux. Cette affaire lui coûterait cher bien sûr mais à l’heure actuelle, il ne pensait à qu’à sa douce Violette et à la réalisation de plus dix ans de fantasmes. Désolée Catalina mais Sacha avait déjà imaginé ce moment et plus encore. Les draps de sa chambre d’adolescent s’en souviennent, eux aussi. Combien de fois avait-il rêvé d’elle ? Trop. Aussi, la réalisation de ce moment fut quelque peu gâcher. Après tout, on ne pouvait jamais faire aussi bien qu’un fantasme, qu’un rêve et surtout s’ils étaient vieux. Réaliser ce moment merveilleux gâtait un peu le plaisir mais passait du baume au cœur.

Finalement, à la séparation, un moment de silence se plana entre eux. Que dire ? Les yeux brillants et les joues rouges, le jeune homme se racla la gorge.

« Faut juste qu’on trouve une méthode pour pas qu’on te remarque trop. Ca serait dommage que tu te fasses sortir… »

Autant en revenir aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyMar 15 Juil - 21:28


Catalina & Sacha
quand la poisse te tient

Tout ça répugnait au plus haut point Catalina qui se retenait clairement de ne pas péter un plomb face à toutes ses mésaventures. Toutes ces têtes de prépubères la regardant lui donnait des hauts le cœur, heureusement que Sacha l'emmena vite à l’écart, même si ces bêtes là étaient persistantes. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'il fit sa remarque à ses compatriotes, elle était contente tout de même de pouvoir lui donner un peu d'espoir même si tout était faux.. La jeune femme n'aurait jamais penser qu'elle aurait pu avoir une pensée positive à son égard, mais pourtant c'est ce qui se passait à l'instant, elle le trouvait chou. Oui étrange venant de sa part, mais c'est vrai, il semblait prendre un peu plus d'assurance et ce n'était pas si mal. La meute de jeunes en chaleurs s'évapora doucement sous les conseils avisés de Sacha pour alors leur laisser un peu de calme et d'intimité. Lorsqu'il lui affirma qu'il ne la laisserait pas tomber, elle trouva en lui quelque chose qu'elle n'avait jamais trouvé dans ses autres ex'boyfriends, la sincérité, oui lui elle pouvait voir qu'il était sincère avec elle, qu'il le pensait vraiment et cela lui fit bizarre. Qu'est-ce qu'il lui prenait à Cat' de voir tous pleins de points positifs chez Sacha d'un coup? Peut être le fait d'être entourée que de mecs en rûtes lui avait fait voir que le jeune homme sortait un peu de ce lot quand même. Merci.. Certainement les premières paroles sincères qu'elle vint lui dire depuis qu'elle avait commencé ce petit jeu avec lui, il l'avait touché sans s'en rendre compte certainement. La belle brune sentit alors la main du jeune homme venir caresser ses cheveux pour finir dans sa nuque, allait-il vraiment avoir le courage de l'embrasser? Voila la question que se posait à ce moment précis la jeune epsilon, doucement amusée lorsqu'elle vit s'approcher son visage du sien. Elle n'aurait pas cru qu'il ose, mais il osait et elle aimait ça, le petit Sacha devenait grand. Elle ne le repoussa pas, prétextant un début d'angine ou je ne sais quoi encore, non elle avait envie qu'il profite de ce moment et le remercier en même temps d'être si gentil avec elle. Il avait encore quelques trucs à apprendre dans l'art du baiser mais il n'embrassait pas si mal et le moment fut finalement plutôt agréable. Ça va qu'elle ne le détestait pas à ce moment sinon cela aurait été un dur moment à passer pour elle. Mais pour l'instant il était comme il faut, il n'avait rien gâcher au petit charme qu'il pouvait dégager à ce moment. A la séparation de leurs lèvres, Cat' esquissa un petit sourire en voyant les joues rougies de Sacha, on aurait dit un adolescent qui avait enfin réussi à 'conclure' avec la fille qu'il convoitait, c'était chou. Hum en effet.. Je voulais prendre une douche, tu crois que je me ferais trop remarqué? Fit-elle en esquissant une petite moue rigolote avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure tout en réfléchissant à un plan d'attaque. Si tu faisais diversion, peut être que je pourrais la prendre cette douche, non? Genre tu te promène tout nu dans les couloirs et ainsi tous les regards sont tournés vers toi et moi je peux tranquillement aller me doucher. Enfin, attends.. ce ne sont pas des douches communes?! Pas comme dans les vestiaires de foot où ils se douchent tous ensemble hein? Non car là ça va pas être possible, clairement! Ah oui en effet, elle n'avait pas pensé à cette possibilité, après tout il n'y avait que des mecs dans ses auberges, et elle n'avait jamais mis les pieds dans une pour savoir si il y avait des douches individuelles ou bien que des communes..  


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyDim 27 Juil - 0:40


Sa respiration s’emballait. Ses doigts fourmillaient de milles sensation. La peau de Catalina devait être magique. Alors que son cœur bondissait de joie dans sa poitrine, Sacha tentait de garder un certain self control. Il n’avait pas intérêt à gâcher se moment par un comportement inadapté comme glisser sa main sur un sein de la sa princesse ou déformer son pantalon. Il perdit le fil du moment en se concentrant sur des choses peu excitantes. Dommage qu’il n’eut profité que des premières micros secondes de ce moment. Finalement, le baiser se terminait étrangement. En réalité, il ne savait pas comment un baiser devait prendre fin. Un jour, il serait professionnel dans cet acte. Pour l’instant, il tentait de savoir si le moment avait été à la hauteur des fois où il se l’était imaginé. Ses mains moites ne bougeaient plus de son pantalon, son cœur alternait encore une légèreté incroyable et une cadence folle. Lui aussi aurait besoin d’une douche à ce moment précis. Néanmoins, il se contenta d’inspirer profondément puis de rire à l’idée de faire diversion presque nu dans les couloirs.

« Mon père me tuerait pour ca. » Déclara-t-il simplement dans un demi-sourire.

Son père lui avait déjà fait quelques remarques sur les répercussions de son comportement. Il semblerait qu’être le fils O’Malley avait quelques inconvénients. Finalement, il se redressa pour avancer vers la salle de bain et regarder si les douches étaient individuelles où non. Les cabines s’alignaient les unes derrières les autres. Heureusement, les parois séparaient le tout. Autre problème ? Les portes étaient toutes transparentes. Catalina n’allait pas apprécier.

« Je peux toujours… te doucher en maillot de bain. » Proposa Sacha en revenant dans la chambre.

Il ne pouvait pas lui promettre que personne ne rentrerai. Il ne savait qu’une seule chose, les rayures sur la porte ne cacheraient pas assez de chose. Il se tiendrait devant la porte mais avec le nombre d’ivrognes qui souhaiteront voir une miss à poils, il ne donnerait pas cher des fesses de Catalina. Il pouvait faire diversion, oui. Mais il faudrait éviter que la demoiselle se fasse remarquer presque autant que Sacha devait faire attention. Si le gérant les remarquait, il les mettrait dehors tous les deux. Passer les nuits au festival pouvait être épuisant sans une bonne nuit de sommeil.

« Tu pourrais essayer de squatter les douches des filles sinon. » Proposa-t-il en réfléchissant au meilleur moyen d’intégrer cette fameuse partie de l’auberge. « Opération mission savonnette... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyLun 4 Aoû - 0:13


Catalina & Sacha
quand la poisse te tient

Catalina s'étonnait elle-même de commencer à apprécier un brin Sacha alors qu'à la base des bases c'était un mec qu'elle ne pouvait pas encadrer. A croire que plus elle passait de temps avec lui, plus elle apprenait à le connaitre, et plus elle trouvait qu'il pouvait être un chouette gars. Bien sûr elle savait que ce ne serait jamais un homme avec qui elle pouvait avoir plus qu'une amitié mais c'était déjà ça non? Le baiser qu'ils échangèrent fut agréable, bon il devait manquer un peu de pratique mais il était doux donc c'était appréciable. Elle se rappelait de certains gars qui te mangeaient la bouche en moins de deux, non merci les bourrins, bonjour la subtilité. Elle sentait tout de même le jeune homme quelque peu anxieux face à ce qu'il venait de faire alors que pour elle, il n'avait pas de quoi stresser, il avait très bien gérer sa première approche. Pour le détendre un peu en quelque sorte, elle lui sortie un plan assez foireux pour qu'elle se douche en paix et ne se fasse pas violer entre temps ou alors chopper par le dirigeant de l'auberge. Catalina esquissa un petit sourire amusé lorsqu'il déclara que son père le tuerait si il faisait diversion nu dans les couloirs. Oui, c'est vrai que ce n'était pas de son standing, et elle adorait ça d'ailleurs, pas étonnant. La belle brune fit une petite mine peu convaincue lorsqu'il vint lui proposer de se doucher en maillot de bain, ça ne la tentait que peu, elle préférait être à l'aise.. Et puis si il y avait des regards masculins sur elle en train de se doucher même en maillot de bain, elle n'apprécierait pas. Et voila la bonne idée qui sortit de la bouche de Sacha, c'est vrai, pourquoi ne pas essayer d'aller de s'introduire du côté des filles? Elle ria doucement au nom de la mission. On fait comme ça! Déclara-t-elle tout en se levant du lit.
La mission savonnette se passa finalement sans encombre, Cat' put passer du côté des filles sans encombre et se fit toute petite pour ne pas se faire remarquer. Une douche rapide mais efficace, la jeune epsilon revint aussi discrètement auprès de Sacha, la plupart des garçons étant endormis à présents. Sacha l'attendait sagement sur le lit. Cat' déposa ses affaires à côté du lit une place et tourna alors son attention vers le jeune homme. Ils pourraient vous donner des lits plus grands quand même.. N'avait-elle pu s'empêcher de dire, c'est vrai elle n'était plus allée dans un lit une place depuis qu'elle était petite.. Bon bin il va falloir se serrer.. Fit-elle en essayant de dissimuler son air peu convaincu, ça va que la luminosité était moindre. Bien sûr Catalina allait dormir toute habillée, fallait pas rêver non plus. La jeune femme se faufila alors sous le draps, se disant qu'il allait lui en falloir quand même pour fermer l’œil à côté de Sacha, elle aurait trop peur qu'il tente quelque chose au cours de la nuit..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV EmptyLun 11 Aoû - 1:06


Le reste se déroula plutôt bien. Le dortoir des filles se trouvait assez peuplé pour qu’une fille supplémentaire passe inaperçu ! Catalina devait avoir un don pour l’infiltration. S’il savait à quel point elle avait été douée pour s’infiltrer dans sa vie, à lui, il verrait les choses autrement.

En attendant, la fin de soirée se déroula sans encombre. La nuit tombait. Il pouvait sentir l’odeur délicate de la chevelure de Catalina. Enivré, ses doigts fourmillaient de désir. Bon sang, ce qu’elle était proche. Pourquoi n’avait-il pas hérité du gène de Don Juan ? Doucement, le garçon tourna sur le côté pour venir passer son bras autour de la taille de la jeune femme. Le ventre contre son dos, il se contenterait d’un câlin. Après tout, ils venaient seulement de s’embrasser et Catalina avait eu une dure journée. De plus, leur lit était entouré d’une multitude d’autres, tous habités. Hors de question de réaliser sa première fois dans dortoir collectif rempli de mâles. En revanche, il avait bien envie de toucher un peu quand même. Après tout, il demeurait un homme et curieux qui plus est. Aussi sa main caressa doucement le ventre la belle, remontant lentement, très lentement. Elle était une femme et elle connaissait probablement déjà bien plus de chose que Sacha sur les désirs des hommes. Catalina ne risquait pas de se méprendre en sentant les lèvres du garçon à la base de son cou.

Les ronflements autour ne le perturbaient pas outre mesure. Comment penser à autre chose qu’à elle ? Il sentait sa chaleur, devinait les formes de son corps sous les draps… Le peu de place disponible les poussait à se coller l’un à l’autre. Il pouvait avoir du self-control mais il ne fallait pas espérer le voir rester sagement allongé à laisser sa chance lui passer sous le nez. Il n’était pas non plus certain que Catalina ferait la même chose. Choisirait-elle de le laisser faire ? Il n’en savait rien. Après tout, il ne comprenait pas réellement où ils en étaient tous les deux. Peut être auraient-ils dû en discuter ? Comment faire ce genre de chose ? Ils n’étaient plus à la maternelle où il suffisait de demander à l’autre s’il voulait être son ami ! Les relations sociales étaient tellement plus simples à cette époque de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ton double maléfique | PV Empty
MessageSujet: Re: Ton double maléfique | PV Ton double maléfique | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton double maléfique | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» /!\ Hot /!\ Double je
» Double N'Aniversaiiree
» seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :)
» JAYAN • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. • LEEVAH
» Wave i miss you [PV The Double DD xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-