the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

It doesn't matter... [Pv Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It doesn't matter... [Pv Katarina] Empty
MessageSujet: It doesn't matter... [Pv Katarina] It doesn't matter... [Pv Katarina] EmptyDim 10 Aoû - 19:33

Il y a des jours comme ça où le monde entier pourrait bien tomber dans le plus fou des enfers, que vous, vous ne remarqueriez rien. Ces jours où votre présence n'est que physique et que votre esprit vagabonde déjà à 10 000 lieux de là. Ces jours où l'on se lève le matin sans se réveiller réellement. Ces jours où l'on croit que l'on est capable de tout et que l'on fait rien. Ces jours là, vous êtes sans doute la personne la plus invincible du moment, et vous le savez...

C'était un de ces jours là qu'était en train de vivre Aaron Wind, beau brun de 23 ans. Dès son réveil, il l'avait compris et avait donc pris la peine de se lever. C'était lundi matin et Aaron n'avait pas cours aujourd'hui, du moins il l'avait décidé ainsi. Son radio réveil avait sonné à 9h et le jeune homme ouvrit les yeux sur la chanson qui passait à ce moment là: "Mad World" chanté par Gary Jules. Il se leva ensuite gardant cet air en tête comme un refrain qui vous piège dès la première seconde où vous l'écoutez. Ses colocataires n'étaient pas là, à vrai dire il les voyait que très rarement, ils se croisaient parfois mais rien de plus. Après être passé sous la douche -où il manqua de se rendormir- et s'être habillé d'un simple jean et d'un polo blanc, il enfila sa veste en cuir marron, et attrapa ses clés et son ipod.

Le ciel de Californie brillait à cette heure là. Presque 11h00 et le soleil tapait de plein fouet. Les cheveux brun d'Aaron flottaient en bataille avec la légère brise qui venait du pacifique. Avec un fin sourire aux lèvres il se dirigea vers le parc qui longeait les habitations des confréries. Cette chanson lui restait en tête sans cesse, Aaron la mettait en boucle vonlontairement comme si elle lui inspirait quelque chose à cet instant précis, alors qu'auparavant il n'y avait même pas fait attention. C'était ça le pouvoir de ces 'fameux jours' dont je vous parlais! D'être sorti précipitament il en avait oublié son carnet de dessins, mais après tout, pourquoi toujours concrétiser sur du papier, en dessinant, ce que l'on ressent? C'est parfois si agréable de le garder pour soi. Le jeune homme trouva un endroit plutôt tranquil vers un grand arbre qui faisait de l'ombre en surplus. Il s'y adossa sans grande classe, c'était Aaron, il ne portait pas d'importance à ce que pense les gens quand ils vous voient. Son côté 'j'men foutiste' le rendait encore moins cernable auprès des autres étudients. Bref, il garda ses écouteurs encrés dans ses oreilles puis s'alluma une cigarette. Il ne pouvait pas être mieux que là. C'était en tout cas l'impression qu'il avait. Lui qui avait l'habitude du monde, et des ambiances de fêtes, il se trouvait seul et content de l'être. S'il y avait bien une chose dont il n'avait pas peur c'était la solitude... et pourtant c'était la phobie de beaucoup.
A la fin de la chanson qui tournait pour la énième fois dans ses oreilles, il jeta son mégot de cigarette derrière lui, de l'autre côté de l'arbre. Pas très écolo, ni bien élevé, mais comme je vous l'ai dis, c'était l'un de ces jours où rien d'autre n'éxistait... Soit c'était une bien piètre excuse mais le fait était qu'Aaron n'avait pas du tout réalisé qu'il y avait une jeune femme de l'autre côté de ce même arbre, et qu'elle avait reçu le mégot en plein milieu des pages de son livre ou magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It doesn't matter... [Pv Katarina] Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter... [Pv Katarina] It doesn't matter... [Pv Katarina] EmptyLun 11 Aoû - 2:12

    '' She's not a drama queen, but she's perfect only in her imperfection ''

    Katarina était une de ces personnes très fragiles qui se fondent dans un groupe mais qui sont telement différentes à la fois. Une de ces personnes qui parraîtent si froides & axés sur les choses matérielles et superficielles mais la vérité c'est que contrairement à la plupart des personnes avec qui elle traînait, elle était différente malgré tout ce qu'on pouvait entendre sur elle.


    Elle s'était levé a 10:00h ce matin là dans le lit d'un étranger , enfin il n'était probablement pas un étranger la veille mais ce matin c'était une autre histoire, quoi qu'il était assez mignon et le slip ''Dior'' qu'il portait la rassurait, au moin elle n'avait pas couché avec le dernier des clochards qu'elle avait rencontré dans une ruelle. Elle s'était empressé de se rhabiller, de prendre son sac a main, et elle quitta l'appartement en mettant ses talons hauts ''Jimmy Choo''. Mais malgré le fait qu'elle avait mal à la tête et qu'elle n'avait même pas pris la peine de se regarder dans un mirroir avant de sortir elle était belle et elle rayonnait plus que toutes les autres.

    Elle avait marché un peu sans savoir vraiment où elle allait ni où elle était jusqua ce qu'elle se rendre compte qu'elle était devant le ''Golden Gate Park'' elle s'arrêta dans un petit commerce puis elle se pris une bouteille d'eau ainsi que le dernier ''cosmopolitan''. Elle marcha ensuite vers le parc où elle s'assise dos a un arbre puis pris une ''advil'', elle pencha sa tête vers l'arrière pendant quelques minutes en fermant les yeux puis elle pris une grande respiration. Elle ouvra ensuite son magasine et elle commenca a feuilleté les pages en admiration devant les images du dernier défilé de ''Coco Chanel'' et alors qu'elle ouvrait le rebord d'une page pour sentir un parfum quand elle recue un mégot auquel était accroché un petit bout de tabac en plein dans le magasine, ce qui la fît laché un petit cri. Elle pris le mégot et elle fuma ce qui en restait puis le relanca plus loin quand elle vît qu'un jeune homme plutôt craquant se tenait devant elle l'aire désolé mais qui regardait le mégot qu'elle avait jetté un peu plus loin.

    - Oh, il était a toi .. ne crois pas que je suis une grosse sans abrîs dégeulasse qui ramasse tout ce qui traîne par terre, c'est juste que j'ai vraiment besoin d'une clope en c'moment. dit elle en relachant la fûmée qu'elle avait dans la gorge, un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It doesn't matter... [Pv Katarina] Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter... [Pv Katarina] It doesn't matter... [Pv Katarina] EmptyLun 11 Aoû - 14:23

" Cause' she's just the way she is, but no ones told her that's ok "


Aaron Nathan Wind, fidèle à lui même, ne pensait à rien! Il était loin d'être un de ces play boys qui se font remarqués dès qu'ils le peuvent, cherchant l'admiration des gens sans se soucier de ce qu'ils sont vraiment. Ils étaient sans doute connu pour être les plus beaux de l'université, mais cela faisait bien rire Aaron qui leur aurait donné une autre palme beaucoup moins flatteuse. Enfin, il y avait des exception partout puisqu'il avait des amis, même de très bons amis qui faisait parti de cette confréfrie, Luc James par exemple.

Pendant que son esprit vagabondait au rythme de cette même chanson qui passait en boucle dans ses oreilles, il avait commençé a fermer les yeux lorsqu'un petit cris le fit revenir à la réalité... Il ôta un de ses écouteurs, il y avait quelqu'un de l'autre côté de l'arbre et curieux il se leva pour aller voir... Il venait de comprendre pourquoi la jeune femme blonde avait lacher un cris soudainement, son mégot de cigarette était tombé sur le magazine de celle ci. Il en sourit presque gêné mais surtout amusé. Il se tenait debout maintenant face à elle. Il était venu pour s'excuser mais avait été surpris de la voir réagir comme ça, de crainte qu'on ne la prenne pour une clocharde en manque de nicotine... Pourtant il aurait fallu être aveugle pour la confondre, elle n'avait rien d'une désespérée, ses habits le montraient clairement, et son visage était bien trop frais également. Son sourire amusé persista et il la laissa finir sa petite explication

« Si ce n'est que ça... Il suffisait de demander. »

Après quoi il sorti deux cigarettes de son packet et lui en tendi une en se baissant légèrement. Aaron la regarda et alluma sa propre cigarette avant d'approcher le briquet de la jeune femme.

Bon okay la jeune femme venait de le distraire alors qu'il était en train de vivre un moment de solitude intense...Mais après tout c'était à cause de lui si le mégot l'avait dérangé, elle. Le soleil brillait, son humeur n'était pas massacrante donc son cota de sociabilité pouvait s'ouvrir à des beaux yeux comme ceux qu'il regardait à cet instant. Sa non délicatesse et son arrogance presque physique ne demanda même pas à la demoiselle si ça la dérangeait qu'il s'assoit en face d'elle. Il le fit sans grand gêne, et tira sur sa cigarette.

« Alors... Si tu n'es pas là pour ramasser les fins de clopes des gens, tu attend quoi? Un sandwitch peut être? »

Il ajouta ça d'un sourir amusé, biensure qu'il insistait volontairement, c'était dans sa nature de ne pas prendre des gants avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It doesn't matter... [Pv Katarina] Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter... [Pv Katarina] It doesn't matter... [Pv Katarina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't matter... [Pv Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (micah&sandro) ⊹ promise me you won't give up, no matter what happens, no matter how hopeless.
» RollerCoaster HouHouHou [Katarina]
» Bain de soleil [Katarina]
» Katarina Sparks. 415-652-9089
» It doesn't matter ... [Pv Côme Pears]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-