the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Retrouvailles autour d'un verre(Pete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Retrouvailles autour d'un verre(Pete) EmptyVen 8 Aoû - 15:48

Elisa était dans la salle de gym entrain de s'entrainer. En effet, durant les vacances la petite italienne s'était inscrite à des cours de gym pour occuper ses vacances. La miss fixait la pendule, elle affichait 17h44, son cours se terminait à 18h. Elle regardait impatiemment que la pendule affiche 18h! pourtant ce n'est pas qu'elle détestait faire de la gym, au contraire elle adorait faire du sport et quand elle était plus jeune, elle a pratiqué pendant quelques années la gymnastique. Mais elle ne ignorait qu'en s'inscrivant à ce genre de cours c'était pour plusieurs heures par semaines, alors quelques fois c'est l'overdose et on en peut plus. c'était la fin de la semaine et Elisa avait eu une semaine assez fatigante!Alors la seule chose qu'elle voulait c'est que la grande aiguille aille sur le 12 et la petite sur le 6. mais quand la miss jeta un coup d'oeil, la grande aiguille c'était seulement posé sur le 9. Encore quinze minutes à attendre, la petite italienne avait vraiment hâte que ce cour se termine. peut-être que cette impatience était due au fait qu'elle est un rendez-vous ce soir avec Pete.Elle avait rencontré ce garçon quand elle habitait en Italie, et le courant entre les deux avait tout de suite passé. Elle se sentait très proche de lui, mais ce n'était que de l'amitié qu'elle ressentait pour lui; puisqu'à l'époque, elle était amoureuse d'un italien qui malheureusement s'est bien moqué d'elle; puis déjà il lui avait fait découvrit l'alcool et la drogue, et par la suite il l'avait mit enceinte, mais il avait oublié de mentionner que régulièrement il la trompait, alors quand Elisa l'avait découvert; ça s'était très mal fini, puisqu'elle s'était soulée; droguée; et s'était faite renversée par une voiture! Pour ses parents, c'était une erreur impardonnable, donc elle s'était retrouvée dehors; même son frère avec qui elle s'entendait bien, ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle était donc partie vivre chez sa grand-mère aux Etats-Unis et n'avait décidé de faire une croix sur le grand amour, depuis cette histoire, elle n'a jamais d'autres histoires amoureuses. Personne n'était au courant les vraies raisons de son départ aux Etats-Unis, même pas Pete son meilleur ami car elle avait peur du jugement qu'il pourrait porter à son égard.Durant la période, où Elisa sortait avec cet italien, elle n'avait pas trop gardé contact avec Pete, et c'était surtout par mail qu'elle recevait des nouvelles de Pete. Ce soir marqué donc les retrouvailles!!! Et Elisa était à la fois pressée et anxieuse! Peut-être que Pete la questionnerait sur sa venue aux Etats-Unis et une nouvelle fois, elle lui mentirait; pourtant plusieurs fois, elle avait eu envie de le dire à Pete, mais finalement elle préférait se taire et faire croire comme elle le faisait depuis le jour où elle s'était faite virée de chez elle; qu'elle était venue aux Etats-Unis pour étudier et perfectionner son anglais. Mais peut-être que si elle parlait de cet événement à une personne, elle arriverait enfin enlever le poids qu'elle porte depuis ce jour, elle se sent responsable de tout ce qui s'est passé.Elisa levait la tête pour regarder à nouveau la pendule, il était 17h52. encore 8 petites minutes. tic tac tic tac tic tac, Elisa n'était pas du tout concentrée, alors lorsque son professeur lui demanda de faire un salto, la miss s'écroula sur le sol. Tout le monde s'approcha d'elle, mais elle allait très bien et fixait toujours la pendule qui affichait maintenant 17h55. Elle espérait que le prof les laisse sortir plus tôt, mais elle savait que c'était impossible, car il était très ponctuel. Pour lui 18h c'est 18h, ce n'est pas 17h59 ou 18h01. Alors Elisa s'efforçait de rester concentrée pour les cinq dernières minutes. elle monta sur le tapis, elle fait quelques enchainements et regarda de nouveau la pendule. il était 17h59 et 48 secondes. 12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0!18h! Fin du cours, Elisa se précipita vers la sortie et courait jusqu'à son appartement. une fois arrivée, elle se dirigea vers le douche. Elle tourna le robinet et l'eau commença à ruisseler sur son corps. Elle resta une bonne quinzaine de minutes sous la douche. une fois toute propre, elle se précipita vers sa chambre; la miss n''est pas le genre de personne a resté trois heures devant son armoire pour choisir les vêtements qu'elle allait porter;elle prend ce qui lui tombe sous la main, et aujourd'hui, ça allait être jean et débardeur. Une fois la séance habillage finie, place à la séance coiffage et maquillage et une nouvelle fois, comme à son habitude, elle se maquilla légérement et attacha ses cheveux avec un foulard. Voilà elle était prête!Elle regarda sa montre, elle allait être en retard, mais ça, ça ne changeait pas de d'habitude. Elle prit son sac à main et sortit de son appartement. elle prit un taxi qui la conduisit jusqu'à dans une des rues de San Francisco. Elle arrivait sur le lieu de rendez-vous, et elle remarqua que Pete était déjà arrivé. Alors elle se dépêcha de rentrer dans le bar. Arrivé près de son ami, Elisa s'excusa pour ce retard, mais avec une méthode bien à elle.

Excuse-moi de ce retard. le jour où j'arriverai à l'heure, il tombera de la merde.

La miss venait de prononcer cette phrase à voix haute alors tous les personnes présentes dans le bar se retournèrent près de la jeune fille. Elisa les regarda d'un air étrange et s'asseyait.

Pourquoi ils me regardent comme ça? j'ai dit quelque chose de mal?

Elisa était quelqu'un de très spontanée et tourner sa langue sept fois avant de parler était une expression qu'elle ne maitrisait pas, elle disait tout ce qui lui sortait par la tête.

ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Alors comment ça va?Quoi de neuf dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Retrouvailles autour d'un verre(Pete) EmptyVen 8 Aoû - 16:46

Dans son petit sud Pete avait fait la connaissance d'une jeune fille avec qui il c'était tout de suite bien entendut.Leur rencontre se deroula a la frontiere Francaise et Italienne.Pete avait alors 14 ans il venait d'arriver en Fra,ce et voulait manger une glace a la fraise.Malheureusemnt la jeune fille devant lui avat prit la dernière.Il courut vers sa mère en lui disant qu'il n'y avait plus de glace a la fraise.Sa mère lui repondit qu'il n'avait qu'a en prendre une autre mais c'était une a la fraise que Pete voulait pas une autre.Alors la petite fille vint vers lui et lui proposa de partager sa glace.Pete sourit et mangea la glace avec sa nouvelle amie qui s'apellait Elisa.Ils se revurent très vite et devinrent amis.Puis en grandisant les deux jeunes c'était un peux éloignés.Ils se voyaient toujours mais moins regulièrement qu'autrefois.Ils restèrent pourtant amis a la vie a la mort comme ils se le disaient petits.Mais un jour sans explication Elisa vint annoncer a Pete qu'elle quittait l'Italie pour aller vivre au USA.Quelques jours plus tard Pete recu un mail venant de sa meilleure amie.

" cher Pete
Pardon de pas avoire donner d'explication a mon depart mais ce fut deja assez dur de partir.Sache qu'ici tu auras toujours une place chez moi.Tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu et j'espere qu'on se revera bien vite pour que je te fasse decouvrir ma nouvelle ville.Gros bisoux Eisa "

Quelques années plus tard Pete était devant son ordinateur et reservait son billet d'avion sans retour juste un aller pour Berkeley.Il était sencer avoir fini sa pseudo mission en Amerique centrale et avait envie de partir et d'aller retrouver ses petites soeurs qu'il n'avaitpas revu depuis 8 ans.Il savait aussi que sa meilleure ami était dans la meme ville que ses soeurs et en profiterait pour lui dire bonjour et la revoire.Depuis qu'elle était partie ils s'envoyait des mails presque tous les jours et restaient en contact.Il ne lui avait pas parler de ses envie de venir dans sa ville il voulait le lui dire a la dernière minute.C'est donc la veille de son depart qu'il envoya un mail a sa meilleure amie.

" Elisa
Depuis des années on se promet de se retrouver et ben crois moi ou pas mais je viens vivre a Berkeley.Je serait venu plus tot si je n'était pas sencer etre en mission humanitaire.J'espere te voire bien vite la bas je t'embrasse a bientot.Pete

PS: j'arrive demain. "

Cela faissait deja 3 jours que Pete etait arriver a Berkeley et il avait envoyer un message a son amie pour lui demander de le rejoindre au bimbo pour prendre un verre en fetant leur retrouvaille.Elisa arriva avec quelques minutes de retard et comme a son habitude elle fit une reflexion qui choqua un peux les clients du bar.Pete ris en voyant sn amie se demander ce qu'elle avait fait pour que tout le monde la regarde ainsi.Malgrès les années elle n'avait pas beaucoup changer.Elle était toujours aussi jolie.

La poctualiter n'a jamis été ton fort chérie.Il sourit a la jeune femme.Ouais sa fit longtemps ouais.Ben je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Retrouvailles autour d'un verre(Pete) EmptyVen 29 Aoû - 15:17

Elisa se rappelait très bien de sa première rencontre avec Pete! Elle n'est pas prête de l'oublier, puisque c'est grâce à son pêché mignon que les deux jeunes gens sont devenus amis. Le pêche mignon de la Miss c'était la glace à la fraise! Mais bon ce n'est pas étonnant pour une italienne d'aimer la glace! Pour rendre un italien heureux, offrez-lui un plat de pâtes et une glace en dessert, et c'est le paradis! Depuis que Pete et Elisa s'étaient partagés une glace,ils s'étaient tout partagés jusqu'à ce qu'Elisa fasse la rencontre de celui qui changea sa vie. Durant la période où elle fréquentait ce jeune homme, on pouvait presque dire qu'elle était déconnectée, elle ne ressemblait plus à la personne qu'elle était et elle ne donnait plus signe de vie à son meilleur ami alors qu'avant, elle essayait d'avoir de ses nouvelles tous les jours. C'est seulement une fois qu'elle s'était faite éjectée de chez elle, qu'elle se rendit compte de tout le mal qu'elle a peut-être fait à Pete. La miss avait envie d'aller le voir, mais elle avait peur de sa réaction, alors elle se contenta seulement d'envoyer un mail pour s'excuser et lui dire qu'elle espère le revoir. Mais elle était persuadée qu'elle ne le reverrait jamais pourtant il y a quelques jours, elle reçut un mail de son meilleur ami pour lui dire qu'il allait vivre à Berkeley! Elisa était tellement surprise qu'elle en tomba à la renverse!Il faut dire que notre miss est très maladroite! Elle avait du mal à croire!!! Depuis des tas d'années, elle rêvait de revoir son meilleur et bah le grand jour était arrivé!!!! Elle était très anxieuse de revoir son ami,car depuis tant d'années, peut-être que leur relation avait changé, et qu'ils ne retrouveraient plus la complicité d'avant.

Comme à son habitude, Elisa arriva en retard et dès les premières minutes qu'elle était dans le bar, elle s'était déjà faite remarquée!Mais la spontanéité de la jeune italienne faisait toujours autant rire Pete. Il demanda comment allait la jeune fille.


Comment je vais??? Bonne question! Je ne sais pas trop en fait!

Elisa rigola et elle semblait toute agitée.

Je suis à la fois anxieuse et contente de te revoir! C'est une sensation très étrange je dois dire!


Puis toute l'agitation d'Elisa redescendit d'un seul coup et des larmes coulèrent sur ses joues.

Je suis désolée.

Elisa essaya de sécher ses larmes, mais plus elle essayait de se calmer, plus elle pleurait. C'était toutes les larmes qu'elle avait gardé en elle qui sortaient. De toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre ses larmes sortent, et elles ont choisi ce jour-là pour venir.

[HJ=Désolé pour le retard, et le post médiocre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Retrouvailles autour d'un verre(Pete) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles autour d'un verre(Pete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion autour d’un café [PV Cathy]
» Discuter avec son confident autour d'un verre [pv David & Samuel]
» Boisson Chaude [PV Pete]
» Rencontre autour d'un café[pv]
» Autour d'un café avec Némésis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-