the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Today .. { `Erin PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 0:30

Aujourd'hui mardi 5 Aout , Hannah etais de tres bonne humeur.Elle se sentais legere en pleine forme . Elle est nouvelle evidament.Le seul endroit quelle connait c'est le Mac Donalds . C'est un endroit quelle adore , tous les week-ends sa famille entiere partais au Mac Do.
Ils etais les client les plus apprecier.Elle voulait se faire plaint d'amis et connaitre tres bien la ville , car oui c'est dangereux de s'y perdre.
Elle etais en short blanc , tee-shirt jaune , ballerine jaunes .
Elle etais entrains de dessiner des models d'habits.Elle regarda le reveille et decida d'aller faire un tour pour lui donner plus d'inspiration.
Elle partis donc Elle pris son maillot de bain bleu quelle adorais.
Elle le mits dans un sac est decida finalement d'aller a la plage.
Elle etais parmis plein gens quelle ne connaisait pas du tout des personne nouvelle , de tres belle , de tres beau ect...
Elle souriait a tous les regards quelle croisait . Elle s'assit dans un coin calme un peux loin de la mer de tous se monde. Elle regardait la mer , les enfants , les amoureux mains dans la mains. Ceci lui donnait envie de vivre dans se pays .Elle passa ses deux mains sur ces cheveux.Hannah pris son sac entras dans une cabine est alla se changer elle resortis en maillot de bain bleu clair pour presiciser.Elle retournas dans le coin ou elle etais.Pendant un bon moment elle regardais les personnes.Elle pris son courage a deux main et decida finalement d'aller se baigner , la mer etais remplis de personne il en avait plus dans l'eau que sur le sable elle restas 5 , 10minute dans l'eau elle etais pure tres salée surtout. Elle marcha pour retourner dans son coin , elle s'assit une bonne fois pour toute elle sortis ses lunette et les mis pas pour faire classe mais juste pour etre proteger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 14:28

Erin avancait péniblement dans le sable,ses converses a la main.Elle avait du mal a voir devant elle a cause de ses yeux encore fatigués.c'est pourquoi elle se prit un poteau en pleine figure qui lui vallu une bosse sur la tête.Elle cherchait lentement de son regard d'aigle du matin,sa meilleure ami,Hannah Shine installée quelque part par là...Son sac trainait par terre,sans doute par paresse de le porter a son épaule sur le côté...En s'avancant lentement,Erin vint se placer devant Hannah qu'elel ennait de voir a quelques mètres devant elle.

-Salut.....

Elle se laissa tomber a terre et sortis des tartines et un pot de nutella de son sac ainsi qu'un couteau.

-Je déjeune...tu en veux aussi?J'en ai pris assez pour deux...

Elle tartina longuement sa tartine et se servi un verre de jus de fruits pour se réveiller.

-Alors,aucun pervers a l'affut?Personne a fait de propositions étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 14:39

Elle regardais la mere elle enlevait le sable qui etais sur elle elle posa son portable par terre jute apres avoir appeler Erin.

Il etais 14:38 elle attendais quand elle la vit venir rigole legerement et la la regarde.
Elle enleva ses lunette et les posa a coter de son portable.

A 14heure tu dejeune ? c`est as minuit que tu prendras ton diner

rigole && lui fit la bise se reassit et souria
La regarde sortir tous le tralala ... est etonee de voir sortir tous sa
d'un sac.

Heu je voudrais bien une tartine

Elle souria et regardas les gens passer

Nan abosulement pas , le jours ou en as le plus besoin Si t'as tellement faim je peux t'inviter a prendre le petit dej`quelque part
Enfin si tu veux

rigole et pris sa tartine elle se mit en tailleur et mangait sa tartine
Les miette de pain ... pleiin

Oula faudras pas qu'une algue mutante vienne squatter avec ton pot

Elle Rigola car elle savait que sa fesait pas rire
Elle finit sa tartine est s'epousseta les mains { c'est comme sa qu'on dit non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 14:57

Erin avait souri lorseque Hannah regarga d'un air très étonnée toutes les affaires que sortait Erin d'un si petit sac.

-Maxxie m'apelle Joséphine Ange Gardienne....

Elle dégusta avec bonheur son premier repas de la journée et répondit à Hannah.

-Non,mon prochain repas est dans 2 heures et je mangerais à 21 heures du soir....

Quand Hannah parla d'algue mutante,Erin regarda d'un côté puis de l'autre d'un air apeuré et sortit une tapette a mouche.

-On ne risque rien,j'ai pris des défenses...

Elle rigola puis ajouta une nouvelle moins amusante.

-Tu sais,l'autre jour,j'étais en train de marcher dans Lombard Street et Lydya s'est fait aborder par un pervers qui la prennait pour une prostituée.On s'est battus s'était marrant;Mais après ca,je ne me promène plus sans mon cure-dent pour me défendre...

Elle referma le pot de Nutella presque vite,ajouta qu'elle devait en archeter un sur sa liste de course et souria à Lydya pour pas passer a un sujet on ne peux plus intéressant.

-Et du côté des garcons....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 15:08

Elle la regardais finir sa tartine et rigola de ce qu'elle racontais
Hannah ne se sentais plus seule elle avait trouver une fantastique giirl Elle ne pensait pas que se serais aussi facile x)

OMG ‼ Il la priise pour une quoi OO `.Le curdent efficace

Fait signe de oui avec la tete et rigola
s'approcha d'elle et souria lui chuchota a l'oreille doucement

Je te conseille une fourchette sa fait 3 coups a la fois et n'oublier pas les gants car le sang giccle partout apres et sa sent pas la rose

Elle eclata de rire et regardas le soleil elle pris ses lunette mouche mais classe 8) .Les mis sur ses yeux et regardas.Elle reflechits un petit moment se couche sur le sable appuier as ses coudes.

AAh les garcons ces bandes de con xD non je deconne personne en vue d'ailleure jusqu'a present j'ai parler a aucun garcons depuis mon arriver
Sinon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 17:56

Erin s'abstena de remarque sur la fourchette,elle se souvenait bien d'un mauvais souvenir d'une fourchette enfoncée dans sa main....
Lorseque le triste sujet des garçons arriva,Erin souria à Hannah qui étrangemment,partageait le même avis qu'Erin...


-A part Maxxie qui est un garçon mais qui se trouve être mon meilleur ami,non,personne en vue...

Elle pensait fort à Edward mais elle décida de chasser cette image de son esprit...il n'était plus de ce monde et elle devait l'accepter...ce qui était vraiment dur.

-La plupart des mecs ici sont pris,et si ils ne le sont pas,ce sont des amis très chers.

Elle sortit son appareil photo et fit a toute vitesse une photo de Hannah qui avait encore du chocolat autour de la bouche.

-Ahah!Je t'ai eue! Je mettrai cette photo sur mon blog....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV EmptyMer 6 Aoû - 18:12

Elle rigolait toujours , arreta puis la regardas elle crue avoir vue son portable s'allumer.
Elle le regardas et souria pour rien . Elle regardais Erin et lui sourias aussi

Maxxie ? connais pas... pff quesceque je raconte je viens de te dire que j'ai parler a aucun garcons ! Hey mais stop je delire toute seule.

Elle ne savait plus dire ni quoi faire oui elle avait de genes de blonde non je deconne desolee chere blonde je vous aimee vous ete belle xD
Sa lui arrivait de dire des chose comme sa elle disait se qu'elle pensait sans le savoir. Elle la vit sortir un appareil photo et vit un flash

Qui...quoii..comment AAAAAAAAAA tu m'as prisee mechante je vais me vanger

Ellle enleva ses lunette et sauta sur Erin commenca a la chatouiller
Merde il fallait evidament quelle soit chatouilleuse
elle rigolait car faire du mal la fesait rire ? non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Today .. { `Erin PV Empty
MessageSujet: Re: Today .. { `Erin PV Today .. { `Erin PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Today .. { `Erin PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Today, it's my day...
» # TODAY IS A SPECIAL DAY [ pv ]
» We just don't feel the same today
» WakeUp Sex-ToOoy ... Today It' My DAY <333 [Tom & Jer
» Erin's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-