the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Patinage estivale [P'v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyMar 5 Aoû - 13:37

Kelly avait décidé de se rafraîchir les idées en allant patiner un peu. Drôle d'idée que de venir dans un pareil endroit alors qu'il faisait si beau au dehors et que le soleil battait son plein. En réalité, la jeune femme qui ne connaissait pas beaucoup de monde ne voulait pas s'afficher seule à la plage qui était bondée de groupes d'amis. Elle ne voulait pas passer pour la fille sans amis qui cherche désespérement à s'en faire.
Pour venir patiner, elle avait revêtu un jeans assez moulant mais qui lui était très confortable; par-dessus elle avait mis une tunique bleu marine avec des visages dessus. Ses gants aux mains, elle avait alors enfilé ses patins bleus et était montée sur la glace. Cette année avait été assez mouvementée et Kelly s'ennuyait un peu à présent que tout était calme. Oh elle sortait bien entendu, mais les gens qu'elle cotoyait au quotidien étaient partis en vacances pour la plupart.
Sa famille, elle, avait décidé de rester en ville afin de travailler encore et toujours. Les vacances permettraient peut-être à Kelly d'encore être engagée comme mannequin pour un défilé ou l'autre; en tout cas, elle l'espérait.
Tout cela se bousculait dans sa tête et formait un méli-mélo de questions concernant son avenir. Elle chassa tout cela d'un coup et se concentra uniquement sur le patinage; à tel point qu'elle ne vit pas le garçon devant elle qui s'était arrêté et lui rentra dedans.
- Aie !
Elle se retrouva sur ses fesses et se releva avec difficulté, elle avait horreur des gens qui s'arrêtaient n'importe où n'importe quand.
- Tu sais pas faire attention non?!
Kelly n'avait pas remarqué de qui il s'agissait puisque la personne lui était de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyMer 6 Aoû - 18:10

C'est par une journée ensoleillée que Jeremy décida de se dégourdir les pattes, après tout il faut bien entretenir ce corps d'athlète.^^(<=ventard). Bref, il réflechit donc un bon moment dans son lit, et oui dur dur de se lever après une nuit agitée... Enfin bref, après avoir eu du mal à poser pied à terre il se dirigea vers la salle de bain et passa sa tête sous l'eau froide histoire de se reveiller. Puis prit dans un élan de motivation, il finit par sortir ses patins à glaçe, direction la patinoire, apres tout qui sait ? Il pourrait bien y trouver la petite copine du jour. (xD) Une fois les patins sur la glaçe il se sentit pousser des ailes, Jeremy était un bon patineur alors pas question de laisser les autres mecs lui voler la vedette ! C'est pourquoi il commença à enchaîner les pirouettes, c'est alors qu'il aperçu un adversaire à sa taille. Jeremy se stoppa net sur la patinoire afin d'observer ce concurent en pleine action. Mais soudain quelqu'un lui fonça dessus, le faisant quelque peu devier mais forte heureusement pas tomber. Ouf ! C'est alors qu'il se tourna pour aider la personne à terre mais là, ce fut pour lui la stupéfaction... cette jeune fille qui l'avait heurté, il la connaissait, et même intimement^^... La main qu'il avait commençait à lui tendre se rabaissa et le jeune garçon prit la fuite... Une reaction tres puril mais pas question d'assumer ses erreurs. Il parti donc l'air de rien en sifflotant Patinage estivale [P'v] 277800 . Quel gougea ! Même pas un "pardon" ! Apres quelques tours de piste il se decida enfin à accoster la jeune fille dont il ne se rappelait plus le prenom, apres tout peut etre ne se souviendrait-elle pas de lui non plus... Ca reste à voir. C'est pourquoi il s'avança et c'est en lui mettant une main aux fesses qu'il dit :

-Salut toi ! Alors comme ça on fonce sur les gens en les agressants et sans dire pardon ^^ vilaine fille !

Il faut dire que Jeremy n'était vraimant pas agréable à vivre, un vrai malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyMer 6 Aoû - 18:28

Kelly n'avait même pas prêté attention à la main que lui avait tendu le jeune homme, elle ne l'avait même pas regarder lui. Elle se redressa donc seule et retira la glace qu'elle avait aux fesses avant de recommencer à patiner en maudissant le garçon qui s'était arrêté en plein milieu de son chemin (oui oui, son chemin 8D). Kelly adorait le sport et le patinage était l'un des sports qu'elle pratiquait. Après quelques tours d'échauffement, elle prit de la vitesse et répéta les figures qu'elle connaissait.
Les gens se mettaient sur le côté pour la laisser passer en la regardant; elle appréciait cela. Elle prit la peine de ralentir un peu pour souffler avant de repartir un peu plus tard. Elle patina donc tranquillement lorsqu'elle sentit une maine se poser sur ses fesses. Surprise, elle fit volte-face en empêchant de justesse la main de se poser ailleurs ( Rolling Eyes ). Elle entendit la phrase et frappa, doucement, le garçon au bras. Elle lui tira la langue et accéléra, ne prenant même pas la peine de lui répondre.
Kelly connaissait plutôt bien ce garçon que pour avoir couché avec lui. La jeune femme voulait bien lui parler, le problème étant que leur histoire dattait de longtemps et qu'elle avait depuis oublié le nom du jeune homme. Elle se donna donc de réfléchir afin de retrouver le prénom oublié. Fort heureusement pour elle, Kelly avait une bone mémoire et le retrouva donc facilement. Elle accéléra de nouveau et se remit à sa hauteur.
- C'est pas moi qui m'arrête n'importe où ! Ce n'est donc pas à moi de m'escuser.
Elle prit ensuite la main du garçon, non pas dans la sienne mais la regarda avant de le regarder de nouveau en laissant retomber la main en question.
- Dis-moi, il serait peut-être temps d'éduquer tes mains afin qu'elles ne se baladent pas n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyMer 6 Aoû - 20:39

Jeremy regarda la jene fille prendre la fuite à son tour. La reaction qu'elle venait d'avoir lui plaisa fortement. Il adorai les femmes qui savaient resister à la tentation. La fait de lui tirer la langue, lui il voyait sa comme une invitation charnel. C'est vrai c'est un peu tordu comme façon de penser mais lui ne pensait qu'a sa. (pervers).
Il regarder la belle Kelly, toujours en n'ignorant son prenom, mais par contre il se souvenait tres bien de ce corps si bien entretenu. Il fut flaté de voir la plus belle jene femme de toute la patinoire s'approcher de lui pour lui parler. C'est pourquoi il lui fit un regard charmeur mais qui fut sans succé. De plus Kelly lui lança une phrase qui voulait en dire long sur le caractere bien trempé de la belle. Mais Jeremy ne compter pas en rester là.

-Tu me rentre dedans, apres tout sa ne me deplais pas...C'est même plutôt plaisant.

Il fut etonné de la voir lui prendre la main juste pour la regarder. Avait il quelque chose de particulier sur sur la main (et oui il ne fit pas le rapprochement avec le fait qu'il lui avait mit la main aux fesses) ou pensait elle peut etre au bon moment ou celles-ci se baladaient sur son corps? apparement non mais il ne put s'empecher de repliquer.

-Il fut un temps ou sa ne te derangais pas qu'elle se balades sur toi princesse...

Il lui fit un clin d'oeil puis lui attrapa la main pour la faire tourner sur la classe. La figure fut magnifique car kelly etait pleine de grace malgré qu'elle fut prise par surprise.

-Tu patine vraimant bien, je n'en savais rien. J'avais remarquer ta souplesse mais là j'suis conquis.

Il lui lança un sourire puis lui relacha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyMer 6 Aoû - 21:29

La jeune femme qui épiait Jeremy du coin de l'oeil remarqua très vite son contentement après la fuite et le tirage de langue que venait de réaliser Kelly. Elle sauta sur l'occasion de jouer un jeu qu'elle appréciait. Jeremy n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui le trouvait assez mignon et comprenait très bien comment elle avait put coucher avec lui.
Elle souriat d'un air coquin à ce qu'il venait de dire et remarqua l'étonnement du jeune homme quand elle regarda sa main.
- Princesse?
Kelly fit mine de réfléchir et souriat ensuite en ajoutant.
- C'est vrai que tu es assez doué pour ça...
Elle prit de nouveau son air coquin et fut prise par surprise alors que Jeremy la faisait tourner sur place; son instinct fit place et elle tourna sur elle-même avec grâce. Elle souriat et prit un air qui disait "Qu'est-ce que tu crois toi."; Kelly savait qu'elle était douée mais adorait qu'on la complimente, cela lui permettait de sentir encore plus importante que les autres.
Elle ne dit mot et recommença à patiner en lançant un regard qui invitait à la suivre...

[Désolée, pas inspirée :sorrysnif: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyJeu 7 Aoû - 0:15

Un vrai petit jeu de seduction se tramait autours des deux ex amants. Jeremy pensa toute suite que leure petite nuit d'amour avait du plaire à Kelly ! C'est qu'il avait du assurer ! Enfin sa il n'en doutai pas une seule seconde...
Il fut encore plus content mais non pas etonné quand la jeune fille confirma son abilité. Il la regardait patiner et repondit à son attente en la suivant dans son elan.

-Je vois que tu m'as reconnu toi aussi ! j'en suis flaté ! Moi aussi je t'ai toute suite reconnue ! difficile de t'oublier boucle d'or !

rigole puis tape une acceleration. C'est alors que voulant faire une figure pour epater Kelly il trebucha mais forte heureusement ne fini pas sur les fesses mais juste un genoux à terre. Il se releva tres rapidement et fit l'air de rien. Sa fierté venait d'en prendre un coup. Il se rapprocha de Kelly et ajouta.

-Mais dit moi sa te fais rire ! pfff c'etait fait expres... je voulais te faires rire et sa a marché! la preuve ! (<=menteur). et tu peux rigoler c'est pas moi qui ai fini sur les fesses...

rigole pour se moquer !

-Bon c'est bon j'arrete j'suis mechant allez viens là.

Il la saisie pas la main et la tira dans ses bras.

-c'est bon j'suis pardonné?

sourit.



(c'est pas grave, j'comprends c'est pas evident parfois de savoir quoi dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyJeu 7 Aoû - 0:21

(Jeremy attention au nombre de lignes COMPLETES ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

Kelly s'avoua que Jeremy était difficilement oubliable... Mais elle ne lui montra rien et ne cacha pas son flattement lorsqu'il lui assura qu'il l'avait de suite reconnu car elle était inoubliable. Le fait qu'il l'appel Boucle d'or l'amusait à moitié car cela pouvait être traduit de différentes manières; Kelly savait qu'il ne le disait pas en mal mais gardait toujours en tête que Boucle d'Or n'était qu'une sale petite fouineuse sans gênes.
Elle le regarda accélérer et souriat en coin avant d'éclater de rire en le voyant manquer de trébucher. Elle l'écouta et riat de plus belle.
- J'ai peut-être finit sur mes fesses mais c'est parce que tu t'étais planté devant moi ! Toi, tu as faillit tomber tout seul ...
Elle prit la peine de se retenir de rire une nouvelle fois et joua le rôle de la fille choquée par les paroles qu'il venait de prononcer. Kelly fit mine de vouloir partir mais Jeremy attrapa une nouvelle fois sa main et la tira dans ses bras. Elle y resta un moment avant de le regarder en faisant mine de réfléchir.
- Mmmh... Je sais pas.... J'hésite ...
Elle finit par se retirer doucement des bras du jeune homme toujours avec cet air d'hésitation. Elle aimait joué à ce petit jeu qui consistait à faire marcher les autres, elle était d'ailleurs assez douée pour cela. Beaucoup de personnes lui disaient qu'elle aurait du prendre théâtre ou comédie à cause de son talent pour finter la réalité. Mais Kelly préférait amplement se consacrer à sa passion et garder cela pour l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] EmptyJeu 7 Aoû - 20:43

Jeremy lacha donc la jeune fille qui decida de se retirer de ses bras. Il la regarda et lui souria. Le temperament de la miss lui plaisait. Elle le tentait et il amait sa, peut etre trop même. Soudain une voix retentie dans le dictaphone de la patinoire. Une voix d'homme annoncait la fermeture de la patinoire dans une heure. Il annonça aussi que c'etait l'heure d'envoyer la musique et faire des jeux de lumiere sur la piste. La musique retentie dans la salle, un air d'electro-tech plutot sympa digne de folle soirée d' Ibiza. Jeremy commença donc à enchainer un petit dehancher plutôt maladroit. Tout le monde ne peut pas etre un professionel de la dance ! Il Partie donc faire un petit tour sur la glaçe histoire de se laisser lui aussi desirer par la belle. Il parla même à une jeune fille posée sur une barre de soutient de la patinoire. Il lui parlait tout en jetant un bon nombre de regards sur Kelly. Histoire de voir si celle-ci le regarder. A priori non, elle jouait la carte de l'indifferance mais apres peut etre faisait elle sa pour lui faire croire à un detachement total. C'est donc un peu contrarié qu'il laissa soudainement sa conversation avec l'inconnue pour se precipiter sur la glaçe pour rejoindre Kelly qui fut deja accoster par un mec.

-C'est qui lui? Il a besoin de quelque chose.

Il regarda mechament le type, le genre de regard qui ne fait pas rire. Mais attention la c'etait chasse gardée. Alors du balet!

-Tu vas sa photo? Allez casse toi ou sa va mal finir!

Une fois l'autre mec debarassé, il se tourna vers Kelly l'air de rien.

-Tu peux me remercier, je t'ai viré ce gros lourdau ! qu'est-ce que tu aurais fait sans moi ! Bref ! en plus t'as vu il n'a aucune classe et c'est une veritable tapette, je lui ai fait peur !

Rigole mechament, puis regarde à nouveau Kelly qui faisait une drole de tête. Du genre pas contente. Aie ! Il avait succité le mecontentement de la belle mais apres tout c'etait juste pour lui rendre service...Non non y'a pas de jalousie la dessou...Enfin je crois ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patinage estivale [P'v] Empty
MessageSujet: Re: Patinage estivale [P'v] Patinage estivale [P'v] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patinage estivale [P'v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de patinage ! [ PV Annah ]
» Le Patinage...Romantique...?[PV]
» Baptême de patinage [Lev & Clarence]
» Envie soudaine de patinage ! [PV. Brooke]
» Patin Patinage Patinoire | Effy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-