the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Patinage...Romantique...?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptySam 9 Fév - 20:56

Sherry McGonagan, une blondinette imprévisible, une folle à lier, une raleuse invertérer mais une très belle femme, riche, sexy, populaire convoitée bref...cette blondie avait donc décidé d'aller faire du patin à glace mais pas dans le truc pour débutant pour faire mumuse, dans une patinoire couverte!Mais, malheuresement pour elle il ya avit beaucoup de monde, heuresement pour elle, elle avait emené ses patins tout beaux.Elle était de bonne humeur aujourd'hui, elle c'était faite toute belle, une petite robe couleur prune, des collants et ses bottes chocolat qu'elle avit du enlever, elle était resplendissante comme toujour, elle ce fesait toujour belle pour aller dans des lieux public au cas où elle trouverai son prince charmant(on ne sait jamais)!Elle entra en piste et se mit à faire des tours, elle virevoltait à traver la glace, tournoyait, les gens présenta dans la salle l'admirait et lui laissait place, Sherry avait commençé le patin très jeune, à l'âge de 4 ans, elle était une proffessionel, le patin à glace est un sport gracieu et à al fois douloureux, elle éxécuta un salto avant et fini en grand écart!Tout le mond el'aplaudis puis elle reconnue uen tête famillière, elle se rapprocha pour le distinger car à 1ère vu c'était un garçons et elle fini par reconnaitre Gabrielle son meilleure ami enfin elle ne savsi aps vraiment ce qu'i était, elle fonça droit sur lui sauf que elle y était alle run peu vite, elle lui rentra dedans et elle du se cramponner à lui pour ne pas tomber, elle était un peu mal à l'aise et ele du retenir sa robe pour que l'on en voit pas sa cullotte!Elle était accrochée à Gabrielle à moitié couché sur lui....

-Zoups.....

Elle lui fit un petit sourire, elle était très génée, qu'estce qu'il lui avait pris de lui "sauter dessus", elle était fraiment givré, mais Sherry c'était comme cela elle fesait du coup à coup elle avait envie de faire cela elle elfesait tout de suite sans réfléchir, c'tait pour cela que Sherry ce retrouvait souvent dans de situations embarasante comme celle ci par exemple!Elle devait faire mal à gabrielle parce qu'il fesait une grimace, il faut dire qu'elle avait de songles longs et dure, avec du jolie vernis soite, mais transperçant et elle était toujour accroché à lui(suis- je accro?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptySam 9 Fév - 21:06

    Gabriel, le jeune garçon déjenté et rebel de Berkley, avait décidé de passer bien sagement et sans arrière pensée son après-midi à la patinoire. Il avait vite enfilé un jeans droit et un t-shirt blanc avec sa petite phrase qu'il mettait très souvent, peut-être même trop. Il avait ses converse noire, indémodable soi-disant. Il aimait patiner et c'est surement pour cette raison qu'il était venu là. Il avait fait quelques années de hockey sur glace étant petit mais n'accrochait pas trop, même si il était doué, comme dans tout les sports auquel il s'essayait. Il avait reprit ses vieux patins gris foncé Nike qu'il avait glissé dans un sac à dos. Direction la pati! Quand il arriva, quelques personnes étaient entrain de patiner. Il patina seul pendant quelques temps puis, quand il allait sortir, il entendit des applaudissements et se retourna par curiosité. Une blondinette était entrain de faire son show seule. Une blondinette qui ne lui était pas inconnue x). En effet, à peine Sherry eut-elle finit son numéro qu'elle se dirigeat vers Gabriel. Il ne s'y attendait pas mais elle se votra complètement sur lui. Il essaya de ne pas perdre l'équilibre, en vain. Il tomba à moitié, se rattrapant au bord de la patinoire. Sherry était allongée sur lui. Il se releva tant bien que mal et s'excusa auprès de Sherry à sa façon.

    "Eh bah ça, c'est de l'entrée en matière! Tu m'aura pas comme ça, mais désolé d'être tombé, je m'attendait pas à... Ca..."

    Il regarda Sherry, elle était incroyablement bien habillée pour sortir à la patinoire. Elle était toujours aussi sexy ><. Heureusement pour elle (mais pas pour Gaby xD), dans la chutte, Gabriel était en dessous, ce qui fait qu'il était le seul à avoir été mouillé par la glace fondue de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptySam 9 Fév - 21:22

Sherry était toujour sur Gabrielle, elle avait fini par le faire tomber, elle était peut être grosse, nan cela ne pouvai pas être posible Sherry était mince comme un clou.Bref, gaby était par terre sur la glace froide et il commençait à être tout mouillé le pauvre, de plus Sherry ne se relevait pas elle était comme ipnotisée par les yeux bleu cyan de Gabrielle, elle finit par réagir et elle se releva réajusta sa robe et révifia qu'elle n'était pas trampée elle aussi, elle s'étira et elle pris le bras de Gabrielle elle l'aida à se relever, ils étaient maintenant à quelque mètres l'un de l'autre et Sherry du détourner la tête car sinon Gabrielle et elle ce serait embrasser.Elle lui fit un grand sourire et ses petits yeux pétillants avec plein de malice dedans!Elle eleva sa veste pour lui donner car c'était de sa faute si il avait froid enfin elle le pensait!

-Voilà, ah je suis désolé de t'avoir trempé et fait avoir froid!Viens on va patiner?

Elle commença à patiner, elle lui fit un grand sourire...que voulait il dire par une entré en matière, la journée semblait très instructive, Sherry et Gabrielle allait beaucoup apprendre sur eux même et sur l'un et l'autre...Gabrielle n'avait pas bougé, il fixait Sherry qui était en train de virevoletait dans sa robe prune...

-Tu veut dire quoi par une entré en matière...?


Elle le regarda d'un air interrogateur et malicieux, elle voulait en savoir plus sur le mystérieux et rebel Gabrielle un GAMMA charmeur qui observait une belle blondie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptySam 9 Fév - 22:03

    Gabriel regarda profondément notre petite blonde dans les yeux jusqu'a ce qu'elle retourne le regard. En un sens, c'était peut-être mieux. Par contre, le geste qu'elle eut le fit sourir. Quoi, Gabriel avait sourit? Pas possible ><. Eh bien si, il avait sourit. C'était une sorcière qui venait de lui jeter un sort, surement. Mais il sourit lorsqu'elle passa sa veste à Gabriel. Les rôles s'étaient inversés ou quoi? xD. Il l'enleva de ses épaules et les redéposa sur les épaules de Sherry. Sur qu'avec sa petite robe sans manches, elle en avait plus besoin que Gabriel...

    Elle lui proposa de patiner avec lui et il accepta d'un signe de tête. Il patina silencieusement, pas trop vite même si il savait qu'elle patinait surement mieux que lui. Il voulait juste... Ne pas patiner trop vite ><. Après même pas 10 secondes de patin, elle lui demanda pourquoi il avait dit "entrée en matière". Ca lui parraissait logique x). Il retourna à son niveau et la prit par les épaules, amicalement évidemment, comme il le faisait avec beaucoup de monde.


    "Entrée en matière? Bah en fait je me serais contenté d'un simple bonjour mais dans un sens, les chuttes c'est pas mal non plus!"

    Sur ses mots, il éclata de rire avec elle. Elle était très mignonne quand elle riait... Mais non, à quoi tu penses Gaby? Et ses grands yeux bleus... Stop!! Il lui sourit tout simplement puis fit glisser sa main sur son bras pour la retirer ensuite et se mettre à l'envers, pour patiner en face d'elle. Plus pratique pour la conversation, et pour la frime aussi ><. En parlant de conversation, il n'y en avait pas beaucoup ><. Et il fallait en trouver un, sinon elle allait partir, et c'était exactement l'opposé de ce que voulait Gabriel pour le moment.

    "Tu patines bien, t'es professionnelle? Genre tu vas au JO et tout?"

    Bien joué, ça c'est du sujet --'. Il n'avait pas trouvé mieux, mais avec un peu de chance ça pourrait partir dans un petit délire bien sympa, et ils pourraient aller, je sais pas moi, boire un café par exemple... x) Ca c'est du plan, bien joué Gaby... Eh quoi, il a le droitd'espérer non? Pour une fois que c'est lui qui drague? Enfin, il draguait sans le savoir, et avait envie d'être avec Sherry dans tout les sens du therme, sans le savoir aussi. C'est un peu normal, vu qu'elle sort avec Alex qui est je le rappelle le meilleur ami et colocataire de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptyLun 11 Fév - 20:21

Sherry accepta la veste de Gabrielle car la petit n'avait pas pensé qu'avaec sa mini robe, elle aurait un "peu" frid, mais bon Sherry n'était pas du genre aussecour je me susi cassé un ongle, ça c'était les pures BETA!Sherry posait tout le temps des questions,elle était miss pipellette mais elle savait que quelque fois il vailait mieux se taire.Gabrielle fini par la rattraper car la miss patinnait vite, il la prit par les épaules amicalements et elle le regarda dans les yeux, il était plus grand qu'elle, enfin heuresement, elle détestait être plus grande qu'un garçon cela la mettait mal à l'aise!Elle émit un peit rire suivit d'un sourir quand Gabrielle lui répondit.Sherry était l'as des chutes, et des entrées en matières , elle fesait toujour son apparation de façon à ce qu'on la remarque, soit parce qu'elle est magnifiquement sublime soit parce qu'elle ntred'une certaine façon enfin bref...c'est Sherry McGonagan!

-Oui c'est sur mais bn j'aime que l'on me remarque!

Elle éclata de rire, avec son si jolie rire, elle coninua à patiner et Gabrielle se retourna pour être face à elle waou, il patinait à l'envers, Sherry avait un peu peur de patiner à l'enver, elle ne le fesait jamais, elle était donc impressionner!Gabrielle commença la conversation, c'est vrai, Sherry était forte en patinage, elle avait souvent gagné des concours masi les JO, nan, elle n'y y avait j'amais pensé, avec les beaux costummes,e le pourrait ce le créer elle même!

-Ben oui sa se voit pas!Je suis champpionne olympiques monsieur!Et sinon tu est fort que en patinage ou tu as d'autre sport ou centre d'interet?!Par exemple moi c'est le stylisme, tu sais j'étudie dans cela!

Sherry voulait devenir styliste, elle voulait que les femmes du mond entier porte ses créations,e lle était très douée et elle créait souvent ses vêtement m^me sie lle était très très riche pour s'en achter elle les trouvait quelque fois trop "fade"!Miss, était la reine des couleurs,e lle aimait être colorée et se faire de jolmie couffure, en ce moment le blanc, le noir et le rouge triomphait dans la garde robe de Sherry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptyMar 12 Fév - 19:19

    Gabriel sourit à Sherry. Evidemment, il savait très bien qu'elle étudiait le stylisme vu qu'il la connaissait depuis l'année dernière, mais à quoi bon faire des remarques, ce n'était pas grave... Quand il allait lui répondre, il se rendit compte qu'ils étaient juste à côté de la porte de sortie du cercle de la patinoire. Il freina avec un petit dérapage et attrapa la main de Sherry et la tira avec lui hors de la piste, puis lui lacha la main.

    "Je répondrai à toutes tes questions autour d'un café, je t'enlève"

    Il rit un peu de sa remarque tout en sortant de sa poche une petite clé. Il se diriga vers les casiers et regarda le numéro inscrit sur l'étiquette. 162. Il se dirigea vers la fin du couloir où était son casier, Sherry le suivait. Il l'ouvrit d'un tour de clé et sortit ses chaussures et son sac à dos, dans lequel il avait mit son paquet de cigarettes et une canette de coca. Il se dit qu'il n'allait pas fumer maintenant, il enleva donc ses patins et mit ses converses vite fait, puis rangea ses patins dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptyVen 15 Fév - 18:10

Sherry et Gabriel avait fait un bon tour de patinage s'étaient retrouvés devant la porte de sortie de la piste, Sherry enb vait un peu marre de patiner mais avant quel n'eu le temps d pronomcer un mot Gabriel la devança et il la prit par la main pour l'entrainer en dorh de la piste, ils étaient maintenant sur un banc pour enlever leurs patin...

-Si tel est ton désir enlève moi!Un café?!Pouquoi pas, en plus le papotage c'est mon truc!

Elle réajusta sa robe et elle enleva délmicatement ses patins,e lle les mit dans son sac à main, et oui elle en a un d'une assez grande taille en cuir, puis elle prit sa brosse à cheveux et elle se recoifa, elle n'avait maintenant plus besion de la veste de Gabriel et elle l'enleva, elle lui tendit pour qu'il la prenne.

-Tiens, je n'ai plus froid, en plus je viens de retrouver mon paleto au fond de mon sac!

Marry Popins!Elle mit son paleto et sons ac sur son épaule et elle attendit que Gabriel est fini de se préparer.Pendant ce temps là, elle fouilla dan son sac et découvrit ses cigarettes, elle ne connaisait pas cet marque, à vrai dire elle ne connaisait que celles de sa cousine, qu'elle adorait, elle n'était pas sensible aux odeurs de cigarettes, ça ne dérangeait pas Sherry que l'on fume en ça présence, elle sortit son paquet de chex gum à la fraise que sa cousine lui avait offert en arrovant(cadeau très originale) et elle en prit un, elle tendit son packet à Gaby...

-Tu en veut?!A moins que tu n'aime pas la fraise!

Sherry adorait la fraise, c'est rouge, sucrée, joyeux(Gné?)et sa fait un peu gamine mais bon...c'est ceux que sa couz Lily lui a offert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptyVen 15 Fév - 19:56

    Gabriel reprit sa veste et fit un petit sourir à Sherry. Il passa ensuite sa veste sur ses épaules. Il n'avait pas froid mais il ne savait pas où la mettre d'autre, puis de toute façon ils allaient sortir. Il répondit tout simplement aux deux premières remarques de Sherry par un petit sourir. Pas très bavard, mais il avait les mots (non non pas comme la chanson ><) et savait les dire quand il le fallait. Il mit ensuite son sac sur son dos puis Sherry lui posa une question. Sur qu'il aimait les chewing-gum!

    En parlant de chewing-gum, il se remémora sa "vraie" rencontre avec Lily, la cousine de Sherry, et ses chewing-gum à la chlorophyle. Quel beau petit délir ils avaient eu! On aurait dit deux lycéens accro aux substances illicites qui en avaient justement trop consommé. Il regarda le petit paquet de Sherry avait en main. A la fraise? Gaby aimait bien les fraises... C'était très... Rouge comme fruit. Les cerises aussi étaient rouges, mais il n'aimait pas les cerises, allez savoir pourquoi. Il aimait juste les fraises parce que c'était... Des fraises >< Il esquissa un petit sourir et lui dit:


    "Sur que j'aime les fraises! Pourquoi j'aimerais pas?"

    Au lieu de lui voler le paquet comme un pirate sanguinaire assoifé de chewing-gum goût fraise, il attendit sagement qu'elle lui propose. Hein, heu, on à dit pirate sanguinaire? Ou plutôt, il à pensé qu'il aurait l'air d'un pirate sanguinaire? Il n'allait pas bien, décidément... Il était bizarre aujourd'hui... Enfin, ce n'était pas tellement grave, c'était surement la saison qui faisait ça... Il serait bien vite lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] EmptyVen 15 Fév - 20:45

Sherry lui tendit son packet à la fraise mais elle retira finalement sa main pour passer un accord et oui Sherry marchandait, je te donne un truc tu me donne eu truc et ainsi de suite!Enfin bref, elle avait remarqué que Gabriel fumait et elle voualit à tout prix gouter ses clopes!

-Je te donne un chew gum à la frai fraise si tu me passe une clopes je veut gouter quel gout elle o,nt en générale je n'ailme que celles de ma cousine et malheuresement l'autre jour j'en ai fumée une je vais devenir accro mais bon....c'est pas grave!

Elle tendit ses deux mains une tenait le packet de chew gum et l'autre attendait de recevoir une cigarette!Sherry savais mparchandée,e lle lui fit sa petit tête implorant, mais gabriel ne semblait pas vouloir lui en donné, pourtant la miss avit des poumons solides, elle décidea d'augmenter la mise!

-Bon aller en plus des chew gum je te fais un kiss?!Aller...donne en moi une!

Elle refit sa petite tête et elle lui fit un grand sourire, elel tendait toujour le bres et elle commançait à avaoir une crampe...Pendant ce temps d'attente elle remarqua quelque chose Gabriel etéai dis fois plis grand que Sherry enfin j'exagère mais bon...elle se sentait toute petite et elle du lever la tête pour aperçevoir son expression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Patinage...Romantique...?[PV] Le Patinage...Romantique...?[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Patinage...Romantique...?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de patinage ! [ PV Annah ]
» Patinage estivale [P'v]
» Baptême de patinage [Lev & Clarence]
» Patin Patinage Patinoire | Effy |
» Envie soudaine de patinage ! [PV. Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-