the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Accrochage[PV Kirsten Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Accrochage[PV Kirsten Jones] Empty
MessageSujet: Accrochage[PV Kirsten Jones] Accrochage[PV Kirsten Jones] EmptyLun 4 Aoû - 16:22

14h35,San Francisco Crazy Streets,Macy's,boutique de CD

Erin s'était offert une journée shooping avec pour unique but de compléter son stock de cd's.Déjà elle avait été contrainte de laisser pas mal de cd's chez elle en raison d'un excès de bagages et aussi,il lui manquait des éditions pour ses collections.Bien entendu en rentrant dans ce magasin,elle n'exprimait pas une grande excitation.Il y avait effectivement peu de chance de trouver le groupe qu'elle cherchait.C'était peut être un groupe pour elle gigantesque,fabuleux,enormisime mais il fallait rester les pieds sur terre,on n'était pas en Angleterre ni en France.En se dirigenat vers les "I" dans la catégorie Rock,elle croisa les doigts et pria le Dieu des Grenouilles de lui venir porter chance.C'est là qu'elle vit avec joie le nom qu'ele cherchait.Elle s'en approcha,sortit ses lunettes pour lire et eppela a haute voix chaque lettre du groupe.

-I..N..D..O..C..H..I..N..E

Elle rangea ses lunettes,fit demi-tour avec une tête de dix pieds de longs.Deux secondes plus tard elle courru dans le magasin,revennant sur ses pas et s'écria:

-Je ne rêve pas!Le groupe francais le plus génial,que dis-je,le groupe le plus fabuleux du monde est là!!!!

Elle attrapa deux cd's et les sera dans ses bras.

-Jamais plus je ne vous quitterai.

15h10

Après longue méditation,elle finit par acheter 12 cd's de son groupe favori,bien décider à se faire une overdose d'Indochine en rentrant à l'unnif.Alors qu'elle se dirigea vers els caisses,elle tituba un peu.non pas à cause du nombre de cd's qu'elle portait,mais bien à cause d'une chose qu'Erin redoutait.

*Oh non,c'est pas le moment.Tiens bon*

Elle farfouilla rapidement son sac a la recherche de ses médicaments mais continua à avancer.Se qui devait arriver,arriva.Erin percuta quelqu'un de plein fouet,les envoyant à terre chacun.Erin se ramassa alors tout ses cd's en pleine figure puis une pile de "Johnny à de l'idée" qui trainait par là.Elle cru d'abord qu'elle était morte,après tout,quel paradis!Mais les éclats de voix la ramenèrent à terre et se releva précipitament.Elle aida la personne qu'elle avait renversée et récupéra toute ses affaires pour les lui rendre.

-Je suis désolée.Vraiment désolée.Je ne vous avez pas vu.mille excuses,je suis d'une maladresse effroyable.Je...j'étais en train de chercher un truc dans mon sac et je ne vous ai aps vu.Oh!!!Mille fois pardon.Je...Excusez-moi.

Erin na savait trop comment présenter ses excuses à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accrochage[PV Kirsten Jones] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage[PV Kirsten Jones] Accrochage[PV Kirsten Jones] EmptyJeu 7 Aoû - 12:22

Kirsten s’était levée tôt ce jour là, car elle avait prévu de faire pas mal de magasins aujourd’hui… Et à vrai dire il y en avait tellement qu’elle ignorait totalement par où commencer ! Ca ne la dérangeait vraiment pas de faire les magasins seule, au contraire, elle appréciait beaucoup la solitude, même si ça pouvait parfois se révéler pesant… Dans tout les cas elle n’avait pas vraiment le choix aujourd’hui. A 10 heures tapantes elle sortait de chez elle, lunettes de soleil sur le nez, car la journée promettait d’être très ensoleillée. Elle l’était déjà à vrai dire xD Elle décida de se rendre en ville en taxi, pas très motivée pour déjà se fatiguer en y allant à pied. Elle débarqua vers 10h10 et enfin, la journée pu commencer… Elle fit des tonnes, et des tonnes de magasins. Il y en avait à peu près autant que de paires de chaussure dans l’armoire de sa mère… Ca vous donnait à peu près une idée, nan? Non ?... Ok =( xD Quoiqu’il en soit malgré l’énorme choix qui se présentait à elle, elle ne trouva rien qui lui plaisait réellement. Hé oui, elle n’était pas du genre dépensière, et n’achetait jamais si elle ne tombait pas amoureuse… Kirsten Jones et le coup de foudre Textile… La révolution du mois. N’empêche qu’elle désespérait et qu’en plus elle commençait vraiment à avoir faim. Elle se leva du banc où elle s’était assise pour réfléchir à ses non-folies dépensières, et commença à se diriger d’un pas rapide vers le premier Fast Food du coin. Malheureusement, son talon se coinça dans un pavé mal placé, et la jeune femme fit le plus spectaculaire des saltos avant pour se redresser… Dans ses rêves! En réalité son talon se cassa et elle se planta joyeusement dans une plante verte qui se trouvait juste devant elle. Hum… En tout cas, elle, le Dieu des grenouilles l’avait abandonnée Rolling Eyes Elle tenta tant bien que mal de se relever, et elle s’appuya contre un mur, enlevant sa chaussure pour mesurer l’étendue des dégâts. Elle fit la moue en voyant son talon de 10 cm pendouiller lamentablement, ne tenant plus qu’à un fil au reste de la chaussure. Ca lui apprendra à ne vouloir marcher qu’avec des talons! Kirsten, complexer sur sa petite taille? Nooooon voyons. Elle balança à contre cœur la chaussure accidentée dans une poubelle, et bientôt la rescapée suivit le même chemin. A quoi cela servait-il de gambader dans la ville avec une seule chaussure, je vous le demande ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme se retrouvait maintenant en ville, et sans chaussures de surcroît. La chance l’avait définitivement abandonnée, c’était certain T_T Avec un soupir à fendre l’âme, elle se retourna, consciente de certains regards moqueurs sur elle, mais ce n’est pas comme si elle n’était pas habituée. Après tout, ça lui arrivait souvent des trucs du style, elle ne s’étonnait même plus. Mais lorsque tout semblait l’avoir abandonné, lorsque tout semblait se liguer contre elle, quand tout sembla perdu… C’est là qu’elle la vit. LA paire de chaussure, entourée d’un aura de lumière divine, avec le petit son de cloche et tout… xD Jésus existe mes frères !! Kirsten se dépêcha d’entrer dans le magasin, et 5 minutes plus tard, elle sortait avec ses nouvelles chaussures aux pieds. Toute contente, elle poursuivit son chemin jusqu’à la nourriture, s’efforçant cette fois ci d’éviter tout ce qui pourrait porter atteinte aux fameuses chaussures. Elle trouva enfin un Fast Food, et se dépêcha de manger quelque chose. Lorsqu’elle ressortit de là (après avoir éviter des enfants qui courraient partout, et du ketchup qui s’était approché dangereusement de ses pieds), elle décida de faire un saut à la boutique de CDs, histoire de voir si elle allait trouver quelque chose à mettre à fond chez elle. Il devait être à peu près 15h lorsqu’elle entra dans le magasin. Elle se dirigea vers les ‘A’, décidée à voir si des vinyles de son vieux groupe fétiche se trouvaient dans les parages.

A… AB.. Nan pas Abba, merci ><.. Aaaaah ACDC, voilà!

Avec un grand sourire elle trouva un vinyle qu’elle n’avait pas encore, et le serra affectueusement contre elle. Elle avait hâte de rentrer chez elle l’écouter.. Sa colocataire allait surement péter une tôle lorsqu’elle entendrait la musique… Kirsten sourit en imaginant la scène, et se retourna pour se rendre vers la caisse. A ce moment, elle sentit quelqu’un lui rentrer dedans avec violence, et n’étant pas née avec un très bon équilibre, Kirsten valsa à terre pour la deuxième fois de la journée. Et le Vinyle adoré aussi, il tomba d’ailleurs sur la tête d’une vieille dame qui regardait un CD à la pochette provocatrice, avec une tête traumatisée. Un truc non identifié tomba en plein sur Kirsten, et elle resta au sol en se demandant ce qu’elle avait bien pu faire à la vie pour mériter ça. Cependant on l’aida à se relever, une jeune fille, si l’on tenait compte de la voix féminine qui se répandait maladroitement en excuses. Kirsten secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis redressa la tête pour observer la personne qui se tenait en face d’elle. Elle avait l’air sincèrement désolée, et Kirsten se prit d’emblée d’amitié pour elle. Elle lui adressa un sourire en haussant les épaules.

Te tracasse pas, c’est rien.. J’ai l’habitude en fait.

Elle éclata de rire, puis reprit son vinyle, et rendit un des CD à Erin, tout en la regardant avec un air inquiet.
Tu n’as rien au moins ?

Elle observa les CD et sourit en constatant qu’apparemment, elle était Fan d’Indochine… Au vu de tout les CDs ça paraissait même certain. Elle laissa un léger sourire sur ses lèvres, attendant la réponse de la jeune fille.

{Valaaa, excuse moi du retard hein XD J'ai honte :sorrysnif: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accrochage[PV Kirsten Jones] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage[PV Kirsten Jones] Accrochage[PV Kirsten Jones] EmptySam 9 Aoû - 10:03

La jeune femme qu'elle vennait de prendre en plein fouet,ne le pris pas mal,elle n'était même pas énervée.A la place elle lui souria.Erin était un peu surprise par cette réaction.Un coup sur la tête peut-être.les chocs nous font dire de ces choses parfois.Mias non,la fille a qui elle parlait semblait être encore bien vivante et elle avait l'air fort bien sympathique.

-Vraiment désolée,je suis désolée....Je...tu n'as rien?Ca va?

Elle fixa son regard sur le vinyle d'ACDC.

-Ouah!T'aime bien ACDC?

Erin rajusta un peu son T-Shirt qui s'était mal mis lors de son aterrisage violent sur le sol.La jeune femme lui demanda si ca allait et Erin regarda rapidement tout ses cds

-Hum...ou on dirait,ils ne sont pas cassés

Elle lui souria,encore désolée de cet impact surprenant

-Je suis quelque peu maladroite.d'ahbitude,ca fait rire tout le monde,mais ici,sans doute l'excitation et l'amour pour un groupe m'as fait perde la tête.Est-ce que je peux t'offrir un café pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accrochage[PV Kirsten Jones] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage[PV Kirsten Jones] Accrochage[PV Kirsten Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accrochage[PV Kirsten Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accrochage..oups [Julian]
» Quoi de mieux qu'un accrochage pour commencer la journée ? [PV Brooke ^^]
» ABY'S RETURN [With Kirsten]
» Take a chance on me [pv Kirsten]
» Au coucher du soleil [ PV Kirsten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-