the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Just a Goodbye {Lucky}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Just a Goodbye {Lucky} Empty
MessageSujet: Just a Goodbye {Lucky} Just a Goodbye {Lucky} EmptyVen 1 Aoû - 15:09

Just a Goodbye {Lucky} 109 Just a Goodbye {Lucky} 111
Just a Goodbye {Lucky} 104 Just a Goodbye {Lucky} 101

06,07,08 :


« Et voici le premier, c'est un garçon, mademoiselle pesez-le et préparer sa lange ! Le second ne va pas tarder !
Un peu plus de 8 minutes plus tard, alors que Luc était tout juste entrain de découvrir son premier fils que la sage-femme annonçait la venue du second bébé. Soukaïna quand à elle était anesthésiée et se donnait corps et âme pour ces deux bébés maintenant déclarés : Deux garçons. Luc et Souki avaient réfléchis à plusieurs prénoms et à partir de maintenant, la planète terre comptait 2 petits êtres : Anthony et Matthew James, respectivement nés à 2h56 et 3h04.


12,07,08 :

Quelques jours plus tard, Luc se trouvait dans la chambre de Soukaïna qui était entrain de boucler sa dernière valise. Luc lui annonça qu'ils allaient passer quelques semaines à Los Angeles. Une fois les valises bouclées, Luc les apporta rapidement dans le coffre de la voiture puis remonta chercher sa femme et ses fils. La jeune fille avait soigneusement attachés ses deux petits bouts de chou dans leur fauteuil et elle finissait de se maquiller quand Luc déposa un baiser dans son cou. Heureuse, elle l'embrassa puis ils prirent la route pour Los Angeles.


20,07,08 :

Alors que les jumeaux étaient installés dans leurs chaises hautes d'extérieur, Soukaïna faisait son apparition avec un plateau et deux coupes de champagnes vêtue d'une chemise blanche de Luc. Elle embrassa ses trois hommes sur le front avant de porter un toast à Luc qui venait de savoir qu'il était accepté pour un stage d'été a Boston pour tout le mois d'Août. Les deux jeunes parents passèrent un moment à parler de leur futur, leurs enfants sur les genoux et la piscine à deux pas. C'était paradisiaque, ces instants étaient magnifiques.


23,07,08 :



Alors qu'Anthony et Matthew dormaient paisiblement pour la troisième fois de la journée, Luc et Soukaïna s'accordèrent un petit moment de détente dans la piscine comme au bon vieux temps. La jeune fille passa soigneusement sa main sur les omoplates de Luc tandis que lui l'attirait près de son corps en encerclant son bassin. Le repos ne fut que de courte durée car une trentaine de minutes plus tard bébé se réveilla pour son biberon habituel laissant juste à Papa et Maman le temps de se rhabillé. Que s'était-il donc passer pour que Soukaïna soit obligé de chercher son bikini au fond de la piscine de Mlle Scott bientôt James.


27,08,09 :

Un coup de téléphone annonça à la «petite amie» de Luc James qu'il devrait se présenter le 01,08,09 à l'aéroport de Los-Angeles pour s'envoler à Boston pour 3 semaines.


01,07,08 :


Délivrant avec succès les bagages se trouvant dans le cofre de Luc, un "stewart" apporta de l'aide aux jeunes parents trop occupés à porter leurs fils plutôt que les valises de Luc. Arrivé dans l'aéroport, Luc et Soukaïna se posèrent sur des bancs attendant l'avion qui n'allait embarquer que dans une vingtaine de minutes. Soukaïna remercia leur "serviteur" avant de déposer Anthony sur ses genoux et de poser sa tête sur l'épaule de Luc en disant :
«Je ne sais pas comment je vais faire sans toi un mois, vraiment, j'ai peur rien que d'y penser ... Deux bébés et plus que deux bras au lieu de quatre ... Deux place dans un lit au lieu d'un quart .... petit rire, Je suis même pas certaine d'avoir retenue comment il fallait faire pour installer le siège auto t'imagines ... Plus de petit mot sur le frigo pour me dire que tu m'attends dans la piscine ou sur la plage avec un parasol pour les bébés, de la crème, des chapeaux, des chips et des bonbons et que tu n'attendais que les trois personnes qui comptaient le plus pour toi. En sous entendant en
Post Scriptum que je n'avais pas à m'habiller ... Tu penses vraiment que je vais survivre un mois sans toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Just a Goodbye {Lucky} Empty
MessageSujet: Re: Just a Goodbye {Lucky} Just a Goodbye {Lucky} EmptyDim 7 Mar - 16:13

>> corbeile RP
Revenir en haut Aller en bas

Just a Goodbye {Lucky}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my lover, goodbye my friends..
» never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting.
» Could it be that you and me are the lucky ones ? Léonie
» The lucky don't share at all [E.&.W]
» We're up all night to get lucky /!\ HOT/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-