the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A deux doige la mort [Alsheva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A deux doige la mort [Alsheva] Empty
MessageSujet: A deux doige la mort [Alsheva] A deux doige la mort [Alsheva] EmptyVen 25 Oct - 21:36

JT avait autant de dette que d’emmerdes et cette réflexion prenait aujourd’hui tout son sens dans ce parking souterrain du centre deux ville, deux hommes, plutôt costaud, tenait, chacun un des bras de JT afin de l’immobiliser alors que le troisième lui assenait de violent coup de poing dans le ventre, des coups des plus douloureux, le jeune étudiant en crachait désormais son sang et commençait à avoir quelques difficultés à tenir sur ses jambes, déglutissant et parlant avec peine

-je… il me faut encore un peu de temps et j’aurais ton argent…

Il se prit alors un autre coup de poing, Sigvord était le nom de cet homme qui le frappait, c’était le dealer de JT lorsque ce dernier se droguait et aussi une sorte de créancier qui lui avait prêté une coquette somme d’argent, JT n’ayant pas pu contracter tous ses crédits aux près de banque, il avait du emprunter un peu d’argent par des voix un peu moins officielles, et aujourd’hui, il le regrettait amèrement.
JT tentait le tout pour le tout et poursuivait sa plaidoirie,


-je suis en train de conclure une vente et dans quelques jours… j’aurais l’argent, je te l’assure…

Ajouta t’il, mais ses propos semblaient ne pas convaincre le dealer à l’air bien menaçant, qui sorti désormais un couteau qu’il agita devant la gorge de l’étudiant. Cela faisait longtemps qu’il avait cette dette, mais par le passé, le fait qu’il soit un client et qu’il lui achète régulièrement de la drogue semblait faire patienter cet homme, mais aujourd’hui, JT était kleen, et il ne lui achetait plus rien…
Alors était ce ainsi que sa misérable existence allait se terminer ? Dans ce sombre parking souterrain, saigné à mort par ces trois hommes, voilà une fin bien lugubre, mais en voyant cette lame finement éguisé s’agiter devant lui, le jeune étudiant senti que sa dernière heure avait peut être sonné


-quelques jours, je te demandes juste encore quelques jours…

Tenta t’il désespérément, alors qu’il se demandait maintenant de quelle manière il allait mourir, égorgé ? ou d’un coup de couteau dans le ventre ? Il n’était pas du tout préparé à ça et dans un dernier espoir, il tenta de se débattre, mais les deux types resserraient leur étreinte sur lui alors que ce Sigvord semblait lui dire qu’il avait déjà trop attendu, JT ferma alors les yeux, le cœur battant à mille à l’heure, il n’avait jamais eut aussi peur de sa vie… Pourvu que cela soit bref et sans douleur, se disait il, mais alors qu’il fermait les yeux, les secondes qui semblaient interminables, passaient… passaient… passaient encore et rien ne se passait… sans ouvrir les yeux, il arqua un sourcil… alors quoi ? Il le tuait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deux doige la mort [Alsheva] Empty
MessageSujet: Re: A deux doige la mort [Alsheva] A deux doige la mort [Alsheva] EmptyLun 16 Déc - 3:01

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

A deux doige la mort [Alsheva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» bony, pavel, mackenzie ."Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort."
» 20 000;; faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-