the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time Empty
MessageSujet: H. Roman&Marni-Lay :. They was a time H. Roman&Marni-Lay :. They was a time EmptyVen 1 Nov - 0:39


H. Roman&Marni-Lay



    Cela faisait plusieurs temps déjà que je marchais sans but me demandant vraiment ce que je voulais. Aujourd'hui j'avais réalisé que faire ami-ami avec Marni était peine perdue. Je n'avais aucune envie d'être son ami. Encore moins un espèce de remplaçant dans sa relation avec Jorden. Je l'avouais. Lorsque j'étais arrivé à Berkeley quelques années auparavant et que je l'avait retrouvé quelques temps après, j'avais été en colère. Très en colère. Aujourd'hui encore je l'étais et j'avouais qu'on n'avait jamais pris le temps de parler de ce qu'il s'était passé. De ce qui avait fait qu'elle était partit sans me dire alors même que nous vivions une relation vraiment sérieuse et qui me faisait vraiment prendre conscience qu'il y avait un coeur sous ce bloc de glace que j'étais face aux autres femmes. Mais je ne lui avais rien demandé. J'avais appris par la suite la tragédie qu'avait connu sa famille et j'avais mieux compris. Mais l'abandon était une chose que je ne comprenais pas du tout et c'était pourquoi je n'avais pu me résoudre à lui parler. La fierté. Encore et toujours cette foutue fierté. Mais c'était elle aussi qui m'avait fait avancé droit alors même que je semblais perdre à pied à certains moments. Que ce soit avec la famille, Coleen ou encore mes projets les plus fous les uns que les autres. Aujourd'hui j'avais délaissé mes projets les plus sensationnels pour me préoccuper de mes études un minimum et j'avouais que j'avais l'impression de jouer de plus en plus chaque année à qui sera élu le plus grand connard du siècle. J'enchaînais les conquêtes, ne me souciais aucunement des sentiments de femmes avec qui je passais du temps et les voyais comme des proies à chaque fois que je les jaugeais de mon beau regard de ténébreux mystérieux. Mystérieux ? je n'avais rien d'un mystère. J'étais juste dédaigneux et méfiant. Je n'attribuais ma confiance à personne. L'abandon de Marni avait été ce qui m'avait réconforté dans ce choix. Pour moi, les gens étaient là pour m'apporter quelque chose mais pas de l'amitié, ce genre de sensations qui ne vous font pas avancer mais reculer s'ils vous laissent en plan comme elle avait pu le faire. Heureusement on tombait certaines fois sur des personnes qui changeaient tout. Qui vous montrait que vous pouviez faire confiance. Mais il était toujours difficile de s'accrocher. Essayer de les connaître pour quoi faire ? j'étais bien trop instable dans ma vie pour m'imaginer me poser amicalement ou sentimentalement avec quelqu'un et puis, j'avais toujours en tête Marni. Elle avait été un de mes premiers amours et sûrement le plus grand. C'était dur d'oublier tout ainsi surtout quand on se s'autorisait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre. Je ne voyais aucune qui rivalisait avec son rire d'enfant et ses manies de grandes princesse sous un coeur d'or. Marchant tout droit, je me demandais encore pourquoi je pensais à cette histoire alors que je lui en voulais. Ras le bol des filles qui ne savaient pas ce qu'elle voulait. D'ailleurs je me demandais qui pouvait bien m'envoyer les textos que je recevais depuis tout à l'heure. La fille d'hier soir ? Impossible, j'étais assez maître de moi-même pour savoir que je ne lui avais laissé aucun moyen de me contacter ! Rajustant la veste de smoking que j'avais par dessus un tee-shirt près du corps, je fourra mon I-Phone dans la poche de mon jean et avança vers le parc où j'imaginais pouvoir prendre quelques photos. Dans les moments où je pensais à la fille aux cheveux d'or, c'était mon moyen de m'évader autre part, là où elle ne pourrait pas me suivre. Une arme d'artiste coincé dans un corps de démon. Peu pouvait comprendre comment je pouvais allier sentiments créatifs et comportements pour le moins irrespectueux. Hum ... C'est ce qui donnait tout mon charme et qui les attirait toutes ! Une fois dans le parc, je me dirigea vers le petit lac qui était en son centre. Quelques enfants jouaient là et leurs rires, leurs sourires et leurs yeux pétillants me fit sourire. C'était ça ma drogue. Les autres, les gens que je connaissais pas. L'inconnu. J'aimais ce qui ne me touchait pas. Je ne voulais pas d'enfant. Chez les autres c'était très bien. De loin aussi. Je pris alors mon appareil photo et m'agenouillais pour les prendre en plein jeu dans un meilleur angle lorsque je vis apparaître dans l'objectif Marni. Merde quelque chose déconnait ou quoi ? Non non, la jeune femme était bien devant moi, seule, pour une fois pas accroché à son Jorden. Dieu merci, cela me donnait envie de vomir ! Belle et si seule. C'est triste. Voila comment j'accueillais sa venue. Avec un rictus mauvais et un sourire du même avant goût. Je regarda les quelques photos que j'avais pris avant qu'elle n'apparaisse et reprit. Tu me suis maintenant ? T'en as une marre de l'autre alors tu t'es dit que tapé dans la catégorie ex te ferait du bien ? Oui c'était mesquin. très mesquin mais en relevant la tête, j'affichais plutôt un sourire amusé montrant que ce n'était plutôt que des paroles amusantes. Fin qui m'amusait moi seulement. J'avouais que de la voir là devant moi, me dérangeait légèrement. Elle avait une emprise sur moi inconsidérée même si j'essayais de jouer l'homme désagréable. Mais je lui en voulais toujours et j'aurais aimé qu'elle vienne me parler à Berkeley. Qu'elle daigne s'expliquer. Au lieu de quoi elle s'était pavané au bras d'un autre devant mes yeux alors que jamais elle avait pris le temps de me dire que nous deux c'était finit. Elle était partit, juste comme ça, du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time Empty
MessageSujet: Re: H. Roman&Marni-Lay :. They was a time H. Roman&Marni-Lay :. They was a time EmptySam 2 Nov - 20:55

Je te réponds bientôt :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time Empty
MessageSujet: Re: H. Roman&Marni-Lay :. They was a time H. Roman&Marni-Lay :. They was a time EmptyDim 15 Déc - 16:58

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time Empty
MessageSujet: Re: H. Roman&Marni-Lay :. They was a time H. Roman&Marni-Lay :. They was a time Empty

Revenir en haut Aller en bas

H. Roman&Marni-Lay :. They was a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marni; Jorden. (+) Are young and stupid, we will have time to grow after
» Roman&Tyler :. Time to talk
» roman&eileen .Wanna hear my beating heart one last time.
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» I've a goal for you, i will make you be mean, deeply mean | marni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-