the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty
MessageSujet: ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL EmptyMer 11 Sep - 23:09

Mabel & Levy
You're the idiot that I'm falling in love, this cad who break my heart, but I cann't forget. This pathetic guy ready for anything. You have destroyed everything and you've managed to break me, finding my heart into a thousand piece. But I hate you as much as I love you...
Deux rayons de soleil traversent ta chambre. Ils montent le long du lit, sur la couette, sur tes cheveux et pour finir sur tes bras découverts. Deux rayons de soleil qui t'empêche de dormir comme il se doit et la cause ? Ton stupide réveil qui ne fait que sonner. Sortant ton bras du dessous la couverture, tu l'as pose sur le haut de ton réveil pour que cette sonnerie désagréable s'arrête. Levant tes bras vers le plafond, tu t'étires avant de te redresser légèrement en réalisant que tu es bien seule. Soulevant tes draps, tu t'es rendus dans la salle de bain sans perdre une minute. Tu ne dois pas être en retard et ce n'es pas une habitude que tu aimes prendre alors c'est une douche rapide que tu as pris avant de retourner dans ta chambre pour enfiler un short en jean, un haut simple et tu as pris dans ton placard une paire de talon pour combler ta tenue. Un rapide tour dans la salle de bain, tu te maquilles légèrement et te coiffe en laissant tes long cheveux roux tomber sur tes épaules pour ensuite prendre ton sac et partir en direction des bâtiments où tes cours allaient se dérouler. ❝ Mabel ! On se voit après les cours ❞ tu étais prête à entrer en classe quand jolie brune est venue à ta rencontre. Cette brune tu pourrais la reconnaître dans une foule n'importe où dans le monde. Tu sers cette jolie tête brune contre toi avant de lui faire la bise. Tu étais heureuse de la voir aussitôt ❝ Oui, par contre attends-moi dans ma chambre, car je risque de terminer un peu plus tard ce soir ❞ tu lui souris avant de t'éloigner pour commencer ta journée de cours qui à ta grande surprise est passé rapidement, car tu n'as même pas vu les heures passer. Il était vers les dix-sept heures quand tu as quitté le bâtiment central pour retourner chez les Lambda. C'est chez eux que tu résides avant de changer de confrérie et faut dire que tu t'y plais vraiment bien. Arrivant dans ta chambre, c'était surprise que tu ne voyais pas ton amie. Elle devait être occupée et passerait un peu plus tard. Souriante, tu pose ton sac sur ton lit avant de ranger un peu histoire de ne rien laisser traîner et c'est sans étonnement que ton ventre s'est mis à gargouiller. Tu as sauté la pause déjeuner de ce midi n'ayant pas le temps de manger. Tu sentais que tu allais flanchais à un moment ou à un autre si tu ne descendais pas prendre un petit quelque chose alors profitant du calme chez les lambda, tu es descendu au rez-de-chaussé en allant dans la cuisine. Cet endroit était toujours ou presque désert et c'est ce que tu aimais. La cuisine est si grande et spacieuse. De quoi faire venir un groupe de militaire pour un repas. Prenant une chaise, tu la poses devant le meuble avant de monter dessus pour prendre un paquet de gâteau qui se trouvait dans le fond du placard du haut à gauche. Être petite c'est bien, mais pas très pratique. Prenant le paquet de gâteau, tu allais refermer la porte quand tu as senti une main se poser sur le coté droit du bas de ton ventre. Une main touchant cette marque que tu as depuis quelques années maintenant. Un simple tatouage avec la lettre "L" et un coeur à coté. Une stupide erreur qu'aujourd'hui tu regrettes, car tu dois vivre avec. Tournant ta tête, tu aurais dû te douter que ce n'était autre que Tyler, un mec qui aimerait te mettre dans son lit, mais tu lui résistes alors il n'aime pas vraiment ça. ❝ Jolie tatouage ! Qui a eu la chance d'être encré sur ta peau ? ❞ soupirant, tu enlevas sa main d'un geste brusque avant de descendre de ta chaise pour la remettre à sa place. Tu ne parlais jamais de ce tatouage c'était bien trop douloureux pour toi et surtout c'était ta première histoire d'amour et sans doute la dernière. ❝ Certainement pas toi ! ❞ dis-tu en ouvrant le paquet de gâteau et de t'asseoir à plusieurs mètres de lui. Faut dire qu'il était plutôt lourd ce mec et il ne lâchait pas aussi facilement, car il s'est vite ramené à tes cotés en te piquant un de tes gâteaux et il te glissa au creux de ton oreille ❝ Allez ma jolie, laisse-toi aller ❞ les yeux grands ouverts, tu t'es levé en collant à une vitesse rare ta main sur sa joue. Tu étais loin d'être cette fille facile et faut qu'il se le mette dans son crâne. ❝ Je t'ai dit d'aller voir ailleurs, c'quoi que tu ne comprends pas ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty
MessageSujet: Re: ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL EmptySam 14 Sep - 15:13

La journée touchait à sa fin ou presque, du moins la journée de cours. J'avais passé ma matinée à étudier la littérature anglaise à savoir Shakespeare et Wilde et l'après-midi à composer une chanson pour mon cours d’écriture de musique. La rentrée avait eu lieu la semaine dernière et pour le moment, je n'avais encore séché aucun cours, ce qui était pas loin d'être un record pour moi. Je n'étais pas le pire élève de Berkeley mais j'étais très loin d'être le plus assidu. Je me rappelais encore mon taux d’absentéisme plus qu'impressionnant inscrit dans mon bulletin scolaire de lycée. Depuis que j'étais à l'université, tout était différent. Les cours m'intéressaient réellement. La littérature avait toujours été une passion pour moi, tout comme l'était la composition et la musique. Aller en cours n'était désormais plus une corvée mais une partie de plaisir. Sauf lorsque j'avais été à une soirée omega la veille et que mon cerveau souffrait à chaque bruit dépassant les 2 décibels, bien entendu.  Aujourd'hui justement, la journée m'avait paru longue. J'avais été à une soirée organisée par les omegas la veille et je dois dire que j'avais abusé de l'alcool. Je me rappelais d'ailleurs très vaguement de la soirée, chose qui aurait pu m'inquiéter si je n'en avais pas pris la mauvaise habitude. Boire trop, fumer trop, c'était une part de ma vie et j'étais encore trop jeune pour craindre un cancer des poumons ou du foi. J'étais un fêtard invétéré et je ne trouvais pas meilleur plaisir dans la vie que de perdre la tête après avoir bu deux verres de trop. J'étais dans le pavillon Lambda, à l'extérieur, fumant une blonde. J'essayais de fumer à l'extérieur du bâtiment et non dans ma chambre car mes colocataires me l'avaient reproché bien des fois et je craignais qu'ils ne s'en plaignent à la direction.  Qu'aurais-je fait si je m'étais fait virer de mon appartement ? Obligé d'aller vivre chez mon père en attendant, plutôt mourir. Je tirais sur la dernière taffe de cigarette avant de la jeter négligemment dans le cendrier à ma droite. Je prévoyais désormais d'aller continuer de composer la chanson et d'accorder ma nouvelle guitare au calme dans ma chambre. J'avais la chance que ce soir aucun de mes colocataires ne soient présents, certains étaient rentrés chez eux pour le weekend, d'autres comptaient faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je pénétrais dans la cuisine commune des lambdas afin de piquer au passage une canette de coca-cola. J'avais fini la dernière du mini frigo de notre appartement et il m'était impossible de passer une journée entière sans boire au moins un soda. Alors que j'entrais dans la pièce sans faire de bruit, j'apercevais au loin une chevelure rousse accompagné par le lourdingue du coin. Ce brave Tyler était toujours en manque et malheureusement pour lui, aucune fille ne souhaitait satisfaire ses besoins. La seule chance qu'il avait de tirer son coup était en soirée lorsque la fille était trop bourrée pour encore y voir clairement. Il n'était pas spécialement moche mais il n'avait aucun tact, c'était un emmerdeur doublé d'un trou du cul. La jolie rousse à ses cotés n'était autre que Mabel. Elle était mon ex, une partie de mon passé. Je l'avais croisé plusieurs fois auparavant mais je n'avais jamais été lui adressé la parole. A quoi bon ? Je ne désirais pas ressasser le passé,  il était bien trop douloureux. Je regardais la scène de loin, curieux de voir comment Mabel allait rembarrer ce pauvre Tyler. Elle me surprit autant qu'elle le surprit alors qu'elle lui infligeait une claque sur la joue gauche. Ni lui, ni moi ne nous y attendions et je ne me rappelais pas qu'elle était aussi directe dans le passé. J'allais laisser échapper un court rire moqueur envers Tyler lorsque celui-ci pris d'une impulsion violente attrapa Mabel par le bras et la projeta assez violemment contre le mur. Deuxième choc en moins de trente secondes, le garçon n'avait certainement pas aimé la claque qu'il avait reçu quelques secondes plus tôt et Mabel venait de se mettre dans de beaux draps. J'aurais probablement du la laisser se débrouiller avec ses histoires, après tout c'était son problème et certainement pas le mien mais elle était en détresse et ce salaud Tyler risquait bien de la frapper en retour. « Tu préfères qu'on le fasse à la manière forte ? Les deux me vont. » Continua Tyler alors qu'il continuait de serrer le bras de Mabel violemment. C'est à ce moment-là que j'intervins. Je détestais jouer au héros et sauver les demoiselles en détresse mais il m'était impossible de laisser une femme se faire violenter devant moi sans rien, encore moins une qui avait compté à un moment pour moi. Je surpris et Tyler et Mabel, en attrapant celui-ci par le col et en le plaquant contre le réfrigérateur, libérant Mabel au passage de son emprise. « Je t'arrête avant que tu fasses une connerie. Va faire un tour et ne reviens qu'une fois calmé. Compris ? » Mon ton était brusque. Les pieds de Tyler ne touchaient le sol que lorsqu'il se trouvait sur la pointe des pieds. Il faisait de sérieusement m'énerver et mieux valait pour lui qu'il fasse profit bas et qu'il sorte de la maison Lambda pour au moins quelques heures. J'étais connu pour mes sauts d'humeur et pour mes impulsions violentes, encore une parole ou un geste de travers et je lui encastrais la tête dans le mur. Tyler savait très bien à qui il avait à faire, il hocha simplement la tête avant de prendre la sortie, non sans m'avoir jeté un regard apeuré au passage. Je tournais alors mon regard vers Mabel qui avait l'air un peu chamboulé par tout ce qui venait de se passer. « Est-ce que çà va ? » Mon ton était bourru et pressant, et il ne fallait pas qu'elle attende de ma part que je ne la console parce que j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty
MessageSujet: Re: ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL EmptySam 14 Sep - 17:06

Mabel & Levy
You're the idiot that I'm falling in love, this cad who break my heart, but I cann't forget. This pathetic guy ready for anything. You have destroyed everything and you've managed to break me, finding my heart into a thousand piece. But I hate you as much as I love you...
Je t'ai dit d'aller voir ailleurs, c'quoi que tu ne comprends pas ? ❞ tu venais d'être direct en vers ce mec et pourtant tu pensais qu'il allait tourner les talons en t'insultant, mais il n'en faisait rien. Il se tenait devant toi avec son sourire en coin des lèvres tel un pervers. Tu n'as jamais eu le besoin de faire cela et alors que tu t'appétais à tourner les talons avec ton petit paquet de gâteau, il en profita pour t'attraper le bras d'une violence et de te plaquer contre le mur. Sur le coup, tu as cru revoir une scène que tu as déjà vécu. Oui, il y a quelques années, cette scène où il a osé lever la main sur toi, mais c'est le mur qu'il a finalement frappé. Tu avais ces flash et c'était bien la première fois depuis des années qu'un homme te touche de la sorte. ❝ Tu préfères qu'on le fasse à la manière forte ? Les deux me vont. ❞ tu posas ton regard sur ce fou furieux et il pouvait voir dans ton regard à quel point il te faisait mal. Oui, tu avais cette horrible douleur dans le bras qui t'empêchait de bouger d'un pouce. Tu ne pouvais pas te défendre à ton grand malheur. ❝ Va te faire brûler en enfer. T'es qu'un crétin fini qui n'arrive même pas à avoir une fille dans son lit facilement. T'es pitoyable ❞ dis-tu en le regardant sans te soucier de ce qui pouvait se passer autour. Oui, tu aggravais ton cas, mais tu t'en fichais de toute façon tu ne pouvais rien faire d'autre et tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement. Non, tu as grandi depuis ta dernière vraie relation. Tu as du caractère à présent et il est vraiment mal tombé ❝ Lâche-moi, tu me fais mal ! ❞ venais-tu d'avouer à ce mec qui te faisait de plus en plus mal et qui sans scrupule s'est avancé jusqu'à ton cou pour y déposer des baisers, mais tu n'as pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'est retrouvé contre le réfrigérateur. Tu t'es décalé du mur en touchant ton bras de ta main encore valide et tu pouvais voir la marque de sa main sur ce dernier. Faut croire que tu n'as pas été assez marqué dans ta vie. ❝ Je t'arrête avant que tu fasses une connerie. Va faire un tour et ne reviens qu'une fois calmé. Compris ? ❞ tu ne disais rien, tu ne faisais que regarder. Au début, tu n'en croyais pas tes yeux. Il était là, sur le campus, dans cette maison, mais surtout dans cette cuisine. Ton coeur n'a pas pu s'empêcher de faire un saut de trois mètres au-dessus du ciel avant de revenir à sa place initiale. Pourquoi il était là ? Pourquoi il est revenu ? Tu ne l'as plus revus depuis ce tragique accident et tu avais appris qu'il était parti quelques temps, mais jamais tu n'as pensé à savoir s'il était rentré ou pas. De nombreuses fois tu as voulu lui téléphoner, mais tu n'as jamais osé. Et pourtant, tu l'as encré sur ta peau à jamais. Une erreur de jeunesse ? Peut-être, mais tu étais tellement fou de lui et le revoir fait remonter en toi cette haine, mais ces sentiments que tu as pu avoir pour lui. Le bad boy, celui qu'on évite le plus possible et que tu as évité, mais tu es tombé dans ses bras tout comme lui. ❝ Est-ce que çà va ? ❞ tu regardais le sol. Tu te sentais brisé de le revoir. Trop de sentiments qui s'affrontaient en toi. ❝ Je... ça va ❞ pas de merci, rien du tout. En effet tu lui en voulais d'être parti sans ne rien dire même si tu avais mis un terme à leur relation, car il y avait trop de drame autour de lui, tu avais trop de problèmes à ses cotés, mais ça a été le choix le plus dur de ta vie, car au fond tu n'as jamais réussi mais c'est fou à quel point tu détestes de le revoir, mais surtout de l'avoir aimé. ❝ Je ne savais pas que tu étais là ❞ non, tu l'ignorais et tu aurais aimé ne plus le revoir même si tu penses souvent à lui.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty
MessageSujet: Re: ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL EmptyMar 29 Oct - 18:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty
MessageSujet: Re: ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ When nothing goes right.. Go Left. ❞ | Liens & Topics de Ebony A. Johnson
» Welcome back or maybe not ❝SHEENA&LLOYD❞
» flashback ;; ❝ i'll come back when you call me, no need to say goodbye. ❞
» ❝ take me home to my heart. ❞ ▬ alaska & rafael ftw.
» ❝What goes around comes back around❞ ◂esthell, benjamin, leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-