the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyDim 22 Sep - 17:32

Aujourd’hui c’est un petit évènement. Un gros évènement pour certains. Aujourd’hui un petit concert semi privé s’organise dans un lieu méconnue que j’ai pris soin de choisir. Un endroit clandestin, marginal en référence de ma vie. J’organise peu des grands concerts, préférant faire de la musique et me montrer de temps en temps. Je suis assez connue pour ne pas suivre la meme voix des autres artistes.

Le concert se situe dans un hangar abandonné se situant vers le port de la ville. J’ai eu un avis favorable pour plusieurs raison : J’aide  ce vieux quartier pour aider les gens de la basse classe social, j’attire du monde et je mets en valeur  la culture urbaine.

Le bâtiment est parfaitement emménager. Au premier temps, on voit une belle estrade collé au mur avec différent graffiti. La scène composée de plusieurs instruments rock et de dj pour.  La fresque murale contamine tout le reste du hall. Loin de l’estrade, un bar est emménagé pour les alcooliques,je devrais dire les américains. Une fête sans alcool c’est un peu improbable.

Le monde afflue de toute part  en train d’attendre le groupe grunge. Je reste dans les hauteurs des hangars fixant ce monde écoutant la musique d’ambiance d’un groupe connue qui est « Rage against of the machine ». Je regarde mon groupe pour ensuite porter mon attention sur ma tenue

Une belle jupe rouge courte avec une porte jarretelle sexy pour mettre en valeur mes cuisses. La jupe rouge en carreaux est maintenue par une ceinture cloutée. Le bustier de couleur noir met en valeur ma poitrine. Je rajoute mon ensemble avec  des gants en cuirs et serre cou. Ma longue chevelure décoiffée, ondule de manière anarchique sur le bas de mon dos.


«  On y va. On nous attend, dis-je d’une voix décontracté. »


Nous descendons des hauteurs pour rejoindre ce monde. Les spectateurs, les fans nous acclament. Je déhanche un peu plus ma hanche en signe de provocation et mettre le feu. Mon regard se pose sur quelque individu et mon groupe. Mes amies sont là a les embrasser ou autre… Moi je reste plus en écart, gardant tout de même une estrade.
Je me précipite vers l’estrade pour ne plus sentir cette horde de monde. Une fois sur l’estrade, je regarde la foule en train de m’acclamer. J’approche mes lèvres du micro et je lève ma main.

« Prêt ?! »

Le monde hurle un gros « Oui ». J’hoche la tête et je regarde mes amies en train de jouer leurs instruments. Je bouge n peu mon corps fermant les yeux écoutant le rythme musical. Je médite, je laisse peu à peu la fille froide, tentatrice, provocatrice pour laisser voir une autre femme plus extravertie, beaucoup plus nerveuse et colérique. Une femme prônant une révolution, une lutte contre la société actuelle. En clair le personnage Lokera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyVen 11 Oct - 0:43

    Entrepôt dégueulasse, l’ambiance des quais saturée d’une odeur de tabac. Une cigarette entre les lèvres, petite veste, jean et basket, j’errais non loin de ces endroits si peu fréquentable et pourtant si fréquenté. La nouvelle du soir ? Concert. Qui ? Allez savoir… On m’avait traîné là, et entouré d’une bande de ‘potes’ nous nous glissâmes entre deux docs, dans ce qui ressemblait le plus à l’entrée vers la clandestinité d’un concert d’un soir qu’à un entrepôt quelconque. Secret qui disait ? C’était noir de monde. Le mot d’ordre avait tourné, et quelque soit le groupe, la popularité de celui-ci avait fait le reste. Les lumières vacillèrent peu de temps après notre arrivée, et tout devint plus sombre… Les spots éclairèrent la scène, la cohue débuta avant même que le groupe ne pose un pied sur l’estrade. Qui gueulera le plus fort ? Petit jeu sympathique du concert qui me vrilla d’entrée les tympans. Le groupe arriva enfin, il présentait bien, il lança le coup de départ. La fièvre de la soirée fit le reste.

    Ça dura. Les morceaux s’enchainèrent encore et encore. Quelques verres aussi, histoire d’égayer le truc, mais l’ambiance était là, c’était tout ce qui importait. On évacua un fan qui ne supporta pas la chaleur suffocante de la foule s’animant, additionné aux énormes spots dégageant une chaleur digne d’une pyrolyse, le tout dans une boîte en fer sans aération... Ou presque. Se fut peut-être le seul incident notable de toute la soirée, et cela n’arrêta même pas le concert qui continua entre ces quatre murs de métal. Dans la mêlée, je mettais séparée de mon groupe… Ou plutôt, chacun était partie de son côté, emporté dans un coin de la fosse en pleine ébullition. Lorsque la chanteuse annonça la fin des festivités, après maintes et maintes rappelles dont elle nous régala… La foule entama de se disperser… Et moi dans tout ça, je payais mon début de migraine. Être migraineuse, et mêler musique trop forte, alcool et grosse chaleur… Là était la faille dans cette soirée. Je titubais, attendant que quelqu’un de mon groupe m’attrape par le bras pour me tirer vers la sortie… J’attendais et espérait. La salle se vida progressivement, et je négociais une bouteille d’eau pour avaler un aspirine. J’attendais encore et toujours, vannée et sans la moindre once d’énergie à force de me déhancher. Dans mon cocon de solitude, non loin de la porte principale, je finis par m’asseoir, la tête contre la taule du bâtiment, profitant du courant d’air provenant de l’extérieur… Combien de temps… Je l’ignorais. On éteignit les spots… Des techniciens remplacèrent les groupies jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule civile dans toute la pièce… La pauvre petite à la migraine, autrement dis, la Lidie’ de service. Ouep, il ne restait plus personne… Dehors, les gens se dispersaient. Ceux qui étaient bourrés rentraient chez eux, les autres continuaient la soirée en groupe, plus ou moins grand… Je décidais de partir à mon tour, voyant la foule se disperser… Mais c’était sans compter l’arriver de la camionnette où serait stocké le matériel du concert… Câbles et spots… Enceintes… Tout le bordel. Aussi, le staff referma la porte de l’entrepôt après son arrivé. Après tout, qui allait prêter attention à la petiote qui se relevait péniblement, époussetant son jean ? Je traversais la salle, presque aussi animée que pendant le concert. On dût me prendre pour un membre du staff car j’eus le droit à une paix royale, y compris lorsque je montais sur scène pour aller me chercher une sortie dans ‘les coulisses’… C’est là que je me retrouvais à errer, seule, à la recherche d’un panneau ‘exit’. Yep, j’étais paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyDim 13 Oct - 22:16


" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Code_p11
Dans l’ombre d’un hangar
«Je te rencontre et tu me rencontres. Comment on va être ? Je ne sais pas mais le temps nous le dira. »

feat Alsheva et Lydia

« je reste ici ! Allez-vous amusez ! Je serai la demain. Promis ! »

Un doux sourire en direction de ma meilleure amie d’enfance qu’elle n’hésite pas de m’embrasser sur la joue. Mes yeux bleus fixent ses yeux noisette aimant la douceur de Kira comprenant parfaitement ma façon de vivre. Je l’enlace doucement dans mes bras me sentant à l’aise, restant longuement dans ses bras abandonnant le cliché de la rockeuse qui couche avec tout le monde etc….Juste une simple femme avec une envie de faire un câlin à sa meilleure amie d’enfance.

La bande s’en va et La foule suit la même direction, le monde se disperse. Le calme reprend peu à peu les reines de cet endroit sordide, classique du milieu urbain. Le staff range tous les appareils du concert. Je regarde encore quelques foules en train de me  remercier pour le spectacle, je souris à peine touché par cette gratitude mais je reprends vite ma petite ronde autour de cet entrepôt. Une fois à l’intérieur, Je constate que la salle est vide, totalement vide du monde. Dans mon sac, j’ai une bouteille d’alcool, de la vodka pure. Un entrepôt, une mélancolie, un bon endroit pour se désaltéré et réfléchir à un futur incertain.  

Je marche encore abandonnant ma longue veste noire par terre me trouvant avec mon simple haut. Cependant, j’ai crue être seule dans cet endroit. A croire qu’une personne aime aussi la tranquillité. Mon regard se porte sur la jeune femme debout sur la scène visiblement perdue. Je ne dis rien, je m’approche délicatement d’elle en étant tout prêt d’elle. Je croise les bras penchant la tête sur le côté.

« Toi, tu es totalement paumé dans ce putain d’endroit ou drogué…Je n’aime pas les gens drogué…Ils sont con…Ha non, tu es vraiment paumé….Tu sais, il y a une sortie ici…sauf si tu voulais voir la chanteuse….LA c’est différent. »


Un léger sourire moqueur, amusé de voir une fille perdue, complètement paumé. Je m’assoie posant mes grosses fesses, ma tête levé vers le plafond. Ma main qui se glisse vers mon sac prenant la bouteille d’alcool. Je ne prends pas la peine de regarder cette fille, très peu intéresser par cette dernière. Une fille paumé ne me plait pas tellement, elles ne connaissent pas de direction à prendre. Elles ont besoin d’être guidé pour qu’elles puissent faire quelque chose.

« C’est quoi ton nom ? »

Je m’allonge délicatement sur l’estrade, je pose délicatement ma main sur mon ventre regardant l’alcool par la même occasion. Je me demande  si je peux la terminé en une soirée, puis, cette fille est encore là. Peut-être une occasion de m’amuser avec elle ? De la manipuler ? Qu’elle soit mon jouer du soir. Je me rassoie esquissant un faible sourire.

« Dit jeune groupie….Tu veux boire ? »

Mon regard se pose sur le fessier de la jeune femme, un joli petit cul bien rond. Puis sur la poitrine, une belle poitrine dont j’ai envie de caresser. Malgré tout, Le corps de la femme me plait énormément, limite, j’ai envie de la caresser et de me mettre sur elle. Il faut que j’arrête. J’ouvre la bouteille buvant quelque gorgé oubliant cette idée. Non vos mieux pas que je sombre dans une perversité sordide, même si l’endroit est vraiment tentant. Un léger frisson parcourt mon corps à l’idée de l’entendre gémir dans le hangar. Je pose mes yeux vers elle avec un regard vide, légèrement impassible. Me demandant, si la femme veut rester ici ou s’étaler comme tout le monde.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyLun 21 Oct - 0:21

    Et alors que j’errais encore entre les structures métalliques ornant l’entrepôt, la tête me lançant toujours désagréablement, toujours à la recherche d’une sortie… Un éclat de voix me tira de ma rêverie éveillée, accentuant d’un pique ma migraine avant que celle-ci revienne à la normale. La main contre la tempe, je dévisageai mon interlocutrice quelques instants, ne réalisant pas tout de suite de qui il s’agissait… Mais après quelque seconde, je réalisais que la personne en face de moi n’était autre que la chanteuse qui venait de nous offrir ce show explosif. - Putain de hasard.- Malgré la douleur sourde et omniprésente, je pris le temps de décortiquer sa phrase, sans trop comprendre où elle voulait en venir… De dieu, qu’est-ce qu’elle parlait pour ne rien dire. Devant mon incapacité à en placer une, je me contentais d’un hochement de tête quand cela était nécessaire, la regardant s’asseoir et m’ignorer. Drôle de personnage… Je détournais la tête un instant la tête, à la recherche de quoique se soit qui se serait approcher de près ou de loin d’une sortie, mais peine perdue… Je tiquai légèrement à sa façon de parler, fermant un bref instant les yeux en soupirant, avant de les rouvrir pour tourner la tête de plus belle vers elle, ignorant sa question… Pour le coup, je ne voyais pas bien ce qu’elle cherchait à faire, mais son petit côté hautain, je le lui aurais fait bouffer. Aussi, comme une riposte, je répliquais aussi sec :

    « Tu pourrais commencer par te présenter, non ? Ça serait la moindre des choses... »

    Jouer à la conne étant un art où j’excellais, et passer pour une bourrique bornée ne me dérangeait pas. Combien de temps avant que les cachets ne fassent effet ? Je serrais les dents, la regardant se redresser du coin de l’œil. Je n’avais toujours pas bougé, aller savoir pourquoi, j’aurais pu me tirer loin d’ici, l’ignorer royalement, et ne pas rentrer dans son jeu, mais non. Une part de moi voulait savoir jusqu’à qu’elle point cette pseudo punk était ancrée dans son cliché de rockstar décadente. Seconde question, je secouais la tête doucement :

    « Ça ira jeune punk… Je me tape une migraine monstre, et je t’avouerais que je n’aspire qu’à une seule chose, rentrer chez moi, et quitter cet entrepôt en un seul morceau. »

    L’observant en redoublant d’attention, je constatais à mon grand damne cet éclat lubrique qui ne trompait personne au fond de son regard, et je frissonnais en relâchant ma tempe pour me frotter le bras, comme prise d’un coup de froid soudain. Mais ce qui s’apparentait à un souffle frais contre ma peau n’était rien d’autre qu’une ébauche de dégout et d’appréhension… Non, je n’avais pas spécialement envie de servir de sextoy à qui que se soit pour le moment… - Pouah ! Mais dans quoi mettais-je encore embarquée ?... – Et forcément, pas un seul péquin aux alentours, malgré les bruits lointian que faisait le staff en finissant de ranger la matériel. Au pire, j’aurais toujours pu appeler de l’aide si cette chanteuse était prise d’une lubie déviante soudaine…

    « J’aime pas trop cet œil lubrique là… Rassure-moi, c’est la fatigue du concert qui te donne cette tête, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyLun 11 Nov - 23:03

Code:Sélectionner le contenu

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
le monde des ombres.
« Suis moi dans un monde bien sombre.»

feat Lydia et Alsheva

Un long soupire s’échappe de mes lèvres et je laisse partir un léger rire, un rire taquin. Je secoue doucement la tête et je me lève avec une certaine lourdeur. Frottant ma main contre mon œil droite sentant une légère fatigue, cependant, il est trop tôt pour finir la journée. Je m’approche d’elle doucement avec un sourire amusé et je pointe du doigt le dehors.

« Franchement, tu devrais plus faire attention aux gens de dehors que ma petite personne. J’aime juste emmerder, c’est amusant…c’est tout. Par contre.. Toi rentrer seule…très mauvaise idée. »

J’hoche un peu la tête et je me retourne pour récupérer mon sac , rangeant l’alcool, pour ensuite sortir la bouteille d’eau. Je reporte mon attention sur la jeune femme et lui envoyer la bouteille d’eau.
« Hydrates toi.. »

Je saute de l’estrade et je regarde ce grand vide et je me mets à sourire. Je me retourne face à la jeune femme penchant la tête sur le côté.

« Mhh dit groupie…ça te tente de rentrer avec moi…De même, j’ai envie de partir d’ici. Vos mieux partir ensemble que seule…Puis un être aussi fragile que toi…vos mieux qu’elle suit une femme assez connaisseuse de ce genre d’endroit »

Un autre pic, c’est un peu méchant mais très amusant dans le fond. Oui, le plaisir d’être un peu méchante, sans pour autant être hyper blessante. Le plaisir de tester cette magnifique brune. Je marche avec lenteur, avec un petit air décontracté limite inconciente du danger de l’extérieur, je le fais paraitre. Je me retourne de nouveau envers la jeune femme, avec un grand sourire et je penche la tête.
« Alsheva…Je m’appelle Alsheva ! Toi tu dois être une étudiante je me trompe ? Etudiante en quoi ? »
La majorité des jeunes sont des étudiants, des étudiants dans de nombreux domaine. Par ailleurs, cette endroit est le recueil pour les Gemma, les sigmas et Omega. C’est typiquement l’endroit pour les personnes de Berkeley.  Je m’approche de la sortie pointant l’entré avec un autre rire moqueur et taquin.

« C’est ici la sortie, par contre, je te conseil de me suivre. Vos mieux pour toi. »

Mon regard se porte sur les autres hangars et des vieux bâtiments. L’endroit est véritablement abandonné, avec la sensation d’être regardé parfois. Je fronce doucement les sourcils, puis je regarde la place entièrement vidée. Le staff a déjà quitté les lieux, surement mon groupe ont du prévenir que je fermerai la porte du hangar.  Je soupire un peu, et je reporte mon attention sur elle.

« On est vraiment seule…Par contre, il fait très tard et ça commence à craindre là...Puis je n’aime pas cette sensation. »

Je sors discrètement de l’endroit attendant la jeune femme. Je m’étire longuement tentant de me rappeler le chemin pour rentrer à la maison mais surtout sortir d’ici. Surtout, m’imaginer de sortir de ce milieu avec elle…La cela devient gênant.

ps; Désolé pour les fautes...la fatigue et tout T.T
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyLun 13 Jan - 17:09

    Je ne bougeais pas d’un cil, bien qu’elle vienne rôder trop près de moi à mon goût. Ses mimiques m’insupportaient, tout comme la teneur de son discours, mais je devais me rendre à l’évidence, une jeune femme seule dans un endroit aussi glauque avait de grande chance de passer à la casserole avant la fin de la nuit… Aussi, je me retins de l’envoyer chier, me contentant d’un plie de lèvres sans lui répondre, les yeux rivés vers la direction qu’elle avait pointé. Se fut la bouteille d’eau arrivant vers ma pomme qui me tira de ma rêverie, et in extremis, je la rattrapai en deux temps, prise par surprise… Mais qu’est-ce qu’elle avait à jouer les mères poules ? Je gardais les doigts repliés contre le bouchon, en la regardant se faire la mal de l’estrade. Et face à ça brillante démonstration provocatrice, je ne pu retenir la réplique qui cingla aussi sec, mais à mi-mot seulement, comme si elle se parlait à elle-même :

    « C’clair qu’un lieu d’passe comme celui-là, tu dois connaître… »

    On était dans la surenchère bête et méchante, gratuite de surcroit, mais c’était insoutenable d’encaisser ses remarques sans broncher… Surtout qu’avec un caractère électrique comme le miens, et la douleur lancinante qui me vrillait les tempes, ça relevait du miracle que la bouteille soit encore dans mes mains et pas dans sa gueule. A mon tour, je me dirigeais vers le bout de la scène, me laissant tomber sur le bitume qui la bordait… Après tout, je n’avais pas vraiment le choix. C’était soit ça, soit errer éternellement ici… Et cette perspective ne me plaisait vraiment pas pour le coup, aussi j’avalais deux ou trois couleuvres du nom de aversion, rancune et inimité, et je répondis à la question qui suivit sa présentation d’un ton aussi neutre que possible :

    « Dans le cinéma… »

    Ouep, j’étais qu’à moitié convaincu et ça devait se sentir, mais au moins j’avais suffisamment ravalé mon amour propre pour lui emboiter le pas, même si le doute planais encore sur la signification à donner à la phrase : ‘ça te tente de rentrer avec moi…’ qu’elle avait utilisé auparavant, ça et son regard lubrique encore avant. Au pire, rien ne m’obligeait à la suivre une fois sortie du complexe de hangars, me suffirai de prendre un taxi jusqu’à la fac et l’affaire était entendu… Ouep, c’est comme ça que je voyais les choses.

    « Tu sais, ça sert à rien de te donner des airs de farouches punk indomptable… Pour le moment, tout ce qu’il faut, c’est qu’on se trouve un taxi pour rentrer chacune sous son petit toit bien douillet. »

    -Le tout sans se foutre en l’air- susurra une petite voix à mon oreille. Je passais la porte non sans un certain soulagement, je préférais encore me retrouver seule dehors que d’avoir cette sensation de vide propre à la solitude en intérieur. Je sentais la tension qui me tendait s’évacuer peu à peu, et mes épaules se dénouer. Dire que j’étais tendue comme un string aurait été un doux euphémisme, mais le résultat était là, j’étais sortie, et je respirais une longue bouffée d’air frais… Et ça, même l’autre blondasse décolorée n’aurait pas pu m’empêcher de savourer ce petit plaisir simple.

    « ‘tin, ça fait du bien, j’en pouvais plus de ce hangar… Bon, et c’est quoi la suite du plan ? Tu connais le chemin pour qu’on se taille d’ici, ou faut que je joue les Houdini ? »

    A croire que je ne pouvais pas m’empêcher d’être désagréable. Faut dire aussi qu’elle l’avait cherché à me parler comme si j’étais sa groupie énamourée. –Calme-toi ma grande, tu t’échauffes les sangs pour rien.- Et ça bouclait dans ma tête tel un disque raillé, et pourtant plein de sagesse… Enfin ! Inutile de bavasser plus longuement intérieurement…

    « Je te préviens d’avance, quand tu as parlé de rentrer avec toi, la seule chose commune que nous partagerons sera le taxi, à la toute rigueur… Va pas croire que j’ai pas compris le sous-entendu, ni toute tes petites phrasées censées te valoriser de manière à ce que tu sois mon jolie petit bouclier paré de roses… Et pour ta gouverne, je sais très bien me défendre seule. »

    Ça au moins, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) EmptyMar 18 Fév - 21:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty
MessageSujet: Re: " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) " Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Je chante pour chanter! Crois moi, tu vas me voir d'une autre façon." (Feat Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois qu'on a tous notre façon d'arriver. La mienne est un peu particulière..
» blanche neige retourne voir tes 7 nains pour voir pv Sheena :plop:
» La meilleur façon de resister à la tentation, c'est d'y céder. •• FEAT BAILEE
» Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ? ;; (Danaly les plus beaux)
» Je peux voir le film, merci ?![Feat Calla J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-