the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyJeu 12 Sep - 15:24

Ce soir était le dernier soir lors du quel JT revêtit ce costume, quand on parle de costume, il ne s’agit pas du vêtement en lui-même mais de ce costume d’homme d’affaire qu’il avait porté pendant près d’un an avant cette overdose et cette peine de prison avec sursis . En effet, ce soir, dans ce luxueux hôtel restaurant ce devait être le clap de fin d’home d’affaire de John-Thomas, son entreprise, en elle-même était déjà revendu, mais certains brevet qu’il avait déposé étaient encore sa propriété, et l’objet du dîner de ce soir fut justement leur revente.
Les négociations furent difficiles, ces brevet avaient presqu’une valeur sentimentale pour le jeune Alpha, mais il avait encore besoin d’argent pour payer ses études et les loyers de l’appartement qu’il louait avec sa mère toujours alcoolique. Ce dîner se termina peu avant minuit par une poignée de main entre les trois convives, rien n’avait encore été signer, mais dans le monde des affaires, une bonne poignée de main était souvent un bon présage…
Il était temps maintenant pour le jeune étudiant en médecine de rejoindre sa chambre, mais pour le moment, il n’avait aucune envie de dormir, ayant bien trop de chose en tête, il décida alors de se rendre au bar de l’hôtel et de se boire un bourbon histoire de terminer la soirée par de bonnes sensations… Mais alors qu’il s’installa prêt à passer commande, il aperçu, à quelques tabourets de lui, une bien jolie brune, habillée de manière très classe,  et surtout, cette jolie brune, il la connaissait, fort bien même, Emy Conway, celle dont il fut si proche et avec laquelle il était brouillé, quoique, leur dernière rencontre semblait avoir adoucis les choses, bien qu’au final, chacun avait décidé de repartir faire sa vie de son coté… Il se posa alors deux question, la première : était ce une bonne idée d’aller lui parler, ou devait il lui foutre la paix, la seconde, s’il allait à sa rencontre, comment allait elle le recevoir, alors rien que pour avoir la réponse à la seconde, il décida de commander un coktail sans alcool au serveur en lui demandant de le servir à cette joli brune, il aurait pu opter pour une vodka, mais au dernière nouvelles, Emy luttait contre une dépendance à l’alcool, ce n’était pas le moment de la pousser à la rechute…
Le serveur s’exécuta puis servit le coktail à Emy, en lui précisant qu’il lui était offert, puis JT se décalla de deux sièges en sa direction

 
-que fait une si jolie brune seule à ce bar ?
 
Cela pouvait passer pour un drague des plus banales, mais avec JT, il s’agissait surtout de second degré et d’un moyen d’engager la conversation et de tenter d’obtenir un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyLun 16 Sep - 9:13

A la recherche d'une amitié perdue !


19h30 : Palace Hôtel.
Me voici donc à traverser la route pour pénétrer dans cet établissement luxueux, ou j’avais rendez-vous pour la première fois avec de potentiels associés d’affaires. Je m’étais enfin lancée ayant créé ma propre société en matières premières diverses. Je connaissais le prix brut de chaque matériau et savait quelle marge y ajuster pour commencer à amasser des gains même minime soient-ils pour débuter dans ce monde de requins.
Je venais de diner avec deux hommes, l’un d’une trentaine d’année et le second une dizaine d’années de plus. Ils semblaient me prendre de haut, étant nouvelle dans ce domaine mais je tenais bon sans flancher, de quelques manières que ce soient toujours un visage fermé sans montrer la moindre once d’inquiétude ou d’affaiblissement même si intérieurement je n’en menais pas large de peur de chuter dès ma première entrée en matière. Donnant mon offre pour les produits sans aucune négociations sur le moment je prétextais de devoir passer un appel urgent avant de me retirer au bar se trouvant dans une pièce juxtaposée du hall, afin d’aller prendre un verre et de les laisser discuter tranquillement entre eux afin de peut-être conclure ce marché. Le barman viendrait à moi une fois ces autres clients servis en cette soirée quand soudain le voyant, je n’eus pas le temps de passer commande qu’il m’apporta un cocktail, offert par un jeune homme à priori. Etonnée je regardais non loin de moi, quand je vis une tête non inconnue, celle de JT. Comment agir envers lui ? Je n‘étais pas d’humeur à me battre ce soir, j’avais bien d’autres choses en tête, j’étais dans une atmosphère tout à fait différente, celle d’une femme d’affaire et non cette petite étudiante d’Emy capricieuse.
« Je pourrais te retourner la question ? »Dis-je tout en arquant un sourcil avant de prendre mon verre en main, quelque peu hésitante à savoir s’il y avait de l’alcool ou non dans cette boisson. Portant mes lèvres doucement contre la paroi froide de mon verre, j’en pris une infime gorgée afin de m’assurer de son contenu, mais excepté des fruits rien d’autre ne se trouvait dans cette mixture.
« Je suis ici pour des raisons professionnelles, disons que je me lance à corps perdu dans le monde des requins. Très perspicaces d’ailleurs, et dur en affaires même si je n’ai pas encore parlé de négociations avec eux. »Tout en jetant un coup d’œil en leur direction, dans la salle de restaurant ou ils se trouvèrent à discuter vraisemblablement de notre futur accord, n’ayant pas omis de leur dire que j’avais d’autres associés en liste qu’eux qui attendaient sagement un geste de ma part afin de donner leur réponse. Certes mensonges pur l’instant qui pourrait s’avérer être vrai en somme, mais bluffer dans ce domaine pour obtenir ce que l’on souhaite au meilleur prix n’est-il pas astucieux et gagnant ? Ces hommes étaient ceux qui semblaient être les plus sérieux dans leur branche, autant tenter de se faire entourer par les meilleurs, n’est-ce pas ?
« Et toi ? Aurais-tu repris le chemin de ton bureau ? »Il était vêtu d’un costume choc, comme quad je l’avais revu après cet abandon, soigné sur lui-même, peut-être avait-il eu envie de reprendre les rênes de son entreprise, ou encore de se lancer dans une toute nouvelle carrière de businessman ? Au moins il aurait montré ce qu’il valait en réattaquant de plein front, non ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyLun 16 Sep - 10:32

Comment réagirait Emy à l’entrée en matière de l’ex chef d’entreprise, voilà toute la question, mais après tout, il n’avait rien à perdre ce soir, mais pour la première fois depuis qu’il était revenu à San Fransisco, elle n’entama pas la conversation en lui demandant de partir, un bon début non ? Elle semblait avoir le geste hésitant pour prendre son verre, un léger sourire sur les lèvres JT cru bon de précisé alors qu’elle venait d’en prendre une gorgée

-t’inquiète, y’a zéro pourcent d’alcool la dedans…

Au vue de sa tenue et de l’endroit, la question ne surprenait pas vraiment le jeune étudiant en médecine, cela aurait pu être pour une petit séjour en amoureux, mais… il en avait douté, elle ne semblait pas suffisamment… détendue…

-je me doutais aussi, endroit chic… robe chic… ça ne pouvait être que ça ou alors un rencard avec un nouveau prétendant…

Dit il donnant le contenue de ses pensées du moment, il suivit ensuite le regard d’Emy vers la salle de repas dans laquelle certaines convives se trouvaient encore, il cru remarquer les deux personnes avec laquelle elle était en négiciation, ces deux requins devaient être en train de se dire qu’ils allaient manger tout cru la petite nouvelle, bien que la connaissant, JT savait qu’elle ne se laisserait pas faire, ses rendez vous à lui étaient déjà repartis, et le jeune homme était plutôt optimiste quand à la vente de ses brevets, mais il ne s’emballait pas non plus, ayant passé un an dans ce milieu, il y avait déjà vu bien des choses… La question revenait alors sur sa personne, si Emy entrait dans le monde des affaires, lui en sortait, il bu alors une gorgée de son bourbon, puis il commença à répondre

-Pour rien au monde, non pour moi c’est le clap de fin ou presque je suis encore détenteur de quatre brevets que j’avais déposer, deux messieurs étaient intéressé et nous avons discuté le bout de gras ce soir, nous nous sommes quitté sur une poignée de main, mais nous n’avons rien signé encore...

Il regarda un instant Emy, un léger sourire sur les lèvres et un regard quelque peu pensif, ils avaient tout de même bien changé et vécu bon nombre de chose, l’un et l’autre depuis leur première rencontre dont il se souvenait encore dans le moindre détail, dans cette maison de la confrérie Alpha… Puis il reprit

-je me souviens, quand on s’est connu et que tu me disais à quelle carrière tu te destinais, je me disais « waou la classe », je t’imaginais dans un tailleur de femme d’affaire strict et charmeuse à la fois, ce genre de femme fatale que l’on voit dans les films… Mais après avoir passé un an dans ce milieu, je me dis que tu es soit très courageuse… soit folle… Pour ma part, je pense que cette overdose a été un mal pour un bien, je me suis rendu compte que je n’avais pas envie de devenir comme ces hommes… Mais dis toi que s’ils sont là, c’est que ce que tu as à leur proposer les intéresses, mais, leur soif du pouvoir fait qu’ils aiment avoir le contrôle… en toute circonstance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyLun 16 Sep - 13:34

A la recherche d'une amitié perdue !


Ce cocktail était délicieux, pas trop sucré, pas trop frais et faisait apparaitre de jolies couleurs estivales bien que la rentrée était déjà présente. Mais c’était un nouveau départ, tant dans les études que sur le plan professionnel ! JT toujours aussi franc dans ses paroles, pensait donc que j’avais un rendez-vous galant ? Certes, cela aurait pu être possible mais étant célibataire et n’ayant pas d’autres vues sur qui que ce soit, même si mes retrouvailles avec Jim, avaient été quelques peu perturbantes... J’étirais un léger sourire sur mes fines lèvres avant de regoûter à ce délice fruité.
Moi aussi je pouvais me dire que la présence du jeune homme était d’ordre professionnel ce qui n’était pas totalement faux puisqu’il était ici pour la revente de ses brevets…avait-il autant de soucis financiers que cela ? Certes autant que ces découvertes servent et ne soient pas usurpées mais avait-il vraiment tout perdu au point d’arrêter son activité pour reprendre ses études, étant devenu un alpha tout comme moi ?
Evoquant le passé je ne laissais rien paraitre sur mon visage afin qu’on ne puisse pas lire sur les raits de mon visage. Même si je me sentis flattée de ses paroles, avant de l’entendre dire que j’étais peut-être « folle ».
« Chacun est libre de ses choix et est détenteur de son envie, il suffit simplement de savoir faire la part des choses, je pense. Ne pas se laisser entrainer dans toutes ses arnaques ou ces mauvaises habitudes de repas d’affaires, de soirées arrosées en tout genre ou l’on peut rencontrer des personnes non fréquentables. Le stress du quotidien en tout genre. Il faut savoir se détacher de certaines choses, mon père n’a jamais fléchi tout comme d’autres hommes que je connais dans ce domaine. Après tout dépend du caractère de chacun. Je ne veux pas m’avancer à dire que je saurais garder la tête haute à chaque fois, mais je tiens à tenir une certaine conduite et à défendre mes convictions ; Peu orthodoxe dans ce milieu de requins mais je ferais tout pour y parvenir. »Ses derniers mots me firent sourire, je reposais mon verre tout en reprenant.
«Je ne compte me laisser manger par ses prédateurs d’une façon ou d’une autre.. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyJeu 26 Sep - 14:12

JT esquiça un léger sourire, qui pouvait s’apparenter à une grimace lorsqu’Emy évoqua certains risque et danger de la profession, se reconnaissant dans certaines de ces choses qu’il ne fallait pas faire, il n’avait peut être pas fait les meilleures rencontres, pour lui ce n’était pas des soirées arrosées mais plutôt des soirées à sniffer, le stress du quotidien qui avait fini par le ronger, lui avait fléchi… il avait beau se féliciter de ce changement de vie, tout cela restait néanmoins un échec et dieu seul savait à quel point il détestait échouer… Il baissa un instant la tête, prenant une gorgée de son bourbon, le regard un peu vague, plongé dans quelques pensées peu reluisante..

-je pense que tu es bien préparé et que tu ne tomberas pas dans tous ces pièges…

Dit il simplement, puis il releva les yeux vers la brunette lorsqu’elle évoqua sa négociation du soir, le cas typique, ces deux mâles dominant en mal de pouvoir sont peut être en train de se dire qu’il vont manger tout cru cette jeune femme à peine sortie de l’école, peut être avaient ils raison d’y croire, ou peut être était ce là leur erreur justement, celle de sous estimer Emy, sortant de ses mauvaises pensées, il retrouva un instant son sourire, faisant tourner son verre posé sur le bar, entre ses doigts, un bref coup d’œil vers ces requins d’hommes d’affaire, puis vers Emy

-une minette qui sort tout juste de l’école, ils se disent peut être que c’est du tout cuit, et c’est peut être là leur erreur, car il n’y a rien de plus dangereux qu’une jolie femme…

Il plongea alors son regard dans celui d’Emy, un léger rectus sur les lèvres, qui se terminera peu à peu en sourire, approchant légèrement son visage

-et dis moi, comment t’y prends tu avec eux ? Tu joues la cartes du bluff, du genre, il y a plein de gens qui sont intéressé alors c’est à prendre ou à laisser ! Ou alors, tu te gardes une marge te permettant de baisser ton prix initiale et leur donner l’impression de faire une affaire, à moins que tu ais une autre tactique secrète dont tu ne parlerais que sous la torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyJeu 26 Sep - 20:11

A la recherche d'une amitié perdue !



Au bar en compagnie de ce qui fut mon meilleur ami et bien plus avec cette ambiguïté passée, mais ayant été présente même à notre dernière rencontre, que nous discutions autour d’un verre pendant que mon rendez-vous s’entretenait entre quatre yeux. Bien sur ma curiosité était immense mais je tentais de ne rien montrer afin de me faire la plus impassible possible. Toujours cette prestance et ce self-control sachant me contenir et faire paraitre un faux-semblant , telle une barrière pour ne pas pouvoir m’approcher ni même me cerner, que JT semblait confiant en ma personne et en cette nouvelle carrière que je tentais de me faire avec des propos qui eurent le don de m’étirer un sourire en coin tout ne reposant les yeux sur l’ancien chef d’entreprise.
« Justement c’est là qu’est le piège. Ne jamais se fier aux apparences, mais ils l’apprendront à leur dépend avec le temps… »Je n’étais nullement crédule, ni même idiote et je connaissais que trop bien la manière de faire de ce genre d’homme pour avoir tant assistée aux réunions ou conclusions de contrat auprès de mon paternel, grand homme dans ce milieu de requins.
JT me constatait assez pour savoir comment j’étais et comment j’agirais, non sans réflexion au contraire. Je tenais à me faire connaitre non pas pour mon physique mais plutôt pour ma ténacité et mon envie de réussir à tout prix et ce avec tous les moyens posisbles.je m’étais toujours préservé pour atteindre mon but, j’avais étudié sans relâche pour atteindre le meilleur niveau en toute matière. Certes je n’étais pas parfaite et avais des lacunes mais j’avais jusqu’à présent obtenu tous mes diplômes. Je tenais à me perfectionner encore dans divers domaines comme la gestion, le droit, tout ce qui pouvait se rapporter au commerce, ayant terminé ma filière en Littérature.
« Jamais je ne ferais une telle chose. Au contraire, j’aime la franchise, montrer que je suis une personne honnête et de confiance, sans tabou, mais une règle est essentielle comme dirait mon père, ne jamais abattre toutes ses cartes à la vue de tes adversaires ou associés. Car tu as beau vouloir faire des affaires avec untel ou untel ils restent tes principaux concurrents. C’est un monde impitoyable que de vouloir obtenir un contrat au meilleur prix pour chacune des parties. Mais bien entendu avec une marge minimum sinon à quoi vouloir entrer dans le monde des affaires ? »Lançais-je tout en lui faisant un clin d’œil levant mo verre aux lèvres.
« Et jouer la carte de l’indifférence d’une certaine manière leur montrer que si ce ne sont pas eux, alors ce sera d’autres, ce qui les pousse à ne pas vouloir passer à côté d’un contrat. Je n’ai rien à perdre mai tout à y gagner ! »Une fois mon verre à moitié vide, sans leur jeter un regard des plus insistants, bien au contraire. Une femme confiante peut déstabiliser un homme non ?
« Et toi ? Que penses-tu faire une fois tes brevets vendus ? Te remettras-tu en selle une fois les choses passées ? Les études en fait, ce n’est qu’une sorte de pause pour mieux revenir dans les affaires ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyVen 27 Sep - 23:33

Emy avait de la suite dans les idées, depuis qu’il la connaissait, elle avait toujours voulu suivre cette carrière, toujours travaillé pour cela et désormais, il était certain qu’elle n’en était pas là par hasard, tout cela forçait le respect… Il l’écouta alors parler de sa méthode, elle semblait animée par ce qu’elle faisait, à son clin d’œil, il répondit par un petit sourire.

-l’indifférence, l’arme fatale, il n’y a pas qu’en affaire que ce genre d’attitude peu faire des ravages d’ailleurs….

Rétorqua t’il, jetant un bref coup d’œil sur ces deux types avec lesquelles la brunettes négociait, l’un d’eux regardait sa montre, peut être commençait il à se demander si elle reviendrait, ou surtout quand, mais à cet instant. Tout cela en était surprenant, la conversation semblait presque devenir bon enfant, malgré ce passé entre eux, cette amitié qui fut un peu plus que cela, disons, ambiguë, puis cette brouille, cette amitié brisée, jusqu’à cette dernière rencontre ou les tensions s’étaient un peu apaisée, bien qu’ils avaient décidé de ne plus se revoir…
Mais tout à coup Emy évoqua l’avenir de JT, une question banale, sans arrière pensée sans doute, mais le jeune étudiant en médecine en perdit le sourire, terminant lentement son verre de bourbon


-j’ai du emprunté à l’époque pour monter mon affaire, et je n’ai plus ma bourse d’étude depuis que j’ai quitté le MIT, alors voilà à quoi sert la vente de mes brevets… Un autre s’il vous plait…

Termina t’il en levant les yeux vers le serveur, qui lui ramena rapidement un second verre de cet alcool, disons le clairement, il avait prit une sacré claque lors de cette descente aux enfers et il ne comptait pas s’y remettre pour le moment, le monde des affaires était petit, tout se savait, et cet épisode de cocaïnomane le rendait trop vulnérable… Sans parler du fait que de céder ces brevets étaient en réalité un déchirement pour lui, ces technologie, ces procédés, il les avaient créé en y passant des nuits blanches…

-pour ce qui est de se remettre aux affaires, il y a peu de chance Emy… Je ne suis pas sure de le vouloir à nouveau et même si je le voulais, ce serait compliqué…

Confia t’il prenant une gorgée de son second verre avant de jeter, puis il jeta un œil en direction de ces deux hommes d’affaires, il troqua ensuite sa grise mine contre un nouveau sourire avant de se tourner vers Emy

-en attendant, cette indifférence, c’est en partie grâce à moi que tu l’entretiens aussi bien, en discutant avec ce jeune homme que je suis au bar, cela te permet de peaufiner ce rôle de femme à l’aise et assurée, combien de temps comptes tu les faire encore languir?

Dit il d’un air quelque peu chambreur lui adressant à son tour un clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyLun 30 Sep - 13:15

A la recherche d'une amitié perdue !


Je ne devais pas flancher ou me laisser aller à mes craintes alors que j’étais à mon tout premier rendez-vous professionnel en mon nom qui plus est. Jouer l’indifférence et la sureté de moi-même était la seule chose que je pouvais tenter pour paraitre la plus certaine possible et puis des associés, clients ou collaborateurs ,je pourrais toujours ne trouver ailleurs. Mais mon choix c’était arrêté sur ces deux hommes car il était dit qu’ils avaient un cercle relationnel à travers les continents et que cela serait un bon moyen pour entrer dans ce monde de requin. Certes je voyais grand, peut-être trop mais j’étais prête à tout pour me montrer digne d’une réelle femme d’affaire. J’emploierais tous les moyens légaux pour les faire accepter de conclure un contrat.
Fronçant les yeux comme pour l’interdire d’aller en ce sens de conversation, je repris ce petit sourire en coin tout en me rafraîchissant avec ce cocktail.
« Je te rassure pour le moment le seul ravage que je compte faire est de devenir partenaire en affaire avec ces deux hommes. Le reste m’est égal, c’est ma seule et unique préoccupation.»Je n’allais pas avouer qu’autre chose me trottait en tête comme ma relation en suspense d’avec Stephen, car même si je n’étais plus avec de façon officielle, mon cœur lui appartenait toujours. Il le savait mais les choses devaient se remettre un peu d’elles-mêmes et avec lenteur pour ne pas se ramasser une fois encore. Les idées claires et les rancœurs passées peut-être que nous retournerions ensemble…c’était à souhaiter, mais pour faire le vide le travail était un excellent remède !
Voici ce qui me mena à interroger JT sur son avenir professionnel, où il prit une mine tout à fait contraire, presque triste en entendant ses paroles.
« Je n‘en savais rien je suis désolée, mais es-tu sûr qu’il n’y a pas un autre moyen ? Comme mettre en gage tes brevets. Trouve-toi une personne qui pourra les garder en attendant de te refaire et ensuite récupère-les. Une sorte d’accord ou d’achat provisoire tout en incluant de te garder maitre de tes actions et de tes titres, non ? »J’aurais pu le lui proposer mais aux vues de notre relation je me voyais mal lui tendre la main, à moins que je sache faire la part des choses. La vie personnelle et la vie professionnelle…cela l’affectait énormément le voyant reprendre un autre verre de bourbon, peut-être était-ce aussi pour cela qu’il avait perdu pied en toute circonstance, comme sa descente en enfer ou il avait touché à la drogue. C’était une chose à laquelle je n’avais songé. Me droguer de la sorte…Je pouvais comprendre son profond mal être mais de là à le laisser aller à s’enfoncer davantage il en était hors de question, après tout nous avions été de très bons amis par le passé…
« Peut-être ne t’adresses tu pas aux bonnes personnes, mais ta descente aux enfers est peut-être le tremplin pour reprendre du poil de la bête ? Tu es intelligent JT, tu as de la suite dans les idées et quand je repense à la fois où je t’ai rencontré avec ta machine loufoque… »Je ne pus me retenir de rire presque bêtement jouant avec une mèche qui venait de s’échapper de ma chevelure, que j’entourais autour de mon index, repensant à nos bons moments passées ensuite ensemble…il avait été si énigmatique et si réconfortant à a fois….Revenant à moi et à JT que je regardais toujours, un sourire en coin il reprit et je l’écoutais tout aise, surprise pas ses propos avec un air ahuri qui arborait mon si doux visage.
« Tu crois sincèrement que tout ceci est grâce à toi ? Tu sais que j’aurais très bien pu aller à la rencontre d’une toute autre personne ou encore rester seule à une table pour déguster un grand cru ? L’effet en aurait été tout autant très cher » Lançais-je avec un clin d’œil. Étrangement ce soir, je me sentais réellement bien même en compagnie de JT. Peut-être étions-nous en train de renouer sans brusquer les choses ? Parfois le temps fait bien les choses et les arrange non ? Puis sans vraiment poser les yeux sur les deux compères qui semblaient avoir du mal à accorder leur violon -chose que je pus voir dans le reflet du miroir qui longeait tout le bar en arrière-plan- je terminais donc mon verre avant de reprendre.
«Le temps qu’il faudra, doucement mais surement, même si je pense les booster un peu de manière à leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les seuls sur le marché, et que je peux tout autant trouver aussi bien ailleurs avec un gros contrat à la clé, tant pour eux que pour moi. Ils ont à y perdre, alors que moi, j’ai tout à y gagner ! Et je ne suis pas crédule, je sais que j’aurais de nombreux refus ou échec dans ce monde impitoyable mais je m’y suis préparée. Ce ne sera qu’un obstacle de plus à franchir pour un jour atteindre mon but et peut-être même être reconnue dans ce domaine si masculin et fier. »Ah les hommes d’affaires, toujours sur d’eux, prêts à s’entretuer parfois du regard pour obtenir LA signature qui fera d’eux, un nom dans ce monde aux chiffres exorbitants et à la renommée certaine, mais un jour j’y aurais ma place, du moins je ferais tout pour gravir les échelons et atteindre le sommet de cette pyramide.
« Je ne vais plus tarder à aller les rejoindre pour terminer au plus vite cette entrevue. Et je sais particulièrement comment attirer leur attention sur notre futur partenariat. Jouer en second plan, la carte du bluff. »Leur faire savoir que j’avais d’autres entretiens avec certains de leurs concurrents ou non d’ailleurs et que j’attendais leur décision sous peu, prenant la meilleure des propositions et la plus rapide de ce fait également. Certes avec quelques accords à tenir, pour les pousser à leur faire croire que leur investissement auprès de ma compagnie – si jeune soit-elle, était une bonne affaire à conclure- pour tout le monde.
J’attendais encore quelques instants avant de me diriger vers la table où se trouvaient les deux hommes, toujours en pleine discussion en ce qui concernait notre futur partenariat ou non…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] EmptyVen 4 Oct - 10:13

JT n’en ajouta pas plus à propos des ravages qu’Emy pouvait faire en dehors des affaires, il était au courant de sa situation amoureuse, les ragots circulaient rapidement à Berkeley, bien qu’en réalité, il ne connaissait que la version officielle, qu’Emy et Stephen était séparé, point… Il n’évoqua pas le sujet, estimant qu’il n’avait pas à le faire, pensant qu’il n’était plus la première personne avec laquelle Emy aurait envie de s’épancher sur ce que sa vie a de plus intime…
C’était alors l’actualité de JT qui était évoqué, son actualité professionnelle bien sur…


-Me racheter mes brevets pour me les garder au chaud, oui ce serait géniale, mais qui ferait ça et pourquoi, ce serait particulièrement généreux et la générosité n’est pas vraiment de mise dans ce monde… Et j’ai perdu de ma crédibilité avec mes conneries, si jamais… et je si bien SI JAMAIS, je reviens aux affaires, je pense que j’ai tout intérêt à me faire un peu oublier dans un premier temps… Mais tu as raison, cette descente aux enfer était peut être nécessaire, et elle peu être un tremplin, pour repartir de plus belle, ou pour m’orienter vers une autre carrière…

Emy connaissait bien JT, et bien qu’il ne savait pas exactement ce qu’il ferait ces prochaines années, il avait tout de même quelques idées en tête, la médecine qu’il étudiait désormais et les sciences qui étaient jusqu’alors son domaine de prédilection, ne sont pas si éloignées et le cerveau du jeune étudiant était en ébullition permanent et cela n’avait pas changé, mais pour le moment, il se contentait d’étudier consciencieusement hors de question de brûler les étapes comme il avait voulu le faire ces dernières années…
JT avait vécu bien des choses ces deux dernières années, son année d’étude au MIT, son histoire avec Mélinda, la fondation de son entreprise, la drogue… Tout cela, au final, l’avait fait grandir, mais il n’avait pas non plus changé du tout au tout et il avait notamment gardé son coté un peu chambreur, mais il pu bien vite, constater que la brunette n’avait rien perdu de son répondant, alors qu’il tentait de s’offrir un rôle dans la capacité de la jeune femme d’affaire à faire languir ces deux hommes d’affaire, mais il se fit gentiment remettre à sa place sur ce point avant que cette dernière ne parle de sa manière de procéder pour convaincre ces deux, hommes, ce à quoi JT acquieça de la tête, elle avait visiblement bien mûri son affaire. Lorsqu’elle se leva pour retourner à sa négociation


-je ne te dis pas ces cinq lettres, mais je n’en pense pas moi

Lui dit il d’un clin d’œil, ces cinq fameuses lettres, peut être plus efficace qu’un « bonne chance » qui d’après certaines superstitions porteraient malheurs… La regardant s’éloigner, il reprit ensuite une gorgée une gorgée de son bourbon, puis il se tourna vers la serveuse qui semblait remplacer momentanément ce jeune homme qui l’avait servit un peu plus tôt, il lui adressa un léger sourire

-j’ai été servit par un jeune homme fort sympathique et un verre plus tard, je me trouve face à un joli sourire, je crois que tout cela va m’inciter à en prendre un autre

Dit il tendant un billet vers la jolie jeune femme…

Un long moment plus tard…

La jeune serveuse avait bien du mal à s’empêcher de rire à toutes les bêtises que lui racontait JT depuis un bon bout de temps désormais

-je n’avais jamais remarqué à quel point les hommes, lorsqu’ils venaient d’échouer en affaire, faisaient la même tête que lorsqu’ils échouaient au près d’une femme

Dit il regardant discrètement un type en costume à l’autre bout du bar, la mine défaite et la tête baissée, ce dernier venait d’ailleurs de lever non-challament la main demandant un autre verre, la serveuse alla alors à sa rencontre pour prendre commande et le servir, car, bien qu’elle ait bien rit, elle n’en était pas moins en service. JT, un léger sourire sur les lèvres regarda alors sa montre, se disant qu’il allait bientôt devoir monter dans sa chambre, bien qu’il aurait aimé dire au revoir à Emy, il n’avait pas repris d’autre verre de bourbon, trois dans la soirée, c’était bien suffisant, son but n’était pas de se mettre une mine, avant de se lever, il se décida tout de même à tourner son regard vers la table d’Emy histoire de voir ou elle en était….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une amitié perdue [pv Emy][très hot^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» « Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout. »
» Un peu perdue... (libre)
» Perdue à San Francisco... [PV]
» Nouvelle et perdue [LIBRE]
» Toute Perdue [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-