the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptySam 19 Juil - 18:22

    Jodie n'avait jamais été invitée à une fête. Et là encore, ce soir, ce n'était pas un exploit ; tout le monde était invité à prendre part à ce superbe party sur la plage. Sincèrement, ça promettait. Habituellement, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de sortir dans ce genre d'ambiance, mais disons que lorsqu'on est en vacances, on a envie de lâcher son fou un peu n'est-ce pas ? C'est pourquoi elle était tout excitée et comptait les minutes qui la séparait de l'heure de pointe.

    Elle avait laissé ses cheveux frisés, de toute façon elle allait probablement se baigner durant la nuit, donc ça ne lui donnait pas grand chose de prendre des heures à les applatir. Par contre, pour ce qui est du maquillage, Jodie y mit le paquet. Du crayon noir autour de ses beaux yeux, de l'ombre à paupière rose et brun en dégradé, mais tout de même discret, ainsi que du mascara. Elle espérait que ça ne ferait pas trop. Puis un peu de gloss, du blush, et le tour était joué. La brunette se regarda dans le miroir, espérant ne pas ressembler à une poupée prostituée. Elle haussa les épaules, s'en foutant un peu, et alla se mettre en maillot de bain. Elle sortit son nouveau bikini Roxy, rouge avec des coeurs blancs.

    Elle regarda l'heure, et constata avec joie qu'elle devait commencer à se rendre à la plage si elle ne voulait pas rater le début de la fête. Elle grimpa donc dans sa voiture, oubliant complètement d'enfiler une robe ou quoi que ce soit par-dessus, et mit le moteur en marche et roula jusqu'à destination. De nombreuses voitures étaient déjà garées dans le parking. Jodie sortit de la sienne et se rendit compte qu'elle n'avait aucun endroit où mettre ses clés. Elle ferma les yeux, cherchant une solution. Elle les rouvrit, regarda autour d'elle, et les mit discrètement sous le pneu de sa vieille bagnole. Elle soupira et regarda le monde présent en s'avancant vers la foule. Elle croisa Hayden, Maxence, Carter et April, mais elle n'osa pas aller les voir. Ils étaient tous déjà entre amis, donc elle n'allait pas s'incruster dans une bande. Elle chercha des yeux Sinead, Ethan, Dakota mais surtout Jules. Aucun de ses bons amis n'était là. Elle soupira et alla se prendre un petit verre de Tequila Sunrise pour commencer. Elle le but tranquillement, tout en écoutant le discours assez spécial de Carty et Andy, les deux jumeaux à qui on devait cette soirée ! Jodie rigolait toute seule dans son coin devant tant de délire. Mais elle se sentait un peu stupide. Alala, si seulement elle pouvait être une de ces filles populaires ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyDim 20 Juil - 21:39

    Une soirée? Alors que les filles hésitaient pendant des heures à savoir ce qu'elles mettraient comme vêtements, Jules, lui, se demandait plus s'il irait dans cet endroit pour participer. Allongé sur le dos, sur son lit, il fixait le plafond, visiblement pensif. Après un long moment de réflexion, il se redressa, en se déclarant à lui même qu'il pouvait toujours aller y faire un tour, et qui sait, faire de nouvelles connaissances et voir des amis, après tout, il allait passer encore quelques années à l'université de Berkeley, donc, autant se mettre dans le bain, comme tout le monde.

    D'accord, les fêtes d'étudiantes n'étaient pas toujours au goût de notre jeune Suisse. D'accord, voir des garçons tripoter des filles complètement saoules, n'est pas son passe-temps préféré. Mais cette fois ci, il voulait venir. Pourquoi? Car c'était la fête de fin d'année, une façon de tous se souhaiter bonnes vacances, et à l'année prochaine. Et puis, il savait surtout que Jodie y allait. Donc, pourquoi se priver? Il comptait bien ramener ses fesses là-bas. Et à cette idée, deux belles fossettes apparurent sur ses joues légèrement barbues.

    C'est pourquoi il partit sous la douche, pour en ressortir après une dizaine de minutes. Serviette autour de la taille, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir mettre. Assez rapidement, il opta pour une simple jean, une chemise blanche et une ceinture en cuir, venant tout droit de son endroit natal, la Suisse. En début de soirée, il se regarda une dernière fois dans le miroir, puis laissa échapper un soupir. Depuis quand se préoccupait-il autant de son image? Juste pour une jeune femme? A croire qu'elle en valait vraiment la peine, et au fond, c'était le cas.

    Lorsqu'il arriva à la fête, il jeta un coup d'oeil à l'endroit, légèrement en retard. A vrai dire, il avait bien précisé à Jodie qu'il n'allait sûrement pas venir. Au moins, il lui fera une surprise étant donné qu'il a changé d'avis. Comme s'il avait un radar, la jeune femme entra aussitôt dans son champs de vision. Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres, alors qu'il s'approchait derrière elle, pour glisser ses bras autour de son corps et déposer un doux baiser sur sa joue.

    Bonsoir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyDim 20 Juil - 22:24


    La fête de fin d'année, voila le moment où les professeurs et les élèves se réunissent toute la soirée voir même la nuit pour s'amuser, se trouver ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et comme certains étudiants disent ironiquement, il faut bien que des adultes viennent un peu surveiller. Mais ces derniers sont-ils plus responsables? Normalement oui. Cependant, c'est le genre de soirées où l'on peut voir quels enseignants savent résister à l'envie de prendre de l'alcool. Car, aussi étonnant que cela puisse paraître, un grand nombre d'entre eux se retrouvent souvent saouls.

    Le professeur d'histoire et de géographie de l'université de Berkeley se sentait presque obligé de montrer le bout de son nez. Voila sept mois qu'il enseignait les sciences humaines là-bas, et il devenait connu de tous. Aventures d'une nuit, parfois avec des élèves, certains auraient pu croire qu'il essayait de faire de la concurrence à Jamie Law. Beurk ! En y pensant, ça lui donnait presque envie de se faire prêtre. Ressembler à cet énergumène pré-pubère qui a un cerveau à son entre-jambes, est très vexant. Et Dieu sait que Cobain avait envie de le frapper, à chaque fois qu'il croisait son petit visage d'ange pervers.

    C'est vêtu d'un simple jean, d'un pull gris qui laissait entrevoir le col, les manches et le bas d'une chemise blanche, que notre parisien arriva à la plage pour faire la fête, bien que l'envie n'y était pas trop. A peine arrivé, il croisa le regard de quelques collègues, qu'il alla saluer par respect. Puis il tourna la tête pour voir s'il connaissait du monde. Au loin, il remarqua Amely Stevens. Devait-il l'éviter? Il ne le savait pas vraiment. Mais, depuis qu'elle l'avait vu au Bimbo's 365 avec Donna, bien qu'il ne fut pas au courant de sa présence, elle semblait lui en vouloir à mort. Donc, Jason n'en connaissait pas la réponse. A vrai dire, il n'osait pas lui demander car il était persuadé qu'elle se jetterait à son cou pour l'étrangler.

    Notre parisien se dirigea vers une table près du feu pour saisir quelques verres de Vodka. Pourquoi? Pourquoi, pourquoi? La question existentielle. Ouaou... !! Et encore quelques verres de Whisky, mélangés avec du coca. En y pensa, ce mélange était affreusement dégueulasse. Quoi qu'il en soit, c'était toujours bon à prendre. Et voila qu'il repartait dans ses folles années d'adolescent où l'on se saoul dés le début des fêtes. Là ses yeux se posèrent sur deux bouteilles de Vodka. Alors qu'il s'approchait, un élève en saisit une et lui lança avec un sourire amusé:

    Cap ou pas cap de boire cul sec?

    Cobain fronça les sourcils. La vodka pure est affreuse et très... bourrative? xD Mais, juste pour relever le défi, il répondit, en saisissant l'autre bouteille.

    Cap !

    Les minutes défilaient, et Jason était allongé. La fête battait à son plein et de plus en plus de personnes étaient saoules. Comme lui d'ailleurs. Cobain laissait ses yeux divaguer sur le ciel bleu marine illuminé par les étoiles. Et... un élève se mettait à vomir à côté de lui. Mh... presque appétissant. Le trentenaire se releva difficilement et saisit une petite bouteille de bière, de l'Heineken. Il la décapsula et la porta à ses lèvres, alors qu'il voyait Jodie, en compagnie d'un jeune homme. Fronçant légèrement les sourcils, comme pour mieux voir, il en déduisit qu'ils sortaient ensemble. Un sourire béa s'afficha sur son visage, tout simplement car il était content pour elle. Marchant dans le sable avec un équilibre vraiment douteux, il s'approcha d'eux, avant de se poster en face, la bouteille dans la main.

    Hey Jodie. Tu ne m'avais pas que tu avais trouvé l'homme de ta vie.

    Aller savoir pourquoi, il se mit à rire tout seul. Portant la bière à ses lèvres, il en reprit quelques gorgées, avant de reprendre la parole, sur un ton qui dénonçait le fait qu'il avait abusé de la Vodka et du Whisky.

    Non mais c'est cool pour toi... vraiment ! C'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyLun 21 Juil - 22:47


    Il était dans les alentours de 17 heure lorsque Andy J. Bass téléphona à la jeune Stevens pour s'assurer qu'elle venait toujours mais surtout pour savoir si elle pouvait toujours compter sur sa blondinette préférée pour apporter la sangria. *Bien sur que oui ! Cela faisait au moins deux bons jours que celle-ci avait été préparée et mise dans un tonnelet (acheté spécialement pour l'occasion) afin de ravitailler le régiment d'invités. C'est alors que la blondinette acquiesça avant de porter presque simultanément ses yeux à la grosse horloge au-dessus de sa porte de cuisine. Alors qu'elle allait raccrocher, Andy ajouta qu'il fallait qu'Amely se tienne prête d'ici une bonne demie heure car Aby & Carter viendrait la chercher. Stevens s'empressa donc de raccrocher et d'aller vers le sellier ou elle poussa à l'aide de ses jambes le tonnelet jusqu'au couloir alors que ses mains, elles, s'empressaient d'ôter les bigoudies qui trônaient sur sa tête. Une fois la boisson dans le couloir elle monta les escaliers quatre à quatre afin de coiffer ses jolies vagues et enfiler une tenue plus habillée que son peignoir noir. C'est donc après quelques minutes d'hésitation qu'elle opta pour un bikini blanc à cordons verts kaki.. Cependant, elle n'allait tout de même pas se balader toute la soirée en bikini ; c'est alors qu'après mure réflexion elle opta pour une petite robe mi cuisse dans les tons verts pomme, genre sac à patate. Afin d'harmoniser le tout, elle passa un sotoire de perles de rocailles autour de son cou et accrocha une fleur de lys dans sa chevelure blonde platine ondulée. Puis elle prit deux minute pour se maquiller ce qui aurait pu paraître absurde puisque notre jeune femme serait dans le noir à la lueur des flambeaux, cependant à 17 heure trente on voit encore claire ; et elle ne tenait pas à ce que le jeune Bass la voit ainsi. C'est pour cette raison mais aussi du fait qu'elle aurait pu croiser le charmant Jason (à qui elle en voulait à mort) qu'elle se blusha à l'aide d'un gros pinceau d'un rose corail et qu'avec un eyeliner elle se dessina des yeux de chat.

    Tout à coup la sonnette retentit, une poussée d'adrénaline monta en Miss Stevens et c'est alors que tout en se parfumant elle descendit les escaliers quatre à quatre saisissant au passage sa belle veste en cuire et son sac. Cependant avant d'ouvrir la porte elle prie la peine de se mettre du gloss transparent ce qui lui donnait une mine éclatante. Lorsqu'elle ouvrit la porte s'attendant à voir le beau Carter accompagné d'Aby, une de ses acolytes, elle ne vit que le minois charmant de la jeune brune qui après une étreinte s'empressa de porter avec Amely le tonnelet afin de le caler dans l'arrière de sa décapotable rouge. Carter était soit disant trop occupé avec les canapés pour venir chercher Amely.. Cependant lorsque Amely sur le coup des 18 heure due se farcir la confection des canapés avec Andy et vit Carter la fuir comme la peste, elle comprit bien vite que les "fameux canapés" n'étaient qu'un prétexte.. De plus notre jeune sigma n'eut pas le plaisir de croiser le beau Jason ce qui eut le don de la renfrogner puisqu'après le coup du bimbo elle aurait voulu s'expliquer avec ou tout du moins en discuter afin de mettre les choses au clair et lui dire que cela ne lui faisait rien enfin lui faire croire.

    Puis 19h passa et la première vague d'invités avec, c'est alors que notre blondinette assura le service d'alcool & de cocktail veillant à remplir le verre de ses invités mais aussi de s'assurer que le sien ne descendait jamais en dessous du deuxième trait (je veux dire par là qu'elle se réservait sans arrêt entre temps).. C'est alors que les Bass firent leur show et Amely les acclama comme elle se le devait mais aussi comme l'alcool lui permettait. Tout à coup au loin elle aperçue Jason ; son coeur se mit à battre la chamade et elle se dirigea dans la direction opposée qui n'était autre que le bar. Elle saisit une bouteille de vodka qu'elle partagea avec un élève lambda avant de prendre son courage à deux mains et se diriger vers Jason. Vers Jason et .. JODIE ?! Oo.. Miss Moire a une fête, accompagnée qui plus est alors que Stevens était seule ; de quoi tomber en dépression. Enfin, si notre blondinette n'avait pas à son actif trois manzanas, quelques verres de sangria, un pure malte & à présent de la vodka. C'est donc avec tout cet alcool dans le sang que Stevens se pointa vers le petit groupe mais surtout poussa Jules pour étreindre Jodie passant sous le nez de Jason.


    "Oh Jodie chérie !!! Tu es splendide en... en... en bikini ! Roh et ces pois, ça a un de ces cachets !!"

    C'est alors qu'elle esquissa un joli sourire qui paressait franc et sincère .. Puis elle regarda Jason devant qui elle avala une grande gorgée de vodka en ajoutant :

    "Toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyMar 22 Juil - 16:22


    Jodie commencait vraiment à désespérer. Les filles commençaient déjà à danser contre leur petite ami, ou meilleur ami enfin bref, ça pourrait aussi être leur frère et elles ne s'en feraient pas avec ça. Et elle, elle était seule dans son coin à sirotter un petit verre de vodka. Elle faisait vraiment pitié. La brunette était venue dans l'espoir de trouver sur son chemin une de ses meilleurs amies, ou meilleur ami, ou juste un ami avec qui passer la soirée. Mais non, ils étaient tous déjà avec leur propre bande, dans laquelle ne faisait pas partie la comédienne.

    Puis tout à coup, son héros arriva, l'entourant de ses bras musclés et chauds. La jeune femme reconnut tout de suite Jules, même avant d'entendre le son de sa voix de ténor qui la faisait rêver la nuit. Jodie se retourna vers lui et l'embrassa, heureuse d'avoir trouvé de la compagnie. Et en plus c'était de la très bonne compagnie, si vous voulez mon avis. Ce n'est qu'après cet échange langoureux que Jodie réalisa qu'il était vraiment là.

    « J'croyais que t'avais dit que ce genre de fêtes n'était pas ton truc ?? »

    En tout cas, Jodie était vraiment heureuse de voir qu'il avait changé d'avis. Puis elle le dévisagea de haut en bas.

    « Je crois que t'as loupé sur l'invitation la ligne où on parlait de la tenue .. »

    Tout le monde n'était vêtu que d'un maillot de bain, avec une robe ou un T-Shirt à la rigueur. Lui était très bien habillé. Bah au moins il était vraiment, vraiment sexy. Ça ne déplaisait pas tant que ça à la jeune femme Hihii. La jeune femme allait déposer un autre baiser sur les lèvres de son amoureux quand Jason arriva, complètement bourré. Oui, juste au premier regard, ça se voyait assez bien. Il lui dit qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie avant d'éclater de rire. Jodie fronça les sourcils puis rigola un peu en le voyant comme ça. Les professeurs n'étaient pas censés surveiller les étudiants ?

    « Heu, oui. Voici Jules ... Jules, c'est le prof de géo.. Jason. Un ami à moi. »

    Dit-elle en regardant avec un petit sourire son petit ami. Devant l'incohérence de Jason, Jodie lui arracha sa bouteille d'alcool des mains. La jeune femme identifia de la bière. Elle haussa les sourcils et regarda son ami.

    « Je crois que tu en as assez eu pour ce soir. »

    Ouii maman Jodiie. La jeune femme, de son côté, porta la bière moitié vide ou moitié pleine à ses lèvres et la termina en quelques gorgées. Ben quoi. Elle n'était pas saoule, elle. Elle avait le droit de s'hydrater un peu. La brunette eu à peine le temps de déposer sa bouteille vide sur une petite table installée sur la plage qu'Amely débarqua. Manquait plus que ça hein. Jodie parut déjà agacée, et elle soupira. La compagnie de Jules lui aurait amplement suffit, et c'est pourquoi elle se colla un peu plus à lui, malgré qu'elle se sentait vraiment nue comparé à lui. Jason-bourré était amusant pendant deux secondes, mais ça ne tarderait pas à devenir saoulant. ( LE JEU DE MOT XD ). Et puis Amely semblait elle aussi être un peu ailleurs, surtout quand elle prit Jodie dans ses bras et la serra fort. La jeune femme étouffait devant tant de force. Et puis attendez là, qu'est-ce que la rouquine venait de lui sortir ? Un compliment ? Wow.

    « Merci.. ta robe aussi est vraiment belle ! »

    Elle tenait à lui rendre ce compliment - véridique - bien qu'elle ne s'en souviendrait probablement pas le lendemain. Puis elle pointa Jason, et Jodie sentit que bientôt, la troisième guerre mondiale éclaterait entre deux personnes. Elle lanca un regard désolé à Jules. Maintenant elle comprenait pourquoi il n'assistait pas à ce genre de fêtes universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyMar 22 Juil - 21:26

    [HJ: Je vais sûrement faire des posts plus courts étant donné que j'ai 2 persos ici xD]

    ___________________________________________________

    Jules gardait la jeune femme dans ses bras, voulant la sentir contre lui. La tenir ainsi lui réchauffait le coeur. Quand elle se retourna pour le regarder, notre riche héritier lui adressa un beau sourire en coin, avant de poser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser doucement. C'était tellement bon, il adorait ce genre de moments. Lorsque le baiser prit fin, il recula la tête de façon à croiser son regard. Là, Jodie lui adressa la parole. Marchelier ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, alors qu'il répondait, de façon sincère.

    Oui je sais mais je n'ais pas pu resister à l'idée de passer la soirée avec toi.

    Commençait-elle sérieusement à le connaître? Jules n'appréciait pas ce genre de soirées. Voir des filles complètement saoules très aguicheuses n'était pas son "trip". Mais il y avait Jodie. La garder dans ses bras lui redonnera le moral, d'autant plus qu'il venait d'apprendre qu'elle avait une maladie incurable et que sa vie se terminerait d'ici quelques années. Mais il restait avec elle, car il en est amoureux. Il veut rester dans ses bras jusqu'à la fin, lui faire montrer tout les sentiments qu'il a pour elle.

    Quand elle lui fit une remarque su sa tenue, Jules haussa les épaules avant de sourire et de lui répondre sur un ton désintéressé.

    Oh... ce n'est qu'une chemise et un jean.

    Il observa sa petite amie avec un sourire en coin. Elle n'avait qu'un bikini, sans rien d'autre avec. La vue était très agréable, ça oui. Et, alors que notre Suisse laissait ses yeux divaguer de haut en bas, il lui demanda, juste pour la charrier un peu.

    Et bien, je vois que tu es déjà prête à prendre un bain de minuit.

    Jules glissa une nouvelle fois ses bras autour d'elle pour la serrer doucement contre lui. C'est là que le professeur d'Histoire et de Géographie arriva, complètement saoul. Depuis quand les enseignants boivent devant leurs élèves. Alors qu'il haussait les sourcils, visiblement surpris par son état et ses paroles, Jodie les présenta. Notre Suisse lui serra la main en tout bien tout honneur, avec un sourire sur le coin des lèvres.

    Bonsoir... monsieur Cobain.

    Savourant déjà ce spectacle, il posa doucement sa tête sur celle de Jodie, était donné qu'il était derrière elle et bien plus grand. C'est là qu'une autre personne déambula, également saoule. Amely Stevens, elle aussi faisait du théâtre. Et, alors qu'il l'observa, elle le poussa sans gêne pour prendre Jodie dans ses bras. Jules fronça légèrement les sourcils, lâchant une phrase sarcastique :

    Je t'en prit, passe...

    Quand il vit Amely pointer du doigt le professeur, visiblement furieuse, Marchelier haussa les sourcils. Puis il chuchota à Jodie :

    Ils sont ensemble?

    Là, il remarqua que sa petite amie buvait de la Vodka à la bouteille. Jules lui arracha des mains avant de lui certifier, en riant.

    Non mais ça va pas, tu veux finir comme eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyMar 22 Juil - 21:59

    Tout tournait autour de Jason, du moins, c'est l'impression qu'il avait. Ses jambes tremblaient, et semblaient flasques. Bref, il n'aurait pas pu faire une randonnée dans cet état, au sinon, il tomberait maintes et maintes fois sur le sol. Et cette envie de rire se faisait toujours plus ressentir. Sa gorge lui brûlait, alors il buvait de la vodka qui le rafraîchissait sur le coup, avant de réchauffer encore plus son gosier, donc, il buvait encore et encore. Ses joues avaient cette petite teinte rougeâtre, tout simplement parce qu'il avait chaud.

    Il observait les jeunes tourtereaux avec une petite moue. Comme quoi, ils étaient vraiment trop mignons tout les deux. Puis Jodie prit les initiatives pour les présenter. C'est pourquoi Jason serra la main à Jules quand celui-ci lui tendit la sienne. Puis, dans un hochement de tête, il lui répondit.

    -Enchanté... Julien.

    Dodo... !! xD Oui, bon, il avait le droit de se tromper de prénom dans cet état, non? Et quand il s'aperçut de son erreur, il se tapa le front en se reprenant.

    -Ah j'suis con... désolé Julio.

    Puis ses yeux intensément bleus se posèrent sur la main de Jodie qui s'empressa de lui arracher la bouteille des mains. Fronçant les sourcils, il lâcha un petit grognement, avant de lancer, d'une voix très peu convaincante :

    -Hey mais c'est à moi !

    Apparemment, sa parole n'avait pas un très grand impact, étant donné que la jeune femme portait la bouteille à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées sous les yeux grands-ouverts de notre parisien. Hallucination ou simple réalité? Jodie s'enfilait à elle toute seule la bouteille de Vodka de Jason ! Alors ça, c'était la meilleure ! Et voila que son petit ami lui arrachait à son tour la boisson des mains pour la lui confisquer. Alors que Cobain allait la lui demander bien gentiment, Amely entra dans son champ de vision une seconde fois. Oula... problème en vue? Oui, un peu ! Et il n'eut pas tord, car elle se tourna vers lui, énervée, mais saoule, en le pointant du doigt.

    -Toi !

    Jason la regarda dans les yeux avec un sourire béat sur les lèvres. Il lui lança un simple :

    -Bonjour mon coeur... t'as l'air énervée...

    Puis après quelques secondes, alors qu'il reculait de quelques pas, et qu'elle, elle avançait, il lui avoua :

    -Tu es très belle ce soir... enfin, comme toujours hein... mais particulièrement ce soir !

    Puis, aller savoir pourquoi, il se mit à éclater de rire en la regardant dans les yeux, alors qu'il tombait sur les fesses, sur le sable. L'alcool nuit au couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyMar 22 Juil - 22:27

    Amely se fichait pas mal de pousser Jules, tout ce qui l'importait à présent c'était serrer sa nouvelle meilleure amie dans ses bras. Amely semblait tenir sur ses deux jambes pour le moment, seul ses agissements trahissaient le fait qu'elle ait bu, et pas qu'un peu ! Et peut être aussi la bouteille de vodka qu'elle tenait fermement avec l'intention de la vider comme un sigma se le devait. C’est alors qu’elle remarqua la présence de Jason et tourna la tête à la façon d’un automate, tout en le pointant du doigt. A ce moment on aurait dit Dieu lors du jugement dernier prêt à affliger une punition à cette âme tourmentée qui n’était autre que Jason. Elle bue une grande gorgée de vodka comme pour se redonner du courage avant de lui dire :

    « Toi ! »

    Sa voix habituellement douce et cristalline, sous le coup de l’alcool et il faut l’avouer un peu de la colère, retentie telle une déclaration de guerre. Amely était devenue la squaw tout de vert vêtue attendant patiemment le meilleur moment pour sauter au coup de son fauve adoré, lui lancer cette pique qui l’achèverait. Enfin, c’est ce que ce serait imaginé n’importe quel imbécile observant la scène puisqu’à présent Amely marchait vers Jason qui lui reculait doucement au rythme des pas de sa bien aimée. C’est alors qui l’appela « mon cœur » ce qui eut le don de faire sourire la blondinette, enfin un sourire qui ne paressait pas tout à fait franc, pas tout à fait saint.. Elle se stoppa net comme si un obstacle gênait sa progression et se laissa tomber à terre juste devant Jason qui avait les quatre fersen l’air , sa bouteille se déversa sur le sable et se vida ; c'est alors qu'elle dit d’un ton mi triste mi amusé :

    « Je.. Je.. Je sais plus ce que je voulais te dire... Seulement tu n'es pas un homme honnête. Hein Jodie ?! Que Jason n'est pas un homme honnête ?!»

    Elle se tourna alors vers le couple et ajouta puisque la brunette ne semblait pas décrocher un mot :

    « Roméo, euhh.. Julio ! Toi tu peux me le dire ! Un homme qui embrasse tout le campus, qui osculte Madonna et trouve toujours le moyen de vous appeler "mon coeur" n'est pas honnête ? »

    C'est alors qu'elle se redressa quelque peu vascillante et regarda Jason cette fois d'un regard énamouré. Elle se tourna à nouveau vers les tourteraux et pointa Jason du doigts en ajoutant :

    « Vous savez le pire ? C'est que je crois que j'aime ce.. les malhonnêtes ! »

    A ce moment Amely avait baraguiné de sotre à ce qu'on hésite à dire qu'elle avait fait une déclaration d'amour à Jason ou aux malhonnêtes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] EmptyMar 22 Juil - 22:53


    Jodie sentit ses jambes fléchirent alors que Jules lui disait gentiment qu'il voulait passer la soirée avec elle. Il était adorable. La jeune femme avait longtemps rêvé de son prince charmant sur un cheval blanc, et elle n'avait jamais fait de fouilles archéologiques pour le trouver. Elle avait patiemment attendu, et finalement le sien était venu. Jules de Marchelier. Elle n'aurait pu espérer trouver mieux. De plus, il y avait de cela quelques jours seulement, Jodie avait trouvé la force de lui avouer qu'elle souffrait de fibrose kystique, et elle lui avait vraiment tout déballé à ce propos. Qu'elle allait mourir très bientôt, entre autre. Et étrangement, il avait eu la meilleure réaction au monde. Il voulait profiter à fond de toutes les minutes qu'il lui restait à passer avec elle. Si Jodie avait su qu'il le prendrait comme ça, et qu'il ne la laisserait pas tomber, elle lui aurait tout dit plus tôt. Ça lui aurait enlevé un lourd poids sur ses petites épaules frêles. Elle sourit en guise de réponse, puis se sentit assez gênée quand il se mit à la regarder de haut en bas. Vraiment, elle n'était pas à l'aise avec son corps. Comparée à toutes les femmes fatales qui se trouvaient dans la foule, Jodie avait le corps d'une gamine de cinq ans. C'est pourquoi ses joues s'empourpèrent et elle détourna le regard. Elle rigola ensuite quand Jules lui dit que ce n'était qu'une chemise et un pantalon. Oui, très facile à enlever. (A) Son amoureux lui fit ensuite remarquer qu'elle semblait prête au bain de minuit. Elle l'attira contre lui et l'embrassa.

    « J'espère que toi aussi, parce que je ne compte pas y aller sans toi .. »

    Puis alors qu'ils étaient en train de se murmurer des petits mots doux et parfois assez intimes à l'oreille, le sourire en coin, Jason débarqua, brisant leur petit moment amoureux. Surtout qu'il était saoul. Jodie leva au ciel quand il se trompa deux fois sur le nom de son petit copain. Elle ne releva toutefois pas, puisqu'il ne s'en souviendrait pas deux secondes après. C'est alors qu'elle agissa en matante et lui arracha sa bouteille des mains. Son rôle ne dura toutefois pas très longtemps étant donné qu'elle en bu elle aussi quelques gorgées avant que Jules ne la prenne de ses mains.

    « Franchement, je tiens mieux l'alcool que ça ! »

    Dit-elle pour sa défense. Mais en vérité elle n'en savait rien. Ce commentaire venait quand même d'une fille qui n'avait été bourrée que deux fois dans sa vie, donc ses limites, elle ne les connaissait pas encore. Et Amely se joignit à la petite bande. En tout cas, Jodie qui se disait au début de la soirée qu'elle aurait aimé avoir son petit groupe de fêtard elle aussi, et bien elle était servie ! Jules s'approcha d'elle et lui demanda s'ils étaient ensemble. Elle haussa les épaules et lui murmura à l'oreille.

    « Je savais vaguement qu'il s'était passé quelque chose entre eux, mais de là à sortir ensemble, je n'en ai aucune idée .. »

    En tout cas, la scène était assez amusante. Amely ressemblait à un dirigeant soldat, et Jason à.. à rien en fait. Les deux étaient maintenant sur le sol, à dire un peu n'importe quoi. Jodie se prit un verre d'alcool, regardant Jules l'air de dire " Si t'oses dire quoi que ce soit " et commenca à le boire tranquillement. Puis la rouquine se tourna vers eux et sembla demander son avis à Jodie quant à l'honnêteté de Jason. Jodie afficha un air du genre " Je n'ai pas d'opinion là-dessus. " et ne se prononca pas, en effet. La jeune femme demanda donc l'avis de Jules, ne trouvant pas de solidarité féminine de la part de la brunette. Jodie déglutit et regarda ailleurs, trouvant la situation assez embarassante. Elle cala son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty
MessageSujet: Re: If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you ain't dirty, you ain't here to party ! [ J³ & A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Some of us don't get a second chance. But I aint blowing this one.
» Dirty Sexy Money ll PV Jason ll
» Ϟ i'll keep you my dirty little secret Ϟ
» Dirty Little Secret. [Belammée x Sterling]
» dirty little secret ✩ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-