the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyLun 26 Aoû - 19:04



I just can't believe this is my life

Cette nuit fût fantastique, comme la plupart des nuits que je passe avec des filles dans mon lit, pour tout vous dire. Sixtine me plaisait mais je n'étais pas à dire que j'étais amoureux d'elle, elle m'intriguait. Je pensais à cela en la regardant dormir paisiblement. Qu'est ce que je connaissais à l'amour ? Je l'ai vu peu de fois, ou trop petit pour m'en souvenir. Et puis je n'ai jamais ressenti ce que tous les gens disent sur l'amour : les papillons dans le ventre, penser à cette personne jour et nuit, non jamais. A croire que je ne suis pas fais pour ça, mais ne dramatisons pas ça arrivera un jour, j'espère et ce jour-là je traiterais ma femme comme une princesse, surement pas comme mon père l'a fait avec ma mère. Pour l'instant l'amour ce n'était pas ma priorité je voulais m'amuser et profiter de la vie étudiante au maximum. Fallait avouer que Sixtine était vraiment belle, comme je vous l'ai déjà dis, je préférais les blondes mais là pour le coup, elle, c'était vraiment une bombe. Il était à peine huit heures du matin, pourquoi je partais dans de longues pensées comme ça alors que j'étais crevé ! Je ferma les yeux et me rendormit aussitôt.

Je m'attendais à tous sauf à ça pour le réveil. Je sentis quelqu'un se couchait dans le lit en mode tout à fait normal, j'ouvra les yeux et la première pensée qui me vint à l'esprit c'est : pourtant je n'ai pas ramené deux filles si ? Puis je reconnus ma sœur, je toucha son épaule pour qu'elle se réveille avant de réveiller Six... "HAAAAA!" trop tard. Ma sœur se redressa complètement terrifiée et légèrement dans les vapes. "Qu'est ce que vous faites dans mon lit ?'" dit celle-ci. En guise de réponse je lui fis un sourire en regardant mon torse nu et montra Sixtine d'un geste de la tête. Puis je redevins sérieux et dit d'un ton énervée comme je le faisais si bien : "Y'a pas assez de place pour trois ici dégage"dis-je en lui envoyant mon coussin dans la figure.
Astrid se leva en ronchonnant, et sortit de la chambre. Elle avait encore trop bu hier soir, je lui en toucherais un mot plus tard quand même. Je regarda Sixtine et lui dit : "Désolé, ma famille est un peu timbrée"
Je pense, que c'est le moins qu'on puisse dire, vu mon passé et tout ça.
Je me leva pour aller dans la salle de bain, Sixtine avait dit quelque chose que j'avais pas entendu. Et à vrai dire je m'en foutais, le matin je suis ronchon.

Mais par politesse, je retourna dans le lit et je lui proposa : "Tu veux un petit déjeuner ?"
Celle-ci me regarda et dit :" Bien sur que j'en avais tu m'as prise pour qui ?" Ouais ok, j'avais oublié avec qui j'étais pendant un moment, en fait elle était mieux quand elle dormait.
Je roula mes yeux et lui dit : "Bon allez viens râleuse !" Deux ronchons le matin, double combo.
On était tous les deux dans la cuisine, je sortis jus d'orange, et oh joie ma mère avait fait des pancakes, bizarre, elle en fait souvent pour les grandes occasions, qu'allait-il se passer ?
"Ca vient le jus d'orange ?" dit Sixtine qui s'impatientait. Je la regarda avec mon regard de dur et dit "Sert toi, toi-même j'suis pas ton majordome" Quel mauvais hôte je fais.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyLun 26 Aoû - 20:18




pancakes = la vie !

Tu me fais vraiment passer par toutes les émotions
Une nuit différente de celles des autres avec tous les autres mecs que j’ai pu me faire. On étais pas forcément vraiment bourré et on à pu du moins j’ai pu en profiter bien plus. Franchement c’était super ! Il sait y faire et ça ce voit que je ne suis pas la première qu’il ramène dans son lit. D’un côté tant mieux ça ne fais que renforcer en bien mon image de lui. Je suis donc là dans dans sa chambre, dans ses draps nue après cette nuit torride. Crevé par la soirée de hier soir il me fallait du calme pour me laisser dormir, non pas parce que après je serais plus ronchons que d’habitude, non c’est impossible je suis à mon max tous le temps, non j’aurais juste des grosses cernes dégueulasse ! C’est calme, bien trop calme enfaite.. Moi même n’ayant jamais était gêné par qui que ce soit dans toutes ma vie de « famille » il me serait assez choquant de voir faire éruption une fille totalement défoncé pendant que moi je dors à poil juste à côté. Non c’est pas comme si ça venait d’arriver, nooon ! Je ne sais trop qui, surement la soeur de Noah est venu s’allonger sur le lit où je dormais encore avant de hurler. Je me suis réveillé.. de force.. et je me suis rendus compte durant la nuit les draps avaient bougé et ce sont retrouvé au niveau de mes hanches. Oui enfaite j’ai du dormir les boobs à l’air. Imagine si le frère ou même peut être la mère de Noah sont rentré dans la chambre pour quelqu’once raisons pendant que l’on dormaient. Bien ! Non c’est génial vraiment.. ! J’ai donc vite remonté le draps à mes épaules en m’asseyant dans le lit, au moins je sais que la fille n’aura rien vu d’u moins rien capté.. Je n’ai rein dis. Noah ma regarda en s’excusant de sa famille de timbré. Je lui est sourit. Ca ne fais rien, ça me change de mon petit monde ! Je suis juste choquée de voir une personne aussi torchée que ça. Je compatis avec elle pour la gueule de bois qu’elle va avoir ! McCarron s’est levé pour aller dans la salle de bains me laissant seul dans son lit. Quelques minutes après il revient dans le lit me demander si je souhaitais un petit déjeuner. je suis désolé mais là je me dois de le prendre mal ! un teint de pèche comme le miens ça ce cultive pas en sautant des repas, vitamines oblige. Bien sur que j'en avais tu m'as prise pour qui ?.. Il a roulé des yeux et il est sortit de la chambre, j’en ai profité pour me lever et prendre une serviette de la salle de bain et me l’enrouler autour. Je ne vais pas remettre mon maillot de bain avec le quel je suis venu.. Il est cassé. Il est la preuve que cette nuit à était aussi sauvage ! Et ce devait être de même pour mon débardeur blanc.. Il ne me reste que mon short. Je suis sortit de la chambre m’assoir à al table de la cuisine. J’ai reniflé l’air tel un chien qui avait détecté un bon gros nonos. Pancakes !! Non je suis pas gourmande, c’est faux de le dire. Ils étaient encore tous chaud.. Ils se doivent d’être mangés dans les règles de l’art ! T’as pas du Nutella ou du beurre de cacahuète ? En tant que futur mannequin à la base je dois me l’interdire.. Mais une chance que j’ai beau manger pleins de cochonneries je ne prends pas tellement de kilos que ça ! Il faut que je récupère de l’énergie après cette nuit mouvementée ! Sans gênes, sans regardant si la maman cuisinière était là ! De toutes façons si elle à vus ms seins, elle doit bien le savoir. J’ai pris un Pancakes. Ca vient le jus d'orange ? je croyais quand même qu’il allait m’en servir mais non ce chère Monsieur ne voit pas les choses comme ça. Pour ce qui est de servir les filles quand tu veux les sauter, ça tu sais faire. J’ai dis ça le dos tourné à lui sans vraiment de méchancetés mais juste en toute banalités. j’ai pris mon verre de jus d’orange que je me suis enfin servis pour aller à la fenêtres, regardé ou j’ai bien pu garer ma voiture la veille.
WORDS: 725 | TAG: // | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyLun 26 Aoû - 22:21



I just can't believe this is my life

Les filles et la bouffe. Quelle obsession, est ce que Sixtine faisait partie de ces filles qui mangeait comme un thon et qui prenait pas un gramme ? Moi je faisais beaucoup de sport du coup je pouvais manger comme un gros, ça me faisait rien. J'étais fier de mes abdos et le tutti quanti. "T’as pas du Nutella ou du beurre de cacahuète ?" Je regarda dans les placards et je répondis: " On a du Nutella et du sirop d'érable si tu veux"
Moi en tous cas c'était sirop d'érable rien de meilleur. Je posa les deux produits sur la table. Et on commença a manger. "Pour ce qui est de servir les filles quand tu veux les sauter, ça tu sais faire" Non mais elle voulait pas que je lui donne sa bouffe à la cuillère non plus ? Déjà d'habitude jamais je propose un petit déjeuner à une de mes conquêtes. Elle devrait s'estimer heureuse de manger les pancakes de ma mère. Je décida de répondre avec une bouchée de pancakes : "Oui ça c'est moi !" La classe incarnée, je l'avais fait exprès évidemment ! Sixtine me regardait d'un air de léger dégoût. Sixtine se servit son verre de jus d'orange et regarda par la fenêtre. Elle cherchait quelque chose, je compris directement qu'elle cherchait ta voiture.
" Ta voiture est devant l'entrée t'inquiètes pas" Sur ces paroles, Sixtine se rassis à côté de moi et commença à manger.

Sixtine portait qu'une simple serviette, cela le faisait pas trop. Je me leva pour aller prendre une de mes chemises. Je pris une au hasard, une blanche aller hop. Je porta la chemise à Sixtine : "Tiens met ça sera mieux, elle risque pas de s'envoler au moins" Sixtine prit la chemise, mais au lieu d'aller dans ma chambre pour l'enfiler, elle enleva la serviette comme ça d'un coup dans la cuisine. D'accord je l'avais vu nue mais c'était pas une raison pour se la jouer nudiste chez moi. Mais j'ai pas pu m’empêcher de lui sourire, elle avait juste un corps parfait, elle savait comment m'attendrir celle-là. Elle enfila ma chemise qui lui allait comme un gant. Mais malheureusement, cette scène aux yeux de mon frère qui se leva à ce moment-là : " Quel réveil ! J'adore" dis mon frère en se servant dans mon assiette tout en souriant à Sixtine. "Casse-toi !" lui dis-je. Mais ils ont décidé de faire chier les McCarron aujourd'hui ! "Oh ça va toi, pas la peine de t'énerver, je vous laisse en amoureux"
Je grogna doucement à cette remarque. Il sait très bien ce que je pensais de l'amour. Rhaa les frères.
Sixtine me regarda en souriant : "Qu'est ce qu'il y a ?" Celle-ci répondit le plus normalement du monde : "Merci pour la chemise" puis elle m'embrassa.

Je mis ma main sur na nique pour amplifier le baisé. Ses lèvres étaient divines. Impossible de s'en décoller. Sixtine se détacha et me jeta un bout de pancakes dans la figure en disant : " Par contre tu es un piètre serveur" Ah oui elle a voulu jouer à ça, tant pis pour elle, j'ai de la chantilly et une piscine aussi.
"T'aurais jamais du faire ça" lui dis-je et c'est sur ces mots que la bataille de tout et n'importe quoi commença.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMar 27 Aoû - 10:55




pancakes = la vie !

Tu me fais vraiment passer par toutes les émotions
Une vie sans chocolat c’est pas une vie. Un dessert sans chocolat c’est pas un dessert. Une crêpe sans Nutella c’est pas un crêpe. Mon péché mignon c’est le chocolat oui, je ne m’en passe pas c’est impossible et je crois être la fille la plus heureuse du monde quand il m’a dit avoir du Nutella. Je l’ai pris de suite après qu’il l’est posé sur la table, cuillère à la main je suis prête à vider ce pot en 20 minutes. J’ai d’abord pris une cuillère bien bombé pour l’étalé sur mon petit pancakes, limite à ne plus le voir ! Je l’ai enroulé et il fut terminer en 3 bouchés. Malgré ma bouche pleine et mes dents marrons de chocolat j’ai quand même réussis à lui lancer une vanne et la réponse fut toujours aussi macho. Aalalala.. Avec un léger dégout j’ai pris mon verre pour partir à la fenêtre chercher ma voiture. Noah m’indiqua qu’elle se trouvait devant. Je n’ai rien dis et il eme dis ça! Il lit dans mes pensées.. ? Rassurée je suis reparti m’assoir à côté du médium pour me resservir d’un pancakes. Attention. La séquence qui suit est une scène rarissime et très brève ! Noah vient de me ramener une chemise à lui ! Pour moi c’est un geste gentleman quand même.. fin de la séquence. Je sais désormais que quand il veut il peut être un gars « serviable » ou alors il me l’a donné avec une arrière pensée, avec son côté médium il à peut être deviné à l’avance que moi étant sans gènes j’allais me changer ici dans la cuisine. C’est qu’il m’a sourit en plus, ce qu’il est vicieux enfaite ! Oui bon, j’avoue que je lui est bien forcé ce sourire. J’aurais pus aller dans la chambre. Mais bon ça aurait évité un réveil plutôt classe pour Noah n°2, celui ci est tombé au bon moments et il ne cacha pas son enthousiasme. Le médium le pria de dégager, apparemment il ne veut pas me partager. C’est une bonne chose d’un côté ! J’ai tous de même bien rigoler quand on frère est partit en disant une phrase qui ne lui à visiblement pas plus, il ronchonnait avec des yeux tueurs envers son frère. Qu'est ce qu'il y a ? lui dis-je finalement en souriant. Sur le coup je ne sais asp vraiment pourquoi j’ai dis ça, ça fait croire que pour moi ce que n°2 a dit était vrais.. Merci pour la chemise. Lui dis-je finalement pour éviter d’avoir une réponse de la question, suivit de ça je n’ai pas pus m’empêcher de l’embrasser et nous sommes visiblement aussi sur la même longueurs d’ondes quand il à mit ça main sur ma nuque. C’est trop « net ». Trop calme. Et il fallait défouler ma chiantise qui se réveille en retard.
J’ai pris un bout de pancakes couvert de 3 couche de Nutella pour lui jeter à la gueule. Par contre tu es un piètre serveur, avec le regard le plus fourbe qu’il soit. Ca réponse signé le début d’une guerre. Et elle sera sans pitié ! J’attaques la première en prenant la première spatule venu qui se trouvait dans un pot sur le plan de travail. Généreusement bombé de Nutella, j’ai bondis de ma chaise pour l’étaler rapidement sur la tête de Noah, lui c’est ensuite levé m’attaqué à coup de sirop d’érable ! Il y a partout ! Le sol, les murs.. De plus ça glisse alors autant prévenir qu’une chute de ma part fut inévitable, je me suis vautré comme une grosse patate sur le sol et Noah qui me poursuivait à mon eu mon corps comme amortisseur. Je le tape pendant que lui me fait un doux shampoing au sirop. J’ai enfin réussis à enlever ce poids lourd de moi pour me relever, ouvrir le frigo et sortir un oeuf de la première boite venue. Je le jeta sur Noah qui eu le réflexe de se baisser contrairement à son frère qui lui vient de se le prendre en pleine poire.. Il n’a pas vraiment compris sur le coups mais moi et Noah n’étions déjà plus là pour lui expliquer, je partis en fuite vers le jardin suivit de types munit d’oeufs et de chantilly.. HAAAAAAAAAA !
WORDS: 705 | TAG: // | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMar 27 Aoû - 13:15



I just can't believe this is my life

Je crois que le Nutella est plutôt un truc que l'on mange d'habitude, je connaissais pas le Nutelle version crème de visage. En tous cas Sixtine pensait cela. Elle m'avait carrément éclaté son pancake couvert de Nutella sur le visage. Alors là pour le coup, je l'avais pas vu venir. Sournoise, cette fille, ne jamais lui faire confiance. Et en plus maintenant c'était sur que ma chemise allait être taché pff. Pour ma part j'étais torse nu déjà donc rien n'allait être taché, enfin tout sauf la maison entière. Sixtine attrapa une spatule qui traînait sur la cuisine, la mise dans le Nutella, et SPLASH de nouveau sur mon visage! Alors là elle va souffrir pensais-je en enlevant le nutella de mon visage avec mes mains. En se mettant à courir Sixtine tomba parce que la maison était devenue une patinoire. Je profita de l'occasion pour m'allonger sur elle avec le sirop d'érable dans les mains. Je lui mis d'abord de partout sur le visage, puis le pire pour une fille je pense, sur les cheveux: "Tes cheveux sont plutôt sales, ça mérite un bon shampoing" Je versa généreusement le sirop qui collait comme pas possible sur ses cheveux.

En glissant, celle-ci réussit à s'échapper de mon emprise, elle fonça dans le frigo. Euh ok ! tranquille sers toi comme chez toi pensais-je. Elle prit les objets fatales, des œufs et de la chantilly aie aie. Elle jeta un oeuf dans ma direction. Par réflexe je me baissa automatiquement, mal chance pour lui, mon frère se trouvait derrière moi : "Ah putain ! c'est pas vrai !!!!" dit celui-ci. Je poursuivis Sixtine qui elle courait dans le jardin. J'avais une assez bonne endurance, je la rattrapa en une fraction de seconde. Je sauta sur elle, et retenait ses mains en otages. Mon frère débarqua à ce moment là, couvert de jaune d’œuf, il prit la chantilly que Sixtine avait fait tomber quand je lui ai sauté dessus. Comprenant où il voulait en venir, je me décala légèrement, tout en lui tenant toujours les mains. ET PAAAAAAF pleins de chantilly sur la tête de Sixitne. Celle-ci cria car elle était sans pouvoir. Deux contre un d'accord c'est pas fair-play, mais fallait pas chercher les jumeaux McCarron.
Je me détacha d'elle, puis je pris directement un œuf et lui éclata sur ses cheveux, la pauvre elle était dans un sale état désormais. Mwahahaha pensais-je. Mon frère et moi sourirent démoniaquement.
"Je pense que pour tes cheveux ça ira là" dis-je en rigolant.

"Allez maintenant à la douche" dit mon frère en me regardant comme-ci j'allais comprendre ce qu'il mijotait dans sa tête. Et c'était le cas, la twin télépathie. " Ah oui c'est sur interdiction qu'on la voit comme ça avec nous" dis-je. Sixtine qui était redressée et essoufflée, nous regardait perplexe. Je me précipita derrière elle et mon frère prit ses pieds. C'est parti pour la piscine. "Ah non ! non non non" criait Sixtine. " Et si !" dis-je fier de moi.
Au bord de la piscine, mon frère et moi compta jusqu’à trois en la balançant. Je ne sais comment, mais mon frère et moi, nous nous retrouvions dans la piscine aussi. Avant qu'on la foute à l'eau, Sixtine avait dit : "Oh non j'irais pas seule"
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMar 27 Aoû - 15:31




pancakes = la vie !

Tu me fais vraiment passer par toutes les émotions
Le sport est inconnu chez moi, du c’est quelques chose de non exploité chez moi alors autant vous dire que tes vite rattrapé face à un super sportif ! Il m’a chopé les mains pour me les retenir et fasse à un gars monté que de muscles il est impossible de se défendre, surtout quand deux gros te chope ! oui le frère s’y est mis aussi, peut être pour se venger de l’oeuf qui ne lui était pas destiné !? Il à récupéré la chantilly par terre pour généreusement m’en asperger, ha c’est répugnant ! Deux contre moi, bravo ! Même moi étant une fille super sournoise il m’est impossible de me tirer de là. Bandes de tricheurs ! J’étais la première à gueuler mais aussi la première à rire, même si la situation est plutôt sadique ca reste amusant, même si je vais devoirs faire 6 ou 7 shampoing pour que ça parte ! Sirop d’érable, crème chantilly et s’en suivit un oeuf éclaté à la perfection sur mes cheveux !  Quelle délicieuse sensation ! Les deux frère se regardèrent le sourire en coin en me prévenant qu’une douche ne serai pas du luxe. Heeu ? Juste ne voyant la piscine.. Il faut pas chercher bien loin ! Je repris mon souffle pendant un court instant, Noah s’est précipité me prendre par derrière et n°2 par les jambes ! Il m’ont porter vers la piscine. Ah non ! non non non. Il font tous deux le décompte de mon plongeon. Je sais que je serais forcé d’y aller mais hors de question que je passe au bain seule ! Je me tiens à eux pendant qui décompter et au moments où ceux ci m’ont jeté, je ne les est pas lâché ! on s’est retrouvé tous les 3 dans la piscines. Ils n’ont pas bien compris pourquoi et j’en ai profité pour passer sous l’eau. J’ai mis la main sur une épaule de Noah et de son frère pour les pousser vers le bas. Mouahahaha. J’en ai profité pour essayer de les taper mais il faut avouer que c’est dure dans l’eau.. on est remontés. Des éclaboussures éclaboussé tous le sol à côté, une vrai mare ! Il faut s’avouer qu’on s’éclate et qu’on n’a pas vraiment fait gaffe au bordel qu’on à pu foutre. SEAMUS NOAAH !! Qu’est ce que c’est ? On s’est arrêté quand on à entendu gueuler, je suppose que c’est la maman.. On s’est regardé et sans parlé on décrypte facilement qu’on est dans la merde tous les 3. Elle est venue dans le jardin totalement désespéré et nous à ordonné de sortir de l’eau. on s’est mis en ligne devant elle, comme à l’armée tu sais ! on s’est excusé en demandant à Noah d’aller prendre une douche et Seamus de se donner une coup de gant. Enchantée malgré cette situation plutôt bizarre ! ma t’elle dit je lui est fait un sourire et je suis rentré dans la maison pour prendre une douche aussi. Oui la douche est déjà prise mais c’est pas un problème ce n’est que Noah. Je me suis déshabiller dans la salle de bain et j’ai pénétré dans al douche pour me laver avec Noah, un moments de fous rire sur ce qui venait de ce passer et de bisous langoureux. En sortant de la douche j’ai pus trouver sur le lit des vêtements pour moi, surement la maman qui me les à apportés. Tous prêts on s’est rendu dans la cuisine pour commencer le ménage. Seau remplis d’eau savonneuse et épouse était déjà la à nous attendre ! Madame McCarron n’est plus là, surement repartit désespéré.  J’ai pris une éponge pour nettoyer d’abord le mur. Chacun à prit son coin à nettoyer !
WORDS: 606 | TAG: // | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMar 27 Aoû - 19:14



I just can't believe this is my life

L'Etat de la piscine était vraiment critique, imaginait le mélange oeuf nutella chantilly, dégueulasse.
On rigolait tous les trois comme des gamins dans la piscine, à s'éclabousser comme pas possible. Ca faisait un moment que j'avais pas rigolé comme ça.
"SEAMUS, NOAH " Ça, ça ne présumait rien de bon ! Personne n'aimait quand quelqu'un disait leur prénom en criant. D'habitude on se demandait qu'est ce que j'ai fais ? Mais là on avait bien comprit pourquoi notre mères étaient en colère. On est dans la merde. On sortit de la piscine un par un en ligne, se préparant à se faire engueuler. "Mais c'est quoi ce bordel ?" dit ma mère. Dans ces cas-là que veux-tu répondre ? Je haussa mes épaules en guise de réponse comme un enfant de six ans. "Va te doucher" me dit-elle. "Enchantée malgré cette situation plutôt bizarre !" dit Sixtine. Je l'a pris par la main, valait mieux pas continuer la conversation...
Je partis en direction de la douche, je me déshabilla, Sixtine à mes talons fit de même. Finalement cette douche allait durer plus longtemps que prévu. Je lavais Sixtine en rigolant de la bataille qu'on venait de faire et vice versa, puis s’enchaîna de baisés langoureux qui fut interrompu par :"Noah ! Bouge toi! Qu'est ce que tu fais là dedans, tu te masturbes ?" Ma gentille et très classe, petite sœur. Vraiment celle-là, elle a le chic de venir quand il faut pas.

En sortant de la douche, après avoir enfilé une serviette, on ouvra la porte et ma soeur nous vit tous les deux : "Ha d'accord je comprend mieux maintenant. Bon allez dégagez !" Très sympathique. Je dois avouer que nous sommes plutôt une fille froide mais assez drôle finalement. En allant dans ma chambre, je mis en slip et un bermuda bleu marine. Ma mère avait mit sur mon lit des vêtements pour Sixtine. Ma mère était quand même un ange je l'adorais. Sixtine enfila ce que ma mère lui avait donné, puis nous allons tous les deux dans la cuisine pour nettoyer nos dégâts. Des sauts étaient remplies d'eau savonneuse à notre disposition, message reçu Maman pensais-je. J'entendis quelqu'un se précipitait vers la sortie, c'était Seamus ! "HEY TOI VIENT TOUT DE SUITE NETTOYER AVEC NOUS !" CLAC trop tard il avait claqué la porte. "Quel con" dis-je en râlant. Ok il avait pas commencé, mais il a participé malgré tout à la fin. Après ce moment, Sixtine et moi commencèrent a nettoyer chacun de notre côté. Et vu le bordel qu'on avait mit, ça allait nous prendre du temps.
Sur les murs, dans des endroits improbable, il y en avait de partout.

Je regardais Sixtine nettoyait, elle était de dos, elle ne pouvait me voir. En fait j'étais songeur. Je savais que j'aimerais la revoir, cette fille est attachante d'un côté. Même si sur mon portable que j'avais vérifié plus tôt, Cinq sms de filles avec qui j'avais déjà eu une aventure me relancer. Pour être franc, pour certaines, je ne dirais pas non. Mais Sixtine, je voulais la garder dans un certain sens, comme-ci, elle m'appartenait, je ne veux la partager avec personne d'autres. "Hey tu sais il y a un miroir en face de moi, je te vois en train de mater mon cul" dit Sixtine qui me fit perdre le fil de mes pensées. Prit sur le vif.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMar 27 Aoû - 22:37




pancakes = la vie !

Tu me fais vraiment passer par toutes les émotions
« Nétwayé, baléyé, astiké » d’une célèbre chansons de « Zouk Machine ».. Elle n’est pas tip top pour moi ! Celle qui netoyait et astiquait pour moi c’est les nombreuses domestique de la maisons étant plus jeune et la au campus c’est essentiellement Quinn qui fait tous ! Alors là, frotter pendant surement de longues minutes c’est pas une grande joie, mais bon c’est pas chez moi et il faut avouer que c’est le gros bordel ! Je cale ma fierté et principe de petite princesse et j’exécute.. Mais c’est difficile quand il y en a un qui se la coule douce. Seamus, oui je sais enfin son nom, nous à planté là, pas cool ! J’aurais plutôt pensée que c’est Noah qui l’aurait fait. De longues et interminable minutes s’écoula et la cuisine ressemble un peu plus à quelques choses.On a presque finis, j’ai juste le côté du miroir à faire et c’est niquel pour moi. Je frotte énergiquement et je m’attaque au contour du miroir pleins de reste d’oeuf éclaté. Qu’elle ne fus pas surprise de voir Noah à deux à l’heure entrain de mater mon derrière ! Non enfaite, ce n’est pas une surprise.. Hey tu sais il y a un miroir en face de moi, je te vois en train de mater mon cul ! Je l’ai apparemment sortit de ses pensées, il ne savait pas trop quoi répondre et c’est assez rare.. J’ai donné un dernier coup d’éponge et je suis partis vers lui avec un regard doux, yeux dans les yeux. Tu pensais à quoi ? tout en souriant je l’aide un peu de son côté pour en finir au plus vite. Il faut que je lui parle. Sérieusement. Et voilà ! J’ai pris son éponge pour la mettre dans le seau avec la mienne et je lui est demandé de venir s’assoir au salon sur son canapé. Je l’ai regardé quelques secondes pour ensuite ne le regarder que dans les yeux. Il faut que je sache de ce que tu penses de tous ça. Je veux dire est ce que c’était bien.. Est ce que tu me vois juste comme quelques chose de bien.. ? Quelque chose de bien chez, dans ce conteste ça pourrait décrire « est ce que tu me prends juste comme un coup comme ça ». Cette moitié de journée, parce que mine de rien il est déjà 13h, elle m’a fait comprendre que hier soir ce que j’ai pus dire devant lui et fasse à ses amis et les miens que c’était surement pas faux, vraiment pas enfaite. Il sait me faire rire, il sait être aussi con que moi.. Il sait y faire avec moi c’est clair. Et pourtant on se connait réellement que depuis hier. J’attends pas de lui une déclaration d’amour, nan. Mais peut être ce revoir, pas juste pour finir au lit, du moins pas tous le temps, histoire de se connaitre etc et partit sur quelques chose d’autre pourquoi pas ? Il faut que tu sache que ce que j’ai dis hier, que tu me plaisais. C’était vrais, vraiment et pas seulement pour juste un coup d’un ou plusieurs soirs. Je détourné le regard pour ne pas me sentir gêner. Je me suis levé chercher fouillé dans le frigo. Hé il y a des bières là ! J’en prends une, t’en veux ? oui je suis comme ça. Je fouille, mais c’est plus fort que moi mon caractère plus le fait que ici je me sentes très bien, presque comme chez moi y fait beaucoup. Oui je veux bien ! me répondit t-il, je me suis ramené les 2 bières à la main que je venais de décapsuler.  J’ai commencé à boire une gorgée en le regardant et j’ai du lui offrir un sourire, je n’arrive pas à m’empêcher de lui sourire..
WORDS: 622 | TAG: // | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine EmptyMer 28 Aoû - 12:27



I just can't believe this is my life

Les sentiments, tout ça, ça me donnait la nausée. J'évitais à tout prix ce genre de chose. Et quand la conversation tourna un peu dans les choses sérieuses je pensa directement : OUH LA!
Mais d'abord parlons du fait que je me suis fais "spotted" en train de mater son cul. Celle-ci se rapprocha avec un regard doux et le dit : "Tu pensais à quoi ?" Valait mieux pas que je lui en parle sinon elle va s'imaginer des choses. Je répondis donc par un : "Rien d'important." dis-je en bredouillant rapidement.
Sixtine termina le peu de tache qui restait de mon côté, et elle m'emmena sur mon canapé, je restais sur mes gardes, je craignais le pire. Non je veux pas ça, pourquoi faut-il toujours compliquer les choses ?
"Il faut que je sache de ce que tu penses de tous ça. Je veux dire est ce que c’était bien.. Est ce que tu me vois juste comme quelques chose de bien.. ?" Et voilà je le savais. Il fallait que je réfléchisse un moment pour ne pas dire de conneries, peser mes mots. C'est pour ça que je ne répondis pas à la première question, je regardais tout simplement mes mains en baissant les yeux, comme un enfant qu'on grondait.

Je savais que Sixtine n'allait pas attendre longtemps, elle qui était si impatiente. Voyant que je ne répondais pas, elle enchaîna : "Il faut que tu sache que ce que j’ai dis hier, que tu me plaisais. C’était vrai, vraiment et pas seulement pour juste un coup d’un ou plusieurs soirs"
Je suis dans une impasse. Donc soit je réponds comme un con que je suis et me prend 3 baffes, soit je lui dis tout simplement la vérité et ça c'est une première.
Comme je vous l'avais déjà dit avant, quelque chose m'intriguer chez Sixtine. Comme-ci je devais possessif avec elle. Je l'a voulais qu'à moi, et je savais que je voulais la revoir, peut être pas avec les violons et tout ça, le romantisme c'est pas mon truc. Alors je décida de répondre franchement.
" Hé il y a des bières là ! J’en prends une, t’en veux ? " me coupa Sixtine. Enfin des paroles censées.
Je répondis oui. Elle m'en ramena une et je pus commencer à lui répondre : "Tu sais, je suis pas un mec romantique. Ma dernière copine c'était au collège et ça c'est plutôt terminé d'ailleurs. Je pense que tu me connais déjà assez pour comprendre que les relations c'est pas trop mon truc."
Je marqua une pause en buvant ma bière et continua : "Mais quelque chose m'intrigue chez toi Sixtine, quelque chose qui me pousse à vouloir te revoir" dis-je les yeux baissés.

J'espère que personne m'écoute là, parce que c'est la honte pour ma réputation de tombeur.
Mes paroles ont fait plaisir à Sixtine visiblement, elle me sourit, me fit tourné la tête et m'embrassa.
Haaa cette bouche, je pourrais même en devenir accro, enfin... presque.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas

In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» And then you meet her in detention - Noah&Sixtine
» Dropping School - Noah&Sixtine
» La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah
» Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-