the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptyVen 23 Aoû - 19:17




Je suis d'humeur chieuse today..!

Please.. Look my perfect body..
Aujourd’hui on m’a demandé si je voulais aller à la plage avec des amis. J’ai tous de suite dis oui ! La plage je ne l’avais pas avant, en Russie ou en Angleterre, et cette fois ma plage c’est une de Californie celle ou pleins de films à du ce dérouler et tous ! Je suis pas qu’un peu excitée, puis c’est le lieu rêvé pour entamer une traque aux mâles. On peut déjà avoir un avant gout de ce qu’on peu ce ramener plus tard dans la soirée. Comme ils étaient déjà tous là bas je me suis empressé de prendre le premier maillot de bain venu, il est blanc, simple mais ce n’est pas un premier prix si tu vois ce que je veux dire... En triangle pour limiter les marques de bronzages ! J’ai pris un débardeur blanc suivit d’un mini short en jean pour ne pas être semi à poil pour le trajet. Direction le parking de la résidence, et hop dans la nouvelle Ferrari cabriolé que je me suis acheté après que l’ancienne se soit prit un pète à l’arrière. RayBan sur le nez, la base et j’ai piqué ma petite accélération habituelle pour sortir du campus. Direction la plage de Sunset District ! Oui alors il faut que je fasse attention de ne pas aller sur la plage des nudistes qui se trouve à côté.. Ca serai plutôt gênant. Mais finalement je ne me suis pas trompé arrivé sur les premiers bords de sables fins j’ai traqué ou s’était posé ma bande. Ha ! Dans un petit coin à côté du bar, ça m’aurait étonné. Malgré que je sois encore mineure aux yeux des USA j’ai quand même le droit à ma dose d’alcool.. Je peux parfois rentrer dans les boites de nuits sans problèmes grâce à des contacts. plutôt pas mal. Mais la je n’aurais pas besoins d’user de ma renommée mais surtout des mes amis majeurs eux. je leurs commande ce que je veux et ils y vont pour moi, petite princesse je suis. Enfin arrivé à eux j’ai posé mon petit fessier sur le transat que j’ai du loué.. Que de business ! Faire louer un transat ! Mais peu importe, c’est pas à 50 euros la journée qui va me ruiner. Dans un premier temps on à préféré rester là tranquille au soleil pour ensuite aller dans l’eau faire les cons. Confortablement allongés à siroter un Vodka-Citron.. La belle vie ! je guète en même temps à travers mes « vitres » de lunettes des futurs proies, rien pour l’instant.. C’est pas grave il n’est que 13H25 et je compte bien rester la toute l’aprem et peut être plus..
WORDS: 440 | TAG: Tomate (a) | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptyVen 23 Aoû - 20:54



Let's go to the beach-each

J'ouvris les yeux, et vous savez ce sentiment que tu as parfaitement fait ta nuit. Que ton temps de sommeil est accomplis. J'étais complètement reposé et pleins d'énergies, je me leva de mon lit d'un bon il était 11h30, une bonne grasse matinée. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fais une. Je me dirigea vers la cuisine pour boire un jus d'orange quand je vis ma sœur dans la cuisine finir la bouteille de jus d'orange. Fin de ma béatitude. Ma sœur me vit faire une sale gueule et dit : "Cool, il y'en a encore dans la cave Noah" Je grogna et me dirigea vers la cave. Et la joie de la famille. Bref finalement j'eus mon verre de jus d'orange tant attendu. Je regarda mon portable pour voir si j'avais un message. Un pote à moi me proposa d'aller à la plage avec quelques potes pour une journée entre mecs. Volley-ball, filles et alcools étaient le programme de la journée. Hmmm parfait. Quoi de mieux ? Je répondis à mon pote enthousiaste que je venais avec mon frère. Je me dirigea vers sa chambre et lui proposa le plan, il dit oui évidemment. Je récupéra mon short de bain rouge avec mes ray-ban noir et ma serviette de bain. Mon frère et moi partons de la maison avec la voiture de mon frère car oui la mienne était en train de se faire réparer la carrosserie. Merci Sixtine pensais-je.

A 12H30, mon frère et moi étions arrivés et nous rejoignons nos potes au bar. Un petit verre avant une partie de volley ball, puis un plongeon dans la mer, puis les filles. C'était nos plans plage, ce qu'on faisait tout le temps. Même si les filles on arrivait à en chopper aussi pendant les parties de volley, ça attirait pas mal les filles ce sport. "Hey dudes !" dis-je à tous en faisant une accolade à chacun. Je commanda ensuite une vodka tonic, oui parce que ici je connaissais très bien les serveurs, surtout les serveuses, j'avais couchée avec deux filles ici, plusieurs fois, sans prétention de nouveau bien sur. La jolie blonde me servit mon verre et je lui fit un clin d’œil en disant : "Merci Célia" mon ton de voix voulait tout dire. Je m'installa à une table avec mes potes et on but nos verres, en rigolant et se racontant nos coups du moment. "Et toi Noah alors ?" "Et bien moi je m'en suis fais une à l'université une belle blonde, un peu naïve et rien dans la cervelle mais un bon coup tout de même." "Elles sont toutes naïves mec t'façon" Ça c'est clair, les filles qui croient au prince charmant sur son cheval blanc... faut arrêter de regarder Disney. Après avoir fini nos verres nous allons sur la plage et commença donc notre partie de volley. Quatre contre Quatre c'est partie.

Notre groupe menait de quelques points, faut dire qu'on donnait tout comme si notre vie en dépendait.
Puis soudainement le ballon vint vers moi. "J'ai !" dis-je Je donna un coup énorme sur le ballon malheureusement qui atterrit très loin sur une fille sur son transat. "Et merde" dis-je en soupirant. Je me dirigea vers la jeune femme, j'allais devoir m'excuser. La jeune femme se redressa de son transat et ramassa le ballon. J'étais à côté d'elle : "Désolé, j'ai frap... HAAAA!" Ah non pas elle, c'est une blague, où est la caméra ?
"Sixtine" Super c'était super.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptyVen 23 Aoû - 21:46




Je suis d'humeur chieuse today..!

Please.. Look my perfect body..
J’aime bien les aprèm de ce genre, les fous rires, les actions vérités qui tourne souvent à des trucs un peu « explicit ».. Surtout avec mes boys que j’appelle ma p’tite bande, parce que enfaite moi je m’entends mieux avec les garçons en amitié, même si il y a Juliet, si on regarde, c’est la seule fille aussi proche de moi, ma partenaire des 400 coups. Miss Allenwood. Avant , et quand je dis avant, c’était quand j’étais al fille sage avant mon périple de deux ans dans le noir, c’était tous le contraire ! Je m’entendais mieux avec des girls. Les temps son révolu maintenant mes « potos » c’est le plus souvent des gars que je me suis tapé des soirs où on avait trop bu. A titre d’exemple là nous sommes 4, il y à donc 3 mecs j’ai déjà couché avec les trois plusieurs fois avec certains. Mais ça reste des amis voilà, rien de plus. De plus je sens que cette aprèm va finir mouvementé dans tous les sens du termes, bar à volonté, un ciel dégagé, une température parfaite. Rien peut gâcher ce moments là ! On à enfin décidé d’aller se mettre à l’eau. J’ai donc enlevé mon débardeur et mon short et j’ai suivis le mouvement. J’aime bien ce moments la aussi parce que généralement il y a toujours le genre de fille qui mettent 10 minutes à rentrer dans l’eau en disant que c’est froid etc.. Bon! je dis pas non plus que je rentre comme une grosse bourinne dans l’eau, non ! j’y vais juste d’un coup sec et puis c’est bon ! De toutes façons je n’ai pas vraiment le choix avec ces fous qui me servent d’amis.. Les noyades et éclaboussures ça y va ! On est franchement de vrais gamins. Après cette petite partie rigolade, je décide de revenir m’allongée sur le transats, seule, les mecs voulant encore jouer.. Couché sur le ventre la tête reposée sur mes bras croisés, laissant bien visible mon petit fessier histoire d’un peu attirer l’oeil de la gente masculine. Qu’est ce qu’il y à de mieux que de roupiller tranquillement au soleil et sentir un legé vent caresser sa peau ? Je ne regrette vraiment pas d’être venu. Mes instants de paix on était malgré tous dérangé par un objet encore non identifié qui est venu se poser sur mes cuisses. Un ballon? Je l’ai du coup pris dans mes mains avant de me retourné pour mieux y voir? J’ai bien vu quelqu’un venir vers moi mais avec le soleil impossible de voir qui s’était.. J’ai repris mes lunettes que j’avais posé par terre... Noah.. dis-je en soupirant. J’avoue ne pas bien avoir aimé son petit cris en voyant qui s’était.. I’m Terminator. Chucky.. Qui vous voulez.. Qu’elle coïncidence ! Oui je n’ai pas cherché à m’énerver ou le vanner, non rien.. j’ai juste pensée à sourire. Je lui ai tendu le ballon. Tu joue au volley ? J’aimerais bien voir la calamités que tu dois être ! Sixtine ?! Mes amis qui se soucient de moi.. C’est trop mignon. Ils ont surement du entendre le cris de McCarron, et ça les a alertés. Je leurs est fais signe que tous allé bien et ils sont repartis à leurs occupations.
WORDS: 536 | TAG: Tomate (a) | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptyVen 23 Aoû - 22:44



Let's go to the beach-each

En allant vers la jeune femme, je pus apercevoir sa silhouette, elle était allongée sur le ventre. Je pouvais donc voir ses fesses. Qui était plutôt pas mal en fait. Très beau corps, et puis mouillé vu qu'elle venait de sortir de l'eau je suppose. J'étais en admiration, limite je souriais, avant de voir qui c'était ! Sacre bleu pensais-je. Expression de mon grand père quand il essayait de parler français, me demandait pas pourquoi mais depuis dans notre famille cette expression est resté, paix à ton âme grand-pa. "Qu’elle coïncidence !" Ça c'est clair. Non non non j'avais pas envie de me disputer, c'est une journée détente, alors on se la prend cool Noah ok ? Alors je vais être sociable et esquissa un petit sourire. Faut pas abuser non plus, je suis pas un tendre, wesh ! Je ne répondis pas à cette remarque, valait mieux que je ne parle pas, sinon un flot de connerie allait sortir de ma bouche. "Tu joues au volley ? J’aimerais bien voir la calamité que tu dois être ! me disait-elle en me tendant le ballon. Connasse pensais-je . Elle avait pas perdu de son mordant en tous cas. Je souris et répliqua : "Figure toi que nous menons mon équipe et moi, viens en juger par toi même" Je lui fis un mouvement de tête pour qu'elle se lève et vienne avec moi.


J'entendis au loin le nom de Sixtine quand celle-ci se leva. Trois mecs dans l'eau se demandèrent surement pourquoi elle se levait. Sixtine fit un geste pour les rassurer. Cela a du marcher vu qu'ils continuèrent à se chahuter dans l'eau. Quel bande de gamins ! Tout en marchant mes potes me regardèrent intrigués. "Les gars je vous présente Sixtine!" Les mecs la salua, certains sourirent à la jeune femme en ayant des arrières pensées certainement et d'autres attendaient seulement agaçaient, de reprendre la partie. "Ha cette Sixtine ouais" dit mon frère avec un sourire en coin. Ben oui j'avais dis à mon frère ce qui c'était passé, que c'était une chieuse mais plutôt pas mal dans son genre. La jeune femme me regarda intriguée, normal quoi ! Elle était surtout étonnée de voir que j'avais un jumeau, cela faisait cet effet tout le temps. Un de mes potes visiblement au bord du gouffre, proposa à Sixtine de jouer à sa place, au début Sixtine allait refuser mais celui-i insista. Finalement elle céda et se plaça de l'autre côté du terrain. Contre moi, comme c'est bizarre. On se regarda avec un regarde malicieux. Je commença à faire mon service et BAM! La partie avait reprit.

Contre toute attente, Sixtine se débrouillait plutôt bien, elle n'hésitait pas à se jetait par terre pour envoyer le ballon. Et en plus cela fonctionnait. Mais malgré les efforts de l'équipe adverse, nous avons gagnés, mon équipe et moi avons tout donné. Résultat nous étions tous ruisselant, il faisait vraiment très chaud. Un énorme plongeons dans l'eau s'impose. Après s'être félicités, et oui l’ego masculine "ouais on est les meilleurs".
Je me dirigea vers l'eau... mais attendez j'ai oublié quelque chose. Pause sur image! Sixtine ! "Viens !" lui dis-je "Tu vas pas rester avec tout ce sable"
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptySam 24 Aoû - 10:42




Je suis d'humeur chieuse today..!

Please.. Look my perfect body..
Viens en juger par toit même avec un petit mouvement de tête pour m’indiquer de le suivre. Pourquoi pas après tous j’ai toujours aimé voir les muscles de ces messieurs en action. Je me suis donc levé, en enfilant seulement mon short. Je l’ai suivis jusqu’ai terrain où ils étaient. Je fis signe à tous le monde en fixant le dernier.. Un deuxième Noah ? Pour le coup on pouvez presque ne pas faire la différence entres eux deux, mais Noah étant vêtu lui de rouge je pourrais le différencier de son jumeau. Noah n°2 à parlé en me regardant le sourire farouche.. J’ai regardé Noah intriguée mais je penses bien qu’entre jumeau on se dit tous, et qu’il à forcément du raconter l’histoire du commissariat. Je me suis ensuite installée à quelques mettes d’un bord du terrain car à la base je suis venu en simple spectatrice. J’étais plutôt bien là, j’avais une vue d’ensemble même si je savais bien que j’allais passer plus de temps à regarder McCarron n°1 que le jeu en lui même. Mais à mon grand désespoir un des joueurs me demanda si je voulais bien prendre sa place, dans l’absolu j’ai répondu non en disant que les pauvres vont perdre à cause de moi. Mais il insista et avec les regards insistants eux aussi des autres joueurs je me suis quand même décidé à y aller. Je vous préviens ! Je suis nulle ! Je me suis placé là où était la place de l’autre en face de Noah.. Et le jeu à commencé, et contre toutes attentes, surtout la miennes les joueurs de mon équipe ne me laissaient pas en solitaire sur le jeu et me faisait pas mal joué, j’ai trouvé ça plaisant et je me suis découvert encore un nouvel amusement à faire du sport. Quand c’est dans une bonne ambiance ça ne peu que passer ! Mais malgré mes nombreux efforts fait pour ne décevoir personne, l’équipe adverses a gagnée, mais peu importe. On est tous recouvert de sable qui collait à notre peau un peu humide à cause de la chaleur qui fait. Il décida donc d’aller se baigner pour se rafraîchir un peu, je suis en retrait ne sachant pas vraiment si je devais y aller. Après tous je suis venu avec mes boys et je les laissent tomber comme ça.. Mais Noah me coupa dans mes pensées pour me dire de les rejoindre. Je me suis quand même décidai à les rejoindre. Je suis rentré dans l’eau en allant vers le plus profond suivis d’un plongeon. Ca fais quand même du bien. Je suis revenu dans l’espace où il y à moins d’eau pour m’assoir et allongée mes jambes, les fesses dans l’eau je suis plutôt bien calé là. Je regardais les deux jumeaux pour essayer de voir leurs différences.. Mais impossible, il sont vraiment identique ! Mes pensées on de nouveaux était coupé par cette fois une mains inconnue venant se poser sur mon épaule. Sixtine ! J’ai regardé qui s’était. Un mec bien foutu qui apparemment connait mon prénom.. C’est Miguel ! Miguel ? Je ne me rappelle plus de qui il pouvait être, mais lui me connaissait très bien.. Il a du se sentir seul face à ma tête totalement intriguée.. Ha mais si ! Miguel ! Ho ça fait hyper longtemps ! Enfaite.. C’est un gars du lycée où j’étais en Angleterre. Je restais avec lui quand j’avais pas vraiment d’amis, chose assez rare. Il faut avouer qu’à l’époque il était pas aussi, beau ! Il a deux verres à la main, il me tendit un verre puis il s’est assis à côté de moi. Il essaye de me rappeler des choses du lycées en me rappelait à qu’elle point je suis encore plus belle que avant désormais.. Pas besoins de le dire, c’est de la drague et ma étonnamment surprise de ce qu’il est devenu je n’essaye pas de le rejeter, au contraire je rigolais de bon coeur à tous ce qui pouvait me dire. Apparemment il est à SanFrancisco que quelques jours et il est bien décidé à finir ses vacances en réussissant à m’attirer dans son lit..! Les flirts ne s’arrêtent pas et ça en devenait presque lassant.. Mais pourquoi dire non à des avances, c’est quelques choses qui fait toujours plaisirs !
WORDS: 536 | TAG: Tomate (a) | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptySam 24 Aoû - 12:24



Let's go to the beach-each

De toute façon une fille ne sachant pas jouer c'est pas très grave vu que c'est une fille, alors que pour nous les mecs ne pas savoir jouer c'est la honte quelque part. Mais bon mon groupe et moi avons gagnés donc tout va bien. Haaa rien de mieux que l'eau fraîche de l'océan après un effort. Je me mouilla les cheveux et là c'était juste parfait ! D'accord j'usa des mes charmes pour attirer la gente féminine. Et cela fonctionna, un groupe de filles me regardaient en ricanant en me faisant des signes de la main. Non loin de là, un homme parlait à Sixtine, d'après ce que j'entendais il s'appelait Miguel. "Ha mais si ! Miguel ! Ho ça fait hyper longtemps !" Mon frère et moi voulions aller rejoindre le groupe de filles sur la plage. Une autre technique de drague: les jumeaux. Je passais devant Sixtine et lui fit un hochement de tête en esquissant un sourire, une façon de dire au revoir ou à un de ces quatre. Celle-ci me suivit du regard pour savoir où j'allais certainement. Mon frère et moi étions arrivés devant les filles. Mon frère commença : "Salut, les filles, vous passez une bonne journée ?" Plutôt répondit une blonde, cheveux long, assez grosse poitrine, la vraie barbie américaine. Hmmm celle-là était pour moi. J'enchaîna par : "On vous offre un verre?" "Avec plaisir" répondit la même blonde qui me souriait avc un regard qui veut tout dire. Celle-là ce soir je me la fais pensais-je.

"HEY VENEZ LES GARS !" dis je à mon groupe de mecs. Quelques secondes après les mecs nous ont rejoint dans le bar. Un des gars qui était pire que nous niveau, s'installa direct à côté d'une brune, et dit : "Salut ma beauté tu es libre ce soir ?" Ben lui au moins il était franco !
Je regarda ma blonde et lui demanda : "Alors je t'offre quoi ma belle ?" La jolie blonde me sourit et répondit avec sensualité : "Un Sex on the beach" ce que je répondis par : "Pas de problème" pour les deux propositions cela va de soi. Après avoir commandait nos boissons, nous discutâmes chacun avec une fille. Par chance elles étaient huit, chacun des mecs avaient une fille. Et il fallait avouer elles étaient vraiment toutes belles.
"Tu fais du football américain ? Hmmm j'adore ça, je suis pom-pom girl" me dit la blondinette. "Quelle coïncidence, tu viendrais m'encourager je vais certainement rentrer dans l'équipe de Berkeley !" cranais-je. "Ah oui c'est sur compte sur moi." On se regardait dans les yeux, puis d'un coup "une" quelqu'un nous coupa le moment : "On peut se joindre à vous?" c'était Sixtine avec sa bande de mecs. Je n'eus pas le temps de répondre mais j'allais dire :"Y'a plus de places" Mais un de mes potes demanda au serveur si il pouvait rajouter une table a côté de la notre. Cette fille s'incrustait dans ma vie, elle est toujours aussi agaçante. Elle pouvait pas retourner à ses occupations.

Sixtine dit Bonjour à la fille qui était avec moi, mais ça paraissait pas être un bonjour sincère. En même temps on voyait toute sa poitrine, les filles penseraient que cette fille est une pute. M'enfin bon moi j'suis un mec et j'aime ça. Un des mecs proposa d'offrir une boisson à Sixtine. Celle-ci répondit en me regardant :" Bien sur Dylan c'est tellement gentil de ta part." Si elle s'attendait que j'allais lui offrir alors qu'elle m'avait rayer ma voiture. Na na nan ! Mais bon pas de disputes. Je répondis : " Mais de rien !" avec un ton sarcastique.
"Vous faites quoi les gars ce soir ?" demanda la blonde a côté avec une façon de le dire de crétine et bimbo. "Je pense qu'ils ont prévu de vous sauter une après l'autre." dit Sixtine, gros silence dans le groupe, Super!
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptySam 24 Aoû - 13:43




Je suis d'humeur chieuse today..!

Please.. Look my perfect body..
j’étais la à parler avec ce type dont je ne me souvenais il faut l’avouer de presque rien.. Juste son prénom et sa gueule d ‘autrefois.
il à établi un programme à faire tous les deux cette aprem.. Du genre rapide.. ! il me parlait et je dois avouer que au bout d’un moments je m’en foutais, j’ai croisé le regards de Noah qui partait avec son frère, j’ai du coup suivit leurs mouvements ça m’aurait étonné de ne pas les voir partir vers un groupe de minettes, connaissant maintenant un peu Noah je crois que son jumeau est pareil.. Non ! je ne suis pas jalouse. Peut être un peu, c’est surtout que j’aurais préféré qu’on m’aide à partir de ce pot de colle. Mais c’est quoi ces obus ? Mais ça doit être lourd ! C’est laid. Non la vraiment cette fois c’est pas de la jalousie c’est du dégout, c’est juste horrible d’avoir d’aussi gros nibards, quand on passe sous les scalpels faut savoir rester naturelle après.. C’est abusé ! Sixtine tu m’écoutes ? Qu’est ce qu’il à lui.. ? IL me dérange dans ma jalousie, en plus je m’en fous que en première il fantasmé sur la prof de math.. Non ! Parce que enfaite tu me soule. T’as beau avoir changé de physique tes toujours aussi chiant. Je lui est redonné mon verre vide qu’il à donc payé pour rien, je ne suis pas venu dans ces filets. Je suis reparti en direction de mes boys en leurs proposants de retourner au bar, boire un p’tit coup. Non, c’était pas pour suivre Noah, non! Autant non crédible que moi ça n’existe pas ! On peut se joindre à vous ? Non enfaite c’était pas une question, j’ai pas attendu la réponse parce que c’était déjà oui pour moi. Hé tiens, que je fus étonné en voyant l’autre baleine de plastique. Je lui est dit bonjour en grosse faux cul que je peux être. J’ai regardé Noah qui lui était désespéré de me voir encore. On ma demandé si je désirais boire quelques choses, je ne refuse jamais un verre ! Je regarda Noah le sourire dans un coin des lèvres. Bien sûr Dylan c'est tellement gentil de ta part. Il offre bien un verre a l’autre p***, pourquoi pas à moi sans me vanter la plus belle fille d’entre toutes présente. Un Mojito s’il te plait ! On m’a finalement apporté à Dylan qui me la ensuite donné, car moi avec mon âge je ne peux pas commander. Mais je me trouves bien trop gentille cette après-midi, ou est la chieuse qui sommeil en moi ? Toi ! Une paille, merci ! en m’adressant à une serveuse qui n’a pas rechigné à aller me chercher ce que je désires. presque elle aurait couru pour me l’apporter. La soumission au client roi.. C’est chou. Je l’ai planté dans mon verre pour siroter tranquillement. Tous le monde discutais entre eux. Il y à eu quelques secondes de silence puis Blondasse l’a coupé en demandant ce que faisait les gars ce soir. Mon naturel à pris le dessus, je me dois de répondre proprement à ça. Je pense qu'ils ont prévu de vous sauter une après l'autre. Pour moi c’est banal de dire ça et je continuais à boire les yeux fixais sur mon verre quand je me rendis compte que il y avait un silence lourd et des yeux qui me fusillait. j’ai levé la tête pour regarder tous le monde en fixant les filles. Bah quoi tous le monde le sait, mais personne le dit ! En priorité toi plastique girl, tu dois bien savoir comment ce termine ce genre d’après midi ..! Je viens de la traité de pute mais peut être que sont blond l’empêchera de comprendre ma phrase. Elle me dévisagea l’air choquée. Pour en rajouter encore un peu je lui toucha ses seins. Hum c’est fou on entendrais presque le bruit de plastique en touchant ! Cette fois je crois que je l’ai vraiment choqué. Elle à donné un petit regard à ses copines pour leurs dirent qu’elles devaient partir de là, elles ont commençaient à se lever. Mais dis moi, t’as passé combien de nuit avec le chirurgien pour payer ? J’espère pour lui que c’était un prix un kilos.. Cette fois elle est vraiment partit et moi je me suis mise à rire. Tous le monde était choqué sauf Noah qui lui savait de quoi j’étais capable.
WORDS: 729 | TAG: Tomate (a) | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptySam 24 Aoû - 14:52



Let's go to the beach-each

"Toi ! une paille merci" Si vous aviez pu voir la tête ahuries des mecs, vous auriez rigoler. Cela se voyait que mes potes ne connaissaient pas Sixtine. Moi en quelques heures, j'ai bien vu de quoi elle était capable. Je ne suis pas au bout de mes surprises avec elle je pense. Elle n'était pas au bout de ses surprises pour moi aussi je lui garantie. La serveuse désemparée et énervée ramena la paille à Sixtine en tournant directement. "Je pense qu'ils ont prévu de vous sauter une après l'autre" Vous connaissez ce blanc gênant qu'on voit dans tous les films, c'est exactement ce qui se passèrent. D'un côté elle n'avait pas tord, c'est exactement ce qu'on avait prévu. Puis de nouveau la tête ahuries des mecs. Elle ne cessait de les impressionner, alors que moi j'attendais, j'attendais à ce qu'elle allait dire après, car c'est clair cette fille n'a pas fini de parler.
Sentant les regards sur elle, Sixtine leva la tête de son Mojito et dit : " Bah quoi tout le monde le sait, mais personne le dit ! En priorité toi plastique girl, tu dois bien savoir comment se termine ce genre d’après midi ..!"
Et Voilà je m'y attendais à celle-là. Il fallait qu'elle s'attaque à celle que j'avais choisie. La blonde fut choqué, elle s'attendait pas à ce que quelqu'un lui parle comme ça !

" Hum c’est fou on entendrais presque le bruit de plastique en touchant !" Sixtine se mit a toucher les seins de la blonde. Euh ah oui la j'avoue que je m'y attendais pas. "Me touche pas salope" dit la blonde en regardant ses potes pour leur faire comprendre qu'elle voulait partir. Personnellement, je m'en foutais complètement si les filles partaient. On allait vite en retrouver dans la soirée car la mine de rien le temps passe vite. "Venez les filles on s'en va" dit la blonde. "Mais dis moi, t’as passé combien de nuits avec le chirurgien pour payer ? J’espère pour lui que c’était un prix un kilos." "Je suis fière de cela mais toi si tu veux je peux te passer le numéro d'un chirurgien pour te refaire ta face de pétasse" Hmmm j'étais plutôt fière de ses seins que je voyais en première loge. Elle se levait et toutes partirent. Sixtine rétorqua : "Ha mais je vous chasse pas j'espère !" En se retournant elle rigola de plus belle. Sixtine était de retour, et aujourd'hui je sens qu'elle va faire des ravages.
"Sixtine t'abuses là qu'est ce qui t'a prit ?" dit un de mes potes. Très bonne question en fait, elle avait chassée ces filles en moins de deux, pour quelles raisons ?
"Oui c'est vrai ça, je me le demande aussi" dis-je à Sixtine avec un sourire de "tu es dans la merde pour répondre, car je pense que en fait au fond tu craques pour moi, normal avec mes biceps"

Sixtine ne savait quoi répondre, elle s'attendait pas à cette question visiblement ! Mais malheureusement pour elle, on l'a regardait et on attendait tous une réponse. Qu'allait-elle dire ? Va t-elle me surprendre une nouvelle fois ? mais vu son ego surdimensionné elle n'allait surement pas avouer son attirance envers moi mwahahaha. Ces filles je les fais tombé comme des mouches.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine EmptySam 24 Aoû - 18:05




Je suis d'humeur chieuse today..!

Please.. Look my perfect body..
J’aime pas ce genre de filles, mais vraiment pas, et pas juste parcequ’elle tournent autour de Noah. Elles sont partit et moi je me marrais de ma réussite à faire fuir si facilement un intrus. Ils étaient tous choqué et ils n’hésita pas à me rappeler à qu’elle point je pouvais être folle et sadique. Comment ça qu’est ce qu’il ma prit ? J’ai rien à dire, si je veut qu’elle parte elle partira il n’y à rien à redire. J’ai mon caractère, je le connais par coeur et croyez moi que là j’ai étais gentille.. je n’en suis pas venu au mains pour faire dégager ses obus et ses poufs qui la suivait. De vrais toutous ! Trop de salope au mètres carré ! Mais pour tous dire je ne sais pas moi même pourquoi j’ai fais ça.. Généralement quand je fais ce genre de choses c’est pour une bonne raisons mais là il n’y en avait pas.. Je regarda Noah qui lui aussi n’avait pas compris et qui à ma plus grande surprise, quelques chose dont je m’attendais vraiment pas, il m’a en quelques sorte demandé si je craquais pas pour lui. J’aurais pus exploser de rire mais je n’ai pas réussis. Je suis pourtant forte dans la matière des faux rire, faux sourire et tous ce qui concerne la manipulation. Je sais mentir et j’arrive à pleurer sur commande mais je ne pouvais pas de mensonge, ça ne voulait tous simplement pas sortir. Je dois peut être me faire à l’idée qu’il à peut être raisons si il ne m’intéressait pas je ne serais pas venu le rejoindre au match de volley ni à ce bar.. But I can’t believe it ! je suis dans la merde oui, je me sens obligée de répondre avec tous es regards qui attendent ma réponse. Je suis coincée, d’un côté si je dis que oui, ma fierté va en prendre un coup mais si je dis non ça serait ne pas dire quelques choses que tous le monde pense là et ces contres mes principes.. Je me suis décidé à regarder Noah dans les yeux pour enfin lui répondre. Je ne fais rien sans intérêt et je n’aurais pas gâché ma salive pour cette pouf si il n’y avait rien derrière. Ouais ok niveau courage il y a mieux, je n’ai pas répondu clairement par oui ni par non, j’ai plutôt contourné.. Alors oui tu me plais, je crois. J’ai continué à le regarder pour avoir sa réaction en direct, la honte si il me renvoi chier.. Je me tape l’affiche devant tous le monde et autant déjà prévenir que je ne sortirai plus de la résidence des Bêtas pendant au moins 3 mois. Ca va faire 2 ou 3 ans que je n’ai pas dis ça à quelqu’un, j’évite de le dire pour ne pas souffrir par la suite. J’ai quand même détourné son regard en prenant le premier verre encore remplit qui me venait sous la main, il était à Dylan mais peu importe l’envie de boire me vint d’un coup et il faut étanché cette envie ! Je ne sais pas si mon stress ce voyait, j’espère pas, stressais pour si peu c’est légèrement la honte.
WORDS: 534 | TAG: Tomate (a) | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je reste avec toi parce que je déteste ! Noah&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne te déteste pas mais s'il te plait reste en vie( Pv Lisbeth)
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» Dropping School - Noah&Sixtine
» And then you meet her in detention - Noah&Sixtine
» In my fantasy we're running wild - Noah&Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-