the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. Empty
MessageSujet: « Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. « Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. EmptyDim 22 Jan - 19:30

« Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. Sans_t52

Athéna &' Aleyna-Kaitlyn



Dimanche. J’aimais énormément ce jour même si j’avais un goût assez amer en bouche. Le dimanche, était un jour que j’attendais avec impatience car c’était l’un de ces nombreux jours que je passais avec Athéna, je l’adorais cette goss, une boule d’énergie. Pourquoi avais-je un goût amer ? Je savais déjà que le lendemain je devrais aller en cours et donc affronter comme je le peu une semaine chargée tout en arrivant à tout faire pour que tout se passe bien. Voir Aaron, mon meilleur ami et mon confident, faire quelques projets pour mes études et aussi de voir mes amis..rien n’est facile dans une vie mais j’aime quand tout n’est pas simple…la vie est plus palpitante, croyez moi.

Dimanche rimait souvent avec rendez vous, pour la petite boule d’énergie. Cela faisait maintenant quelques mois que je l’avais pris sous mes ailes, pourquoi ?! Eh bien apprendre qu’une fille comme elle, est atteinte d’une leucémie et qu’elle ne peut pas espérer d’être guérit à cause de ces parents, ça fait mal au cœur, surtout quand on connait cette maladie mais aussi de ces conséquences…je ne voulais pas la perdre, à ce moment même. On était dans la voiture devant l’hôpital et je regardais la petite.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu es prête ma puce ?!

Puis je descendis de la voiture et j’allais la faire descendre avant de fermer la voiture. Je pris alors sa main et on entra dans l’hôpital et puis j’allais voir la secrétaire. « Bonjour, on vient pour un rendez vous. » Bien sûr, quel est votre nom, s’il vous plait. « Mlle Jack-Daniels, s’il vous plait. » On vous appellera, vous pouvez aller vous asseoir dans la salle d’attente. Je lui fis un petit sourire et puis on allait vers la salle d’attente. Je la fis s’asseoir et puis je m’accroupis afin de prendre la parole, je mis ma main sur sa jambe.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu veux manger quelque chose mon petit ange ? je n’aimais pas la voir comme ça, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète trop. Il ne faut pas que tu te fasse du soucis ma belle. Aujourd’hui on vient juste faire quelques examens voir où en es ta leucémie mais tu verras rien de bien exceptionnel, d’accord ma puce ?

Et puis je restais là devant elle, et puis je lui fis un petit sourire, histoire de la réconforter un peu, comme je le pouvais.

nb; c'est vraiment nulle comme début mais il fallait que je mette en place notre rp, je me rattrape, je te promet :plop:

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

« Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. Empty
MessageSujet: Re: « Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. « Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna. EmptyMar 28 Fév - 22:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas

« Petit BN .. distributeurs de sourires. » feat. Athéna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit footing matinal feat Nate
» La vie est faites de sanglots, de sourires, de grincements de dents... | Matthis.
» Un peu d'entrainement ... [ Pv : Athéna ]
» athéna perséphone jack-daniels • e n d
» " Or je ne puis malgré ses sourires et ses bonjours, la reconnaître en une dame aux traits tellement déchiquetés que la ligne du visage n'était pas restituable. C'est que depuis trois ans elle prenait de la cocaïne et d'autres drogues."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-