the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? EmptyMar 13 Aoû - 20:17

... ... ...
William & Emanuel




∞ sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ?
Aujourd’hui, s’était une journée assez grisonné et surtout qu’avec la pluie, l’humidité nous donnait envie de ne rien faire. C’est normal que cette température vienne dans un moment qui est rare parce que nous n’avions pas vu la pluie depuis plusieurs semaines. Faut croire que ça va faire du bien pour les plantes et surtout pour les fleurs qui pousse dans ma cour à cause de ma fille qui voulait absolument choisir. Ma sœur voulait dire un commentaire, mais elle s’est retenue pour ne pas faire de peine à ma fille. Je lui aurai dit bien ma façon de penser parce que je ne veux pas que sa cause de la merde. Elle est rendu tellement capricieuse ma fille et ses crises commence à faire débardé le vase et elle n’aime pas quand je me fâche, mais je n’ai pas le choix pour lui faire comprendre. Ma sœur était partie avec son nouveau copain à New York et Daniela déprimais dans le salon. J’avais pensé de faire quelque chose avec elle aujourd’hui. Elle est toujours avec ma sœur et je me suis dit que d’aller au cinéma avec elle pourra lui remettre le sourire au visage.

« Daniela ? »

« Oui papa ? »

« Aimerais-tu aller voir un film au cinéma ? »

Juste cette question à tout changer dans la maison. Elle dégageait de l’énergie tellement positive qu’elle m’avait même demandé d’invité une amie. Sa meilleure amie qui est aussi originaire de l’Espagne, mais de Milan. Alessandra est toujours impressionnée lorsqu’elle me voit. Je ne veux pas me venté, mais tous les filles ont la même réaction. Au cinéma, le film Détestable Moi 2 était le choix que les filles avait fait et je ne pouvais pas refuser et je dois avouer que j’ai adoré le film. Je m’y attendais à avoir une question du genre : Papa, je peux aller jouer chez Alessandra ?

Je ne peux pas refuser ça à ma fille et surtout qu’elle avait tous ses jouets dans le coffre de la voiture. S’était planifier son affaire. Disons que ça même qui est plus vieille que moi, essaie toujours de me séduire et disons qu’elle ressemble trop à ma mère. J’aime ma mère et mon cœur est à Elzbieta. Je ne peux pas la laissé, car je suis amoureux de cette jeune fille depuis que nous nous sommes rencontrés en Espagne. Le goût de boire du café m’a pris par surprise. Le starbuck n’était pas trop loin de chez la mère d’Alessandra et maintenant, j’essayais de savoir si je vais essayer de prendre quelque chose de différence. Je prends toujours la même chose et ça serais peut-être une idée d’essayer quelque chose de nouveau. Lorsque je suis arrivé, la pluie avait arrêté de tombé. On pouvait voir le soleil se dégager et comme de raison, le soleil sortie. Le tout va sécher en un rien de temps et on va pouvoir profiter de la piscine ce soir. La dame derrière le comptoir m’avait reconnu et elle avait déjà la commande de placé. Je lui avais dit que voulais quelque chose de nouveau ce qui la rendu encore plus de bonne humeur. Elle changeait la commande pour qu’elle puisse me donner un lait frappé aux fraises et bananes. Disons que je ne suis pas fan de ça, un mélange de banane et de fraise, mais pourquoi pas. Il y avait une table de libre près des grandes fenêtres et j’ai enfin sortie la grande nouvelle sur Twitter que j’étais pour signer demain pour devenir le propriétaire du Real Madrid.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: Re: william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? EmptyLun 26 Aoû - 9:57


william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Tumblr_mp0buyKZa21rshrcvo3_250


Ce jour là , le ciel était gris et l' atmosphère lourde , les nuages semblait sur le point de glisser sur la terre et d' absorber toutes les personnes qui s' étaient aventurés hors de chez elles afin de les faire plonger dans les profondeurs de la terre. William se tenait debout dans une rue de la belle  ville de San Francisco. Il était adossé à un muret qui marquait l' entrée d' un parc pour enfants. Il ne savait pas vraiment ce qu' il faisait ici , il avait eu envie de fuir l' ambiance étouffante de l' université et s' était réfugié dans les ruelles de la ville. Cette ville qui allait sans doute prochainement devenir la sienne , il pensait depuis déjà plusieurs semaine à acquérir un appartement en ville , il savait qu' il aurait à prendre sa voiture tous les matins pour se rendre en cours mais son aversion pour la voiture commençait à le quitter. Il n' était toujours pas à l' aise au volant mais il appréciait la sensation de vitesse et le contact de ses paumes contre contre le cuir qui entourait son volant. Il réapprenait à aimer la conduite. Après s' il voulait garder son image de mauvais garçon solitaire il ne pouvait pas prendre les transports en commun.Il ne voulait pas non plus passer son temps à marcher dans une ville dont l' aspect vallonné l' avait rendue célèbre et il aurait été dommage de ne pas utiliser le magnifique bolide hors de prix que son père lui avait offert quelques mois auparavant.
Il remonta le col de son polo et laissa sa main droite glisser jusqu'à sa poche droite , il fourra son doigt à l' intérieur et en tira une cigarette , il la rapprocha de son visage et la regarda quelques secondes avant de presser ses lèvres contre l' extrémité du bâton de nicotine.* foutues cigarettes* pensa-t-il. Il avait commencé à fumé il y a déjà plusieurs années mais il avait souvent tenté d' arrêté , il était conscient du danger que ses quelques centimètres de mélange enroulé dans une feuille blanche représentait mais il s' en fichait, il fallait bien mourir de quelque chose alors pourquoi en faire toute une histoire. Il décolla son dos du muret et s' appuya sur  ses pieds les forçant à s' enfoncer plus profondément dans les  chaussures qu' il portait. Il se mit en marche , une envie soudaine d' un café provenant de son enseigne américaine préférée l' animait et il était bien décidé à trouver l' établissement le plus proche. Il ne connaissait pas énormément la ville , les seules fois où il  y venait il se rendait au burlesque le cabaret que possédait Jamie où bien il allait passer une partie de sa nuit au lexington club. Il était également venu à deux reprises pour s' acheter une montagne de vêtements. Son addiction au shopping avait eue raison de sa volonté de rester à l' écart de tout plaisir. Il fallait quand même reconnaître que l' anglais avait de grands progrès et qu' il redevenait peu à peu le jeune homme qu' il était avant la décès tragique de sa sœur.
La ville de San Francisco était tout à fait charmante si l' on ne prenait pas ses interminables pentes en compte. Pente que William était d' ailleurs en train de gravir , il avait repéré ce qu'il cherchait et maintenant qu' il était engagé il ne comptait plus faire demi tour , et la montée ne l' impressionnait pas vraiment prenant en compte le fait qu' il était sportif et qu' il adorait faire chauffer ses muscles , c' était un moyen pour lui de se sentir vivant.Il arriva finalement et pourra la porte qui portait un sticker énorme où les lettres vertes et blanches formaient le mot Starbucks. Il entra et se dirigea d' un pas assuré vers l' endroit où les commandes étaient prises. Il s' assura d' un regard que les trois filles assises près de l' entrée aient senties son parfum. Il se retourna et lança un regard séducteur à la blonde de la bande , il avait un grand faible pour les grandes aux cheveux couleur soleil, Leyna était la seule fille qui l' avait intéressé et qui n' était pas blonde. D' ailleurs il n' avait pas eu de nouvelles d' elle depuis qu' ils s' étaient croisés au bal , bal auquel William aurait du l ' inviter. Il secoua la tête il avait vraiment fait une erreur.
Il plaça un bars sur le bois et prit le temps de regarder longuement la carte des boissons même s' il savait très bien ce qu' il désirait , il aimait ennuyer la galerie. Après un long instant d' hésitation il commanda son frappuccino et patienta quelques minutes que sa boisson soit prête.
Il prit le goblet chaud dans ses mains et chercha du regard une table vide , il n' y en avait malheureusement aucune, la seule table susceptible de pouvoir l' accueillir se trouvait près des grandes fenêtres et un seul homme l' occupait. L' anglais hésita , il pouvait très bien aller s' asseoir sur l ' une des chaises et tourner le dos à l' occupant de la table. Oui , il allait faire çela. Il se dirigea vers les fenêtres , n' accordant même pas un regard à la blonde , il savait qu' il plaisait , alors s' il s' arrêtait à chaque personne avec qui il avait échangé un regard , il passerait son temps avec les gens.
Il tira une chaise vers lui et s' apprêtait à tourner le dos à l' homme qui buvait tranquillement sa boisson , mais ses traits lui semblaient familiers , il ne savait pas où il l' avait croisé , peut-être sur le terrain ou bien dans un de ses cours , il avait oublié.
« Es-ce que … on se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: Re: william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? EmptyMar 24 Sep - 17:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: Re: william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

william :: sa t'arrive d'avoir une moustache de lait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence)
» un cookie et un grand verre de lait [hayden]
» à part une casserole de lait qui déborde, il n'y a pas grand-chose sur terre de plus sinistre que moi.
» What's up ?! (Ft William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-