the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

O ritmo do amor ◄ ELZUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty
MessageSujet: O ritmo do amor ◄ ELZUEL O ritmo do amor ◄  ELZUEL EmptyVen 9 Aoû - 20:44

Pour les vacances j'avais décidé de faire ce que j'aimais faire : aider les autres, les plus démunies, les populations pauvres, ce que j'avais fait durant deux ans. N'ayant pas trop les moyens pour aller loin j'avais décide de me rentre au Mexique, une ville près de la frontière américaine. Ainsi je pouvais m'y règne en voiture, pas de billets d'avion à acheter, juste de l'essence, ce qui me revenait moins cher. Ou plutôt ce qui nous revenait moins cher, à Emanuel et moi. Je lui avais demandé de m'accompagner pour traduire. Il l'avait déjà fait auparavant, lors de mon voyage an Espagne. D'ailleurs c'est comme ça que l'on se connait. Je l'avais rencontré et demandé de l'aide pour un peu de traduction. Avec de la chance, à mon retour sur Berkeley je l'ai revu. Comme quoi le monde peut-être petit. N'ayant pas besoin de son espagnol ici, j'avais trouvé quelque chose d'autres en quoi il pouvait m'aider : le sport. Pas besoin de maigrir, je suis très bien dans ma silhouette. Je souhaite juste rester en forme. Et le sport c'est parfait pour ça. De plus si je peux trainer un peu de temps avec Manuel ça ne peut que le faire. Je l'apprécie vraiment. Ayant le même âge, il nous est facile de trouver des sujets de conversation ou même tout simplement voir les mêmes délires lorsqu'il est temps pur rire. En gros, ensembles nous passons toujours de très bons moments. Alors ce fut avec une énorme joie que je reçus sa réponse positive pour ce petit voyage que je souhaitais faire.
On y était resté durant deux semaines. À faire le tour de quelques écoles, leur donner des affaires scolaires, leur lire des histoires, jouer avec eux. De quoi les rendre heureux. Et enfin de compte la barrière de la langue n'est jamais très importante. Rien que le fait de les voir sourire, s'amuser avec ce qu'on leur rapporte, c'est une joie pour nous et pour eux. On a même eu le droit à plusieurs chansons et danses du coin. Du pur bonheur. Ce fut un très bon voyage. Et avant de régner sur San Francisco, j'avais proposé à Emanuel de nous arrêter à San Diego pour quelques jours, des journées rien que pour nous, entre amis. Sur le chemin du retour on s'arrêta à un hôtel près de la plage où on réserva pour trois jours. C'était suffisant. Et au pire si on souhaite réellement prolonger notre séjour, on le fera. On était arrivé le soir, alors le temps qu'on s'installe dans notre chambre, parce que oui j'avais demandé qu'on ait qu'une seule chambre. N'étant que deux c'est tout de même plus sympa d'être dans la même chambre plutôt que d'être séparés. Une fois prêts il était déjà l'heure de manger, ce qu'on fit. On prit tout notre temps, alors une fois qu'on fut sur la plage face à l'hôtel il était déjà 23h passés. Tous les deux sur la plage, on se posa et tout de suite je lui proposais "ça te dit un bain de minuit?" et en parlant de bain de minuit je pensais a un vrai. Une baignade sans maillot de bain. Je le mettais un peu au défi en lui proposant cela. Voir de quoi il était capable. On n'avait jamais eu l'occasion de se défier ainsi, alors pourquoi pas. Après tout, je suis connue maintenant pour jouer et draguer beaucoup les hommes. J'aime ça. Et puis, avec un homme comme Emanuel, je ne vais pas passer à côté. Il est bien trop beau pour que je le laisse filer aussi facilement. En attendant sa réponse, je le regardais avec un sourire aux lèvres, tout en commençant à enlever mon haut a moi. En tout les cas, moi je compte bien faire ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty
MessageSujet: Re: O ritmo do amor ◄ ELZUEL O ritmo do amor ◄  ELZUEL EmptyDim 11 Aoû - 16:05

... ... ...
Elzbieta & Emanuel




∞ O ritmo do amor
J’ai souvent voyagé dans le monde avec ma famille et surtout avec mon père qui m’a montré tous les facettes de l’Europe avec les parties de foot que je pouvais voir simplement en lui demandant de le suivre. Aujourd’hui, mon père me déverse de l’argent à cause de ma mère qui est trop surprotectrice de sa famille, mais on ne peut pas changer personne. J’avais demandé à ma sœur de prendre de ma fille par le temps que j’étais en voyage avec Elzbieta, car depuis plusieurs mois, j’ai disons ressentie des sentiments pour elle. C’est une chose que je ne veux lui dire maintenant pour ne pas gâcher notre voyage, mais si je peux faire les premiers pats ou si elle ferait les premiers pats, je pourrai lui dire ce que je ressens pour elle. Le premier voyage que nous avions fait et bien, ce n’étais pas vraiment un voyage, mais nous nous sommes rencontrés en Espagne. Elle m’avait approché en me demandant de lui faire une traduction sur tout. Je me suis porté volontaire pour lui faire une visite de l’Espagne pour son voyage. C’est comme ça que nous nous connaissons aujourd’hui et je dois avouer que plus que je suis avec elle et je passe beaucoup de temps avec elle, je crois que je suis amoureux de cette fille. Daniela l’adore et surtout qu’elle me demande beaucoup si elle serait sa maman un jour. Nous sommes au Mexique depuis maintenant plusieurs jours et s’était des journées extraordinaire. Connaître des endroits ensoleiller qui me fait rappeler de mon pays d’origine avec plein de belle couleur voyante et chaude qui représente l’été tout le long de l’année. Ce soir, le scénario était différent. Le croissant de lune et les étoiles nous faisaient des clins d’oeil. Elle me proposait pour un bain de minuit. Je connais ça, mais je n’ai jamais été demandé pour un. Un sourire s’affichait sur mon visage et elle fit les premiers pats. Je la regardais avec un regard remplis de passion et de fantasme. Elle était magnifique et j’enlevais mon chandail mon chandail doucement en laissant montrer mes muscles et mes tatouages. Les défis pour elle, s’était très facile, mais maintenant s’était différent. J’approchais d’elle et lui fis un clin d’œil tout en souriant. J’approchais mes mains vers mon pantalon et je m’approchais de l’eau.

« Alors, tu viens me rejoindre ? » Dis-je en détachant mon pantalon.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty
MessageSujet: Re: O ritmo do amor ◄ ELZUEL O ritmo do amor ◄  ELZUEL EmptySam 17 Aoû - 19:59

❝ If I wake and you're here still, give me a kiss ❞
O ritmo do amor ◄  ELZUEL Tumblr_mrn27qyHTE1sq9ji8o3_250
Elzuel Emanuel fait partie de ces gens qui me connaissent surement le mieux. Dès lors de notre premier rencontre, nous avions déjà énormément échangé sur nos vies réciproques. Alors imaginez un peu lors de nos retrouvailles à Berkeley. J’ai trouvé ce prétexte, qu’il soit mon coach personnel pour passer du temps avec lui et continuer nos longues conversations sur tout et rien. Après tout, lorsqu’on fait un peu de sport comme je le fais avec lui, on ne peut pas ne pas discuter durant toute la séance. Spécialement une pipelette comme je le suis. Et plus le temps passait, plus j’avais envie d’en savoir plus sur lui aussi. Il faut le dire, il a été un réel coup de cœur. Alors lorsque je me suis décidée à aller au Mexique, je ne me voyais pas y aller seule, alors que je peux trouver le prétexte de la langue pour demander au bel homme de m’accompagner. Bref. Après ce beau séjour chez les Mexicains qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs, on se posa à San Diego. Des vacances rien que pour nous, entre adultes. Qui pourrait dire non à une telle proposition, spécialement dans un hôtel au large de la mer ? Je ne pouvais pas dire non, et apparemment lui non plus. Et ce fut bien vite fait que j’eus une idée pour commencer ce petit séjour à deux. Un bain de minuit. Rien de mieux pour nous remettre dans l’ambiance caliente du Mexique. Après avoir enlevé mon haut, je le vis en faire de même, et là je fus, une énième subjuguée par son corps. Non pas que ce soit la première fois que je le vois, loin de là. D’ailleurs, je le voyais presque à toutes les séances de sport torse nu, mais là sur la plage c’était autre chose. Mon regard fit tout le tour de son corps ainsi que de ses tatouages. Je ne me rendis même pas compte qu’il s’était approché de la mer, et qu’il enlevait son pantalon. Oh mon dieu pourquoi j’avais proposé cela ? « Euh.. » Il me sortit de mes pensées, ou plutôt de mon extase sur son corps. « J’arrive oui ! » J’enlevais mon pantalon et courut dans l’eau. Un peu froide, mais dans l’ensemble l’eau était bonne. Je m’enfonçais un peu dans l’eau pour avoir tout le corps recouvert et enfin enlever le peu qu’il restait sur mon corps. Une fois tout enlevé, je montrais le tout à Emanuel ! « Qui veut un maillot de bain ? Pas cher, pas cher, maillot de bain à un euro ! » Et en disant tout cela avec un accent, je le faisais tournoyer au dessus de ma tête. Emanuel était encore à quelques mètres de moi, et j’attendais qu’il s’approche. Ou pas. Je ne savais plus trop ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty
MessageSujet: Re: O ritmo do amor ◄ ELZUEL O ritmo do amor ◄  ELZUEL EmptyMar 24 Sep - 17:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty
MessageSujet: Re: O ritmo do amor ◄ ELZUEL O ritmo do amor ◄  ELZUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

O ritmo do amor ◄ ELZUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amor amor, By Cacharel (éventuellement HOT)PARIS
» bop to the top ◄ ASTOR&ELZ à Los Angeles
» oh i believe in yesterday ◄ NIKOLUBJA
» la vida es chula ◄ WRETA
» Veneno en tus besos ◄ ETHIETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-