the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyMer 4 Juin - 14:18

20h30 ! L'heure qui était indiquée à l'arrivée du train provenant du Texas en Californie. Ah nous y voîlà. Enfin la californie, il avait manqué à Leila plus qu'elle se l'avouait. Pas que le Texas ne lui plaisait pas, mais elle s'était habituée à cette ville plus vite qu'il en faut et surtout s'en se rendre compte. Elle y avait passé deux bons mois, sa mère avait eu un accident de voiture avec sa camionnette et fut dans le coma pendant deux grosses journées. Très éprouvant pour Miss Burk, qui s'inquiètait beaucoup pour elle. Pour ne pas prendre de risque, elle avait prit congé deux bons mois, un vrai luxe pour une professeur d'université et sans compter un mois auparavant pour des vacances personnels. Bref, trois mois que la professeur Leila Burk n'avait pas vu Berkeley, trois mois qu'elle n'avait pas eu à courir des élèves, trois mois à ne pas corriger et reconnaître par la même occasion l'écriture de certains élèves, trois mois à ne pas entendre les derniers ragôts de la salle des profs, trois bons mois à ne rien faire enfin presque. Mais ça lui avait fait du bien de ne plus penser boulot, d'être aller revoir sa chère mère et le grand mot de se reposer !! Quand elle débarqua à la gare de Califorine, avec sa petite valise roulante, elle regarda autour d'elle comme si elle croyait vraiment que quelqu'un l'attendait. Leila avait simplement envoyé un sms à Camille, lui disant qu'elle passerait la voir. Par un soupir, elle s'avança et se dirigea directement vers le bar de la gare où elle n'avait jamais mit les pieds. Lâchant délicatement sa valise, un homme la bouscula légerement et lui ouvrit la porte, Leila ne put que sourire et s'avancer reprenant tranquillement sa valise. Arrivée devant le comptoir, elle hôta son blouson, mit sa valise à ses côtés, et posa son sac sur ses genoux avant de commander un simple verre d'eau. Elle n'avait pas la tête à boire ce soir-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyMer 4 Juin - 19:09


    Voila maintenant trois mois que Jason Cobain n'avait pas vu une de ses collègues. Trois mois qu'elle était partie pour rendre visite à sa mère, souffrante. Trois mois où il s'était passé énormément de chose à l'université. Par exemple, cela faisait trois mois que notre parisien entretenait une relation dite sérieuse avec une de ses élèves, du nom de Amy Green. Pourtant, si Leila avait été là ces derniers jours, elle aurait pu apercevoir son ami, professeur d'histoire et de géographie, attirer l'attention de tous les élèves et enseignants, dans le hall d'entrée, en montant sur une table. Là, il avait annoncé avec tristesse que l'élève Green était décédée des suites d'un cancer. Une nouvelle qui avait en quelques sortes bouleversées la vie dans l'université. Beaucoup d'élèves y pensaient, pleuraient, et quand Cobain les croisaient, le silence pesant envahissait l'endroit. Il avait également avoué qu'il avait entretenue une relation avec une ses étudiantes, ce qui avait choqué pas mal de monde.

    Depuis une semaine déjà, Jason ne donnait plus de cours. Son meilleur ami, Josh Hambrush et directeur de l'université de Berkeley, l'avait autorisé à prendre un congé. Moralement, le brun ténébreux n'allait pas bien. Il passait son temps à en vouloir au monde entier car on lui avait enlevé la femme qui l'aimait. Il pleurait, se renfermait sur lui-même, bien qu'il tentait sérieusement de se rattraper. Physiquement, ce n'était pas non plus cela. Enfin, surtout au niveau des yeux, il avait des cernes, rougies, montrant qu'il n'avait pas trouvé le sommeil depuis un moment. Son médecin lui avait prescrit des calmants, pour essayer de dormir, de décompresser, et voila qu'il en prenait peut-être un peu trop, même si ça n'avait pas vraiment d'effets. Le problème était tout simplement qu'il commençait déjà à en être dépendant.

    Bref, aujourd'hui, dans la matinée, alors qu'il fumait tranquillement, assis sur le sol de son balcon, torse nu, seulement vêtu d'un jean, il avait reçu un coup de fil de Josh. Celui ci lui avoua que Leila Burk, sa collègue, revenait aujourd'hui du Texas, et comme à lui, elle n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment, il n'en savait rien. Enfin, ce n'était pas qu'elle n'avait pas donné de nouvelles, disons plutôt qu'il ne répondait plus vraiment au téléphone ces derniers temps. Son meilleur ami lui expliqua que ça lui ferait plaisir s'il venait la ramener, et qu'à lui aussi, ça lui ferait du bien. Pourquoi pas? Il n'était pas vraiment contre le fait de venir l'accueillir, par surprise.

    C'est pourquoi à 20h15, il débarquait à la gare, vêtu de son jean et d'un T-shirt noir. Toujours ses grandes cernes sous ses yeux, il marchait, silencieusement, parmi toutes les personnes présentes. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, le train de Leila arriverait dans un quart d'heure. Il en déduit donc qu'il avait le temps d'aller boire un verre dans le bar de cet endroit. C'est pourquoi il pénétra dans la pièce, s'assit sur un des grands tabourets en cuir rouge. Il commanda une bière, tranquillement, alors qu'il sortait une cigarette, qu'il porta à ses lèvres pour l'allumer et ensuite la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyJeu 5 Juin - 8:28


  • Alors qu'elle était arrivée du Texas, Leila avait commandé un simple verre d'eau qui arriva deux secondes après que serveur posa face à elle sur le comptoir. Leila resta quelques minutes à fixer longuement son verre sans faire attention à personne et à autre chose que ce verre, elle repensait à ces trois mois, à sa mère qui allait mieux, à son premier mois de vacances à Paris et ses amants, à la chance qu'elle avait eu de la chaleur tous les jours ou peut-être un ou deux jours de pluie qui lui avait fait rire. Oui tous ces petits détails qui mine de rien lui faisait du bien. C'est qu'elle a presque vécu l'enfer en quelque sorte ?! Entre drogue, alcool &&& Sexe, Leila aurait pu tenir le rôle de l'héroïne qui déchante en pleine crise d'adolesence ! Qui aurait pu imaginer ou même parier qu'elle serait devenue une professeur à même pas trente ans et de plus dans la prestigieuse université de Californie, Berkeley. Personne même pas sa propre mère ... Son destin était presque tracée, vingt-trois ans alcoolique et vingt-cinq ans morte d'une overdose ! Ouais c'est ça, c'est ça qu'imaginait les gens autour d'elle ! Mais le seul avait qui comptait pour Leila c'était celui de sa mère. Toutes les deux ont exactement dix-neuf ans de différence, sa mère avait quitté le Texas encore mineure et s'était retrouvée en Europe à dix-huit ans, rencontrant par la même occasion son père et blabla on connaît la suite.
    Bref, Leila but enfin une gorgée de son eau et sortit son portable de son sac. Elle y vit un sms et l'ouvrit c'était Camille qui disait inviter à une petite soirée et qu'elle laisserait les clés sous le paillasson. Pas que Leila et son amie vivaient ensemble mais il y avait des soirs où toutes les deux passaient des nuits à rester devant la télé, à parler encore et encore. Leila ne put que sourire et finalement commander une vodka pur juste pour le fun et se décoincer un peu. Face au regard interrogateur du serveur, Leila sourit et acquiessa d'un oui répétant "Vodka ... pur ". Il s'exécuta et lui fila son verre. Leila leva le verre et trinqua seule, sans dire à haute voix pourquoi elle trinquait; "A mon retour !". Elle le but d'un trait et grimaça, redemandant un autre. Elle tourna sa tête et y vit un homme, la trentaine à fumer et seul. Il avait beaucoup de charme, un brun mais une sal mine. Leila ne put s'empêcher de demander ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas son problème et elle n'avait vraiment pas envie de paraître envahissante. Il attendait sûrement une personne. Tout en rebuvant son deuxième verre cul-sec. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle tourna finalement son visage sur le serveur, un jeune homme blond aux yeux verts pas du tout le style de Leila mais bon c'était le seul avec qui elle pouvait parler pour elle. La jeune femme lui lança :

    -Je trinque à mon arrivée en Californie ! ... Et toute seule... On ne peut que rire..

    Elle ria légerement ce qui lui donnait un charme fou et remit une mèche de ses cheveux en place avant que le serveur lui offre une troisième verre, waouh ou elle se faisait draguer ou elle faisait vraiment pitié seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyJeu 5 Juin - 20:02


    Ce qu'il pouvait dire, c'est que Leila lui manquait assez. Certes, il ne l'avait connu qu'un petit mois, quand il était arrivé à l'université de Berkeley, mais il ne pouvait nier le fait qu'entre eux, ça passait plutôt bien. Dés le premier jour de leur rencontre, ils avaient rit, mais rit, jusqu'à en pleurer et se tordre de douleur. Pourquoi déjà ? Ils ne s'en rappelaient même plus. En tout cas, ils avaient passé tout un mois quasiment collé l'un à l'autre, à passer quelques soirées ensemble. Pourtant, il n'avait jamais été plus loin avec elle qu'un petit baiser tendre sur la joue, chose d'ailleurs qu'il faisait assez souvent. Puis elle avait quitté Berkeley, pour trois mois, le laissant ainsi seul.

    Alors que notre parisien portait tranquillement sa cigarette jusqu'à sa bouche, il en prenait des bouffées et laissait la fumée s'échapper de ses lèvres entre-ouvertes et de ses narines. Pensif, il songeait à ses petites retrouvailles avec Leila, sa collègue et amie. Quand tout à coup, un rire qui lui était plus que familier, parvint jusqu'à ses oreilles, le faisant ainsi revenir à la réalité. Ce rire, il l'aurait reconnu entre mille, c'était bel et bien celui de Miss Burk. Instinctivement, il tourna la tête vers le comptoir et là, elle entra dans son champs de vision. Un fin sourire vint apparaître sur ses lèvres, alors qu'il restait là, quelques secondes, à l'observer, en parlant avec le barman, et à rire.

    Qu'est ce qu'elle pouvait être belle et charmante, encore plus quand elle riait. Il avait complètement succombé la première fois qu'il l'avait vu, parce qu'il l'avait fait énormément rire. Après tout, il fallait avouer que Jason Cobain avait un grand sens de l'humour, donc, il réussissait vite à détendre l'atmosphère, même avec les inconnus.

    Il se releva tranquillement de son grand tabouret, juste après avoir écrasé le mégot de cigarette dans un cendrier bleu marine. Il n'avait pas envie de lui faire montrer qu'il était triste, non, il ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles. Après tout, il avait besoin d'oublier, ne serait-ce que le temps d'une soirée, ce qui l'avait rendu si retissant ces derniers temps.

    Toujours aussi charmante miss Burk.

    Lui avoua-t-il en souriant pour qu'elle le remarque et tourne donc la tête vers lui. Il la gratifia d'un beau sourire charmeur alors qu'il venait déposer un tendre baiser sur sa joue, avant de glisser avec amusement ses bras autour d'elle pour l'enlacer. Là, il lui chuchota à l'oreille.

    Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyVen 6 Juin - 18:28

Leila attrapa délicatement le troisième verre de vodka avant de le boire cul-sec, rejetant un coup d'oeil au jeune homme brun de toute à l'heure. Mais soudain il se leva et partit, adressant un charmant sourire à Leila ce qui lui fit pivoter de sa chaise avant de rire avec le serveur et de ne voir que la silhoulette de l'homme soupirant. En fait ce qu'il lui fallait c'est un homme, un vrai, celui qu'elle aimerait le retrouver chaque nuit et le même, en se levant le matin à ses côtés et rire avant de qu'il ne la fasse tourner de son côté et de l'embrasser. Ah que c'est beau de rêver ! Elle se remit à sa place, en face du serveur, et ramena le verre à sa bouche avant de le poser quand un autre homme vint lui voler un bisou sur la joue et la prendre délicatement dans ses bras. Leila ne put que se retourner et reconnaître Jason. Ah ce Jason, un collègue de Berkeley, la trentaine, plutôt bel homme, contenant un certain humour qui faisait souvent pleurer la jeune femme. Elle attrapa dans ses bras et lui donna tendrement un bisou sur la joue ! Waouh c'est que Leila s'améliore en matière d'affection, puisqu'elle ne l'est pas souvent, faudrait penser à remercier l'alcool plus tard. Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, tapotant légerement le tabouret à côté d'elle. Leila ne put décoller ses yeux de Jason, ça faisait bien trois mois qu'elle ne l'avait pas revu et ne s'était connu qu'un mois même pas avant qu'elle ne parte pour le Texas. Qu'est-ce qu'elle savait de lui ? Oh presque rien que quelques trucs que lui avait dit Camille. Sa femme fut morte il y a sept mois, une jeune femme qui était bien plus qu'une simple élève a été sa copine avant qu'elle ne meure aussi. Bref que de mauvaises choses. Sachant tous ça, Leila ne pouvait se permettre de dire quoique se soit, alors elle se comportait comme elle savait si bien le faire, elle faisait comme si de rien n'était. Elle était comme ça, elle attendait toujours que se soit l'autre qui lui dise et non pas elle qui poussait un peu la personne. Leila ne quitta pas le regard de Jason, sourire aux lèvres, toujours sans lui avoir rien dit et but d'un trait son verre.

-Maintenant j'aimerai deux vodkas s'il vous plaît ! Hé bien finalement je vais pouvoir trinquer avec quelqu'un hein ?!

Leila sourit et reposa son regard sur Jason, presque hypnotisé ! L'alcool, l'alcool quand tu nous tiens. Elle finit par lui répondre, à croire qu'elle n'avait plus de langue :

-Je vais trèès bien et toi mon cher Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyVen 6 Juin - 19:50


    Quand Leila se retourna pour observer son collègue et ami, elle vint le prendre à son tour dans ses bras, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue recouverte d'une légère couche de poils bruns. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'esquisser un sourire. Il adorait quand elle se montrait affective comme maintenant. Car, mine de rien, ce n'était pas vraiment son genre de faire des câlins et de donner des baisers comme ça, un peu à n'importe quel moment. Ce qui était tout le contraire de Jason. Lui, était d'un naturel très affectif. Fallait-il avouer qu'il n'avait que des soeurs? Trois pour être exacte. Donc, la brutalité le connaissait tout de même, mais moins que les câlins. De plus, il était père célibataire, d'une petite fille de cinq ans qui demandait sans cesse de l'affection. Et, comme elle avait une bouille d'ange, Cobain succombait toujours et passait son temps à l'avoir dans ses bras. Surtout qu'il préférait en profiter. Quand celle-ci aura quinze ans, elle commencera à s'éloigner de lui. Mais ils n'y étaient pas encore, et heureusement.

    Ah non, moi je ne bois pas miss, c'est moi qui nous ramène en voiture, donc, pas d'alcool.

    Oui, Cobain était très responsable de ce côté là. Il ne buvait jamais d'alcool quand il avait l'intention de prendre le volant juste après. Bien sûr, Leila, elle, pouvait se soûler autant qu'elle le voulait, tant que ce n'était pas elle qui conduisait. Enfin, pour tout avouer, l'alcool semblait déjà faire de l'effet sur elle. Un petit sourire bêta sur les lèvres, et lui disait qu'elle allait "Trèès bien", ce qui l'amusa légèrement.

    Alors comme ça, elle était au courant du décès d'Amy Green, et donc également du fait qu'il avait eut une relation avec elle, même si elle avait été son élève? Ce devait être Camille qui lui avait tout raconté, étant donné qu'elle avait été présente dans le hall, quand il avait tout avouer. Mais lui n'avait pas envie de se lancer le sujet. Non, il consacrait cette soirée à ses retrouvailles avec Leila, donc, il ne voulait pas lui exposer ses problèmes.

    Ça va très bien merci. Mais dis moi, serais-tu en train d'abuser de l'alcool Leila?

    Lui demanda-t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyVen 6 Juin - 20:09

Quand le serveur posa les deux verres de vodka, Leila prit automatiquement un et en poussa un autre pour Jason, qui lui refusa le verre puisqu'il conduisait. Et ramenant son verre à sa bouche, elle lui lança :

-Comment ça c'est toi qui nous ramène en voiture ?!!

Elle le regarda, toujours ce foutu sourire qui ne cessait d'apparaître et de presque lui charmer. Jason serait-il venu pour Miss Burk, apparemment oui mais cela la jeune femme ne le savait pas encore. Elle but son verre et comprit, presque comme une gamine :

-Ah tu es venue pour moi c'est ça ??

Leila stupéfaite et étonnée, ne put que trouver Jason encore plus charmant que d'habitude. J'ai dit plus charmant donc. Elle sourit, haussa ses épaules et prit celui de Jason. Waouh cinq verres de vodka en quoi...trente minutes à tout cassé. Le serveur n'en croyait pas, comment une femme plutôt jeune et sans apparement être alcoolo' pouvait-elle avaler cet alcool réputé si fort sans même faire encore de connerie. Ah si on connaissait réellement le passé de la jeune femme, qu'elle cache à tous prix on le saurait. Ce n'est pas cinq verres de vodka qui va la mettre K.O, il lui en faudrait plus. Horrible hein?! Nan je dirais plus que ce serait de la pitié mais que voulez-vous on essaye d'oublier nos vieux d'événements par n'importe quel moyen, et le plus facile serait l'alcool & le sexe pour Leila et non pas la drogue comme le ferait sûrement plusieurs personnes. Elle se tourna vers son collègue et resta quelques secondes souriante avant de rire à sa question, elle tourna sa tête vers lui et lui dit :

-Non je n'abuse pas de l'alcool mais le consomme ! Si tu voulais le savoir...Et tu devrais en faire autant avec ta mine, on dirait presque qu'...!

Elle mit sa main devant sa bouche pour se retenir de ses paroles. "...on dirait presque qu'il y a eu un mort !", voîlà les mots qu'allaient dire Leila mais qui se retint bien évidemment, elle détourna la conversation comme elle le pouvait, posant sa main sur la joue de Jason :

-Sérieusement tout va bien Jason ?

Pas qu'elle lui forçait la main, juste qu'elle s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyVen 6 Juin - 20:43


    Oui, Jason était venu ici spécialement pour elle, pour ses beaux yeux. Plus sérieusement, il l'appréciait bien assez pour venir l'accueillir comme il se le doit. Et puis, Josh l'avait prévenue qu'elle rentrait à Los Angeles aujourd'hui, mais que personne ne pouvait se déplacer pour venir la chercher. Donc, il s'était proposé. Comme quoi, tous les collègues et même le directeur de l'université de Berkeley était très soudés, ça oui, c'était très agréable. Même si, pour le moment, Cobain n'exerçait plus l'histoire et la géographie aux étudiants. Non, il restait chez lui, ou bien aller se défouler en faisant du sport jusqu'à tomber au sol, d'épuisement.

    Leila venait enfin de comprendre qu'il était venu pour la ramener chez elle. Il lui en fallait du temps, mais cela faisait bien rire Cobain. Ce petit sourire qui ne quittait pas le beau visage de cette femme, lui donnait toujours un peu plus de charme. Et même si elle buvait beaucoup d'alcool, elle semblait libérée, libertine, et elle était incroyablement désirable, et vulnérable.

    Tu penses vraiment que je viens à la gare juste pour le plaisir de me balader? T'es vraiment stupide, mais t'as de la chance, ça fait tout ton charme...

    Lui avoua-t-il sur un ton ironique. Bien sûr, il ne disait pas cela méchamment, et elle dû le comprendre très rapidement. Après tout, il passait souvent son temps à lui lancer des sarcasmes comme celui-ci, c'était dans sa nature, voila tout, et ça plaisait assez aux gens, du moins à ceux assez intelligents pour prendre ses paroles au deuxième degré.

    Là, la jolie miss Burk reprit la parole, mais ne l'acheva pas. Apparemment, elle allait dire une bêtise, et se coupa directement, laissant donc Cobain en train de froncer les sourcils par l'incompréhension. Il allait lui demander la suite de sa phrase, mais n'en eut pas vraiment le temps, tout simplement parce qu'elle enchaîna en lui demandant si tout allait vraiment bien. D'ailleurs, elle posa avec douceur sa main contre sa joue barbue.

    Oui ça va, je t'assure...

    Lui répondait-il, légèrement perplexe par sa question. Il haussa un sourcil, avant de changer directement de sujet. Non, ne pas s'y attarder, il n'en avait vraiment pas envie.

    Il se tourna vers le barman et demanda.

    Un coca s'il vous plaît.

    Et, pendant que l'homme lui servait, Jason reposa son attention sur Leila, un fin sourire charmeur sur ses lèvres. Il la regarda de haut en bas, sans vulgarité, non jamais. Puis il lui demanda, avec amusement.

    Alors, t'as trouvé un cowboy à ton goût au Texas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] EmptyVen 6 Juin - 21:00

-Si tu vas bien, je vais bien alors !

Elle lâcha sa main inconsiencement et assez vite. Mais l'effet de l'alcool venait à petit à pas et cela se remarquait par le soudain comportement de Leila, oui elle a toujours été un peu folle, à l'ouest mais l'alcool avait l'effet de dire toujours ce qu'elle pensait et des actes qu'elle ne ferait sûrement pas si elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool. La jeune interne tira la langue à la remarque de Jason avant de rire et de rester à le regarder. Elle remarqua à présent, son sourire, sa barbe de trois jours qui lui donnait une virilitée que Leila succomberait facilement, sa bouche facilement à embrasser bref elle s'emballait la prof. A ces pensée, elle ne pouvait que rire et bougea la tête négativement. C'est que les hommes d'une nuit ne lui suffisent plus, pas qu'elle soit nymphomane, n'allons pas trop loin tout de même mais juste un homme à elle toute seule et pas pour qu'une seule nuit. Ce n'est pas qu'elle n'est jamais tombée sur un homme qui était fou d'elle mais à chaque fois elle ne se sentait pas prête, elle tenait trop à sa liberté de vouloir ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut. Ensuite de quoi, Jason commanda un coca ce qu'il la fit rire et reportait son regard sur les passants. Ne pas trop s'attarder sur le charme de Jason, voîlà ce que sa consience, enfin le peu qu'elle avait, lui répétait. Quand il la questionna, Leila tourna sa tête vers lui presque sérieuse avant de rire et de lui lancer :

-Oh il y a en a eu mais pas à la hauteur de mes espèrances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaillles...émouvantes huhu?! [ Pv Lily ]
» EBONY&MAEL | Texas |
» Le Texas, un voyage tant attendu
» « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn
» Kirsten Surfay Windsor & Heavynne Leiyn Hildebrand present : A STRANGE JOURNEY IN TEXAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-