the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptyVen 1 Juin - 7:05


crédit - tumblr

Zara-Lynn & Noah

Cours de langues. Avec cette professeur si particulière qu'était Gemma. Dès le départ, Noah s'était senti mal à l'aise en sa compagnie. Sans doute parce qu'avant de le considérer comme un élève, miss Nightingale le considérait comme un homme. Elle avait beau être enceinte et donc, normalement en couple avec le père du bébé, cela ne l'avait pas empêché de se montrer plus courtoise que la politesse ne le voudrait. Et Noah n'avait jamais été doué pour converser avec la gent féminine. En fait, si, il l'était. Comme tous britanniques. Tel un vrai gentleman. Mais sa science s'arrêtait à ces préceptes. Jamais le blondinet n'avait réussi jusqu'à alors à se montrer entreprenant, séducteur envers une femme. De toutes façons, depuis le décès d'Emilie, les autres lui étaient totalement indifférentes. Même s'il lui arrivait de rougir devant leur technique plus que subtil et étudiée pour l'aborder. Certaines demoiselles ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'elles désiraient de l'écrivain.

C'était le cas d'une certaine Zara-Lynn, rencontrée plusieurs semaines auparavant, dans la cour de l'Université. Une jeune femme remarquable à tous points de vue. Belle, qui n'a pas la langue dans sa poche apparemment, populaire, allumeuse à ses heures perdues. Bref, le genre de femmes que Noah évitait en général, justement en raison d'une différence d'âge, et de personnalité trop marquée. Sauf que la demoiselle en question, depuis quelques temps, et alors qu'il aurait pensé passer inaperçu, avait tendance à le suivre dans les couloirs, à lui jeter un clin d'oeil de temps à autre, à sourire plus que de raison lorsqu'il était dans les parages. Avait-il fait quelque chose qui lui avait plu ? Etait-il l'ami d'une amie ? Il n'en savait rien.

Assis au dernier rang de l'amphithéâtre – non pas comme certains le font, pour faire des coups en douce derrière le regard du professeur mais plutôt pour être seul et au calme, le blondinet avait brusquement tourné la tête vers deux rangs plus bas, baissant immédiatement les yeux lorsque son regard rencontra celui de Zara-Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptySam 2 Juin - 19:52


Noah & Zara-Lynn
« Sex is just a game. »


Une heure de plus durant laquelle j'avais l'impression de perdre mon temps. Un cours de langues m'était aussi utile qu'une heure de découpage. Certes c'était peut être une matière obligatoire dans mon cursus mais si je n'avais pas été aussi exemplaire et assidue je n'aurai même pas daigné offrir à cette professeur le plaisir de me voir assisse devant lui. Car, oui c'était un privilège de m'avoir dans son cours. Personne ne pouvait dire le contraire et encore moins moi. J'étais l'une des meilleures élèves dans mon domaine, le droit des affaires. J'étais peut-être une petite garce pour certains, je n'en restais pas moins une étudiante assidue et très sérieuse. Très peu pour moi de finir accrocher à un vieux qui avait fortune dans le tabac ou l'essence. Je valais bien mieux que ça. De toute façon féministe et indépendante dans l'âme je souhaitais à tout prix faire carrière. Le tailleur Chanel était mes futurs vêtements professionnels pour me rendre dans les tribunaux je le savais. Seulement voilà avant que tout le monde puisse m'admirer -encore plus qu'ils ne le font déjà- et me jalouser davantage qu'à l’heure d'aujourd'hui, je devais faire deux ou trois petits efforts pour être major de ma promo et me déplacer à certains cours qui m'étaient complètement inutiles. Tellement audacieuse et intelligente depuis toute petite -on est nées avec des facilités ou non- et les langues n'avaient aucun secret pour moi, dans tous les sens du terme ! Je me retrouvais là en face de cette femme qui ferait mieux de s'occuper de son poids plutôt que d'enseigner à l'université face à des filles parfaites comme moi. L'anglais, le français et l'espagnol en particulier.

Je devais donc m'occuper et vite. Sinon j'allais finir par m'endormir sur ma feuille. Tellement inutile ce cours je vous dis. Du moins pour moi. En regardant autour de moi certains semblaient boire les mots de cette femme alors qu'elles disaient des choses d'une simplicité affolante... J'étais habituée de toute façon à être au dessus de tous. Je prenais même un malin plaisir à l'être. J'essayais tant bien que mal de me trouver une occupation. Il restait encore une bonne heure à tenir et j'avais suffisamment ma prof au point de vous dire où il lui était nécessaire de maigrir. En même temps c'était facile, c'était quasiment partout... Je tournais la tête de chaque côté cherchant désespérément une cible sur qui passer mon temps sans même être discrète. Les professeurs étaient plus ou moins au courant de mon caractère mais surtout de mes notes à chaque examen. Ils ne pouvaient rien me reprocher. Absolument rien. J'étais parfaite sous toutes les coutures. En levant la tête vers les derniers rangs j'étais quasiment sûr de trouver quelqu'un que je connaissais. Qui n'aimait pas se mettre tout au fond pour faire autre chose que travailler une langue étrangère ? Ca ne loupait pas. En voyant Noah, un blondinet tout craquant je ne pus m'empêcher de sourire. Et bien voilà qui allait m'occuper pendant l'heure du cours. Il n'avait pas l'air que nos regards se croisent mais tant pis. Il était temps d'égayer la journée de ce beau mâle et il tombait sur la bonne personne : moi. Je rangeais mes affaires dans mon sac Vuitton. Je ne comptais pas sécher le cours bien évidemment. Juste me rapprocher de ce cher Noah. A distance ça allait être un petit peu compliqué... L'attaque était toujours plus efficace de près. Surtout qu'aucun homme ne résistait à mon beau sourire et à mes yeux de cocker. La fille assise à côté de moi tourna la tête relativement vite dans le but de me faire comprendre que je la gênais mais quand elle vit à côté de qui elle était et à qui elle était sur le point de dire de se taire, elle se ravisa. Tellement agréable de sentir une telle emprise et ce pouvoir sur les gens. J'étais faite pour dominer, je le savais. Je récupéra toutes mes affaires, fit comprendre à la fille qu'elle devait pousser ses grosses fesses pour que mon corps de rêve puisse sortir de la rangée et monta pour m'asseoir juste à la droite du blondinet. Toute souriante et toute pimpante comme d’habitude il allait avoir du mal à me résister. Surtout que j'étais d'humeur à gagner. Je l'étais toujours de toute façon. Je ne connaissais pas la défaite. Je posai ma main sur la mienne avant de lui faire mon plus beau sourire. « Salut beau blond, je vais faire de l'heure qui arrive la plus belle de ta journée. » Une fois que ma cible était désignée et le sablier renversé, j'étais dans l'arène du jeu. J'étais une gagnante. Toujours.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptyDim 3 Juin - 14:44


crédit - tumblr

Zara-Lynn & Noah

Qui était-elle ? Dans quelle filière était-elle inscrite ? Avait-elle un petit ami ? Entre ces trois questions, la seule à laquelle Noah pouvait espérer donner une réponse était la dernière. Il connaissait sa réputation. Belle, populaire, séductrice et manipulatrice. Elle lui rappelait étrangement une jeune femme de sa connaissance. Peut-être même étaient-elles les meilleures amies du monde, qui sait ?! Non, il n'avait jamais vu Sydney en sa compagnie. Quoiqu'il en soit, à moins d'être bitch en plus de tout le reste, la demoiselle devait être célibataire, et collectionneuse d'hommes. Pas lui, évidemment que non. Noah n'était ni un pigeon que l'on pouvait se vanter d'attraper aussi facilement, ni un homme qui appréciait la compagnie d'autres femmes uniquement pour le goût du risque ou du plaisir charnel. Il était ...comment dire ...le solitaire. Réservé, observateur, charmeur par moment, mais toujours fidèle malgré tout au souvenir d'une femme qu'il avait tendrement aimé, et qui était décédée voilà 6 ans de cela. Son épouse. Nulle autre n'avait jamais eu d'importance à ses yeux. Auss belles soient-elles, aussi entreprenantes puissent-elles se montrer. Noah n'était peut-être pas le plus expérimenté des hommes, ni le meilleur amant, il n'en était pas moins certain que le sexe pour seul mode de vie ne valait pas grand chose. Pas plus que ces étudiants qui fêtaient jusqu'à pas d'heure et se plaignaient de ne pas avoir terminer leur mémoire le lendemain matin. Oui, l'écrivain était sérieux dans ses études, presque autant que dans sa vie sentimentale. Jamais plus, après la mort d'Emilie, il n'avait ouvert ses bras, son coeur, son lit, aux autres femmes. Et dieu sait pourtant qu'il en avait rencontré au cours des nombreuses soirées mondaines auxquelles Joe Shark, son meilleur ami et accessoirement professeur de littérature à l'Université de Berkeley, l'obligeait à se rendre. Il était un écrivain de renom, voilà quels étaient ses devoirs en tant que privilégié. Sourire à une bande d'aristocrates richissimes et avares jusqu'au moindre centime, faire semblant d'apprécier sa soirée, et ...ne pas trop se goinfrer de petits fours – il était un véritable ventre sur pattes quand il s'ennuyait.

Quoiqu'il en soit, évitant conscieusement de regarder la table plus bas, le blondinet parut stupéfait lorsque l'objet de sa timidité s'approcha de sa propre table, s'assied à ses côtés, et lui offrit son plus beau sourire. Les étudiantes de nos jours étaient de véritables chasseresses. Il avait intérêt à être sur ses gardes.

    « Bonjour, mademoiselle Buckley. »

La politesse exacerbée des gentlemen britanniques. Noah ne se prévalait jamais d'un prénom, toujours d'un nom de famille. Et il s'était renseigné sur cette jeune femme, depuis qu'il l'avait vu rôdé autour de son casier la semaine passée. Quant à son teint, il venait de virer au rouge pivoine. Son regard l'observait, suspicieux, quoiqu'amusé de la découvrir si prompte à obtenir ce qu'elle était venue chercher. Et c'était ...quoi, au juste ?

    « Oh, eum....ah...ah oui, vraiment ? Je ...je ne comprends pas très bien. »

Avoua non sans gêne notre british en détaillant chacun de ses traits, cherchant à deviner ce qui se tramait dans sa jolie tête blonde. La plus belle heure de sa journée hein ? ….elle allait lui offrir le dernier Conan Doyle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptyMer 6 Juin - 22:00


Noah & Zara-Lynn
« Sex is just a game. »


Ah, les hommes... j'en faisais qu'une bouchée. J'étais un maître dans l'art de les mener à la baguette ou plutôt par la braguette... Tellement prévisibles les petits mais surtout tellement sensibles à mon charme naturel. En même temps j'étais tellement irrésistible que rares étaient les hommes qui n'étaient pas attirées par la Buckley que j'étais. Même un gay une fois m'avait annoncé que s'il n'avait pas été attiré par les garçons, il m'aurait sauté dessus. J'étais craquante et très sexy. Je l'étais même au réveil ce qui était plutôt surprenant pour certains mais bon, j'étais née avec certaines facilités dont celle de pouvoir me réveiller avec la peau douce comme une peau de bébé et intacte. Jamais embêtée avec les problèmes d’allergies, d'acné ou que sais-je encore. J'étais faite pour être populaire et désirée. C'était même parfois un privilège de se retrouver dans le même lit que moi un lendemain de soirée. J'étais exigeante et loin d'être une fille qui sautait sur tout ce qui bougeait même si beaucoup le pensaient. Aux premières abords je semblais être une fille facile mais ce n'était pas du tout le cas. D'une je me protégeais. Première leçon à retenir quand on ne souhaite pas s'attacher à un homme en particulier. Quelle idée de se retrouver à cause d'un petit oubli fat comme un cochon ?! Musée des horreurs bonjour, je ne rentre plus dans un pantalon de taille 36 ! Moi, enceinte ? Non merci. Plutôt adopter comme ça je ferai une bonne action humanitaire mais aussi pour mon corps. Je faisais déjà trop attention à ce que je mangeais alors manger pour deux voir trois si une catastrophe se passait et que j'avais des jumeaux dans le ventre. Bref. Tout simplement impensable. La Buckley que j'étais ne pouvait pas être grosse. Tout simplement contre nature. Et puis en plus de faire attention à ne pas être engrossée par n'importe qui, je choisissais les hommes qui avaient le droit de passer une nuit torride à mes côtés. Je n'attendais pas d'être bourrée et de me laisser tripoter par le premier venu. Je valais mieux que ça et j'avais quand même ma dignité. Même bourrée, j'arrivais à faire la différence entre un bourré pauvre et nul au lit d'un bourrée héritier d'une grande fortune qui devait être un bon coup. Les hommes j'avais eu le temps de les étudier et je maîtrisais pas mal le sujet maintenant. Je pouvais décerner un chaud lapin à 3 kilomètres à la ronde et surtout en recadrer un en moins de 3 secondes. Essentiel quand on était aussi populaire et désirée que moi.

Seulement depuis moins d'une semaine j'avais jeté mon dévolu sur ce blond tout craquant un peu timide et qui rougissait comme une tomate dès qu'il était gêné. Tellement chou et surtout tellement prévisible. Il suffisait de quelques caresses, de deux-trois sourires et de mots doux pour me mettre dans la poche -ou plutôt dans le lit- ce genre de garçon. Il avait suffit que je m'asseye à côté de lui pour qu'il rougisse. Trop mignon.... Si j'avais été une sentimentale, j'aurai pu succomber à cette timidité mais je n'en étais pas une. Malheureusement pour lui. C'était moi qui maîtrisais la situation , pas le contraire. Et en plus il bégayait tout gêné que je sois aussi sûre de moi. Moi je vous le dis. Ça allait être une affaire très facile. Encore plus facile que ce j'avais pu imaginer. On aurait dit un garçon de dix ans tout gêné face à son amoureuse. Un jeu d'enfant pour le faire succomber celui-là. « Tu vas vite comprendre ce que je veux dire... » Un petit sourire en coin, une main qui se pose sur la cuisse de mon voisin et un regard très ambigu. Rien ne m'arrêtait surtout quand il s'agissait de me faire comprendre clairement. Je sentais qu'il allait rougir de nouveau. Trop chou... Je prenais un malin plaisir à titiller les hommes, surtout ceux que je comptais mettre dans mon lit. J'étais une séductrice. Et une bonne en plus de ça. « Si je ne suis pas assez claire à ton goût, dis le moi. Je ne passerai pas par quatre chemins pour m'expliquer. Je pourrai directement t'emmener dans ma chambre... » Après tout tout mon petit jeu devait finir dans ma chambre et même sous ma couette alors autant qu'il sache directement où tout cela le menait.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptyVen 8 Juin - 12:57


crédit - tumblr

Zara-Lynn & Noah

Pendant plusieurs secondes qui lui parurent durer une éternité, Noah feignit la surprise en dévisageant sans comprendre le visage de la nouvelle venue à ses côtés. Que recherchait-elle au juste ? S'il n'avait s'agi que du cours, elle se serait simplement assise et ne se serait pas montrée aussi insistante dans sa manière de l'observer. Il avait la désagréable impression de faire partie d'une publicité pour les steaks de boeuf. Lui, c'était le steak, elle, celle qui comptait le dévorer. Et son regard en disait long sur ce qu'elle comptait lui faire. Pour un peu, s'il n'avait pas été certain d'être un homme, d'avoir 34 ans, il aurait déjà fait une syncope. A t-on le droit de regarder une personne de cette manière ? C'était forcément interdit....dîtes-moi que c'est interdit … Baissant la tête comme un enfant pris en faute, Noah fit le désintéressé – elle finirait bien par se lasser, non ?! Il n'était pas l'espèce la plus rare du campus quand même ! - en retirant un à un ses livres de son sac à bandoulière, ressentant par chaque pore de sa peau le regard de la jeune femme braqué sur ses épaules. Du calme Noah, du calme ...vas-y respire ...voilà...

Il s'attendait à tout – qu'elle lui murmure quelques mots doux à l'oreille, qu'elle décide de jouer dans ses boucles blondes : ce qui plaisait apparement à beaucoup des étudiantes de son entourage, à jouer avec sa trousse ou à lui voler quelques stylos pour le faire réagir, mais certainement pas à cela. Sa main qui s'était glissée sur sa cuisse, sournoisement, subtilement. Son regard qui ne quittait pas le sien, pour peu qu'il relevait la tête dans sa direction.Oui, elle avait vu juste : Noah était aussi rouge qu'une pivoine. Et bien plus encore. Il avait même eu du mal à déglutir. Immobile comme une statue de marbre, le britannique songea immédiatement à se sortir de cette situation équivoque. Avait-il dit quelque chose qui lui faisait penser qu'il s'intéressait à elle ou n'était-ce qu'un jeu pour l'étudiante ? Sans se départir du rouge de ses joues, l'écrivain pria le ciel pour que le professeur passe la porte à ce moment précis. Elle serait alors bien obligée de se retirer, n'est-ce pas ? Quoiqu'avec ce genre de filles – très entreprenantes et qui ne reculaient devant rien pour satisfaire leurs moindres désirs – rien n'était moins sûr.

    « Dans votre ...oh god... »

Poussant un long soupir entrecoupé, et jugeant que le professeur tardait trop à venir, la main du blondinet se posa sur celle de Zara-Lynn, toujours en évidence sur le haut de sa jambe, et la souleva le plus délicatement du monde, tandis que l'homme croisait une nouvelle le regard de la prédatrice.

    « Je suis désolé, mademoiselle. Vous vous trompez de … je ne crois pas que ... »

Et voilà ce qui se produisait lorsqu'il était nerveux. Quoiqu'au fond, il n'était pas si nerveux que cela. Juste au bord de la parapléxie. Aucune, je dis bien aucune, femme ne s'était jamais montrée aussi entreprenante à son égard. Et dieu sait qu'il en avait connu au cours de sa vie. Lors des soirées mondaines, des amies de son épouse défunte, de la famille … Jamais il n'aurait cru être à ce point gêné, troublé, par une étudiante de quinze ans au moins sa cadette.

    « S'il vous plait, vous êtes ...vous êtes une jeune femme tout à fait charmante, je vous assure mais...je ne suis pas ...intéressé. »

Certaines femmes jugeraient vexant que l'on puisse leur reprocher une telle conduite, et de tels propos. D'autant plus que Zara-Lynn était très séduisante. Sauf que le british n'avait rien trouvé de plus 'direct' sans pour autant se montrer trop blessant, pour qu'elle se détourne de lui. A choisir : il préférait la savoir vexée, qu'aussi proche qu'elle l'avait été auparavant. Il y avait moins de risques qu'il perde définitivement la parole, et ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn EmptyMer 25 Juil - 19:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty
MessageSujet: Re: « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn « Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Hey oh, hey oh, on rentre du boulot... » || Zara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rentre du Texas HuhU [ Pv Jason ]
» Bon les deux du fonds, au boulot!!! [PV Killian]
» Encore au boulot... && Jude Ft. Jason
» Jazz-Lynn T. MacElroy
» Zara Kremer - 415-818-6622

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-