the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je m'amuse pas toi ? - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse pas toi ? - Léo Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:10

Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 Tumblr_mlsh2puaFO1qjbcbao1_500La gifle que je lui avais donné m'avait choqué. Je l'avais la main pour la première fois sur une personne et c'était sur catherine. Du moins mon ancienne Catherine. Dorénavant, j'avais mis une giffle à Sixtine. Peut-être qu'elle n'était plus la même personne. Que j'essayais de me persuader du contraire mais que mon corps me prouvait que cela faisait longtemps qu'il l'avait bien compris. Je ne pus m'empêcher de reculer d'effroi. Je savais qu'elle allait réagir plus violemment qu'elle ne l'aurait fait à l'époque. En faîtes, je ne me serais jamais permise de lever la main sur Catherine mais cette fille en face de moi était bien plus dangereuse qu'elle et avait ce côté sombre qui avait suffit à porter le coup fatal. Je n'eus pas à attendre longtemps pour avoir une réaction de sa part. Effectivement, effarée tout comme moi et même peut-être moins, elle s'approcha sans aucune hésitation, me pris par les bras et me fit tomber en arrière sans que je ne comprenne vraiment ce qu'il se passait. Mes talons ne me furent d'aucune d'aide pour essayer de me retenir de glisser sur le dos et surtout, elle semblait tellement déterminée à prendre le dessus que je ne pus me défendre outre mesure. Elle se retrouva au dessus de moi me retenant par les bras et je savais que je ne pourrais rien faire. Je ne mettais jamais retrouvée dans une situation aussi délicate mais après tout c'était bien ma faute et je le savais. Sauf qu'elle me faisait du mal en touchant à Mavis. Certes j'étais très hypocrite aussi. Après tout, je voulais Mavis plus que tout mais vivait une histoire plus que compliquée avec mon meilleur ami Casey. Alors je n'avais pas forcément le droit de mettre un droit de vêto sur l'ancien omicron alors que nous n'étions pas ensemble mais c'était plus fort que moi. Elle me faisait du mal et je ne voulais imaginer elle et lui ensemble en train de faire exactement ce que j'imaginais avec le jeune homme depuis tout le temps où il avait été absent de ma vie. Et maintenant que je le retrouvais enfin, que nous avancions dans la même direction, j'apprenais qu'il couchait avec elle ? Non ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas l'imaginer toucher son corps et embrasser ses lèvres et bien qu'elle était une très belle femme, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour on pourrait tomber sous le charme d'un même homme et quand bien même, on tirait toujours à la courte paille. en tout cas, jamais sur la même personne et pourtant c'était ce qu'il se passait et cela me faisait sortir de mes gonds tout comme elle. J'avais usé de mots durs et elle répondit en me hurlant dessus mes yeux complètement vrillés dans les siens, j'essayais de me dégager mais c'était peine perdue. Elle mettait tout son poids pour ne pas me laisser filer et chacune de ses paroles me faisaient encore plus mal. Pourtant j'avais envie de pleurer et de la prendre dans mes bras; C'était ma faute après tout si elle s'était jetée dans les bras de Mavis. Pas la leur et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de leur en vouloir. C'était égoïste mais je l'étais. Je me calma enfin n'essayant plus de filer d'entre son étreinte et reposa ma tête au sol. Plus aucun effort pour m'enfuir, c'était finit, ses paroles m'ayant achevées petit à petite. Je repensais à certains mots. Plusieurs fois. Ils avaient couchés ensemble plusieurs fois et moi je ne devais rien dire. Mon coeur semblait près d'exploser. Il y avait tellement de barrières entre moi et Mavis alors pourquoi je ne lâchais pas prise ? Casey puis Sixtine. CHacun ayant ses sentiments pour l'une de ses personnes. Alors pourquoi je m'obstinais dans cette direction même après ça ? J'aurais dû tourner la page mais je ne pouvais pas pourtant la colère s'était atténuée ayant réalisé qu'elle ne m'aiderait pas à présent. C'est pas vrai ... Je réalisais et les larmes coulèrent toutes seules sur mon visage. Elle brisait mon coeur mais en faîtes, c'était moi qui l'avait laissé le faire et qui l'avait même poussé dans cette direction. Lâche moi. Ma voix était dur et sans équivoque. Elle le fit enfin et je me redressa époussetant mes vêtements quelques instants pour laisser reprendre mes esprits. Je respira longtemps essayant d'atténuer le sentiment de vengeance que j'avais envie de mettre à profit mais il ne fallait pas. Tant mieux qu'il ait été là. Mais sache que je ferais tout pour le récupérer. Je l'a prévenais juste et il n'y avait aucune menace dans ces paroles. Je continua alors me disant que j'aurais pu partir à présent mais non. L'histoire de Mavis mis à part et qui restait comme un obstacle entre nous, il fallait avouer que je l'aimais. Encore. Tout ça ne sert à rien. On fait quoi maintenant ? On se déteste jusqu'à la fin de nos jours parce que je t'ai abandonné et que tu as couché avec Mavis ? Je m'approcha d'elle doucement en lui montrant que je n'allais pas encore l'attaquer. Ou on fait chacune un part vers l'autre ? Je lui proposait d'enterrer la hâche de guerre malgré que l'histoire de Mavis me restait en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse pas toi ? - Léo Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:20

Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 684
Quand arrêterai-je d’écouter mon démon ?

« Best ennemy or best friend ? »

Je ne cesse de me demander si réellement je tiens encore à elle. Je suppose que oui, je n’ai pas une rancunes aussi tenace avec des gens qui selon moi n’en vaut pas la peine. Est ce que peut être je me fixe une idée sans le vouloir, une image que peut être moi et Léo on puissent redevenir comme « avant » oubliées les rancunes, zapper le passé et adapter une relation à nos nouvelles vies. Pourquoi pas ? Mais ce ne serra pas totalement à 100% comme le fameux « avant ». Peut-on mettre une limite à ne jamais franchir maintenant que nous sommes unies contre notre grès à un mec qui lui aussi n’a jamais rien demander de tous ça ? « Avant » c’était « ne touche pas à mon mec, je touches pas au tiens ». Alors oui Mavis n’est pas mon homme mais je sais que je peux être extrêmement jalouse si il doit être avec une nana, quelques chose d’unique me lis à lui et moi même je ne peux l’expliquer. Lui et Léo je ne sais pas ce qui les unis vraiment. Des sentiments amoureux ? Une simple jalousie ? Ce qui est sur c’est qu’on ne peut pas le partager et la seule chose qu’on va faire avec nos histoires c’est de l’achever.  Le perdre toute les deux voilà se qu’on pourrait gagner. Alors que dire quand elle me demande d’enterrer la hache de guerre quand on vient juste d’en venir aux mains ? Je m’avouais vaincu par la pression et la seule chose que j’ai pus faire c’est de la prendre dans mes bras, bêtement sous le regard totalement étonné de la foule autour. La réponse était bien évidemment oui. Mais il ne faut pas se précipiter. on vient de faire un pas, mais la route est encore longue et surrement semé d’embuches !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse pas toi ? - Léo Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:42

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'amuse pas toi ? - Léo Je m'amuse pas toi ? -  Léo - Page 2 Empty

Je m'amuse pas toi ? - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2