the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

burnett familly;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

burnett familly;; Empty
MessageSujet: burnett familly;; burnett familly;; EmptyMar 21 Mai - 17:37

burnett familly;; 838593sete
IN THE WAVES I'VE LOST EVERY TRACE OF YOU.
OH WHERE ARE YOU ?
« Grrrrrrrrrrrr. J'veux paaaaaaaas y alleeeeeeeeeeeer ! » je criai sur mon téléphone en imaginant déjà les sourcils froncés de Elmas à l'autre bout du fil. « Hé ben tu prends sur toi gros bébé ! » cria-t-elle d'un ton presque sévère avant de me raccrocher au nez. Tu me le paiera ma vieille, oh oui tu m'en devras une pour ce coup là! Je me jetais sur mon lit et cachai ma tête avec mon oreiller comme un gamin énervé de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait. Et c'était exactement ça. Voila maintenant deux jours que j'évitais de dire exactement où est-ce que j'étais, ce que je faisais, si j'étais chez moi à Elmas. Parce que ça faisait bien deux jours que nos parents étaient arrivés à San Francisco. Non pas que je ne fasse pas confiance à Elmas non, mais je la connaissais par coeur, je savais pertinemment qu'elle voudrait nous réunir histoire d'avoir la famille au complet, dans une ambiance festive à l'idée de nous retrouver tous les quatre. Et elle savait très bien que je n'en avais aucune envie alors je me préparais à tous les pièges possibles. Sauf que là, vu que je me comportais comme un enfant, elle commençais à employer la manière forte, à coups de messages téléphoniques et de menaces. Comme quoi si je ne venais pas, on pouvais oublié notre prochaine soirée en tête à tête, et je pouvais oublier mes glaces aux cookies. Rhaaaa. Si je venais au diner que nous avions ce soir avec les parents, c'était uniquement pour la glace aux cookies, soyons clairs. Y a pas d'histoire de famille qui tienne, sans mon pot de Ben & Jerry's moi je suis foutu ! Bref revenons-en au fait, papa et maman s'étaient installés dans un hôtel à proximité du campus pour rendre visite à Elmas et moi-même. Elmas devait être ravie, bien qu'elle est retrouvé un bout de sa famille Russe, elle était toujours aussi proche de moi et nos parents. Notre famille n'avait pas changé d'un pousse, mis à part le fait que nous étions en Californie, et nos parents à Chicago. Comme si ça leur faisait un grand changement. Vu le peu de temps qu'ils devaient passer à la maison - comprenez leur boulot passe avant tout -, le grand vide dont ils parlaient dans les nombreux e-mails nostalgiques auquel j'avais le droit ne devait pas être si pesant que ça. Au moins ça faisait moins de bruit quand ils rentraient, pas de repas à préparer, juste quelques chèques à envoyer et quelques formalités quoi. Moi personnellement je n'avais pas besoin d'eux ici. J'avais ma nouvelle vie, ma sœur, l'hôpital et c'était très bien comme ça.

Il était vingt heures passé quand je me décidais à partir. Elmas m'avait dit qu'on devait y être à dix-neuf heures trente, comme ça au moins j'étais sûr de ne pas me retrouver en tête à tête avec eux. On avait rendez vous dans un restaurant au nord de San Francisco. A peine arrivé que je cherchai les trois affamés qui devaient m'attendre maintenant maintenant depuis trois quarts d'heures. Et à ma grande surprise je n'en trouvais que deux. Lâchant un profond soupir je me dirigeais vers le fond de la salle où ils attendaient patiemment. Les deux sourirent lorsqu'ils me virent arriver et me prirent dans leur bras. Oui ça faisait pas moins d'un an qu'on ne s'était pas vu. Depuis que Elmas m'avait trainé de force à Chicago pendant les vacances pour venir les voir. On ne les avais pas vu des masses vu qu'alors que nous devions partir tous les quatre en week-end ma mère avait été rappelée au dernier moment à son travail. Merci les plans foireux, retour en taxis avec une putain d'ambiance, bref je vous passe les détails. Je m'assis en face d'eux avant de plonger la tête dans le menu. « Alors, raconte nous tout, comment va mon bébé ? » Je claquais la carte du restaurant sur la table. « Mamaaaan, m'appelle pas comme ça en publiiiiiiiiiic! Déjà que de base c'est gênant! » Non ça ne me gênait absolument pas, mais je n'avais aucune envie qu'elle m'appelle comme ça. Je regardai la chaise vide à côté de moi, puis l'heure qu'il était. Mais qu'est-ce que foutait Elmas ? Elle n'avait quand même pas organisé tout ça pour ne pas venir au final ! « Elle est où Elmas ? On avait pas dit 19h30 ? » Demandai-je en me tournant vers mes parents. « Un peu gonflé pour quelqu'un qui a trois quart d'heures de retard, non ? » bonjour à toi aussi papa. « C'est une question, pas un reproche ! » les yeux noirs, je commençai déjà à m'impatienter, et je sentais que mon père aussi. Bof, pour une fois que c'était lui qui devait nous attendre. « Elle devrait arriver d'une minute à l'autre, elle a eu un empêchement à son entrainement. » répondit ma mère plus doucement. Mouais mouais mouais, j'aurais mis ma main à couper qu'elle n'avait même pas d'entrainement aujourd'hui. Elle n'essayait même pas d'être crédible la chipie! « Raconte-nous un peu, comment se passe tes stages à l'hôpital ? Elmas nous a dit que tu étais en médecine interne ce semestre. » Mais c'est qu'elle faisait presque bien semblant de s’intéresser à mon boulot. Et puis elle essayait de me prendre par les sentiments, j'adore parler de mes stages et de mes recherches en laboratoire. Il suffit que quelqu'un lance le sujet et je peux partir toute la soirée. Mais j'avais envie de les faire languir un peu. Les avoir fait attendre trois quarts d'heure, c'était pas suffisant. Et puis vu que Elmas n'était pas encore là, je pouvais faire le con le temps qu'elle arrive pour me remonter les bretelles. Voui c'est pas bien de faire l'idiot avec papa et maman, ils sont si meugnons. « aaaaaaaah, ils ont de la glace au cookies j'vais prendre ça moi. » sous l'air consterné de mes parents, et content de mes exploits, je souris. « ben quoi ? on va pas se faire un vrai diner, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burnett familly;; Empty
MessageSujet: Re: burnett familly;; burnett familly;; EmptyVen 21 Juin - 23:24

Après plusieurs essais et les nombreuses tentatives d'esquive de Sasha, Elmas avait enfin réussi à lui faire passer le message qu'elle souhaitait. Ce dernier devait très bien se douter de quoi cela il s'agissait, parce qu'il savait également que leurs parents étaient arrivés à San Francisco dans le but de leur rendre une petite visite. Cette nouvelle ravit la plus jeune des Burnett, qui aimait énormément sa famille adoptive. Elle lui avait offert la possibilité de démarrer une nouvelle vie, loin de ce qu'elle avait connu. Et avoir Sasha comme grand-frère était une merveilleux cadeau. Monsieur ne voulait peut-être pas venir, mais il n'avait pas le choix. Elmas s'était chargée de lui faire passer le message, et il n'allait tout de même pas la décevoir. Il l'aimait trop pour cela. Elle imaginait déjà les regards noirs qu'il allait lui lancer durant la soirée, et les nombreux sourires moqueurs qu'elle lui adresserait. Les moments passés à quatre, en famille, étaient inoubliables. Sasha était juste hilarant et Elmas s'amusait bien de la situation. Une vraie gamine. Même si certains pouvaient trouver ses réunions dépassées, ennuyantes, la jeune russe les préférait à un grand nombre de soirées. Ils faisaient partis de sa vie depuis plusieurs années maintenant, probablement les meilleures années de sa vie après celles de son enfance (avant le drame évidemment). Il lui avait fallu au moins une heure avant de trouver ce qu'elle allait porter. A la voir, on croirait même qu'elle se préparait pour un tête-à-tête en amoureux, mais ce n'était même pas le cas. D'ailleurs, ses colocataires ne manquèrent pas de rire lorsqu'elle leur expliqua pourquoi elle était si indécise. Son choix s'était finalement porté sur une petite robe de couleur crème accompagné de quelques accessoires. Sobre mais élégante. Elle n'avait jamais vraiment aimé tout ce qui était un peu trop voyant, les froufrous et toutes ces choses-là. La simplicité lui convenait parfaitement. Elle lança un regard sur sa montre, avant de pousser un profond soupir. Encore une fois, elle venait de passer une longue après-midi à l'hôpital pour ses problèmes de santé. Pourtant, elle n'avait pas eu le courage de le dire à ses parents, bien qu'ils soient au courant de son insuffisance rénale, inventant alors une excuse bidon. Elle y passait beaucoup trop de temps pour parler de cela à ses heures libres, c'était bien trop déprimant. Même si son année était totalement fichue, elle profitait tout de même des quelques jours de cours qu'il restait pour les passer avec ses amis. C'était bien mieux que de rester terrée dans un appartement à broyer du noir. Coincée dans les embouteillages, prendre un taxi n'était pas vraiment une très bonne idée et elle était bien trop loin encore pour s'y rendre à pieds. Enfin arrivée, elle chercha du regard la table des siens avant de s'avancer vers eux un sourire aux lèvres. Sasha ne semblait pas au meilleur de sa forme, il gigotait sans cesse sur sa chaise, prêt à partir en courant dès qu'il le pourra. Mais maintenant que sa sœur était arrivée, il était contraint de rester et de prendre sur lui. « Je vois que j'arrive au bon moment ! » Elle adressa un sourire à Sasha avant de faire une bise à ses parents. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Ces derniers ne savaient pas la tournure des événements, de ce que sa maladie avait engendré. Pas en état d'assister aux entraînements des cheerleaders, Elmas avait préféré quitter la confrérie des rouges avant que l'on ne la force à s'en aller. Une question de fierté, sans doute. Depuis quelques temps, elle était donc une étudiante banale, n'appartenant à aucune confrérie. Finalement ce n'était pas si mal. Le sport lui manquait, évidemment, et tout ce qui faisait qu'elle aimait beaucoup sa confrérie, mais rester en retrait en vue des derniers événements était bien plus raisonnable. « Excusez-moi, je n'ai pas pu me libérer avant. » Elle prit alors place, prête à parler de tout et de rien, enfin presque. Son ventre criait famine, et elle ne voulait qu'une chose, se jeter sur son assiette. Le menu lui faisait de l’œil, elle avait vraiment besoin de voir ce que les lieux lui proposaient. « Alors, comment allez-vous depuis le temps ? Vous m'avez manqué ! » Et Elmas était des plus sincères. Elle ne les voyait que très peu de fois et donc la jeune russe en profitait au maximum lorsque l'occasion de passer du temps ensemble se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burnett familly;; Empty
MessageSujet: Re: burnett familly;; burnett familly;; EmptyMar 13 Aoû - 19:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burnett familly;; Empty
MessageSujet: Re: burnett familly;; burnett familly;; Empty

Revenir en haut Aller en bas

burnett familly;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» familly blood • pv
» In our familly portrait, we look pretty happy... A&A&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-