the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre de cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyMer 5 Juin - 23:45







Mélanie for ever...



Je m'installais à la terrasse ensoleillée de ce bar nommé le Zuni Cofe et commandais une bonne bière.
C'était agréable de se délasser au soleil et de profiter de la vue, de regarder les passants que le beau temps rendait de bonne humeur.
Je venais d'arriver à San Francisco la veille et je découvrais cette ville fantastique où j'avais décidé de poursuivre mes études d'économie à l'université de Berkeley.
Pour l'instant je ne connaissais encore personne, mais j'espérais bien que ça n'allait pas durer !
Je remarquais une très jolie brune a une table voisine. Elle était vraiment sexy dans une longue robe style bohème. Autour de son cou pendait une caméra. Peut-être était-elle réalisatrice ? ou étudiante en cinéma ? Je me pris à rêver, quelle joie ce serait d'avoir une fille comme ça pour amie...
Comme elle regardais vaguement dans ma direction, je pris mon courage à deux mains et lui fis un petit sourire...




code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyJeu 6 Juin - 15:06



Jim and Mel


Ce que j'aime ce genre de journée. Il fait un temps parfait, un peu de chaud, une légère brise, les rayons du soleil. J'adore lorsque le temps est si excellent. C'est par ce genre de temps qu'on veut absolument sortir à la place de rester enfermé dans un appartement d'étudiant. Sérieusement j'aurais fait une grosse bêtise si je ne m'étais pas mise en tête de faire un peu de shopping pour cet été. J'ai beau être une fille avec une gros compte en banque je ne suis pas dépensière. Je me suis trouvée un foulard seulement. Puis voyant une terrasse d'un café plutôt agréable je me laisse tenter. De plus il y a des enfants qui jouent et je veux absolument les filmer. Je demande la permission à leurs mères qui acceptent, je suis assise juste à coté d'elle. Je souris en voyant des deux petits s'amuser. Je me dis que c'est vraiment à cet âge qu'on est insouciant.. j'aimerais parfois avoir encore 5 ou 6 ans et jouer sans penser à l'avenir. Je montre la vidéo aux mamans avant qu'elles ne partent.. Je souffle un coup.. Je laisse pendre ma caméra à mon cou, je sirote un peu mon thé glacé lorsque je croise le regard d'un beau brun. Je me pince les lèvres et je répond à son sourire lorsqu'il m'en fait un petit. Je détourne le regard un peu gênée mais je le recroise rapidement. Puis je me dis qu'on peut peut-être faire connaissance. Je prend mes sacs et mon verre et je m'installe en face de lui. Il est mignon après tout. " Melanie enchantée et toi ? "
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyVen 7 Juin - 0:07







Mélanie for ever...



C'est trop beau pour être vrai, la jolie fille s'est carrément installé en face de moi.
Quand je l'ai vu se lever, j'ai eu peur un moment qu'elle vienne me faire une réflexion parce que je la "matais" trop.
Mais non, apparemment elle veut tout simplement faire connaissance !
Je me prends à rêver que notre relation aille assez loin... Quelle chance j'aurais, à peine débarquer à Berkeley voilà que j'aurais déjà trouvé ma petite copine !
Mais ne nous emballons pas et essayons d'être le plus décontracté possible.
Il est vrai que je n'ai guère d'expérience amoureuse et ce n'est pas facile de cacher ma timidité.
J'ai préféré me plonger dans mes études à corps perdu après ma relation fusionnelle avec Jennifer, en fait le seul amour de ma vie.
J'avais tout mis dans cette relation et quand on s'est séparé, je me suis même dit que je resterai célibataire toute ma vie.
L'amour ne m'intéressait plus, il m'avait trop fait souffrir.
Mais derrière le joli sourire avenant de la jeune fille qui me faisait face, il me semblait voir un nouveau visage de l'amour, un amour simple, rafraichissant, insouciant,...
Elle m'avait tendu la main d'une manière franche et direct :

" Melanie enchantée et toi ? "

Moi c'est Jim !

Bon il fallait que j'enchaine maintenant, que j'essaie de lui montrer que j'étais vraiment heureux qu'elle vienne ainsi m'aborder. Si je gardais cet air crispé elle allait peut-etre penser qu'elle me déranger et partir....

Tu en as une belle caméra ! Tu fais des reportages ?

J'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'audiovisuel, enfin comme loisir, sinon je suis étudiant en économie à Berkeley.

Je viens d'y arriver en fait, avant j'étais à l'université de New-York. Ca a l'air très sympa ici ! Et il fait chaud j'aime beaucoup. Bon pour l'instant je connais pas grand-monde encore mais ça devrait pas tarder.


Je m'arrêtais et repris ma respiration. J'avais parlé trop vite, ça ne devait pas faire très naturel. J'espèrais qu'elle ne le remarquerait pas trop...





code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyJeu 13 Juin - 13:07



Jim and Mel

Le soleil et de la partie et je suis donc de bonne humeur. Je m'installe à ce bar et je filme avec l'autorisation des mères deux petits qui s'amusent que je trouve adorable. A la fin, comme nous avons bien discuté, elles me passent leur mail pour que j'envoie la vidéo, ce que je ferais surement en rentrant, on peut faire un tas de rencontres comme ça, puis qui sait, elles auront peut-être besoin d'une babysitter un jour, je sais que je n'ai pas besoin d'argent mais j'aime en gagner un peu par moi même. Montrer aux gens que je suis débrouillarde et non juste une fille à papa, c'est cette image que je veux chasser à tout prix. Je ne suis pas une fille pourrie gâtée, enfin j'essaie de ne pas l'être. Après cet épisode un jeune homme me sourit, plutôt beau gosse, assez ténébreux, je le trouve tout à fait à mon goût.. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour, je me méfie toujours parce qu'il y a des gens qui s'intéresse plus à mon compte en banque à moi. Mais comme je tente de ne pas en parler autour de moi,je doute que lui soit au courant de ma situation. Je décide après un échange de sourire de l'aborder. Je me présente etc et lui aussi. Il semble vouloir engager la conversation, tant mieux. Alors parlons. Je souris poliment en l'écoutant avant de lui répondre le plus naturellement possible. " Oh, merci pour ma caméra, un cadeau de mon frère, et non, je filme un peu la vie de tous les jours.. Je suis étudiante aussi à Berkeley en Art du Film. Oui je suis un peu passionnée par le cinéma quoi. Alors comme ça tu viens de NY ? J'y suis allée plusieurs c'est super comme ville, qu'est ce qui t'a poussé à venir ici sous le soleil de Californie ? Sinon moi je connais bien la ville, si tu veux je te fais visiter. " Je souris chaleureusement et je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyJeu 20 Juin - 18:24

Jim W. Brown a écrit:







Mélanie for ever...



Alors comme ça tu viens de NY ? J'y suis allée plusieurs c'est super comme ville, qu'est ce qui t'a poussé à venir ici sous le soleil de Californie ?

En fait j'avais vraiment envie... et besoin... de changer d'air. Il fallait que je tourne une page dans ma vie et j'ai pensé que le meilleur moyen c'était de changer carrément d'endroit. Comme j'ai toujours été fasciné par la Californie, ou je n'étais jamais allé encore, j'ai décidé d'aller la-bas.
Le fait que j'ai été pris à Berkeley a aussi été une très bonne nouvelle !
En tout cas je ne regrette rien, la vie a l'ai super ici.


J'avais préféré ne pas évoquer ma rupture douloureuse avec Jennifer, cause principal de mon départ en Californie. Après tout je connaissais à peine cette fille, même si bizarrement je me sentais si bien et en confiance avec elle... Peut-être qu'un jour je lui parlerai de tout ça ?

Sinon moi je connais bien la ville, si tu veux je te fais visiter. "

Avec grand plaisir ! C'est vraiment super que tu me proposes ça !

J'avais laissé ma joie fuser naturellement à cette proposition. Moi qui craignais de galérer un peu à me refaire un réseau de relations, voilà qu'une fille belle à croquer me proposer de lui faire la visite de San Francisco !

On pourrait commencer par quoi alors ?

demandais-je avec enthousiasme.

Puis j'essayais de tempérer mon ardeur

enfin je sais pas si tu parlais de visiter dès ce soir ? moi je n'ai rien de prévu...
Éventuellement on pourrait se balader un peu puis manger un morceau au restaurant ?

Je pris une inspiration et demandai tout à trac :

mais bon peut-être que tu as prévu de passer la soirée avec ton copain ?


Ce n'était pas très subtil comme question mais il fallait absolument que je sache.
Je me sentais encore très vulnérable après ma rupture avec Jen, et cette charmante fille était tout à fait le style à me faire tourner la tête une nouvelle fois. Il valait mieux savoir dès le début à quoi s'en tenir afin de se protéger contre des sentiments qu'on ne contrôlait plus une fois trop développés.



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma EmptyLun 5 Aoû - 8:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de cinéma Rencontre de cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout" | PV Chelsea.
» C'est pas moi, j'ai un alibi. J'étais au cinéma.
» C'est moi ou j'me fais un film ? Arrête ton cinéma !
» Une petite soirée cinéma ? Pourquoi pas ! (Mon amour)
» Chaque année c'est le même cinéma [Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-