the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Stoned ll FREE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stoned ll FREE! Empty
MessageSujet: Stoned ll FREE! Stoned ll FREE! EmptyMar 1 Juil - 19:00

- There's no such thiiiiing as Panama Jaaaack, Who's got the craaaack ? Whooooo's got the craaaack?

Et puis boum. Et puis plus rien. Le silence s'abattit brutalement sur la plage. La jeune femme qui avait chantée à tue-tête cette charmante mélodie s'était écroulée tête la première sur le sable d'Ocean Beach. Il faisait nuit...Une nuit noire. Seule la lueur lactée des lampadaires lointains donnaient une idée plus ou moins claire du sable et de la mer. Et là, en plein milieu, reposait une jeune femme au corps de déesse, la tête sur le côté, complètement sonnée...Une bouteille vide à la main. Il était donc très facile pour un oeil extérieur qui visualisait la scène de déduire que la jeune femme était complètement défoncée, et qu'elle avait atterit piteusement sur le sable blanc de la plage, assomée par une cuite qui ne serait pas sans effets secondaires le lendemain. Ses talons aiguilles étaient plus loin, ayant continué à avancer pieds nus. Sa mini jupe arrivait à peine sous ses fesses, dévoilant ses longues jambes nues, recouvertes par endroits de grains de sable. La bouteille de Get 27 reposait dans sa main ouverte, l'autre se trouvant sous son corps qu'elle avait manlencontreusement écrasée dans sa chute. Ses longs cheveux roses s'étalaient autour d'elle comme une auréole psychédélique, dégageant beaucoup de douceur. Et il était étrange de voir une telle jeune femme seule, en plein milieu de la plage, étendue sur le sable, à demi inconsciente. La mer qui léchait le rivage était trop éloignée pour réveiller Lux. C'était son nom, Lux. Lux, la fêtarde aux cheveux roses, qui n'était pas fichue de passer une soirée tranquille devant la finale du Superbowl. La jeune femme avait quitté une fête organisée près de la mer, une bouteille à la main pour elle toute seule. Après quelques rails de coke, un bon petit shoot, quelques ecstas et un certain nombre de litres de vodka, elle avait décidé d'aller pousser la chansonnette sur la plage, histoire que tout le monde puisse profiter de cette démo des Libertines qu'elle affectionnait tant.

Mais là, elle était inerte...Un oeil non averti aurait pu la croire morte. A vrai dire, elle avait ressenti son corps lourd comme du plomb. Ses paupières se fermaient sans qu'elle ne leur aie demandé quoi que ce soit, et tout autour d'elle tanguait et bougeait jusqu'à lui procurer la nausée. Lux n'avait pas encore vomit...Sûrement à son réveil ! Mais, hé! N'importe qui pouvait la voir, étalée dans le sable avec une tenue bien trop tape à l'oeil pour passer inapercue. Il fallait espérer pour elle qu'une bonne âme charitable l'apercevrait et préserverait sa dignité en lui faisant boire un peu d'eau ou autre...Mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Amatrice d'alcool, Lux aimait boire jusqu'à plus soif. Elle était donc assez coutumière de coups d'éclat dans ce genre...
Le dos de la jeune femme, allongée sur le ventre, se soulevait doucement du fait de sa respiration lourde et maintenant sereine. Elle sentait fortement l'alcool, et les traces de piqures sur son avant-bras trahissaient son manque de sainteté. Ses paupières bougeaient, donnant l'impression qu'elle allait se réveiller. A vrai dire, elle était habituée à être dans cet état, et je peux vous assurer que son réveil était proche...
Et puis, des bruits de pas qui foulaient le sable se firent entendre.. Lux n'était donc plus seule sur cette plage noire et froide. Mais qui voyait la jolie demoiselle dans cet état ? Et surtout allait-il passer son chemin ou bien..? Dans tout les cas, ce n'était certainement pas Lux qui lui dirait de partir...Elle n'en avait vraiment pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stoned ll FREE! Empty
MessageSujet: Re: Stoned ll FREE! Stoned ll FREE! EmptyMar 1 Juil - 22:37

    Summer était allé à une fête sur la plage, mais tout le monde avait vite perdu la tête et plus des trois-quart baisait dans un coin ou restait allongé par terre inerte. Elle avait but, elle aussi, et pas un peu, elle avait quelques ecstas et euphorique elle décida de quitter la fête. Mais tout d'abord une petite balade s'imposait. Elle marchait tranquillement sur la plage de sable fin, sautillant et chantonnant une chanson des Babyshambles. Elle regardait la mer, océan noir, qui, à chaque fois qu'elle le voyait l'engloutissait comme on avale un hamburger. Songeuse elle marcha plus près de l'eau, laissant les vagues chatouiller ses pieds. Elle trouvait cela si agréable. Elle ferma les yeux et sortit un cigarette qu'elle s'alluma. Elle inspira doucement puis expira violement formant un halo de fumée autour de sa tête. Elle titubait et elle se sentait s'enfoncer dans le sable, la tête lui tournait, elle ouvrit les yeux soudain, laissant tomber sa cigarette par la même occasion. Elle reconnue la tignasse rose de Lux un peu plus loin. Summer rit, *c'est bête de dormir sur la plage* pensa t-elle. Puis elle se souvint qu'elle aussi avait envie de dormir, et ça n'était pas une bonne chose... Lux devait plus défoncée qu'elle... L'inquiètude la pris aux trippes, et si elle vomissait dans son sommeil? Elle creverait certainement. Elle approcha, titubante comme toujours et tomba sur les genoux à côté de la miss. Elle retira les cheveux roses qui cachait son visage et observa les yeux de la jeune fille. Elle trouva une bouteille d'eau vide et alla la remplir à la douche publique, elle en versa sur la tête de Lux puis essaya de lui faire boire un peu, mais elle avait trop peur qu'elle ne s'étouffe. Elle resta donc assise en tailleur à côté d'elle attendant qu'elle ne se réveille, de temps à autre elle arrosait le visage de la jeune fille. Elle avait penché sa tête sur le côté pour éviter qu'elle ne meurt étouffé par son vomi, ce qui n'était vraiment pas une mort glamour selon Summer. Elle recommença à chantonner une chanson des Babyshambles, le regard dans le vague, écoutant le bruit de la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Stoned ll FREE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV ♣ Half stoned, thinking "damn this shit gets old".
» Lisa Youna Wilson • Fuck you guys, I'm stoned.
» Young wild free
» If You Don't Mean It - Free
» PV ∞ be free, bee amazing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-