the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyLun 4 Mar - 5:58

Ipsi Bitsi petit bikini
On dit qu’il n’y a rien de tel pour rencontre quelqu’un que d’aller à la plage, de bronzer sur le dos, et de contempler les jolis petits … qui passent. Je ne faisais rien de tout ça et pourtant, on me regardait de tous les côtés, bizarre non ?! A moins que ce ne soit mon shorty couleur arc en ciel qui était tellement ridicule que tout le monde était en train de se fiche de ma tête. Qu’importe, je n’étais pas ici pour faire un défilé de mode, mais pour me refaire une beauté. Et oui, je suis bien un mec. Allongé sur le dos, lunettes de soleil sur les yeux, auto-bronzant sur le corps, et chapeau de paille sur la tête, et je vous déconseille de dire quoique ce soit à propos de ce dernier détail, je l’adore mon chapeau de paille, je fixais depuis une bonne trentaine de minutes les fesses d’une jeune et jolie blonde qui était en train d’installer son paréo sur le sable fin de la plage. Il y avait un monde fou ce matin-là, et pourtant, c’était elle que j’avais repéré la première. Va savoir, ce devait être son bikini qui me faisait de l’œil, qui sait ?! En attendant, il y avait cette espèce d’idiot fini qui lui tournait autour et qui commençait à l’agacer. Ca se remarquait comme un rien qu’il était lourd. Et si vous aviez vu ses fringues ! Si moi je suis ridicule, lui est au sommet de la chaîne des laideurs mondiales. Bon allez, quand il s’agit de sauver le monde, ou une jolie paire de fesses, je suis votre homme. Me levant de mon siège de plage, je me dirigeai donc vers miss ipsi bikini avec la ferme intention de repartir, une fois l’intrus éliminé, avec elle sous le bras. Oui, je suis un éternel romantique, vous aviez remarqué aussi ? Primo : faire dégager ce gêneur sans effusion de sang si possible. Je n’étais pas le type d’homme à se battre pour une femme, et ce ne serait pas demain la veille que j’allais commencer. Il s’agissait de faire fonctionner son cerveau plus que ses muscles. Pas difficile face à un mec dans ce genre là. « Ma chériiiiiieee !! Excuse-moi pour le retard, je suis vraiment dé-so-lé. Il y avait un embouteillage monstre au carrefour des chandelles et … qui êtes-vous ? Chérie, c’est un ami à toi ? » Secundo : faire semblant d’être jaloux de l’attitude de l’intrus vis-à-vis de sa présupposée petite-amie. Cette dernière allait bien entendu dire qu’elle ne le connaissait pas, et peut-être même entrer dans mon jeu pour s’en débarrasser, et j’aurai alors le champ libre.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyLun 4 Mar - 16:55

Gabriel & Kirby
« Ipsi bitsi petit bikini ! »

La plage, ou autrement dit le lieu le plus parfait pour se vider la tête suite à une simple journée éprouvante ou une semaine paressant un peu trop longue. C’était également le meilleur endroit dans cette ville pour pouvoir se rincer l’œil sur des hommes dégoulinant d’eau et dont le torse était taillé à la perfection. Enfin quoi qu’il en soit, la plage était un endroit de détente, tout le monde pourra l’affirmer. Entre mes petites séances de bronzage et les quelques minutes que je passais à profiter de l’eau, j’étais totalement aux anges, je ne pensais plus à rien. Ni aux cours, ni aux garçons, ni à qui que se soit d’autre, je me sentais libre, comme soulagée d’un poids mais cela ne fut qu’éphémère car après plus d’une heure passée sur la plage, je fus accostée par l’un de ces gros débiles qui ne cherchait autre qu’une femme avec qui il pourrait prendre son pied pendant les prochaines minutes. J’enlevais les lunettes de soleil que je portais alors sur mon nez, les plaçant au dessus de ma tête et me tournant enfin vers cet inconnu qui m’énervait depuis plusieurs minutes maintenant. « Bon écoute-moi bien toi, tu prends tes affaires et tu vas gentiment rentrer chez toi avant que mon petit ami ne vienne te mettre la raclée du siècle. » Bien évidemment, cet imbécile ne me crut pas et à vrai dire il n’avait pas tord. Je n’avais pas de petit ami, j’avais tout simplement inventé cette excuse des plus minables pour pouvoir me débarrasser de lui. Malheureusement, ma menace ne lui fit aucun effet. Je levais au ciel alors qu’il ricanait et j’étais à deux doigts de prendre mes affaires et de m’en aller lorsqu’une voix me fit sursauter. Bon Dieu, j’étais sauvé. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je m’avançais vers cet homme, entrant avec grand plaisir dans son jeu. « Oh mon amour enfin tu es là ! J’ai cru que tu n’arriverais jamais ! » Pour poursuivre dans ma lancée, je glissais une main dans son cou, rapprochant son visage du mien pour déposer un baiser sur ses lèvres. Autant jouer le jeu à fond sinon cela n’en valait pas vraiment la peine. Me retournant vers le mystérieux inconnu, j’étais bel et bien décidée à le faire déguerpir d’ici. « Tu me crois maintenant espèce de ringard ? Alors dépêche-toi de dégager avant qu’il ne s’attaque à ta petite gueule déjà assez mal formée. » Ce crétin me dévisagea une dernière fois, m’insultant au passage, et finit par s’en aller. Enfin j’étais libre et c’était tout ce que je désirais à cet instant. Un nouveau sourire s’étala sur mes lèvres alors que je tournais mon visage vers Gabriel. « Je ne sais vraiment pas comment te remercier de m’avoir sauvé de cet abruti, je ne sais pas si j’aurais réussi à m’en débarrasser seule. Au fait c’est quoi ce truc ridicule que tu portes sur ta tête ? » Il n’y avait qu’un seul mot pour décrire le chapeau de paille qu’il portait ; affreux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyLun 4 Mar - 17:54

Ipsi Bitsi petit bikini
Cette fille était incroyable ! Non seulement elle avait joué le jeu, mais en plus, je venais de recevoir la plus grande marque d’affection qui soit de la part d’une inconnue. Un baiser gratuit, emballé, circulé y’a rien à voir. Décidément, j’adore San Francisco ! Après le baiser, je l’avais scruté durant à peine une seconde, le temps de me remettre de ma surprise, et, une fois passée, de sourire de toutes mes dents. « Pardon bébé, je serais à l’heure la prochaine fois. Je ne voudrais surtout pas rater un autre baiser. » Et j’avais même l’audace de la taquiner, je suis diabolique, il n’y a pas à dire. « Et bon vent ! » criai-je à mon tour au pauvre homme qui était parti sans demander son reste. Elle avait du franc parler, j’adore les femmes de têtes, ça tombe bien. « Mais je t’en prie, on m’appelle Superman à mes heures perdues. » De l’humour, rien de plus gracieux pour faire tomber les masques. « Quel truc ridicule ? Tu parles de cette oeuvre d'art ? » Je retire mon chapeau, le regarde sous toutes les coutures pour voir si j’avais loupé un épisode – y’avait une mouette qui avait osé prendre mon ‘hat’ pour des toilettes mobiles, c’est pour ça – avant de me rendre compte qu’elle parlait bel et bien de mon outil de plage. « On appelle communément un chapeau, ça se met sur la tête, et ça protège du soleil, en plus de me donner un effet incroyable. » Et je souris à nouveau, fier de le porter malgré la critique de cette jeune inconnue. Elle n’y connaissait rien, c’est pour ça. « Au fait, je m’appelle Gabriel, mais tout le monde m’appelle Gab, ou Gaby, au choix. » J’observe les deux jeunes femmes qui m’observent juste à côté de sa serviette de plage. « Mesdemoiselles … » Et elle a ramené ses copines en plus. Cette fille pense à tout, il n’y a pas à dire. « Je suppose que ça doit t’arriver souvent. Qu’on te tourne autour comme ça. Joli bikini en passant. J’aime beaucoup la couleur. » Mais oui, c’est ça. C’est la couleur que je visais pendant que tu te baissais tout à l’heure.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyLun 4 Mar - 19:08

Gabriel & Kirby
« Ipsi bitsi petit bikini ! »

Lorsqu’un mystérieux inconnu vient vous sauver des griffes d’un monstre, vous n’hésitez pas un seul instant, surtout s’il est hyper canon, et vous entrez dans le jeu qu’il démarre sans vous poser de questions. Au passage, vous en profitez pour le dévisager de haut en bas, de le toucher ou carrément de l’embrasser, ce que je venais de faire comme si je connaissais cet homme, encore mieux, comme s’il était mon compagnon de tous les jours. « Et tu risques de manquer bien plus la prochaine fois. » Oui, j’en rajoutais une couche tout naturellement, il jouait tellement bien son rôle que je ne pouvais m’empêcher de poursuivre dans cette lancée, même si cela n’avait que très peu d’intérêt, il fallait l’avouer. Je souriais un peu plus lorsqu’il se prétendit être Superman, encore un égo surdimensionné mais vu son physique, je le comprenais puis après tout, il m’avait débarrassé d’un type un peu trop collant, je ne pouvais pas le blâmer pour cela, mais pour son chapeau de paille, si. « Ce truc que l’on appelle un chapeau ne se porte qu’à la campagne je crois, si tu veux un conseil, enlève-moi ça, ça t’évitera de te prendre des moqueries à longueur de temps. » J’étais désolée de le blesser, si tout du moins cela était le cas, mais je n’étais pas du genre à me faire draguer ou bien même à côtoyer un homme vêtu d’un chapeau de paille. Tout cela restait mon opinion et j’étais prête à garder le silence sur ce sujet pour la suite. « Et bien Gaby… enchantée, moi c’est Kirby. » Naturellement, il ne se gêna pas pour saluer les deux amies avec qui j’étais venue aujourd’hui, encore un tombeur de plus. Cela dit, il pourrait très bien animer ma soirée, malgré son chapeau de paille. « De temps à autre mais la plupart du temps ils ne sont pas aussi collants que celui-ci. » Cela n’était pas pour me vanter, rien de là, mais il était vrai que cela m’arrivait de temps à autre et parfois, c’était fort agaçant, autant dire qu’une journée entre copines pouvait rapidement tourner au vinaigre. Baissant alors le regard, j’observais le bas de mon bikini pendant de courtes secondes, fronçant finalement un sourcil avant de redresser la tête et de reporter tout mon attention sur l’homme qui se tenait en face de moi. « Ah ouais la couleur ? Qui me dit que tu dis la vérité ? Après tout tu pourrais très bien être un pervers tout comme mon prétendant de tout à l’heure. », lançais-je d’un ton des plus surs tout en croisant les bras contre ma poitrine.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyMar 5 Mar - 18:08

Ipsi Bitsi petit bikini
Elle me trouvait à son goût, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et de mon côté, je dois reconnaître qu’elle me plaisait tout autant. Sur le plan physique uniquement, pour l’instant, vu que je ne savais encore rien d’elle. Tout ce que j’espérais maintenant, c’est qu’elle soit bel et bien majeure. Car pour informations, il m’était déjà arrivé de draguer une mineure. Je vous rassure : elle m’avait dit qu’elle avait vingt deux ans, alors qu’elle n’en avait que 18. Voilà pourquoi aujourd’hui, je passais directement par la case papier d’identité pour ne avoir de problèmes avec la justice.

Et en plus, elle s’amuse à me taquiner. Coquine, va ! « Et bien la prochaine fois, je serais à l’heure, pour ne rien manquer. » Avec un sourire malicieux sur le visage, je me demandais si cette fille était aussi prête à relever le défi que moi en cet instant. Je suppose que le futur nous en apprendra un peu plus à ce sujet. « Heyy, je viens de New-York, et c’est super à la mode là-bas ! » Je fis mine d’être offusqué par sa remarque. Une seconde. Deux secondes. « Tiens, il te portera chance. » Et je finissais par poser mon chapeau sur la tête d’un gamin qui passait par là. Un point pour toi, chérie. « Kirby ? Comme Kirby Disher, le journaliste ? Prénom très original en tous cas. » Pas commun. Etait-elle américaine ? Les Américains ont souvent de drôles de prénoms. Souvent liés à des héros de série télé, d’ailleurs. « Une chance pour moi qu’il l’ait été aujourd’hui. » Je n’allais pas cracher sur l’aide que ce type m’avait apporté sans le vouloir, car sans lui, je n’aurais sans doute pas réussi à faire la connaissance de Kirby aussi facilement. « Mais…. Tu oses remettre ma parole en doute, j’y crois pas ! » A mon tour de croiser les bras sur mon torse, comme si j’étais vexé qu’elle ne fasse pas confiance. « J’ai toujours aimé le rose fushia ! » Et particulièrement ce qui se cache dessous. Quoi ? Je suis un homme, d’accord ? Je dois vous refaire un cours de biologie sur le cerveau des filles comparé à celui des garçons ou quoi ? « Je ne suis pas pervers. Je suis juste… oh, je t’en prie. Réponds-moi sérieusement. Tu trouverais ça normal toi, qu’un type ne fasse pas attention à toi dans ce genre de tenue sexy ? » Oui, ça y est, je l’ai dit. Je te trouve super sex, ça te va comme excuse, pour la couleur ? « Soit il est moine, soit aveugle, soit taré, t’es pas d’accord ? » Mon explication tient la route, elle ne peut pas prétendre le contraire, ce serait un mensonge. « Alors, je veux bien admettre qu’il n’y a pas QUE la couleur de ton bikini qui m’intéresse, ça te va ? Mais je ne suis pas un pervers. Si je l’étais, je ne t’aurai pas inviter à dîner dans l’espoir de faire plus amples connaissances, c’est pas vrai ? » Grand sourire, et j’attends sa réponse en bombant le torse. Rien de tel que de sortir ses abdos pour se sentir plus homme.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyMer 6 Mar - 15:22

Gabriel & Kirby
« Ipsi bitsi petit bikini ! »

Cet homme, qui n’était alors qu’un mystérieux inconnu dont je ne m’étais guère souciée jusqu’à présent, s’avérait en fait être quelqu’un de plutôt attachant, il fallait se l’avouer. Il avait un sacré tempérament, cela se ressentait déjà et ce même après quelques courtes minutes de discussion. Dans tous les cas, je lui étais redevable de m’avoir aidé avec cet abruti qui venait tout juste de prendre la fuite. Enfin un peu de tranquillité. Ou pas cela dit, mais peu m’importait, la présence de cet homme était loin d’être désagréable. « Ici c’est San Francisco mon grand. » Je le taquinais bien évidemment car en y réfléchissant bien, son chapeau de paille ne lui allait pas si mal que cela, c’était juste qu’il était rare d’en voir quelqu’un en portait un dans ce coin. Bien sur, j’allais garder tout cela pour moi. « Et oui, merci, mais Kirby… comme… comme Kirby quoi. » C‘était nul, je souriais bêtement. Après tout je ne savais pas d’où venait ce prénom, mes parents l’avaient choisi pour moi et j’en étais plutôt fière en fin de compte. Il m’allait à la perfection, enfin, c’était mon point de vu, si cela ne plaisait pas à quelqu’un, il n’avait qu’à tracer son chemin. « Après tout je ne te connais pas, tu pourrais très bien être l’un de ses types qui sauve la vie des gentilles filles pour au final n’en tirer qu’une seule et unique chose. Je ne vais pas te faire un dessin là-dessus. » Les efforts que je venais de faire étaient monstrueux. J’avais du me retenir tout du long pour ne pas éclater de rire devant la mine boudeuse qu’il avait pris quelques secondes auparavant. Il savait me mettre à l’aise, se moquer de moi sans pour autant que cela soit blessant. Je fus alors quelque peu surprise par le discours qu’il vint ensuite à prononcer. Au moins, il avait le courage d’avouer la vérité, qu’il n’y avait pas que le maillot de bain qui l’intéressait et il marquait des points. Je ne l’interrompis pas un seul instant jusqu’à ce que finalement, il me fasse une certaine proposition pour aller diner. Levant les yeux au ciel, je souriais malgré moi. Il n’y avait pas de doute, il savait y faire avec les femmes.« Un dîner, vraiment ? C’est ça ton plan drague avec les filles ? » Croyait-il vraiment que j’allais donner ma réponse du premier coup ? Non, je préférais le laisser un peu languir. « Alors premièrement, je m’en fiche totalement que les gens me reluquent ou non lorsque je me dandine en maillot de bain. » Vrai, je n’allais pas coller ma main dans la figure de tous ces types, je risquerais d’y passer une journée entière et j’avais bien mieux à faire que cela. « Deuxièmement, je préfère quand les hommes jouent franc jeu lorsqu’ils s’adressent à moi et je suis bien placée pour savoir que mater le bas d’un bikini signifie se rincer l’œil sur les fesses qui s’y trouvent en dessous. » Ce qu’il venait bien évidemment d’avouer. « Et troisièmement, j’espère que tu ne m’emmèneras pas dans un fast-food comme on put le faire certaines personnes avec qui j’ai pu sortir. » J’aime bien les burgers mais quand même, j’ai un corps à entretenir, une réputation à garder et le fast-food comme premier dîner c’est l’échec assuré.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyMer 6 Mar - 19:18

Ipsi Bitsi petit bikini
« Non, c’est vrai ? Merde alors, moi qui me croyais toujours à la Grosse Pomme ! » Je plaisantais, évidemment, mais uniquement dans l’objectif de la taquiner. Oui, je sais que nous sommes à San Francisco chérie, mais c’était pour illustrer l’idée, tu comprends ? « C’est rassurant, je ne peux pas supporter ce type. Plus pompeux que ça, tu meurs ! » Les journalistes ont parfois, en plus de la fibre artistique, de l’orgueil dans le sang. J’en avais aussi, un peu. Mais pas au point de cirer les bottes du patron dès qu’il prenait un couloir. « Non non, je vois très bien de quoi tu veux parler. » Le sexe est le moteur de l’existence humaine, en plus de l’amour, pour les plus chanceux. Le pouvoir, la gloire et l’argent venaient seulement en seconde position. « Ca dépend avec quelle fille. Je suis plus habitué avec les new-yorkaises, même si elles sont plus difficiles à séduire que les californiennes, d’après ce que j’ai pu voir. » Non pas que je considère que les filles du Sud soient plus faciles que celles du Nord, mais les New-Yorkaises avaient en général des complexes, une vie trop fournie ou des problèmes personnels qui les rendaient pratiquement inabordables. « Mais ce n’est pas pour ça que je suis venu m’installer dans cette charmante petite ville, loin de là. » Ne manquerait plus qu’elle me prenne pour un désaxé en plus d’être superman. « Quoiqu’il en soit, en général, mes méthodes pour draguer fonctionnent plutôt bien. » Je bombe le torse fièrement, avec un immense sourire sur le bec. Et bien quoi ? Je suis jeune, grand, beau, musclé, cultivé, j’ai un bon boulot que je déteste, que demander de plus ? Elle n’avait pas été dupe. Et ça attisait encore plus ma curiosité. Je n’aimais pas les filles ‘faciles’, justement. Pas les plus compliquées non plus, mais j’aimais relever des défis. Plus encore lorsqu’il s’agissait des femmes. Elles étaient toutes si différentes qu’à chaque fois qu’on en rencontre une, c’est comme si on découvrait une nouvelle recette de cuisine. Et on ajoutait du piment ou non selon la saveur que l’on préfère. « Dans un fast-food ? Mais non, je n’oserai jamais… Bon, ok, j’y avais pensé. Qu’est-ce que tu as contre les Hamburgers ? Tu dois pas être une véritable américaine, si tu n’aimes pas ça. A moins que …ah oui, tu es une fille. C’est pour contrôler ta jolie taille de mannequin, c’est bien ça ? » Autant jouer franc jeu d’avance. Surtout si ça contribuait à la faire sourire une fois encore. « Je connais un super resto. Pas trop chic, juste ce qu’il faut. Par contre, j’hésite un peu pour l’heure. J’ai vraiment envie de faire ta connaissance, mais sincèrement, je ne crois pas qu’on te laissera entrer dans cette tenue. » Et un peu macho, en prime. « Du coup, je te propose qu’on se retrouve ici, ce soir. Vers 18h30, ça te va ? Comme ça, il y aura encore du monde et il fera encore jour. » J’ajoute dans un murmure à son oreille. « …pour éviter que tu me prennes pour un pervers une seconde fois. » Je m’approche ensuite de ses deux amies, emprunte un stylo que l’une d’elles utilisait pour faire ses mots croisés, et note mon numéro de téléphone sur un bout de papier que je tends à Kirby. « Cadeau.»
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyMer 6 Mar - 22:15

Gabriel & Kirby
« Ipsi bitsi petit bikini ! »

Cette situation ressemblait fort à Tom et Jerry, l’histoire d’une hat et d’une souris qui se cherchent sans arrêt, des taquineries, des blagues, c’était tout ce qui me plaisait chez un homme. Je n’aimais pas ceux qui étaient en train de vous daguer à tout bout de champ en vous faisant des compliments à deux balles, je préférais nettement me retrouver dans une situation comme celle-ci, se taquiner pour se séduire en quelque sorte.« Les Californiennes faciles à séduire ? Bon j’avoue que certaines n’ont pas besoin de grand chose. En revanche, les Floridiennes sont plutôt coriaces, mais tout cela dépend de la personne qui les accoste. » Effectivement, je n’étais pas une Californienne d’origine, j’avais vu le jour à Miami, en Floride, mais ça il n’aurait pas pu le deviner sans que je ne vienne à lui dire. J’espérais d’ailleurs qu’il avait compris la subtilité. En fait, je n’en avais aucun doute. Il ne devait pas être débile à ce point là non plus. « Avoue que cela te fait quand même plaisir de pouvoir admirer de belles paires de fesses sur cette plage. Franchement, je serais un homme je n’hésiterais pas non plus. » J’avais dit cela tout en laissant un sourire se dessiner petit à petit sur mes lèvres. Oui, j’étais d’une humeur taquine depuis qu’il s’était fais passer pour mon soi-disant petit ami, me rendant compte à quel point il pouvait avoir du charme alors qu’il essayait de me draguer depuis le départ. De on expérience, je savais que les hommes aimaient qu’on leur tenait tête, pas trop non plus, juste ce qu’il fallait pour les tourmenter et leur en faire baver. J’étais passée professionnelle dans ce domaine, sans trop vouloir me vanter bien sur. « J’avoue avoir un peu de sang suédois dans mes veines et je ne dis pas non à un hamburger de temps à autre. Mais disons que mes passe-temps ne me permettent pas vraiment d’en avaler tous les deux jours. Puis plus aucun homme ne s’intéresserait à moi si je perdais ma taille de mannequin comme tu l’as si bien dis. » Il n’empêche que je n’avais pu m’empêcher de rire à l’idée d’un nouveau rendez-vous dans un fast-food. J’appelais ça le plan foireux. Je ne demandais pas non plus à être emmenée dans un endroit de luxe et dépenser des milliers pour un repas mais quand même, un petit effort n’était pas trop demandé. « Allez arrête avec ça, je disais simplement cela pour plaisanter et t’embêter un peu. 18h30 alors, j’y serais sois-en certain. » Effectivement, Noah n’avait rien à voir d’un pervers, je le savais bel et bien ce n’était que pour le taquiner. Un vrai pervers n’aurait sans doute pas hésité à me mettre la main aux fesses et ce depuis fort longtemps, un peu comme cet imbécile de tout à l’heure qui n’avait que voulu poser ses mains sur mes formes. « Merci, je vais le garder très précieusement. », lançais-je avec un nouveau sourire après m’être emparé du morceau de papier. Je le pliais en deux, finissant pas le glisser dans le haut de mon bikini. Si vous saviez tout ce que peut contenir le soutien-gorge d’une femme… j’y cachais bien souvent de l’argent lorsque je ne voulais pas prendre trop d’affaires, notamment pour aller en boîte de nuit. « On verra ce soir si tu mérites de recevoir le mien. » Il le méritait, j’en étais plus que convaincue mais comme dit, je voulais le faire languir encore un peu.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] EmptyMar 26 Mar - 23:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty
MessageSujet: Re: Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ipsi bitsi petit bikini [KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot
» I believe I can fly || Kirby
» Say you, say me || Kirby
» somewhere along in the bitterness (kirby)
» Démasquée! [Kirby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-