the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) Empty
MessageSujet: Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) EmptyMer 3 Juil - 21:16

Les méandres de son esprit tourmenté se fondait dans cette nuit sans lune. Malgré les réverbères clignotant, la rue gardait toujours un côté glauque qui ne lui inspirait pas confiance. Pourtant, Lex avait connu des endroits beaucoup plus inappropriés pour une jeune fille et surtout lorsqu'elle vivait à New-york, mais les nuits sans lune ne lui avait jamais inspiré confiance. Les étoiles avaient et seraient toujours un guide pour la petite fillette perdue qu'elle avait été et que malgré tous ses efforts, était encore un peu bien malgré elle. Pour échapper à cette nuit qui ressemblait un peu trop à l'intérieur de sa tête, elle marchait. Depuis un long moment, elle errait dans les rues à la recherche d'une vérité qui n'existait pas. Elle tentait de se soustraire à ses propres démons, mais il revenait toujours. Ne sachant plus quoi faire, quoi dire où comment être, elle préférait oublier et se perdre dans la nuit jusqu'à l'aube où jusqu'à ce qu'elle trouve refuge.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était partie de chez elle et ne trouvant aucun endroit potable, elle commençait à perdre espoir et pensait retourner sur ses pas lorsqu'elle se retrouva en face d'un bar. La jeune fille sourit de contentement lorsqu'elle vit l'enseigne lumineuse et l'intérieur qui semblait confortable et juste assez sombre pour avoir la paix. C'était le genre d'endroit que préférait la jeune héritière. Elle aimait l'ambiance, la tranquillité et la possibilité de boire jusqu'à oublier pour un moment. Parfois long parfois court, ce moment lui permettait tout de même de se perdre. Elle pénétra l'enceinte du bar et sans perdre un instant, se dirigea vers la dernière table du fond. Elle n'avait pas l'intention de socialiser, elle n'avait pas l'intention de ramener quelqu'un chez elle, même si la petite robe noir qu'elle portait disait le contraire. Lexy n'avait qu'une seule envie et c'était de noyer son reflet dans sa bière et c'est qu'elle fit durant près d'une heure. Avalant verre après verre, la jeune fille commençait à peine à ressentir les effets tant désirés. Elle était une fêtarde invétérée depuis un très jeune âge ce qui lui avait permis de se constituer une endurance toute particulière à l'alcool.

Pourtant après un moment, elle se sentait un peu plus saoul et un peu plus seule. Elle agrippa son téléphone comme on agrippe une bouée et envoya un message à une des seules personnes à qui elle faisait confiance. Le message était confus et peu claire, mais elle savait que Teddy comprendrait. :

« Il y a une forêt devant moi et un lac derrière moi. Il fait froid dans le forêt et dans la taverne des chevaliers, je suis seule. Si tu as du temps à perdre vient me trouver sinon je vais retourner dans mon château me t'en fait pas »  

Le texto était suivit de l'adresse du Bar. Lexy remit le téléphone dans son sac et attendit un certain moment regardant avec attention tous les spécimens qui constituaient ce drôle d'endroit. Elle finit par se lever et se diriger vers les toilettes lorsqu'elle fonça accidentellement dans une jeune fille qui avait décidément trop bu et était encore plus agressive que saoul. La dite jeune fille insulta Lexy qui restait impassible. Devant le comportement de la jeune héritière, l'autre décida de lui lancer son verre au visage dans l'intention d'obtenir une réaction. Lexy n'attendit pas une autre seconde pour agripper sa rivale et la repousser violemment contre le mur. Il ne fallait pas la chercher, car très colérique, Lexy adorait se bagarrer et dès qu'elle avait une raison justifiée, elle en profitait pour déployer ses talent de boxeuses.  Parant les coups de son ennemies, elle attaquait à chaque fois avec plus de force jusqu'à ce qu'elle sentit une force retenir son bras.  - «Lâchez-moi que je règle le problème de cette conne ». Alors qu'elle allait se retourner et éventuellement cogner celui qui l'empêchait de se battre afin de pouvoir terminer avec celle qui gémissait accotée contre le mur, elle reçut une droite  d'une des copines de la pauvre victime de ses coups. Ne sy attendant pas, elle recula et atterrit dans les bras de l'étranger (ère) qui était en partie responsable de cette attaque.

Tout devint biscornu, confus et la nuit s'empara d'elle violemment. Malheureusement, elle finit par ouvrir les yeux revenant brusquement à la réalité, mais elle ne voyait qu'une faible lumière et des contours de gens flous. Faisant fi de sa douleur, elle tenta de se lever et déclara solennellement (du moins elle tenta) : - « Elle est où cette lâche que je lui règle son compte pour de vraie et qu'on en finisse»  En bon soldat, elle n'abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) Empty
MessageSujet: Re: Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy) EmptyMer 31 Juil - 19:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I was so alone yesterday, tomorrow is another day
» After all, tomorrow is another day. | Nick
» What if I'd die tomorrow? [Pv Camille]
» Is he yours ? Damn !
» whatever happens tomorrow, we had today ( leon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-