the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptySam 16 Fév - 8:57


take me home.

Des jours s'étaient écoulés. Puis des mois. Avant que je ne puisse m'en rendre réellement compte, février était venu ... Et j'avais su m'incruster dans la vie de Rylee. Quelque part, cela me rassurait ... Cela me faisait du bien. Mais la douleur demeurait présente, encore et toujours. Et rien ne parviendrait à se débarrasser de mon aversion vis à vis de moi même, lorsque je pensais à toutes les pensées malsaines que j'avais, à son égard ... au nôtre ... Tandis qu'il était l'être le plus droit que je n'aie jamais rencontré. Un réel homme parfait. Ce n'était pas un Adonis, à proprement parler : son corps semblait être acceptable, sans pour autant sortir de la couverture d'un magazine de sport, et dans ses traits un peu trop forcés se lisait un léger air de brute. Il n'était pas parfait. C'était moi qui le voyait parfait. C'était moi, et personne d'autre, qui ne pourrait qu'accepter ses défauts ... Mais ça, il ne s'en rendait pas compte. Cruel avec moi même, j'ai accepté de devenir le babysitter de sa fille, Jane ... Et parfois, je me demande pourquoi j'ai envie de me faire autant de mal. D'autres fois, il me laisse rester après son retour, une fois que la petite dort. On parlerait. On rirait, légèrement. Un jour, on a même regardé un navet, ensemble juste pour s'en moquer. Il y a des moments où je dérape. Où mes yeux délient ma langue et lui hurlent tous mes sentiments. Où mes doigts se promènent afin de caresser sa paume. Parfois, il se braque. D'autres ... Il me laisse assez d'espace pour rêver. Bien que mes rêves ne se réaliseront sans doute jamais.

Nous étions allés au parc, ce jour là. Février. Nous étions en février ... Deux jours après une énième Saint-Valentin passé seul. Embarqué dans sa voiture, Jane, derrière nous, on avait prévu de faire un pique-nique. Je m'interrogeais vis à vis de la place que j'occupais dans sa vie. Me considérait-il être comme son fils ? Son frère ? Quelle dénomination avait il accordé à ma relation avec sa fille, avec qui je m'entendais mieux que je ne l'aurais espéré ? Avais-je peut être moi même condamné mon amour pour lui en acceptant cette proximité qui, à coups sûrs, me caserait dans les personnes dignes de confiance, et non dans les personnes qu'il voulait bien voir dans son lit ? Assis dans l'herbe, sur une nappe blanche à carreaux rouges, je sifflai, gaiement, malgré la préoccupation qui hantait mon esprit. Jane venait de finir son dessert, et nous la regardions, en silence. Comme d'habitude. Comme si toute sa vie était calquée en fonction de celle de sa fille. Et la mienne, calquée sur la sienne, se forçait de suivre ce parcours, malgré moi.

Muet comme une tombe, je ne savais pas quoi dire. J'avais appris à me contrôler, en sa présence, et je pouvais aligner deux-trois mots sans ressentir la pressante envie de m'évanouir. Mais trouver un sujet de conversation ? Ça, c'était encore hors de ma portée. Parfois, j'étais chanceux, et je parvenais à l'intéressais. Généralement, je me taisais. Je le laissais toujours entamer les discussions.

code (c) feu ardent ; ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptyMer 13 Mar - 22:12

Il faisait frais ce jour-là, mais suffisamment beau pour sortir au parc. Rylee posa un regard sur Billy, le nouveau baby-sitter de sa fille. Il l'avait rencontré par un heureux hasard dans un magasin de fringues, l'ayant pris pour un vendeur. Jamais, à ce moment-là, alors qu'il lui avait offert une simple boisson chaude, il n'aurait cru que cet étudiant prendrait tant d'espace dans sa vie. C'était étonnant ce qu'ils pouvaient s'entendre tous les deux, pourtant si différents. Au début, Rylee avait voulu le prendre sous son aile, tel un grand frère ultra-protecteur, mais plus ils se côtoyaient, plus notre jeune professeur de mathématiques comprenait que ce n'était plus tout à fait cela. Ils regardaient des vidéos en soirée, passaient énormément de temps ensemble, malgré le planning du professeur et de l'élève, on aurait vraiment dit deux frères, mais.... Il ne l'aimait pas comme un frère, il y avait autre chose derrière ce drôle de sentiment, cette drôle de sensation... Et Rylee n'osait pas s'avouer ce que ce pouvait être, lui qui avait jusqu'alors jamais ressenti quelque chose de si intense pour un homme, même son meilleur ami. A vrai dire, il aimait les manies stupides et parfois loufoques de Billy... Aussi étonnant que cela pouvait paraître, lui, l'homme de logique, appréciait l'illogique des gestes et des paroles de ce garçon à l'air rêveur. Des fois, Billy le prenait par la main, ou le caressait tendrement... Et Rylee n'avait encore jamais su comment réagir... Au début, il s'était braqué, mais à présent, il se laissait faire de plus en plus... Comme si ces attentions toutes spéciales lui faisaient le plus grand bien. Le regard de cet étudiant sur lui... C'était juste magique par moment, comme s'il voyait en lui la plus belle des icônes. Gêné au départ, le professeur Felming en riait par moment.

Jane se léchait les doigts, heureuse et comblée par son dessert, avant de rire bêtement. « Papa, je peux aller jouer là-bas ? » demanda-t-elle en indiquant les jeux pour enfant. Il y avait un château, une tourelle, avec un parcours digne des plus grandes aventures. « D'accord, mais ne t'éloigne pas trop... Je veux te voir de là où on se trouve, d'accord ? » affirma-t-il. La fillette acquiesça et se hâta en courant vers son nouveau point d'amusement. Elle ne parvenait pas à rester plus de quelques minutes sans bouger dans tous les sens, cette enfant. Poussant un soupir, Rylee se mit à ses aises, se couchant sur la serviette de pique-nique, se laissant tomber sur le dos. Par un sourire, il invita Billy à le rejoindre avant que le silence ne s'installe. Il faisait vraiment frais en fait, mais avec un pull, on pouvait rester au-dehors et se prélasser sans souffrir de cette fraîcheur. Au contraire, ils devaient être bien, là, tous les deux, à se reposer après avoir bien mangé.
Finalement, Rylee brisa le silence :
« Alors, Billy, les études, ça se passe ? »demanda-t-il. Déformation professionnelle, parlons des choses qui fâchent ! Le professeur de mathématiques savait pertinemment que son jeune interlocuteur n'était pas des étudiants les plus assidus... Ce fut donc avec un ton un peu taquin qu'il aborda le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptySam 16 Mar - 6:29


take me home.

Elle était partie jouer. Accompagnant son départ d'un sourire timide auquel je répondis, je me retrouvais, à présent, seul. Et, étonnamment, c'était ces moments là que j'aimais le moins. Les gens qui me connaissent de nom croiraient sans doute, au premier abord, que mon seul désir était de me retrouver seul avec lui afin de lui sauter dessus. Et si cela restait un de mes fantasmes les plus fervents et vivaces, la réalité était tout autre. Parce que je n'étais pas un homme sans foi ni loi. Parce que ma timidité avait toujours le meilleur de moi. Il m'intimidait, il m'effrayait, car je savais que c'était le seul homme sur cette terre capable de me détruire à un point duquel je ne saurais pas me relever. Et cela me terrorisait. Les oiseaux chantaient, haut dans le ciel, et j'attendais un mot de sa part. Un seul. À la place de cela, il effectua un geste ; et si l'envie de coller mon oreille contre sa poitrine musclée, je n'en fis rien, me contentant de lui sourire, bêtement, assis de là où j'étais. Il me répondit par un même sourire, et je fus alors indécis si cela équivalait une invitation à le rejoindre ou une simple formule de politesse. On verrait bien. Me laissant tomber à ses côtés, mes yeux s'adoucirent à la vision des feuillages naissants qui se trouvaient au dessus de leurs orbites. Je souris en me rendant compte que j'étais rassasié : c'était un exploit, pour un goinfre tel que moi. Le surnom de "Belly" ne me venait pas de nulle part, après tout. En contrepartie, celui de BJ non plus ... Mais n'en parlons pas.

Me tournant vers lui, je plongeai mes yeux remplis d'espoir dans ses magnifiques perles bleues. C'est quand que tu m'embrasses, dis ? C'est quand que je pourrais sentir ton corps nu claquer contre le mien, sans barrières, sans frontières, sans limites ni restrictions ? Quand apprendras-tu à m'aimer, au moins le huitième du quart de l'amour que je te voue et consacre depuis des années ? songeai-je intérieurement. Était-ce enfantin, de rêver à une vie saine et heureuse ? Était-ce aussi naïf et innocent que j'avais l'impression que c'était ? Comme si la seule chose, le seul fruit dans lequel on voulait croquer, était l'objet défendu de dieu dont l'interdiction nous empêchait d'en prendre ne serait-ce qu'une bouchée. Mais la pomme était à côté de moi, bien plus souvent qu'auparavant. Et si j'avais appris à me contrôler, mes pulsions à son égard n'en restaient pas moindres. Allongés dans l'harmonieux silence, seuls les souffles de nos respirations se frayaient un passage jusqu'à nos oreilles. J'imaginais ces mêmes souffles, haletants, lorsqu'il me ferait l'amour pour la première fois. Si un tel jour venait à voir le jour. Il me demanda avec taquinerie comment se passait mes études. Tournant mon visage vers le ciel à nouveau, je lui répondis, silencieusement :

- Je crois. Mais je n'ai pas trop envie de parler des études, aujourd'hui. Désolé. Me retournant alors sur le côté, je lui souris innocemment, avant de lui demander :

- Et toi ? Quoi de nouveau à signaler dans la vie du professeur Felming ?

code (c) feu ardent ; ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptyLun 8 Avr - 20:09

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. 679307tumblrm4w7l7CxTm1rtzat8o1500
Passer ce genre de journées au parc en compagnie de sa fille et d'un grand ami était ce qui redonnait à Rylee la fougue de continuer à vivre, tout simplement. Il était vrai qu'il avait beaucoup de travail et qu'il souffrait encore de certaines tensions qui pouvaient régner au sein de sa famille, suite à la mort pourtant si lointaine de son épouse (enfin presque épouse). Mais en même temps, ils avaient été si proches tous les deux que les années n'avaient fait leur travail qu'en partie, si bien que notre professeur de mathématiques n'avait pas su remplacer sa bien-aimée. De toute façon, il ne la remplacerait jamais. Une autre personne pourrait prendre une place importante dans son cœur, mais la partie consacrée à sa fiancée ne se viderait jamais. Ce n'était pas le disque dur d'un ordinateur, effaçable, volatile. C'était les émotions et les passions d'un homme torturé par un passé injuste et difficile.

Rylee semblait rêveur, s'évadant dans ses pensées, à regarder simplement le ciel, mais en vérité, même dans cette position, il lançait des regards en direction de Jane, qui jouait au loin. C'était sa fille, c'était son tout, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Cela, jamais il ne pourrait se le pardonner. Jamais. Alors la surveiller, jouer un peu à la police, c'était le meilleur moyen de s'assurer qu'elle était encore en sûreté.
Lorsque Billy répondit finalement à sa question, notre jeune homme sortit de sa torpeur, la douce voix de son interlocuteur lui faisant prendre conscience de la réalité des événements. Et en ce moment, Rylee avait purement de la chance d'être vivant. Heureusement que que Maria l'avait trouvé ce jour-là, lorsqu'il avait tenté de se suicider. Rien que de voir ce beau temps et le visage souriant de Billy lui donnait des ailes. La question qu'on lui posa le fit légèrement rire, et il se pencha lui aussi sur le côté, s'accoudant et posant la tête conte sa main.

« Le professeur est fatigué. » répondit-il en riant un peu. « La dose de travail en ce moment est de plus en plus croissante, on dirait que la courbe est exponentielle en fonction du temps ! » Un rire, de nouveau. Puis ce regard qu'il posa à Billy, comme s'il venait subitement de se rendre compte à quel point il aimait le sourire de son interlocuteur. Un petit moment de silence, pendant lequel Rylee observa l'étudiant avant de rougir et de déglutit fébrilement. Son regard s'était perdu dans les yeux si fascinant de son interlocuteur et il crut un instant y lire des pensées magiques. C'était la première fois qu'en ressentant cette sensation, cette étrange impression, il n'était pas vraiment gêné. Un peu tout de même, sans quoi il n'aurait pas rougi, mais moins. En vérité, il adorait cette impression d'être aimé. Personne ne le regardait comme Billy... C'était plutôt bizarre des fois.
« Je crois qu'il faudrait que j'aille dans un centre de massages, ça me détendrait, je pense... Je me fais vieux, faut croire que je fais un peu d'arthrose! » finit-il par affirmer. Il ne savait pas qu'il était carrément en train de faire une proposition au jeune homme accoudé face à lui. Une proposition, une invitation à le toucher qui venait du plus profond de son subconscient. Et pourtant, il ne détacha pas ses yeux de leur point d'ancrage : le visage ruisselant de jeunesse et de fougue de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptySam 13 Avr - 12:39


take me home.

- Mmmmh ... avais-je alors soupiré, me tournant légèrement vers le ciel, comme pour réfléchir. J'ajoutai éventuellement un "moi aussi, je suis fatigué ... avant de plonger mon regard dans le sien.

- Il faut dire que je n'ai pas réussi à m'endormir, hier soir.

Je n'en disais pas plus ; ce n'était pas comme si c'était un élément révélateur particulièrement fascinant qui allait lui changer la vie, après tout ... Si ? Avait-il réellement besoin de savoir qu'il hantait tellement mes rêves et mes désirs qu'il m'était parfois difficile de tomber en sommeil tant je rêvais déjà de lui éveillé ? Avait-il besoin d'avoir un avant goût de la souffrance et de la douleur que j'avais si longtemps endurés par sa faute inconsciente ? La réponse était tellement évidente que la réponse ne se posait même plus : non. Accoudé au sol, j'oubliais presque mon désespoir grâce à ses envoûtants yeux ... Roulant néanmoins les miens dans leurs orbites, je lui demanda alors, sur un ton cynique :

- Encore des maths ? On avait dit quoi ?

Ne prenant même pas le temps de le laisser réfléchir, j'étais déjà là, à enchaîner par un "Que je n'acceptais de venir aujourd'hui que si tu ne me parlais pas de ta science favorite. Je haïssais les mathématiques, malgré moi, et j'avais bien réussi à le lui faire comprendre. Car si aimer tout de lui faisait partie du pacte que j'avais signé avec le diable lorsque j'avais décidé de lui offrir mon coeur, aimer tout ce qu'il aimait n'était pas dans le contrat. Heureusement. Je rougis légèrement lorsqu'il parla alors de massage, me demandant pourquoi il mettait ce sujet de conversation en avant. Était-il possible que ... ? Non, je devais rêver. Je me faisais des films, comme à mon habitude, car c'était impossible qu'il ait consciemment dit cela simplement pour me faire réagir ... Malheureusement tout simplement impossible.

Ma main libre se leva alors (l'autre soutenant le poids de ma tête) afin d'aller lui caresser le bras ; elle remonta alors le long de son cou, jusqu'à son visage, où mon index se plaisait à caresser sa joue rugueuse d'homme mature. Il n'aurait fallu que d'un mot de sa part pour briser cet unique moment dans laquelle j'étais au summum de ma joie. C'était ... Électrique. Comme si des électrons mêmes se plaisaient à sauter de ma chaire pour rejoindre la sienne, et vice versa. Comme si rompre le contact éteindrait l'ampoule du soleil. Une magie s'emparait de moi avec ce contact, mais elle ne m'effrayait plus. J'avais appris à l'accepter. À en faire une partie de moi. C'est alors que j'accompagnai ce geste des mots suivants :

- Moi, je ne te trouve pas vieux.

Simplement, purement, et en toute innocence, je lui avais dit la vérité. J'aurais pu développer et lui dire tout ce que je pensais de lui, mais je ne m'en sentais pas encore capable, préférant, pour l'instant, continuer de lui caresser le visage. En silence.

code (c) feu ardent ; ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptySam 13 Avr - 19:59

Rylee ne pouvait pas détourner le regard, comme scotché dans celui du baby-sitter de sa fille. C'était amusant lorsqu'il le regardait, il avait ce drôle de scintillement aux creux des pupilles. Sans doute la lumière du pâle Soleil de cette fraîche journée lui retombait dessus de façon à provoquer cet effet paranormal. Billy se plaignit de problèmes pour s'endormir. Pourtant, ce ne devait pas être les études qui le frustraient tant, il ne faisait rien de particulier et ne se donnait pas vraiment à fond, du moins aux yeux d'un trentenaire professeur, ce n'était pas le cas. « Et bien, tu ne dors pas beaucoup, tu manges peu.... » fit Rylee en indiquant d'une main la nappe qui leur avait servi de table pour ce pique-niques, pour argumenter ses dires, avant de reprendre la parole : « T'es amoureux ou quoi ? » Il en rit, alors que pourtant il ressentait comme une sorte d’électrochoc en prononçant ces mots, comme s'il était soudainement gêné ou énervé. Mais par quoi ? De la jalousie ? Envers son baby-sitter et une possible histoire d'amour qu'il vivrait ? Mais pourquoi donc ? Cela n'aurait aucun sens.

Le professeur de mathématiques rit lorsque son interlocuteur le réprimanda. « Oh désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! » s'exclama-t-il. Rylee vivait maths, parlait maths, respirait maths, alors il était évident que de temps en temps certaines expressions pouvaient lui échapper. Mais avec Billy, ils avaient déjà passé bien assez de temps pour qu'il comprenne que l'étudiant ne portait pas cette science dans son cœur. Et malheureusement, c'était le cas de très nombreuses personnes. A croire que les mathématiques étaient diabolisées.... Rylee dirait plutôt qu'elles étaient parfois, même très souvent, mal enseignées. L'approche était la plus importante, dans les petites classes, sinon après on perdait forcément des élèves en route ! Il se décala un peu, se mettant sur le côté afin de prendre davantage ses aises. Puis il jeta à nouveau un regard dans la direction qu'avait pris sa fille quelques temps plus tôt. Tout allait bien, elle jouait avec une nouvelle amie. Un sourire aux lèvres et rassuré, il se concentra de nouveau sur son interlocuteur, sentant soudainement la main de celui-ci venir lui caresser tendrement le bras. Il en frémit, étrangement, et se laissa faire. Un homme aurait dû réagir, repoussait ce comportement qui n'était pas vraiment habituel entre deux amis, mais il n'en fit rien. Au contraire, il apprécia la caresse apposée délicatement contre sa joue... C'était si tendre, si doux. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait touché de cette manière. Il sourit davantage en entendant le compliment qu'on lui faisait. « C'est vrai ? » demanda-t-il en rougissant presque. Rylee rougissait beaucoup, et pour n'importe quoi. D'ailleurs, ses étudiantes trouvaient cela absolument craquant, il les avait surprises à en parler ouvertement dans les couloirs à l'entrée d'un de ses cours. « Normalement, pour les jeunes de ton âge, la trentaine, ça semble à la vieillesse... » continua-t-il, toujours en souriant. Et sans vraiment s'en rendre compte, il avait passé délicatement sa main dans les cheveux de Billy, le caressant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. EmptyMar 14 Mai - 15:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty
MessageSujet: Re: BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BILLY & RYLEE ; darling everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BILLY & RYLEE ; you're never gonna love me, so what's the use? {terminé}
» Billy J. Huntington ▬ 415-680-6882
» BILLY & ANTONIO ; i just want your bad romance. [HOT] {en cours}
» « Damn’ it !! Stupid teacher ! » || Rylee
» Un sentiment de bien-être [RYLEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-